Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 :: GESTION :: Votre personnage :: Incarnations :: Les Insulaires :: Personnages Non Joués (PNJ) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(PNJ) Sekhmet | Ancienne Parlementaire
Abasi
Admin Justicière Nocturne
Abasi
Espèce : Chien/chienne
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2020
Âge : 25

Identité du personnage
Spécialité: Chef d'escouade - Soldat
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2020 - 18:01



Sekhmet Al'Mhadriarch

Insulaire - 9 ans - Femelle - Ex-Parlementaire

▬ Sage ▬ Courageuse ▬ Altruiste ▬ Noble ▬ Réfléchie ▬ Loyale ▬ Méfiante ▬ Réservée ▬ Taciturne ▬ Puissante ▬ Assurée ▬ Ambitieuse ▬ Indisputable ▬ Responsable ▬ Patiente ▬ Aigrie ▬ Digne ▬ Athlétique ▬

Bien qu'elle soit désormais rangée au rang d'Ancienne, car rendue invalide par sa cécité, Sekhmet est une chienne restée extrêmement loyale et reconnaissante à son clan, qui se mêle toujours des affaires du Parlement si on la consulte, mais ne fouine pas autrement dans les affaires de la haute hiérarchie, considérant qu'elle a déjà assez donné de sa personne. Loin d'être devenue fragile, si Sekhmet est souvent calme et posée, ne soyez pas tentés de trop traîner dans ses pattes ou de vouloir traîner dans ses pattes car son ego ne le supportera et qu'elle vous mordra sans hésiter.

PLUS À SON PROPOS...



En tant qu'ancienne parlementaire, Sekhmet a bien évidemment passé et réussi l'épreuve du grand crystal. Autrement, son honneur ne s'en serait probablement jamais complètement satisfait, malgré son humilité naturelle.
Aujourd'hui, son pouvoir ne lui sert plus du tout, d'une part car elle a peur de s'en servir alors qu'elle ne peut plus parfaitement viser son adversaire, mais aussi car elle ne s'aventure que rarement hors de l'île de la Chimère sans être accompagnée, même si elle déteste cela. Elle ne peut donc plus se servir de son pouvoir, sauf cas extrême d'agression.

Sekhmet avait acquit la capacité de changer ses crocs et sa bave en or en fusion, cette capacité ne pouvait être tenue que pendant 1 tour de rp , ensuite tout revenait à la normale et Sekhmet devait attendre un long moment avant que son pouvoir ait rechargé. Ainsi, lorsqu'elle mordait avec ses crocs en or et sa bave, elle créait chez son adversaire une blessure indélébile, brûlant et faisant fondre ses chairs et les marquant d'or qui va durcir au contact avec l'air et sera particulièrement dur à retirer, voire carrément impossible.

Il est dit que Sekhmet utilisait jadis cette capacité pour marquer les traîtres du clan et qu'elle est restée crainte pour ce détail.



Extraite de l'histoire d'Abasi

Les deux parents d'Abasi ne sont pas Insulaires de naissance. Ils ont intégrés le clan alors qu'ils étaient adultes et ont dû jouer des coudes pour s'intégrer parmi leurs rangs. Tous les deux viennent d'un clan lointain, dont ils ont gardé le nom et le passent sans honte à leur fils : Al'Mhadriarch. Ce clan s'est trouvé en proie à une guerre terrible et qu'il ne pouvait gagner en aucune circonstance. Sekhmet, mère d'Abasi, était l'une des princesses de ce royaume et elle s'éprit pour un jeune et dévoué prêtre de son clan, Bes. Bien sûr, selon les règles de la hiérarchie, ils n'avaient aucun droit d'être ensemble. Néanmoins, la majorité de l'attention du clan étant porté sur le champ de bataille et sur leurs blessés et morts, de plus en plus nombreux, les deux pouvaient vivre leur amour presque sans se cacher. Ils étaient dévoués à leur clan, chacun par l'importance de leur rang, mais tout ce qu'ils voyaient de cette guerre, c'était son acharnement et son inutilité. Alors que les années s'écoulaient et que les rangs se faisaient maigres au fur et à mesure que les hostilités continuaient, Sekhmet finit par ne voir qu'une seule issue à cette guerre : la capitulation. Aucun de ses pairs ne voulait l'admettre, ni l'entendre, alors que l'évidence sautait aux yeux de quiconque analysait la situation; ils étaient en train de perdre et s'ils ne capitulaient pas, ils mourraient tous et il ne resterait plus rien de leur clan. Sekhmet et Bes ne sauront jamais rien de ce qu'il adviendra finalement de cette guerre, car face au désespoir de leur situation et face au conflit de la royauté, les deux chiens choisirent de quitter leur clan et de fuir, pour se protéger l'un et l'autre.

Un long et tumultueux périple les mena jusqu'au clan des Insulaires où ils décidèrent d'établir leur nouveau foyer. Le clan fonctionnait selon un système de démocratie le plus équitable possible et laissait se mélanger un tas d'espèces que ni l'un ni l'autre n'avaient jamais côtoyés avant dans leurs vies. Les Insulaires et leur fonctionnement harmonieux mais strict, leur semblait constituer un havre de paix pour leur couple qui n'aurait pu prospérer nul part ailleurs. Ici, ils pourraient continuer leur vie, loin du chaos de leur clan d'origine. A force de loyauté et de zèle envers le clan des Insulaires, Sekhmet et Bes se hissèrent peu à peu en haut de la hiérarchie et maintinrent leurs positions. De par sa noblesse et sa droiture, Sekhmet parvint à se faire élire membre du parlement, position qui lui apportait l'honneur et la gloire à laquelle sa lignée de princesse la destinait originellement. Son compagnon, quant à lui, garda le rang de soldat et devint un représentant éminent et respecté de sa faction.

Ayant toujours eu une vue un peu mauvaise, mais sans qu'elle soit catastrophique, Sekhmet fut une Parlementaire zélée et stricte, voire un peu mauvaise. Bien que patiente, elle ne pardonnait et ne tolérait aucun écart, ne supportait pas la contradiction, surtout des membres de son espèce. Elle n'a eu qu'un unique fils, Abasi, qu'elle a éduquée d'une patte de fer et avec très peu d'affect, espérant lui inculquer ses valeurs. Son sérieux et sa loyauté en ont fait un membre respecté du clan. Sekhmet s'est retirée du Parlement avec une humilité et une droiture remarquable, lorsqu'elle est progressivement devenue aveugle et ne pouvait occuper ce rang de manière lucide et éclairée, elle a volontiers et sans contestation laissée sa place à la génération suivante. Elle occupe aujourd'hui le rang de Maître, rangée à l'éducation et la formation de la nouvelle génération, honorable et humble, elle ne cherche pas à se faire remarquer mais reste ouverte à toutes les questions de ses pairs, auxquelles elle répondra toujours avec sagesse et calme. Les Insulaires sont sa famille et elle ne les quitterait que par la mort, sinon rien.


(PNJ) Sekhmet | Ancienne Parlementaire 3hw8
Sekhmet est une chienne du pharaon. Elle est particulièrement grande, même pour un individu de sa propre race. Son pelage ras noir et or reluit constamment comme s'il était métallique. Elle est musclée et marquée par endroits de discrètes petites cicatrices de guerre. Ses cheveux sont mi-longs et frisés/bouclés. Elle est complètement aveugle et ne distingue plus que les silhouettes, reconnaissant les autres grâce à leur odeur.




Abasi Al'Mhadriarch



Fils unique de Sekhmet, il est la prunelle de ses yeux mais elle refuse de lui montrer. Lui ayant bien fait comprendre dès sa jeunesse qu'il était né avec une cuillère d'argent dans la gueule et qu'il n'avait jamais eu à traverser les épreuves et à gravir les échelons comme ses parents, elle l'a élevée d'une patte fer et dans le but qu'il soit le plus droit et sérieux possible. Elle l'a éduqué dans le but qu'il se rende aussi honorable qu'elle et même si aujourd'hui elle est plus clémente envers lui, elle reste très peu affectueuse à son égard, et ne montre que rarement qu'elle est fière de lui.  

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: