Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: RPG :: Île Hypogéenne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Continuons, Explorons (Damoclès) FINI
Artémis
Gamma
Artémis
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité: Chasseur
Total des PNs: 48 PN
Sam 2 Mai 2020 - 16:02

Continuons, explorons.

7yYWn.gif
[ Artémis & Damoclès ]

Artémis reprenait du service aujourd’hui. Sa blessure avait eu le temps de se refermer et de bien cicatriser. Elle avait pu se reposer convenablement, et se tenir au fait des dernières nouvelles.

Pour sa plaie, elle avait suivi les recommandations de Keridwen à la lettre et gardé son pansement toute la journée de la veille. En se levant à cette aube-là, elle vit d’ailleurs que la mixture avait bien séchée et s’effritait. Il était temps de retirer le bandage sommaire et les restes de la pâte soignante.

Comme chaque matin, maintenant, elle bailla doucement, s’étira, et se dirigea vers le cours d’eau commun pour réaliser une toilette sommaire. À l’aide d’une poignée de mousse qu’elle plongea dans l’eau fraîche, après avoir retiré la large feuille qui lui servait de pansement, la chasseresse nettoya avec attention son épaule. La coupure s’était bien refermée et la cicatrice était propre. La brune esquissa un mouvement de babine satisfait avant de retrouver son air neutre. Cette besogne accomplie, elle se détourna du cours d’eau et passa par le grand hall voir si on lui avait assigné une mission.

Apparemment, aujourd’hui, elle ferait équipe avec une exploratrice. Damoclès. Elle ne la connaissait pas personnellement, mais elle savait qu’elle faisait partis des protégés du vieux Kuma. Elle avait entendu dire qu’il l’avait prise sous son aile dans sa jeunesse. La curiosité à l’œil et au cœur, elle se demanda qu’elle genre de louve se cachait derrière ce nom et entreprit d’aller la trouver pour aller explorer.

Déambulant parmi les couloirs, elle glana la localisation de sa camarade auprès d’autres explorateurs. Elle se dirigea alors vers la porte ouest, et chercha des yeux sa crinière écarlate dans les branchages. Après quelques minutes à scruter les branches hautes, elle la vit enfin. Perchée sur sa branche. Elle lui adressa un mouvement de tête pour la saluer et parla de façon à se faire entendre.

« Si tu es prête, Damoclès, nous pouvons y aller ! »

Elle attendit que la rousse se mette en mouvement avant de reporter son regard sur le chemin qui les attendait. Le léger « pof ! » d’atterrissage de l’exploratrice, lui signala que la beige l’avait rejointe et marqua, quant à lui, leur départ vers le nord-ouest. Elle commença à marcher en silence, laissant le loisir, à son acolyte du jour, d’initier ou non la conversation.


ZmVd3.gif
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Mai 2020 - 18:55

https://runedraconis.deviantart.com/

Continuons, Explorons (Damoclès) FINI 2k0o

Continuons, explorons !

Feat Damoclès & Artémis


Lorsqu'on lui avait annoncé qu'elle ferait équipe avec une chasseuse du nom d'Artémis, Damoclès avait hoché la tête sans rien dire. Elle n'y voyait aucun inconvénient, au contraire ! La mixité des compétences dans une même équipe pouvait être très intéressante, surtout pour parcourir cette île dont ils étaient loin d'avoir débusqué tous les secrets. En attendant que sa comparse arrive, et comme il était encore très tôt, la rouge était partie faire quelques étirements pour se préparer à l'expédition, finissant comme à son habitude par une escalade d'arbre.

Depuis que la cheffe était revenue en annonçant qu'il faudrait fouiller les hautes branches pour débusquer des oiseaux et des œufs, la baroudeuse ravie ne s'était pas gênée pour apporter ses propres conseils à ceux qui en faisaient la tentative. À présent plus à l'aise pour progresser à la verticale, bien que ce soit rarement avec beaucoup de grâce, elle ne manquait pas de remarques pour ajuster l'équilibre ou la poussée de ses pairs.

C'est donc au sommet d'un arbre qu'elle entendit la louve brune la héler, et lui répondit par un hochement de tête, fixant son regard au sien depuis les hauteurs. Il lui fallut peu de temps pour retrouver le sol, bien qu'elle n'ait pas escaladé l'un de ses perchoirs habituels ; la forme des troncs présentait souvent les mêmes caractéristiques au sein d'un périmètre donné (une forêt avec les mêmes sortes d'arbres par exemples), donc il lui était devenu aisé d'y grimper et d'en dégringoler à loisir. On ne pouvait pas dire que son petit-déjeuner lui pesait dans l'estomac, avec ça.

« C'est parti ! »

La haute louve venait de se réceptionner avec souplesse dans les herbes folles, et arrivait à présent au niveau de sa compagne d'exploration. Elle ouvrit la bouche pour entamer une discussion, mais se ravisa finalement, ne trouvant rien de très probant ou neuf à déclarer. La brune avait l'air d'apprécier le silence en voyage, et la baroudeuse ne voyait rien à y redire ; elles parcoururent ainsi quelques kilomètres dans une atmosphère tranquille, seulement ponctuée par l'agitation frivole de la végétation sous une brise marine.

Leurs pas les menèrent finalement dans une partie assez dense et sombre de la jungle, poussant Damoclès à lever le museau vers les frondaisons, puis à s'arrêter.

« Je crois qu'on à un terrain idéal pour expérimenter un peu d'exploration de niveau supérieur. »

Son regard rougeoyant scruta la chasseresse en une question muette ; s'était-elle déjà essayée à l'escalade sur des arbres ? Leur environnement semblait propice à une tentative, les premières branches étaient assez basses et suffisamment larges pour s'entraîner. Posant ses antérieurs sur un tronc légèrement penché, l'exploratrice huma l'air, cherchant à deviner un mouvement au-dessus d'elles. Son ton se fit plus bas, comme pour faire oublier leur présence avant qu'elles ne se lancent dans l'invasion de la canopée.

« C'est le moment de voir s'il y a de la vie là-haut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Gamma
Artémis
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité: Chasseur
Total des PNs: 48 PN
Lun 4 Mai 2020 - 15:39

Continuons, explorons

[ Artémis & Damoclès ]

La brune coula un regard vers son acolyte du jour pour la détailler plus avant. Elle était plus grande qu’elle et aussi élancée. La crinière flamboyante était des plus notables et bien qu’un peu en bataille donnait au dragon un charme certain. Elle aussi avait des yeux assez fascinants, un peu comme ceux de Jenn, avec plusieurs couleurs dedans. Mais ceux-ci étaient rougeoyants comme la braise, brillants d’intelligence et de curiosités. Artémis ne s’attarda que très peu sur les nombreux tatouages et marquages que portait la beige et continua d’avancer en silence.

Elle esquissa un bref sourire un peu amusé en apercevant la bouche de sa comparse s’ouvrir avant de se refermer sans trouver quoi dire. Mais ce n’était pas plus mal pour la chasseresse silencieuse. Le temps passa, le voyage se déroula sans encombre agrémenté par le bruissement des feuilles sur la légère brise qui perçait aujourd’hui.

La brune s’arrêta en même temps que l’exploratrice et l’imita en levant les yeux vers les branchages. Bien sûr, elle avait entendu le décret du conseil, mais elle n’avait pas encore eu le temps de bien s’entraîner à escalader, si bien qu’elle appréhendait un peu cette idée. Adoptant une moue mi-contrariée mi-calculatrice, la gêne s’empara d’elle devant le regard interrogateur de sa comparse et elle se crut obligée de dire ces quelques mots :

« Je ne suis pas encore très à l’aise avec l’escalade contrairement à toi, mais je ferais de mon mieux. Je te priais de ne pas te moquer s’il-te plaît. Oui, le lieu me parait intéressant, allons-y ! »


La survivante n’aimait pas être à la traîne dans le domaine physique, mais tout le monde n’avait pas eu l’entraînement adéquat en matière d’escalade et il n’était pas honteux en réalité de ne pas tout savoir. Simplement se sentir aussi inutile pour le clan à cause de ses lacunes l’agaçait profondément. Il faudrait qu’elle y remédie à les prochains jours.

Elle leva à nouveau le regard et étudia un instant les environs. Après quelques minutes d’inspection, la brune choisit sa première prise. S’appuyant contre un large tronc, elle rejoignit la branche plus basse avant de s’accrocher à une prise et de se hisser sur l’une des plus hautes. Se Pliant en deux, elle battit un peu des pattes arrière avant de parvenir sur son perchoir et de continuer son ascension avec prudence. Clairement, ce n’était pas son domaine de prédilection. Plusieurs fois, ses pattes glissèrent contre l’écorce, et elle crut aussi de nombreuse fois trébucher et perdre l’équilibre. Son corps se crispait alors et elle retenait sa respiration pendant un moment avant d’oser se remettre en mouvement.

Après de longues minutes et un effort constant, Artémis passa enfin la tête entre les dernières branches, et, se propulsant sur un plateau de branches elle s’y arrêta. Les muscles encore tendus et douloureux, elle scruta l’horizon et se mis alors à l’affût du moindre bruit.

Elle n'entendit rien, mais aperçut assez proche d'elle de gros fruits encore non identifiés. Intriguée la brune s'approcha doucement et invita sa comparse dans un chuchotement à faire de même.


"Damoclès, viens voir!! Je crois avoir trouvé quelque chose..."


Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 4 Mai 2020 - 15:39

Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Exploration' :
Continuons, Explorons (Damoclès) FINI Wnky
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 4 Mai 2020 - 22:38

https://runedraconis.deviantart.com/

Continuons, Explorons (Damoclès) FINI 2k0o

Continuons, explorons !

Feat Damoclès & Artémis


L'idée de se moquer d'Artémis n'avait jamais traversé l'esprit de la rouge ; au contraire, elle apprécia immédiatement l'honnêteté et la détermination de la chasseresse, hochant la tête pour l'encourager. Un fin sourire souleva la commissures de ses babines tandis qu'elle surveillait la manière dont l'autre s'y prenait pour entamer l'ascension. Avec de pareilles volontés, le clan avait toutes les armes nécessaires pour survivre !

D'un leste bond, Damoclès partit à l'assaut de son propre perchoir, persuadée de pouvoir trouver un accès vers sa comparse une fois arrivée dans les plus hautes branches. Certains arbres étaient si proches et leurs branches si longues qu'il n'était pas compliqué de se faufiler de l'un à l'autre, pour le plus grand plaisir de la baroudeuse ! Parvenue à une belle hauteur, elle surveilla un instant la progression de la brune, dardant sur elle son regard incendié.

« Continue comme ça, c'est parfait ! »

Elle n'avait rien à redire à la technique de la chasseresse, qui devait de toute façon appréhender sa propre manière de grimper pour être parfaitement à l'aise. Elle montait avec prudence et détermination, et ne tarda pas à rejoindre la rouge dans les frondaisons.

Trop pressée de jeter un coup d’œil au panorama, Damoclès s'était faufilée jusqu'en haut, et émergea au-dessus des feuillages. La vue était splendide, dévoilant une mer végétale ceinte du bleu de l'océan, avec en arrière-plan la plus grande des îles qui se perdait dans la brume... Pour un peu, la haute louve en aurait oublié l'objectif de sa venue, happée par les mystères qui semblaient émaner de l'immense rocher posé sur l'eau, au loin. Ce fut la voix d'Artémis, un peu plus bas, qui la ramena à l'instant présent, et face au ton pressant de la brune, la baroudeuse se hâta de la rejoindre.

Sa grande taille n'était pas toujours idéale pour progresser au milieu des plus hautes et fines branches, mais la rouge émergea enfin aux côtés de sa collègue d'exploration, posant ses yeux rubescents vers la source de son appel.

« Woah, des fruits à pain !! Ils sont vachement gros ! »

L'ancienne solitaire et voyageuse avait déjà eu l'occasion d'en voir - et d'en manger - lors d'un bref séjour tropical auprès d'une meute particulièrement accueillante. C'était une réelle chance d'avoir déniché ces fruits, leur préparation n'était pas aisée mais ils étaient particulièrement nourrissants !

« C'est le clan qui va être content, on va pouvoir faire quelques réserves avec ça. »

Cette fois, un franc sourire faisait pétiller les prunelles incandescentes de Damoclès, qu'elle tourna vers Artémis. Décrocher ces fruits et les ramener ne serait pas une partie de plaisir, mais si c'était pour assurer la survie du clan, elle était prête à abattre l'arbre et le traîner jusqu'au château !


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Gamma
Artémis
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité: Chasseur
Total des PNs: 48 PN
Mer 6 Mai 2020 - 14:39

Continuons, Explorons

[ Artémis & Damoclès]

L’exploratrice était plus rapide qu’elle comme elle s’y attendait. Mais elle lui était reconnaissante pour les conseils et les encouragements qu’elle lui donnait de temps en temps. Bien qu’un peu volatile, elle trouva sa compagnie des plus agréable. Mais la brune ne laissa rien paraître d’autre que sa détermination concentrée sur son escalade.

La beige qui était déjà tout en haut lorsqu’elle remarqua les fruits, la rejoignit avec adresse. Son habileté et sa souplesse étaient agréables pour les yeux, c’était indéniable. L’exclamation de sa camarade devant les grappes de fruits lui arracha un demi-sourire sincère. Ainsi, c’étaient des fruits à pain. La survivante en avait déjà entendu parler plusieurs fois par sa mère lorsqu’elle était encore en vie, mais elle n’avait jamais eu l’occasion d’en voir en vrai. Aussi, prit-elle le temps de se pencher un peu plus dessus, pour inspecter un des fruits de plus près.

C’était de gros fruit rond, à la peau verte et rugueuse, grumeleuse même plutôt. Les fruits à pains étaient réputés pour être très nourrissants, plein de vitamine C. Un fruit plein de boost et au bienfait pour la peau et les intestins si elle se souvenait bien. Qu’elle aubaine c’était d’être tombée dessus ! En plus, il y en avait pas mal dans le coin.

La chasseresse opina d’un mouvement de tête.

« Oh oui ça va faire du bien de renflouer un peu les stocks ! »

Elle se pourlécha les babines avec enthousiasme. Sa longue queue touffue se mit à onduler doucement. Finalement, elle était bien pratique pour se déplacer dans les arbres et constituait un bon balancier, mais elle ne contrôlait pas encore le tout très bien. La brune chercha du regard de quoi bricoler un genre de filet, ou de grosse sacoche pour rapporter le plus de fruit possible. Adressant un regard à sa comparse, elle lui dit ceci :

« Attends un petit instant ! »


Elle s’activa sous le regard de feu de son acolyte et décrocha, des bois environnants, deux énormes feuilles. Elle incisa une des feuilles de chaque côté de sa largeur avec ses griffes, pour faire passer l’autre dedans et les tressé ensemble. Elle choisit ensuite quatre lianes régulières et fit des trous dans les larges feuilles pour y insérer les lianes qu’elle noua à l’intérieur. Elle rassembla le reste des lianes ensemble pour former un genre de poignée, constituer un grand panier de fortune et le rapporta devant Damoclès avec fierté.

« Voilà ! On pourra en ramener plein avec ça. Je peux en faire un deuxième peut-être. Qu’en penses-tu ? »


Elle n’attendit pas la réponse de l’exploratrice en restant inactive, se dirigeant à nouveau vers les fruits, elle en décrocha un avec délicatesse d’un coup de griffe minutieux. Elle l’attrapa dans sa gueule tout aussi doucement et alla le placer dans son panier improvisé. Où, elle releva un regard satisfait vers l’autre louve.

Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Mai 2020 - 11:09

https://runedraconis.deviantart.com/

Continuons, Explorons (Damoclès) FINI 2k0o

Continuons, explorons !

Feat Damoclès & Artémis


Les deux louves pouvaient se féliciter d'une pareille trouvaille, mais pour le moment, Damoclès n'avait aucune idée de comment optimiser le trajet du retour pour en ramener une quantité suffisante. Si elle était douée pour grimper aux arbres, elle n'avait aucun côté pratique et manuel, et se voyait déjà trimballant une multitude de fruits en accumulant les tiges dans sa gueule - une perspective pas très enthousiasmante.

Mais alors Artémis sembla prise d'une illumination, et tandis qu'elle se détournait pour s'affairer, la rouge la suivit des yeux, intriguée. Tout au long de la conception du panier végétal, elle resta silencieuse et concentrée, intérieurement admirative de l'habileté de sa comparse. On voyait qu'elle connaissait bien la flore pour choisir d'instinct des matériaux assez solides pour leur entreprise, quelle chance ! Les yeux pétillants, la baroudeuse se pencha vers l'objet une fois celui-ci fini ; il n'avait fallu que quelques minutes à la chasseresse pour le terminer, et il semblait fiable ! Quel sacré gain de temps pour le retour, et surtout pour la descente !

« Si tu as de quoi en faire d'autres, ce serait génial ! »

Damoclès redressa ses yeux rubescents, accompagnés d'un sourire franc, vers la brune. Elle hocha vigoureusement la tête pour encourager la survivante à produire d'autres contenants, de son côté elle se chargerait de les remplir et aiderait à les descendre.

Les fruits à pain étaient pour la plupart mûrs, mais elle ne sélectionna que ceux dont elle pouvait être certaine de la maturité - autant se laisser un petit grenier par ici jusqu'à que les retardataires soient prêts pour la cueillette. À elles deux, elles eurent tôt fait de remplir en tout quatre paniers, pas à ras-bord histoire de ne pas chavirer et dégringoler des branches, mais c'était une belle récolte malgré tout.

« Si on rajoute des lianes entre les deux, on devrait pouvoir en ramener deux chacune ! »

C'était bien la seule inspiration qui lui venait pour améliorer leur matériel, mais elle ne doutait pas qu'Artémis saurait mettre en application le concept avec brio. Les deux louves n'avaient plus qu'à rejoindre le sol avec leur chargement, puis rentrer ! Enfin, la première phase n'était pas négligeable, mieux valait se concentrer dessus pour le moment.

Virevoltant de branche en branche, la rouge chercha le meilleur itinéraire pour retrouver le plancher des loups sans encombres, faisant des va-et-viens pour s'imprégner du trajet et pouvoir le réaliser avec son paquetage.

« Je crois qu'il vaudra mieux les descendre un par un. » De retour aux côtés de la brune, elle lui désigna plusieurs branches assez larges un peu plus bas, qui pouvaient constituer une bonne plateforme entre la canopée et le sol. « On a qu'à faire une chaîne ! Si tu peux amener les paniers là-bas, je les descendrai. »

Ainsi, Artémis pourrait attaquer la dernière partie de la descente, plus raide, sans s'inquiéter de renverser un panier ; habituée aux acrobaties, Damoclès pourrait ajouter du poids sans craindre d'être déséquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Gamma
Artémis
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité: Chasseur
Total des PNs: 48 PN
Jeu 14 Mai 2020 - 19:01

Continuons, explorons!

[ Artémis & Damoclès ]

L’exploratrice la regarda faire son panier avec attention. L’air ravi qu’elle affichât, face à ce petit bricolage, étira les babines de la brune en un sourire satisfait et empreint d’une certaine fierté. Ses prunelles de Jade brillaient doucement et alors que sa comparse approuvait son invention et suggérait d’en faire d’autre la chasseresse opina derechef avec enthousiasme.

« Pas de problème, je m’en occupe »

Elle n’attendit pas plus avant de repartir, aussi sec, fouiller dans les branchages alentours pour dénicher les matériaux qui lui seraient nécessaire à la confection d’autres récipients tressés. Elle trouva six grandes feuilles sans trop de difficultés, elles étaient au bon endroit pour ça en même temps. Pour les lianes, il y en avait littéralement partout, autour d’elles, elle n’eut donc pas plus de difficulté que cela à trouver ce dont elle avait besoin. Elle s’empara de celles qui étaient le plus proche et commença à réaliser son ouvrage avec attention et concentration. Elle prêta une oreille attentive aux idées de la rouge et ne put que hocher la tête pour approuver ces dires.

« Je vois ce que tu veux dire. C’est une bonne idée ! »

Elle commençait à fabriquer le quatrième panier lorsque la rouge revint, après un instant vers elle, pour lui signifier qu’il serait plus facile de tout rassembler en bas, avant d’utiliser de quoi porter des paniers deux par deux. La brune se stoppa un instant pour observer le chemin. Elle prit quelques minutes pour inspecter et calculer la trajectoire et opina de nouveau.

« Oui, ce sera plus facile de remplir les quatre et de les descendre un par un. On pourra les attacher ensemble en bas avec des lianes pour les transporter plus facilement sur le dos comme tu le suggérais. Mais ce sera plus facile une fois que tout sera en bas, oui. »

Finir son panier lui prit encore quelques minutes. Une fois cela fait, elle aida la beige à remplir de fruits mûrs les contenants improvisés. Elle choisit les fruits avec soin, sous les recommandations avisées de l’exploratrice, veillant à laisser de quoi rapporter d’autres réserves un peu plus tard quand les moins mûrs auraient fini de mûrir.

Elle fit ensuite la navette, et suivit le chemin que lui avait trouvé Damoclès en faisant attention de ne rien perdre de leur récolte pour les déposer sur la plateforme transitoire. Une fois la dernière corbeille déposée, elle chercha le meilleur moyen de descendre pour rejoindre sa comparse en emportant d’autres câbles végétaux avec elle pour attacher les bannettes deux par deux.

Dès qu’elle rejoignit le plancher des vaches, stable et rassurant, elle s’attela à sa dernière création. Se servant des lianes pour relier deux paniers entre eux, elle vérifia la solidité des nœuds et attrapa une des deux cordes qu’elle leva à l’aide de son museau et présenta à la survivante.

« Là comme cha ! Mets cha chur tes épaules et dis mois che que tu en penches ! »

Elle attendit un instant que sa camarade se prête au jeu et soit bien harnachée. Puis, elle se glissa elle aussi sous la liane qui restait pour hisser les deux autres récipients de chaque côté de ses épaules. Le système de transport mis au point et vérifié, elle échangea un regard pétillant à la beige et finit par dire.

« Si tu es prête, nous pouvons y aller ! »


Elle attendit le signal de son acolyte et se mit en marche doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Mai 2020 - 15:31

https://runedraconis.deviantart.com/

Continuons, Explorons (Damoclès) FINI 2k0o

Continuons, explorons !

Feat Damoclès & Artémis


Grâce à la prudence et l'efficacité des deux louves, la descente se déroula sans accrocs, les cueilleuses se retrouvant rapidement au sol avec leurs nombreuses prises. Satisfaite, Damoclès étudia le dernier ouvrage d'Artémis, occupée à relier les paniers deux par deux. Une telle quantité de fruits, ça faisait plaisir à voir ! Ils pourraient se caler l'estomac un moment avec tout ça.

Lorsque la brune lui présenta l'attirail qu'elle avait confectionné, la haute louve se glissa dessous, avant de soulever le poids des paniers, équilibré sur ses épaules. La disposition des lianes permettait de répartir le poids et ne mordait pas trop durement sa peau ; c'était parfait !

« Top, ça marche super bien ton truc ! »

Avec pareil équipement, les prochaines virées de cueillettes de fleurs et de baies seraient encore plus fructueuses, ce qui ne pouvait que les aider. Hochant la tête vers sa comparse, identiquement harnachée, Damoclès lui emboîta le pas, ravie. Une escapade à succès, voilà ce qu'elles avaient fait ! Ce soir, son estomac crierait peut-être un peu moins famine, et cette simple idée donna à la rouge une énergie suffisante pour retourner vers le camp d'un pas élastique et rapide, devisant de temps à autres avec sa collègue. Une journée réussie sur plusieurs points !


RP fini pour moi c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: