Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
entrainnement et découvertes
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Nov 2011 - 12:02

J'avais décider toute seule qu'il fallait m’entrainer.
Toboe était contre cette décision. Mais je n'allais pas rester indéfiniment avec cette fichu malédiction. Toboe et moi allons bientôt atteindre l'age adulte et nous n'allions pas rester dans la peur indéfiniment.
Toboe m'avais accompagné, et jamais je ne pense le remercier asser pour tout ce qu'il a fait pour moi. Nous nous étions mis au bord de la cascade au cas ou que je ne me contrôle plus.
Nous nous étions mis face à face. Je fermais le yeux, inspirant profondément.
je dit, tout en ayant toujours les yeux fermé.

- vas-y Toboe, tu peu l'enlever, je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Déc 2011 - 17:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe suivit Sheen en grommelant. C'était pas une bonne idée. C'était pas une bonne idée. C'était même une extra mauvaise idée. Entraîner Sheen à sa maîtriser sans son collier ? Il allait y laisser l'intégralité de ses poils rouges ... La dernière fois qu'elle avait ôté son collier elle avait manqué tuer l'Alpha automnal. Alors, forcément, Toboe avait de sérieux doutes. En plus que le loup écarlate était certain de ne pas être à la hauteur. Elle aurait du trouver quelqu'un de plus fort pour faire cela. Lui n'aurait pas la force de la pousser dans la cascade en cas de problème et ses êtres prenaient trop de temps à créer pour que cette technique soit vraiment au point. La loup écarlate soupira en secoua la tête. Il détestait quand Sheen faisait ça. Quand elle le regardait avec ses petits yeux suppliants et les oreilles basses. Il s'était encore fait avoir. Il se promit, une fois de plus, de ne plus se faire avoir.

"- Vas-y Toboe, tu peux l'enlever, je suis prête !"

Le yeux de sa petite sœur étaient clos. Avait-elle peur ? Le loup écarlate l'aurait parié. Il savait que la louve craignait la créature qui l'habitait. Il fallait du courage pour l'affronter ainsi. C'est un Toboe vraiment pas rassuré qui enleva d'un adroit coup de tête le collier de Sheen. Le loup écarlate recula précipitamment manqua tomber dans sa précipitation. Par réflexe il puisa un peu d'énergie autour de lui. On ne savait jamais. Avec la Chose mieux valait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Déc 2011 - 18:25

Mon grand frère enleva le collier, il recula précipitamment et manqua de trébucher. J’espérais que plus personne n'aurait à s'écarter dans l'avenir.
Je n'en pouvais plus de vivre avec cette chose... Avais-je une chance de al faire disparaître ? peux être .. et cela ne coûtait rien - ou peux être quelque chose- d’essayer.
J'avais toujours les yeux clos, je sentais la rage de la bête monter peu à peu en moi.
J'étais moi-même impressionner par la force mentale que je donnais pour combattre cette bête. Je voulu lui faire un effet de surprise, pour exploiter ses faiblesses.
Je la laissa prendre le dessu, ce qu'elle fit, bien sûre. Je r'ouvris les yeux, mes pattes étaient devenue un peu rouge, et mes poils noires.
Je me contrôlais toujours. C'est là que je fis ce que je ne pensais jamais faire. Je fis un drôle de sourire, et ouvris la bouche. Puis la referma sur une de mes pattes, serrant de toute mes forces. Je perçut un cris très aigus du fond de mon esprit. et je revins moi même pendant quelques secondes. J'avais mal là ou j'avais mordu, du sang coulait à flot. Je sentis le monstre revenir avec un rage féroce, je serrais les dents, couru vers la cascade, plongeant à l'intérieur, la douleur que provoquait l'eau sur ma blessure était affreuse, mais au moins, la bête n'avait plus de moyen pour revenir. Je sortis la tête de l'eau, apercevant Toboe, le collier en bouche.
Je sortis de l'eau, Toboe approchait, impressionner par la taille de la blessure à ma patte. Je lui fit un hochement de tête, refusant le collier, je dit :

- On recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Déc 2011 - 22:29

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe vit avec horreur le monstre apparaître sous le pelage bleu et crème de Sheen. Il n'aimait pas ça il n'aimait pas ça. Il le savait que c'était une mauvaise idée. Il le lui avait dit pourtant qu'il fallait pas qu'elle joue avec la Chose. Mais elle n'avait pas voulu l'écouter. Et, comme d'habitude, tout ça allait encore être de sa faute. Il vit les poils de sa sœur devenir de plus en plus sombre puis, un sourire mauvais s'étirer sur ses babines. Que se passait-il ? Était-ce Sheen qui avait eu une idée pour dominer la Chose ou était-ce cette dernière qui voulait le croquer ? Le loup écarlate n'en savait strictement rien. Tout ce qu'il vit c'est les crocs de la louve ailée filer vers sa propre patte. Le sang se mit à couler à flots mais les poils bleus parurent de nouveau. Et la louve eut le temps de courir se mettre à l'abri dans le bassin avant de re perdre le contrôle. Toboe se précipita vers elle. Bon sang ! Mais elle était folle ! Voilait-il qu'il meurt d'une crise cardiaque ?! Elle allait vraiment finir par avoir sa peau. Sous les deux formes. En s'approchant le loup écarlate vit que l'eau se teintait de rouge autour de la patte de la louve. Le loup écarlate était effaré. Non mais vraiment ... Elle avait voulut se trancher la patte ou quoi ? Elle trouvait que quatre c'était trop ? Qu'avec trois tout irait mieux? Toboe souffla doucement par le nez pour se calmer. Il ne devait pas paniquer ou ce serait pas fin des haricots.
Dans le regard de la louve brillait une détermination inébranlable lorsqu'elle annonça qu'elle voulait recommencer. Toboe se sentait terriblement inutile. Elle souffrait alors que lui ne pouvait rien faire. Il ne tenterait même pas de la dissuader de recommencer. Il savait que c'était parfaitement inutile. Elle ne l'écouterait pas. Pas alors qu'elle avait ce regard là.

- Si tu veux mais attends deux minutes s'il te plais.

Il avait eu une idée. Il ne pouvait pas la soigner mais arrêter l’hémorragie était dans ses cordes. Il avisa un grand arbre non loin de là. Il pouvait bien lui prélever un peu d'énergie. Il s'en remettrait. Le loup écarlate tendit son pouvoir vers lui. Ses tâches s'agitèrent et il commença à créer. Il fallait qu'il s'applique afin que cela ne lâche pas. Il se contentait d'entourer la patte de sa sœur dans l'énergie. La rendant aussi réelle que possible afin qu'elle endigue réellement le sang. Lorsque le loup s'arrêta sa tête tournait légèrement. Faire des choses aussi solides lui demandait un effort considérable. Il aurait été un peu utile tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Déc 2011 - 20:20

- Si tu veux mais attends deux minutes s'il te plais.

A ma grande surprise, il ne protesta pas le fait que je voulais continuer. J'étais contente, mon grand frère acceptais mes choix, et je savais très bien qu'il n'aimait pas cela. J'inspira longuement. Puis me sentis prête. Je m'éloigneais lentement de la cascade guettant le moment au le monstre resurgisse. Je sentis quelques picotement dans mon corps, qui devenait de plus intense. Tout à coup, Les picotements furent plus forts, je ne compris pas ce qu'il se passait. Normalement, je devais sentir la rage de la bête. Peu être s'était-il calmé ? peu être ne voulait-il plus resurgir ?
Les picotements me faisait un mal terrible. je sentis à peine mon corps tombé sur la terre et mes paupières se refermer.
Quand je rouvris les yeux, je me sentis curieusement bien, même très bien. J'étais dans un lieu inconnu. Très sombre et très étrange. Soudain, j'entendis un bruit sourd. Je me retourna et vis la bête .. Elle était d'un noire sombre et ses pattes était rouge, comme le refet que j'avais vue au bassin de milow. Il s'avança, et dit :

"- Je t'ai appeler .. "

sa voix était étrange, elle résonnait bizarrement... Je répondis en lui posant pleins de questions :

"- où sommes nous ? et .. que me veux-tu ? pourquoi me pourrir la vie en prenant mon corps quand je n'ai pas mon collier ?"


Le monstre soupira:

"-très bien, commençons par le commencement... Tu es né avec du sang de renard, tout comme ta mère, son père et son grand père qui remonte à encore plus loin, Je suis .... ou plutôt, mon arrière grand père été créé quand un renard et une louve lui ont donné naissance. Depuis, à chaque génération de loups qui ont du sang de renard, il leur habite un monstre qui les contrôles durant toute leurs vie... Mais ton arrière grand mère à fait créé un collier qui nous empêche de nous manifester"


J'eu du mal à avaler toutes ces révélations. Alors enfaite .. je n'étais pas un monstre ? j'ai cela dans le sang?
je posa encore des questions :

"- Mais ... cela n'arrive pas à tous les loups d'une portée qui sont descendant d'un renard ??"


"- effectivement .. cela n'arrive qu'a un loup de la porté.. mais toi tu es fille unique."

Je posa encore une question :

- vous avez parlé de pacte ?? qu'es que cela signifie ?


Le monstre eu un drôle de sourire :

"- Un monstre n'a pas forcément que du mauvais. Si nous concluons un pacte.. Je pourrais te prêter ma force et mes pouvoirs, et je ne te contrôlerais pas à chaque fois que tu enlèvera le collier. En échange, uns fois par saison, pendant 24h j'aurais le droit de posséder ton corps avec ma forme et faire ce que bon me semble[/b]."

Cette proposition était très tentante, oh oui, très tentante ! si je n'avais plus a avoir de catastrophe pendant tout ce temps contre 4 malheureux jours par ans !! se serait génial !!

"- J'accepte votre proposition"
Le monstre ricana puis dit :

"-Très bien, je te laisse la surprise de ta nouvelle forme ... je reviendrais dans quelques mois ... ah oui, et si tu peux éviter de t'approcher de l'eau le jours ou je me transforme .. ça serait satisfaisant .. "
Avant qu'il ne disparaisse, il ajouta :

"- Si tu ressens des picotements, cela veux dire que je t'ai appelé pour parler du pacte ou d'autres choses... "


Je rouvris les yeux. mon corps était allonger. Toboe était près de moi. Le collier autour de mon cou.

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Déc 2011 - 22:10

http://mytheaerin.forumactif.org/
Sheen ressortit de l'eau. Le bandage vert improvisé par Toboe ressortant étrangement sur la patte crème de sa sœur. Le loup écarlate sentit son cœur se serrer en voyant cela. Cette Chose n'allait-elle jamais cesser de leur pourrir la vie ? Enfin, surtout à Sheen. Lui n'avait qu'à supporter les conséquences de son existence. Pas sa présence perpétuelle dans son crâne. Il n'imaginait même pas à quel point sa petite sœur devait souffrir. La louve ailée s'écroula à terre sans aucun signe avant coureur. Toboe ne comprit pas ce qu'il se passait. Il se précipita vers elle. Qu'avait-elle ?! Qu'est-ce qui avait mal tourné ?! Enfin, qu'est-ce qui avait mal tourné au point qu'elle reste ainsi au sol, inerte ?! La peur s'insinuait telle une fumée sale dans son esprit. Cela l'empêchait de réfléchir de manière cohérente. Sheen souffrait et il était incapable de l'aider. Il n'était rien. Il ne servait à rien. A rien du tout. Son pouvoir ne pouvait pas l'aider d'avantage. Il avait fait tout ce qu'il pouvait pour elle. Maintenant il ne pouvait que rester là, auprès d'elle. Telle une âme en peine. Il avait si peur de la perdre !
Une idée toute simple finit par grimper jusqu'à son cerveau.

°Espèce de mollusque !°

Son expression n'était pas des plus délicates et représentatives mais il n'avait pas trouvé mieux. Il repassa le collier autour du cou de Sheen. Il espérait que cela lui ferait du bien et l'aiderait à refaire surface. Après des minutes qui parurent interminables à Toboe la belle louve finit par ouvrir les yeux. Le loup écarlate était profondément soulagé. Il s'approcha doucement de sa sœur et lui lécha doucement le museau. Il ne prononça pas un mot. Se contentant de la regarder de ses yeux sanguins emplis d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Déc 2011 - 0:13

Toboe s'approcha et me lécha le museau? Il y avait un grand silence.
j'hésitais : Avais-je le droit de révélé le pacte que je venais de conclure.
Je n'avais plus qu'une seule envie : vérifier si je suis toujours un monstre sans mon collier.
Je fis un calin à mon grand frère puis me retira. Je pris mon envole et baissa la tête.
Le collier se retira tout seule. A partir de ce moment là. tout se passa très vite.
Une lumière. Un énorme éclat de lumière qui m'aveuglais.
Elle finit pas s'éteindre peux à peu.
j'étais toujours dans les airs. Sauf que mes ailes étaient beaucoup plus grande et je me sentais capable de soulever n'importe quoi. J'entendais des choses que d'habitude je n'entendais pas. D'environ 5 mètre du sol, j'entendais le crépitement des pattes de fourmis, jusqu'à la petite goutte d'eau tombée d'une simple feuille. c'étais merveilleux.
Je regardais partout, comme un nouveau né.
Je descendis jusqu'à Toboe, c'est là que je m'aperçu qu'il était plus petite en taille que moi. Je vis mes pattes se poser sur le sol. Elles étaient rousse et noires !! c'était impressionnant, j'avais complètement changé de forme !!
Pendant que Toboe restait devant moi, la bouche grande ouverte. J'éclata de joie : j'étais libre !!! oui LIBRE !!! Plus de malédiction, plus de peur !! tout était parfait !!!
..................................................................




je vais changer la colo xP donc elle risque d'etre différente ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Déc 2011 - 23:10

http://mytheaerin.forumactif.org/
Sheen fit un câlin au loup écarlate qui ne comprit pas l'origine de son silence. Que se passait-il ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Il faisait toujours les choses de travers de toute manière ... Il avait l'oreille basse alors que sa petite sœur prenait son envol. Il avait donc bien fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle s'éloignait de lui pour ne plus avoir à le regarder en face. Seulement, cette fois-ci, Toboe ne savait vraiment pas ce qu'il avait bien pu faire. D'habitude il faisait une gaffe ou disait quelque chose qu'il ne fallait pas. Là il n'avait strictement rien fait. Il releva la tête vers le ciel en voyant le collier de Sheen tomber à ses pattes. Ce qu'il aperçut dans le ciel le subjugua. Il comprenait de moins en moins ce qu'il se passait ici. Sa sœur se transforma pendant quelques secondes en boule de lumière incandescente. Cette luminosité si soudaine lui fit plisser ses yeux sanguins. Lorsqu'il recouvra une vision normale ce n'était plus Sheen qu'il voyait voler mais un mélange être elle et la Chose.

De sa sœur, il restait la finesse du corps et les grandes ailes. Mais, sinon elle avait disparue. Son pelage avait gardé les couleurs de la Chose le rouge sang. Cette image fit frémir Toboe. Le loup écarlate ne comprenait toujours pas la situation. Cela l'effrayait. Sheen se rapprochant l'estival put voir que sa tête n'était plus celle d'un loup. Dans le même temps, il vis de grandes trainées bleues sur ses ailes et quelque motifs bleu ciel sur sa cuisse. Tranchant le rouge de son pelage.
Sa sœur, ou qui que ce soit pour l'instant, vint se poser devant lui. L'être était plus grand que lui. Cela étonna beaucoup Toboe. Si ses trop longues pattes avaient un seul avantage c'était de le rendre plus grand que la plupart des loups.

- Sheen ... C'est bien toi ?

Dans sa voix perçait toute son inquiétude mal contenue. Il se faisait un véritable sang d'encre pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Déc 2011 - 9:40

- Sheen ... C'est bien toi ?
la voix qu'il avait prise me déchirait le ventre. Mon frere devait penser que j'étais un démon, une fois de plus.
Je pris quelques temps avant de répondre en réfléchissant à quoi pourrais répondre le démon si on lui disait que qu'il étais moi. Voilà que je me mettais à sa place maintenant ! Peu être que le fait que je sois sans mon collier et que je contrôle normalement me donnais des idées bizarres ...

- Oui ... j'ai fais .. j'ai fais une bêtise je crois.. mais en même temps, c'est peu être bien.

Toboe fronça les sourcils, je décidais de tout lui expliquer :

- J'ai conclue un pacte avec le démon. Pendant que j'étais "endormie". En échange qu'il me laisse tranquille quand j'enlève le collier et qu'il me prette ses pouvoirs et sa force.. Une fois par saison, pendant 24h.. il me contrôlera à sa guise

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Déc 2011 - 16:08

http://mytheaerin.forumactif.org/
Sheen mit un moment avant de réponre. Toboe sentait l'inquiétude le ronger de l'intérieur. Que s'était-il passé ? Qu'avait donc fait sa petite sœur ? Les pires images passaient dans l'esprit de l'estival. Sheen avait-elle fait place à la Chose ? Lui avait-elle laissé son corps afin de ne plus souffrir sa présence ? Toboe rejeta en bloc cette hypothèse. Ce n'était pas possible et puis, s'il restait quelque chose de la Chose dans cet être qu'était devenu Sheen, ce n'était pas la Chose toute en crocs et en haine qu'il avait vu à peine un quart d'heure plus tôt. La louve ailée daigna enfin lui répondre.

"Oui ... j'ai fait .. j'ai fait une bêtise je crois.. mais en même temps, c'est peut-être bien."

Le loup écarlate fronça les sourcils. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Qu'avait-elle pu bien faire ? Ses suppositions étaient-elles justes ? Trop de questions sans réponses se bousculaient dans son crâne. Sans aucune réponse bien évidemment. Son estomac se serrait en nœuds douloureux. Sa inquiétude lui causait des douleurs physiques. La famille était quelque chose d'infiniment précieux pour lui.

"J'ai conclu un pacte avec le démon. Pendant que j'étais "endormie". En échange qu'il me laisse tranquille quand j'enlève le collier et qu'il me prête ses pouvoirs et sa force.. Une fois par saison, pendant 24h.. il me contrôlera à sa guise."

L'estival ferma les yeux. C'était encore pire que ce à quoi il s'était attendu. Enfin, pire ... Sheen n'aurait plus à souffrir la menace permanente de faire du mal aux siens dès qu'elle ôtait son collier. Mais, en contre partie, elle donnait quatre jours de sa vie à la Chose. Quatre jours par an pendant lesquels cette ignominie de la nature pourrait faire ce que bon lui semblait. Toboe était certain qu'elle ne ferait que propager le malheur partout où elle passerait pendant ses rares moments de liberté. Sa sœur n'avait peut-être pas vraiment fait le bon choix mais, il ne pouvait pas la blâmer pour ses choix.
Elle avait vu là un gage de tranquillité et une promesse de force et de supériorité. Sous sa forme actuelle elle possédait toutes les capacités de la Chose. Capacités qui étaient tout à fait prodigieuses. Le loup souleva ses paupières, révélant ses yeux sanguins emplis d'inquiétude.

- Tu as fais ce que tu pensais juste. Par contre, je pense qu'il faudra te tenir loin des autres les jours où la Chose voudrait refaire surface.

Il ne pouvait rien ajouter de plus. Il ne se l'autorisait pas. Sheen avait fait son choix et il n'était pas en droit de la critiquer. Il respectait ses choix même s'il les désapprouvait vaguement. Il ne savait pas vraiment quoi faire et de quelle manière réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Déc 2011 - 21:34

Mon frère ferma les yeux, mon coeur se serra.
Je voulais savoir ce que Toboe pouvais bien penser ..

- Tu as fais ce que tu pensais juste. Par contre, je pense qu'il faudra te tenir loin des autres les jours où la Chose voudrait refaire surface.

Je souris. Je l'aime mon frère. Il me comprenait toujours et acceptais mes choix.
Je songeais a tout ce que je pouvais faire avec mes nouveaux pouvoirs, j'avais enfin autres chose que le pouvoir de voler ! je pouvais lire dans les penser des autres quand j'en avait envie! je pouvais aussi me régénéré quand je me blessais ! et en plus j'avais une force extraordinaire ! c'étais super !!

- Merci Toboe, jamais je ne te remercierais assé pour tout ce que tu as fais pour moi.

je lui offris un grand sourire, puis ramassa le collier parterre et le remis? Je repris aussitôt ma forme normal. c'était bon de revenir dans son corps !

- Maintenant, tu ne seras plus obligé de me fuir dès que je perd mon collier !


Edit Ley : J'ai supprimé les autres messages pour que tu répondes, Toboe.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Fév 2012 - 0:10

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Merci Toboe, jamais je ne te remercierais assez pour tout ce que tu as fais pour moi.

Toboe rendit son sourire à sa soeur même s'il n'était qu'une pâle copie de celui qui éclairait son visage. Il s'inquiétait bien trop pour elle pour sourire de manière réellement sincère mais son amour le touchait. Elle avait peut-être était adoptée mais elle était sa soeur comme si en elle coulait le même sang que dans ses veines. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient tout petits et s'étaient toujours bien entendus malgré cela. Il ne voyait pas pourquoi cela devrai changer maintenant.

- Maintenant, tu ne seras plus obligé de me fuir dès que je perd mon collier !

Le loup écarlate sourit et rit doucement. Oui, elle n'avait pas tort. Il ne voulait plus tenter de la soigner avec son pouvoir. Il n'était pas vraiment fait pour ça. Quoiqu'il ne savait pas vraiment à quoi servait exactement son pouvoir : défensif ou offensif ? Il n'en avait pas la moindre idée et s'en fichait un peu à vrai dire. Il aimait simplement s'amuser avec et l'entraîner.

- Oui, c'est un côté positif indéniable.

Il sourit et laissa la conversation dériver à la suite de la bonne humeur de sa soeur. Son inquiétude s'estompait peu à peu. Ils partirent côte à côte, comme ils étaient arrivés, comme s'il ne s'était absolument rien passé d'étrange.

[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: