Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: RPG :: Île Hypogéenne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The bleak and bare necessities || ft. Titania
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Dim 12 Avr 2020 - 12:46




It was both bleak and necessary, the work of the hierarchy.

ft. Titania <3



De tous les chocs et perturbations qu'avaient pu apporter la catastrophe de l'Archipel, il demeurait une chose à laquelle le fameux loup albâtre, qu'on n'a plus nécessité à présenter, ne parvenait pas à s'habituer : la sensation lancinante de faim qui travaillait ses entrailles. Cela paraîtra futile à certains mais pour lui, c'était le signe principal de la difficulté de la situation que vivaient les survivants : manger à sa faim était devenu un luxe, un privilège lointain. Nul ne l'aurait cru, connaissant sa vraie nature, mais Viehrs avait vécu depuis son arrivée sur Four Seasons des situations si périlleuses, qu'il était bien rôdé à l'exercice de la survie et s'accommodait silencieusement de choses qui faisaient pourtant se hérisser son être tout entier. Il était loin d'être devenu famélique, et il ne montrait pas des signes de malnutrition, mais se coucher l'estomac vide ou peu rassasié était lentement devenu une habitude, pour lui comme pour le reste du clan des survivants.

Il s'y était attardé ce matin lorsque, réveillé avant l'aurore par le rituel matinal de passage en revue des troupes d'Herrade, la première réaction de son corps fut d'émettre un gargouillis risible. Il pouvait s'y attarder, mais pas pour autant y remédier. Rien de plus qu'une constatation morne et qui n'amenait à aucun débat. L'hermaphrodite se pliait au rythme quasi militaire du camp, qui fourmillait d'activité dès que le jour pointait le bout de son nez, bien loin d'avoir le temps de se prélasser. Il arpentait le camp encore majoritairement plongé dans l'obscurité, le pelage lustré et son apparence parfaitement soignée. Affamé peut être, mais il serait plutôt mort que d'être prit à se négliger. De sa démarche féline et lascive, Viehrs se dirigeait vers l'entrée du camp des survivants, où il devait venir relever les veilleurs de nuit qui attendaient impatiemment un repos bien mérité. D'un geste souple, il sauta sur un morceau de roche calcaire où les loups se tenaient, et comme un subtil ballet de danse, l'albinos les congédia poliment d'un geste de la tête accompagné de son éternel sourire, ( il était bien trop tôt pour les grands discours) et les veilleurs quittèrent leur place, disparaissants dans le camp tandis que Viehrs venait s'asseoir là où ils se tenaient quelques instants auparavant. Quelques loups restaient réticents et méfiants vis-à-vis de la présence de Viehrs parmi les rangs du clan, surtout lorsqu'il était chargé de faire le lien entre les décisions des Alphas et leurs applications effectives au sein du clan, mais la plupart avaient trop à faire pour pouvoir se permettre de se préoccuper du diplomate.

Le rôle des Betas du clan des survivants n'était pas seulement de gérer les querelles et broutilles des membres du clan entre eux tout en se prélassant tranquillement à l'abri du danger, tandis que les autres bravaient la faune et la flore inconnue de l'île; loin de là, leur travail consistait aussi à s'assurer que le rythme mis en place par le Conseil, se déroulait sans accrocs. Assis sur le rocher presque aussi blanc que son pelage, sa queue entourant soigneusement ses pattes, Viehrs guettait l'entrée du camp. Les patrouilles d'explorateurs et de surveillance du territoire n'attendaient pas le soleil pour se mettre au travail, aussi fallait-il s'assurer que les différents groupes rentraient sain et sauf au bercail. Hors, le danger n'était pas seulement que les créatures inconnues qui les entouraient ne les croisent, il fallait aussi s'assurer qu'ils ne s'écharpent pas entre eux. Aussitôt qu'il vit la première patrouille de la journée passer sous ses yeux, tous ses membres au complet, les rouages de l'esprit du diplomate se mirent en route et il oublia un instant la faim, pour plonger ses pensées ailleurs. Les loups qui passèrent près de lui, lui accordèrent un simple regard entendu, ils semblaient pris dans un houleux débat que le diplomate écoutait d'une oreille.

L'attention de l'hermaphrodite fut dérangée par le bruit presque imperceptible d'une démarche maîtrisée et imperturbable, qui s'approchait de lui. Le regard rubescent de Viehrs se tourna lentement, apercevant premièrement une mèche de cheveux dorés qui firent manquer un battement à son coeur. Pendant quelques secondes, les yeux en amande de l'albinos s'écarquillèrent, aussi subitement et irationnellement que s'il avait aperçu un spectre que lui seul pouvait identifier. Le temps que la propriétaire de cette chevelure n'atteigne son niveau fut assez pour que son esprit s'éclaircisse de nouveau et que son regard retrouve son habituel air fier et désabusé. Sa langue se délia assez pour laisser entendre sa voix mélodieuse :

Mes salutations respectueuses, Titania.


Il ne la regarda qu'un instant, toujours souriant, et sembla se concentrer de nouveau sur le groupe de loup en contrebas, qui discutaient toujours de vive voix; et ajouta d'un ton égal :

J'aimerai pouvoir te dire que la journée s'annonce calme, mais ça n'est guère le cas. Je ne peux que te conseiller de prendre ce briefing matinal comme moment de répit, car à mon plus grand regret et malgré mes lamentations, nous n'allons en rien pouvoir passer la journée à converser tranquillement assis.


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Administratrice
Titania
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 15 PN
Dim 12 Avr 2020 - 14:00


- Les respects, Vierhs. – fit-la louve en bondissant à ses côtés, les lèvres ornés d’un joli sourire de connivence.
- J'aimerai pouvoir te dire que la journée s'annonce calme, mais ça n'est guère le cas. Je ne peux que te conseiller de prendre ce briefing matinal comme moment de répit, car à mon plus grand regret et malgré mes lamentations, nous n'allons en rien pouvoir passer la journée à converser tranquillement assis.

La remarque arracha un soupir à la dame aux fées, dont ses dernières ne cessaient de virevolter autour d’elle, qui ne pouvait qu’approuver d’un hochement de menton les dires de Vierhs. Etrangement, depuis l’uniffication des clans, c’était le loup avec lequel elle s’entendait le mieux. Enfin, « Entente » était un terme plutôt vague, pour ne pas dire « connaissance appréciable », mais elle et le loup albinos marchait dans la même direction, à la même vitesse, mais surtout portageait les mêmes buts et un même type de caractère qui les rendait complices s’en pour autant l’être. Alors, même s’il est vrai que d’un point de vue extérieur Titania et Vierhs semblait s’apprécier, la louve savait que leur relation était tout au plus professionnelle, tout du moins ouvertement sympathico-neutre.

- Si seulement il nous était donné de trouver une proie assez grosse pour remplir leurs estomacs, je me dis que nous aurions moins de soucis à se faire.

Son estomac se mit à gronder. Elle porta aussitôt une patte à son ventre en rougissant, ce que son corps pouvait se montrer ingrat avec elle ! Un petit coup de museau pour remettre sa frange en place, elle tourna la tête vers Vierhs pour s’excuser de son manque de manière.

- Veuillez m’excuser. Je crois qu’il est grand temps de trouver quelque chose. J’ai bien peur que les nouveaux-nés ne tiennent pas un mois si nous ne trouvons pas quelques choses.

La louve rendait souvent visite aux deux loups qui avaient mis bas récemment, se gardant bien de leur exprimer son point de vue quand au fait d’être aller à la conquête de l’île alors qu’elles étaient enceintes, elle ne pouvait cependant pas leurs reprocher d’avoir ainsi sauver leurs vies et celle de leurs enfants. Pourtant, ce n’était pas avec des racines et des baies que les femelles aillaient pouvoir assurer un avenir prospère à leurs rejetons nés il y a quelques semaines.

- J’essaye de leur rendre visite tous les jours pour m’enquérir de leurs états de santés, - informa-t-elle son collègue – mais j’ai peur que l’absence de guérisseur, en plus de l’absence de viande, n’est raison d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Mer 15 Avr 2020 - 14:57




It was both bleak and necessary, the work of the hierarchy.

ft. Titania <3




Viehrs parvenait assez aisément à dissimuler qu'il ne parvenait presque jamais à soutenir le regard bleu profond de la jeune Titania. Elle était toute aussi extravertie et charismatique que l'albinos, mais contrairement à lui, elle ne se mettait pas les membres de son clan à dos. L'albinos avait longtemps eu peur qu'elle ait des soupçons, des doutes ou des théories sur son ascendance; le fait qu'ils soient tous les deux relayés au même rang avait forcé une proximité entre le père et la fille, qui restait inconnue à cette dernière. Viehrs ne l'avait pas vue grandir, il ne l'avait pas cotoyée au sein de son clan, alors leur relation était neuve, malgré les secrets qui la soutenaient. Pour autant, l'hermaphrodite était prit de malaise lorsqu'il regardait la louve trop longtemps. Au delà de sa propre personne, le regard et la chevelure blonde de Titania, ne faisaient que lui rappeler avec un fatalisme brusque, que Seira n'était plus de ce monde. Il écoutait ses paroles d'une oreille attentive, acquiesçant ses inquiétudes sans chercher à les diminuer. Rien ne servait de s'enfermer dans un quelconque déni, surtout dans la période qu'ils vivaient. L'île, pourtant recouverte d'une végétation dense, mais les proies y étaient tellement rares que de tous les groupes de patrouilles et d'exploration de la journée, peu rentraient avec autre chose que des fruits, des baies ou des racines, pour remplir la réserve du camp. Heureusement, les loups de Four Seasons étaient assez civilisés, et surtout assez bien encadrés, pour qu'il n'y ait ni émeute, ni dérapage, lorsque par miracle, une patrouille rentrait avec un morceau de viande fraîche pour le clan des survivants. Mais combien de temps encore cette maigre paix allait-elle pouvoir durer ? Nul ne sait ce que deviendrait l'harmonie fragile du clan, si la famine venait à durer trop longtemps et à s'empirer.

Le grondement d'estomac de Titania surprit le Beta et le sortit de ses pensées. La jeune louve était si fière et propre sur elle-même, que le fait qu'un tel bruit lui échappe ne pouvait que provoquer un discret gloussement de la part de Viehrs, qui ne la railla pas pour autant. Ils avaient tous faims, si bien que le temps n'était plus aux moqueries depuis longtemps. Il se doutait qu'elle n'avait pas pu se nourrir correctement depuis un moment; souvent, la réserve du camp était vide toute la journée et ne se remplissait que le soir, maigrement. Il rétorqua à son tour, avec une dureté dans ses paroles que sa voix douce ne parvenait guère à dissimuler :

Tu as raison sur ce point, il est impératif que le clan trouve quelque chose pour se remplir la panse...Je ne comprends pas que des louves aient pu penser qu'il était judicieux de mettre bas en un pareil moment...Et encore plus de les laisser agoniser dans la famine, au lieu de les achever dès la naissance. L'empathie, Titania, est un sentiment aussi vertueux qu'il est destructeur, il rend ceux qui en abusent parfaitement irrationnels.


Viehrs poussa un long soupir las, mais n'ajouta rien. Il avait parlé sur le ton de l'érudit donneur de leçon mais en vérité, ça n'était rien de plus que sa pensée la plus crue et véritable. Pour une fois, il était honnête. L'albinos leva la tête vers le ciel s'éclaircissant de plus en plus; le camp n'était pas totalement couvert et par endroits, ce qui permettait de toujours savoir à quel moment de la journée on se trouvait. Il baissa ensuite de nouveau le regard vers l'entrée du camp et observa en contrebas une nouvelle patrouille qui se formait, tandis que la première patrouille rentrée se dispersait enfin. Le beta hocha la tête pour lui-même, satisfait de voir que les groupes qu'il avait fait former la veille, se succédaient correctement. Il regarda Titania du coin de l'oeil et ajouta :

S'il y a au moins une bonne nouvelle ce matin, c'est que les groupes de patrouilles de la matinée sont d'ores et déjà formés; s'ils suivent correctement les ordres, malgré leurs différents, peut-être aurons nous des trouvailles utiles, d'ici ce soir...


Viehrs préférait, dans la majorité des situations, déléguer le travail le plus possible aux autres; bien qu'il ait apprit, à ses dépends, qu'on est souvent pas mieux servi que par soi-même et qu'il était parfois plus bénéfique de prendre les choses en main soi-même. D'autre part, il fallait à tout prix éviter que des loups s'aventurent seuls sur l'île. Il hésita un instant, puis proposa :

Je ne voudrai habituellement pas recommander d'envoyer la majorité des Betas en dehors du camp...Mais considérant que le travail du matin s'exécute de lui-même, nous devrions peut-être profiter de la matinée pour sortir à notre tour ? Avec un peu de chance, nous trouverons peut-être de quoi soulager ton estomac, et celui de ces louves.



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Administratrice
Titania
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 15 PN
Sam 18 Avr 2020 - 11:57


La jeune louve se pinça les lèvres en regardant Vierhs rire à mi-voix de sa gène. Elle rougit d’autant plus, puis détourna son regard vers les troupes qui se formaient, se relayaient, tendant en vain l’oreille en leurs direction pour tenter d’entendre des brides de conversations, mais la voix suave du loup blanc la rappela à l’endroit présent. Il avait toujours été difficile pour elle d’ignoré les paroles qui était dite autour d’elle, plus que n’importe laquelle de ses sœurs, alors même si elle ne le regardait pas toute son attention était porté sur ses mots.

Bien que vexée par son amusement, elle eut le cœur léger de constater que Vierhs et elle pensaient de façon similaire au sujet des jeunes mères. Même si elle ne l’avouerait jamais en public. Elle tourna légèrement le museau en sa direction quand il évoqua l’empathie, puis hocha doucement la tête pour consentir à ses paroles emplies de sagesse et de bon sens. L’empathie, de son point de vue, était une faiblesse qui la prenait parfois et qui la rendait détestable. Si elle devait en faire preuve pour de nombreux loups elle avait le sentiment que beaucoup en abusait et le mois d’effort qu’elle avait fait pour compatir à leurs pertes, leurs douleurs et leurs difficultés n’avait fait qu’augmenter l’antipathie qu’elle éprouvait pour cette façon de faire. Titania pouvait se montrer patiente, mais les multiples demandes de pitié commençaient à la mettre à bout.

Elle poussa un long soupir, de concert avec Vierhs, mais bien que leurs gestes soient similaires leurs raisons étaient bien différentes.

- S'il y a au moins une bonne nouvelle ce matin, c'est que les groupes de patrouilles de la matinée sont d'ores et déjà formés; s'ils suivent correctement les ordres, malgré leurs différents, peut-être aurons nous des trouvailles utiles, d'ici ce soir... – En observant la patrouille de nuit se diriger vers le garde-manger, Titania hocha le museau.
- En effet, au moins mettent-ils de la bonne volonté. C’est encourageant !

Bien qu’elle savait que, si ce n’était pas le cas, Herrade leur serait tomber dessus et que personne n’avaient envie de voir l’ex-bourreau en colère, elle s’efforçait de se dire que ses charmes avaient été un atout important pour consolider la troupe de nuit. Elle programma dans un coin de son esprit une visite pour l’équipe de nuit, qu’elle accrocha dans un coin de sa tête pour ne pas l’oublier, puis en revint à Vierhs.

- Je ne voudrai habituellement pas recommander d'envoyer la majorité des Betas en dehors du camp...Mais considérant que le travail du matin s'exécute de lui-même, nous devrions peut-être profiter de la matinée pour sortir à notre tour ? Avec un peu de chance, nous trouverons peut-être de quoi soulager ton estomac, et celui de ces louves.

Titania tourna un regard étonner vers le loup blanc dont elle chercha le regard écarlate derrière les grands binocles. Elle trouvait l’idée très bonne, d’autant plus que Fjörd devrait être en mesure de veiller en leurs absences, ou dans le pire des cas ils pourraient aussi prévoit des rondes et des excursions au préalable pour soulager leur compère qu’une grosse charge de travail. Quoi que l’allure princière et supérieur de Fjörd avait parfois tendance à irrité l’ancienne printanière qui brûlait de lui lancer de la boue pour observer sa réaction. Etant aussi précieuse que lui, elle pouvait facilement imaginer sa réaction, mais l’unité du clan devait primer sur ses à priori, d’autant que Titania ne donnait pas cher de sa peau si la patience d’Herrade était aussi limité que celle de l’ancienne alpha.

- Ma foi, cela me semble une bonne idée. Cependant, je crois que c’est à mon tour d’annoncer le début de la journée, puis j’ai prévu de rendre visite aux jeunes mères comme je vous l’ai annoncé plus tôt. Cependant, si nous arrivons à nous organisés, pourquoi pas remettre cette chasse en début d’après-midi ? Cela me permettrait de régler tout ce que j’ai à faire durant la matinée et je pourrai me concentrer pleinement à cette sorti en votre compagnie.

Les mâtinés de la louve étaient toujours très charger, elle y traitait les affaires les plus rudimentaires après s’être rafraîchit de la nuit qu’elle venait de passer. Ses activités étaient varier, mais permettaient un bon suivit des chiffres de la meute. Aussi déroutant que cela pouvait bien être pour certain, Titania s’occupait de répertorier les ressources en nourriture pour savoir ce qui avait été pris ou ramener pendant la nuit, rassemblait les rapports des groupes de veilleurs pour s’assurer qu’aucun danger ne menaçait le groupe, recensait les membres de la meute et s’assurait de savoir où ils étaient – quand bien même ceux-ci furent arriver tardivement, furent-ils malade ou avec de fortes tendance à la dépression, la solitude ou l’ermitage – puis s’arrangeait pour transmettre ses informations à Vierhs qui s’occupait de former les groupes et à Fjörd qui rassemblait les rapports des explorateurs. Bien sûr, les uns et les autres pouvaient s’occuper du travail qui ne leurs étaient pas attribuer, mais Titania avait ses affinités dans la meute et préférait faire étalage de ses charmes pour réussir facilement son travail.

- Qu’en pensez-vous ?  
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Dim 26 Avr 2020 - 16:24




It was both bleak and necessary, the work of the hierarchy.

ft. Titania <3




Il remarquait malgré lui, lors de ses interactions avec Titania, que par une sorte de complicité du sang qu'il ne contrôlait pas du tout, qu'il y avait certains sujets sur lesquels il pouvait s'exprimer avec elle de manière simple et entendue, sans qu'elle s'en offusque ou n'ouvre le débat. Il n'avait que peu connu cette sensation dans sa vie et le fait qu'il la partage avec sa seule fille restante, qu'il avait si longtemps cherché à rejeter et oublier, ne cessait de le troubler. Chaque fois qu'il sentait la louve chercher son regard, Viehrs se détournait un peu plus, trouvant chaque fois un nouveau prétexte pour ne pas avoir à soutenir le regard de sa fille. L'albinos s'était d'ores et déjà préparé mentalement à sortir le plus promptement possible, pensant que sa proposition serait acceptée par la jeune louve blonde, sans se douter une seconde que si lui n'avait rien à faire, c'était loin d'être le cas de Titania. Il fut ainsi prit de court lorsqu'elle lui rappela ses propres tâches de la matinée. Leur escapade dans la jungle ne serait pas pour ce matin, bien que cela leur aurait évité la chaleur humide et écrasante de l'après-midi. Viehrs toisa un instant Titania en opinant lentement du chef. Il y avait, dans le comportement de sa collègue, un zèle strict et ordonné, dont l'albinos ne parvenait à déceler s'il était sincère ou s'il servait une ambition plus profonde. Ce comportement organisé et sérieux relevait-il de la loyauté courageuse et sans bornes de Seira ? Ou bien était-il une mascarade savamment orchestrée comme Viehrs en avait le secret ? A simplement observer la femelle blonde, il était impossible de le deviner.

Il constata cependant que la louve n'avait aucun problème pour se présenter sur le devant de la scène, là où Viehrs préférait qu'on ne le voit pas monter sur un promontoire. L'hermaphrodite répondit, toujours avec politesse et distance :

Je comprends, je ne m'étais pas figuré que ta matinée ne serait pas aussi vide que la mienne.


Néanmoins, il n'allait pas rester là à veiller le camp toute la matinée et il savait que s'il restait planté là trop longtemps, soit des loups viendraient bassiner ses oreilles de leurs craintes et de leurs tracas, et Viehrs se plaisait à faire dans le social mais il n'était pas soudainement devenu un bon samaritain non plus, soit Herrade le trouverait et l'enverrait probablement chercher les loups qui s'étaient égarés sur l'île. Bien que cela ne soit pas clairement prohibé, la hiérarchie toute entière désapprouvait que des loups sortent seuls du camp pour explorer l'île, risquant de s'y perdre, de s'y blesser ou même de s'y faire tuer. Pourtant, cela n'en arrêtait pas certains, qui trouvaient judicieux de s'en aller des heures durant, seuls, le plus loin possible dans le territoire et alors, c'était parfois à Viehrs de s'en aller les chercher comme s'il était leur mère, et de les ramener au bercail sans se perdre lui-même. Lorsque cela arrivait, l'albinos était forcé de concentrer toute sa sagesse pour ne pas déverser son agacement sur les "brebis égarées", ou de les abandonner à leur sort. Ainsi, il préférait ne pas trop rester immobile, pour ne pas donner l'impression qu'il avait déjà achevé et organisé son travail. Il se tourna vers Titania pour proposer de nouveau, se dressant sur ses pattes en ébrouant sa fourrure immaculée, comme si la réponse était d'ores et déjà entendue :

C'est entendu. D'autre part, permet moi de t'accompagner dans tes tâches matinales, je n'interviendrai pas dans un travail qui n'est pas le mien mais de toute manière, cela me permettra d'être au fait de l'état du clan, notamment de ces fameuses nouvelles mères.


Assuré et fier, il était déjà droit sur ses pattes et prêt à s'exécuter. L'albinos n'était pas toujours ouvertement dominant avec ses congénères, mais avec le temps et l'expérience, il était facile de déceler lorsque son attitude était telle qu'il n'était pas prêt à entendre d'objection. Il ajouta, avec un sourire radieux :

Cela ne t'embête pas, j'imagine ?


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Administratrice
Titania
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 15 PN
Sam 2 Mai 2020 - 20:27


- C'est entendu. D'autre part, permet moi de t'accompagner dans tes tâches matinales, je n'interviendrai pas dans un travail qui n'est pas le mien mais de toute manière, cela me permettra d'être au fait de l'état du clan, notamment de ces fameuses nouvelles mères.

Titania en fut désappointé. Bien qu’elle appréciait la compagnie de Vierhs, incomparable parmi les survivants, elle ne tenait pas à se faire chaperonner de la sorte. Affichant un sourire courtois, elle ramena sa longue queue duveteuse autour de ses pattes et pris sur elle pour ne pas offenser l’albinos. Cependant, l’envie de l’envoie paître ne lui manquait pas, malgré tout l’affection qu’elle lui vouait.

- Cela ne t'embête pas, j'imagine ?
- Aucunement. – dit-elle d’une voix mielleuse. – Mais je compte sur toi pour ne pas me gêner ou me retarder. J’ai un emploi du temps très régler.

Comptant sur l’esprit éveillé de Vierhs pour comprendre le sous-texte, elle se leva d’un mouvement gracile et les deux comparses allèrent rejoindre la réserve de nourriture où, déjà, une queue de plusieurs mètres les attendait. Entonnant un petit continu dans sa barbe pour ne pas grommeler devant l’impatience de certains, Titania accéléra le pas escorter de ses trois petites fées pour aller se placer en tête de file où elle prit l’initiative d’entrouvrir la porte grinçante et pourri de la réserve. Quelques loups grondèrent en la voyant les dépasser, mais ceci était soit arrêtèrent par l’odeur d’herbe qui s’accrochait au poil de l’ancienne printanière en la reconnaissant, soit en tombant nez-à-nez avec une fée dont l’aura électrique les dissuadait d’un coup de dent mal placer.

- Si vous voulez m’aidez, Vierhs. Ce serait avec plaisir. – dit-elle à couvert des oreilles des survivants qui attendaient. – Plus vite ils seront servis, moins nous risqueront de conflit matinal.

Elle se gardait bien de lui signaler que, malgré le gros ménage qui avait été fait dans l’alcôve, il avait encore de nombreuses araignées et des souris qui avait l’audace de venir grignoter leurs trouvailles. Dieu sait qu’elle n’avait pas envie de se retrouver avec une toile d’araignée dans les cheveux de bon matin ! Risquer une crise de panique, ou d’hystérie, devant tout le monde n’était pas non plus le meilleur des plans qui lui était donner d’avoir.

- Nous allons commencer la distribution, mais comme souvent je crains qu’il n’y en ait pas assez pour tout le monde. Que ceux qui ont put manger hier laisse leurs places à ceux dont ça n’a pas été le cas.

De nombreuses protestations survinrent parmi les survivants et Titania s’efforça de rester stoïque face à leurs désapprobations. C’était une certitude qu’il n’y aurait pas assez pour tout le monde et elle faisait parti de ceux qui n’avait pas manger hier matin.

Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Lun 4 Mai 2020 - 20:07




It was both bleak and necessary, the work of the hierarchy.

ft. Titania <3



Tout compte fait, peut être que Viehrs aurait tout bonnement mieux fait de se taire, de ravaler sa vanité et de rester perché sur son rocher. Si la remarque aussi mielleuse qu'acerbe de la jeune Titania lui avait arraché un sourire plein d'amusement, il ne rigola plus tant lorsqu'il dut la suivre jusqu'au garde-manger où de nombreux loups attendaient aussi patiemment que possible, dans l'espoir de manger un morceau avant de commencer la journée. L'endroit était sûrement le pire de tout le camp, aux yeux de l'albinos, car d'une part il réveillait chez les survivants les pires instincts de survie, rendant certains si peu courtois envers leurs congénères tant ils étaient rongés par la faim, que Viehrs les pensaient parfois dépourvus de tout intellect. Et d'autre part, parce l'endroit était concrètement...Miteux. Il ne fallait surtout pas y laisser traîner de la nourriture trop longtemps, sous peine d'attirer d'affreux rongeurs qui pillaient leurs maigres rations. Les Gamma avaient ordre de tuer ces rongeurs ( et de les croquer, par la même occasion), dès qu'ils en voyaient, mais ces nuisibles ne se laissaient pas attraper aisément. Tout ce qui concernait ce garde-manger, Viehrs s'en tenait soigneusement éloigné. C'était une basse besogne que de distribuer les rations de la journée, à laquelle le Beta ne touchait jamais. D'ailleurs, on ne l'avait jamais vu faire la queue parmi le petit peuple pour se nourrir ( aussi peu qu'il se nourrissait).

Il suivit la louve avec un sourire figé et raide, saluant avec fierté et distance leurs congénères affamés. Quelque part, il était surprit que sa propre fille se cantonne à ce rôle si particulier, mais il supposa que quelqu'un devait bien s'en occuper. Ayant poussé un petit soupir dramatique, comme si on en demandait beaucoup à sa personne, Viehrs entreprit d'écarter ses longs cheveux hors de son visage et pour qu'ils ne traînent pas dans la poussière. Il passa à côté de Titania pour s'engouffrer dans le garde-manger, prêtant attention au petit discours que la louve blonde tenait à l'extérieur. Les protestations étaient futiles, bien que cela n'empêchait pas les affamés de grommeler contre les indications de Titania. De toute façon, au vu des maigres denrées présentes à l'intérieur du garde-manger, c'était un fait : il n'y en aurait jamais pour tout le monde. Il préféra laisser la femelle annoncer la couleur de la journée. Il lui répondit :

Et plus vite ils seront servis, plus vite nous pourrons échapper à cet endroit.


Lui qui pensait simplement la regarder faire, se trouva à effectuer plusieurs allers-retours en trottinant entre le fond et l'entrée du garde-manger, avec chaque fois de nouvelles denrées coincées entre ses crocs. S'il était agacé, il n'en montra rien. Aucun de ses gestes n'était précipité ou bâclé, et il sorti du garde-manger toute la nourriture qu'il pu trouver. Ayant sorti une bonne partie des rations de la journée, le beta s'arrêta aux côtés de sa fille, la tête haute et la queue dressée, scrutant la file de loup devant eux. Il annonça à son tour d'un ton plus doux et diplomate, même s'il détestait s'adresser à la plèbe, c'était un exercice qu'il savait faire :

Allons, allons, grogner ne risque point de faire apparaître plus de nourriture qu'il y en a réellement ! Si chacun se discipline, les estomacs seront au moins remplis rapidement.


Il s'assit gracieusement et enroula sa queue autour de ses pattes, d'un geste équivoque. Redressant son regard rubescent sur le visage de Titania, sans pour autant la regarder dans les yeux. Il inclina lentement la tête, un sourire radieux sur les babines, et ajouta, plus bas, à son intention :

Je te laisse finir ton travail sans plus m'immiscer, chère Titania; la scène est à toi !



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Administratrice
Titania
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 15 PN
Lun 4 Mai 2020 - 20:45


Satisfaite de la tournure que prenait la situation, Titania annonçait le panier que Vierhs devait lui rapportait et l’adressait à son destinataire avec plus d’entrain qu’à l’accoutumer. Elle se plaisait de cette baisse d’activité qui lui permettait de se consacrée d’avantage aux petites gens mal-lécher qui venait la voir. Cela lui plut cinq minutes, puis la conversation du loup albinos se mit à lui manquer, car malgré la vitesse avec laquelle les bêtas distribuaient les denrées certains trouvèrent le temps de grogner et on put même apercevoir une escarmouche au sujet d’une bagatelle.

« Tu m’as doublé ! J’étais là avant toi » n’étant pas une excuse valable pour s’arracher les poils du visage d’après Titania.

La louve soupira, s’apprêtait à invectiver les deux fautifs quand la voix douce et mielleuse de son ainé retentie le long de la file et calma les cœurs. Bien que les deux loups se jugeait du regard, babines retrousser, il jetait des regards mi-furieux mi-résigner en direction de Vierhs puis obéir malgré les grognements. Titania tourna le museau vers Vierhs et le remercia d’un hochement de museau.

- Je te laisse finir ton travail sans plus m'immiscer, chère Titania; la scène est à toi !
- Merci pour ton aide. Je te rejoins dès que je me rend au chevet des mères. – Puis, se retournant vers la foule. – Il reste de quoi nourrir une dizaine de loups tout au plus, le reste à déjà été distribuer. Le reste, vous pouvez déjà partir à vos activités.

Les grognements redoublèrent, mais beaucoup se résignait déjà en couinant de la dureté de leurs journées. Les fées de Titania allèrent se placer derrière les fesses du dixième loup et bourdonnèrent aux oreilles du onzième pour qu’il face demi-tour. La promiscuité de ce petit esprit électrique fit partir le lupin au pas de course et la queue entre les jambes. Si nombreux était ceux à connaitre le pouvoir de Titania, rare avait été ceux qui ont osé toucher ses bestioles étranges dont elle était la reine. Ainsi, leurs facultés restaient un mystère malgré l’évidence d’une affiliation électrique.

Une fois le dernier loup servit, la louve se glissa dans la réserve, maintenant vide, et se servit une grosse racine qu’elle était gardée de côté la veille au sort. Pour ne pas attirer l’attention sur sa présence trop longue dans la réserve, elle ne prit pas le temps de savourer son repas, très amère et terreux de surcroîts, puis se dirigea vers le petit panier végétal – que l’une des mères-louves avaient tissé avec son pouvoir – entre les dents et sortie.
Elle rabattit la porte d’un mouvement leste des pattes arrière, puis se rejoignit Vierhs d’une démarche sautillante. Arriver à sa hauteur, elle déposa le panier à ses pattes, puis s’adressa à lui :

- Votre aide à été très précieuse, je vous en remercie encore. Si vous m’accompagniez tous les matins de la sorte, je gage serait bien plus rapide et agréable. Si l’envie vous en viens.

Elle n’attendit pas la réponse, d’une part parce qu’elle n’avait pas envie d’avoir un autre bêta dans ses pattes pendant son travail, d’autre part parce que le blanc l’avait laisser tomber en plein milieu de la distribution, alors refaire cela tous les jours non merci.

Le soleil lui indiqua l’heure qu’il était et l’ancienne printanière estima qu’il était temps de sonner le lever pour les plus retardataire. Laissant son panier aux pattes de Vierhs, elle rejoignit la pierre du promontoire, croisa au passage deux jeunes loups auxquels elle adressa un sourire ravageur, pour y bondir et dresser face à la lumière du soleil. Les faibles rayons matinaux coulèrent le long de ses cheveux dorés et si reflétèrent avec tant d’orgueil que Titania parrue entouré d’un halo dorée l’espace d’un instant. Même ses fées, fidèles compagnons lumineux, brillèrent d’un éclat moindre à coté d’elle.

Une fois son discours fait, le moral des troupes remonté à bloc – du moins essentiellement pour les jeunes mâles et certains printaniers, et encore – elle se hâta de céder sa place en bondissant du promontoire avant que Herrade n’arrive.

Satisfaite de son effet, la jeune louve s’en retourna près de Vierhs qui l’attendait.

- Tout est bon pour moi, il ne me manque plus que d’aller voir les mères. Je vous suit ? – elle se pencha, puis repris le panier de jonc entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Ven 15 Mai 2020 - 20:02




It was both bleak and necessary, the work of the hierarchy.

ft. Titania <3




Il fallait reconnaître quelque chose à propos de Titania, c'était qu'elle avait hérité de sa mère, une poigne de fer qui, Viehrs n'en doutait pas une seule seconde, pouvait très certainement se révéler féroce. Devant les belliqueux et les mal réveillés du matin, elle ne perdait ni sa patience, ni son apparat de charme qui parvenait à convaincre même les plus pénibles par le pouvoir de son sourire. Viehrs, bien qu'il ne la plaçait pas sur un piédestal, car il n'admirait vraiment personne d'autre que lui-même, admettait avec respect que ce tempérament avait de la superbe. Lorsqu'elle lui proposa de revenir l'accompagner chaque jour dans sa tâche, l'albinos devina immédiatement qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait, et s'épargna une réponse hypocrite qu'elle n'aurait sans doute pas crue non plus. S'ils travaillaient bien ensemble, il y avait des barrières qu'il ne fallait tout de même pas abattre. L'hermaphrodite s'était déjà abaissé à bien trop de basse besogne, alors que le soleil n'était même pas haut dans le ciel et qu'il ne pouvait pas faire tomber son masque de contrôle et d'assurance, pour râler un bon coup d'avoir à se fatiguer les pattes et à traîner ses griffes dans la poussière pour les autres. Viehrs maintint son large sourire tandis qu'il suivait "docilement" sa fille jusqu'au Promontoire où elle déclama son discours matinal, avec conviction et charisme, galvanisant les troupes sous ses yeux. Il songea sans amertume mais avec pure objectivité, restant assis à ses côtés, que dans une autre temporalité, il aurait probablement été fort fier de sa fille.

Il s'était quelque peu perdu dans ses pensées lorsqu'elle le rejoignit. Viehrs jeta un oeil au maigre panier que Titania tenait fermement entre ses crocs, et songea que rendre visite aux jeunes mères n'était certainement pas aussi terrible que de traîner dans le garde-manger poussiéreux. Il hocha lentement la tête et, comme un ballet parfaitement orchestré, fit volte-face pour se diriger vers l'alcôve où les jeunes mères se reposaient aux côtés de leurs petits.  

L'albinos marcha en tête et avec l'allure d'un prince, comme si cette matinée n'était qu'un exercice de routine; alors qu'en réalité, s'il savait où elles se reposaient, il ne rendait jamais visite aux mères avec leurs petits. La vue des petits corps faméliques des enfants ne lui était en rien agréable, et les mères qui étaient déjà assez sous pressions et exténuées, n'étaient pas bien réceptives aux belles paroles de Viehrs et se tendaient à sa vue. De sorte qu'il évitait soigneusement de se mêler de cette affaire. Aussi, une fois que les deux loups arrivèrent devant le petit espace privé où une nurserie de fortune était installée derrière un rideau de lierre, Viehrs s'arrêta de nouveau et, dessinant une petite révérence amusée, s'écarta du chemin pour laisser passer Titania. Il se plaça sur le côté de l'abri, telle une vigie; et intima à la louve blonde, sur le ton de la confession, mais sans perdre la moindre vanité dans sa voix suave :

Je ne vais pas m'aventurer plus loin, ma chère...Je crois que les mères ne sont pas parfaitement à l'aise vis-à-vis de ma personne et, tu l'imagines sans peine, je n'ai aucun souhait de les déranger.


Le grand loup albâtre songea un instant qu'il avait un brin l'impression d'accompagner sa fille sans lui être d'une grande aide; mais à vrai dire, il n'avait que faire de l'ampleur de sa contribution, et savourait une matinée un peu plus tranquille, où il n'avait pas à parcourir le camp d'un bout à l'autre incessamment. Il s'étira longuement et ajouta, à l'attention de Titania, avec un mince sourire nonchalant :

N'aie crainte, je ne vais pas m'éclipser; après-tout, nous avons une expédition à entreprendre, n'est-il pas ?


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Administratrice
Titania
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 15 PN
Mar 16 Juin 2020 - 21:18


Bien que suspicieuse vis-à-vis des intentions de Vierhs, car elle lui avait précédemment fait comprendre qu’il la gênait plus que ne l’aidait lors de la matinée, Titania hocha la tête en portant un fin rictus de connivence sur le visage pour faire signe au loup blanc qu’elle acceptait la chose.

Les mères, d’abord méfiante en voyant le loup blanc arriver, se détendirent quand Titania s’approcha d’elles. Bien que la louve n’aimât pas plus les petits que son géniteur le fait qu’elle rende visites aux louves de façon quotidienne lui avait permis de tisser un lien avec ses dernières qui, bien qu’il ne lui était pas bien utilise à ce moment précis, lui serait surement salutaire dans l’avenir. Les louves parleraient d’elle en bien, l’aiderait à se faire un nom, une place dans la meute des survivants, et il lui serait aisé de gravir les échelons par la suite.

La louve jetait de temps à autre de léger coup d’œil en direction du rideau de lierre derrière lequel Vierhs patientait. Elle le savait présent, car elle avait demandé à une de ses petites boules lumineuses qu’elle appelait « fée » de rester aux cotés de l’albinos où-cas-où. Pour s’assurer de sa fidélité. La lumière bleutée qui s’échappait de la fée lui confirma sa présence. Elle s’en réjouit.

Vierhs lui servit également d’excuse pour s’évincer des jeunes mères qui aurait volontiers pris le temps pour bavarder un peu avec elle, la plupart des autres loups étant occupé à la survies les louves étaient livré à elles-mêmes et la barrière des clans les empêchait de se suffire de leur propre compagnie, mais elle évoqua le fait qu’elle avait prévu de participer à l’effort de recherche avec le bêta blanc et les femelles ne purent plus rien dire. Que ce soit sur elle ou sur l’ancien clanique.

Elle écarta les longues tiges de lierres d’un doux mouvement de museau et passa à travers le rideau de végétation avec lenteur et grâce. Posant ses prunelles marine sur son ainé elle lui adressa un sourire poli, puis l’invita d’un mouvement de museau à prendre le chemin du retour.

- J’en ai personnellement finit avec toutes mes obligations, voulez-vous rendre directement en pleine nature ou voulez-vous vous accordez une brève pause.

Cela lui permettrait de jauger le niveau de flegme du mâle et, dans le cas contraire, de gagner du temps en traversant le château en ruine pour aller informer Fjörd de leurs départs immédiats pour les forêts alentours. Les petites fées qui l’accompagner se mirent à osciller de manière frénétique autour de la louve, créant un petit arc électrique quand elles s’approchèrent trop des unes des autres. Elles semblaient bien plus enthousiastes à l’idée d’aller dans la forêt que leur maîtresse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: