Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !
Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !
Identité du personnage Spécialité: Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Juil 2020 - 11:39
Prénom
➤ Nom : Samy ➤ Prononciation : / ➤ Âge : Fin d’adolescence ➤ Sexe : Mâle androgyne ➤ Clan : Insulaires ➤ Rang : Pas pour le moment, en reflexion. Habile de ses pattes, il se voit plutôt faire un travail manuel. ➤ Orientation sexuelle : Asexuel ➤ Famille : Parents insulaires. Pas de frère/sœur
Caractère
N’importe qui ayant partagé un peu de son temps avec Samy pourrait le décrire comme étant bon vivant. Il aime les bonnes choses, profiter du soleil et du champ des oiseaux, mais également apprécier le retour de la pluie et le croassement des grenouilles. Il aime se baigner dans l’eau chaude de la rivière ou dans les courants plus tumultueux de la mer par jour de tempête. Observer les poissons ou écouter les cigales les soirs d’été. C’est quelqu’un de peu bavard, mais qui adore la compagnie des autres et écouter les histoires, quelles soient banales ou parlant d’aventures.
Peu aventureux cependant, il n’est pas contre de longues balades ou une petite exploration de temps à autre, du temps que cela se passe sur l’île de la Chimère.
Très manuel, il adore parler de ses passions qui sont nombreuses, et apprendre à autrui ce qu’il sait, ou au contraire enrichir ses connaissances grâce aux autres.
De nature joueuse, il ne faut pas oublier que malgré son sérieux et son profond respect pour ses ainés, il est encore jeune et ne dira jamais non lorsqu’il s’agit d’aller s’amuser loin des adultes. Bon public, il adore rire, mais aussi raconter des blagues qui sont malheureusement souvent très peu drôle...
Pouvoirs/Capacités
Comme la plupart des insulaires et encore plus particulièrement des jeunes membres du clan, Samy ne possède pas de pouvoir, n’a jamais passé l’épreuve du grand cristal, et ce passage n’est à l’heure actuelle pas le moins du monde dans son emploi du temps. A vrai dire ce n’est pas quelque chose qui l’attire. Samy est jeune mais il n’en est pas moins conservateur comme l’étaient ses parents, et même s’il se permet quelques extravagances, pour lui, un animal reste un animal, et n’a aucunement besoin de pouvoir pour vivre ou survivre.
Concernant les capacités manuelles du coyote, celui-ci, comme dit rapidement précédemment, est très habile de ses pattes. Il adore créer, inventer et innover. Son domaine favori étant le tissage, il est probablement le membre du clan le plus doué pour la construction de paniers, cape, filets et autres objets nécessitant tissage. Il s’adonne aussi parfois à des activités plus artistiques, comme la peinture ou le façonnage de sculptures en sable sur la plage.
Bien que les coyote soient souvent connu pour leur côté charognard, le jeune insulaire n’en est pas moins un très bon cuisinier et apprécie la bonne nourriture. Il tient ses compétences de sa défunte mère.
Physique
Étant 100% pur coyote, Samy est de la même manière que ses semblables, de taille relativement moyenne. C’est-à-dire évidemment bien plus grand qu’un fennec, à peine plus petit qu’un loup, mais chétif en comparaison à un smilodon comme Zhu Jiao ou même à un ours. Le coyote brun fauve aux longs cheveux bleutés a encore un aspect de jeune adulte/adolescent. Son poil est assez épais et pelucheux, et son métabolisme fonctionne encore de telle manière que, malgré les quantités importantes de nourritures qu’il ingurgite, il n’est pas du tout en surpoids ou en mauvaise santé.
Heureux de la vie et enjoué, l’animal affiche systématiquement un grand sourire empreint de gentillesse et de bienveillance. Son pas, léger et souple, donne une impression de constante lévitation.
Ses pattes arrières portent des marques donnant l’impression qu’il enfile chaque matin de longues chaussettes blanches, noires et bleues. Son corps, majoritairement brun fauve et châtain clair, est recouvert la plupart du temps par un épais et grand poncho foncé, sur lequel est brodé un magnifique oiseau. Ce vêtement qui fait la fierté de Samy, est un objet que se transmettent les membres de sa famille de génération en génération, et chaque nouveau détenteur peut alors y ajouter une broderie. Samy n’a pas encore cousu la sienne, ce rite se faisant lors du passage à l’âge adulte.
Enfin, il possède de grandes oreilles lui offrant la possibilité d’entendre beaucoup mieux que la plupart des espèces présentent sur l’île. Mais également des dents et des griffes acérées, permettant quant à elles de déchiqueter la viande ou de se défendre contre des ennemis. A noter cependant que Samy n’est pas bagarreur et préfère argumenter plutôt que se battre.
Il n’y a pas grand chose à raconter sur Samy. Il est né de l’union de deux coyotes insulaires. Une mère aussi belle que les étoiles, timide mais intelligente, et un père un peu rustre de par son rang de soldat, mais qui n’en aimait pas moins sa famille. Plusieurs longues années ont passé, certaines riches et clémentes, mais d’autres bien plus compliquées et dures. C’est durant la 2ème année de vie du coyote, alors que celui-ci passait pleinement à l’âge ingrat qu’est l’adolescence, que sa mère perdit la vie. Ce fût rapide et inattendue, comme les orages d’été. Celle-ci se leva comme tout les matins, et s’étirant lentement sur le pas de sa tanière, elle pris un soudain mal de crâne, s’évanouit, et mourut. C’est Samy lui même qui la retrouva, inanimée, alors qu’il rentrait d’une partie de jeu entre copains. Sur l’instant, il ne versa pas une larme. Sûrement sous le choc. Son père les retrouva là en rentrant de sa journée de travail, son petit blotti en boule contre le ventre de sa mère, dormant paisiblement.
Les jours s’écoulèrent ensuite lentement. Sans qu’aucun des deux mâles ne prononcent un mot. L’adulte n’arrivait pas à regarder Samy en face, car celui-ci lui rappelait trop l’amour de sa vie. Pendant longtemps, le père ignora le fils, ne parlant plus, ne souriant plus... Et plus le temps passait plus l’adulte s’enfonçait dans un état catatonique.
Aujourd’hui, même si Samy s’occupe avec bienveillance de son père, ils sont, l’un pour l’autre, de parfaits inconnus. Seul reste en son père le petit éclat d’étoile qui apparaissait dans ses yeux lorsque sa mère était encore vivante.
joueur
➤ T'as un nom toi ? Jodie ➤ Ou peut-être un PUF ? Eidoj, KroKroDeal, Moune ➤ Âge : Je ne compte plus ;w; ➤ Comment nous as-tu trouvé ? Blblbl ➤ Tu te plais ici ? <3 ➤ Autre(s) : <3 <3
➤ Codes du règlement : Validés par moi o/
CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Espèce : Loup/louve
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 25 Juil 2020 - 15:34
Fiche Validée !
Félicitations et bienvenue dans le monde de Four Seasons !
Tu es maintenant validée, ce qui t'accorde l'accès au camp des insulaires, la couleur de ton groupe et la possibilité de RP.
Je t'invite à te rendre sur les sujets de Hiérarchie des Survivants, pour prendre connaissance des membres qui composent ton clan ; n'hésite pas à visiter la ChatBox pour aller à la rencontre des joueurs et commencer à RP.