Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
petite escapade chez les automnaux PV Ypso ^^
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2012 - 17:43

Une réponse ou c'est finish ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Fév 2012 - 18:35

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je pensais que c'était à Sheen de répondre mais si elle ne le fait pas je clorerai avec Toto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Mar 2012 - 11:06

Je fus réveillé, oui éveillé, comme si tout cela n'avait été qu'un cauchemars. Lors de ce "réveille" je me souviens avoir été completement trempée jusqu'au os. Mais au moins mon corps était miens. Mon frère adoptif s'empressa de me demandé si j'allais bien, je lui répondis d'un hochement de tête tendis que je remettais mon collier. C'est alors que l'alpha automnal déclara d'un air agacé :

-Maintenant que tout est arrangé je vous demande de déguerpir d'ici. Vous ne voulez tout de même pas vous battre avec moi après avoir perdue toutes vos forces.

° oh lala quel rabats-joie celui-là ! ° Levant les yeux au ciel, je commençais alors à prendre le chemin qui nous ramenerait jusqu'au territoire estival. Toboe sur mes talons. J'avais au moins retenue une chose, les automnaux n'étaient que des égoïstes qui ne voulais en aucun cas nous voir chez eux.



Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Mar 2012 - 14:05

http://mytheaerin.forumactif.org/
-Maintenant que tout est arrangé je vous demande de déguerpir d'ici. Vous ne voulez tout de même pas vous battre avec moi après avoir perdue toutes vos forces.

L'Alpha automnal s'était assis très droit et ne bougeait plus d'une oreille. Il attendait apparemment une réponse de leur part à tous les deux. Toboe entendit Sheen partir. Il était certain que l'attitude d'Ypso l'agaçait. En tout cas, elle l'agaçait lui. Il détestait qu'on le prenne ainsi de haut. Il aurait pu montrer au moins un peu de reconnaissance. Il n'aurait pas pu se sortir seul de ce mauvais pas. Il n'aurait pas pu deviner le point faible de la Chose et Sheen ne parvenait pas à revenir elle même sans eau. Même avec la meilleure volonté du monde.

- J'aurai appris aujourd'hui que l'Alpha automnal est un ingrat pas même capable de remercier celui qui vient de lui sauver la peau. Sans moi vous serriez mort. N'en doutez pas une seule seconde. On ne peut pas vaincre la Chose si facilement.

Sur ces mots pas du tout aimables l'estival emboîta le pas à sa soeur en trottinant doucement prenant garde à ne pas trébucher. Cela aurait vraiment cassé tout son effet. Il n'avait pas vraiment voulu provoquer Ypso mais ses paroles l'avait poussé à bout. Ce n'était pas sa faute.

[Si Ypso veut répondre il y aura une suite mais sinon, ceci est le message qui clos le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 0:59

http://mytheaerin.forumactif.org/
Bon, Ypso ne répondant pas je pense qu'on peut considérer le RP comme terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: