Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Orpheus under the influence w.Herrade [EVENT]
Oswald
Animatrice
Oswald
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2019
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 31 Mar 2019 - 11:53

Orpheus under the influence.

Oswald | Herrade
Île des Myosotis
Le vent frappait fort sur les côtés du nouveau banc de terre, tapant les flancs rocheux roux de toute sa force, comme si le souffle de la mer avait des reproches envers les reliefs de la nouvelle île. Cette brise ne dérangea pas Oswald, qui se tenait au large sans sourciller. Le loup restait tellement de marbre que presque aucun de ses poils ne semblait danser à la cadence du vent tempétueux. Celui-ci brassait les vagues venant s’échouer dans un souffle brutal et tragique contre les roches saillantes de la côte. Le bourreau ne fronça pas les sourcils à la venue des gouttes d’eau salée sur sa robe, ne les sentant même pas.

Si la grande brute se tenait ici à cet instant, c’était pour une raison bien particulière. Il avait franchi un pont de glace risqué aux côtés de certains compagnons assez courageux pour s’y aventurer. Dès à présent, la première étape était franchie, et la Chimère se tenait de moins en moins loin au fur et à mesure des pas rythmés des loups de Four Seasons. Presque tous s’était réunit en ce jour pour découvrir le mystère et le percer, afin de calmer le courroux de la chose à l’origine des remous saisonniers. D’un point de vue personnel, cela en était bien égal à Oswald, mais le grand automnal voyait ici une occasion de sortir enfin de son territoire et de goûter à nouveau à la conquête. Plaisir immense pour lui d’explorer des terres inconnues, même si pareille émotion ne se transcrivait pas sur son visage limpide.

Malgré son souhait de retrouver son groupe clanique pour poursuivre les recherches sur l’île, tous s’était dispersé aux quatre coins. Appréciant tout de même la solitude, le bourreau avait bien l’intention de se trouver un outil serviable au cours de cette aventure. Peut-être était-ce l’occasion d’une nouvelle rencontre qui pourrait s’avérer intéressante. Non loin de lui sur la berge, il remarqua qu’il n’était pas le seul à se confronter à une solitude soudaine. S’approchant de la louve qu’il n’avait jamais vu dans sa vie, il perçu une forte odeur printanière. Malgré les tensions de leurs clans, Oswald se tenait loin de tout conflit, n’ayant aucune opinion vis-à-vis de cela. D’une courtoisie habituelle, il se présenta à la printanière d’une voix onctueuse, non pas sans une lueur de malice dans ses prunelles :

- Belle journée pour explorer n’est-il pas ? Que pensez-vous de vous joindre à moi dans cette aventure ?

Un sourire se dessina sur ses babines, découvrant quelques dents tranchantes, dans l’idéal de paraître présentable. Mais le rictus contrastait trop avec ses yeux désintéressés et cernés pour qu’il paraisse franc.
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Dim 31 Mar 2019 - 14:39

http://runedraconis.deviantart.com/

Feat Herrade & Oswald

persephone on the shore

Orpheus under the influence w.Herrade [EVENT] Gaml

La journée avançait. Après avoir retrouvé son équipe de fortune, Herrade s'était lancée dans l'exploration, la mine sérieuse et les babines serrées. À peine si elle avait décoché un mot à ses partenaires, et même si rien n'était cassant dans son attitude, elle semblait à la fois ailleurs et un brin contrariée.

La soldate faisait de son mieux pour n'en rien montrer, mais son entrevue avec V'hallys l'avait chamboulée, une fois de plus ; elle en sortait moins peinée que la première fois, mais toujours travaillée, et tout en escaladant la roche et se frayant un passage entre les buissons, il lui arrivait de marmonner sombrement. Elle suivait son groupe sans trop savoir vers où elle allait, passivement ; bien entendu, la quête glorieuse du Printemps et le mystère de la Chimère étaient toujours présents dans son esprit, quelque part, mais ses interrogations personnelles avaient pris le pas pour le moment, et accaparaient toutes ses pensées.

Le trio des fleurs parvint sur une sorte d'esplanade, dominant des falaises descendant en pente douce ; trois voies semblaient se dessiner, entre les roches, les buissons et l'accès vers la plage, bien que ce dernier soit moins propice à les rapprocher du sommet. Herrade se porta pourtant volontaire pour l'explorer, et chercher de son côté à rejoindre le haut de l'île, où elle pourrait retrouver son Alpha et l'espionne qui l'accompagnait. Une nouvelle expédition en solitaire, un peu plus rythmée que leur croisière actuelle, lui ferait du bien. Promettant d'être prudente et raisonnable, la verte salua ses compatriotes, puis partit de son côté.

Une heure s'écoula ainsi, au cours de laquelle elle sauta de rocher en rocher, dérapa sur quelques pans escarpés et se glissa dans les rares végétaux qui subsistaient sur cette côte. Au moins, dans cette direction, elle était certaine d'échapper à V'hallys, qui devait se trouver maintenant quelque part à l'opposé... même si le paysage de la plage n'aurait de cesse de lui rappeler sa vision matinale du solitaire endormi.

Debout sur la grève, la printanière ferma un instant les yeux, se laissant volontiers tanguer dans les courants venteux qui s'agitaient ici et se jouaient des vagues retombant avec fracas sur les cailloux. Malgré l'agitation du lieu, la belle se sentait apaisée, en osmose avec l'impétuosité des éléments autour d'elle. Décidément, elle aimait beaucoup cet endroit... mais bon, il lui restait encore à trouver un chemin pour gagner le sommet de l'île.

En se retournant pour retourner vers les hautes roches, Herrade eut la surprise de trouver non loin d'elle un loup au pelage singulier, s'approchant tranquillement. Eh bien, l'agitation de la mer ça avait du bon pour le moral, mais c'était aussi moins pratique pour repérer les nouveaux venus... Sourcils froncés en une expression intriguée, la printanière laissa l'autre venir à elle et s'introduire.

« Belle journée pour explorer n’est-il pas ? Que pensez-vous de vous joindre à moi dans cette aventure ? »

On lui avait déjà parlé d'un loup avec un pelage particulier de ce style, doté d'un grand collier comme accessoire, mais sa mémoire refusait de remettre le contexte autour de cette information, aussi n'avait-elle aucune idée de l'identité de son interlocuteur, d'autant que le vent ne l'aidait pas à détecter son odeur.

« Je n'ai pas pour habitude de partir à l'aventure avec un inconnu... à qui ai-je l'honneur ? »

Quelque chose dans l'attitude et la manière de parler de son vis-à-vis titillait l'esprit de la louve, et elle plissa légèrement ses prunelles bicolores. Si seulement elle pouvait disposer d'un indice de plus... Désireuse de résoudre ses interrogations, et comme pour mieux entendre le nouveau venu, la printanière fit un pas dans sa direction, immédiatement récompensée par une bourrasque qui voltigea autour d'eux, faisant tourbillonner leurs poils. Un fumet connu et abhorré monta à sa truffe, et elle écarquilla légèrement les yeux, surprise, avant de se recomposer. Un automnal... Immédiatement, le visage d'Herrade se rembrunit, un voile de suspicion passant devant ses yeux.

« Non, ne me dites rien, je crois que je le sais... bourreau de Daeron, pas vrai ? » Un nom qui commençait par O, mais c'était le cadet de ses soucis de le deviner à présent. Ses sourcils se froncèrent un peu plus tandis qu'elle campait sur sa politesse rigide et glaciale. « Vous n'avez donc pas de partenaire plus opportun pour fouler cette terre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Animatrice
Oswald
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2019
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 31 Mar 2019 - 16:46

Orpheus under the influence.

Oswald | Herrade
Île des Myosotis
Oswald fut honoré par la reconnaissance hiérarchique de la louve en son égard, appréciant qu’on daigne le reconnaître ne serait-ce qu’un minimum. Mais la printanière poursuivait son élan sur un ton froid et sec, ce qui plaisait au bourreau. La dernière chose qu’il aurait apprécié serait trop de gaieté et d’engouement venant de la printanière, cela aurait fortement fatigué l’automnal qui n’aurait même continuer la route avec elle.

- C’est exact. Je me nomme Oswald et il m’est déconcertant de ne plus trouver de compagnon de route pour le reste du chemin.

La toisant de son regard sombre et jugeur la louve plus petite et jeune que lui, mais qui montrait des signes de robustesse impressionnants. La coiffe de dreadlocks blanches n’étaient pas un détail anodin chez la grise et qui, pour le bourreau automnal, venait de faire tilter quelque chose dans son esprit. Le grand loup se tenait au courant des autres postes de bourreau dans les autres clans, et il se souvenait d’un changement récent chez les printaniers. S’agissait-il d’Herrade ? Cette louve n’était pas connu seulement par son ancien poste de bourreau, mais bien par son histoire intéressante qu’il avait entendu de son oreille intéressée et indiscrète à cause d’un bouche à oreille curieux.

- Et vous, printanière, vous devez être Herrade, l’ancien bourreau de votre clan si je ne me trompe pas ? Inspirant de son souffle fort lourd, le balafré lui retourna la question. Vous trouveriez-vous dans la même situation que moi, chère Herrade ?
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 31 Mar 2019 - 16:46

Le membre 'Oswald' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Orpheus under the influence w.Herrade [EVENT] 180911111803957094
Résultat :
Orpheus under the influence w.Herrade [EVENT] 18091111270587030
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 31 Mar 2019 - 18:30

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 5 points.

SOUS-ZONE DÉCOUVERTE : Tiens ? Il semblerait que vous ayez découvert un passage vers une nouvelle zone, elle est désormais débloquée ! Vous pouvez choisir de vous y aventurer ou continuer votre exploration des alentours. Qui sait quels secrets peuvent bien s’y cacher…?
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Dim 31 Mar 2019 - 19:35

http://runedraconis.deviantart.com/

Feat Herrade & Oswald

persephone on the shore

Orpheus under the influence w.Herrade [EVENT] Gaml

Se trouver nez à nez avec le bourreau automnal... il fallait le faire. Et dire qu'Herrade pensait leur exploration sous de meilleurs auspices ! L'entrevue avec V'hallys aurait dû la mettre sur la voie, elle n'en avait visiblement pas fini avec les rencontres hasardeuses.

Dubitative, la verte se permit de détailler un peu plus son vis-à-vis, babines pincées. Il était plus grand qu'elle, d'un calme olympien, à moins qu'il ne soit juste un pur bloc de glace détaché de la banquise, tant son visage ne reflétait aucune émotion ; seulement ce regard scrutateur, et pour le moins malaisant.

Oswald, c'était donc son nom... Sans esquisser un mouvement ou détendre un seul muscle, la soldate l'écouta, ne sachant trop que songer de sa manœuvre. Après les récents événements qui avaient secoué leurs clans, sa démarche paraissait malvenue, et la verte était presque tentée de croire à un complot, ou une stratégie fourbe ; mais si ce n'était pas le cas, quelles étaient les motivations du brun ? Voulait-il seulement un coéquipier dans l'ascension de l'île ?

Les deux se toisèrent un instant en silence, debout au milieu de la plage, avant qu'Oswald ne reprenne la parole. Herrade ne fut pas étonnée qu'il connaisse son nom, mais se trouva surprise que la nouvelle de sa démission se fut déjà éparpillée. Elle en ressentit une vive montée de honte, mais voyant que l'autre n'en faisait pas plus rigueur que ça, s'acharna à l'étouffer rapidement.

« En quelque sorte. J'ai fait cavalier seul pour explorer cette partie de l'île. »

Un nouveau silence, tandis qu'elle replongeait ses prunelles bicolores dans les pierres froides de l'automnal. Elle ne savait comment donner suite à la conversation ; Seira serait malade d'apprendre qu'elle avait fait équipe avec le bourreau ennemi. Mais en même temps, n'était-ce pas là l'occasion de le garder à l’œil, voire d'en apprendre plus sur les plans de Daeron ? En soi, la soldate doutait que le brun fut bavard sur le sujet - ou sur n'importe quel autre - mais elle en avait assez de rester debout à ne rien faire, et puisqu'il s'était proposé pour cheminer à deux, elle n'allait pas bêtement le planter là.

D'autant que stratégiquement, n'ayant aucune connaissance approfondie de l'île, il était plus sûr d'être à plusieurs ; qui sait quelles créatures pouvaient la peupler, quel piège se refermer sur eux ? La belle agita sa queue en un mouvement bref, fouettant le courant d'air qui sévissait autour d'eux.

« Bien. Puisque nous en sommes là, autant tâcher de gagner le sommet de l'île. »

Ce qui, pour elle, était la traduction de son assentiment, ou ce qui s'en approchait le plus. Se détournant rapidement de son sombre interlocuteur, la verte se sentit soulagée d'enfin s'être détachée de son regard, et entama avec une belle énergie l'ascension des rochers. De ce côté de l'île, aucun chemin ne semblait être déjà tracé, il leur faudrait dénicher leur propre voie. Avisant le terrain le plus propice, Herrade éleva la voix pour couvrir les rumeurs du vent, renouant avec la conversation pour une brève question curieuse.

« Quelles parties de l'île avez-vous déjà foulé, depuis le chemin de glace ? »

S'il avait aperçu lors de son trajet un chemin plus praticable, c'était le moment de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 31 Mar 2019 - 19:35

Le membre 'Herrade' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Orpheus under the influence w.Herrade [EVENT] 180911111803957094
Résultat :
Orpheus under the influence w.Herrade [EVENT] 180911112704311037
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 31 Mar 2019 - 19:38

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

JET BONUS POUR L'EXPLORATION

Votre lancé de dés se révèle neutre : vos clans respectifs ne gagnent pas de points.

Évolution du contexte : Lors de votre cheminement vers le sommet de l'île, vous passez au milieu de plantes joliment fleuries, aux senteurs agréables. C'est beau, mais ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Animatrice
Oswald
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2019
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Avr 2019 - 17:48

Orpheus under the influence.

Oswald | Herrade
Île des Myosotis
Oswald entendit que la printanière n’avait pas parcouru l’île avec sa meute, ce qui n’éjectait pas non plus la possibilité de croiser les siens. De plus, il pourrait y avoir confrontation entre les deux clans rivaux, mais le bourreau préférait se tenir loin de tout drame, ce qui semblait être de même pour la verte en ce moment précis. Ce qui était clair c’est qu’il n’en avait que faire de toutes ces tensions entre les différents peuples, il n’avait aucun intérêt personnel à en tirer. Certes il recevait des directives des supérieurs du clan, dont l’Alpha, mais le mâle bicolore ne fourrait pas sa truffe dans des complots ou autre magouilles d’une importance moindre pour lui.

Fixant sa partenaire d’exploration du coin de l’œil pendant qu’elle s’éloignait pour affronter la nouvelle route qui s’offrait à eux, il la suivit de manière confiante. Aussi étonnant que cela ne paraissait, Oswald ne croyait en rien en une possible traîtrise de l’ancien bourreau. Si elle avait voulu lui jouer un sale tour, elle en aurait déjà eu l’occasion. Déjà que cela lui en était bien égal si des printaniers lui tombaient dessus, mais l’apparence de marbre de l’autre montrait un désintérêt réciproque. Ainsi en conclut-il une aura de confiance modérée entre les deux, si on pouvait appeler cela ainsi.

Sur les talons de la louve, le bourreau automnal cultivait son mutisme. Il n’était pas chose aisée de prendre un chemin aussi rocailleux, mains ainsi soit-il. Personne ne venait ici pour une simple promenade de santé, cette exploration n’est pas une congé sous le soleil. Après un long moment, Herrade accompagna le sifflement du vent dans les oreilles tranchantes de la brute, qui lui répondit presque aussitôt d’une même voix suave et monotone, sans le moindre essoufflement perceptible :

- Non, je dois admettre ne pas être familier avec cette île. Je venais à peine d’y poser pattes à terre avant de vous rencontrer ma chère.

La route de gravas se mit à s’estomper avant de mener les deux loups sur un plateau où l’ambiance qui y régnait fut bien différente. Contrastant avec ce qu’ils avaient pu voir jusqu’ici, la nature s’était ravivée et le bourreau sentit de la végétation nouvelle sous ses pattes écrasantes. Un parterre de fleurs, rien de bien étonnant pour la saison actuelle. Oswald en resta muet tandis qu’il poursuivait sa cadence rythmée. Curieux à son tour, il entama de nouveau la conversation :

- Et vous, pourquoi avoir quitté votre ancien poste ?

L’automnal ne voulait en rien être intrusif, puisque la vie de chacun n’était pas assez intéressante pour lui, mais quand une louve de cette augure prenait une telle décision, il devait avoir un récit à conter derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Mer 3 Avr 2019 - 15:42

http://runedraconis.deviantart.com/

Feat Herrade & Oswald

persephone on the shore

Orpheus under the influence w.Herrade [EVENT] Gaml

Tandis que les deux loups progressaient à travers la lande escarpée de l'île, la printanière se posait de plus en plus de questions sur son partenaire inattendu d'exploration, notamment sur son comportement ; elle n'avait rien de particulier à dire ou à penser de lui, si ce n'est l'étrange détachement qu'il semblait observer vis-à-vis des dernières querelles entre leurs clans respectifs. Elle pouvait entendre qu'on n'aimât pas se mêler d'un conflit, mais à son sens, le bourreau avait une position plutôt politique auprès de l'Alpha, adoptant une même ligne de conduite, comme une continuité, le bras du meneur...

Pourtant, Oswald poussait la politesse jusqu'à l'appeler "ma chère" ; était-ce à dire que pour lui, il n'existait pas d'inimitié personnelle entre eux, sinon des conflits singuliers entre printaniers et automnaux, et donc au-delà de leur considération propre ? Respectait-il par-là une volonté de Daeron, ou son opinion personnelle ? Voilà les pensées qui trituraient l'esprit de la verte tandis qu'elle gravissait les rochers, faute d'informations plus utiles à cogiter ; ils partaient donc tous deux en parfaite terra incognita, et elle n'était pas sûre de se sentir tout à fait à l'aise dans cette position.

La réponse de l'automnal n'attendait pas de réplique, et alors que la discussion semblait s'évanouir à nouveau, Herrade profita du silence pour revoir sa propre position. En tant que bourreau, elle avait toujours suivi chaque action de Seira avec ardeur et fidélité ; mais jamais elle n'avait eu l'impression d'être aveuglée par les directives de son Alpha, il y avait toujours eu un consentement naturel qui l'entraînait à donner sa forcer à la petite blonde, parce qu'elle avait confiance en elle et en sa stratégie. Il est vrai que le doute avait parfois pu la saisir, mais elle avait toujours souhaité donner une chance à sa Reine, la sachant toujours prompte à rebondir et redresser la barre. En plus de la courtoisie de son acolyte, la printanière s'étonnait de plus en plus de découvrir une conception différente de son rôle, et cela lui donnait amplement matière à réfléchir.

Elle réfléchit tant et si bien qu'il lui fallut du temps avant de s'apercevoir qu'elle n'était plus en train d'escalader, mais arpentait une sorte de vallée protégée du vent, où poussaient de nombreuses plantes fleuries, au parfum doux et agréable. Ouvrant des yeux surpris, la belle ralentit quelque peu le pas, le temps d'observer un peu les spécimens qui se développaient autour d'elle. Ce fut suffisant pour que le bourreau, qui avait maintenu son pas, la rattrapât rapidement, commençant même à la dépasser. À cette occasion, il lui adressa une question franche et sans détours, souhaitant probablement satisfaire quelque curiosité personnelle ; cela suffit à glacer les sangs de la dame, qui orienta vers lui un regard intense.

Encore une fois, le brun ne semblait pas agir par malice, mais de manière fort naturelle et spontanée. Et bien qu'en somme, il ne soit pas non plus un coéquipier désagréable, il restait automnal, et la soldate n'avait guère envie de discuter de ses problèmes personnels avec lui. Ce n'est pas pour autant qu'elle allait l'envoyer paître ; le loup faisait preuve envers elle d'une politesse désarmante, et il eut été inconvenant qu'elle se montrât grossière en retour.

« Ça relève d'un motif personnel. »

Son ton se fit simplement informatif ; elle était assez laconique pour en plus ajouter de la froideur ou du mordant, qui l'auraient faite passer pour revêche. Et en soi, ils avaient quasiment été "collègues", donc elle pouvait comprendre que son changement de poste arrivât dans la conversation. Mais si Oswald savait déjà qu'elle l'avait fait de sa propre volonté, il en savait assez ; il ne fallait pas compter sur ce sujet pour relancer leur discussion. Ce ne serait d'ailleurs peut-être pas nécessaire...

« Je crois que nous n'allons pas tarder à atteindre notre objectif. »

La prairie qu'ils arpentaient s'élevait en pente douce, continuant à les faire progresser au-dessus du niveau de la mer ; droit devant eux, surplombant un nouveau passage rocheux qu'il leur faudrait escalader, des morceaux d'épave étaient apparus. Était-ce l'un des secrets de l'île ? Peut-être, mais qu'il le soit ou non, il ferait un point de ralliement idéal pour retrouver les siens.

Herrade fronça légèrement les sourcils, reprenant son rythme de marche active, fondant entre les buissons telle une locomotive lancée à bonne vapeur. La dernière fois qu'elle avait vu une épave, un hideux corbeau était caché dedans ; à présent, elle ne savait trop si elle espérait ou non que l'histoire se répétât.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Animatrice
Oswald
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2019
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Avr 2019 - 14:42

Orpheus under the influence.

Oswald | Herrade
Île des Myosotis
Reconnaissant l’indifférence personnelle d’Oswald en son égard, la printanière refusa tout aussi poliment de répondre à sa dernière question. Un choix respectable et compréhensible, sur lequel le bourreau ne songea point y donner trop d’insistance. Certes il n’était pas un compagnon facile à vivre ou même un loup possédant une once d’altruisme, mais la brute ne désapprouvait pas sa compagne de conversation. Montrant elle aussi un certain désintérêt personnel envers l’autre, leur nouvelle relation n’était que froid et formules de courtoisie, sans jamais prendre une tournure peu banale. Oswald appréciait cela, et savait d’emblée que la louve sera facilement oubliable, enfin, c’est ce qu’il pensait à cet instant.

Ne trouvant pas d’intérêt particulier à renchérir la discussion, les deux balafrés continuèrent leur chemin parmi la flore épanouissante. Lorsque la verte trompa le mutisme ambiant, c’était pour faire remarquer l’évident : un bien étrange monument se dressait non loin d’eux. Le duo semblait enfin avancer dans leur quête, se dirigeant à présent vers une bâtisse en bois bien curieuse. Une épave ornait les reliefs de l’île, n’attendant qu’à être explorée. Sous la pression du vent frappant les mâts grandissants des ruines, Oswald poursuivit sa conquête en ces terres  nouvelles. Herrade n’avait pas l’air de broncher face à cette inédite découverte, et les deux atteignirent bientôt la hauteur du squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: