Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oswald
Animatrice
Oswald
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2019
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Avr 2019 - 0:22

Oh the places you'll go.

Oswald | Herrade
Île Inconnue
Un nouvel horizon, une nouvelle conquête, une nouvelle terre. L’air de la mer frappait terriblement les sens des loups qui passaient par là. Le sel s’engouffrait dans les méandres du pelage d’Oswald, brute faisant face au rivage ravageur. L’air marin n’était pas son fort, il trouvait cela trop nauséabond et les minéraux venaient piquer sa truffe. Fronçant du museau, le bourreau traînait ses pattes d’une force à les faire s’enfoncer dans le sable mou.

À ses côtés, toujours la même Herrade. Aucun changement de son côté pour l’instant, la même vie poursuivait son cours. Peu de mots ont été échangés depuis leur départ de la précédente île, si ce n’était pour éviter de dire aucun. Aucun inversion ne flottait entre les deux, mais ce silence adéquat les aidait à être à leurs aises. C’est ainsi qu’Oswald c’était retrouvé à collaborer avec une printanière jusqu’à la deuxième étape de l’archipel.

Une masse de roches se dessinait dans le ciel, d’un roux tranchant dans le bleu. Semblable au premier amas de terre, il faudra escalader de nouveau des pierres ardues afin d’accéder au but. L’automnal rechigna intérieurement, quelque peu lassé par cette redondance prévisible. Il n’était pas drôle de ne pas avoir à affronter quelque chose d’inédit. Par ailleurs, la bâtisse bien étrange qui semblait maîtresse de l’île était l’unique différence avec l’île à l’épave. Marmonnant dans sa barbe, Oswald soufflait fort au rythme de ses pas. Se rappelant de la présence de l’autre, il mâchonna quelques mots :

- Le Bourreau espère que vous avez apprécié l’escalade de la précédente escale, il semblerait que vous n’en avez pas terminé, très chère. Une pointe de sarcasme agacé vibrait dans le timbre de sa voix, unique contraste avec sa volubilité habituelle. Après tout, la meilleure vue n’est que récompense d'une pénible escalade.  
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Lun 22 Avr 2019 - 10:21

http://runedraconis.deviantart.com/

Feat Herrade & Oswald

oh, the places you'll cross

Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] V8xh

Dans les rayons du couchant, le passage vers la prochaine île s'était dévoilé, plats rochers défiant la surface de l'eau, invisibles à moins de se trouver devant. Herrade avait cherché en vain d'autres indices de passage, mais avait dû se résoudre à son seul instinct et à la plume aperçue plus haut. Peut-être n'avaient-ils pas emprunté le même chemin... Quoi qu'il en soit, il fut décidé que la nuit serait vouée au repos, et que le départ se ferait à l'aube pour bénéficier d'une pleine journée de lumière.

La printanière dormit paisiblement, et fut la première à s'en étonner au réveil ; elle se sentait emplie d'une force nouvelle, prête à se jeter dans l'aventure. Un fin sourire relevait ses babines à l'idée des trophées qu'elle pourrait glaner sur la deuxième île, mais elle n'en dit pas un mot à son compagnon de voyage - elle était peu sûre que le sujet l'intéressât.

En comparaison avec la nage qu'il aurait fallu se coltiner pour rejoindre le rivage lointain, la traversée fut rapide et facile. Certes, marcher pendant une heure avec l'eau battant les pattes et des embruns fouettant le visage n'était pas non plus une grande partie de plaisir, mais la soldate se réjouit d'arriver sur l'île sans trop d'encombres. Malgré son poil collant d'humidité et de sel, elle se sentait plutôt enjouée, bien que leur nouvelle terre d'exploration offrit un profil assez semblable à celle qu'ils venaient de quitter. Des roches un peu plus orangées, peut-être, et moins de hauteur... mais de l'escalade, toujours. Oswald en semblait ravi, et la consternation sarcastique qui pointait derrière ses paroles polies arracha un nouveau fin sourire à la verte.

« Il est vrai ; et j'ai bien hâte d'avoir une vue globale de cette île. »

Herrade trouva refuge sur quelques pierres bordant le rivage, brève escale accueillante avant de rencontrer des parois plus escarpées. La guerrière examina leur environnement, hochant de temps à autres la tête, avant de rendre son verdict.

« Ça va être sportif, mais ce sera moins long que sur l'autre île ; d'autant qu'il n'y a plus de vent pour risquer de nous déséquilibrer. »

C'était d'ailleurs une bénédiction, accueillie avec un grand soupir de soulagement quand, un peu plus tôt au milieu de l'eau, la printanière avait senti les courants d'air sur son pelage disparaître. Au moins un désagrément de moins. Avec un peu de chance, ils pourraient même trouver au creux de l'île une source d'eau claire pour rincer leurs poils hirsutes.

« Je pense qu'il y a une voie praticable ici. »

Elle impliquait par endroits quelques contorsions et passages délicats, mais elle semblait la plus adaptée à laisser grimper le duo iconique. Sans plus de formalités, la verte s'engagea à l'assaut de la roche orange, posant ses pattes avec minutie et poussant sur ses muscles encore grisés par la fraîcheur de la mer. Rien ne pourrait l'empêcher d'aller voir ce qui - ou ceux qui - se trouvait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Animatrice
Oswald
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2019
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Avr 2019 - 14:26

Oh the places you'll go.

Oswald | Herrade
Île du Châtiment
La grande soldate marquait un point : la bourrasque était au final pas si éternelle que ça, et s’était laisser mourir dans un dernier soupir lors de la traversée vers la deuxième île. Oswald s’était demandé pourquoi elle avait d’ailleurs souri suite à ses paroles, mais il avait finit par abandonner cette réflexion, préférant penser simplement qu’elle appréciait son ton sardonique précédent. Il aurait aimé sourire sincèrement en retour, mais son visage n’était pas du même avis. Ainsi avait-il continué à écouter la louve dans ses paroles, restant dans son mutisme.

L’air était lourd. Il ne faisait pas particulièrement chaud, surtout pour un jour de printemps, mais l’automnal failli oublié que le temps faisait des siennes et que les conséquences pouvaient toucher les îles malgré leur micro-climat. Le bourreau continuait de faire confiance à la printanière, qui une fois de plus, prit la tête du duo. Elle était brave et ne semblait pas connaître la crainte, voilà une louve bien forte qu’Oswald su respecter rapidement. Le passage qu’elle avait déniché demandait de la souplesse que le grand n’avait pas. Massif, cela ne sera pas chose facile pour le balafré. D’une manière non aisée, il se mit à se contorsionner le mieux possible, faisant très attention aux roches choisies pour y poser ses pattes.

La verte était bien motivée pour gravir les minéraux roux. Les gravissant à une vitesse supérieure à celle d’Oswald, ce dernier réussit à prendre ses aises et à accélérer la cadence. Mais le malheureux eut tort de ne plus prêter pareille attention, et le voilà maintenant piégé dans sa malchance ! Le bourreau, dans son élan de confiance, ressenti une forte douleur soudaine, à lui crisper son visage de douleur. Une expression bien rare sur son visage prit place : les yeux ronds comme des ballons, il se mordit fermement la mâchoire inférieure afin de ne pas hurler ou pousser une plainte. La souffrance ne s’arrêtait pas mais une fois le choc passé, il réussit à retrouver une partie de ses esprits bafoués. Tout décontenancé, il leva sa patte pour comprendre ce qu’il se tramait : une fine aiguille, accompagné d’une bestiole totalement répugnante pendait à son coussinet.

Un nid de scorpions ! C’était bien sa veine, il en grouillait de partout. D’un coup sur la roche, l’automnal se débarrassa de la bête venimeuse, grinçant toujours autant des dents. Herrade n’avait pas pu le voir, ni l’entendre, du à son avancée sur lui. Ainsi, d’une voix plus haletante que d’habitude et en essayant d’ignorer le scorpion qui se mettait à lui grimper le long de la patte, la victime du karma la prévint :

- Faites attention Herrade ! Des scorpions ont logé domicile en ces roches ! Oswald espéra seulement que ce n’était pas trop tard. Le poison lui montait à la tête, le faisant valser dans les vapes. La seule chose que le bourreau craignit c’est de la possibilité mortelle de ce venin...  
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 22 Avr 2019 - 14:26

Le membre 'Oswald' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] 180911111803957094
Résultat :
Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] 180911112703986328
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 22 Avr 2019 - 18:16

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle négatif : vos clans respectifs ne gagnent aucun point.

BREDOUILLE ! Mince ! Vous étiez sûr de découvrir quelque chose et pourtant… Rien du tout ! Peut-être n’avez vous pas assez ouvert l’oeil ? Dans tous les cas, vous pouvez toujours explorer autour, ou retenter votre chance plus tard !

La voie que vous avez choisi d'emprunter avait l'air plutôt accessible, et elle l'est en effet ; c'était sans compter cependant sur les scorpions nichés au creux de la falaise, qui n'apprécient guère d'être tirés de leur sommeil. Rassurez-vous, leur piqûre n'est pas mortelle... mais très douloureuse, en revanche.

Deux tours de rp avant de pouvoir relancer le dé.

Reste de points pour débloquer la sous-zone : 6.
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Lun 22 Avr 2019 - 21:50

http://runedraconis.deviantart.com/

Feat Herrade & Oswald

oh, the places you'll cross

Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] V8xh

L'escalade avait toujours son petit lot de surprises ; que ce soit un pan sans prises et escarpé invisible depuis le sol, ou une roche instable menaçant de précipiter le grimpeur à bas, on ne pouvait pas toujours tout prévoir. Mais il y avait tout de même des surprises un peu plus agréables que d'autres.

Herrade avait commencé son ascension avec prudence, choisissant soigneusement son trajet et jouant les équilibristes pour venir à bout de la roche pourpre ; un premier coup d’œil dans son dos lui apprit qu'Oswald suivait, à son propre rythme. Pour un loup massif de sa corpulence, ça ne devait pas être aisé, mais il s'en sortait bien. Confiante en la capacité du bourreau à se gérer, la belle fit donc de nouveau face à son obstacle, et reprit l'escalade.

L'automnal était à présent hors de vue, dissimulé par une aspérité, mais tant quelle n'entendait pas d'exclamation ou de bruit de chute, Herrade n'avait pas de quoi s'alarmer. Elle entrait de son côté dans une phase un peu plus facile et moins pentue de son ascension, et se réjouit de voir que le plus dur était certainement fait. C'était sans compter sur le destin, qui se manifesta de manière assez surprenante, d'abord par le filet de voix inhabituellement incertain de son compagnon d'aventure.

Intrigué par le ton pressant du bourreau, la verte revint sur ses pas, se demandant quel motif avait ébranlé ainsi son si calme coéquipier. Lorsqu'elle entendit le mot "scorpion", son sang se glaça. Elle-même familière des araignées, les bestioles de ce genre ne l'effrayaient pas, malgré leur aspect terrible. En revanche, elle ne connaissait pas assez bien les différents spécimens pour évaluer la dangerosité de leur venin, et ça, c'était un sacré problème pour eux.

« Êtes-vous blessé Oswald ? N'essayez pas de grimper, vous allez vous rompre le cou ! »

Jamais la printanière n'aurait cru pouvoir ressentir une once d'inquiétude pour son ex-homologue, et pourtant, elle avait fini par apprécier en quelque sorte la compagnie de cette armoire à glace silencieuse et polie. Elle perdrait tout honneur si elle le laissait simplement en plan et continuait seule, et de toute façon, elle en était incapable. Sous son armure se trouvait un être de chair, qui n'était pas insensible aux tourments de son prochain. Du moins, de quelques uns d'entre eux.

« J'arrive, ne bougez pas. »

Ce qui était sûrement impossible au brun, coincé sur la roche avec ces maudits animaux. Serrant les dents, la printanière évalua sa route ; la descente risquait d'être plus compliquée que la montée. Si seulement... Oui ! Fouillant des yeux la surface rocailleuse, Herrade dénicha un buisson qui avait trouvé refuge entre quelques blocs de pierre ; il n'y avait plus qu'à espérer qu'il y soit fermement ancré.

Concentrée, la belle en fit jaillir un filet resserré dans sa direction, l'attrapant au passage dans sa gueule. Elle en testa rapidement la solidité en tirant de parts et d'autres, et fut soulagée de constater que contre toute attente, il tenait bon. Une autre mauvaise surprise arriverait peut-être plus tard, mais pour l'heure, il ferait l'affaire...

La voilà qui entreprit donc une descente en rappel, se bénissant d'avoir une liane assez longue pour franchir un passage délicat. Elle fut rapidement au-dessus d'Oswald, et constata avec horreur qu'il était dans les vapes, et ne tarderait sûrement pas à basculer. Autour de ses pattes fermement ancrées dans la roche, plusieurs scorpions noirs et luisant grouillaient, en posture agressive. Il fallait vite le sortir de là avant qu'un autre ne le pique !

Le filet ne l'aiderait pas jusqu'au sol, aussi une fois qu'elle eut trouvé une position stable contre la paroi, Herrade le lâcha, et entreprit de rejoindre le bourreau par le côté. Il était plus grand et plus lourd qu'elle, comment pouvait elle faire en sorte de le retenir ??

« Tenez bon, Oswald. »

Sa voix trahissait un certain empressement, alimenté par l'air hagard de l'automnal. La verte regretta de ne pas savoir cracher le feu, ce qui aurait été bien pratique pour chasser les damnées bestioles, mais elle allait se débrouiller autrement... Grondant méchamment, elle tenta de les faire fuir en vociférant quelques mots dans le langage des araignées, mais cela n'eut pas le résultat escompté ; d'abord perplexes, les scorpions s'approchèrent ensuite d'elle pour éliminer la menace qu'elle représentait. Assez peu fière de son effet, la printanière recula pour échapper aux assauts d'aiguillons, déplaçant petit à petit ses pattes, mais l'un d'eux s'approcha suffisamment et réussit à la pincer.

Avec un glapissement de douleur et de rage, Herrade réagit d'instinct en un grand mouvement de patte pour envoyer valser l'insecte... mais ce faisant, perdit totalement l'équilibre et suivit la même voie pour rejoindre le sol en express. Fort heureusement pour elle, elle tomba dans le bon sens, et se réceptionna lourdement mais sur ses quatre pattes, sans trop de dommages - autre qu'une petite blessure à cause du scorpion. Mais elle n'avait pas le temps de s'en réjouir ; si l'automnal chutait maintenant, elle n'avait aucun moyen de le retenir.

Debout en-dessous de lui, Herrade chercha de quoi tisser un nouveau filet, fébrile. Heureux coup du sort, quelques plantes se trouvaient au pied de la falaise, assez fournies pour qu'elle puisse s'en servir ; sans attendre, et faisant fi du mal de tête qui la gagnait dans sa précipitation, la printanière tissa une nouvelle toile, faisant jaillir un filet assez robuste pour amortir la chute d'Oswald ; empoignant l'autre extrémité, elle se résolut à penser qu'elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir.

« Lâchez-'out ! » parvint-elle à articuler au brun ; autant s'assurer dès que possible que son mal n'allait pas empirer, et ce serait plus simple ici qu'accroché à une falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Animatrice
Oswald
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2019
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Avr 2019 - 23:21

Oh the places you'll go.

Oswald | Herrade
Île du Châtiment
Tous les sons paraissaient très lointains et il peinait à entendre l’inquiétude dans les paroles de sa congénère. En effet, Oswald s’était retrouvé dans de beaux draps. Si son esprit décidait de le lâcher soudainement, c’est d’une chute terrible dont il sera la prochaine victime, et les chances sont moindres qu’il en sorte en un seul morceau. Le bourreau n’arrivait plus à fixer des yeux un élément précis de ce qu’il se tramait autour de lui, sa vision brouillée par des tâches noires grouillantes à ses pattes. Ces foutus scorpions...qui se mirent à déguerpir dans une toute autre direction ! Levant la tête avec peine, il vit la printanière en train de...voler le long de la falaise ? Avait-elle le pouvoir de lévitation ?

Plissant les yeux comme il put pour se concentrer un maximum, il constata que d’un : non Herrade ne marchait pas dans les airs, et de deux : la soldate était accroché par une soie transparente bien curieuse, non pas sans rappeler une toile d’araignée. Malin de sa part, mais Oswald était bien trop occupé à tomber dans les pommes pour être époustouflé par quoique ce soit, et surtout pour tenter de comprendre ce que son ex-homologue était en train d’essayer d’accomplir.

Un unique cri strident vint percer le silence brouillé que percevait le bourreau, ce qui l’aida à reprendre un peu plus connaissances. Voyant que sa collègue venait de se faire prendre comme un rat par les scorpions, il resta calme malgré une légère panique interne qui vint se manifester après l’enchaînement d’actions complètement folles. Aucun son ne réussit à sortir de sa gueule et pourtant, il se mit à avoir peur pour la verte. Sentiment bien fou sur le grand n’avait pas ressenti depuis bien une ère, et pourtant, la situation en était tout aussi timbrée. Après tout, du peu que Oswald réussissait à comprendre, elle était redescendu pour essayer de l’aider et cela demandait déjà une bravoure énorme mais témoignait également d’un minimum d’inquiétude envers la victime de tous ces troubles.

Mais brutalement, plus rien. La verte disparu de son champ de vision et le balafré était incapable de tourner la tête pour voir si elle était saine et sauve… Des sueurs froides parcoururent son échine. Pendant un moment, il ne reçut plus aucune nouvelle de sa sauveuse et bientôt, il se remit à avoir des symptômes de pré-malaise à cause du poison toujours présent dans son sang qui circulait maintenant rapidement dans son corps tellement son cœur battait la chamade, angoissé par ce qui aurait bien pu arriver à sa camarade.

- Lâchez-’out !

Au début, Oswald ne comprit pas très bien ce qu’elle voulait dire par là. Déjà à cause de ses oreilles pointues qui fonctionnaient à nouveau difficilement, et parce qu’elle semblait ne pas pouvoir articuler comme il le fallait. Au bout d’un moment qui parut comme une éternité, mais qui pourtant n’avait duré que quelques secondes, le bourreau tilta enfin. La chute ne sera pas chose aisée, et il ne savait pas ce qui l’attendait en bas, et pourtant il faisait durement confiance à Herrade. Après tout, pourquoi aurait-elle risqué autant sa vie pour le sauver, lui, un automnal sensé être ennemi de son clan ? Oswald lui en devait reconnaissance éternelle, et pour cela, il devait commencer par lui montrer qu’il avait confiance en elle.

Par simple précaution, le loup aux couleurs singulières fit détacher la tête de son corps. Gardant le peu de conscience qu’il lui restait, la tête se transforma rapidement dans sa chute en une hirondelle entièrement blanche. L’oiseau, dont il s’agissait d’Oswald, ne fit qu’un tour dans les airs afin de voir où atterrissait son corps sans vie. En ayant retiré la tête de son corps, il sauvait la partie la plus fragile de son être et minimisait les risques de la chute. De plus, il aurait eu du mal à lâcher entièrement prise à cause de la paralysie de ses pattes. Mais maintenant que l’albinos ne sentait plus ces mêmes pattes, le corps se mit à dévaler la pente, dans le vide qui paraissait plus affolant à cette hauteur. Retombant sans fracas sur le matelas de sûreté improvisé par Herrade, l’oiseau se posa à ses côtés.

Malin cette toile d’araignée géante pour amortir la chute ! Oswald n’y aurait pas pensé, et de toute évidence, il ne connaissait pas les aptitudes spéciales de la soldate qui s’avérait être très intelligente. L’hirondelle gravit sur la section métallique du cou de son corps initial, et dans une métamorphose lente et peu appréciable à regarder, la tête d’origine du bourreau reprit place sur son piédestal orné. Le poison faisait toujours autant effet, même si l’adrénaline avait permit à son sang de drainer une partie du liquide nocif. Oswald, qui voyait plein d’Herrade danser autour de lui dans son hallucination, prit son temps allongé au sol.

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour reprendre son souffle, du moins ce qu’il suffisait pour parler à la printanière. Ses paroles furent rauques mais compréhensibles :

- Le Bourreau vous en est infiniment reconnaissant, très chère, et vous doit une fière chandelle pour cette prouesse inégalable…

Sa tête, toujours embrumée, était si lourde qu’il dut lutter pour ne pas qu’elle retombe à nouveau de son corps brun. À présent, il fallait trouver rapidement une solution pour que les effets cessent, ou attendre une éternité… Ce dont il était capable, en revanche, était de réunir quelques forces pour atteindre le haut des rochers.

- Le scorpion ne vous a-t-il pas blessé ? Comment vous sentez-vous ? Oswald prit des nouvelles à son tour à Herrade, puisqu’elle l’avait sauvé avec brio. Il n’oublia pas cette chute soudaine qu’elle avait fait à cause d’une piqûre et ainsi, la verte n’a pas du être épargnée. 
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Mer 24 Avr 2019 - 10:05

http://runedraconis.deviantart.com/

Feat Herrade & Oswald

oh, the places you'll cross

Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] V8xh

Les muscles d'Herrade étaient contractés et douloureux, car sa position n'était pas des plus confortables ; tendue vers l'arrière pour maintenir une surface élastique devant elle, elle avait hâte qu'Oswald se décide à tomber pour qu'elle puisse enfin souffler un peu. De son point de vue en contre-plongée, le bourreau semblait perdu dans le coton, mais il finit par réagir à ses paroles, et là...

Là, la printanière se demanda très sérieusement si elle n'avait pas elle aussi été piquée à son insu, car la scène qui suivit relevait d'une hallucination de très haut niveau. Au cours des premières secondes, l'idée que la soudaine transformation du brun put être le fruit de son pouvoir ne l'avait même pas effleurée tant elle était effarée, et elle le fixait yeux grands ouverts, immobile. Elle vit d'abord tomber la tête de l'automnal - oui, seulement sa tête - avant que cette dernière ne se transforme en oiseau ?? Puis le reste du corps s'écroula lentement ???

Quand elle comprit que les mouvements de l'hirondelle étaient parfaitement maîtrisés et qu'il devait s'agir d'une manœuvre d'Oswald, la belle se détendit quelque peu - elle s'efforça en tout cas, mais restait sous le choc de cette vision fantastique. Prête à réceptionner le massif corps brun, elle accompagna sa chute en douceur, grognant de la soudaine tension sur sa nuque et ses pattes, de courte durée heureusement. Le pire étant passé, elle déposa lentement le filet au sol, garantissant un atterrissage en douceur. Quelles émotions !

Au milieu de sa toile, l'oiseau avait retrouvé le reste de ses attributs, et peu à peu émergea le faciès du bourreau, sous le regard consterné et un brin écœuré de sa coéquipière. La vache, elle n'avait jamais rencontré de loup avec un pouvoir aussi étrange, mais elle devait convenir qu'avec un esprit stratégique, il pouvait être diablement efficace. Ces pensées rationnelles l'aidèrent à reprendre contenance, et tandis que l'automnal se remettait de sa chute, elle s'assit pour procurer un peu de repos à ses membres. Il ne tarda guère à retrouver l'usage de la parole, et elle apprécia que ses premiers mots furent destinés à d'humbles remerciements.

« Il n'y a pas de quoi, vraiment. »

La froideur et l'animosité n’entachaient plus en rien son timbre clair, seul transparaissait à présent le soulagement de cette conclusion cocasse. La soldate ressentit une pointe de fierté du compliment de son homologue, qui se manifesta par un fin sourire et une petite étincelle au fond de ses yeux perçants.

Interrogée sur sa propre santé, la verte arqua un sourcil surpris, puis fit sagement l'inventaire de ses divers bobos, avant de hausser les épaules ; bien plus de peur que de mal de son côté.

« Il m'a seulement pincée, heureusement. J'étais assez bas pour me réceptionner correctement. »

Mais ça aurait pu être bien pire. Le regard de nouveau sérieux d'Herrade se porta sur la paroi qui venait de leur tenir tête, et elle resta songeuse quelques instants.

« Je pense que nous avons eu beaucoup de chance, en réalité. Je n'avais pas du tout prévu que ces murs puissent être habités... Il nous faudra redoubler de vigilance si nous voulons conquérir ces îles. »

Il y eut un court silence, puis elle réalisa avec une mine étonnée ce qu'elle venait de dire ; se voyait-elle donc parcourir tout l'archipel avec Oswald ? Elle n'avait rien à redire de son comportement et de ses capacités, il faisait pour cela un très bon compagnon d'aventure, mais l'ancien bourreau printanier se retrouvait dans une position délicate vis-à-vis de son clan et de ses relations... Ne ferait-elle pas mieux d'arrêter les frais..?

Une bouffée d'audace étreignit le cœur d'Herrade, qui afficha une résolution sans faille. Qu'importe l'origine de son coéquipier si elle pouvait explorer et conquérir ces îles ; depuis sa jeunesse, elle avait toujours apprécié faire mille et une rencontres hors de son clan, et c'est ce qui l'avait forgée. Il n'était pas question de tourner à nouveau le dos à ce qui faisait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui ! Heureuse de reconquérir la confiance dans ses actes et sa quête de soi, la belle tourna un visage apaisé vers l'automnal.

« Nous pouvons y retourner quand vous serez prêt. N'essayez pas de vous surmener, cette fois sera la bonne. »

De toute façon, elle n'était pas pressée ; au contraire, elle se sentait enfin en paix avec elle-même, et comptait bien en profiter un peu. Assise et détendue, elle entreprit de lécher et nettoyer la plaie sur sa patte, laissant son dos se réchauffer aux clairs rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Animatrice
Oswald
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2019
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Avr 2019 - 10:38

Oh, the places you'll go.

Oswald | Herrade
Île du Châtiment
Le duo était à présent hors de danger et reprenait tranquillement son souffle après l’intense péripétie. L’ex-bourreau rassura son homologue sur sa santé, et le mâle leva la tête vers elle. La toisant de son regard mort, il remarqua que la louve avait adoucit son visage et parla même d’une nouvelle vigueur que le brun à tête blanche n’avait pas encore eu la chance de connaître. Le visage de ce dernier se détendit un peu, se disant qu’il n’y avait pas de mal à se lâcher autant qu’elle. Après tout ce qu’il venait de se passer, ils pouvaient bien oublier quelques temps la tension clanique.

Oswald regarda à son tour ses propres blessures, ne cherchant pas à aggraver la moindre plaie lors de ce voyage. Sa patte victime de tout ce tourment commençait à désenfler petit à petit, montrant un coussinet rouge au contraire de son habituelle couleur boisée. D’infimes égratignures parcouraient ensuite ses doigts et ses chevilles, sur lesquelles il passe un coup de langue rapide afin d’en débarrasser des détritus de roches. Il crut un instant voir un scorpion lui grimper entre les griffes, mais ce n’était qu’une énième hallucination qui a bien failli lui faire avoir des sueurs froides. De son côté, la printanière n’avait pas l’air d’avoir été gravement blessé, de ce que le bourreau avait pu en constater.

Rien n’en était de la faute de la verte lorsqu’elle fit son rapport. En effet, personne n’aurait pu voir cela arriver mais ce n’était qu’un fruit des aléas de la vie. Cependant, il leur faudra trouver un autre passage pour pouvoir enfin réussir à atteindre ce fichu centre de l’île avant que le soleil, encore dans son bon matin, ne se couche. Le fait que Herrade parlait pour eux deux sur le sujet de la conquête des îles n’embêta pas plus que ça Oswald, qui dut admettre que cela n’était pas déplaisant. Se voyant mal poursuivre cette épopée seul ou avec un autre compagnon, le balafré ne trouvait pas la situation calomnieuse et souhaitait que les liens confortables qui s’étaient tissés entre les deux perdurent lors de cette aventure. De plus, il se voyait mal s’emmêler les esprits à trouver un autre individu de manière hasardeuse qui aurait des chances d’être tout aussi fielleux que stupide.

L’automnal finit enfin par se débarrasser des toiles qui l’enveloppaient, coupant les fils collants à l’aide des griffes de sa patte non handicapée. Se forçant à ne pas devenir hargneux face à ce minutieux travail, il en oublia volontairement les dernières traces sur son pelage singulier.

Un bruit qu’il ne pensait pas entendre de si tôt retentit contre toute attente. Son estomac se mit à crier, quémandeur de bonne fortune. Mais Oswald, qui serait certes ravi de lui en venir en aide, ne pouvait se résoudre à trouver la moindre proie sur cette côte aussi sèche que dénuée de vie. Cela devra attendre, même si quelques poissons n’attendaient qu’à être dévorés. Décidé, l’automnal mit de côté ses besoins, préférant trouver un gibier bien juteux au cœur de l’île pour pouvoir le partager avec sa camarade dont la faim pourrait tout aussi bien se manifester. De plus, la louve avait l’air tranquille et le bourreau, d’une inquiétante et surprenante empathie rarissime, ne souhaitait pas la déranger plus que ça.

Un moment passa, quelques minutes tout au plus, avant que le brun à l’avant albinos ne vérifia une fois de plus l’état de son enflement. Ses chevilles n’étaient plus engourdies et ne montraient plus aucun liquide rouge et la patte en était presque remise. Il ne souhaita pas se laisser aller pour plus longtemps que ça et se leva doucement en s’ébrouant au passage. Ses muscles avaient l’air d’être emplâtrés après un si long moment paralysés, et l’automnal dut étirer ses lourds membres pour ne pas avoir affaire à de mauvaises surprises lors de la prochaine tentative d’escalade. Il ne souffrait plus, ce qui était bon signe, et retrouvait même son aise à marcher normalement.

Oswald n’avait pas envie de forcer la louve à reprendre la route de si tôt, mais nul ne savait quels dangers pourraient survenir si ils restaient vulnérables aussi longtemps. Il ne fallait pas oublier qu’ils n’étaient pas seuls sur cette expédition, et que n’importe qui pourrait déambuler à tout instant. De plus, il n’oublia pas les odeurs néfastes qu’ils avaient rencontré dans la cale précédemment, et que les propriétaires de ces effluves ne devraient être qu’à une trotte d’eux. Il ne savait pas si Herrade avait comprit qu’ils n’étaient pas seuls sur cette île, même si la majorité des loups étaient encore rester sur l’autre, certains ont réussi à gravir les étapes comme eux.

- Le Bourreau ne voudrait pas vous presser, chère Herrade, mais il lui faut vous rappeler que l’endroit n’est pas synonyme de sûreté.

Cherchant à ne pas la brusquer, l’automnal amplifiait son ton du nom de son interlocutrice. Malheureusement, le loup n’était pas toujours capable à mettre des émotions dans son timbre qui restait toujours neutre et indescriptible. Bonne chose pour ne jamais être lu par d’acariâtre personnes, mais il n’était pas l’heure d’être désagréable envers sa coéquipière. Le grand loup se mit en quête d’un nouveau passage et cette fois-ci, il fut bien plus minutieux qu’auparavant, analysant le moindre signe nuisible à leur venue.
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Sam 27 Avr 2019 - 16:45

http://runedraconis.deviantart.com/

Feat Herrade & Oswald

oh, the places you'll cross

Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] V8xh

La bonhommie qui s'installait entre les deux équipiers se fit de manière naturelle, si bien que la verte ne le réalisa pas vraiment ; bon, le destin avait peut-être un peu brusqué son empathie en leur envoyant une péripétie rocambolesque, mais celle-ci avait au moins le mérite d'avoir balayé les quelques morceaux de glace qui subsistaient dans les échanges entre les deux loups.

Oswald semblait se remettre rapidement ; le laissant à son examen personnel et sa récupération, Herrade darda son regard farouche sur les parois oranges, qui les narguaient de toute leur hauteur. Leur première tentative était un échec ; qu'importe, il ne devait pas se trouver des scorpions dans chaque faille de cette maudite caillasse, et ils finiraient bien par la franchir. Elle le savait, n'en doutait pas, ni à son sujet, ni à celui de l'automnal. Elle avait pu constater qu'il était tenace, et solide sur ses appuis. Il leur faudrait plus qu'une énième falaise pour les arrêter.

Cette idée mit en joie la soldate, qui se surprit à arborer son petit sourire satisfait, prête à croquer dans l'aventure. Elle n'avait pour l'heure relevé aucune trace de passage antérieur, mais rien n'indiquait qu'ils fussent les premiers à fouler la plage rocailleuse de cette île. Quoi qu'il en soit, elle avait hâte de continuer, et de découvrir ce qui se cachait au sein de cette muraille de pierres !

Comme en réponse à son enthousiasme, le bourreau se déclara prêt à reprendre l'exploration, soulevant par ailleurs la possibilité des mauvaises rencontres en terrain exposé. De bonne grâce, la verte se releva, comme montée sur ressorts, et accompagna le brun dans sa quête d'un nouveau passage. Elle serait bien moins difficile sur les voies compliquées, mais se demandait déjà comment être sûrs que les crevasses ne fussent pas habitées... Une mauvaise surprise suffisait pour apprendre la leçon.

Pendant un moment, ils parcoururent la grève, mais Herrade avait l'impression que plus ils avançaient, plus les falaises se montraient accidentées et infranchissables. Les rares opportunités de gravir les parois lisses et orangées se révélaient pour la plupart trop risquées pour être tentées, aussi le duo poursuivait sa quête, tandis que dans le ciel le soleil continuait sa course contre l'obscurité.

La printanière eut l'impression que des heures s'écoulaient, mais à en juger par la position de l'astre céleste, seulement une les séparait de leur nouveau départ. A présent, l'estomac de la guerrière avait rejoint celui du brun dans un concert de borborygmes, et un pli de contrariété barrait son front, tandis qu'elle étudiait pour la énième fois la surface à pic qui lui faisait face.

« Il n'y a aucune prise accessible à moins de deux mètres, et pas de végétation pour se hisser par un filet... il nous faut continuer. » Se détournant de la paroi, elle observa la plage irrégulière faite de blocs de pierre qui contournait imperturbablement l'île. « Nous sommes encore loin d'avoir fait le tour, peut-être aurons nous de la chance plus loin. »

À nouveau, son estomac gémit, et elle retint un soupir d'exaspération.

« Peut-être aurons nous également la chance de débusquer quelque chose de comestible dans ces roches... »
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 27 Avr 2019 - 16:45

Le membre 'Herrade' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] 180911111803957094
Résultat :
Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] 18091111270438289
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 27 Avr 2019 - 16:53

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle négatif : vos clans respectifs ne gagnent aucun point.

BREDOUILLE ! Mince ! Vous étiez sûr de découvrir quelque chose et pourtant… Rien du tout ! Peut-être n’avez vous pas assez ouvert l’œil ? Dans tous les cas, vous pouvez toujours explorer autour, ou retenter votre chance plus tard !

Un tour de rp avant de pouvoir relancer le dé.

Reste de points pour débloquer la sous-zone : 6.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Animatrice
Oswald
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2019
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Avr 2019 - 13:34

Oh, the places you'll go.

Oswald | Herrade
Île du Châtiment
Les roches n’offraient pas de meilleures passages que le précédent, malgré les innombrables recherches du fameux duo. Décidément, la chance avait décidée de les quitter après leurs dernières explorations. La roue tourne comme certains disent. Mais il était hors de question que tout ne s’arrête aussi abruptement à cause d’un stupide mur de rocailles, et Oswald était têtu, assez têtu pour utiliser n’importe quelles manières possibles pour l’escalader. Soupirant silencieusement, le bourreau marmonnait dans sa barbe au fur et à mesure que les deux inspectaient les lieux.

Un bon moment s’était écoulé avant que la printanière ne fasse le rapport oral de ce qu’ils pensaient  mutuellement face à cette peine perdue. Il ne servait à rien de forcer, certes, mais même en patientant tels de petits enfants sages, un chemin miracle ne va pas apparaître d’un coup. Mais sûrement n’étaient-ils plus dans le bon état pour poursuivre, pour l’instant. Le récent échec, l’adrénaline, la douleur, les blessures, et le temps qui s’écoulait lentement n’étaient que symptômes d’une pause nécessaire. Une fois que leurs esprits seront bien remit en place, ils seront alors plus aptes à trouver une solution.

D’ailleurs, le vendre d’Oswald n’était plus le seul à être en cacophonie. Un tout nouvel objectif s’installa en tête des deux compagnons : trouver de quoi se sustenter. Une bien belle ambition, qui ne devrait pas être plus compliquée que de chercher une pente à gravir. Très vite, l’automnal n’avait pas envie de se compliquer la tâche, et se résolu à utiliser à nouveau son étrange pouvoir pour se faire. Ce sera bien plus simple pour débusquer les timides crustacés. S’asseyant pour garder son corps au calme, sa tête se disloqua du reste et une fois qu’elle toucha le sol, se changea petit à petit en un long serpent blanc, assez petit pour être agile et se faufiler.

Oswald siffla le long de son avancée vers les pierres de la plage, passant sa tête écailleuse sous les minéraux. Rapidement, le serpent souple en sorti une multitude de petits crabes, avant d’en saisir un plus gros dont la carapace sera amusante à briser. Ce n’était pas un déjeuner copieux vu le peu de chair que ces bestioles avaient sous leur squelette, mais ce sera un en-cas nécessaire pour avancer plus tard dans la journée. Le bourreau reptilien en avait profité pour prendre tout ce qu’il avait trouver : des bigorneaux, et autres sortes de coquillages susceptibles de renfermer de quoi se remplir la panse.

Une fois son maigre butin réuni, le reptile traça en une traînée vers son corps d’antan. Gravissant les muscles de l’entité immobile, le serpent s’enroula autour du cou avant de reprendre sa forme d’origine. Oswald ne broncha pas à la sensation désagréable de se réadapter à une vision totalement différente du monde. Le grand loup à tête blanche vint aux nouvelles d’Herrade, l’indiquant ce qu’il avait réussi à débusquer.

- Ce n’est pas un repas de fête, mais le bourreau pense que cela devrait calmer les caprices de la faim. L’orateur tenta en vain de se dérider le visage en arborant un fin sourire, mais son regard sans lueur ne l’aida en rien pour paraître honnête. Pourtant, il était réellement en paix avec le moment et avec son compagnon, qui semblait rendre pareil jugement. De la manière la plus brutale qu’elle soit, les derniers événements avaient permit aux deux loups de se faire plus amplement confiance, et même inconsciemment, cela forgeait les plus beaux liens du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Lun 29 Avr 2019 - 9:12

http://runedraconis.deviantart.com/

Feat Herrade & Oswald

oh, the places you'll cross

Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] V8xh

Avec elle, Oswald dut se rendre à l'évidence qu'ils ne progresseraient pas plus pour le moment, et qu'un casse-croûte semblait être une sage option. Lorsqu'il parut se proposer pour débusquer du gibier, Herrade le regarda faire, curieuse ; cette fois, elle ne fut pas horrifiée de voir la tête blanche de l'automnal choir, mais le spectacle restait quand même stupéfiant. La délicate transformation de ce chef imposant en un délicat reptile acheva de l'impressionner, et elle le regarda procéder avec une pointe d'admiration dans les yeux. Quelle ingéniosité ! Voilà une utilisation optimisée et stratégique de son pouvoir personnel, qui n'étonnait pas franchement la verte. L'automnal semblait né pour la stratégie.

Tandis qu'il créait la pagaille parmi les crabes, la guerrière prit un spécimen en chasse, qui se hâtait vers un nouveau refuge. Il n'en eut guère le temps, qu'un coup de patte bien placé l'envoya voler vers un rocher, où la louve le rejoignit vite. Hagard, la créature tentait d'échapper à son cruel destin, mais son bourreau et l'estomac gargouillant de ce dernier n'étaient pas disposer à montrer la moindre pitié. Une fois de plus, la belle le saisit, et la coquille fendue rencontra la dure surface de la roche dans un bruit mat et mouillé : c'en était fini du crabe.

Lorsqu'Herrade se retourna, Oswald était en train de réintégrer son intégrité corporelle, et avec la même fascination un peu dégoûtée que la première fois, la printanière regarda les traits de la tête blanche se recomposer. Grâce à lui, ils avaient quand même un petit en-cas pour affronter le reste de la journée, et ce n'était pas négligeable ! Annonçant le fruit de sa chasse avec un fin sourire - plutôt glaçant pour qui n'aurait pas tenu compagnie au bourreau depuis deux jours - il reçut une même expression de la part de la printanière, qui lui adressa un signe de tête.

« C'est sûrement plus que d'autres ne pourraient avoir ; et pour notre objectif du jour, ce sera très bien. »

Chacun de son côté, ils attaquèrent leur léger déjeuner ; le crabe ne fournissait pas beaucoup de chair, mais celle-ci était savoureuse, et pour être honnête, la belle se régala ; elle avait rarement l'occasion de manger des crustacés, vu que le Printemps ne donnait pas sur la mer, mais se rappelait ses visites en été avant l'explosion du volcan, et ses escalades dans les roches. Ah, les suaves saveurs de l'enfance !

Avec minutie, assise dans les rayons du soleil, la verte s'appliqua à aspirer la moindre fibre comestible dans chaque membre du crabe, se pourléchant les babines après chaque mets. Bien, voilà qui était tout de même mieux ; encore assez loin de sa dose habituelle, mais c'était un début, qui la ferait tenir jusqu'au coucher du soleil s'il le fallait. Tournant son regard perçant vers l'automnal, elle mit fin à leur petite pause restauration en se relevant.

« Au moins, si nous ne trouvons pas d'accès immédiatement, nous aurons le temps de digérer un peu à plat. »

Elle se réjouit de son propre trait d'humour, souriant ironiquement sous le soleil. Elle aurait préféré trouver plus rapidement un moyen de grimper, mais bon, le destin en avait décidé autrement, et elle se plierait à sa décision. Pour qu'elle en arrive tout de même à "blaguer" avec l'automnal, c'est qu'elle était soit désespérée, soit qu'elle commençait à être à l'aise avec lui. Un peu trop, peut-être...

La belle porta son regard vers l'horizon, vers la plage sur laquelle ils devaient poursuivre. Elle savait ne pouvoir tisser de liens amicaux avec Oswald. Ce serait mal vu par son clan, également par celui de l'Automne ; cependant, personne ne lui ôterait le profond respect que lui inspirait le bourreau, ni l'estime qu'il avait su gagner à ses yeux depuis le début de leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Animatrice
Oswald
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2019
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Avr 2019 - 18:06

Oh, the places you'll go.

Oswald | Herrade
Île du Châtiment
Oswald était tout aussi satisfait que la printanière de leurs prises. Ce modeste repas leur permit de prendre une pause méritée, regroupant les forces nécessaires à la suite de l’aventure. L’automnal brisa la carapace du crabe sans discernement, en le frappant de sa gueule contre une épaisse roche près de lui. Le crustacé, impatient de mourir, offrit une chair tendre et moelleuse à son prédateur. Seulement, le bourreau n’était pas très crustacé. Habitué au gibier aux goûts terreux et boisés des bois d’automne, un plateau de fruits de mer ne pouvait ravir les papilles surprenamment capricieuses de la brute. Ce-dernier ne fit pas la fine bouche et continuait son repas de bonne fortune.

Apparemment, Herrade se plaisait bien à se prélasser au soleil. Le mâle au pelage singulier la trouva presque hébétée à se remplir de joie pour si peu de choses. Étonnement, la louve avait prit ses marques avec son nouveau compagnon, qui lui était habitué à rendre mal à l’aise les autres. Oswald ne s’en rendait jamais compte et ne vouait qu’un intérêt minime à savoir quel effet il avait sur les autres, mais pour que l’ex-bourreau poursuive cette exploration avec lui, c’est qu’elle ne s’attendait pas à autre chose de la part de son homologue ronchon. Tant mieux, se dit-il. La voir comme une amie, cela est une idée qui ne traverserait jamais l’idée du blasé, qui n’a jamais prit connaissance de la signification de ce terme. Compatriote, collègue, camarade, acolyte, égal, consœur. Nombre d’appellations plus adéquates à comment il percevait leur relation.

Seulement, si la verte avait décidé de se reposer avant de reprendre chemin, ce n’était pas le cas d’Oswald. Le brun à tête albinos n’avait pas que ça à faire de prendre une énième sieste, et sans demander l’avis de sa conjointe, il se leva. Sans avoir la moindre intention de l’abandonner à son sort, il la laissa derrière lui. Dans son cheminement interne, le bourreau en conclut qu’ils ne pouvaient pas être tombés sur un cul de sac, et que les infâmes scorpions découverts plus tôt dans la journée n’étaient qu’un vilain stratagème que Mère Nature leur infligeait, diversion pour cacher un passage. L’automnal n’était pas le plus favorable à l’idée de se faufiler entre les roches, mais l’idée était la seule qui hantait son esprit. Le duo n’avait pas fait le tour entier de la plage, puisque celle-ci était coupé par les sombres pierres. Ni une ni deux, Oswald se résout à couper par la mer, s’engouffrant jusqu’aux épaules pour contourner cet amas solide. Les vagues lui caressaient d’une peine violence, et très vite, le balafré atteint l’autre côté du mur de minéraux.

Par ici, la pente abrupte laissait deviner un accès en son sein. Certes étroit, le mâle savait qu’il réussirait au final à se glisser entre les pierres rétrécies. Il fit demi-tour pour regagner son point de départ et rejoint son compagnon de nouveau. Il ne savait pas où pouvait mener cette nouvelle voie, mais ils ne risqueraient rien à essayer. Cette fois, le duo devra faire plus attention à où ils mettront les pattes.

- Le bourreau a décelé une nouvelle piste, il vous faudra couper par les eaux afin de contourner les pierres.

Une explication claire et concise, voilà tout ce dont aurait besoin Herrade.  Si elle avait trouvé un accès plus approprié, c’était le bon moment pour le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 29 Avr 2019 - 18:06

Le membre 'Oswald' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] 180911111803957094
Résultat :
Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] 180911112704569208
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 29 Avr 2019 - 20:22

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 3 points.

EXPLORATION EN COURS : Votre exploration vous amène plus loin encore sur l'île...vous approchez d'une découverte, vous le savez ! Encore un peu de patience !


Reste de points pour débloquer la sous-zone : 3 (+3 en pénalité d'un oubli de lancer de dés sur la première île).
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Mer 8 Mai 2019 - 19:11

http://runedraconis.deviantart.com/

Feat Herrade & Oswald

oh, the places you'll cross

Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] V8xh

Le bourreau ne fut pas long à se repaître de son côté, et déjà le voilà qui s'engageait sur la pierre de la plage, prenant ses distances avec la verte. Celle-ci haussa vaguement les sourcils, mais choisit de ne pas s'en formaliser plus que ça. Après tout, elle ne restait pas avec lui pour son art de la conversation, tant qu'elle était sûre qu'il ne lui ferait pas un coup bas, elle n'avait aucune objection à ce qu'il participe à leur exploration à sa manière.

Lui laissant quelques longueurs d'avance, Herrade porta ses prunelles vives sur la paroi rocheuse qui la narguait toujours ; elle n'en était pas encore au point d'avoir envie d'injurier les cailloux, mais s'ils devaient se fader tout le tour de l'île pour des prunes, la moutarde ne tarderait pas à lui monter au nez. Progressant en maintenant son regard déporté, la printanière fut assez surprise de voir Oswald surgir à nouveau dans son champ de vision, mouillé presque jusqu'au cou. Son ton laconique ne tarda pas à la renseigner sur la raison de sa baignade, et elle put constater elle-même que - faute d'une énième escalade - la voie de la plage était effectivement bouchée plus loin. La belle haussa les épaules, désinvolte ; elle n'avait rien contre un bain supplémentaire.

Le duo retourna donc affronter les vagues, jusqu'à parvenir à l'accès étroit déniché par l'automnal. La soldate hocha la tête ; c'était une chance à tenter. Leur meilleure, depuis l'épisode malheureux des scorpions. Le passage était effectivement peu large, mais c'était toujours mieux que pas de passage du tout - tant qu'il ne recelait pas moult oursins, algues vénéneuses ou autres joyeusetés.

Féline, la verte se glissa en premier dans l'interstice de pierre, quittant rapidement les flots pour commencer l'ascension sur de gros blocs de roche. Entre les hautes parois, le son du ressac était amplifié, presque étourdissant ; au moins, peu d'êtres vivants risquaient d'y être installés, du moins elle l'espérait.

Plus ils progressaient dans l'étrange voie, plus l'ascension sembla facile ; bientôt, ils furent à découvert, et un sentier peu utilisé mais fiable les mena vers les hauteurs plates de l'île. Une plaine se découvrit à leurs yeux, assez désertique, mais malgré tout plus agréable que les ronciers de la première île. Sous les rayons chauds de l'après-midi, l'herbe haute fleurait fort et bon. Et à l'horizon, leur nouvel objectif se dessinait.

« Une tour... intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 8 Mai 2019 - 19:11

Le membre 'Herrade' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] 180911111803957094
Résultat :
Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] 180911112704834119
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 14 Mai 2019 - 22:07

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 3 points.

EXPLORATION EN COURS : Votre exploration vous amène plus loin encore sur l'île...vous approchez d'une découverte, vous le savez ! Encore un peu de patience ! (Encore 3 points nécessaires avant de découvrir la sous-zone)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Animatrice
Oswald
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2019
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Mai 2019 - 15:42

Oh, the places you'll go.

Oswald | Herrade
Île du Châtiment
Rassuré de voir que la printanière acceptait de le suivre, Oswald en conclu que la verte lui faisait bien plus confiance qu’il ne pensait. Elle n’avait aucune preuve de ce qu’il avançait, et une troupe aurait très bien pu la prendre en embuscade derrière cette muraille de rochers. Et pourtant, les voilà tout deux poursuivant leur route, comme si de rien n’était. Le fameux duo maintenaient à presénet une certaine foi envers l’un l’autre, et ce genre de plan n’aurait jamais traversé sérieusement l’esprit du bourreau automnal qui, de toute évidence, n’avait pas envie de fourrer dans le pétrin une louve qu’il voyait dès à présent comme son égale.

À leur plus grand soulagement, la nouvelle traversée se passa sans encombres. Pas de vilains scorpions ou d’obstacles en vue, seulement les roches éparses formant un étroit chemin de terre chaude. Une fois de plus, Herrade prit la tête et l’automnal envia presque sa souplesse tranquille et sa taille inférieure à la sienne. En effet, le grand appréhendait déjà ce cheminement dans lequel il espéra ne pas se coincer. Entre les minéraux, tout s’étouffait. L’air, la chaleur, les bruits. Chaque pas ou chute de gravillon retentissait contre les parois de rouille, avant de rebondir sur les tympans des deux loups. N’importe quel loup avec un entraînement trop moindre ou un moral inadapté n’aurait pas pu résister à cet environnement pesant et aurait ainsi succomber à l’abandon bien vite.

Mais le duo était bien trempé et ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Malgré ce couloir semblable à un canyon miniaturisé, les deux avançaient sans mauvais augure. L’ex-bourreau fut la première élue à recroiser les rayons du soleil, avant que le carrée bleu du plafond céleste ne fasse son entrée dans la vision d’Oswald. Les deux se sortirent de ce chemin sans blessure et la légère brise marine leur permit de souffler. Toute une tempête d’odeurs venait se battre pour la truffe de l’automnal, qui fut surtout dérangé par cette abondance d’herbe qui lui filera très vite la migraine.

Herrade fit la remarquer avant même qu’Oswald ne puisse mettre un mot sur ce qu’il venait de voir. Une tour se laissait découpée par l’horizon. Cette grande bâtisse toute en hauteur était déjà quelque peu visible par la côte, mais à présent que le duo se tenait plus proche d’elle, la tour semblait encore plus grande. L’air menaçant de la construction ne donnait qu’une envie au bourreau : y faire un tour.  Seulement, l’accès ne serait pas plus simple que l’escalade de la muraille de l’île. En effet, ce qui semblait avoir été l’entrée de l’entité était bouchée par de lourdes roches. Impossible d’entrer par là, il faudra donc trouver une autre solution. Pas question de refaire encore une séance d’escalade, Oswald avait déjà donné et Herrade partagerait sans doute son avis.

- L’entrée semble inaccessible. Le bourreau espère que vous partagerez son manque d’envie d’escalader à nouveau. Peut-être un passage souterrain nous y mènera, mais le danger pourrait guetter les malvenus.

À dire vrai, le beau parleur avait songé à partir en éclaireur à l’aide de son pouvoir. Mais l’intrépide avait déjà sectionné sa tête deux fois dans la même journée, et il ne voudrait pas prendre le risque de ne plus être apte à l’utiliser lorsqu’une vraie menace leur tombera dessus. Dès lors, il ne voudrait pas devenir un handicap à sa collègue pour manque d’anticipation bête.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 17 Mai 2019 - 15:42

Le membre 'Oswald' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] 180911111803957094
Résultat :
Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] 18091111270438289
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 23 Mai 2019 - 13:14

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle négatif : vos clans respectifs ne gagnent aucun point.

BREDOUILLE ! Mince ! Vous étiez sûrs de découvrir quelque chose et pourtant… Rien du tout ! Peut-être n’avez vous pas assez ouvert l’oeil ? Dans tous les cas, vous pouvez toujours explorer autour, ou retenter votre chance plus tard !

Un tour de rp avant de pouvoir relancer le dé.

Reste de points pour débloquer la sous-zone : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Jeu 23 Mai 2019 - 14:28

http://runedraconis.deviantart.com/

Feat Herrade & Oswald

oh, the places you'll cross

Oh the places you'll go w. Herrade [EVENT] V8xh

La traversée dans la muraille avait dû être plus délicate pour Oswald que pour la printanière, mais celui-ci ne tarda pourtant guère à paraître à ses côtés. Elle n'aurait pu déterminer s'il était soulagé ou non de retrouver un terrain plus ou moins plat, mais imagina qu'à son instar, il devait apprécier le retour à l'horizontalité. Bien que celle-ci, ponctuée par les hautes herbes, avait aussi ses défauts ; mais il en fallait plus pour entamer l'enthousiasme d'Herrade, trop heureuse de se sentir enfin avancer dans sa quête.

Le cheminement vers leur nouvel objectif ne présenta pas d'obstacles, ni de mauvaises surprises - la faune inhospitalière allait peut-être les laisser un peu en paix, c'était un réel soulagement. Profitant de la douceur de la pente pour regarder autre chose que l'endroit où elle posait ses pattes, la soldate laissa son regard divaguer sur les reliefs de l'île, papillonnant de l'horizon jusqu'aux sommets des roches orangées en passant par la mer, bleue et si calme vue d'ici. Et lorsqu'une petite brise souleva ses dreads blanches, elle vit quelque chose s'envoler dans son champ de vision, et plissa les paupières. Elle n'avait pas eu le temps d'identifier l'animal, petit et noir. Mais était-ce seulement un animal, ou bien une partie d'animal, sombre et légère ? Plus haut, les indices seraient certainement plus nombreux ; enregistrant calmement l'information, la belle reprit sa marche silencieusement.

Au pied de la tour de pierres cependant, les deux loups durent faire halte : la voie principale était bloquée. La verte était tout à fait d'accord avec l'automnal : pas question de grimper encore. Ils avaient assez donné pour ça sur cette île, et elle n'avait aucune envie de découvrir les possibles espèces nichant entre les pierres sèches. Quant aux souterrains, vu l'âge de l'édifice, il serait assez difficile d'en trouver les accès...

Songeuse, Herrade acheva un tour complet de la construction, qui s'avéra assez rapide, et parvint de l'autre côté de l'entrée principale, scellée par d'imposants montants de bois. C'est alors que son œil expert accrocha un détail sur la paroi, qui l'intrigua assez pour s'approcher de plus près. Une faille... subtile, et très étroite, mais un possible passage malgré tout. De l'intérieur semblait provenir un air froid et lourd de poussière - une deuxième cale, en sorte.

« Il y a quelque chose ici. »

Elle se redressa, interpellant Oswald de son regard bicolore. Elle était contente d'avoir déniché une potentielle solution, mais celle-ci demeurait assez incertaine. Un conciliabule allait être nécessaire.

« C'est très étroit, et je ne sais pas si on peut l'agrandir. D'autant qu'on ne sait pas ce qui peut se trouver de l'autre côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Animatrice
Oswald
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2019
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Juil 2019 - 23:10

Oh, the places you'll go.

Oswald | Herrade
Île du Châtiment
Oswald poursuivait son observation des environs pendant que sa partenaire allait jeter un œil à la bâtisse abandonnée. Peut-être aura-t-il un meilleur regard que lui et saura dénicher certains détails que l’automnal n’était pas aller voir. Cette île les poussait définitivement à se creuser les méninges, d’abord l’escalade piégée et maintenant cette tour qui refusait de révéler ses secrets aux deux curieux.

Après un court laps de temps, l’interpellation de Herrade ne manqua pas d’étonner le bourreau alors qu’un court laps de temps s’était déroulé. Une fois que l’interpellé s’était rapproché, il inspecta la paroi sur laquelle l’autre était intriguée.

- C'est très étroit, et je ne sais pas si on peut l'agrandir. D'autant qu'on ne sait pas ce qui peut se trouver de l'autre côté.

La printanière n’avait pas tort sur ses dernières paroles et Oswald acquiesça à la suite. Il y songea pendant un moment, dans un silence soutenu par ses soupirs allongés. Son regard noir scruta la faille qui déchirait la pierre et le bois, sans vraiment trouver de solution. À leur plus grand malheur, le balafré ne pouvait pas risquer d’utiliser son pouvoir à nouveau, sous danger d’y perdre sa tête à l’intérieur… S’il se transforme en une bestiole assez petite pour réussir à se faufiler dans cette entaille, il n’aura pas la force nécessaire face à ce qui pourrait l’attendre une fois à l’intérieur.

Enfin, il en tira la conclusion que s’ils ne tentaient pas de prendre ces risques, ils n’avanceraient pas non plus. Ils n’en ressortiraient pas indemnes, cela était certain, et cette entrée cachée n’avait pas l’air de pouvoir être d’avantage agrandie. Là où Herrade pouvait encore essayer de se faufiler, Oswald n’en était certainement pas capable. Avec sa carrure plus large et sa souplesse moins adroite, il ne sera bon qu’à se coincer à mi-chemin et à attendre sagement sa mort. À ces pensées, la brute grommela sa réponse :

- … Vous seriez sans doute plus apte à atteindre l’intérieur de cette forteresse. Le bourreau est bien trop large pour passer dans cet étroit passage. Peut-être pourriez-vous essayer d’y entrer et de trouver une solution à l’intérieur pour aider votre compagnon de voyage ?

Des dangers pouvaient attendre la printanière une fois à l’intérieur mais l’automnal ne doutait pas de ses capacités. Et si quelque chose arrivait...ce ne serait pas la première fois que le bourreau verrait un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: