Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: RPG :: Île de la Chimère :: Camp des Insulaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est le rapport du matin [PV Zhu Jiao]
Ophrys
Médecin
Ophrys
Espèce : Félin
Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2020
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2020 - 21:17





Then came the night
of the first falling star.

Rapport du matin


La matinée touchait presque à son terme lorsqu’Ophrys rentra enfin de sa récolte nocturne. C’est ébloui par les rayons du soleil déjà haut qu’il pénétra dans sa tanière dissimulée en hauteur dans les branches du grand arbre. Il y déposa soigneusement ses trouvailles dans un coin étonnamment bien rangé comparé au désordre ambiant composé de dizaines de matériaux et objets étranges étalés un peu partout, seul un coin près de l’entrée était parfaitement organisé. C’est là que le guérisseur entreposait tous ses remèdes et plantes médicinales, il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps à les chercher en cas de nécessité.

L’ocelot jeta un dernier coup d’œil vers sa tanière avant de se retourner vers l’horizon, si l’envie de rester bricoler un peu ou de faire une sieste bien méritée après sa nuit en mission était tentante, faire son rapport devait passer en priorité. Ainsi il entreprit de descendre de son perchoir d’un pas réticent à l’idée de devoir aller trouver un membre du parlement, ils les avaient toujours trouvés intimidants, et ils n’étaient pas à quelques minutes près n’est-ce pas ? Et puis de toutes façons, les informations qu’il avait à leur fournir n’étaient pas capitales.  Essayant tant bien que mal de chasser ses pensées, le félin aux prunelles d’or promena son regard sur l’horizon, au loin, le temple, le temple maudit. Son cœur se serra à sa vue, il s’était toujours demandé pourquoi le camp était si près de ces satanées ruines, peut être les insulaires étaient t’ils autant attirés qu’effrayés par leur étrange aura, néanmoins, à son humble avis, vivre s’y près représentait un risque inutile, de même que la dépendance qu’entretenait certains à l’égard du cristal. Cependant, Ophrys se gardait bien de révéler ces pensées, après tout, si les loups se révélaient dangereux, il est possible que passer l’épreuve du cristal soit sa dernière option, il frissonna à cette idée.

Une fois au sol, l’esprit toujours embrumé par ses sombres réflexions et le manque de sommeil, il se mit à patrouiller dans le camp, sans but précis, observant simplement les insulaires qui croisaient son chemin, et s’assurant que tout allait bien.
Il était rassurant de voir qu’en dépit de l’inquiétude causé par le tsunami et l’invasion de l’archipel par ses étranges loups n’avaient pas trop affecté la vie de la tribu, malgré une vigilance accrue.
En y repensant, certains rapportent avoir vu ces loups utiliser des pouvoirs, qui ne peuvent donc pas provenir du cristal, s’agissait-il de facultés de naissances ? où possédaient ils leur propre cristal ? dans ce cas il était étrange qu’ils possèdent tous un don, l’épreuve est réputée pour être particulièrement difficile… certains n’en son jamais revenus. Quoi qu’il en soit cela les rendait particulièrement dangereux.
C’est bien trop distrait par ses questionnements qu’Ophrys percuta quelqu’un. Avant même de regarder de qui il s’agissait, confus il déblatéra ses excuses à une vitesse ahurissante :

- Oh ! Excusez-moi je suis vraiment désolé, je n’étais pas attentif, je cherche un membre du parlement, vous sauriez où je peux trouver quelqu’un ?

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Jiao
Administratrice
Zhu Jiao
Espèce : Félin
Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du parlement
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Avr 2020 - 9:32


Un grondement sourd sorti de la gorge de Jie Kang qui n’appréciait pas qu’on lui manque de respect de la sorte. Retenant de force un retroussement de babines, le smilodon avait pourtant fait savoir qu’il appréciait les marques de respects dut à son sang ancien ! Il s’apprêtait à adresse au petit guérisseur une réponse cinglante quand la voix, claire et ferme, de Zhu Jiao retentie dans son dos :

- Je suis là, Ophrys. Que puis-je faire pour toi ?

Jie Kang coula un regard mauvais vers son ainée qui lui rendit un regard glacial ainsi qu’un muet avertissement. La femelle ne laisserait pas un jeune adulte aussi capricieux que lui mettre à mal son clan bien aimée. Elle s’approcha de sa démarche lourde, entrainant le départ de Jie Kang sans autre commentaire qu’un grognement étouffer entre ses babines.

Sans pour autant quitter le jeune mâle du regard, alors qu’il s’éloignait au niveau des épais buissons aux feuilles larges et grasse, la Zhu Jiao tendit une oreille attentive aux paroles, réactions, ainsi qu’aux tensions qui habitait le petit ocelot.

- Excuse-le, il n’est pas dans son assiette aujourd’hui. – dit-elle en parlant du smilodon à qui elle avait refuser une demande de poste important. – Tout va bien ? Tu as encore assez de plantes pour tes remèdes ou faut-il que j’envoie quelqu’un te prêter main forte ?

Malgré le ton froid et détacher, qui pourrait avoir l’air sarcastique malgré les pensés bienveillante de la femelle, Zhu Jiao s’inquiétait vraiment pour Ophrys. Félin de petite taille, elle était cependant l’une de ses représentantes par leurs liens de parentés éloignés, puis elle était chargée de sa protection depuis qu’elle avait pris une place au Parlement. Jadis, cette place n’avait qu’un but administratif, la gestion de la tribu et le bon déroulement de la vie commune, mais depuis l’arriver des loups aux pouvoirs étrange Zhu Jiao avait sentie le poids des responsabilités peser soudainement beaucoup plus lourd.

Abandonnant la piste fantôme de son confrère, la smilodon baissant son regard lavande sur le petit ocelot qui était venu la chercher et esquissa un sourire torve à cause de ses deux longues canines nacrés.

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: