Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !
Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 14 PN
Mer 15 Avr 2020 - 19:05
from the ashes
sköll & artémis
« and then everything we knew disappeared under the surface of the water, as if it never existed. »
Réveillé bien avant l'aube, Sköll observait à présent le ciel changer de couleur au fur et à mesure que le soleil commençait sa course au dessus de l'horizon. Une nouvelle journée sur cette île verdoyante mais bien trop silencieuse, qui était devenue la seule chose que tous connaissaient à présent. Si le grand loup n'avait pas passé que peu de temps sur les terres de Four Seasons, leur disparition l'avait tout de même ébranlé. C'était la seconde fois que son monde s'écroulait et bien qu'il en tire une certaine lassitude, au bout du compte, il continuera de se tenir debout comme il l'a toujours fait. Du haut de son perchoir, sur un muret tout aussi en ruine que le reste, il baissa les yeux vers le fourmillement en contrebas. Les survivants s'activaient, parce que c'était la seule chose à faire. Eux tous qui avaient presque vécu dans l'oisiveté lorsqu'ils étaient encore séparés, ne manquant de rien, devaient à présent faire face à la famine. Étrange lieu que celui-ci, tout laisserait croire à une faune aussi abondante que sa flore, pourtant rares sont les proies qu'ils ont réussi à trouver jusqu'à présent. Les prédateurs se retrouvaient à devoir se nourrir de baies et de brindilles, tout juste suffisant pour leur redonner des forces. Malgré tout, ils continuaient inlassablement de chercher.
C'est dans cette optique que Sköll se mit en route, rejoignant le hall où se trouvait encore la grande majorité des loups en ce début de journée. Entre les fourrures mélangées de tous les clans, il cherchait celle -brune- d'une louve qu'il savait chasseuse, afin de partir à deux. Ils auraient certainement plus de chance de trouver quelque chose à plusieurs. Sa haute sature lui permit de la trouver facilement dans la foule, et c'est d'un pas décidé qu'il se dirigea vers elle. Il l'aborda sans grande cérémonie, plantant ses prunelles froides dans les siennes. « Artémis, c'est ça ? Voudrais-tu m'accompagner à la clairière fleurie ? On aura probablement plus de résultats à deux. » Peut-être refuserait-elle, après tout il n'avait pas l'air des plus aimables. Si c'était le cas, il irait tout seul. Avec ou sans elle, le groupe avait besoin de nourriture et il irait en chercher.
(c) DΛNDELION
Artémis
Gamma
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 32
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 48 PN
Ven 17 Avr 2020 - 12:26
From the Ashes we will reborn!
[ Artémis & Skoll ]
L’effervescence de la journée passée était retombée. Artémis était tout de même d’assez bonne humeur aujourd’hui. Sa prise de la veille avait remonté son moral et celui des autres. Elle avait rapporté l’existence de plusieurs terriers vers le nord-est, qui, s’ils étaient bien gérés, pourraient fournir pendant quelque temps de la nourriture plus consistante que les baies, racines, insectes, et autres champignons.
Son estomac restait creux, mais elle prélevait toujours une petite partie sur ses récoltes ce qui rendait la faim un peu plus acceptable que si elle n’avait rien dans le ventre.
Ce jour-là, encore, elle s’était levée tôt. Après sa petite toilette quotidienne, elle s’activait et se dévouait à sa tâche avec détermination. Son rôle était de rapporter de la nourriture à tous et elle s’y employait au mieux, faisant appel à des connaissances botaniques qu’elle avait apprises aux côtés de sa mère, mais aussi de ses propres expériences, et découvertes.
Alors que la brune allait quitter le camp pour une nouvelle journée de chasse/cueillette, une voix derrière elle s’éleva. Un loup l’interpellait. La belle se retourna tranquillement et haussa un sourcil pour dévisager l’individu qui l’appelait.
Il avait facilement une tête de plus qu’elle. C’était un loup imposant, aux yeux d’un bleu perçant. Il présentait une musculature marquée ainsi qu’une carrure assez large, taillée pour les tâches qui demandaient de la force.
Sans un mot elle maintint son regard. Le vert pénétrant des siens plongeant dans celui du mâle et l’écouta. Elle lui accorda un hochement de tête, et lui emboîta le pas sans plus de cérémonie. Elle détestait les paroles inutiles.
« Fort bien. Allons-y ! »
Franche et directe, elle n’allait pas tourner autour du pot pendant 5 ans. Elle marchait d’un pas ferme et volontaire et se dirigea sans hésiter vers leur destination. La jungle défilait sous ses pattes, un rocher, la terre, de la mousse, des herbes hautes, tout cela défilait sous ses pattes. Elle traversait le paysage en restant à l’affût.
Pendant qu’elle avançait, elle pensa s’informer tout de même de l’identité de son comparse. Elle ne le connaissait pas bien, voire pas du tout en fait.
« Et, tu es qui déjà ? »
Lança-t-elle en continuant d’avancer.
Après quelque temps, ils finirent par aboutir à la clairière fleurie. Là, seulement, la femelle fit une pause. Elle étudia l’environnement du regard, huma l’air et tendit l’oreille, puis, tournant sa vision sur son compagnon du jour elle demanda.
« De quel côté suggères-tu qu’on aille ? »
Sköll
Gamma
Espèce : Loup/louve
PUF * : isu | heluwen -helu-
Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 26
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 14 PN
Sam 18 Avr 2020 - 17:31
from the ashes
sköll & artémis
« and then everything we knew disappeared under the surface of the water, as if it never existed. »
Sköll inclina simplement la tête et emboîta le pas à son acolyte du jour, en direction de la sortie des ruines. Il n'avait jamais eu l'occasion de croiser sa route avant que tous ne se retrouvent coincés sur cette île. Elle ne venait certainement pas de l'automne, probablement plus du printemps ou de l'été, mais de toute façon plus rien de tout ça n'avait d'importance aujourd’hui. Ces futilités étaient relayés au second plan tant la survie devait être leur priorité. Evidemment, difficile de vivre sans tensions quand tous les loups présents ont passé la grande majorité de leur vie à se vouer une haine féroce et à se faire la guerre. L'instinct de survie les a peut-être poussés à se rassembler, mais il y avait un gros travail à faire avant d'espérer qu'ils deviennent un groupe uni.
Sköll lui, n'avait pas passé assez de temps au sein de l'automne pour développer de l'animosité envers les autres clans. Il n'avait été accueilli que peu de temps avant le voyage vers l'Archipel. Peut-être était-ce l'une des raisons qui lui permettaient de garder la tête froide en toute circonstance. S'il avait d'avantage de liens avec son clan d'adoption, il n'était pas fermé aux autres pour autant. Tandis qu'ils traversaient la forêt en direction de la clairière fleurie, la voix de la louve le tira de ses pensées. Evidemment, il ne s'était pas présenté et il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle connaisse l'identité de tout le monde au campement. Lui-même n'avait pas encore attribué un nom à chaque visage, même si sa liste s'agrandissait chaque jour. « Sköll. » répondit-il simplement, tout en continuant à marcher. Pas besoin de grand discours ni de détails sur son rang ou son clan d'origine, son nom suffira. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus.
Finalement, les deux comparses arrivèrent enfin à l'orée de la clairière fleurie. La multitude de fleurs colorées qui la parcourait rendait le lieu très agréable. Il serait très certainement giboyeux s'ils se trouvaient encore sur four seasons, malheureusement cet endroit leur avait déjà montré à de nombreuses reprises que les proies étaient rares malgré un environnement favorable à leur prolifération. Le grand loup s'immobilisa en même temps que la chasseuse et jeta un coup d’œil aux environs, tout en cherchant l'odeur de proie. Jusqu'à présent, seule celle des fleurs innombrables lui parvenait. Pourvus qu'ils ne rentrent pas bredouilles. Artémis l'interrogea sur la direction à prendre et il réfléchit un instant avant de répondre. « Pourquoi pas vers le Nord ? Peut-être qu'en s'éloignant encore des ruines, on trouvera quelque chose. » Sur ces mots, il reprit la route, tous les sens aux aguets, ne comptant pas laisser s'échapper la moindre proie qui risquait de croiser leur route. Avec un mauvais pressentiment qui commençait à s'installer, sans qu'il ne sache pourquoi.
(c) DΛNDELION
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Espèce : Loup/louve
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 18 Avr 2020 - 17:31
Le membre 'Sköll' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
'Exploration' :
Artémis
Gamma
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 32
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 48 PN
Mer 22 Avr 2020 - 13:32
HRP:
On attend la validation de la créature dangereuse de susu avant d'attaquer :)
From the ashes comes the fear
[ Artémis & Sköll ]
Les anciens clans, cela n’avait plus aucun sens aux yeux de la chasseresse. Elle s’était vite accommodée à passer bien au-delà de tout cela en ces temps de trouble. L’unité faisait la force, il fallait faire fit du passé. Leur survie en dépendait.
Le brun l’accompagna, sans plus de cérémonie, aussi peu loquaces qu’elle. Peu de mots et des actes posé, c’était un comportement que la brune appréciait. Elle accueilli son nom avec un simple hochement de tête et un léger sourire en coin, enregistrant l’information dans un coin de sa tête. Non, elle ne connaissait pas tout le monde, mais elle apprenait au fils des jours à découvrir un peu plus ses compagnons d’infortune, allongeant elle aussi la liste de ses connaissances.
Ils avançaient en silence pour le moment, si bien qu’ils atteignirent rapidement la clairière fleurie. Artémis s’arrêta un instant en arrivant et balaya le paysage du regard. Le silence, pesant, les suivait en permanence, mais il était plus agréable à vivre dans ce lieu.
L’espace dégagé et les innombrables plantes invitaient eu repos, à la cueillette pour les guérisseurs et à la détente. Elle observa alors un instant d’immobilité, et laissa son souffle s’allonger tranquillement. Elle attendait la suggestion de son acolyte qui ne tarda pas à venir. Le nord ? Humm, oui. Cela semblait cohérent c’était déjà vers le nord-est qu’elle avait trouvée les première trace de rongeurs peut-être que la chance leur sourirait à nouveau.
Encore une fois, la louve hocha la tête comme simple et unique réponse. Elle lui emboîta le pas à nouveau se concentrant sur les sons et les différentes odeurs, lorsque soudain, un genre de sifflement strident la stoppa net dans son élan. Hérissant tout son poil, elle lança un regard à son acolyte et lui chuchota rapidement un avertissement.
« Attention ! Nous ne sommes pas seuls ici ! »
Un mouvement fluide et rapide fit bruisser les hautes herbes autour d’eux. Artémis s’éloigna avec prudence cherchant à distinguer ce qui provoquait un tel boucan. Elle aperçut, après quelques instants sans bouger, une peau écailleuse et une gueule remplit de crocs qui claqua non loin d’elle avant de s’enfoncer sous les herbes en produisant encore cet affreux sifflement. Son esprit lui cria clairement : DANGER ! Elle bondit hors de portée et se rapprocha de Sköll, alors que la créature à la collerette fleurie se dévoilait plus nettement, l’air en colère et parfaitement dangereuse.
Ce n’était clairement pas une proie, mais un prédateur. Les temps étaient durs de toute façon, tout était bon à prendre, et là, c’est le ventre qui parla. S’ils parvenaient à tuer cette chose, ils pourraient ramener au camp une bonne dose de viande. Cela serait une bonne chose. Laissant cette idée s’infiltrer en elle, la chasseresse prit une position d’attaque et coula à nouveau quelques mots à son comparse.
« Si on arrive à le tuer ça nous ferait pas mal de viande ! Tu es avec moi ? »
Les yeux brillant d’un espoir nouveau et de détermination, elle lui laissait l’initiative et le suivrait s’il décidait d’attaquer la bête. Cela s’annonçait difficile, mais ça valait le coup d’essayer selon elle.
Sköll
Gamma
Espèce : Loup/louve
PUF * : isu | heluwen -helu-
Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 26
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 14 PN
Ven 1 Mai 2020 - 15:33
from the ashes
sköll & artémis
« and then everything we knew disappeared under the surface of the water, as if it never existed. »
Sköll appréciait le silence dans lequel ils évoluaient. Au moins, il n'avait pas à supporter des bavardages incessants et sans intérêt. Les deux loups étaient focalisés sur leur tâche et c'était très bien ainsi. Ses muscles se tendirent instinctivement lorsqu'un sifflement agressif résonna à quelques pas d'eux. Il acquiesça aux paroles de la chasseuse et ne lâcha pas les hautes herbes du regard. Quelque chose rodait autour d'eux, et elle leur était inconnue. Si ce son avait quelque chose de reptilien, il ne ressemblait à rien de ce que le nordique avait pu rencontrer au cours de sa vie. La chose bougeait si vite dans la végétation que le grand loup n'avait pas le temps de repérer sa position. Il eut le temps de l'apercevoir lorsqu'elle tenta d'attaquer Artémis. Autant dire qu'il n'avait jamais rien vu de tel. Ce n'était pas un animal classique, mais une créature qui semblait dangereuse à tout point de vue. Sa gueule remplie de crocs, son long corps reptilien et sa collerette de pétales n'avait rien de rassurant. D'autant plus qu'elle semblait vouloir faire d'eux son repas.
Le chasseur n'avait pas la moindre idée de s'ils pouvaient l'affronter, mais les longues journées de famine qu'ils subissaient depuis leur arrivée sur l'archipel le poussaient à vouloir tenter le coup. Son acolyte semblait avoir la même vision des choses. La créature retournée dans les fourrés pour lancer un nouvel assaut, il se positionna dos à la louve brune et ne quitta plus les herbes des yeux. Ainsi, ils pourraient mieux se couvrir l'un l'autre si elle décidait de resurgir. Il hocha la tête, le visage sérieux. « On ne peut pas laisser passer une telle opportunité. » dit-il avait d'ajouter. « Toutefois restons prudents. Nous ne savons pas de quoi cette chose est capable. » Qui dit créature inconnue, dit également capacités inconnues. Mieux valait ne pas risquer leur vie inutilement s'ils ne faisaient pas le poids.
Une fraction de seconde plus tard, un mouvement face à lui attira son attention et il se tint prêt à attaquer. Lorsque la créature bondit pour l'attaquer, il réussit de justesse à l'éviter et profita de son mouvement pour planter fermement ses crocs dans sa chair. Il lui sembla avoir touché son épaule droite. La créature se débattit avec force et hurlements avant de glisser hors de sa portée à nouveau.
j'ai essayé de faire un truc équitable au niveau des pv pour que ça dure assez longtemps mais pas trop quand même, si y'a besoin de modifier je le ferai c:
PS : on en avait parlé avec moune et elle avait proposé de faire des lancés de dé pour la créature sous OR, sinon on passera sur un autre site hihi
(c) DΛNDELION
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Espèce : Loup/louve
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 1 Mai 2020 - 15:33
Le membre 'Sköll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque' :
Résultat :
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Espèce : Loup/louve
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 5 Mai 2020 - 12:47
Maitre du Jeu
Les deux loups s'approchaient dangereusement de là où se reposait la bête. D'un naturel plutôt tranquille, les créatures vivants auparavant sur l'île Hypogéenne avaient commencé à devenir agressives et méfiantes suite à la venue de ces envahisseurs sur leur territoire.
La bête relève la tête et suit un instant du regard les deux intrus. Cachée derrière les buissons, elle attend le moment propice pour sauter et défendre ses terres.
Encore quelques mètres... L'animal bondi alors à une vitesse foudroyante sur le loup à la fourrure marron, qui visiblement sur le qui-vive, l'esquive et se retourne avant d'enfoncer ses crocs dans l'épaule de la bête. Celle-ci pousse un hurlement strident et bondi à nouveau en arrière. Elle inspecte rapidement sa blessure, et plonge alors ses yeux perçants dans ceux de son ennemi.
Rapidement, presque trop pour qu'on puisse suivre correctement ses mouvements, la créature fonce sur les loups et décoche un grand coup de griffe qui atteint l'échine du grand loup brun. Quelques poils restent accrochés au bout des griffes de l'animal, qui recule une fois encore afin de reprendre son élan. Du sang commence à perler sur le dos du loup, ainsi que sur l'épaule de la bête.
CSS S.Remaud | Four Seasons 2011-2020
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Espèce : Loup/louve
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 5 Mai 2020 - 12:47
Le membre 'Outa-Ranos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque' :
Résultat :
Artémis
Gamma
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 32
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 48 PN
Mar 5 Mai 2020 - 14:05
From the Ashes
[ Artémis & Sköll ]
La créature était rapide et difficile à distinguer dans les hautes herbes. Artémis se retrouva dos à dos avec le grand mâle, leurs queues se frôlaient, leur indiquant leurs positions respectives à défaut d’avoir celle du reptile mécontent en visuel. Le corps tendu et plein d’adrénaline, elle ne put que hocher la tête aux mots du brun. Au moins, ils étaient d’accord pour tenter leur chance tout en restant prudent.
La brune essaya de deviner d’après le mouvement des herbes où le dragon attaquerai, mais ce n’était pas une mince affaire, et ça restait compliqué. Les hautes herbes dansaient dans tous les sens autour d’eux et, se faisant, masquaient les véritables mouvements du prédateur. La lecture de ces mouvements s’en retrouvait vite faussée et brouillée. La chasseuse se mordit les babines indécises attendant que la bête réapparaisse pour attaquer.
C’est vers son camarade qu’elle réapparut une première fois. Du coin de l’œil, elle le vit attaquer. Il lui sembla qu’il la toucha, car un cri perçant s’éleva dans la plaine avant qu’elle ne disparaisse pour réapparaître presqu'aussitôt auprès de son acolyte, furieuse. Elle contre-attaqua et atteignit son compagnon sur l’échine dans un bond impressionnant. Le varan reparti alors aussi sec sous le couvert des herbes, ce qui n’empêcha pas l’ex-printanière de partir à sa poursuite. La belle agissait, autant pour laisser le temps à Sköll de se remettre du coup qu’il venait de prendre, que pour empêcher la créature de disparaître à nouveau dans les graminées et de les feinter.
L’odeur du sang comme son alliée, la chasseresse se dirigea à la vue et à l’odeur puis, s’élança toutes griffes et tous crocs dehors. Elle espérait simplement que les crocs ou les griffes de la bête ne soient pas empoisonnées.
Pas de chance. Elle ne sentit entre ses pattes que la queue glissante du reptile lui échapper, et ne lui provoqua que de frêles égratignures. Enfin, au moins, elle avait pu peut-être détourner son attention de Sköll, et il pourrait reprendre l'attaque sans être inquiété par la bête pour l'instant.
Artémis recula alors prestement pour se remettre en position.
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque' :
Résultat :
Sköll
Gamma
Espèce : Loup/louve
PUF * : isu | heluwen -helu-
Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 26
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 14 PN
Mar 5 Mai 2020 - 18:26
from the ashes
sköll & artémis
« and then everything we knew disappeared under the surface of the water, as if it never existed. »
Sköll aurait du se douter que la créature ne se laisserait pas attaquer sans riposter. Cette fois-ci, elle fut si rapide que le grand loup n'eut pas le temps d'esquisser un geste de recul. Ses griffes acérées se plantèrent dans l'échine du nordique qui grogna et grimaça de douleur. Il sentit déjà le sang couler et maculer sa fourrure tandis que son échine le lançait. Malgré tout il tâcha de garder son sang froid et de ne pas se laisser déstabiliser, comme on le lui a toujours appris.
La créature était déjà retournée se faufiler entre les fleurs et les herbes. Probablement d'avantage pour se préparer à une nouvelle attaque qu'à la fuite. Artémis eut vite fait de s'élancer à sa poursuite, laissant au chasseur le temps de se remettre du coup qu'il venait de subir. L'entaille n'était heureusement pas assez profonde pour mettre sa vie en danger toutefois elle continuait de saigner et commençait à gêner ses mouvements. Il lui faudra rendre visite à l'un des guérisseurs dès qu'ils rentreront au campement. S'ils réussissaient à survivre, car la créature ne semblait pas encore vouloir abandonner le combat. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'il n'y en avait pas d'autres cachées dans les environs. S'il s'avérait que cette créature chassait en groupe, ils n'auraient plus qu'à fuir en espérant leur échapper.
Alors que sa comparse s'attaquait à la queue de l'étrange reptile, il accourut -avec quelques difficultés- et en profita pour l'attaquer à nouveau. Cette fois-ci il planta ses crocs dans l'une de ses pattes arrières, bien plus à sa portée sur l'instant que son cou. Peut-être moins à risques également, puisqu'il voulait éviter que la créature ne l'attaque aussi vivement que la fois précédente. C'est également la raison pour laquelle il la lâcha avant de reculer aux côtés d'Artémis, certain qu'elle aurait été capable de se tordre pour planter ses crocs dans sa nuque à nouveau.
Le membre 'Sköll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque' :
Résultat :
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Espèce : Loup/louve
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 5 Mai 2020 - 19:07
Maitre du Jeu
La louve s’élance sur son adversaire tous crocs dehors, mais la créature est si rapide qu’elle lui touche à peine le bout de la queue, ne lui faisant que peu de dégâts. Cela a au contraire pour effet d’enrager encore plus le reptile, qui pousse à nouveau un hurlement et ouvre grand sa collerette dans le but d’intimider les deux intrus.
Elle se faufile dans les buissons, prend son élan et saute puissamment sur son attaquante, cependant le loup brun, qui s’est remis de sa blessure, l’attrape par la patte arrière. La créature gémit de douleur et tente tant bien que mal de se débattre. Elle se contorsionne espérant mordre son attaquant, mais celui-ci a déjà lâché prise pour rejoindre la louve.
La bête est mal en point, elle regarde autour d’elle, cherchant un moyen de s’enfuir, cependant sa patte la fait atrocement souffrir et elle sait qu’elle n’ira pas bien loin... Autant tenter le tout pour le tout ! Elle ouvre à nouveau sa collerette, cette fois-ci dans le but de dégager ses spores (2PT d’attaque). Elle est faible, et la dose ne fera pas effet bien longtemps.
Profitant de la stupéfaction des deux loups, elle donne un nouveau coup de griffe à la louve (2PTA), lacérant son épaule, puis prend lentement la fuite en direction des rochers.
CSS S.Remaud | Four Seasons 2011-2020
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Espèce : Loup/louve
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 5 Mai 2020 - 19:07
Le membre 'Outa-Ranos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque' :
Résultat :
Artémis
Gamma
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 32
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 48 PN
Mer 6 Mai 2020 - 11:33
From the ashes
[ Artémis & Sköll ]
La brune jura en loupant sa prise, mais elle ne se décontenança pas d’avantage. Au moins, sa manœuvre avait distrait la créature et Sköll avait pu contre-attaquer de façon, une fois encore, magistrale. La louve resta concentrée et sur le qui-vive grâce à l’adrénaline qui parcourrait ses veines veillant à garder en visuel le vilain reptile. Sa collerette et certes très impressionnante, mais ne suffit pas à faire fléchir la détermination d’Artémis, du moins cette fois-ci
La bête ouvrit une nouvelle fois sa collerette de fleur, il semble que de petites particules s’en échappent provoquant un bref mouvement de recul chez les deux canidés. Mouvement réflexe. Les spores ont pourtant bien atteint leur cible. Ce moment de flottement, engendré par l’action du monstre, a laissé la brune vulnérable un court instant. Le varan profita de l’occasion suffisante pour lui laisser une longue estafilade sanglante sur l’épaule.
La chasseresse grinça des dents devant sa chair à vif et resserra les mâchoires. Ce n’était qu’une blessure superficielle et finalement, elle devait remercier intérieurement l’écailleuse, car cette blessure lui permis de rester présente à la réalité. Plantant bien ses pattes dans le sol, elle commença à se ramasser sur elle-même. Cependant, alors qu’elle s’apprêtait à bondir, tout d’un coup son environnement commença à onduler et les couleurs à clignoter brouillant sa perception. Elle ne put s’empêcher un petit éternuement et remarqua malgré les changements de couleurs autour d’elle que quelque chose bougeait. C’était le dragon ! Il voulait s’échapper. Elle ne le permettrait pas. Elle y était bien déterminée. Retenant un nouveau juron elle s’exclama en jaillissant vers la bête pour lui barrer la route.
« Oh non ! Tu restes ici toi ! »
Elle plongea sans plus attendre ses crocs vers la gorge dégagée du monstre et serra fort la mâchoire. Le sang dégoulina dans sa gueule et jusqu'au fond de sa propre gorge, mais elle ne lâcha pas. Ses pattes s'appuyaient sur le flanc de la créature pour la maintenir immobile. C'est griffes s'enfonçaient tout doucement dans la peau dure et écailleuse, jusqu’à ce que de minces filets rougeâtres apparaissent sur les écailles luisantes.
Enfin elle avait pu se montrer utile. La bête n'était pas tout à fait morte et se débattait maintenant faiblement sous ses pattes. Elle pouvait le sentir plus que le voir.
Artémis chercha du regard son compagnon d'arme, se demandant s'il allait bien, et s'il voudrait avoir l'honneur d'achever le dragon, mais elle ne vit qu'un décors multicolore et bouillonnant devant elle. Ses yeux se plissèrent mais cela ne changea rien. Elle décida de parler pour guider son acolyte au son de sa voix. Si jamais il se retrouvait dans le même état qu'elle ce ne serait pas inutile.
"Sköll! Par là, je la tien!"
Elle attendit sans bouger, se concentrant pour maintenir la bête a ses pattes. Se demandant si le mâle arriverait à la rejoindre.
(J'ai partagé un peu les dégâts vu que j'imagine que les spores touchent Sköll aussi, si vous préférez que Arté se prennent tout n'hésitez pas je vais changer)
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Espèce : Loup/louve
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 6 Mai 2020 - 11:33
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque' :
Résultat :
Sköll
Gamma
Espèce : Loup/louve
PUF * : isu | heluwen -helu-
Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 26
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 14 PN
Mer 6 Mai 2020 - 13:17
from the ashes
sköll & artémis
« and then everything we knew disappeared under the surface of the water, as if it never existed. »
Le grand loup observait la créature avec méfiance, s'attendant à un nouveau mouvement vif de sa part. Pourtant, elle semblait chercher une direction dans laquelle s'enfuir, avant de finalement rester campée sur ses positions. Son étonnante collerette florale s'ouvrit et elle libéra de nombreux spores. Sköll pesta lorsqu'il sentit qu'il les avait respiré à plein poumons. Cette chose semblait dotée de capacités inédites et il n'avait pas la moindre idée de l'effet de cette maudite substance volatile. Était-ce du poison ? Allaient-ils se mettre à convulser dans les dix prochaines minutes ? Il aurait dû être plus prudent.
Sa surprise fit qu'il relâcha son attention bien trop vite et le dangereux reptile attaqua sa compagne de chasse, lacérant son épaule de ses longues griffes. L'instant d'après il était déjà en train de s'éloigner lentement en direction des rochers. La vue du nordique commençait à se brouiller et les lignes à se déformer mais il entrevit Artémis donner la chasse à la créature, ne comptant pas la laisser s'enfuir si facilement. Tandis qu'il tentait de gérer sa vision sans grand succès, la chasseuse planta ses crocs dans la gorge du monstre, l'affaiblissant encore d'avantage. Malgré les distorsions de plus en plus forte et les étranges sensations qui venaient avec, Sköll réussit à se concentrer sur la voix de sa comparse et à deviner sa position malgré son apparence déformée par l'effet des spores.
Parvenir jusqu'à elle fut bien plus difficile qu'il ne l'aurait cru. Au fur et à mesure que les spores faisaient effet sur son organisme, sa vision devenait de plus en plus étrange. A vrai dire, il avait conscience de ne pas marcher très droit et cette simple constatation l'agaçait profondément. Ils ne pouvaient pas se permettre de laisser cette foutue proie leur échapper. Pas avec la famine qui les accablait depuis leur arrivée ici. Lorsqu'il arriva finalement à leur hauteur -ce qui sembla lui prendre une éternité- il tenta de l'achever mais manqua son coup, ne lui faisant qu'une simple éraflure. Un nouveau juron lui échappa. Finiront-ils enfin par avoir raison de cette sale bête ?
Le membre 'Sköll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque' :
Résultat :
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Espèce : Loup/louve
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 8 Mai 2020 - 15:56
Maitre du Jeu
La créature tente tant bien que mal de s’échapper, rampant plus qu’elle ne marche, laissant une trainé de sang sur le sol. Elle pense pendant un instant avoir réussi, approchant lentement vers la lisière de la forêt. Cependant Elle tourne la tête pour vérifier et aperçoit avec désespoir que ses spores n’ont pas aussi bien fonctionné sur la louve brune que sur le grand loup brun, celle-ci revient vers elle, avec difficultés mais rapidement tout de même. Le lézard ne perd pas espoir, il avance comme il peut, mais son ennemi bondi et lui attrape la gorge, plantant ses crocs profondément.
La bête le sait désormais, elle va mourir ici et bientôt. Mais hors de question d’abandonner. Elle se débat, donne des coups de griffes et de pattes, essaye d’attraper la louve avec ses crocs. Celle-ci fini par lâcher prise, mais c’est sans compter sur son compagnon qui arrive, titubant, lui prêter main forte. Il lève la patte en l’air, prêt à donner le coup final... Mais un hoquet le fait trébucher et il loupe sa cible. Le lézard en profite pour donner un coup de queue à la louve qui, surprise, tombe sur les fesses.
La créature pousse alors un dernier hurlement strident, empli de haine et de douleur, espérant avertir ses congénères. Elle s’écroule alors sur le sol, et s’éteint lentement, au rythme où s’écoule son sang sur la terre.
CSS S.Remaud | Four Seasons 2011-2020
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Espèce : Loup/louve
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 8 Mai 2020 - 15:56
Le membre 'Outa-Ranos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque' :
Résultat :
Artémis
Gamma
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 32
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 48 PN
Ven 8 Mai 2020 - 16:27
From the Ashes
[ Artémis & Sköll ]
Le cri d’agonie de la bête vrilla les tympans de la chasseresse qui grinça des dents tandis que le paysage continuait de danser sous ses yeux. Elle se mordit la babine espérant que cela n’attirerait pas l’un ou l‘autre de ses congénères, espérant aussi que l’état de leur prise du jour les dissuaderait peut-être d’attaquer. Elle ne pouvait qu’espérer.
Le grand loup brun devait lui aussi faire les frais des hallucinations. Il lui sembla qu’il mettait un temps infini à arriver et surtout elle mit un temps fou à comprendre que la forme lumineuse qui approchait et se tenait sous ses yeux, c’était lui. Tendant l’oreille à défaut de pouvoir se reposer sur sa vue, elle attendait de voir si le brun avait réussi son coup, mais les gémissements plaintifs, les cris, le coup de queue écailleuse et surtout le juron de son comparse lui indiquèrent rapidement que non.
La brune attendit un court instant, maintenant toujours le reptile entre ses pattes. Sa vue commençait à se stabiliser et les couleurs à moins clignoter. Baissant le regard vers la créature, elle attendit le moment opportun.Attendant l'instant ou elle pourrait la distinguer entre les lumières clignotantes de sa vision pour enfin mettre fin à ses souffrances.
Elle la prit à nouveau entre ses crocs et lui trancha définitivement la gorge avec expertise. Le corps sans vie s’étala inerte au sol. Plus aucuns bruits ne provenait de la bête et ce n’était pas déplaisant de retrouver un peu de silence après toute cette agitation.
Quelques minutes passèrent encore, avant que l’effet des spores de la créature ne commence à s’estomper véritablement. Elle espérait que la vue revenait aussi à son compagnon. Ils avaient eu de la chance que ceux-ci ne soient pas empoisonné en y repensant. Elle posa un instant son regard sur le corps ensanglanté, ça n’avait pas été une mince affaire que de le mettre à terre.
La survivante lâcha un soupir profond, elle était plutôt contente de voir le fruit de leur labeur enfin achevé, ou presque, il faudrait encore rapporter le corps au camp. Elle sentait la fatigue pointer un peu maintenant que l’adrénaline avait quitté ses veines.
Le manque de pratique et le ventre creux n’aidant pas à maintenir l’énergie dans son propre corps. Il y avait maintenant longtemps qu’elle n’avait plus fait d’exercice physique d’une telle intensité. Si bien que ses muscles lui faisaient mal, et la rendaient tremblante. Mais l’effort à fournir n’était pas complètement fini. Elle n’avait essuyé qu’une vilaine griffure contrairement au mâle, aussi, échangea-t-elle un regard brillant de satisfaction avec Sköll avant de s’inquiéter de son état pour la suite.
« Ça ira pour la transporter ? La blessure ne te fait pas trop mal ? »
La louve chercha dans sa sacoche un de ses fameux en cas énergétiques et en tendit un à son acolyte avant d’en avaler un elle-même.
« Prends ça au moins ! Ça nous aidera à tenir sur le retour. »
Elle ne put s’empêcher d’exprimer un petit éclat de joie. Oubliant un court instant de surveiller si d’autres créatures n’allaient pas arriver.
« C’est le clan qui va être content ! »
Elle se remit alors bien vite sur ses gardes en se remémorant le dernier cri du varan, et échangea un regard entendu avec le brun exprimant la suite de ses pensées.
« Dépêchons-nous, des fois qu’il y en ait d’autres on ne pourra pas tous les combattre, et on pensera nos blessures au calme ainsi. »
Elle se posta près de la créature essayant de définir la meilleure manière de la transporter en attendant que le Goliath soit prêt lui aussi.
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque' :
Résultat :
Sköll
Gamma
Espèce : Loup/louve
PUF * : isu | heluwen -helu-
Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 26
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 14 PN
Sam 9 Mai 2020 - 14:17
from the ashes
sköll & artémis
« and then everything we knew disappeared under the surface of the water, as if it never existed. »
Alors que la créature semblait rendre son dernier souffle, la vue de Sköll commençait à se stabiliser pour peu à peu revenir à la normale. Ça avait été une expérience des plus désagréables et il prit note de l'effet de ces spores dans son esprit, histoire de ne pas se faire avoir s'ils tombaient à nouveau sur l'une de ces choses. D'ailleurs, ils devraient probablement faire un rapport aux hauts gradés des survivants une fois rentrés. L'existence de ces drôles de reptiles ne devait pas être ignorée. S'il avait été seul, le combat aurait été bien plus compliqué et il aurait certainement eu besoin de faire appel à son pouvoir.
Quoi qu'il en soit, ils semblaient être victorieux sur ce coup là. Bien qu'ils soient tous deux blessés, ils allaient rapporter de quoi manger aux survivants et ce n'était pas négligeable. Pourtant, le destin semblait décidé à leur mettre des bâtons dans les roues puisque la bête mourante hurla une dernière fois avant de rendre l'âme définitivement. Peut-être appelait-elle ses congénères ? Le nordique profita de ce répit pour souffler et échangea un regard satisfait avec sa collègue. Bien qu'ils n'avaient jamais combattu côte à côte jusqu'à présent, ils s'étaient bien débrouillés et avaient su travailler en équipe. C'est sans doute ce qui leur a permis de décrocher la victoire. Une bonne leçon que devraient comprendre ceux qui ont encore du mal à vivre avec les membres d'un autre clan.
Aux mots de la louve, il jeta un coup d’œil à son épaule. « Le saignement a ralenti pour l'instant. » La douleur était toujours présente, mais supportable. Il n'était pas question qu'ils laissent cette proie derrière eux. « Je devrais y arriver. » Il observa les blessures de la chasseuse et ajouta. « Nous devrions passer chez les guérisseurs une fois rentrés. » S'il était plus amoché qu'elle, il était important qu'ils se soignent tous les deux. Une infection en ces temps difficiles n'était vraiment pas une bonne chose, autant l'éviter tant que c'était possible. Lorsqu'elle lui proposa de manger l'une de ses étranges préparations, il accepta et la remercia d'un signe de la tête. Une fois avalée, il lui répondit. « Cette proie ne sera effectivement pas de trop. »
Ses yeux glacés se posèrent sur la créature morte à leurs pattes. La traîner jusqu'au campement ne serait probablement pas la solution la plus efficace. Peut-être qu'il pourrait la porter sur son dos ? Il lui fit part de cette idée. « Ce sera plus simple de la porter. » Il poursuivit, agrippant une partie de la proie entre ses crocs. « Aide moi à la hisser sur mon dos. Tu pourras en porter une partie si besoin. » Bien qu'ils ne soient pas du même gabarit, ce ne devrait pas être très compliqué. Son attention se focalisa sur les bruits alentours et ses oreilles pointèrent dans une direction. Il lui semblait avoir entendu un cri strident plus loin. L'air sombre, il reprit. « Tu as raison, nous ferions mieux de nous dépêcher. »
___
1-2 : Un cri similaire à ceux de la créature se fait entendre pas très loin. 3-4 : Au lointain, il leur semble entendre un cri similaire. 5-6 : Aucune créature ne semble venir, ils peuvent prendre le chemin du retour en toute sécurité.
(c) DΛNDELION
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Espèce : Loup/louve
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 9 Mai 2020 - 14:17
Le membre 'Sköll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés