Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
petite escapade chez les automnaux PV Ypso ^^
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Oct 2011 - 15:34

J'avais envie de voir la plaine volcanique.
depuis toute petite, je regarde depuis le territoire estivales, les fumers que dégage la plaine.
J'avais très envie de les voir de plus près.
J'avais laisser Toboe et mes parents adoptifs, pour faire une escapade ici.
Après avoir volé un long moment pour arriver à mon but, je commença à poser mes pattes sur le sol.
OUILLE, sa brûle !! je repris les aires aussitôt.
Il fallait que je trouve un endroit ou me poser, car je sentais mes ailes lourdes.
Je survolais la plaine vite fait, m'arrêtant un un petit bout de terre tranquille, et surtout, de température normal.
Je restais là, assise, essayant de reprendre un peu mon souffle,fatigué.
Soudain, je me rapellais que l'alpha automnal avait sa tanière non loin, et qu'en plus de ça, il avait interdit aux estivale de revenir chez lui, si je tombais sur lui, j'étais cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2011 - 16:39

Ypso était sorti de sa tanière attiré par une mauvaise odeur d'estival. Trainant un peu des pattes car il était fatigué, il soupira, n'avait-il pourtant pas dit qu'il ne voulait plus d'estivaux sur ses terres ? Il ne dut pas aller bien loin pour apercevoir une silhouette ailé. C'était une louve elle avait l'air plutôt jeune, elle devait avoir à peut près le même âge que Silver' mais peu importait, elle avait pénétré les terres automnales et allait le regretter. L'alpha s'approcha d'un pas rapide, il pu distinguer un étrange collier autour du coup de la femelle, d'ailleurs son pelage était bleu et crème et elle deux grandes ailes plutôt jolies.

Ypso marchait en toute discrétion veillant à ne pas faire le moindre bruit. Il s'arrêta un instant, ses blessures à la tempe et à l'épaule gauche le brûlait, elle étaient très douloureuses. Il ferma les yeux quelques secondes pour faire partir la douleur et les rouvris. Il se concentra et créa deux boules de feu bleues qui allèrent heurter l'ennemie.
-Que fais tu la estivale ? Ne sais tu pas que tu n'as aucun droit de venir sur mes terre et qui plus est devant ma tanière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2011 - 16:58

Je n'avais pas sentis l’ennemie.
La prochaine fois, je ferais attention !
D'énormes boules de feux s'écrasèrent sur moi, me projetant à plusieurs mètres.
Une grosse voix autoritaire cria :
-Que fais tu la estivale ? Ne sais tu pas que tu n'as aucun droit de venir sur mes terre et qui plus est devant ma tanière ?

J'essaya de me relever, le feu commençait à brûler mes ailes.
Très vite, je me roula dans la terre, tachant d'éteindre les flammes.
J'avais subis plusieurs brûlures à la partie supérieur de mes ailes.
serrant les dents, je commença à me relever doucement, essayant de me faire le moins de mal possible. Rien à faire, la douleur était insupportable et me plaquait au sol. Comment j'allais faire ? J'était cloué au col, sans pouvoir voler, ni marcher.
Je réussi à tourner la tête, L'automnal s'approchait de moi. Je ferma les yeux, attendant que le loup m'afflige le coup de grâce, mais ne le fit pas. Je me rendis compte à quel point j'étais faible, incapable de sentir l'ennemi approcher. Incapable de me défendre.
Je finis par formuler :

- je ne savais pas .. je suis désoler, je ..

Non, je n'avais absolument aucune excuses, j'étais venue sans me rendre compte du danger qu'il y avait ici. Et si j'avais sous-estimer les automnaux ? peux être qu'il n'y avait que les les louveteaux et les adolescents de mon âge pour ne pas attaquer les autres ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2011 - 17:25

"je ne savais pas .. je suis désoler, je .. "

Malgré sa rude douleur Ypso eu un rire narquois, presque sadique, l'inconnue savait-elle en face de qui elle se trouvait ? Il se rapprocha de la louve qui était étalée sur le sol après s'être fait projeté à quelques mètres par les boules de feu que lui avait lancé l'Alpha. Celui-ci était à quelques centimètre de la louve. Il lui dit de sa voix grave en prenant son attitude militaire qui cachait la faiblesse que lui procurait ses blessures :
- ça c'est bien les estivaux, toujours entrain de mettre leur truffe la où il ne faut pas, dans les affaires des autres. Ton Alpha ne t'a appris à faire attention aux endroits où tu mettais les pieds et à faire attention aux loups que tu rencontrais ?

Il rigola une nouvelle fois et ajouta :
- De toute façon Shayleena n'est qu'un bonne à rien.

Ypso s'assit attendant de voir la réaction de la louve qui ne pouvait pas s'enfuir. Allait-elle lui montrait que les estivaux étaient plus forts que ce qu'il pensait ou allait-elle confirmait les pensées de l'Alpha automnal ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2011 - 19:01

- ça c'est bien les estivaux, toujours entrain de mettre leur truffe la où il ne faut pas, dans les affaires des autres. Ton Alpha ne t'a appris à faire attention aux endroits où tu mettais les pieds et à faire attention aux loups que tu rencontrais ?

Shayleena ne m'avait rien appris, normale, je n'avais pas l'age pour servir à quoi que ce soit dans le clan.
Qu'es qui lui prenait ce loup ? pourquoi me faisait-il souffrir sans raison ? il savait très bien que je n'étais pas une menace.

- De toute façon Shayleena n'est qu'un bonne à rien.

Mais qu'es qu'il voulait que je réponde à ça ?? C'est son avis c'est tout, moi Shayleena je ne l'ai vue que deux voir trois fois, pas plus ...

-Si tu voulais m'enerver, c'est raté .

Je respirais difficilement, ma tête tournait, c'est fous ce que deux boules de feux pouvaient faire comme ravages... Si je ne trouvais pas une solution dans les minutes qui viennes, j'allais sombrer dans l'évanouissement, et mes chances de retourné dans le territoire estivales serait très mince .. je n'avais plus qu'une seule solution : le collier.
Mais alors, il me fallait vraiment une énorme quantité d’énergie mentale, pour contrôler la bête, sachant que, quand celle-ci me contrôlait, je pouvais lire dans les penser des gens et j'avais une force incontrôlable, sachant que je pouvais me régénerer. Mais il y avait un énorme défaut à cela : Je ne me contrôlais absolument pas, et l'instinct de la bête m'obligeais à tout tuer sur mon passage.
Alors ... qu'avais-je comme choix ? prendrais-je le risque de tuer quelqu'un que j'aime rien que pour sauver ma peau ? non. Autant m'évanouir.
je pris une grande inspiration, regardant l'automnal dans les yeux.

- Pour qui te prends-tu pour faire du mal à une jeune louve sans défense ?

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Oct 2011 - 22:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe se faisait du soucis pour Sheen, une fois de plus. Il savait pertinemment qu'elle était sortie du territoire estival. Il avait suivit sa piste sur plusieurs kilomètres. Il ne savait pas bien coordonner ses mouvements mais avait un bon flair. Il ne pouvait pas ne rien avoir pour lui non plus. Il était déjà suffisamment empoté pour qu'il puisse se servir convenablement de ses sens. Mais ce n'était pas vraiment la sortie en elle même qui l'inquiétait. C'était la direction qu'avait prise sa sœur qui le mettait dans tous ses états. Elle était partie en direction du territoire automnal. Surmontant sa peur de quitter sa terre natale il l'avait suivie. Elle était encore jeune et ne saurait pas se défendre si un loup adulte l'attaquait. Ce qui risquait fortement d'arriver. Les relations entre les deux clans n'étaient pas bonnes, elles étaient même excessivement tendues. Le loup écarlate en avait discuté avec ses parents lorsqu'il leur avait parlé de la rencontre que Sheen avait faite avec les deux loups étrangers au clan. Il avait passé sous silence le fait qu'elle connaissait déjà le printanier, Aerin il lui semblait. Mais ce n'était pas ça qui était important. Ses parents savaient que leur fille adoptive ne s'arrêterait pas là. Ils lui avaient demandé de la surveiller et de le tenir à l'écart des terres automnales. Il avait échoué, maintenant il devait la rattraper. Il arriva à la limite d'un espèce d'espace désertique plein de cratères fumants. Prudent, Toboe emmagasina autant d'énergie qu'il le put. Cela lui prenait du temps et serait peut-être douloureux mais on ne savait jamais. Il ne pouvait tirer d'énergie de la terre elle même et craignait de tomber sur un ennemi. Les signes sur son corps étaient encore plus sombres que d'habitude et lui faisait mal. Retenir ainsi l'énergie était plutôt douloureux. Il s'élança sur les traces encore fraîches de Sheen. Elle ne devait plus être bien loin.

Après encore quelques minutes de course il finit par la repérer. Elle était à terre, blessée et un loup gris était penché au dessus d'elle, l'air menaçant. Le sang de Toboe bouillit dans ses veines. Qui qu'il soit il n'avait pas le droit de lui faire du mal. Il se retint cependant de sauter sur l'inconnu. Il n'aurait pas eu le dessus. Il le savait. Il allait devoir jouer ça finement. Il s'approcha en grognant menaçant. Autour de lui, il avait monté une illusion le faisant paraître bien plus fort qu'il ne l'était. S'il devait véritablement y avoir un affrontement cela ne lui servirait à rien mais, qui sait, l'intimidation serait peut-être suffisante. Il semblait maintenant assez fort, pas un crack non plus ,il voulait utiliser un minimum d'énergie pour cela, mais il était vaguement menaçant.

- Écarte toi. Ne t'as ton jamais appris qu'on ne s'attaquait pas à plus faible que soit ?

Il avait craché plus que prononcé ces paroles. Sheen semblait étonnée de le voir ici mais il n'en tint pas compte. Il ne quittait pas le loup des yeux. Il le reconnut à la description que lui en avait faite ses parents. C'était Ypso, alpha automnal, oups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2011 - 22:47

"Écarte toi. Ne t'as ton jamais appris qu'on ne s'attaquait pas à plus faible que soit ?"

Ypso leva la tête et haussa les sourcils. Un loup étrange au pelage de plusieurs teinte de rouge parsemé de tâches noires arrondies un peu hypnotiques était apparut devant lui. Il sentait l'odeur des vagues, c'était un estival. L'alpha automnal rigola une nouvelle fois narquoisement et lui répondit de sa voix grave :
- Et toi, on ne t'as jamais dis de ne pas mettre les pattes sur mes terres ?

Il fit une courte pose et regarda fixement le loup qui avait poussé un grognement censé le faire frémir, il devait surement connaitre la louve qui était étalée sur le sol. Il ajouta :
-Tu crois que tu me fais peur ?!

Ce n'était pas très intelligent de la part d'Ypso de provoquer un autre loup qui avait l'air plutôt fort alors qu'il était gravement blessé et affaibli mais c'était dans sa nature, il était comme ça et ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Oct 2011 - 23:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe ne savait pas vraiment quoi faire. Il avait une peut-être bien une apparence relativement menaçante s'il devait vraiment se battre il n'en mènerait pas large. Il décida de répondre à la provocation. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.

- On ne s'en prend pas à une jeune alors qu'elle ne sait pas où elle se trouve.

Le loup écarlate vint se placer aux côtés de Sheen. Ses yeux couleur sang ne quittant toujours pas l'alpha automnal. On disait de lui qu'il était un excellent combattant. Le sang de Toboe bourdonnait à ses tempes. Il avait si peur. Il n'en montrait rien mais à l'intérieur il frémissait. Faire ce genre de choses n'était pas dans son caractère lui si doux et calme d'habitude. Mais, s'il y avait bien une chose à laquelle il ne fallait pas toucher, c'était à sa famille. Et là, il avait blessé sa petite soeur. Celle qu'il était censé protéger et aider. Il allait lui faire payer. Au fond de ses prunelles rouges brûlait la haine. Heureusement qu'il était réfléchi sinon il lui aurait immédiatement sauté à la gorge risque de mort ou non.

- Et puis, les automnaux font bien des incursions sur le territoire estival.

Le loup écarlate bluffait. Il savait que cela était arrivé il y avait peu à cause de feuille mortes trouvées sur la plage aux coquillages mais il ne saurait donner la moindre identité à l'alpha si celui-ci lui demandait un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2011 - 11:02

Je vie Toboe arriver, j'étais vraiment TRES impressionner.
Toboe faisait avant tout pour ne pas sortir de nos limites de territoire.
IL m'avait surement ENCORE suivis pour voir ce que je fabriquais .

- Et puis, les automnaux font bien des incursions sur le territoire estival.

Je me rappelais de l'automnal que j'avais vue dans la forêt des palmiers, il s'appelait sil .. sil ... silver ! oui c'est bien ça silver !! Je commença à me lever sur mes deux pattes.

- Sil.. Silver est venue.

J'en avais presque oublier mon mal, c'est quand je finis ma toute petite phrase, qu'une violente douleur me secoua dans tout le ventre.
Je toussa, une giclée de sang sortis de ma bouche, Je retomba heurtant de plein fouet le sol qui me paraissait aussi dur q'un rocher.
Sans que je ne m'en rende compte, mon collier se souleva et alla s’étaler 2 mètre plus loin.
Une douleur encore plus intense sortis de mes entrailles. Et j'hurla.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2011 - 15:38

"Et puis, les automnaux font bien des incursions sur le territoire estival."

Ypso fit un sourire narquois. Ah bon ? et qui était venu ? Le loup automnal s'apprêta à poser la question mais la louve fut plus vite que lui, elle avait relevé la tête et dis dans un souffle :
" Sil.. Silver est venue."

Ypso poussa un cri d'étonnement, Silver' lui avait encore une fois désobéit, l'Alpha poussa un long et profond soupir, quand allait-il comprendre qu'il n'a pas à mettre les pattes chez les estivaux ?. Tout coup la louve à terre toussa et une énorme giclée de sang sorti de sa bouche. Le collier qu'elle avait autour du coup s'envola deux mètres plus loin et elle cria de douleur. Ypso haussa un sourcil, comment perdre son collier pouvait-il faire souffrir ? Décidément les estivaux étaient bien étranges. Il ria et dit au loup rouge :
-Si tu veux pas finir comme elle tu ferais mieux d partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Oct 2011 - 18:08

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe vit avec horreur le collier de Sheen s'ôter. Il fallait fuir et fuir vite. Sheen ne se contrôlerait plus dans quelques secondes. L'alpha ne comprit pas. Il lança un nouveau sarcasme tandis que le loup écarlate était totalement terrifié. Pas la moindre goutte d'eau à l'horizon pour lui faire reprendre ses esprits. L'estival laissa tomber le masque, il récupéra l'énergie qu'il avait réquisitionné pour envelopper son corps trop maigre. Les signes sur son pelage s'agitèrent fugacement.

- Ceux qui doivent partir c'est vous et moi. Personne ne peut la contrôler lorsqu'elle se perd ainsi.

On sentait l'urgence dans sa voix. Il avait peur. Peur de sa petite soeur. Il savait qu'elle s'en voulait une fois redevenue elle même mais que, sous sa forme de bête, elle ne contrôlait plus rien. Qu'elle n'était que simple spectatrice emprisonnée dans son propre corps. Ils en avaient déjà discuté. Elle lui avait dit que si cela lui arrivait alors qu'ils étaient ensemble il devrait fuir. Il était entrain de s'exécuter mais l'alpha automnal ne semblait pas comprendre comment une si petite louve pouvait être dangereuse. Il comprendrait quand il se retrouverait à valdinguer à l'autre bout de cette fichue plaine. Toboe fila ventre à terre et réalisa que l'alpha ne le suivait pas alors que le Monstre était en train de prendre la place de Sheen. Perdant toute mesure le loup écarlate hurla.

- Mais bouge bon sang ! Tu veux crever ?!

Il en perdait tout le sens des convenances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Oct 2011 - 20:07

Je regardais le collier qui n'étais qu'à un mètre de moi, complètement désespéré.
Si seulement j'avais fais attention.
Mes yeux se troublèrent, commençaient à prendre une teinte rouge.
Une larme coula le long de ma joue
toboe avait comprit, il commençait à fuir, mais il s'arrêta.
Il ne .. il ne devait pas.
Pourquoi étais-je comme ça ? pourquoi j'étais un monstre ?
Je n'avais plus mal, non plus mal nul part. Mes blessures se régénéraient.
Curieusement, l'emprise du monstre sur mon esprit était moins forte.
Je pouvais encore me contrôler, mais mon apparence avait totalement changer;
je pouvais lire une expression de surprise sur le visage du loup automnal.
Et une expression de .. dégoût ?
Je sentais mon emprise mentale sur moi s'évaporer, alors que celle du monstre se montrait.
Je décida de fermer mes "yeux" de mon esprit. Me renfermant à la petite partie qu'il restait de moi. Ne voulant pas voir les grabuge que le monstre provoquait.
Je l'avait laisser dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Oct 2011 - 19:33

"Ceux qui doivent partir c'est vous et moi. Personne ne peut la contrôler lorsqu'elle se perd ainsi."

Ypso restait planté là à regarder la louve aux sol qui poussait des cris d'horreur. Il se demandait en quoi l'estivale pouvait être dangereuse, elle était blessée et ne pouvait pas se déplacer.

"Mais bouge bon sang ! Tu veux crever ?!"

Ypso tourna sa tête vers le loup au pelage rouge parsemé d'étrange tâches noires. L'Alpha automnal eut un petit air de surprise, l'estival avait l'air moins grand, plus faible que deux minutes avant, était-ce une illusion ? Un gémissement ramena le regard du loup sur la femelle étalé sur le sol volcanique. Elle avait changé, il ne la reconnaissait plus, comme si elle avait était remplacé par quelqu'un d'autre, mais peut être était-ce quelqu'un d'autre. Ses blessure étaient guéries, elle semblait plus forte et plus résistante. Ypso fit plusieurs pas en arrière en disant à voix basse :
-Mais qu'est ce que c'est que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2011 - 14:20

http://mytheaerin.forumactif.org/
La transformation de Sheen était maintenant achevée. Et l'alpha automnal qui n'avait toujours pas décampé. Si il mourrait se serait de sa faute et de celle des estivaux. Il ne fallait pas que cela arrive. Ils n'avaient pas besoin d'une guerre. Toboe fit demi tour. Et manqua se vautrer en arrivant au niveau de l'automnal. Il s'était encore emmêlé dans ses trop longues pattes. Il était proprement ridicule et sur le point de mourir aussi ... Il fallait trouver une solution pour éloigner Sheen d'ici. Se tournant vers Ypso le loup écarlate lui posa une question qui aurait pu passer pour incongrue si leur survie n'en dépendait pas.

- Où est-ce qu'y a un point d'eau par ici ?

L'eau était l'une des seules choses qui permettait à sa petite sœur de reprendre le dessus sur le monstre. Elle le lui avait révélé pour qu'il puisse lutter contre le monstre si jamais elle venait à perdre son collier. Toboe avait trouvé cette précaution inutile mais, maintenant que sa vie et celle d'un alpha était en danger, il trouvait que c'était plutôt une bonne idée. Avisant le collier au sol il voulut le ramasser mais il était bien trop prés du monstre et il manqua se prendre un coup de patte qui l'aurait proprement décapité s'il ne s'était pas méfié. Le loup écarlate se concentra. Les symboles sur son pelage se mirent à tournoyer, captivant l'attention du monstre quelques secondes. Juste les quelques secondes qu'il lui fallait pour faire apparaitre un petit être d'énergie. Enfin, un être ... Il n'avait pas eu suffisamment de temps et ce qui était sorti dans la panique était un espèce de monstre sans tête avec juste quatre patte pour avancer et une main pour agripper le collier. L'estival se dit qu'il avait tout de même bien fait de faire des réserves avant de venir ici. Sa monstruosité fit ce qu'il lui ordonna mentalement et lui ramena le collier avant de disparaitre. Elle avait été créée trop vite et était donc trop instable pour survivre plus de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Nov 2011 - 11:12

"Où est-ce qu'y a un point d'eau par ici ?"

Un point d'eau ? Mais quel âne celui là ! ils étaient dans la plaine volcanique, il n'y avait aucun point d'eau, il y avait de la vapeur d'eau mais ce n'était peut être pas suffisant et puis il faudrait la remettre dans son état liquide. Il n'y avait rien à faire, à moins que .... non, c'était bien trop loin, il y avait une petite rivière d'eau fraiche dans la tanière d'Ypso mais il fallait marchait entre les filets de lave, contourner la marre de magma et aller au plus profond de la tanière, seul Ypso et Silver' arrivait à résister à la rude chaleur qui régnait dans la grotte. Ypso pourrait toujours y aller seul mais comment pourrait-il transporter de l'eau ?

L'Alpha automnal restait planté debout, il réfléchissait sans même voir ce qu'il se passait à côté de lui. Après un instant il répondit au loup rouge dont les signes noirs tournoyaient à toute vitesse :
-Le seul point ici c'est au plus profond de ma tanière, sinon il y a la vapeur d'eau mais je ne vois pas comment on peut la ramener à l'état liquide.

Ypso avait presque oublié que la jeune louve s'était transformé en bête agressive et parlait calmement comme si il n'y avait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Nov 2011 - 8:11

Le monstre était furieux ; les deux loups ne le fuyait pas.
Il aimait sentir la peur chez ses victimes.
Il arrivait à lire les penser de Toboe, j’essayais de le cacher encore plus dans les profondeurs de ma mémoire pour ne pas violer son espace privée.
Je ne comprenais pas ce qu'ils disaient,ou plutôt le monstre ne comprenait pas ce qu'ils disaient. J'avais sentis le dégoût de l'automnal quand il m'avait vue sous cette forme .. Il fallait qu'ils trouvent un point d'eau. Je devais absolument retrouver mes penser et mes gestes.
Je vis Toboe s'approcher de mon collier, le monstre voulut lui flanquer un coup de griffe mais heureusement celui-ci l'évita .
Je m'approchais maintenant dangereusement des deux loups, sans que ceux-ci de s'en rendent compte.

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Nov 2011 - 21:42

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le cerveau de Toboe tournait à plein régime. Il ne savait pas manipuler l'eau. Si Lullaby avait été là le problème aurait été rapidement réglé ! Seulement, la tueuse estivale n'était pas là et le loup écarlate devait donc faire avec ses propres moyens. Moyens bien pauvres au vu de la situation. L'Alpha automnal était bien trop calme pour que ce soit naturel. Les dents serrées sur le collier de se petite soeur l'estival cherchait activement une solution. De l'eau, vite il fallait de l'eau. Soudain, cela fit tilt dans son esprit. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ! Il pouvait créer un être qui transporterait de l'eau pour lui. En plus que les êtres d'énergie ne craignaient pas les attaques physiques. Même s'ils finissaient par se désagréger d'eux même au bout d'un certain temps. L'estival avait peur de ne pas être à la hauteur. Il ne fallait pas que le monstre qu'était devenu Sheen ne touche à le moindre poil de l'Alpha automnal. Pas la peine de se mettre ce clan à dos pour un collier malencontreusement quitté. Toboe parla tant bien que mal. Cherchant à ne pas perdre le collier qui pendait de sa gueule.

- OK, esch que ch'est vraiment loin chette chourche ?

Il devait savoir pour avoir une idée de la dose d'énergie qu'il devrait insuffler à sa chose. Cependant, cette tactique avait une faille. Il allait devoir utiliser beaucoup d'énergie et, ainsi, se retrouver parfaitement sans défenses face à l'Alpha qui pourrait lui trouer la peau sans le moindre soucis. Mais il devait sauver sa sœur. Cet objectif était bien plus important que ce qui risquait ses poils rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Déc 2011 - 20:36

Ypso se tenait à l'écart et regardait l'affreux monstre combattre le loup rouge. Ce dernier réussi à attrapait le collier de la louve ailé qui s'était transformé en une chose que l'alpha ne pouvait pas vraiment décrire.
"OK, esch que ch'est vraiment loin chette chourche ?"

L'automnal fit un étrange sourire. Si c'était loin ? non pas du tout.... il fallait juste traverser toute sa tanière qui était très grande mais à part ça la source n'était pas loin...............
-Euh.... Eh bien oui elle est loin, et même très loin, mais il n'est pas question qu'un étranger entre dans ma tanière surtout un estival et puis, tu ne résisterai pas à la chaleur qu'il y fait.

Ypso c'était assi, il attendait la réponse de l'estival qui continuait à se battre en faisant attention au collier, était-il vraiment important ce collier ? Il est vrai que la louve s'était transformé après l'avoir enlevé, cela était plutôt étrange. Ypso ajouta d'un air intéresser histoire de montrer qu'il s’intéressait à ce qu'il se passait :
-Je ne sais pas comment on va faire pour récupérer l'eau qu'il y a dans ma tanière.

Il avait une seule envie, c'était de partir en courant mais il ne voulait pas que sa tanière soit détruite alors il restait là malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 13 Déc 2011 - 21:46

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ah ben si c'était loin alors. L'estival s'était placé entre la Chose et l'Alpha automnal. Le moindre faux pas pourrait lui être fatal mais c'était nettement moins grave si c'était lui qui était blessé que si c'était Ypso. Dans ce cas là une guerre serait déclenchée. Toboe étant plutôt pacifique cette solution que lui seyait guère. Il évitait donc les coups de la Chose comme il pouvait. Tant bien que mal. Plus mal que bien d'ailleurs et les griffes de son ennemie avaient déjà réussi à attraper quelques touffes de poils rouges. Les gouttelettes de sang ne se voyaient pas. tâches rouges perdu dans un océan écarlate. Toboe comprit enfin. La Chose voulait le collier. Sans le collier Sheen ne pourrait pas reprendre le contrôle. C'était ce qu'elle voulait. L'esprit du jeune estival tournait à plein régime. Une solution ... Il devait trouver une solution.
L'Alpha se tenait hors du combat. Toboe le maudit intérieurement. S'il était blessé grièvement ce ne serait rien que sa faute. Mais un coup de patte manqua le décapiter et il n'écouta que d'une oreille distraite ce que disait Ypso.

"-Je ne sais pas comment on va faire pour récupérer l'eau qu'il y a dans ma tanière."

Toboe fit volte face et s'éloigna tant qu'il put de la Chose. Il avait remarqué que l'agitation des tâches de son pelage captait son attention. Il lança son pouvoir et forma un être inexistant et totalement informe. Naquit de son imagination, tandis que la Chose gardait les yeux rivés à son pelage, un être en forme de bassine pouvant contenir suffisamment d'eau pour immerger Sheen. Au dessous trônait des petites pattes articulées qui pourraient aller partout, sur tous type de terrain. Et surtout, elle pourrait se baisser pour récolter le précieux liquide. Haletant Toboe dit à Ypso :

- Va chercher de l'eau avec ça.

Devant l'air incrédule de l'Alpha l'estival s'agaça quelque peu.

- Oui ça ressemble à rien et alors ?

Ses tâches ayant cessée de tournoyer la Chose repartit à l'attaque au grand damne de Toboe qui, luttant pour sa pauvre vie, ne vit même pas ce que faisait Ypso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Déc 2011 - 22:53

Le loup au pelage rouge fit apparaitre une chose difforme qui était sûrement censé ressembler à une bassine. Ypso tira une drôle de tête, au début étonné puis ensuite presque morte de rire.
"Va chercher de l'eau avec ça."

L'Alpha automnal e trouvait pas les mots pour décrire cet objet, il avait juste envi de dire à l'estival que ce truc qu'il venait de créer était ridicule. Le canidé rouge s'empressa de dire.
" Oui ça ressemble à rien et alors ?"

Ypso fit un dernier sourire moqueur, et se dépêcha de rejoindre sa tanière muni de l'étrange bassine. Il entra dans sa somptueuse grotte où il faisait très chaud, trop chaud. Heureusement qu'il ne craignait pas la chaleur. Il se mit à courir en direction de la source. Il évita les nombreux filet de lave qui coulaient sur le sol, il longea les galeries, il contourna la grange mare de magma et fini par entré dans le tunnel qui menait à la source. Il avait traversé sa tanière en quelques minutes, mais ce n'était que l’allée, au retour il faudra qu'il fasse attention à la "bassine" d'eau, peut être que quand il sera sorti, le loup rouge sera assommé sur le sol ou bien dévoré par la tête. Ypso se dépêcha de plonger le bidule creux dans l'eau fraiche et en profita pour boire. Il souleva la bassine qui était à présent lourde et fit demi tour en direction de la sorti. Cette fois-ci il mit plus de temps, la chose contenant l'eau avait failli tomber dans la lave à plusieurs reprises. Après plusieurs minutes qui lui avait parut être des heures, l'Alpha automnal sortit en courant de son antre et alla rejoindre le loup au pelage rouge qui était encore en vie.
-Sa y est j'ai l'eau, j'en fais quoi maintenant ?

On aurait dit un petit louveteau qui apprenait des choses avec son mentor, mais non, Ypso n'était plus un louveteau, c'était un grand loup maintenant... Il se demandait vraiment ce qu'il allait faire avec la chose difforme qui contenait l'eau et qui commençait à devenir instable. Peut être devait il la jeter sur le monstre, il hésita à le faire, mais attendit d'abord la réponse du "pelage rouge"

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Déc 2011 - 12:58

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe tentait d'esquiver comme les pouvait les attaques de la Chose. Cependant, il n'était pas un combattant. Loin de là. Alors il créait des choses factices petit à petit. Que des bestioles faciles à créer et qui ne lui demandaient que peu d'énergie et de concentration. C'était dans ces moments là qu'il se rendait compte à quel point jouer avec les énergies n'était pas si inutile. Ainsi il pouvait faire certaines choses à sa guise. Presque sans y penser. La Chose ne savait plus trop où en donner de la tête. N'avait-elle pas accès aux souvenirs de Sheen ? Toboe rentra la tête dans les épaules avant de perdre la tête. Au sens le plus propre du terme. Il n'avait pas vu que sa souris avait disparue. Il créa quelque chose de plus grand. Un arbre derrière lequel il se dissimulait lorsqu'Ypso revint avec son étrange création. Sa "bassine" était maintenant pleine d'eau claire.

"Sa y est j'ai l'eau, j'en fais quoi maintenant ?"

Toboe réfléchit à toute allure. Il n'avait presque plus d'énergie. Il en avait emmagasiné beaucoup avant de venir mais sa partie de chat avec la Chose en avait grignoté une bonne partie. IL avait eu beau n'en utiliser que peu à chaque création cela n'avait pas vraiment suffit. Il fallait qu'il trouve un moyen de forcer la Chose à sauter d'elle même dans l'eau ... Sauf que la Chose n'était pas idiote ce ne serait donc pas chose aisée. Le loup écarlate eut une idée en avisant un rocher en face de son arbre. D'une pensée il se reconnecta à la "bassine". Il avait déconnecté le lien lorsqu'Ypso était parti avec. Il ne voulait pas être accusé d'espionnage. Toboe sortit de sa cachette tout en soufflant quelques mots à l'Alpha automnal.

- Restez là je m'en occupe.

La panique embrouillant moi son esprit la politesse lui était revenue. Le loup écarlate se mit bien en vue de la Chose. Il se mit en position d'attaque et grogna. Il n'avait aucune chance de la vaincre au corps à corps, il en était parfaitement conscient. Mais la Chose ne pouvait pas lire dans ses pensées. L'estival vit la Chose arriver droit sur lui. Il tremblait de tous ses membres. Alors qu'elle bondissait il fit deux choses simultanément. Il se jeta au sol évitant ainsi l'attaque. Il appela aussi sa "bassine" à se mettre à sa place précédente. Grâce à ses pattes articulées cela ne posa pas de soucis. La Chose tomba dedans et la belle estivale crème et bleue réapparut.

- Sheen, tu vas bien ?

Il lui envoya son collier et cria à l'adresse d'Ypso.

- C'est bon vous pouvez sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Jan 2012 - 16:21

Toujours d'actualité ? Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Jan 2012 - 19:48

Ben, normalement toujours d'actualité mais les filles m'ont pas répondues ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Jan 2012 - 14:50

Désolé de ne pas avoir répondu avant

"Le pelage rouge" comme Ypso l'appelait, s'occupa de la chose qui servait de bassine ainsi que du monstre. L'automnal quant à lui ne bougea pas et admira le spectacle tout en reprenant son souffle qu'il avait perdu en faisant la course dans sa tanière où il faisait plus que très très chaud.

Après être tombée dans la sorte de bassine, la louve estivale redevint ce qu'elle était, c'est à dire une petite louve bleue et crème surmontée de grandes ailes.
"Sheen, tu vas bien ?"

° Maintenant qu'elle est redevenu normale je vais pouvoir les faire rentrer chez eux. °
Ypso s'avança lentement vers les deux loups d'un air assuré. Il les regarda tour à tour et dit de sa grosse voix grave :
-Maintenant que tout est arrangé je vous demande de déguerpir d'ici. Vous ne voulez tout de même pas vous battre avec moi après avoir perdue toutes vos forces.

L'alpha s'assit, avec sa précieuse attitude militaire et attendit la réponse de l'un des deux estival. Ils avaient intérêt à vite partir de son territoire sinon il finirait par rendre visite à Shayleena pour lui dévoiler ses pensées sur le clan de l'été, il en avait marre de voir ses ennemis se balader chez lui sans permission.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2012 - 17:43

Une réponse ou c'est finish ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: