Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: RPG :: Île Hypogéenne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les silhouettes entre les branches (Viehrs)
Artémis
Gamma
Artémis
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité: Chasseur
Total des PNs: 48 PN
Lun 4 Mai 2020 - 14:31

Les silhouettes entre les branches

[ Artémis & Viehrs ]

Aujourd’hui était un jour d’entraînement. Comme le conseil l’avait décrété, il fallait que les survivants améliorent leurs aptitudes à grimper aux arbres pour mieux pouvoir explorer la canopée et ses hauteurs pour se donner plus de chance de survie. Sa dernière exploration avec Damoclès avait permis de mettre ses lacunes en lumière. Il fallait qu’elle s’améliore et qu’elle soit plus à l’aise dans les grands feuillus pour être plus efficace lors de futures explorations.

Forte de cette nouvelle résolution, Artémis se leva plein de détermination. Elle se dirigea prestement hors du camp pour fuir l’agitation qui y régnait et trouver un terrain calme, propice à son entraînement. La belle brune souhaitait se recentrer un peu en ce jour, pour mieux se concentrer et s’activer. S’éloigner du camp était alors la meilleure façon de retrouver la quiétude, pesante, mais quelques fois agréable de cette île de malheur.

Depuis quelques jours, les explorateurs ramenaient les rumeurs de la présence de traces de prédateurs et parmi eux des objets étranges aussi. On rapportait la présence d’empreintes de pas, des bruits étranges et la sensation d’être observé. Mais manifestement, il semblait y avoir d’autre prédateur que des loups dans les parages.

La chasseuse songeait à tout cela, tout en approchant d’un lieu où de grands arbres noueux édifiaient leurs branchages. Elle décida de s’arrêter là, balaya ses différentes pensés parasites d’un profond soupir et souffla hors de ses poumons tout l’air qu’ils contenaient. Inspirant ensuite profondément, l’ex-printanière leva les yeux vers les branchages entremêlés et observa les branches avec attentions. Mentalement, elle préparait son parcours pour grimper et atteindre les hauteurs des arbres, tout en se remémorant les conseils que lui avait donné Damoclès.

Hésitant quelque peu sur ses débuts, la brune finie par se lancer, agrippa une première prise et bondit sur un autre tronc avant de s’emparer de la deuxième. Continuant de progresser, elle manqua par plusieurs fois de louper une prise et de dégringoler, mais à chaque fois elle se rattrapait de justesse. Elle était à mis chemin de la hauteur qu’elle voulait atteindre lorsque son ventre peu rempli manifesta son mécontentement face à cette activité physique à grand renfort de grognement. Lui intimant silencieusement de se calmer d’un regard, elle étudia la suite de son chemin un cours instant avant de reprendre la grimpette. Elle ne prendrait sa boulette énergétique qu’une fois arrivée en haut. Ce serait sa récompense.

Après de nombreuses minutes, la chasseresse atteignit enfin la branche escomptée un peu essoufflée. Elle reprit tranquillement sont souffle et jeta un regard satisfait vers le sol. Sa capacité à grimpée n’était pas encore très fluide, mais c’était déjà mieux que la dernière fois et c’était déjà ça de pris.
La belle pencha légèrement la tête tandis que son souffle finissait de se stabiliser. Elle en profita pour sortir de sa sacoche un des nombreux encas énergétiques, et l’engloutit avec une avidité compréhensible sans remarquer tout de suite la présence d’un de ses pairs.

En effet, non loin de son point arrivée une silhouette blanche se découpait entre les branches.

Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Mar 12 Mai 2020 - 17:22




Les silhouettes entre les branches

ft. Artémis



Les jours s'écoulaient tout sauf tranquillement chez les Survivants, pour qui chaque nouvelle journée apportait son lot de découvertes, certaines positives et d'autres, plus terribles. Entre les nouveaux prédateurs découverts sur cette île qui avait pourtant semblé si déserte, les trouvailles des explorateurs et les étranges odeurs d'autres individus qui rodaient autour de leur territoire, une ambiance tout à fait particulière habitait désormais le clan des Survivants. En plus de devoir panser leurs blessures quotidiennes, car dans leur malheur, il semblait qu'ils croisaient bien plus de prédateurs qu'ils ne croisaient de proies pour se remplir l'estomac; Herrade avait relancé d'urgence les patrouilles et les entraînements avec un empressement étrange. Viehrs sortait peu des sentiers battus de leur territoire, mais il le sentait, quelque chose se tramait, au delà des catacombes désormais surveillées de jour comme de nuit, au delà de la forêt labyrinthique de l'île Hypogéenne qu'il n'avait pas encore traversée de bout en bout...Enfin, pour le moment, il n'avait la preuve de rien, simplement un pressentiment.

Viehrs était casanier, lorsque sa sécurité en dépendait, mais l'agitation grandissante qui vidait presque entièrement le camp la journée, avait fini par attirer le Beta. Il n'allait pas jouer les explorateurs, loin de là, il souhaitait simplement avoir une meilleure connaissance de leur territoire, au cas où. Ainsi, après avoir partagé et dispersé les groupes de la journée ( malgré le fait que certains s'obstinaient à aller gambader seuls, comme s'ils étaient toujours sur les terres clémentes de Four Seasons.), Viehrs était sorti du camp, non sans en avoir informé avant les veilleurs présent à l'entrée du château en ruines. Il savait que malgré son rang, malgré son dévouement actuel ( incroyable, pour lui qui ne connaissait aucun altruisme), et malgré le caractère toujours sage et mesuré de ses interventions; certains loups restaient méfiants et réticents à le voir aller et venir hors du camp, comme s'il avait pu aller comploter avec on-ne-sait-qui. Cela faisait toujours lever les yeux au ciel à Viehrs, qui ne pouvait s'empêcher de glousser avec mépris quand on lui adressait des regards menaçants ou qu'on retroussait les babines devant lui. Qui allait-il bien retrouver au milieu de cette île de malheur ? Dieu ?

Paré de son harnais de cuir usé dans lequel étaient rangés ses poignards d'obsidienne, Viehrs trottait silencieusement entre les troncs noueux des arbres de la forêt. Sa démarche était légère et silencieuse, gardant la tête haute et le port altier. Ses oreilles pivotaient d'avant en arrière, prudent au moindre bruit qui émanait de cette jungle mystérieuse. Il n'était pas habitué aux bruits de cette faune dont il ignorait tout, aussi évitait-il soigneusement de rentrer dans les buissons dont il ne reconnaissait pas les feuilles, et évitait de suivre les traces de pattes qui n'étaient pas celles de ses semblables. Il détestait le silence pesant de cet environnement qui inspirait tout sauf confiance. La vie était belle et bien présente sur cette île, les explorateurs l'avaient déjà prouvé en ramenant des proies ou des traces d'altercations avec des créatures hostiles. Il semblait simplement que la vie de cette île avait fait le choix de s'effacer et de se taire, comme s'ils craignaient quelque chose...

Alors que l'élégant albinos réfléchissait à cela, un bruissement dans les feuillages au dessus de sa tête brisa l'étrange silence de l'île, attirant son attention. Les sens aux aguets, Viehrs s'écarta promptement d'un petit bond maîtrisé, pour ne pas se faire surprendre par une bête qui lui serait tombée dessus. Après tout, l'albinos, par la particularité de son pelage immaculé, était incapable de se camoufler au milieu de la végétation, et avait vite fait d'attirer l'attention sur lui de la part de créatures dont il ne la désirait absolument pas. Voyant que rien ne venait tomber sur son échine, l'hermaphrodite leva la tête vers la source du bruit, perchée haut entre les branches de l'arbre et...Il se tranquillisa aussitôt. Loin d'être une bête mystérieuse et belliqueuse, la source de ce bruit n'avait été autre qu'une louve de son clan, connue pour ses talents de chasseresse, qui s'entraînait visiblement à grimper aux arbres. Elle était parvenue jusqu'aux plus hautes branches de l'arbre et, avec son pelage brun et ses yeux de jade, on la distinguait à peine. Viehrs fut amusé de sa propre surprise et son visage sceptique retrouva sa parure de charme et de calme à toute épreuve.

Grimper aux arbres était un exercice aisé pour Viehrs, ou en tout cas, il l'avait toujours été quand il était plus jeune. D'une souplesse déconcertante et aussi agile qu'il était rusé, on avait trouvé Viehrs plus d'une fois perché en haut des arbres, à déambuler tel un acrobate, entre les branches fragiles. Il était peut-être piètre combattant ou chasseur, mais s'il y a une chose qui était gravé dans les minces muscles qu'il possédait, c'était son habilité à être agile. Aussi, ne souhaitant pas la héler en hurlant ( car jamais Viehrs ne hurlait.), ou la forcer à descendre alors qu'elle avait à peine touché son but, l'hermaphrodite choisit de la rejoindre. Appréhendant le tronc noueux et large de l'arbre avec un air calculateur, Viehrs banda ses muscles et planta fermement ses griffes dorées dans l'écorce de l'arbre. Sans hésitation et avec la grâce qui caractérisait chacun de ses mouvements, le noble loup blanc se hissa dans l'arbre, progressant rapidement et avec précision. Il ne s'arrêta qu'une ou deux fois, pas par vertige mais pour calculer son prochain mouvement. Après quelque temps, l'hermaphrodite rejoint la louve, venant s'asseoir puis s'étendre lascivement sur une branche proche de la sienne. L'exercice l'avait un peu essoufflé, car il ne se tenait plus autant en forme qu'avant, mais il n'en montra rien.

D'un geste de la tête, il salua la louve, qu'il ne connaissait pas plus que ça, et lui adressa enfin la parole et un large sourire satisfait:

Tu as préféré venir t'entraîner toute seule, Artémis ? Tu n'as guère choisi l'arbre le plus facile de la forêt à escalader, je dois l'admettre !


Il lissa machinalement son pelage et s'assura que sa chevelure soyeuse tombait parfaitement autour de son visage sans encombrer son regard écarlate. Le Beta ajouta, avec une jovialité d'apparat :

Diantre ! J'espère que je ne viens pas t'importuner ?


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Gamma
Artémis
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité: Chasseur
Total des PNs: 48 PN
Dim 24 Mai 2020 - 14:05

Les silhouettes entre les branches

7yYWn.gif
[ Artémis & Viehrs]

La voix qui s’éleva, derrière elle, lui arracha un léger sursaut avant qu’elle ne la reconnaisse et se retourne un peu plus rassurée. Elle détailla l’élégant loup blanc un court instant et opina doucement pour répondre à son salut. Elle ne savait pas trop quoi penser de lui. Elle adopta son air neutre avec lui comme avec les autres, et bien qu’elle ne portait aucun jugement envers ses compagnons d’infortune, toutes les histoires autour de cette figure de l’albinos la rendait plus prudente que d’ordinaire avec son camarade.

Silencieuse comme à son habitude dans un premier temps, elle le laissa approcher avant de s’installer, elle aussi, un peu plus confortablement. Elle connaissait les histoires, mais aimait à garder l’esprit ouvert, et puis leur situation l’exigeait, non ? De ce qu’elle avait pu observer de lui au camp, le blanc savait se montrer utile aux survivants et faisait sa part de travail comme chacun, il n’y avait pas de raison de tenir tant de rigueur aux événements passés. Elle prit alors la peine de lui répondre succinctement.

« Oui, j’aimerais améliorer ma technique pour être plus efficace. Il vaut mieux avoir un petit challenge pour progresser. »

Elle remua la queue et fit pivoter ses oreilles à l’affût d’autres bruits. Le silence habituel accueillit ses observations. Le regard tourné vers l’horizon, elle reporta son attention sur l’albinos et commença à répondre doucement à sa dernière question :

« Oh non… Je prenais une petite pau… Chutt ! »


Alors qu’elle parlait ainsi, un bruit inattendu s’était fait entendre. C’était un bruissement assez vif suivit de drôle de coassement ressemblant à des mots parfois. Glissant un regard brillant à Viehrs, elle lui fit signe de garder le silence. Tout doucement elle prit une posture de chasse et se déplaça le plus légèrement possible pour faire le moins de bruit. Avançant vers l’origine de ce vacarme pour le moins inhabituel, elle découvrit entre les feuilles la présence de deux perroquets qui faisaient la conversation.

Un sourire carnassier étira alors ses babines devant ses nouvelles proies potentielles. Elle chercha du regard son camarade et d’un mouvement de tête lui indiqua les deux oiseaux aux couleurs chatoyantes. Herrade avait eut raison de les envoyer explorer la canopée, entre les fruits à pain qu’elle avait trouvée avec Damoclès et ces nouvelles proies, cela laissait présager des repas un peu plus consistants.

Calculatrice, elle fit comprendre à son acolyte à l’aide de geste qu’elle visait celui de gauche et lui laissait celui de droite. Elle se prépara à attaquer et s’assura que le bêta était lui aussi en position avant de bondir avec précision et de choper le perroquet de gauche à la gorge, le tuant presque instantanément. Elle retourna sur la route de branche et observa comment son sortait son comparse déposant l’oiseau à ses pattes avec un sourire satisfait elle s’exclama :

« Ah ! Ça va nous faire du bien de rapporter ça au camp ! Il doit y en avoir d’autres »

Trouver de la nourriture la mettait toujours de bonne humeur, elle était au taquet avec ça maintenant.

ZmVd3.gif
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 24 Mai 2020 - 14:05

Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Exploration' :
Les silhouettes entre les branches (Viehrs)  Ajx9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: