Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Agitations climatiques w. Sullivan [EVENT]
Hjalmar
Nobody
Hjalmar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Mar 2019 - 21:50





hjalmar | sullivan
Agitations climatiques


Étonnant, ce printemps encore endormi. Alors que l’été était l’un des clans à prôner le retour des floraisons et du reste de la flore jaillissante de terre, rien de tout cela ne s’était passé. À la place des parterres infinis de fleurs, la glace éternelle continuait son règne silencieux, n’étant aucunement dérangée par l’inexistant changement de température. La venue de la nouvelle saison se faisant sans aucun souffle, et malgré le contentement de Hjalmar fasse au froid qui perdure, une inquiétude soudaine venait prendre place suite à ce climat anormal.

C’est chez les LibreLunes que la question était sur les babines de tout le monde. Qu’en était l’origine ? Un simple retard environnemental ou tout bonnement une entité aux intentions particulières ? Rien ni personne ne pouvait avoir la réponse sans aller vérifier de leur propre personne. Et c’est ainsi qu’une nouvelle parcourait toutes les bouches à travers les clans qui n’a évidemment pas pu échapper aux LibreLunes : il serait en question d’un « abruti » estival qui aurait fait d’étonnantes découvertes aux larges de son territoire, et très vite, les oreilles du fauve bleu sifflèrent.

Se dirigeant vers la nouvelle antre fraîche de l’Été, le géant LibreLune fut surpris par les paysages environnants. La fonte des neiges étaient lente, voir même inexistante, et le givre recouvrait encore la végétation l’empêchant de se vêtir des rayons bienveillants du soleil printanier. Rien ni personne chez eux n’étaient rassuré de cette absence de changements, et tous trouvait cela « bizarre », « inquiétant ». Hjalmar, recueillant des informations et des témoignages des loups qu’il croisait, se dirigea vers là où la tumulte avait lieu : l’Horizon Lointain. Il était bien rare pour le lion de se retrouver en un pareil lieu, préférant éviter les zones à chaleur. Mais sachant que cette-dernière n’était pas présente pour le coup, le bleu pouvait s’y aventurer sans aucun soucis. Et à vrai dire, ce n’était pas la peur d’étouffer dans son épaisse écharpe qui le préoccupait en cet instant précis.

Une fois arrivé sur la place des évènements, nombreux étaient les individus qui étaient venus observer les phénomènes. De tous les clans, des têtes reconnaissables s’étaient déplacées pour participer à cette enquête bien étonnante. Non loin de là, quelques hivernaux traînaient et le serviteur de la Lune alla à la rencontre de l’un deux : Sullivan. Le bourreau de l’Hiver était connu de Hjalmar par les dires de son fils Fjörd qui contait ses échanges avec le Prince. Ce-dernier avait gagné la confiance du LibreLune qui fut intéressé par la capacité intellectuelle du compagnon de soir de son enfant, et il se dit qu’il ferait un bon compagnon de route. S’approchant du masque doré, il indiqua sa présence par un raclement de gorge, afin de ne pas surprendre l'aveugle.

- Je suis Hjalmar, père du jeune Fjörd qui partage votre clan. Offrierez-vous votre aimable compagnie pour découvrir les méfaits de Mère Nature ? Je dois avouer qu’en dehors de mon rang, je partage un profond intérêt pour ces évènements improbables.

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Admin Justicière Nocturne
Sullivan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2018
Âge : 24
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Mar 2019 - 22:21




spring has been plagued by the remnants of winter

Venir jusqu'en été n'était usuellement pas une partie de plaisir pour les hivernaux, qui se trouvaient vite accablé sous le soleil cuisant. De fait, il était appréciable, mais néanmoins très étrange, que la météo soit si clémente sur ces terres. Le sable n'était pas aussi froid que la neige, bien évidemment, mais il était étonnamment frais sous les coussinets de Sullivan. Il claudiquait sur la plage qui n'était clairement pas déserte. De nombreux membres s'étaient rués vers l'horizon lointain, après avoir été mis au courant par un certain estival de la présence d'un étrange coffre enfoncé dans le sable. L'estival avait eu la langue si bien pendue que tous les clans devaient être désormais au courant, ce qui devait faire ruminer les estivaux, mais avait fait naître un sentiment d'avidité et de détermination chez son clan. Ils semblaient tous sur le pied de guerre, pas pour aller combattre, mais pour aller conquérir au plus vite et découvrir ce mystère les premiers. Sullivan n'était pas avide, le religieux ne connaissait pas le péché, mais il comprenait la volonté de conquête et d'expansion des clans. De sorte qu'à son tour, suivant la ruée générale, il se rendait sur cette plage recouverte par endroit de givre.

Il n'était pas le seul de son clan, mais ça n'était pas avec eux, du moins aujourd'hui, que le jeune prince s'apprêtait à partir en exploration. Le pieu remercia le ciel que sa patte ne le fasse pas souffrir aujourd'hui. Il ignorait combien de temps il aurait à marcher aujourd'hui, mais quelque chose lui disait qu'il ne s'agirait pas que de quelques foulées tranquilles. Le bourreau n'était pas couard, il se tenait prêt à affronter les difficultés et ce, pour la gloire du clan qui l'accueillait. Il n'avait aucun intérêt personnel dans cela, n'ayant aucun sentiment d'avidité égoïste qui aurait même pu l'habiter.

Le grand mâle au masque doré était assit face à la mer, lorsqu'il entendit de lourds pas se diriger vers lui. Sullivan faillit se trouver confus, ne parvenant pas à reconnaître à qui pouvait appartenir cette démarche si imposante. C'est lorsque la voix s'adressa et se présenta à lui qu'il parvint à se défaire de sa crispation première. Il était donc le père de ce petit enfant érudit avec qui Sullivan conversait souvent lorsque celui-ci était pris d'insomnies. L'aveugle assimila l'information avec neutralité et se contenta d'hocher lentement la tête. Ce Hjalmar semblait déjà le connaître, aussi le prince ne jugea pas nécessaire de se présenter à nouveau.

« Nous ignorons si nous constituons un partenaire adéquat, du fait de notre handicap. Néanmoins, nous vous accordons votre requête, Sire Hjalmar.»



Sullivan se dressa sur ses pattes. L'aveugle ignorait dans quoi ils se lançaient, mais cela éveillait en lui un sentiment de curiosité et d'animation qui lui rappelait qu'il n'était encore qu'un jeune adulte.

« Nous devrons vous laisser ouvrir la marche, car nous nous avouons incapable de servir de guide.»



Tout ce qu'il savait, et qui aurait pu l'angoisser, c'est qu'un chemin s'était dévoilé, au milieu de l'eau.


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Nobody
Hjalmar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mar 2019 - 18:22





hjalmar | sullivan
Agitations climatiques


Hjalmar acquiesça au dire de son nouveau compagnon de route, comprenant sincèrement ses paroles. Appréciant ces-dernières, le bleu léonin savourait la manière de parler de son interlocuteur. Il était intéressant et toujours agréable de se trouver auprès d’un intellectuel qui portait attention à ses mots et pensées. Celles de Hjalmar étaient à présent focalisées sur le pont de glace qui se tenaient devant eux. D’une manière plus que curieuse, un passage givré s’était formé vers un banc de terre fixé sur l’horizon. C’était donc ça, leur fameux objectif.

Non sans hâte de partir à l’aventure, les deux s’engagèrent sur la fine couche glissante, le LibreLune en tête. Indiquant à l’Hivernal où mettre les pattes pour ne pas tomber dans l’eau, il prenait soin de ne pas faire prendre plus de risques à l’aveugle. Ce-dernier était tout de même partant malgré son handicap, et cela plu au fauve qui reconnaissait cette détermination hors du commun et il savait qu’il n’avait pas de quiétude à se faire vis-à-vis de son compagnon.

Après quelques pas timides sur le parterre surnaturel, de dangereux bruits sonnèrent aux oreilles du grand sage. S’arrêtant doucement, il ne doutait pas une seconde que l’autre avait entendu la même chose que lui, ayant sûrement l’ouïe plus aiguisée. Aux aguets, le Porteur de pierre ne douta pas une seconde que c’était le chemin sous ses pattes qui les menaçait d’un danger iminent, et posant sereinement ses puissantes griffes sur cette couche transparente, elle se mit à craqueler de plus en plus agressivement. Prit au dépourvu, le LibreLune ne s’attendait pas à une route aussi vulnérable et n’avait pas la moindre intention de faire demi-tour, maintenant engagé sur l’aventure. Celle-ci se verra cependant prudente et dangereuse, vu la tournure que prenait le premier obstacle. Voulant à tout prix aussi de tomber dans l’eau pour ne pas faire prendre de risques inutiles au cécité, il prit la peine de ralentir nettement la cadence et rassura son partenaire :

-Prenez garde, la glace menace. Soyons vigilent dès à présent, le risque est à notre portée, ne le provoquons pas plus.


CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 25 Mar 2019 - 18:22

Le membre 'Hjalmar' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Agitations climatiques w. Sullivan [EVENT] 180911111803957094
Résultat :
Agitations climatiques w. Sullivan [EVENT] 18091111270438289
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 25 Mar 2019 - 18:27

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle neutre : vos clans respectifs ne gagnent aucun point.

RÉSULTAT MITIGÉ : 2
Des craquements sinistres se font entendre, et quelques fissures apparaissent… il vous faudra de la patience pour arriver jusqu’à l’île, prudence est mère de sûreté !

> Vous devez jouer un tour de rp supplémentaire (soit Sullivan, Hjalmar) puis re-tirer le dé !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Admin Justicière Nocturne
Sullivan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2018
Âge : 24
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mar 2019 - 20:26




spring has been plagued by the remnants of winter

Jamais la terre ne s'était trouvée aussi peu stable sous les pattes de l'aveugle. En dépit de sa cécité, il ne s'était probablement jamais trouvé dans une situation si périlleuse et si peu avantageuse pour lui. Il tâchait de demeurer la queue et la tête haute, en fier et digne prince qu'il était, mais Sullivan sentait sous ses coussinets le chemin de glace fine, froid et impitoyable, qui semblait tanguer à chacun de ses pas. Heureusement pour lui, il n'était point seul dans ce dangereux périple et, sans qu'il eut à le demander avec toute la politesse qu'il savait témoigner, la voix profonde et grave de Hjalmar retentit pour le guider et l'empêcher de tomber à l'eau avant même d'avoir véritablement quitté la plage.

Grâce à cela, Sullivan trouvait un peu plus de courage et parvenait à avancer sans trop de peine. Néanmoins, parfois, désorienté, il était pris d'une sensation étrange, à mi-chemin entre le vertige et le mal de mer, qui le forçait à ralentir un peu et à ouvrir ses sens pour se réorienter. Coûte que coûte, il continuait d'avancer vers l'île, la terre promise, qui devait revenir à son clan. Quel genre de Logarius était-il, futur roi de ses propres terres natales, s'il n'était pas capable de servir de fier conquérant au clan qui l'accueillait? Clairement pas un membre méritant. C'était à la fois un combat contre son faux handicap et une leçon, qui tendait, le croyait-il, à le rendre et plus fort, et plus sage. Voilà ce qu'était cette quête à la Chimère pour sa propre personne : une occasion de grandir.

Au moment où sa patte folle se posa à nouveau sur la glace, Sullivan entendit distinctement le craquement de la glace sous ses pattes, se faisant de plus en plus fort et de plus en plus inquiétant. Par réflexe, pensant que c'était sa faute, il souleva sa patte, mais cela n'arrêta pas la fissure du pont de se prolonger. Aucunement en proie à la panique, Sullivan se contenta d'arrêter sa progression et de reculer de quelques pas. Il ignorait s'ils étaient très éloignés de la plage, son ouïe brouillée par l'omniprésence du bruit des vagues. L'avertissement de Hjalmar fut approuvé d'un vif hochement de tête et le jeune prince se tourna tant bien que mal vers son interlocuteur pour s'enquérir, sa voix empreinte de détermination :

« Nous devons certes faire preuve de plus de prudence désormais, Sire Hjalmar. Nonobstant, croyez-vous nécessaire que nous regagnâmes la plage ? Nous pensons ne plus entendre le pont se fissurer, peut-être n'est-il pas si fragilisé qu'on le pense? »






css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Nobody
Hjalmar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mar 2019 - 20:50





hjalmar | sullivan
Agitations climatiques


Le blanc restait parfaitement serein en cette situation de risque, ce qui impressionna Hjalmar sans le surprendre. L’hivernal devait être habitué à ce genre de situation, et à se mettre en danger en gardant tout contrôle. Le LibreLune écouta les paroles du sage avec attention et hocha négativement la tête :

- Non, cela ne sert à rien d’abandonner de si tôt. Le pont nous supportera jusqu’à notre objectif. Persévérons et nous serons récompensés bien plus vite que vous ne le pensez.

Avançant à tâtons sur la frêle glace, la plage était de toute évidence trop lointaine derrière pour la regagner et les risques seraient tout aussi grands. Au moins, il était possible que certains loups derrière eux soient tout aussi victimes du même obstacle. Cependant, il n’y avait aucune raison de baisser les bras et Hjalmar fit la promesse au bourreau que tout se passera bien, et que la terre promise sera bientôt atteinte. La détermination, voilà ce qui guidait les deux compagnons en cette quête de tous les dangers.

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Admin Justicière Nocturne
Sullivan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2018
Âge : 24
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mar 2019 - 20:57




spring has been plagued by the remnants of winter

Hjalmar n'était clairement pas un pessimiste et cela plut au prince boiteux qui lui accorda presque un sourire, mais il était peu probable que le Librelune le vit tant son masque voulait le dissimuler. Il voulait lui aussi croire qu'ils n'avaient pas de raison de faire demi-tour, et qu'ils seraient plus vite arrivés, même en allant à un rythme plus posé. Après tout, la précipitation menait plus souvent au péril qu'à la réussite, cette sagesse là, Sullivan l'avait déjà acquise.

Prenant son courage à deux mains, Sullivan posa une patte après l'autre lentement sur la glace....Celle-ci sembla ne pas vouloir céder, pour son plus grand bonheur, mais elle n'était toujours pas plus solide. Au contraire même, elle continuait de craquer dangereusement. L'hivernal n'était pas frustré, mais il dut admettre une vérité irréfutable :

« Nous sommes dans l'impossibilité d'accélérer...Et nous croyons que cela risque de durer encore longtemps.»



Il dut se faire à l'évidence qu'ils avaient certainement déjà dû être dépassés par d'autres groupes partis avant eux. Résigné mais pas dépité pour autant, Sullivan continua d'avancer à tâtons, tandis que la glace sous ses pattes continuait de menacer de s'écrouler à chaque instant.

« Nous espérons qu'il ne vous tenait pas trop à coeur d'arriver les premiers sur cette île, Sire Hjalmar.»



Mais il savait le Librelune sage et probablement n'était-il pas autant lancé dans la compétition que ses congénères de clan.



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 25 Mar 2019 - 20:57

Le membre 'Sullivan' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Agitations climatiques w. Sullivan [EVENT] 180911111803957094
Résultat :
Agitations climatiques w. Sullivan [EVENT] 180911112704311037
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 25 Mar 2019 - 21:51

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle neutre : vos clans respectifs ne gagnent aucun point.

RÉSULTAT MITIGÉ : 3
Des craquements sinistres continuent et les fissures s'élargissent, mais le sol tient bon ! Il vous faudra encore davantage de la patience pour arriver jusqu’à l’île, prudence est mère de sûreté !

> Vous devez jouer un tour de rp supplémentaire (soit Sullivan, Hjalmar) puis re-tirer le dé !
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Nobody
Hjalmar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Mar 2019 - 19:58





hjalmar | sullivan
Agitations climatiques


Le sage Librelune grommela dans sa barbe à la vue des fissures qui continuaient de s'étendre jusqu'au large de l'île la plus proche. Il n'était pas agacé, mais le voyage n'était pas agréable. Hjalmar n'était pas un loup pressé, mais il n'était pas capable d'acquérir la même souplesse que son congénère quant à rester en équilibre sur une plaque glissante qui pourrait craquer à tout instant. De plus, l'eau gelée ne s'avérait pas plus accueillante que la terre inconnue droit devant eux.

Il n'en avait que faire d'être le premier à cette course stupide, tout ce qu'il espérait en tant que membre de la guilde, c'était que les nouveaux territoires ne tombent pas entre de mauvaises pattes. Et cela était malheureusement fort possible.

-Nous n'avons pas d'intérêt particulier à posséder ces îles, bourreau, mais au nom de la Guilde il m'est favorable d'assurer que ces terres ne soient pas utilisées pour de mauvaises intentions.

Sur ces mots, Hjalmar sourit à peine, hâtif d'en avoir fini avec cette banquise du malheur.

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Admin Justicière Nocturne
Sullivan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2018
Âge : 24
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Mar 2019 - 23:03




spring has been plagued by the remnants of winter

Le prince ne pensait pas que le chemin serait si difficile. Il sentait que son compagnon n'était pas plus fier et commençait probablement à s'agacer de cette situation, et il comprenait cela. Ils étaient toujours à tâtonner pour trouver leur chemin, menacé à chaque instant par ces fichues fissures. Lorsque Hjalmar lui expliqua ses ambitions quant à cette conquête, qui se révélaient extrêmement nobles, Sullivan compris véritablement que les Librelunes étaient très différents de toutes les autres factions de Four Seasons. Lui qui était vertueux et croyant, cela ne put que lui parler et lui plaire. Effectivement, il savait qu'il y avait de mauvaises âmes en ce monde et que si elles s'emparaient de l'île, cela ne saurait être accepté.

« Nous comprenons. Alors nous faut-il nous en assurer sans perdre plus de temps! Si le chemin veut bien se montrer plus clément...»



Il posait toujours chacune des pattes devant lui avec la plus grande précaution, sentant les fissures s'intensifier et s'étendre sous le poids des deux mâles. Peut-être était-ce là un mauvais jour ou peut-être sa Déesse n'approuvait-elle pas leurs desseins, elle qui n'était que peu miséricordieuse. Toujours est-il qu'ils avançaient si lentement que leur progression en devenait ridicule tant elle était mince. Disant cela, Sullivan glissa quelque peu et manqua de basculer hors du pont, se rattrapant sur ses griffes avant que tout ne s'aggrave. Son coeur avait manqué un battement, mais son visage était toujours neutre malgré la frayeur d'avoir manqué tomber. Il fallait que la situation s'améliore, ou ils finiraient probablement par se décourager, ce que Sullivan ne désirait en rien.




css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Nobody
Hjalmar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Mar 2019 - 23:16





hjalmar | sullivan
Agitations climatiques


Un bruit de glissement parvint aux oreilles de Hjalmar, qui directement le transféra à son cœur. Se retournant rapidement, manquant de glisser à ton tour, il s’assura que son partenaire allait bien et qu’il reprenait correctement son équilibre. En un souffle, il lui fit comprendre sa quiétude et questionna son état. Une fois les choses rentrées en ordre, les deux compagnons se rendirent compte que l’objectif n’était plus très loin et qu’il n’y avait plus que quelques pas à faire.

Le dernier morceau de banquise n’était plus aussi fissuré qu’avant, et la voie semblait claire. Sourires aux babines, Hjalmar fit signe au bourreau qu’ils pouvaient assurer une cadence plus rythmée. Une chose était sûre : l’île était déjà occupée mais au moins, ils étaient arrivés sains et saufs. Non pas sans embûche, mais si le premier obstacle avait bien failli les mettre dans de beaux draps, alors qu’en sera-t-il du reste à suivre ?

-Nous sommes arrivés, bourreau Sullivan.


CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 26 Mar 2019 - 23:16

Le membre 'Hjalmar' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Agitations climatiques w. Sullivan [EVENT] 180911111803957094
Résultat :
Agitations climatiques w. Sullivan [EVENT] 180911112704834119
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 26 Mar 2019 - 23:36

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 3 points !

REUSSITE : 5
La voie semble dégagée et sans problèmes ! Vous pouvez avancer à une allure normale, et bientôt ces terres nouvelles et mystérieuses ne pourront que trembler face à votre volonté de fer.

NOUVELLE ÎLE DÉCOUVERTE : Incroyable ! Vous venez de découvrir un passage vers une nouvelle île ! Vous pouvez continuer à avancer vers cette nouvelle île ou continuer votre exploration des alentours. Félicitations ! En espérant que vous soyiez les premiers à poser les pattes sur cette nouvelle île...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: