Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !
Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !
Solveig // den hund som bieffer meget, han bider ikkun lidet.
Solveig
Nobody
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Diezel.
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2020
Âge : 23
Lun 13 Juil 2020 - 21:48
Solveig
➤ Nom : Solveig / Sol. ➤ Prononciation : Variable. /sool-vay/ ou /sol-veyg/. ➤ Âge : Adolescente. ➤ Sexe : Féminin. ➤ Espèce : Chien-loup. ➤ Clan : Insulaire. ➤ Rang : Apprentie. ➤ Orientation sexuelle : Incertaine. ➤ Famille : Son père est mort alors qu'elle n'était encore qu'un chiot tandis que sa mère a quitté le clan il y a quelques mois. Elle vit actuellement aux côtés de sa sœur, Nanna, et sous la tutelle de son beau-père, Loki. ➤ Voix / Musique thème
Solveig a beaucoup changé depuis l’enfance. Lorsqu’elle était plus jeune, elle était très espiègle et rieuse, à l’image de son père biologique ; elle se mettait toujours dans de beaux draps et adorait jouer à la bataille avec les autres petits. Maintenant, elle est aussi calme et réservée qu’un lac. Elle contrôle ses émotions avec soin, ne se laissant paraître transparente que lorsqu’elle le désire. Évidemment, il lui arrive d’échapper à cette règle, surtout ces temps-ci. Sa carapace ne saurait durer très longtemps avec l’arrivée des saisonniers sur l’archipel et le réveil des fantômes de son passé.
Mine de rien, Sol a gardé son petit côté bagarreur. Elle ne dit jamais non à une bataille et devient un véritable tank lorsque vient le temps d’attaquer. Elle est téméraire et préfère les crocs aux mots. Ce n’est pas très étonnant, sachant qu’elle descend d’une lignée de loups guerriers. Elle a redoublé l’intensité de son entraînement depuis l’arrivée des inconnus sur l’île voisine. Elle se méfie d’eux, voire les craint. Après tout, Solveig n’apprécie guère les changements. Elle est confortable avec sa petite routine et le moindre déséquilibre dans sa vie lui rappelle les épreuves qu’elle a dû affronter au cours des derniers mois.
Le travail lui permet de mettre de côté ses émotions et de les contrôler ; c’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’applique beaucoup (trop) lors des missions et des tâches qu’on lui confie.
Elle use fréquemment du sarcasme. Elle est aussi franche et déteste prendre des princettes. Lorsqu’on ne la connaît pas beaucoup, il est difficile de déterminer si elle nous apprécie ou nous déteste. La ligne entre les deux est mince pour l’apprentie. Mais si l’on entre dans son cercle de proches, elle peut se révéler une excellente confidente. Solveig est têtue comme une mule, mais elle écoute et obéit à ceux qu’elle respecte profondément.
Pouvoirs
Une relation complexe que voilà. Sol craint le cristal, car il l’attire. Elle l’entend presque lui murmurer, l’appeler. Il fait naître en elle le besoin du pouvoir, besoin qu’elle juge impure et immature.
Elle pense – non, elle sent – qu’elle pourrait abuser de cette force dans un futur proche. Elle en est à la fois terrifiée et alléchée. Elle ne veut pas subir le même sort que sa mère. Pourtant, la jeune chienne-louve sait qu’elle craquera un jour. Ce n’est qu’une question de temps. Quant à savoir si l’appui de son clan, l’apprentissage de son mentor et sa force mentale lui suffiront pour garder le droit chemin et surtout le contrôle d’elle-même, c’est une toute autre histoire.
Pour l’instant, elle n’en parle à personne, pas même à ses proches. Ses sentiments sont beaucoup trop anormaux et inquiétants pour qu’elle les partage avec quiconque.
Clique dessus pour la voir en plus grand
Physique
Solveig n’a peut-être pas hérité du physique séduisant de sa mère comme sa sœur Nanna, elle n’en est pas moins un être dénudé de charme. Un corps svelte flanqué de quatre jambes puissantes et des épaules musclées ; un entraînement sévère a forgé le physique agile et fort de la chienne-louve, qu'elle entretient avec soin. Son museau est robuste et rectangulaire avec de puissants crocs qu'elle aiguise souvent. Elle porte les cicatrices de ses aventures, ou plutôt des défis personnels qu'elle s'est donné à un moment ou à un autre de sa vie : de longues traces de griffures sur sa cuisse et son sourcil gauche, ainsi que quelques bouts d'oreille manquants. Ces dernières sont pointues et fournies. Elle représente le mélange parfait encore la génétique canine et lupine ; elle est légèrement plus petite qu’un loup, mais plus imposante qu'un grand chien. Elle peut porter sa queue complètement enroulée sur sa croupe, basseou, comme elle le fait la plupart du temps, rien qu'à moitié enroulée au-dessus de son dos. Sa fourrure est d'un beau gris foncé avec une légère teinte bleuté. Elle a une longue mèche ondulée sur la tête, qu’elle fait parfois tresser ou attacher par les plus petits et agiles membres du clan. Ces derniers s’amusent parfois à lui coincer des fleurs entre deux mèches. Elle ne porte pas beaucoup d'accessoires car elle trouve que cela nuit à ses mouvements, et elle préfère l'efficacité à l'esthétisme. Ainsi ne porte-t-elle qu'un pendentif orné d'un crochet d'un spécimen de para fulgaris qu'elle a réussi à attraper et à tuer lors d’un apprentissage. Son oreille gauche est percée avec deux perles nacrées.
Histoire
La fierté. La lignée de Solveig n’a pas besoin d’une malédiction quelconque pour s’auto-détruire ni d’un ancêtre terrifiant pour tacher leur réputation. Leur monstre est là, tapi dans l’ombre, et il attend à chaque génération de surgir et de dévorer de l’intérieur chaque membre. Ils en avaient tous conscience, et pourtant, personne n’avait tenté d’y faire face et de l’affronter. Aucun – sauf la mère de Sol, qui a dû écoper des conséquences de ses actes.
Le sang se devait de rester pur dans la lignée lupine. La grand-mère de la chienne-louve avait déjà prévu un futur père pour ses descendants, un être digne mais froid comme la glace : Loki. Son futur s’annonçait victorieux. Les enfants d’une telle union allaient être forts et honorables. Ce fut l’arrivée d’un chien – une « bête impure » à ses yeux – qui bouleversa les plans de la matriarche.
Ce chien était l’apex des races primitives et endurantes. Un corps trapu mais haut sur pattes, un museau rectangulaire relativement court, des yeux bleus en amande, des oreilles bien pointus et fournies ainsi qu’une queue recourbée, tel un halo d’ange, sur la croupe. Sa fourrure était d’un brun profond, comme l’écorce d’un arbre, tacheté d’un blanc digne des hivers les plus glaciaux sur l’île. Il n’était peut-être pas très bon combattant – préférant la diplomatie à l’attaque physique – mais il avait le don de mettre le sourire aux lèvres de ses camarades. Il riait toujours, était toujours de bonne humeur, et c’est d’ailleurs ainsi qu’il séduisit la mère de Sol.
Oh certes, on ne la renia ni la rejeta point – de toute façon, le clan n’aurait pas toléré un tel acte non justifié – mais elle perdit l’appui de sa famille. Et ce fut à peine si les grands-parents apparurent dans l’existence des chiens-loups qui naquirent de cet amour. Un chien restait un chien, et un loup un loup ; les deux ne pouvaient se mélanger sans venir affaiblir le sang l’un de l’autre. Du moins, c'est ce que pensait les ancêtres de Sol.
Solveig vit le jour aux côtés de sa sœur Nanna. Elles avaient hérité autant des caractéristiques de leur père que de leur mère. Elles ne souffrirent pas de l’isolement, car plusieurs membres du clan s’occupèrent d’elles et les observèrent grandir d’un bon œil. Après tout, elles ne pouvaient qu’avoir eu le meilleur des deux mondes.
Le père de Sol mourut lors d’une chasse. Un décès presque honteux qui réalimenta les ragots insultants qui circulaient dans la famille du côté de la mère. Médisances qui eurent des conséquences dévastatrices sur cette dernière. Sous l’effet de la pression, elle s’unit à son ancien prétendant, Loki, dans l’espoir d’offrir un nouveau soutien à ses filles – et de recouvrer l’appui de ses ancêtres. Des décisions prises sur des coups de tête, et qui ne donnèrent aucun bon résultat. Loki ne s’intéressa que vaguement aux chiennes-louves, surtout qu’elles avaient un caractère semblable à leur progéniteur, caractère que ne supportait pas le prétendant. Il tenta toutefois de les "redresser" un peu, surtout Sol qui lui semblait ouverte.
La grand-mère de Sol mourut quelques mois après. Si la mère voulait continuer la pureté de la lignée, elle devait avoir une autre portée avec son nouveau compagnon. Mais elle ne passa jamais à l’acte, car les remords concernant sa relation avec ses ancêtres et le manque de soutien relatif à la mort de l’amour de sa vie la rongèrent petit à petit. Sa mémoire lui échappait. Elle disparaissait pendant la nuit. Elle démarrait des combats sans queue ni tête. Et elle perdait même le contrôle de son pouvoir, une bénédiction que lui avait accordée le cristal des années auparavant.
Son attitude couplée à l’arrivée des inconnus sur l’archipel – des loups avec des pouvoirs étranges – rendit le clan nerveux. Solveig, qui se sentait responsable de sa mère et se croyait assez mature pour prendre une décision, la poussa à quitter le clan avant que la situation n’empire. La louve partit. On pensa qu’elle avait pris la décision par elle-même.
La relation entre Nanna et Loki se dégrada. Nanna accusait leur beau-père d'avoir chassé du clan leur mère, et bien que Sol savait la vérité, elle ne l'avoua jamais à sa sœur, par pur orgueil ; elle préférait que la colère retombe sur l'être qu'elle n'aimait pas beaucoup plutôt que sur elle.
Ce que la jeune chienne-louve n’osa avouer, c’est qu’elle avait presque menacé sa mère. Était-ce par simple fierté, car elle ne voulait pas qu’un membre de sa famille ne détruise cette dernière à jamais ? Ou bien peut-être par stress, étant elle-même effrayée par les nouveaux venus sur leur territoire et ne voulant pas avoir d’autres soucis sur la conscience ? Une chose était sûre : l’attitude de son beau-père commençait à déteindre sur elle, et le monstre qui avait hanté sa lignée depuis des générations semblait revenir en force dans son cœur. Mais elle comptait bien mettre de côtés ces convictions ridicules et créer les siennes.
L’âge du passage à son statut de gardien arrivait à grand pas, et peut-être même l’âge de demander la bénédiction du cristal. C’était une perspective alléchante avec l’arrivée des loups des saisons. Un peu de force supplémentaire ne ferait pas de mal. Mais en même temps, elle craignait un jour de souffrir comme sa mère et de laisser les émotions l’emporter.
joueur
➤ T'as un nom toi ? Oui, mais je vous laisse deviner : c'est le nom d'une couleur. ➤ Ou peut-être un PUF ? En général, on me surnomme Diezel (j'ai plusieurs dérivés aussi, mais bon.) ➤ Âge : Dix-neuf ! ➤ Comment nous as-tu trouvé ? Vous êtes connus depuis longtemps au sein de la communauté rpgiste ! Alors disons que ça fait des années que je me languis de possiblement m'essayer ici... ➤ Tu te plais ici ? We'll see, we'll see.
➤ Codes du règlement : validées par Mounadorée Oh, ch'est beaw.
CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Liam
Gamma
Espèce : Loup/louve
Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2017
Âge : 23
Identité du personnage Spécialité: Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Juil 2020 - 22:42
bienvenue ! ^^
Jenn
Kroko’Fonda♥
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 28
Identité du personnage Spécialité: Total des PNs: 24 PN
Mar 14 Juil 2020 - 10:14
Bienvenue à toi Maud ! Hâte de lire l’entièreté de ta fiche et de pouvoir commencer à rp avec toi. Nous sommes (le staff) en train de préparer un petit évent, tu arrives pile au bon moment °>°
Artémis
Gamma
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 32
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 48 PN
Mer 15 Juil 2020 - 9:03
Bienvenu!! et bon courage pour le reste de ta fiche!!
Solveig
Nobody
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Diezel.
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2020
Âge : 23
Sam 18 Juil 2020 - 2:41
Merci à tous " longdesc="210" /> j'ai hâte de terminer et de me lancer dans l'aventure !
Zhu Jiao
Administratrice
Espèce : Félin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2020
Âge : 29
Identité du personnage Spécialité: Membre du parlement Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Juil 2020 - 10:29
Bienvenue à toi ! <3 J'espère que cette nouvelle version de FS te plaira !
Solveig
Nobody
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Diezel.
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2020
Âge : 23
Lun 20 Juil 2020 - 20:58
Merci !
Bon, je n'étais vraiment pas satisfaite du résultat que donnait Maud, alors j'ai changé complètement mon personnage, j'espère que c'est correct. (je me disais mieux vaut faire cela avant la validation )
Abasi
Admin Justicière Nocturne
Espèce : Chien/chienne
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2020
Âge : 25
Identité du personnage Spécialité: Chef d'escouade - Soldat Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Juil 2020 - 21:21
Bienvenue chez nous ! :D
Pas de soucis pour le changement de personnage, tant qu'il n'est pas encore validé, tous les changements sont libres ! (: Hâte de lire la fin de sa fiche ! **
Solveig
Nobody
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Diezel.
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2020
Âge : 23
Lun 20 Juil 2020 - 22:48
Aye, parfait dans ce cas !
Je crois que c'est bon, tout est là c: S'il y a quoi que ce soit à ajouter ou à modifier, just tell me
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Espèce : Loup/louve
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 21 Juil 2020 - 16:11
Fiche Validée !
Félicitations et bienvenue dans le monde de Four Seasons !
Tu es maintenant validée, ce qui t'accorde l'accès au camp des insulaires, la couleur de ton groupe et la possibilité de RP.
Je t'invite à te rendre sur les sujets de Hiérarchie des Survivants, pour prendre connaissance des membres qui composent ton clan ; n'hésite pas à visiter la ChatBox pour aller à la rencontre des joueurs et commencer à RP.
Bonne aventure à toi, jeune padawan ! Au passage j’adore tes dessins, hésites pas à passer sur le flood dans la zone dédiée si tu veux partager des comptes Instagram, deviant art, etc ! Et j’aime aussi également les petits détails dans ta fiche, par exemple le collier en dent de serpent ;)
Outa-Ranos et le St@ff de Four Seasons.
CSS S.Remaud | Four Seasons 2011-2020
Zhu Jiao
Administratrice
Espèce : Félin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2020
Âge : 29
Identité du personnage Spécialité: Membre du parlement Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Juil 2020 - 19:37
Bienvenue à toi ! :D Que ton aventure soit pleine de rebondissement !