Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: RPG :: Île Hypogéenne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En quête d'un nouveau départ - ft. Herrade
Fjörd
Beta
Fjörd
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Sur mon faux gazon

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Avr 2020 - 0:46


Fjörd & Herrade

En quête d'un nouveau départ.

Un silence permanent, un silence troublant, qui semblait presque rendre sourd les loups. Bien étrange pour une jungle de révéler son hostilité inquiétante sans abriter de faune, rendant les lieux mystérieux et pesant. L’air lourd mais humide venait étouffer le moindre individu qui venait traîner ses pattes entre la folle flore locale.

Et Fjörd était venu y jeter ses pensées. Un mois s’était écoulé depuis cet immense tournent dans sa vie, et plus rien ne serait jamais pareil. L’ancien hivernal ne s’était pas encore habitué à ce climat si...tropical, trop acclimaté aux neiges éternelles de son ancien clan, qu’il chérit encore dans son cœur. Était-il seulement capable de neiger sur cet archipel maudit ? Et pourquoi tout cela devait arriver maintenant ? Pourquoi la colère de la nature a choisi de se montrer au moment opportun de la vie de Fjörd, qui maintenant rechigne des souvenirs à oublier.

Le bel éphèbe a mûri durant ces dures semaines à braver cette solitude nouvelle. Certes, petit il était habitué à errer seul, loin des autres. Mais même si la peine peinte sur le visage des autres survivants ne lui faisait ni chaud ni froid, il se sentit terriblement seul à ne voir aucun visage familier de son ancien clan, son ancienne maison. A quoi bon de ne plus avoir d’endroit à appeler son chez-soi, plus de famille à rendre fière. Mais dans sa fierté maladive, il dut admettre avoir coupé les ponts avec son sang volontairement. Se mettre à l’écart de ceux qui l’auraient retenu dans sa montée était le mieux qu’il avait trouvé à faire, sans se rendre compte de sa bêtise et de sa faute. Il ne restait fidèle qu’à sa sœur, Aspjah, qui était pour l’instant une des rares dernières personnes envers qui il pouvait éprouver du respect.

Elle, et Herrade. C’est elle qui mène les troupes en ce moment, en attendant d’autres chefs pour être à ses côtés. L’ancien hivernal admit une grande admiration envers cette louve aux allures militaires, et fut plus qu’honoré en ayant été nommé Bêta Diplomate. Un rôle qu’il s’était promit de remplir en donnant le meilleur de soi-même, son nouveau but, sa renommée. Bientôt il sera l’égal de l’ancienne printanière, et il obtiendra le respect de tous en les menant vers un futur plus sûr. Cet objectif était uniquement ce qu’occupait l’esprit de Fjörd, qui avait choisi de renoncer à toute son ancienne vie et de ce qui le liait à elle.

Mais avec tous les tumultes des dernières semaines, personne n’a pu prendre le temps de se poser et de parler simplement, et cela arrangeait Fjörd. Les choses futiles ne méritent pas d’être discutées. Cependant, le moral ambiant était déprimant, et malgré les efforts pour garder la tête hors de l’eau, le jeune savait qu’au fond de lui, il finira pas sombrer aussi. Il n’était pas question d’abandonner, pas lorsqu’on lui permettait une nouvelle chance.

Tombant dans cette jungle qui faisait pestiférer Fjörd, il finit par se résoudre à chercher des plantes quelconques, histoire de se rendre utile. Lors de son enfance, il fut souvent gardé par l’ancienne guérisseuse du clan, Mahuna, et le blanc appréciait fortement leurs séances régulières. Il fut chanceux de pouvoir connaître deux ou trois végétaux pouvant se rendre utile grâce aux doux moments passés avec elle. Paix à son âme, murmura-t-il dans un élan presque surprenant d’émotion, sans que son visage ne change d’un trait. Beaucoup de vies furent perdu et si chacun devait tout abandonner pour pleurer le moindre être, il faudrait que le temps s’arrête.

En faisant bien attention à ne pas se salir, le bêta posa ses pattes le plus prudemment possible entre les feuillages, d’une élégance inutile en ce genre de situation. À présent, Fjörd ne pouvait plus se fondre dans l’horizon immaculé de l’Hiver, et il se sentait presque mis à nu pour être aussi visible dans cet environnement aux couleurs si ternes et sauvages. Réfléchissant trop, comme à son habitude, il finit par remarquer une autre présence sur son chemin. Les odeurs des saisons se dissipant avec les nouveaux parfums des îles, tout le monde partageait cette même senteur sale, mais tout de moins reconnaissable pour ne pas être confondu avec une bête inconnue.

Il s’agissait de sa supérieure, Herrade, et Fjörd s’arrêta brusquement dans ses discrètes foulées. Surprit, il ne fit qu’une infime révérence à son égard. Tu en fais toujours trop haha ! Ses pères lui avaient-il dit quand il se cognait la tête contre le sol à chaque fois qu’il se présentait à un haut rang. L’immaculé finit par se tenir droit et fière, prêt à faire un rapport à tout instant si sa chef lui demande.

- Belle journée, chef Herrade. Je n’ai rien d’anormal à vous signaler pour l’instant. Les environs sont toujours aussi calmes. Un peu trop calme à mon humble avis.
@Tagname
Île Hypogéenne
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Lun 13 Avr 2020 - 14:44

http://runedraconis.deviantart.com/

Un nouveau départ
Herrade & Fjörd
Herrade était partie tôt du camp, comme à son habitude ; une fois le réveil sonné pour les loups, elle avait laissé le soin aux diplomates de passer un baume sur les cœurs encore éplorés, et avait pris la route de la jungle, direction plein nord. À force de parcourir les lieux, elle avait réalisé que la forêt s'étendait plus loin par là, et avait bien envie de voir ce qui pourrait se trouver au bout. Avec un bon rythme de marche, elle pourrait y arriver assez vite.

Ses plans furent quelque peu contrariés lorsqu'on la héla à plusieurs reprises, interrompant sa lancée ; d'abord pour lui montrer une plante inconnue, qu'elle suggéra d'exposer au camp, puis pour de potentielles traces de vie, qui pouvaient tout aussi potentiellement prouver qu'il y avait une vie autre que la leur sur l'île. Quel type de vie, par contre, le mystère restait entier. La verte conseilla malgré tout de suivre la piste et récolter le plus d'informations possible - avec prudence.

Lorsqu'enfin la voie parût dégagée pour poursuivre son but, Herrade ressentit une légère crampe d'estomac, qui lui fit plisser la babine. Elle n'avait pas pioché dans les réserves ce matin, comptant trouver de quoi se sustenter sur la route... Mais cette partie de la jungle était trop près de  leur lieu de vie pour ne pas avoir été déjà soulagée de tout ce qui pouvait être comestible. Elle allait donc devoir patienter avant de se mettre quelque chose sous les crocs.

C'est à ce moment-là de ses réflexions qu'une nouvelle présence fit son apparition dans son champ visuel, la stoppant net. Il lui fallut un court instant pour identifier le nouveau venu à la pelisse blanche, et quelques secondes de plus pour se détendre un peu. Elle avait d'abord craint de voir débarquer Viehrs et ses discours à rallonge, et son masque imperturbable s'apaisa légèrement lorsqu'elle reconnut Fjörd.

« Belle journée, chef Herrade. Je n’ai rien d’anormal à vous signaler pour l’instant. Les environs sont toujours aussi calmes. Un peu trop calme à mon humble avis. »

La "chef" susnommée considéra quelques instants en silence son nouveau bêta diplomate ; il était particulièrement protocolaire, mais au moins il était déterminé à faire les choses bien, et s'impliquait très sérieusement dans son rôle. Il était agréable de voir de jeunes loups investis dans l'avenir du clan.

« Bonjour, Fjörd. Merci de ton rapport. »

Un rapport vide certes, mais mieux valait une absence de nouvelles que de mauvaises nouvelles. La naissance récente de louveteaux restait très présente dans un coin de son esprit, et elle ne pouvait empêcher un tressaillement intérieur la saisir quand on venait lui adresser un rapport, craignant le pire pour eux. Elle n'en était que plus déterminée à régler le problème de la nourriture très rapidement.

« Je suis également de ton avis, et je compte bien y remédier. As-tu pris une collation ce matin ? Si oui, j'aimerais que tu m'accompagnes explorer le nord. Nous avons un peu de marche devant nous. »

La question était purement rhétorique, d'ailleurs la verte se remit en chemin très rapidement. Elle ignorait en combien de temps ils pourraient sortir de la forêt, et entre les branchages, le soleil gagnait du terrain dans le ciel. Rester loin du camp lui était parfois assez désagréable, les menaces des catacombes et des tensions planant sans cesse au-dessus de sa tête. Au moins, elle savait avoir sur place des diplomates qui pourraient prendre une charge une partie des problèmes. Pour le reste... Elle aimait mieux être à portée de hurlement.

« Qu'est-ce qui te motive à être bêta diplomate ? »

La voix du leader interrompit le silence qui commençait à s'installer entre eux. Herrade avançait à grandes foulées, jetant de rares coups d’œil dans son dos pour s'assurer que le blanc la suivait toujours - elle ne pouvait se fier à ses oreilles tant son pas était léger. Puisqu'elle l'avait embarqué dans son expédition, il lui semblait à présent légitime de chercher à le connaître mieux, surtout si elle voulait travailler au mieux avec lui.

(c) R u n y
Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Beta
Fjörd
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Sur mon faux gazon

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 15 Avr 2020 - 19:18


Fjörd & Herrade

En quête d'un nouveau départ.

Fjörd n’eut pas le temps de répondre à la proposition d’Herrade avant qu’elle ne se mette en route. Sur ses talons, il garda une certaine distance entre les deux par simple politesse, suivant tout de même d’assez près pour entendre les paroles de la louve. En effet il s’était sustenté avant de partir un peu plus tôt dans la journée, mais les ressources disponibles au camp ne donnaient à personne l’occasion d’être repu et satisfait. L’estomac de chacun criait famine, et une plainte n’apporterait rien de nouveau à la situation déplaisante.

"- Qu’est-ce qui te motives à être bêta diplomate ?"

Partir en exploration avec la membre du conseil était une excellente opportunité pour le blanc de montrer son ambition et son dévouement, encore plus quand elle-même engageait la conversation sur ce sujet. Fjörd n’avait pas besoin de réfléchir très longuement : il savait que ses objectifs et raisons étaient justes, et qu’il n’avait pas à cacher son envie de vouloir toujours plus. Après tout, le jeune loup a toujours été nourri à la petite cuillère sur ce propos : jamais n’avait-il envisagé une autre voie que celle qu’il suivait présentement.

Et malgré les mésaventures rencontrées, ce n’est pas un peu d’eau recouvrant ses terres natales qui allait le stopper dans sa quête. Si on l’avait préparé pour gouverner un clan, alors il pourrait le diriger dans n’importe quel type de milieu. Neige ou non, rien n’allait arrêter ses longues foulées vers le pouvoir qu’il se proclamait mérité tant. Bien sûr, selon lui, il était bien mieux qualifié que les autres de son âge. Jamais un loup aussi jeune n’avait été prouvé aussi lucide et éclairé à sa connaissance, et il comptait bien en tirer de grandes choses.

- Le devoir, tout simplement, chef Herrade.

Il prit une pause, incertain de s’il devait élaborer ou non. Mais les mots venaient conquérir sa langue et il dut se maîtriser pour ne pas tout dévaler à tout bout de champ. Sa réponse était claire et concise, annonçant cette vérité où il se devait de rendre service aux autres avec des capacités pareilles. Pour lui, il était indispensable. Une inspiration silencieuse le fit continuer :

- Le monde attend de moi de guider les autres, et je ne me vois pas prendre une autre place. À part celle de la dernière marche qu’il me reste à gravir : devenir membre du conseil. Le peuple a besoin d’une tête pensante qui les mènera à bien, et je suis prêt à tout pour obtenir ce qui m’a toujours été du. Bien sûr, chef Herrade, je suis presque comblé de mon poste actuel et mes responsabilités sont pour l’instant tout à fait dignes, et je me sens apte à compléter les tâches que vous m’ordonnez. Mais je suis prêt à faire plus, bien plus, et j’y arriverai.

Son discours était énoncé dans ce timbre solennel qui devenait de plus en plus grave au fil des semaines. Une voix presque étonnante pour un canin de sa carrure, mais cette ferme douceur étonnante se mariait à merveille avec son éloquence presque parfaite. Si Fjörd n’est pas un grand bavard en temps normal, évoquer son ambition pouvait l’entraîner dans de longs monologues, comme s’il s’était déjà préparé à prouver son dévouement à n’importe quel moment.

De son angle, il ne pouvait pas voir le visage de la verte, mais il ne l’avait pourtant presque pas lâché de son regard glacial, comme s’il pouvait espérer percer la moindre réaction chez elle de cette manière. Ils arriveraient bientôt leur but, voyant les arbres se dissiper de plus en plus, dévoilant l’horizon marin.
@Tagname
Île Hypogéenne
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Jeu 16 Avr 2020 - 9:10

http://runedraconis.deviantart.com/

Un nouveau départ
Herrade & Fjörd
« Le devoir, tout simplement, chef Herrade. »

La concernée arqua un sourcil, jetant un furtif regard derrière son épaule. Imperturbable, Fjörd suivait ses pas, déterminé et sérieux. Pendant un instant, l'ancien bourreau eut l'impression de se revoir il n'y avait pas si longtemps encore, lorsqu'elle n'avait eu d'autre objectif que mener sa mission à bien, en tout temps. Elle se rappelait encore comment cet état d'esprit l'avait petit à petit grignotée et en ressentit un certain malaise ; il n'y avait cependant pas de raison pour que le blanc suive la même voie, ils étaient deux individus distincts après tout. Silencieuse, elle le laissa continuer, attendant une éventuelle suite qui ne tarda pas.

« Le monde attend de moi de guider les autres, et je ne me vois pas prendre une autre place. À part celle de la dernière marche qu’il me reste à gravir : devenir membre du conseil. Le peuple a besoin d’une tête pensante qui les mènera à bien, et je suis prêt à tout pour obtenir ce qui m’a toujours été du. Bien sûr, chef Herrade, je suis presque comblé de mon poste actuel et mes responsabilités sont pour l’instant tout à fait dignes, et je me sens apte à compléter les tâches que vous m’ordonnez. Mais je suis prêt à faire plus, bien plus, et j’y arriverai. »

Le pas d'Herrade marqua un bref ralentissement, avant de reprendre de plus belle. Ses sourcils s'étaient froncés tandis qu'elle écoutait discourir son bêta ; et si elle était contente de son engagement et sa détermination, l'ambition dont il faisait preuve était un peu trop teintée d'orgueil à son goût. Elle savait l'ancien hivernal jeune et ardent à faire ses preuves, mais ne pouvait s'expliquer comment une telle idée de sa prédisposition au pouvoir lui était venue.

« Ce que le monde attend de toi, ce qui t'est dû. Qu'est-ce qui te fait penser ça ? »

La verte regarda son bêta par-dessus son épaule sans cesser d'avancer. Son ton n'exprimait ni le reproche ni la moquerie, c'était une question sérieuse qui n'avait que pour but de mettre à l'épreuve l'assurance du jeune loup, dissimulée derrière le calme olympien du leader. Finalement, son expérience et celle de Fjörd n'avaient rien de semblable, mais elle s'inquiétait malgré tout de la déception à laquelle le blanc pourrait faire face un jour ; le pouvoir n'était pas toujours digne, et le peuple souvent contrarié et décevant. Un mince sourire désabusé étira la babine de la combattante, qui se tourna à nouveau vers la forêt infinie devant eux.

« À t'entendre, être au sommet de la pyramide semble presque facile. Guider les autres, les mener à bien, c'est toujours facile à dire. Je te prie de croire que la réalité est tout autre, et parfois bien moins glorieuse. »

La cheffe s'immobilisa soudain, attentive ; ses oreilles balayèrent les environs, et elle se pencha pour humer le sol. Pendant un instant, elle avait cru... mais non, rien. Ils commençaient à être assez éloignés du camp, mais les ressources se faisaient quand même rares. Et pour couronner le tout, la progression devenait un peu plus compliquée, puis qu'il n'y avait pas de piste tracée par les allées et venues des patrouilles. L'exploration allait devenir un peu moins drôle à partir de maintenant, mais il en fallait plus pour arrêter Herrade et son entêtement. Elle se remit en marche et reprit son idée comme si de rien n'était.

« Il est de toute façon important de se faire une idée par soi-même des choses, donc tant mieux si tu es déterminé à montrer que tu mérites une place au conseil. Je te mets quand même en garde : le fait de vouloir être chef ne fait pas d'un loup un bon chef. Les meilleures intentions pour le peuple n'en font pas forcément un peuple reconnaissant. Et que le chef pense être à sa place ou non, si le peuple n'en veut pas, il le fera tomber. »

(c) R u n y
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 16 Avr 2020 - 9:10

Le membre 'Herrade' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Exploration' :
En quête d'un nouveau départ - ft. Herrade Vxzi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: