Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] La conquête de l'Hiver FEAT hivernaux
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Mar 2019 - 23:30

La conquête de l'Hiver

FEAT hivernaux


La nouvelle avait retenti, colportée au cœur de toutes les saisons par un estival un peu dérangé. Il n’en avait pas fallu plus aux hivernaux pour dresser leur oreilles et répondre à l’appel que cette étrange nouvelle lançait. Hurlant dans les terres froides, une louve noire rassemblait ses troupes, prête à partir à la conquête de ces nouvelles terres, à mettre la patte sur la créature mythique qui y vivait.
Les îles avaient été rendues accessibles par leur élément, la créature trop puissante pour la laisser entre de mauvaises pattes. Il avait donc semblé tout naturel à la reine noire de mobiliser ses soldats et de partir sur le champ, tenter de devancer les autres saisons qui ne manqueraient sûrement pas à l’appel.
Les griffes cliquetaient à présent sur la surface glissante sur laquelle ils avaient l’avantage, se déplaçaient avec plus de facilité que les autres loups. Il fallait qu’ils parviennent les premiers jusqu’à la convoitée Chimère, Glycenne en était persuadée. Entre les conflits interclaniques récent et l’été dont les nouvelles se faisaient rares, elle redoutait une mauvaise utilisation de ces pouvoirs étranges que possédait la créature.
La fumée s’élevait de leur gueule béante, s’éparpillant en volutes délicates dans l’air encore froid de ce début de printemps. Sa blessure à l’épaule ne lui faisait plus mal. Son cœur s’était tu, son esprit blessé avait laissé place à un vide où seule la raison et la logique demeuraient. Plus de Liam. Plus d’Akasan. Plus de rien… L’Alpha hivernale était comme changée, programmée uniquement pour veiller au bien des membres de son clan. On pouvait le dire, elle ne restait, ne vivait plus que pour ça, ce poste qui lui avait été laissé au départ de Layla, et dont elle n’aurait jamais cru avoir besoin un jour.
Ils voyaient les îles au loin, tâches verdâtres sur l’océan des estivaux. Ainsi ce n’était pas une légende, ces nouvelles terres existaient réellement. Remontée, le corbeau accéléra la cadence, sans jeter un regard à ceux qui la suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Admin Justicière Nocturne
Sullivan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2018
Âge : 24
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Mar 2019 - 23:52




winter will prevail!

Rassuré n'était pas le mot qui aurait mieux décrit l'état d'esprit dans lequel se trouvait Sullivan. Le bourreau, obéissant à l'engouement général pour la conquête de la Chimère, avait sagement suivi le groupe monté par l'Alpha pour se rendre, possiblement les premiers, sur la première île. Sentir son clan si agité et plein d'énergie l'avait réjoui tant il avait senti, auparavant, une aura morose s'emparer de l'hiver. En dépit du dérèglement climatique qui mettait tout Four Seasons dans une inquiétude chaotique, la ruée vers la gloire apportait tout de même un certain renouveau et forçait les clans à sortir de leur calme pacifique.

Cependant, si l'aveugle avait suivi sans broncher, il était beaucoup moins fier et beaucoup moins neutre maintenant que ses longues griffes dorées crissaient sur la glace sur laquelle progressaient le groupe hivernal. Les loups qui l'entouraient étaient ses congénères, mais Sullivan savait qu'au moindre faux pas, il aurait pu glisser et chuter dans l'eau qui les entourait. Il était obligé de mettre tous ses sens en éveil, et d'être sur-attentif aux bruits de pas des loups marchant devant lui, pour marcher exactement dans leur sillage. Le bourreau ne fermait pas la marche mais se trouvait exactement au milieu du groupe. Avec son boitement, il aurait probablement mieux fait de fermer la marche, mais il aurait été alors trop en danger. De ce fait, pour ne pas ralentir son groupe, il était obligé d'ignorer tout inconfort et de marcher exactement au même rythme que les autres, mais en boitant.

Le prince se tenait droit et parfaitement silencieux. Malgré l'angoisse qui aurait pu s'emparer du pieu Sullivan, il n'était pas malheureux, mais plutôt optimiste. Si il se poussait ainsi à bout, c'était pour une cause sinon noble, au moins juste.
Et il était rationnel, mais optimiste quant à la capacité de sa meute à atteindre l'île les premiers !



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Mahuna
Solitaire
Mahuna
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2018
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 5 PN
Lun 25 Mar 2019 - 10:08




“La conquête de l'hiver!”


La nouvelle avait vite fait le tour des clans, réveillant des centaines de questionnements mais aussi l’excitation de chacun. Mahuna avait été dépêchée en ses qualités de guérisseuse pour accompagner le groupe d’explorateur. Tout cela allait enfin mettre un peu d’animation. Les hivernaux allaient enfin se mettre en mouvement et les perspectives pleine d’aventure qu’offraient ces nouveaux événements inattendus promettaient d’être très intéressant.

C’était ce qu’elle pensait en tout cas. L’oeil vif et brillant la chamane aventurière dans l’âme ne se fit pas prier lorsque l’alpha lui demanda de venir pour l’expédition. Elle avait accepté de bon coeur et s’était même proposée pour fermer la marche. Elle pourrait ainsi avoir une vu d’ensemble sur le groupe et intervenir dès qu’il y aurait le moindre soucis. Elle espérait qu’il n’y en aurait pas, mais elle n’était pas sotte. Elle avait voyagé aussi pour arriver jusqu’ici et elle savait pertinemment que toute aventure avait son lot de risques, de boulettes et surtout d’imprévu.

Il fallait être paré à toute éventualité.

La belle blanche était confiante et n'était pas insensible à tout l'engouement que la situation suscitait chez tout un chacun. Laissant son regard plein de bienveillance se perdre sur les membres du groupe qui la devançait. Elle portait une importance particulière au bourreau aveugle mais surtout à sa patte un peu folle. Elle lui avait déjà dit de faire plus attention et de la ménager. Mais il restait un loup actif. Même si elle comprenait l’envie de vagabonder et de se montrer utile qu’on néglige sa santé était insupportable à ses yeux. La belle serra les dents pour se contenir. Si il n’était s’agit que d’elle elle l’aurait certainement attaché pour qu’il ne malmène pas plus son corps.

Attentive et prudente elle avançait doucement. En surveillant le moindre mouvement que ferait la troupe. Ils arrivaient devant le grand pont de glace qui les accueillis dans un courant d’air glacé. Faisant voleter et cliqueter les plumes et les perles dans sa chevelure tranquillement. Elle inspira profondément en se disant que ça y est: une nouvelle aventure débutait !

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Nobody
Drakan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 26
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mar 2019 - 18:16

la conquête de l'hiver
clan hivernal

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Lorsque, comme tous les autres, Drakan avait entendu la nouvelle, il ne s'était pas fait prier. Il s'était immédiatement porté volontaire pour explorer ce lieu mystérieux. Que tout ceci ne soit que légende ou pure vérité, c'était l'occasion idéale de faire de nouvelles découvertes et d'explorer des territoires inconnus. Le goût du risque était en général l'un de ses moteurs principaux et cette aura de mystère était des plus intéressantes à ses yeux. En bref, bien loin de l'ennui qui régnait sur Four Seasons depuis quelques temps. Les hivernaux avaient été bien trop paisibles et tranquilles pour le tueur qui n'avait pu trouver de l'adrénaline que pendant les quelques rares missions qu'on lui confiait.

Cette exploration, menée par Glycenne, fit remonter en lui les souvenirs du jour où il avait foulé les terres Solstiennes. Y aurait-il un tel comité d'accueil cette fois-ci ? Allaient-ils découvrir une nouvelle tribu de loups aux mœurs différentes ? Quoi qu'il en soit, l'étrange pont de glace dont ils avaient entendu parler se dévoila bientôt à leur vue. Drakan sentait la curiosité et l'excitation de l'inconnu fourmiller dans tout son corps. Si les rumeurs disaient vrai, tous les clans devraient déjà être en marche pour ces îles inconnues et leur secret tant convoité. Il suivait ses comparses d'une allure tranquille et assurée, ses yeux glacés fixés vers l'horizon, sans pour autant perdre son attention. Ses pas sur la glace se firent prudents, l'hivernal ne tenant pas à glisser et finir trempé. Tout le monde était si concentré sur ses mouvements que le silence se faisait bien trop pesant pour le mâle. Il souffla, laissant un léger sourire flotter sur ses babines.

« J'espère au moins que ce pont ne va pas se briser pendant que nous sommes tous dessus. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mar 2019 - 21:02

La conquête de l'hiver


Des rumeurs étaient rapidement arrivées et avaient éveillé la curiosité de tout le clan. L'excitation de tous les loups étaient était palpable et un groupe d'explorateurs s’était formé pour partir à la découverte de ces îles. La husky s’était très rapidement proposée. Une chasseuse dans la troupe pouvait être utile. On ne sait jamais, peut être que l’expédition durerai plusieurs jours et dans ce cas, ils auraient besoin de trouver de la nourriture. Puis… Maintenant que sa patte était bien guérie, elle pouvait de nouveau marcher et courir sur de longues distances.
 
La marche était menée par Glycenne. Tous les participants la suivaient silencieusement. La husky blanc et bleu, terminait la marche. Elle n’avait jamais participé à une expédition et elle pensait que ce serait un peu moins silencieux que ça. Le seul bruit qui s’élevait était celui de leurs pattes rencontrant le sol glacé. Elle essayait de se concentrer sur la mission pour marcher au même endroit que les loups la précédant. Ainsi, moins de risque de se faire avoir par ce terrain incertain. Alors qu’elle était en pleine réflexion, une voix s’éleva.
 
« J'espère au moins que ce pont ne va pas se briser pendant que nous sommes tous dessus. »
 
Un fin sourire se dessina sur les babines de la louve. La remarque du loup était pertinente. Visiblement, ils étaient plusieurs à se demander si le sol allait les maintenir assez longtemps.
 
« Si nous faisons attention il ne devrait pas y avoir de problème… »
 
Du moins, c’est ce qu’elle espérait. 

Clan hivernal
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mar 2019 - 21:49

La conquête de l'Hiver

FEAT hivernaux


Un autre pas en avant… Pour le moment la passerelle ne montrait aucun signe de mécontentement mais il s’en fallait de peu pour qu’elle commence à craquer et menace de les envoyer dans l’eau glacée. La progression de la troupe était s’en trouvait bien ralentie, au désarrois de la louve noire. Elle était assez raisonnable toutefois pour avoir elle-même ralenti l’allure et jetait parfois des regards soucieux vers le reste de son équipe, souhaitant voir s’ils s’en sortaient de leur côté. Elle l’aurait sûrement entendu, si l’un deux avait eu un problème. Mais elle préférait vérifier.
Elle tendait une patte prudente, prête à la poser avec précaution, lorsque les voix de Drakan et Saoirse s’élevèrent derrière elle. Ses babines s’étirant en un sourire, elle réprimanda gentiment les deux explorateurs en herbes sans se déconcentrer pour autant.

« Vous allez nous porter la poisse tous les deux. Il ne nous manquerait plus que ça, que le pont fissure et que je doive tirer notre cher Drakan de l’eau. »

Elle tourna son regard bicolore vers eux un instant avant de le rediriger vers les îles. Peut-être étaient-eux aussi ses enfants d’une certaine manière. Elle voulait les protéger, leur éviter tout ennui. N’était-ce pas là d’ailleurs le but de cette exploration ? L’Alpha continua d’avancer lentement, tâtonnant toujours avant de poser une patte. Elle n’avait aucune envie que l’un d’eux s’attire des ennuis aujourd’hui. Elle se tourna alors, jetant un regard particulièrement inquiet vers Sullivan. Ce pont n’était pas l’épreuve la plus facile que l’aveugle aurait à traverser aujourd’hui, mais Mahuna veillait fort heureusement sur lui. Pour autant, Glycenne ne se sentait pas sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 25 Mar 2019 - 21:49

Le membre 'Glycenne' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[EVENT] La conquête de l'Hiver FEAT hivernaux 180911111803957094
Résultat :
[EVENT] La conquête de l'Hiver FEAT hivernaux 180911112704569208
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 25 Mar 2019 - 21:56

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 3 points !

REUSSITE : 4
La voie semble dégagée et sans problèmes ! Vous pouvez avancer à une allure normale, et bientôt ces terres nouvelles et mystérieuses ne pourront que trembler face à votre volonté de fer.

NOUVELLE ÎLE DÉCOUVERTE : Incroyable ! Vous venez de découvrir un passage vers une nouvelle île ! Vous pouvez continuer à avancer vers cette nouvelle île ou continuer votre exploration des alentours. Félicitations ! En espérant que vous soyiez les premiers à poser les pattes sur cette nouvelle île...

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Admin Justicière Nocturne
Sullivan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2018
Âge : 24
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Mar 2019 - 14:36




winter will prevail!

De part et d'autre du groupe, Sullivan entendit des voix s'élever pour manifester leur inquiétude quant à la solidité du pont de glace sur lequel tous se tenaient. Les dires de chacun ne provoquèrent pas de tensions au sein de la petite meute, mais plutôt détendirent l'atmosphère, à l'idée que l'un d'eux finisse trempé à force de provoquer le destin. Cela ne fit pas sourire Sullivan, mais il se décrispa quelque peu. Leur progression était aisée et régulière et pas un seul craquement ne se faisait entendre malgré qu'ils furent cinq à traverser en même temps. C'était un bon présage pour eux. Plus ils progressaient, plus Sullivan pouvait entendre le bruit du vent et sentir les odeurs changer.

Ses oreilles se dressèrent. Peut-être était-il le seul à sentir tous ces petits changements, mais il ne doutait pas que ses camarades doté de vue pouvaient eux apercevoir la terre qui se rapprochait. Bien que sa curiosité se fit soudainement plus vive, Sullivan n'accéléra pas le pas, se contentant de suivre le groupe sans déstabiliser son rythme. Il espérait qu'ils soient les premiers, mais n'était pas le plus optimiste. Son odorat aiguisé lui portait le fumet d'autre loups déjà passés par là, des loups qu'il ne connaissait en rien, mais qui étaient très certainement eux aussi de Four Seasons. Or, à moins qu'ils aient péri en cours de route, ce que le sage Sullivan n'aurait su souhaiter, ils étaient alors ceux qui auraient devancé l'hiver. Et son clan, alors, ne serait pas gagnant.

Tâchant de ne pas trop ruminer cela, le prince boiteux, qui se savait accompagné et soutenu par la guérisseuse Mahuna, qui, sans l'accabler, le guidait pour ne pas qu'il tombe, tourna son masque doré vers cette dernière pour lui dire :

« Nous ressentons que nous ne sommes plus très loin.»



Et ainsi qu'il disait cela, le groupe s'apprêtait à poser leurs pattes sur cette nouvelle terre pleine de mystères inexplorés.


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Mahuna
Solitaire
Mahuna
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2018
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 5 PN
Mar 26 Mar 2019 - 18:55




“La conquête de l'Hiver”


Le petit groupe continuait son petit bout de chemin. Bien que leur nombre eût été source d'inquiétude vu la surface glissante et fragile sur laquelle ils progressaient tout avait l’air de se dérouler au mieu. En effet ils n’étaient pas des hivernaux pour rien et leur prudence leur permis une progression peut-être un peu lente mais néanmoins assurée. Les paroles que les autres prononcèrent arrachèrent un fin sourire à la Guérisseuse détendant immanquablement l’atmosphère. C’est vrai qu’ils étaient tous resté bien concentré sur leur pas à bien y penser.

Il était quand même assez étonnant de n’avoir signaler aucun craquement. Peut-être le pont était-il simplement assez solide pour la petite troupe.

Tandis qu’elle avançait à l’arrière, elle capta de léger changement à peine perceptible chez son camarade aveugle. Ralentissant légèrement sans savoir pourquoi elle écouta sa voix grave et releva un instant le regard vers l’horizon interrompant son guidage quelque seconde. L’air changea d’odeur. Le froid et la glace étaient toujours présent, mais l’odeur de la terre et de la poussière commencèrent à monter aussi dans son museau et puis l’odeur de la mer s’estompait...

Elle répondit à son protégé de l’expédition dans un sourire franc.

—“Je crois que tu as raison! J'aperçois enfin le bout de ce drôle de pont au loin. Ça ne me fera clairement pas de mal de retrouver la terre ferme!”



Ces yeux étaient brillant d’excitation. Un frisson de joie traversa son corps mais elle pris garde à ne pas changer d’allure. Puisque visiblement ils avaient tous trouver un bon rythme elle ne pu s’empêcher de dire tout haut.

—“Les amis! Nous arrivons en terres inconnues.”



L’excitation était présente elle ne pouvait pas le cacher. Son âme d’exploratrice s’éveillait. Peut-être pourrait-elle noter et découvrir de nouvelles plantes inconnues. Cette idée l’enchanta tandis que son tour arrivait de poser les pattes sur cette nouvelle terre.

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Nobody
Drakan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 26
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Mar 2019 - 19:48

la conquête de l'hiver
clan hivernal

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Le sourire amusé de Drakan s'étira à la réponse de Saoirse puis d'avantage à celle de Glycenne. Si tout ceci avait eu le mérite de détendre l'atmosphère, chacun resta concentré sur ses pas, attentif à ne pas glisser. Une part du tueur aurait presque souhaité que l'un d'eux finisse sur le ventre histoire de rire un peu, mais cela avait peu de chances d'arriver. Tant pis !

Ils avançaient tranquillement, avec précautions, mais la traversée se déroula bien mieux que ce que Drakan avait pu imaginé. Il s'attendait à des craquements, le pont qui se sépare en de nombreux morceaux, chacun flottant sur l'un d'eux et même à une attaque de créatures marines. Son imagination était décidément bien débordante. C'était l'une de ses façons de s'occuper lorsque l'ennui le prenait d'assaut... ou qu'il marchait en silence sur une bande de glace. D'ailleurs, comme ses comparses en firent la remarque, ils en voyaient enfin le bout.

Le tueur planta ses prunelles glacées sur l'île qui s'offrait à leur vue, se demandant si quelqu'un l'avait déjà foulée avant eux. L'information n'était certainement pas tombée dans l'oreille d'un sourd, peu importe le lieu sur Four Seasons. Nombre de loups avides devaient déjà s'être lancé à l'assaut du pont de glace et de l'endroit mystérieux auquel il menait. Drakan quitta avec plaisir le sol gelé pour celui de l'île.

« Enfin la terre ferme ! Voyons quels mystères renferme cet endroit. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Mar 2019 - 22:28

La conquête de l'hiver

   

   
Leurs paroles avaient visiblement détendu l’atmosphère. Saoirse eu un sourire franc à la réponse de Glycenne. Bien sûr, elle ne voulait pas que le pont cède sous leur poids. Ca aurait été dommage de faire tout ce chemin pour finir dans l’eau. Quoi que cet événement, bien que non désiré, aurait pu s’avérer drôle.
 
L’atmosphère plus légère faisait du bien. Ils avaient beau être concentrés pour faire attention à l’endroit où ils posaient leurs pattes, on sentait que c’était beaucoup plus détendu, plus appréciable. Alors que la louve s’était reconcentré sur ses pas, la voix d’un de ses camarades s’éleva, annonçant qu’ils allaient bientôt arriver sur la terre ferme. Ouf ! D’autres voix confirmèrent. Bientôt, Saoirce vit également la terre se dessiner devant elle. Si elle avait été seule, elle aurait pressé le pas pour y arriver rapidement. Mais elle n’en fit rien et suivit ses camarades, respectant cet esprit de groupe.
 
« J’ai hate de voir les surprises que ces terres nous réservent »
 
Elle était contente de pouvoir découvrir de nouveaux lieux avec ses camarades hivernaux. Cette expédition s’annonçait pleine d’aventure. 


Clan hivernal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: