Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite, mais avec des penser de fou! Oo''{ P.V Lullaby}
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Oct 2011 - 11:50

Je dormais. Il faisait hyper noir! Pas de lune pour ce soir. Ça ne me fessais pas peur
plus que sa car je pouvais voir dans la nuit! Soudain j'eus comme un creux au fond
de mon petite estomac. J'ouvris les yeux et tous s'éclaira. Je regarda isi personne
n'étais là a m'espionner. Non, personne. Je me levai donc et je parti vers la ou je
sentais des fruits. Je marchai et je marchai. Soudain je senti que je n'étais plus dans
dans le territoire des neutres. Je reculai de quelques pas quand je me rappelai que j'avais
rencontrer l'alpha de se territoire. Je me sentis rassurer. Je recommençai à avancer quand je heurtai
quelque chose de doux mais poilus! Je monta doucement les yeux et je vis une louve blanche avec
des sorte de nattes de couleurs bleus, rouge et jaune. C'étaient assez bizarre! Je m’excusa car
heurtais les gens comme ça se n'étais pas moi!

-Je suis vraiment désoler je ne vous avez pas vus!

Je rougis et j'attendis la réaction de la ou le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2011 - 12:08

  • En me levant ce matin, une jeune louve, mère depuis peu, me demande de surveiller quelques minutes ses deux petits, pour qu'elle aille voir le chef. J'accepte avec plaisir, ses louveteaux sont toujours impressionnés par mon pouvoir. J'indique à la louve le petit ruisseau où elle pourra nous retrouver.

    Pendant cinq minutes, l'eau fait de petites arches, des jets et de vaguelettes en jouant avec les deux petits. Lorsque leur mère arrive, ils font la tête de devoir quitter le ruisseau mais finissent par la suivre. La jeune louve me remercie et je me rend également à la tanière de notre chef. Lorsque j'en ressors, je doit faire le tour des terres. Rien de bien dangereux, mais à vrai dire ça m'arrange.
    Avant de partir, je vais voir ma mère et lui promet un lièvre bien dodus.

    Tout va bien au niveau du territoire. Je chasse le lièvre promit et l'apporte à ma mère.


EN COUR
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Jan 2012 - 16:12

Toujours d'actualité ? Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Jan 2012 - 15:52

Aucune idèe mais a mon avis ferme le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2012 - 17:27

Pas de réponse depuis, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: