Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !
Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !
Bes est un soldat dans l'âme et a toujours été un soldat. Puissant et bien entraîné, il ne se voit pas endosser un autre rôle. Il ne recule jamais devant le danger, peu importe les missions qu'on lui confie. Il se fiche de son apparence ou de ses cicatrices. Humble et calme, il est à l'écoute de ceux sous sa responsabilité et on peut facilement débattre avec lui. De bon coeur, il a de l'humour et aime parfois faire tomber son masque de sérieux, impassible et intouchable, pour se taper des bonnes barres avec les copains soldats. Il est loyal à la hiérarchie.
Bes ne dénigre pas la religion du Grand Crystal, mais il considère sa force physique suffisante et n'a jamais passé l'épreuve du grand Crystal. Il n'a donc pas de pouvoir.
Les deux parents d'Abasi ne sont pas Insulaires de naissance. Ils ont intégrés le clan alors qu'ils étaient adultes et ont dû jouer des coudes pour s'intégrer parmi leurs rangs. Tous les deux viennent d'un clan lointain, dont ils ont gardé le nom et le passent sans honte à leur fils : Al'Mhadriarch. Ce clan s'est trouvé en proie à une guerre terrible et qu'il ne pouvait gagner en aucune circonstance. Sekhmet, mère d'Abasi, était l'une des princesses de ce royaume et elle s'éprit pour un jeune et dévoué prêtre de son clan, Bes. Bien sûr, selon les règles de la hiérarchie, ils n'avaient aucun droit d'être ensemble. Néanmoins, la majorité de l'attention du clan étant porté sur le champ de bataille et sur leurs blessés et morts, de plus en plus nombreux, les deux pouvaient vivre leur amour presque sans se cacher. Ils étaient dévoués à leur clan, chacun par l'importance de leur rang, mais tout ce qu'ils voyaient de cette guerre, c'était son acharnement et son inutilité. Alors que les années s'écoulaient et que les rangs se faisaient maigres au fur et à mesure que les hostilités continuaient, Sekhmet finit par ne voir qu'une seule issue à cette guerre : la capitulation. Aucun de ses pairs ne voulait l'admettre, ni l'entendre, alors que l'évidence sautait aux yeux de quiconque analysait la situation; ils étaient en train de perdre et s'ils ne capitulaient pas, ils mourraient tous et il ne resterait plus rien de leur clan. Sekhmet et Bes ne sauront jamais rien de ce qu'il adviendra finalement de cette guerre, car face au désespoir de leur situation et face au conflit de la royauté, les deux chiens choisirent de quitter leur clan et de fuir, pour se protéger l'un et l'autre.
Un long et tumultueux périple les mena jusqu'au clan des Insulaires où ils décidèrent d'établir leur nouveau foyer. Le clan fonctionnait selon un système de démocratie le plus équitable possible et laissait se mélanger un tas d'espèces que ni l'un ni l'autre n'avaient jamais côtoyés avant dans leurs vies. Les Insulaires et leur fonctionnement harmonieux mais strict, leur semblait constituer un havre de paix pour leur couple qui n'aurait pu prospérer nul part ailleurs. Ici, ils pourraient continuer leur vie, loin du chaos de leur clan d'origine. A force de loyauté et de zèle envers le clan des Insulaires, Sekhmet et Bes se hissèrent peu à peu en haut de la hiérarchie et maintinrent leurs positions. De par sa noblesse et sa droiture, Sekhmet parvint à se faire élire membre du parlement, position qui lui apportait l'honneur et la gloire à laquelle sa lignée de princesse la destinait originellement. Son compagnon, quant à lui, garda le rang de soldat et devint un représentant éminent et respecté de sa faction.
Bes a toujours aimé l'honneur de la simplicité et, ayant été formé pour être un soldat, il n'a jamais cherché à quitter son rôle, heureux de servir son clan avec loyauté et respect. Il sait se faire respecter de ses cadets. S'il est plus attentif et tolérant que sa compagne, il ne supporte pas les traîtres et se rangera toujours à l'avis du Parlement concernant les membres de son clan. Il n'aime pas les fauteurs de trouble et n'hésite pas à rappeler à l'ordre ceux qui voudraient compliquer son travail. Il fait un excellent mentor, par sa patience et sa bonté d'âme naturelle.
De taille moyenne pour son espèce, Bes est un chien du pharaon à la fourrure courte fauve/dorée classique. Il a les pattes un peu plus fine que le standard normal de son espèce, mais cela ne l'empêche pas d'être puissant et imposant. De par ses muscles, il paraît un peu moins élancé et plus trapu ou ramassé sur lui-même que d'autres membres de son espèce. Il porte de nombreuses cicatrices dues à ses nombreux combats et porte fièrement ses marques de guerre. Sa queue a été coupée lorsqu'il était très jeune et il a toujours été connu avec ce moignon restant à la place. Bes est un vieux chien ridé, qui a perdu de sa souplesse mais il est toujours parfaitement capable de se battre.
Abasi est son unique fils, qu'il a éduqué à suivre ses pas. Il a été son mentor pendant longtemps avant de le laisser aux bon soins d'autre membres du clan. Il se montre un peu plus affectueux et présent envers lui que Sekhmet, mais l'a éduqué avec la même droiture et la même dureté. Avec son fils, on ne déconne pas, et il ne supporte pas son comportement agressif envers les autres soldats. Il ne le reprend jamais à l'ordre devant les autres soldats mais lui fait la leçon lorsqu'ils sont seuls. Il suit de près son chemin, puisqu'il partage son rang. Bes n'est pas un père plus indulgent que sa compagne, mais il tente de montrer un peu plus sa fierté, lorsque son fils prend enfin le chemin que ses parents lui ont tracé.