Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: RPG :: Île Hypogéenne :: Clairière fleurie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous le soleil de Satan ♆ ft. Nachtgewalt
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Lun 13 Avr 2020 - 15:21

http://runedraconis.deviantart.com/

Sous le soleil de Satan
Herrade & Nachtgewalt
Un immense firmament étoilé surplombait la clairière fleurie, dont les herbes s'agitaient mollement sous une petite brise marine. Herrade était tapie dans l'ombre, tous les sens aux aguets ; en réalité, elle s'appuyait surtout sur ses réflexes et la possibilité qu'un changement la fasse tiquer, car ses pensées avaient facilement tendance à vagabonder. Elle trouvait assez déroutant qu'un tel endroit existât sur l'île, les myriades de fleurs colorées contrastant avec l'ambiance humide et étouffante de la jungle, comme si le lieu s'était téléporté d'un autre univers... ou directement du printemps. Le rapprochement lui avait sauté aux yeux quand les explorateurs l'avaient guidée ici la première fois, et sur le coup elle avait senti les larmes monter à l'intérieur d'elle-même. Refoulant son émotion, elle avait ordonné à tous de remuer toute la clairière pour récupérer ce qui était mûr et mangeable de suite ; le rester devait être laissé pour constituer leurs futurs repas.

Mais des bulbes, des fleurs, des baies, des racines... ce n'était suffisant pour personne, et même le leader des survivants, quoi que toujours habité de sang-froid, commençait à rêver d'un peu de chair et de sang à croquer. Elle travaillait dur sur elle-même pour ne pas être irritable, mais les tensions étaient à leur paroxysme au château, et il devenait urgent de rapporter de la viande.

L'estomac d'Herrade émit une plainte étouffée à cette idée, et elle grimaça, retournant au présent. Elle avait informé le clan de sa décision de passer la nuit à proximité de la clairière, à couvert dans le sous-bois et dissimulée par les hautes herbes. Un tel endroit était forcément visité par des bestioles vivantes autres que des vers et asticots, et elle était bien décidée à en débusquer - seule, elle risquait moins d'attirer l'attention et de perturber l'écosystème. Elle priait de toutes ses forces pour qu'une de ces créatures lui soit envoyée, même si elle savait pertinemment que la récolte serait dérisoire pour tout un clan.

Un mouvement entre les troncs, sur sa droite, lui fit plisser les yeux et froncer les sourcils. Elle avait détecté une masse assez grosse, plus que ce qu'elle avait espéré ; mais c'était aussi potentiellement plus d'ennuis pour la capturer, surtout sans son pouvoir. Parfois, elle le regrettait presque autant que la perte de ses êtres chers, tant il avait constitué une large part de son existence... mais elle n'avait guère le temps d'être sentimentale cette nuit. Tout était redevenu calme, et pourtant une tension habitait son corps entier, à tel point qu'elle ne put rester en place plus longtemps. Reculant de quelques pas, elle avança à couvert dans l'obscurité de la forêt, surveillant la clairière à sa gauche, dont elle distinguait le promontoire bien plus loin, éclairé par les étoiles.

Le silence avait repris ses droits sur le territoire, mais Herrade ne pouvait se défaire du sentiment de ne pas être seule, avançant avec précaution au-dessus des racines, l'échine basse. Quelque chose allait se passer, c'était sûr. Elle était persuadée d'avoir vu quelque chose bouger, et ne tarderait pas à mettre la patte dessus. Quel en serait le résultat, ça... Le destin le dirait.

Il devait être sacrément farceur ce soir-là ; au lieu d'une proie bien charnue à glisser dans son estomac, l'ex-printanière renifla un fumet déplaisant, qu'elle avait humé pour la première fois bien longtemps auparavant, et qui n'avait jamais vraiment quitté sa mémoire, bien que la vie sur l'île l'ait transformé. En réponse à ce souvenir, les mâchoires de la belle se contractèrent, et une nouvelle tension serra ses muscles sur son squelette. Non... Non..!

« C'est pas vrai, dites-moi que je rêve... »

La situation en était presque comique ; les premiers temps, elle avait activement cherché des plumes noires disséminées dans la jungle, sans succès. Et maintenant qu'elle n'avait plus aucune envie de tomber sur son faciès ricanant, sire Nachtgewalt sortait de son antre comme pour la narguer...

« Quoi que tu dois plutôt être habitué à t'entendre appeler cauchemar, n'est-ce pas, corbeau ? »

La survivante fit quelques pas pour appréhender la fameuse silhouette noire aux yeux vides et luisants, qui se détachait du fond bleuté de la clairière. Elle-même devait apparaître plus claire par rapport à l'ombre de la forêt, dans son dos ; un beau tableau symétrique. Une harmonie qui n'allait sûrement pas durer.

« Je suis déçue que mes espoirs de dénicher ton cadavre flétri ne soient pas comblés. Quoi que, tu as quand même l'air d'un cadavre flétri... » lança-t-elle à distance, ne privant pas son timbre de tout le mépris qui emplissait son cœur à la vue de son pire ennemi.

(c) R u n y
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2020 - 11:10


Sous la Lune des Dieux

L'estomac de Nachtgewalt protesta avec vigueur, et l'intéressé siffla entre ses crocs en retour. Il n'appréciait guère cet étau qui lui tenaillait l'estomac depuis deux jours, alors que les proies se faisaient difficiles à trouver et que les maigres ressources de l'île étaient étroitement surveillées par les Survivants. Nacht avait d'ordinaire une technique d'approvisionnement très simple : un simple voeu, et toutes les baies qui se trouvaient sur un périmètre de dix mètres autour de lui étaient arrachées pour venir se déposer à ses pattes. Malheureusement, une telle tentative dévoilerait sa présence aux derniers loups de Four Seasons, et cela serait fortement défavorable à un Nachtgewalt supposé dissimuler et s'occuper d'une gosse sur ce caillou qui leur servait d'île. Wünschen...Cette gamine mangeait comme quatre et babillait comme six.  Même Dyani était plus calme, autrefois. Désormais, il l'était plus encore.

La mort a souvent cet effet là.

Cette pensée cynique lui arracha un rictus amer. Ne vous méprenez pas : Nacht était ravi du sort qui avait été réservé à Four Seasons, grâce à la Chimère, annihilant les Libres-Lunes et l'arrogance des clans. Mais il avait perdu certaines personnes durant ce cataclysme, et bien qu'il n'ait jamais eu d'affection sincère à leur égard, il les avait apprécié. Et maintenant, elles étaient disparues ou mortes. Même les immenses pouvoirs de l'Exauceur de Souhait ne pouvaient ramener ceux que les flots avaient emporté.

Au moins, Seira n'était plus de ce monde pour profiter de l'opportunité et ramener sa vilaine trogne au pouvoir des Survivants.

Nachtgewalt, morose, cueillit une baie qu'il avala tout rond. Son goût acidulé avait une flagrance de non-dits et de regrets. La nuit était claire, dissimulant mal la silhouette obscure du Corbeau. Ses cicatrices avaient les couleurs pâles des constellations, rosées et effacées, et au milieu de ce tableau ses yeux de lune veillaient à ce que nul ne pénètre son champs de vision. La nuit était calme, heureusement, aucun Survivant n'était à l'horizon pour venir nuire au repas du noiraud. En un sens, cela ennuyait presque ce dernier : il n'aimait pas se laisser aller à l'introspection. Cela lui donnait trop l'opportunité de constater la vacuité de son existence, maintenant que les Libres-Lunes étaient morts. C'était une plaie purulente qui'il n'avait jamais vraiment pensé voir se cicatriser, mais elle conservait une odeur putride et une chaleur infernale. Non, Nacht n'aimait pas être seul avec ses pensées : il se serait davantage amusé à se jouer de quelques imbéciles en cette heure tardive.

Comme si le destin l'avait entendu, Nachtgewalt entendit un bruit dans l'obscurité. Une voix, pour être exact, sur le ton d'un juron.

Il releva les oreilles, méfiant, mais son sourire vint orner ses babines décharnées où le rouge des baies venaient offrir quelques teintes sanglantes.  Un loup trapu se tenait parmi les arbres, le fixant en retour dans une posture menaçante. Nacht se redressa.

Serait-ce...?

-...Quoi que tu dois plutôt être habitué à t'entendre appeler cauchemar, n'est-ce pas, corbeau ?

La lueur du regard froid du Corbeau s'accentua, et son sourire cauchemardesque s'agrandit. Oui, c'était bien elle. La nouvelle impératrice des Survivants, l'ancien bourreau du Printemps, la gamine aux araignées : Herrade, en chair et en os. Et seule, qui plus est. La Lune avait-elle entendu l'ennui de Nachtgewalt et décidé de lui offrir un divertissement ? Voilà qui ne lui ressemblait guère, mais il s'en contenterait pour cette fois. Après tout, sentir la haine flamboyer dans son coeur, voilà qui lui manquait depuis que le tsunami avait emporté ses ennemis. Nacht avait besoin de combler ce vide à coup de joie mauvaise et de tromperies sanglantes, son cœur était aussi vacant que son estomac.

En un sens, ressentir ce plaisir et cette rage sournoises avait quelque chose de rassurant. Aussi, Nacht gloussa en retour.

-Je suis déçue que mes espoirs de dénicher ton cadavre flétri ne soient pas comblés, continua Herrade avec dédain. Quoi que, tu as quand même l'air d'un cadavre flétri...

Nacht gloussa de plus bel. Ce mépris, il n'en avait cure. Il s'imaginait déjà quels mauvais tours jouer à son ennemie, mais il en avait une petite idée. Il n'avait jamais oublié ce qu'elle lui avait fait subir. Il avait hâte de lui rappeler sa place. Comme la haine est jouissive et familièrement oppressante...

-Ach, Herrade ! chantonna-t-il du ton mielleux et sarcastique qui lui était coutumier. Es tut mir Leid ! Je ne voulais pas gâcher tes espoirs. Pour ma part, je suis ravi de te voir en aussi bon état...

Il marqua une fausse hésitation, puis ajouta malicieusement :

-...quoiqu'un peu amaigrie, nicht wahr ?

Il s'avança dans sa direction. Autrefois, à une époque qui lui semblait étrangement lointaine, le bourreau était parvenue à le capturer. Mais autrefois, il faisait jour. Et la nuit était le domaine de Nachtgewalt. Aussi, son pas était confiant, sa démarche disgracieuse était celle d'une créature de la nuit qui se croit tous les droits. Il vint se placer à quelques mètres de son interlocutrice, la toisant avec un amusement railleur.

-Notre dernière rencontre a été...Festive, ne trouves-tu pas ? Mais je commence à croire que c'est ce que tu désirais, n'est-ce pas ? Après tout, te voilà désormais cheffe !

Et pernicieusement, il susurra :

-Le corps de Seira est pourtant à peine chaud.


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Mer 15 Avr 2020 - 16:30

http://runedraconis.deviantart.com/

Sous le soleil de Satan
Herrade & Nachtgewalt
Herrade laissa échapper un soupir entre ses crocs ; Nachtgewalt avait beau être plus repoussant que jamais, il était toujours capable de glousser, et ce son lui était devenu insupportable. Viscéralement. La verte se força pourtant au calme, surveillant froidement la manœuvre de son ennemi. Pas question de relâcher son attention, elle le savait fourbe, et surtout enclin aux coups bas. Ses griffes s'enfoncèrent un peu plus dans la terre meuble et fraîche du sous-bois.

« Ach, Herrade ! Es tut mir Leid ! Je ne voulais pas gâcher tes espoirs. Pour ma part, je suis ravi de te voir en aussi bon état... quoiqu'un peu amaigrie, nicht wahr ? »

La concernée adopta un sourire en réponse au ton employé par le corbeau : venimeux. Elle avait décidé de ne pas se laisser entraîner dans la colère par ses boutades ; il n'y avait de toute façon pas de quoi s'étonner de voir pointer les côtes sur chaque flanc, vu la situation sur l'île. Le fait de savoir que le noiraud devait lui aussi piocher dans les maigres réserves du territoire était insupportable à la louve.

« Oh, une vision de l'esprit, sûrement ! J'ai coupé mes dreads, ça affine. »

Elle l'observa franchir les quelques mètres qui les séparaient, retrouvant un masque implacable. Son regard seul laissa entrevoir le dégoût que lui inspirait l'allure et la démarche du corbeau - il avait de plus en plus du volatile à se dandiner ainsi, traînant sa carcasse dans les ombres. Son regard laiteux n'y fut que plus vif, dardant sur elle la moquerie du triste sire.

« Notre dernière rencontre a été...Festive, ne trouves-tu pas ? Mais je commence à croire que c'est ce que tu désirais, n'est-ce pas ? Après tout, te voilà désormais cheffe ! » Herrade le regardait, impassible ; coups bas sur coups bas, voilà comment il espérait l'abattre. « Le corps de Seira est pourtant à peine chaud. »

Il ne l'aurait pas comme ça. Les épreuves et les responsabilités avaient blindé le bourreau, qui accueillit les traits acides de l'adversaire sans sourciller, esquissant juste un reniflement méprisant. Il faudrait au noir plus que des mots pour la détruire ce soir.

« J'aurais plutôt dit à peine froid, mais c'est un détail. Un mois est passé, quand même. » La voix doucereuse de la verte se durcit, et un éclat mauvais passa dans son regard. « Toujours aussi enthousiaste à enfoncer le couteau dans la plaie, n'est-ce pas ? Mais il n'y a pas de plaie, et tes mots ne sont que du vent. »

Elle n'avait aucunement à se justifier devant cet oiseau de malheur, qui ne cherchait qu'à la faire tourner en bourrique. Elle n'avait à se justifier devant personne. Elle était à l'origine du tsunami, oui ; elle avait survécu, certes. Mais elle n'avait demandé à personne de se plier à son style de vie par la suite. Elle aurait même préféré qu'ils la laissent tranquille, mais ça c'était fait comme ça. Elle n'avait même pas le caractère battant et optimiste de Seira, et lui en voulait parfois, au plus noir de la nuit, d'être morte sur cet archipel maudit. Mais voilà, les choses étaient faites, et elle n'avait pas l'intention de revenir dessus.

À son tour, l'ex-printanière fit un pas, puis deux vers Nachtgewalt, ne le quittant pas du regard. Une force souveraine se réveillait en elle petit à petit, déliant agréablement ses membres. Ce n'était pas l'énergie aveugle et bornée de la rage, qui lui avait permis il y a bien longtemps de le poursuivre, jusqu'à l'attraper. Non, c'était une force froide, calculatrice, qui se nourrissait d'une idée simple : un jour, elle le détruirait totalement.

« C'est toujours festif de se rencontrer, ne trouves-tu pas ? Surtout quand je te surprends à piller nos réserves de baies. »

Le sourire mauvais revint plisser ses babines, et ses crocs luisirent dans le clair-obscur que laissaient filtrer les branches.

« Ah oui, parce qu'en plus d'avoir toujours brigué la place de chef, maintenant je suis aussi très avare sur nos ressources. Et je ne crois pas que tu fasses partie des nôtres, donc... »

Avait-elle déjà vu Nachtgewalt énervé ? Elle ne s'en rappelait plus, pourtant le nombre de souvenirs qu'ils avaient en commun ne cessait de s'accroître. Cette nuit-là, elle avait envie de l'énerver autant qu'il l'insupportait, de voir autre chose de lui que son immonde sourire ricanant. Elle n'avait pas peur de la nuit, ni de lui, ni même de la mort. Il y avait forcément une raison à leur rencontre, et elle pousserait sa chance jusqu'au bout.

« ... donc, dégage. »

À ce moment-là, elle se fit une promesse : à son retour au camp - si elle rentrait au camp - elle ferait bien comprendre aux siens qu'il était nécessaire pour leur survie de chasser ou soumettre les renégats qui pouvaient hanter l'île. La nourriture était trop précieuse pour être gâchée dans des estomacs égoïstes.

(c) R u n y
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Avr 2020 - 18:17


Sous la Lune des Dieux


-J'aurais plutôt dit à peine froid, rétorqua avec superbe l'ancien bourreau, mais c'est un détail. Un mois est passé, quand même.

Nachtgewalt eut un sourire mauvais, mais il attendit qu'elle finisse avant de la détromper. Il savait se montrer magnanime - quand cela l'arrangeait. Herrade en profita et ajouta :

-Toujours aussi enthousiaste à enfoncer le couteau dans la plaie, n'est-ce pas ? Mais il n'y a pas de plaie, et tes mots ne sont que du vent.

Nacht l'observa s'approcher. Elle non plus ne l'avait pas oublié, elle le haïssait toujours autant : tant mieux. La haine n'est goûteuse que lorsqu'elle est partagée, autrement elle ne conserve que son goût de cendre et de métal mêlés. L'erreur de la louve, en revanche, était bien de ne pas craindre que le noiraud. Sa haine l'aveuglait, sa confiance en soi n'avait d'égale que son insolence. Sa chute n'en serait que plus rude, Nacht s'en délectait déjà.

-C'est toujours festif de se rencontrer, ne trouves-tu pas ? poursuivit Herrade, forte de son mauvais droit. Surtout quand je te surprends à piller nos réserves de baies. Ah oui, parce qu'en plus d'avoir toujours brigué la place de chef, maintenant je suis aussi très avare sur nos ressources. Et je ne crois pas que tu fasses partie des nôtres, donc...

Elle grogna presque ses derniers mots :

-...Dégage.

Le Corbeau ne perdit rien de son audace. Il gloussa de plus bel, fortement amusé, et encocha sa première flèche :

-Avant d'en arriver là, meine Freundin, laisse moi d'abord revenir sur tes mots : froide, elle ne l'est surement toujours pas.  Non, je voulais bien dire "chaud", du moins était-elle encore en feu lorsque je l'ai laissée sur l'Archipel, s'amusa-t-il distraitement.

Le trait d'esprit n'avait pas encore la grâce mortelle que Nacht escomptait. Il en encocha un second, et l'accompagna d'un pas en direction de son interlocutrice. Ils étaient maintenant face à face, deux faces de deux pièces différentes : ils n'avaient rien à voir, pas de loin et encore moins de près.

-Comme il est noble de ta part de protéger ces terres volées, susurra-t-il d'une voix dégoulinante de miel acide. Mais si tu veux les défendre...

Son sourire cauchemardesque prit des accents de pure menace.

-...Alors de simples mots ne suffiront pas.

" Ich wünsche, dass du mir aus den Augen bleibst."

A peine formula-t-il mentalement ce vœu qu'une force invisible se leva pour envoyer valser la printanière à distance respectable de l'Exauceur de Souhaits. Ce dernier l'observa avec satisfaction, faisant claquer sa mâchoire déformée avec une satisfaction mauvaise.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Ven 17 Avr 2020 - 19:23

http://runedraconis.deviantart.com/

Sous le soleil de Satan
Herrade & Nachtgewalt
Un gloussement strident, encore ; la verte n'en fut pas étonnée, elle ne s'attendait nullement à ce qu'il se plie à sa volonté avec une courbette. Elle en fut juste encore un peu plus agacée.

« Avant d'en arriver là, meine Freundin, laisse moi d'abord revenir sur tes mots : froide, elle ne l'est surement toujours pas.  Non, je voulais bien dire "chaud", du moins était-elle encore en feu lorsque je l'ai laissée sur l'Archipel »

Le feu se porta dans le regard d'Herrade, qui fronça les sourcils, perdant patience. Elle ne doutait pas qu'il ait pu faire ça ; elle ne pouvait rien y changer, et souhaitait à l'âme de son amie de trouver le repos. Mais elle pouvait toujours effacer le sourire du corbeau de la surface de la terre, et ça elle ne s'en priverait pas. Tandis que ce dernier comblait le vide entre eux, la combattante resta droite, mâchoires serrées.

« Comme il est noble de ta part de protéger ces terres volées. Mais si tu veux les défendre... Alors de simples mots ne suffiront pas. »

Quelque chose souleva le leader, remettant enfin un peu d'oxygène dans ses poumons sous la poussée. Un courant d'air passa sur son poil tandis qu'elle se sentait éjectée de sa place initiale ; elle n'eut qu'à volter son corps souple pour atterrir sur ses pattes un peu plus loin, appréciant la fraîche senteur de l'humus qui remplaçait celle avariée de son adversaire.

« Ah, c'est maintenant qu'on arrête de bavarder, parfait. » Herrade s'ébroua et releva la tête, rendant son sourire à la silhouette noire plus loin devant elle. « C'est mon tour, donc. »

Pas besoin d'être clairvoyante pour savoir que ce combat n'était pas gagné d'avance, à cause de cette satanée manie qu'avait le corbeau d'apparaître et disparaître hors de sa portée, ou de la repousser. Mais il pouvait bien s'épuiser à ça, elle finirait par l'attraper entre ses griffes, et son premier geste serait de lui trancher la langue, pour ne plus avoir à supporter son pénible babillage. Enfin, elle avait encore le temps d'y penser, inutile de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Autant économiser ses forces.

Le sérieux avait repris sa place sur le visage de la guerrière, qui dardait un regard intense sur son vis-à-vis ; à pas lents, elle le contourna, s'avançant vers la droite. Elle n'avait plus envie de parler, encore moins de l'entendre, et ne comptait donc pas alimenter son moulin. En revanche, elle avait envie de le voir danser, de le voir se battre, aussi fit-elle encore quelques pas, puis fusa vers les pattes du corbeau, claquant des mâchoires à côté de lui. Plus une feinte qu'une réelle attaque pour voir s'il allait sautiller comme un volatile ou disparaître comme un lâche.

(c) R u n y
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 17 Avr 2020 - 19:23

Le membre 'Herrade' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Attaque' :
Sous le soleil de Satan ♆ ft. Nachtgewalt 180911105648764237
Résultat :
Sous le soleil de Satan ♆ ft. Nachtgewalt 180911110009309712
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Avr 2020 - 1:34


Sous la Lune des Dieux


Herrade atterrit simplement au sol, peu impressionnée par le tour de passe-passe de Nachtgewalt. Il en fut déçu : il s'était attendu à davantage de colère et de haine entremêlées. Un peu comme ce regard ardent qu'elle lui avait jeté quelques instants auparavant : c'était un met délicat dont il ne se lassait pas, il voulait que cette saveur se prolonge sur sa langue comme l'ombre de la lune s'étendait autour des deux protagonistes. Son sourire se fit vorace.

Alors, Herrade passa à l'attaque.

Elle l'avait d'abord contourné en une valse mortelle, et elle fusait désormais vers lui avec une expression de détermination meurtrière. Nacht, quoiqu'il s'y attendait, eut un mouvement de recul : les mâchoires de son adversaire claquèrent dans le vide. Nacht gloussa, amusé. Il ne se sentait pas en danger, il était bien trop arrogant pour cela, en revanche il n'appréciait guère l'absence de crainte de son adversaire. Ne l'avait-elle pas vu à l'œuvre multiples fois, n'avait-elle pas été témoin de ses sombres pouvoirs ? Par la faute du noiraud, Herrade avait manqué de tuer son alpha, et l'antre des Libres-Lunes avait été détruite. Quelle insolence que de se croire meilleur que lui !

Lorsque Nacht lui aurait brisé les os en de multiples échardes acérées, peut-être l'ancienne bourreau changerait-elle d'avis.

Nachtgewalt n'était pas un guerrier, il n'en avait pas le courage ni la vertu. Mais il savait qu'il devait économiser ses souhaits, il ne pouvait se permettre de perdre ses moyens face à une vermine verte. Et puis, il voulait s'amuser un peu.

Profitant de cette proximité nouvelle avec Herrade, son sourire cauchemardesque s'agrandit, sa langue épaisse passant sur ses crocs nombreux en un angoissant tableau. Avec une rapidité qui n'avait rien de grâcieuse, il précipita ses longs antérieurs sur sa cible et ses serres jaillirent alors dans sa direction , comme l'oiseau de proie auquel il s'apparentait. Il visait son insolent museau.

[lancer de dé]

Sous ses serres, il sentit la chair s'arracher et le sang gicler. Cette odeur familière provoqua un frisson sur son échine et son regard lunaire prit des teintes de pure folie et de haine entremêlées. Nacht se sentait vivant. Il gloussa avec délectation.

Voracement vivant.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Avr 2020 - 1:35

(J'ai oublié de lancer les dés scrogneugneu)
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 29 Avr 2020 - 1:35

Le membre 'Nachtgewalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Sous le soleil de Satan ♆ ft. Nachtgewalt 180911105648764237
Résultat :
Sous le soleil de Satan ♆ ft. Nachtgewalt 180911111035179015
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Sam 2 Mai 2020 - 12:00

http://runedraconis.deviantart.com/

Sous le soleil de Satan
Herrade & Nachtgewalt
Une douleur fulgurante assaillit l'ancien bourreau, qui eut l'heureux réflexe de déplacer sa tête à temps et de fermer les yeux ; un peu plus, et la serre du corbeau transperçait son globe oculaire. La verte fut malgré tout aveuglée par son propre sang, qui déferla sur son visage, gouttant jusqu'au sol ; de nouvelles cicatrices sur son faciès, signées par son pire ennemi, de quoi garder un bon souvenir de leur rencontre ! Grimaçant de douleur, Herrade propulsa sa patte pour balayer les antérieurs du noir et éjecter ses griffes hors de ses plaies. La libération fut tout aussi douloureuse et son sang ne fit que s'écouler un peu plus, mais au moins elle put reprendre un peu de distance avec son adversaire. Comme quoi, il pouvait aussi faire l'usage de son propre corps pour attaquer de front, elle retiendrait la leçon...

En deux bonds de côté, la survivante s'éloigna de sombre volatile, et secoua la tête, déclenchant par là un carillon douloureux dans son crâne. Sa langue chassa les perles rouges de ses babines, toujours plus nombreuses à goutter sur son menton, et elle rouvrit les yeux. Sa sclère noyée de sang avait pris une teinte rougeâtre, et sa vision n'en fut pas vraiment améliorée. Se déplaçant en crabe autour de l'ennemi, elle se remit en condition pour l'assaut, attendant de retrouver son sang-froid et de récupérer brièvement de sa cuisante blessure.

Heureusement qu'elle n'était pas regardante sur son apparence, si sa balafre avait l'occasion de guérir, elle ne serait pas très jolie à voir.

(c) R u n y
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 2 Mai 2020 - 12:00

Le membre 'Herrade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Sous le soleil de Satan ♆ ft. Nachtgewalt 180911105648764237
Résultat :
Sous le soleil de Satan ♆ ft. Nachtgewalt 180911110009568188
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 4 Mai 2020 - 13:14


Sous la Lune des Dieux


Nachtgewalt observa avec délectation la trainée sanglante qu'il avait laissé sur le visage d'Herrade, songeant non sans ironie qu'elle lui rappelait sa propre cicatrice, infligée par Kuma quelques années auparavant. Das Leben ist eine Geschichte, die sich wiederholt, disait autrefois Nacht à Asha lorsqu'ils étaient encore proches - et vivants, dans le cas d'Asha. Etait-elle vraiment morte cela dit ? Cela ne rendait pas cette phrase moins vraie, ni ce combat moins jouissif. Le Corbeau ne souhaitait que combler ce vide qui réclamait sa pitance avec la voracité d'un puits sans fond. Il n'avait pas envie de trop s'y pencher, il savait qu'en y sombrant il n'en reviendrait pas. Il deviendrait encore plus dément qu'il ne l'était déjà, et même lui était terrifié à l'idée de s'y perdre. Il préférait mille fois brûler dans les flammes de ses passions poisseuses et obscures que de se pencher sur ses propres pensées. Après tout, il était meilleur pantin que marionnettiste lorsqu'il était question de ses émotions.

Il ignorait si Herrade partageait ce sentiment. Probablement pas, elle était si...rustique. Elle ne souriait pas, mais Nacht ne se souvenait que d'un seul de ses sourires, et elle n'était qu'une enfant à l'époque. Une gamine qui parlait d'araignées, au milieu d'un labyrinthe désormais englouti.

Comme ces temps semblaient ternes et lointains.

Toutes ces pensées ne durèrent qu'un bref et douloureux instant pour Herrade, qui repoussa Nacht avec force, si bien qu'il se prit le coup de ses pattes durement sur ses propres antérieurs. Il recula sous le choc sans être vraiment blessé ni se départir de son sourire, mais tout de même surpris par la force de son adversaire. Ce simple coup lui avait fait mal, il ne se souvenait pas d'une telle brutalité...Ach so, en mettant de côté la torture, évidemment.

L'ancien bourreau s'éloigna de son agresseur, le vert de son pelage teinté d'un rouge aussi profond que le noir de son regard. Elle ne semblait pas déterminée à l'attaquer, elle se contentait de le fixer. Nacht trouvait la louve bien fainéante dans ses assauts, craignait-elle finalement le contrecoup que le pouvoir du noiraud, s'il l'utilisait, aurait sur elle ? C'était ce qu'il espérait. Cela lui ferait diablement plaisir.

Il était dans ce cas temps de cesser de jouer au chat et à la souris.

" Hast du die Flammen vermisst, meine Freundin ? Je souhaite que ce soit le cas."

Et dans un tableau semblable à celui qui avait illuminé la nuit près de l'antre des Libres-Lunes, des années auparavant, des langues de flammes s'étirèrent vers Herrade avec autant de gourmandise que le cœur noirci du Corbeau.

[Lancer de dé]

C'était son premier voeu de la soirée, et peut-être par flegme manquait-il de vivacité. Aussi les flammes ne se précipitèrent-elles pas vers leur cible avec virulence, traçant simplement un dangereux trident dans sa direction, et éclairant leur créateur d'une ombre jaune mettant en valeur ses nombreuses cicatrices au milieu d'un pelage noir.

Bien que moins dangereuses que souhaitées, ces flammes demeuraient ardentes, et un léger souffle de lassitude fit vibrer les plumes du Corbeau en échange de ce coup d'éclat.
Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 4 Mai 2020 - 13:14

Le membre 'Nachtgewalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Sous le soleil de Satan ♆ ft. Nachtgewalt 180911105648764237
Résultat :
Sous le soleil de Satan ♆ ft. Nachtgewalt 180911110009568188
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Lun 4 Mai 2020 - 21:37

http://runedraconis.deviantart.com/

Sous le soleil de Satan
Herrade & Nachtgewalt
Il y eut temps de flottement entre les deux adversaires, arbitré par une lune pâle au milieu du ciel. Herrade reprenait son souffle et interrogeait son expérience quant à la marche à suivre ; jusque là, le corps à corps ne lui avait pas beaucoup réussi, mais elle n'avait en réalité pas beaucoup d'autres choix. Elle savait pouvoir compter sur son endurance et sa capacité à encaisser les coups, mais ces dernières étaient bien moins vivaces après un mois de disette et d'exploration soutenue de l'île. Malgré tout, dussé-t-elle y passer la nuit, enchaîner attaques et pauses sans discontinuer, elle allait amocher ce sale volatile.

Ce dernier recommença d'ailleurs à baragouiner dans son étrange langage guttural ; loin de se soucier du sens de ses propos, la verte s'intéressa davantage au ton du corbeau, qui ne présageait rien de bon. Plus de patience, un changement de tactique ? Le noir avait peut-être fait le choix d'en finir avec l'affrontement brutal imposé par l'ancien bourreau. Les oreilles en avant, la combattante attendit avec attention la suite de son manège.

Comme en réponse à son hypothèse, des flammes jaillir du néant presque sous sa truffe, et Herrade se félicita d'avoir récupéré un peu de souffle pour échapper d'un bond à leur vorace morsure. La manœuvre l'éloigna un peu plus de sa cible, et elle grimaça, autant parce qu'elle voulait en finir que de contrariété face à cette nouvelle barrière. Si leur forme initiale ne l'empêchait pas de la contourner, les braises commençaient déjà à grignoter les jeunes pousses et feuilles jonchant le sol. Ce feu allait rapidement devenir un problème, mais la verte devait d'abord composer avec leur source.

[Dé d'attaque]

Puisque Nachtgewalt semblait avoir un goût indubitable pour le spectacle, elle allait lui en servir ; puisant au fond d'elle l'énergie alimentée par sa haine du corbeau, la meneuse fit un pas en arrière et se ramassa sur elle-même. En un instant, elle se propulsa sur le côté, prenant appui sur un tronc, et bondit à nouveau, ramenant ses pattes tout contre elle pour les préserver de la chaleur temporaire mais désagréable des flammes. Traversant de biais le trait de feu qui avait cherché à l'atteindre à peine quelques secondes plus tôt, la verte eut tôt fait de rejoindre à nouveau la silhouette illuminée de son ennemi, fondant sur lui crocs dévoilés.

Ses lourdes pattes atteignirent leur cible avec tout le poids et l'élan de leur propriétaire, qui se réjouit de les sentir s'enfoncer entre les poils et les plumes des épaules. Maintenant, la danse allait pouvoir reprendre, et les pas lui revenaient déjà en tête.

Plus qu'à espérer qu'elle aurait assez de souffle pour tenir la cadence jusqu'à la fin.

(c) R u n y
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 4 Mai 2020 - 21:37

Le membre 'Herrade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Sous le soleil de Satan ♆ ft. Nachtgewalt 180911105648764237
Résultat :
Sous le soleil de Satan ♆ ft. Nachtgewalt 18091111103596067
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Mai 2020 - 1:15


Sous la Lune des Dieux



Alors que Nachtgewalt observait ses flammes avec lassitude, il s'aperçut du coin de l'oeil que son adversaire ne se laissait pas démonter. Herrade, plus souple qu'un lièvre et plus insaisissable qu'une ombre, bondit sur un tronc qui lui servit d'appui pour sauter au dessus des flammes et parvenir jusqu'au Corbeau, trop ébahi pour réagir.

Il tomba à la renverse quand les pattes de l'ancien bourreau pénétrèrent son pelage d'ébène, tout le poids de ce corps massif venant s'imposer sur celui de Nacht. Il s'écroula, perdant le contrôle de son voeu et de ses flammes qui continuèrent à brûler avec un entrain diminué. Nacht observa les crocs épais, juste au dessus de sa tête, et il comprit qu'il allait devoir agir vite s'il ne voulait pas les voir s'enfoncer dans sa gorge. Cette scène lui rappelait un peu trop intensément sa capture d'autrefois, mais les dés étaient en sa faveur, cette fois là. Si cette pathétique gamine pensait pouvoir le détrôner de son trône d'obscurité, elle ne le connaissait assurément pas.

Les flammes ne lui avaient peut-être pas servi de leçon, mais ce n'était que le début d'une douloureuse et jouissive éducation.

Bien qu'écrasé, la poitrine comprimée par son assaillante, Nacht n'en avait pas moins les serres libres. Il remua, plantant ses yeux de miroir dans ceux tout aussi froids d'Herrade, et bien que son sourire cauchemardesque se soit crispé sous l'effet de la surprise et de la contrariété, il retrouva bien vite sa superbe tandis qu'avec une énergie renouvelée, le noiraud tenta de se libérer de cette étreinte en plantant ses griffes dans la peau de son adversaire. Ce fut cependant bien moins facile que prévu, Nacht avait beau être plus grand que la louve, elle avait toutefois l'avantage de la musculature. Alors il changea de tactique.

Ses crocs se découvrirent tandis qu'il retroussait les babines, soudain bien plus loup que corbeau, et il dévoila ainsi une dentition abominable, aux dents bien trop nombreuses, mal agencées, trop effilées. Cette mâchoire infernale se propulsa de toute cette force vers le cou d'Herrade, portée par une rage sinistre et une détermination sanglante. Nachtgewalt usait rarement de sa force physique, mais il était aveuglé par sa haine et ce besoin vital d'exprimer la violence qui le faisait vibrer. Et puis, en toute honnêteté, il comptait bien sur ses pouvoirs pour le sauver d'un mauvais pas, si mauvais pas il devait y avoir.

[Lancer de dé]

Ses crocs claquèrent plusieurs fois dans le vide, y laissant une trainée de bave avant qu'enfin il parvienne à légèrement se libérer du joug de son adversaire et à planter ses crocs dans sa chair. Mais il ne fit pas autant de dégâts qu'escompté, ne parvenant qu'à entamer la peau et le muscle de son épaule, sans même atteindre la jugulaire qu'il ciblait. Un mince filet de sang se répandit dans sa gueule, la parfumant d'un arôme métallique appréciable et décevant.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 15 Mai 2020 - 1:15

Le membre 'Nachtgewalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Sous le soleil de Satan ♆ ft. Nachtgewalt 180911105648764237
Résultat :
Sous le soleil de Satan ♆ ft. Nachtgewalt 180911110009568188
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Mar 19 Mai 2020 - 15:42

http://runedraconis.deviantart.com/
Sous le soleil de Satan
Herrade & Nachtgewalt
Sous le poids et les griffes d'Herrade, le corbeau se tortillait après s'être laissé surprendre. Relevant d'abord la tête pour la garder hors de portée des serres de sa prise - une balafre lui suffisait amplement - la verte dut songer à enchaîner rapidement ; avec l'énergie du désespoir ou de la haine, Nachtgewalt avait dévoilé ses crocs, et s'attaquait à présent à son épaule.

[Lancer de dé]

Avec un grondement mécontent, l'ancien bourreau arracha sa chair à l'emprise de la mâchoire adverse, se contentant de déplacer sa patte pour plaquer la tête de ce dernier au sol - sa large patte appuyait fermement sur la gorge, sans pour autant l'étouffer. Pas encore, en tout cas.

Elle dominait pour l'instant la situation, mais ses membres n'étaient plus aussi fiables qu'au début de l'assaut - et encore moins qu'à ses heures de gloire printanières. Les dommages causés par le corbeau - estafilade, brûlures, morsure - étaient dérangeants mais pas mortels, cependant ils entamaient sérieusement l'endurance légendaire de la combattante.

Tandis que ses yeux perçant plongeaient dans les globes laiteux de l'ennemi, Herrade se sentit lasse, et pour la première fois depuis un moment - surtout face au corbeau - plus aussi sûre de sa manœuvre. Pourrait-elle venir à bout de cette plaie ? Oserait-elle battre en retraite, si ce n'était pas le cas ? Personne ne l'attendait vraiment au camp, mais elle sentait le poids invisible des responsabilités continuer à peser sur ses épaules. Un poids qu'elle s'imposait elle-même, mais qui dictait malgré tout sa conduite et ses choix.

C'est donc en proie à l'indécision qu'elle fusillait son adversaire du regard, mâchoires contractées. Si seulement les dieux pouvaient lui donner la force de porter le coup fatal.


PV Herrade : 25 -5 -3 -3 = 14

(c) R u n y
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 19 Mai 2020 - 15:42

Le membre 'Herrade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Sous le soleil de Satan ♆ ft. Nachtgewalt 180911105648764237
Résultat :
Sous le soleil de Satan ♆ ft. Nachtgewalt 180911110009243213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: