Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: RPG :: Île Hypogéenne :: Château en ruine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pente glissante |Kuma|
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Mar 21 Avr 2020 - 16:33







Pente glissanteKuma|Jenn




Les jours passent et se ressemblent. Le ciel se dégage doucement, et après l'averse le beau temps. Voilà plusieurs jours que le mauvais temps persiste et que tout est mouillé et triste. Mais aujourd'hui enfin le soleil semble revenir, annonçant peut être des temps meilleurs... ?

Après une répétition quasi identique des actions et gestes du matin, je décide pour ce nouveau jour de ne pas partir explorer trop loin, encore un peu secouée par le découverte d'hier. Il semblerait finalement que nous ne soyons pas seuls ici. Reste à savoir s'il s'agit de futurs compagnons d'infortune, ou d'ennemis...

J'arrive lentement vers le château. Première visite pour ma part de ces lieux. La structure en ruine semble en très mauvais état, j'ai cru entendre dire que les guérisseurs avaient établis leur quartier ici, mais selon moi c'est une très mauvaise idée. Rien ne leur garanti la sécurité de l'endroit et à tout moment un bloc pourrait se décrocher et tomber.

Plus j'avance, et plus le bâtiment devient imposant. Il ne m'avait pas semblé l'être autant depuis le campement. Arrivant d'un pas lent et dépourvu de motivation au pied du château, je me pose un instant cherchant du regard la présence de quelqu'un d'autre, mais le périmètre semble désert. Après tout, la journée est déjà bien entamée et chacun est partit faire ce qu'il avait à faire. Dans un premier temps, je me dis qu'escalader le monticule de pierres à ma gauche pourrait être sympa et me permettrait de réaliser mon sport de la journée. Je me dirige donc dans cette direction, mais après quelques pas sur les blocs de roche entassés, l'idée me semble tout d'un coup très mauvaise. La pierre est encore mouillée, et la bryacée qui les recouvre est imbibée d'eau et est de ce fait extrêmement glissante. C'est un coup à se casser quelque chose et même si l'antre des guérisseurs se trouve proche, ça n'en reste pas moins dangereux.

Je rebrousse chemin et trouve non loin de là un petit parc où quelques arbres sont encore debout et offrent un peu d'ombre. Des poacées ont également élu domicile ici, mais le vent et la pluie les ont fait verser par endroit. Dommage, encore quelques semaine et nous aurions pu réaliser une belle récolte...

Réchauffée agréablement par le soleil, je me couche dans l'herbe afin de profiter un peu de ce calme et du retour du beau temps. Un joli papillon rouge et bleu se pose sur l'une de mes branches, je ne bouge pas et admire cette petite chose. Une vie si courte, semée d'embuches, et pourtant il semble si paisible... Sans m'en rendre compte et bercée par les rayons du soleil, je m'endors là. Le papillon s'envole, se pose sur mon museau, puis repart.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Mai 2020 - 22:40



Pente glissante
ft. Jenn
Depuis le commencement, ce nouveau mode de vie ne convenait pas au loup blanc. Il détestait devoir partager son lieu de vie avec d'anciens claniques qui ne s'entendaient pas pour la plupart. Sa famille et son cercle d'amis étaient pour le moins réduits, ce qui l'attristait au plus au point. Plus les jours passaient et moins il avait espoir de revoir ses filles et son deuxième fils, ou même les autres membres de la guilde. Ce recommencement ne l'enchantait pas, et en prime le temps n'était pas avec eux depuis plusieurs jours. Comme s'il se moquait d'eux au moment où ils avaient le plus besoin de pouvoir sortir chasser.

Enfin, par chance le soleil semblait décidé à refaire son apparition, chose qui n'était pas désagréable. Bien qu'il refusait de laisser paraître son mal-être, afin que personne n'ose s'inquiéter pour lui, Kuma n'en était pas moins atteint lui aussi par le mauvais temps. Les tendons qui avaient pris des coups sous sa cicatrice le faisaient toujours souffrir en période de pluie, bien qu'il n'en parle, ni ne s'en plaigne jamais. Alors oui, voir un peu de soleil lui avait remonté le peu de moral qu'il était possible de remonter.

Après avoir passé une partie de la journée auprès des louveteaux et de leurs mamans, l'éducateur n'avait plus rien à leur apprendre pour l'instant. Bien sûr, les toutes petites créatures n'avaient pas encore une grande capacité d'écoute et d'attention, tout comme ils ne pouvaient encore rien faire d'extraordinaire, mais il était important de commencer à leur apprendre les rudiments de la vie qu'ils auraient à mener. Et puisque les mères étaient aussi présentes lors des leçons, elles pourraient à leur tour répéter ce que le vieil oméga avait à enseigner.

Lorsqu'il eut terminé, le blanc n'avait plus d'obligations alors il décida d'aller profiter du soleil. Il n'avait pas besoin d'aller bien loin pour trouver un coin idéal. L'étendue d'herbe qui se trouvait à côté des ruines du château ferait parfaitement l'affaire. Il approchait lentement d'un endroit suffisamment sec pour s'y poser lorsqu'il aperçut une silhouette qui lui était plus ou moins connue. Les branches qui sortaient de son corps ne trompaient pas, il s'agissait de cette petite exploratrice... dont Kuma ignorait le nom, en fait. Il l'avait seulement aperçue de loin plusieurs fois.

« Bonjour. » souffla-t-il.

Il ne fit pas attention à ce qu'elle faisait et la salua simplement, par pure politesse avant de se poser à une distance suffisante pour que chacun ait son espace vital.
◊ Codé par Jo' ◊


ps : désolée pour l'attente, j'espère que ça ira  teeyhth
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Sam 30 Mai 2020 - 15:51







Pente glissanteKuma|Jenn




Je relève la tête et pousse un long baillement, étirant mes pattes avant le plus loin possible. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé ici à rêvasser, mais déjà le soleil est haut dans le ciel. Je me lève et m'étire à nouveau, quelques unes de mes articulations craquent agréablement, je m'ébroue et me dirige vers un coin un peu plus à l'ombre.

Je m'installe là et commence à effectuer un brin de toilette, ça ne me fera certainement pas de mal.

« Bonjour. »

Une voix grave me surprends, provenant de derrière moi, je tourne le regard lentement afin de voir qui vient me tenir compagnie. Il s'agit d'un loup au pelage clair parsemé de tâches noires par ci par là, il a également une longue frange noire qui lui retombe dans les yeux, et d'étranges chaines enferment son cou et ses pattes avant. Je crois l'avoir déjà aperçue dans le campement, mais son nom ne me revient pas. Je sais seulement qu'il est éducateur, et aussi qu'il a un certain âge. Ce vieux sage a dû en voir des choses, belles mais aussi horribles à en voir la lueur dans ses yeux mais aussi les cicatrices recouvrant par endroits son corps.
Je serais très curieuse d'entendre ses histoires, moi qui n'ai que très peu connu les terres et l'histoire de Four-seasons.

Je me lève une fois de plus afin de faire face au nouveau venu, qui s'est installé quant à lui un peu plus loin sous un arbuste... Je pue tant que ça...?

- Oh bonjour ! Belle journée hein !

En disant cela, je prends une grande bouffée d'air. Je fixe l'étranger, sans me rendre compte que mon geste est certainement mal poli. Mais ses cicatrices ainsi que son collier m'intriguent. Le loup pour sa part regarde le ciel, certainement réfléchi t'il à ce que je viens de lui dire. Il semble calme et posé, ou alors est-ce la chaleur ambiante qui le met dans cet état ? Après tout, les températures peuvent avoir un effet très différent sur nous passé un certain âge. Et puis nous venons de passer plusieurs jours sous la pluie et la grisaille, les changements brutaux de températures ne sont bons pour personne.

- Je suis Jenn, peut être le sais tu déjà ? Exploratrice, mais aussi aventurière à mes heures perdues.

Le gris tourne le visage dans ma direction. Jusqu'à présent il avait toujours été de dos ou de profil, et je ne peux alors m'empêcher de pousser un petit hoquet d'étonnement devant son œil droit et la grande cicatrice longeant sa tête et son cou. Sûrement a t'il remarqué ma stupeur, il reste cependant impassible.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: