Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] Un océan de découvertes ∧ Ro'o, Kare, Nai'Sa, Orion
Keid'il'An
Modératrice
Keid'il'An
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Mar 2019 - 10:31

Un océan de découvertes

Un jour nouveau et inédit s'était levé sur le Solstice ; alors que Keid'il'An revenait d'une promenade très matinale, encore plongé dans ses méditations, un exécuteur était arrivé à bout de souffle devant lui, demandant - exigeant presque - à faire son rapport. Le Juste lui avait ordonné de s'expliquer sans tarder, curieux de savoir ce qui pouvait provoquer pareille agitation. Et effectivement, cette affaire requérait une réaction immédiate, voilà ce que pensait le chef tandis que ses yeux s'écarquillaient au fur et à mesure que la nouvelle lui parvenait.

Il réclama une réunion immédiate des dirigeants, et leur exposa en quelques mots la découverte : un nouvel accès menant à un archipel, sûrement déjà revendiqué par leurs voisins claniques. Mais ce n'était pas dans la conquête qu'il voyait un intérêt, il argumenta plutôt sur les nouvelles connaissances que la tribu pourrait acquérir, elle qui ne connaissait que les roches de la Montagne. Les pour-parlers furent longs et houleux, les avis du Juste et du Terrible étant comme d'habitude aux antipodes, et l'Honorable tâchant de tempérer comme elle le pouvait le débat.

Au final, le brun déclara simplement et avec froideur que sans être plus ambitieux que nécessaire, il se targuait au moins d'être curieux et de souhaiter porter la tribu vers un avenir dont elle aurait toutes les clés, et qu'il n'y avait rien de vaniteux à chercher à comprendre le monde qui les entourait, de même que ses habitants. Il en résultat de nouveaux accès de colères et de silences glaciaux, mais bientôt, la discussion fut close. Keid irait en son nom propre se renseigner sur ces nouvelles terres.

Voilà ce qui l'avait conduit à fouler le sable d'une plage estivale, alors que le soleil était à son zénith, et parvenait à grand-peine à réchauffer un tant soit peu l'atmosphère. Malgré la perspective d'une découverte imminente, l'humeur du Juste restait sombre, encore entachée de la virulence des propos échangés avec les autres chefs. Il se gardait cependant de le montrer, son visage restant de marbre, mais les plus audacieux à lever les yeux vers lui pourraient sans mal déceler l'orage qui noyait encore son regard.

Des audacieux, cependant, il n'aurait pas à trop s'en inquiéter pour l'équipe qu'il avait entraînée avec lui dans son épopée ; en tête de liste se trouvait Ro'o, dont le choix pouvait à lui seul susciter incompréhension et désarroi parmi le public. Mais Keid était convaincue qu'une sortie aventureuse pourrait être bénéfique au caractère timoré du soigneur, et il avait promis en personne à l'Honorable de veiller à sa sécurité.

Parvenu face au fameux chemin de glace dont parlaient les rumeurs, le brun s'arrêta, inspirant profondément. Il fit face à son équipe réduite de solstiens, posant sur eux son regard sérieux et implacable.

« Le Solstice est en train d'écrire une nouvelle page de son histoire. J'espère que vous êtes conscients de votre chance de pouvoir contribuer à agrandir le savoir et le prestige de notre tribu. Je compte sur vous pour cette expédition. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ro'o
Animatrice
Ro'o
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Sous ma couette

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Mar 2019 - 17:33



Hello, Anxiety


Bonjour Anxiété, tu es venue me porter compagnie une fois de plus ? Ro’o était tremblant comme une feuille, incapable de garder une vision nette sur ses pattes enterrées dans le sol. Dans sa tête, c’était la guerre. Imaginant déjà les conséquences des nouvelles frappantes que la tribu venaient d’apprendre, au-delà des montagnes ne devaient s’écouler que feu et sang à flot, inondant les parterres de fleurs. Par ailleurs, ces plantes-ci tardaient à surgir des flancs montagneux ce qui avaient agacé le jeune soigneur qui commençait à manquer de remèdes.

« Allez viens, ce sera marrant! » c’est ce que d’autres Solstiens lui avaient dit, mais Ro’o se bouchaient les oreilles. Jamais il n’aurait osé remettre les pattes dans cet endroit du diable ! Et pourtant, le voilà dans de beaux draps… Le loup au masque blanc était seul, sans son fidèle ami, et avait décidé de rejoindre une troupe de valeureux volontaires sous les ordres du Juste Keid’il’An...encore lui… Gêne et honte infernales vinrent se mêler à la profonde anxiété du petit brun, qui n’avait aucunement envie de revoir l’intrépide chef après les incidents de la saison dernière… Peut-être ne s’en rappelle-t-il pas ? Peut-être qu’une fois redevenu adulte il était devenu amnésique ? Ou s’était-il fait subir un lavage de cerveau ? Tout ce que savait le timoré, c’est qu’il garderait la tête basse devant le sombre géant.

Pourquoi un être aussi faiblard pouvait se joindre à pareille aventure ? Parce qu’avant tout, la brave curiosité menait les pattes du court. Même si cela relevait de son pire cauchemar, il ne risquait pas d’y avoir énormément de Four Seasonniens sur des terres non découvertes et de plus, l’excitation de découvrir de nouvelles espèces de plantes ou voir même, d’animaux. Bien évidemment, il faisait croire qu’il venait pour aider à enquêter sur ce dangereux mystère qui rendait la météo si absurde, mais Ro’o venait pour un but un peu plus égoïste qu’à son habitude. Confrontant sa peur, il promit de se rendre utile au niveau des soins, dès que cela sera nécessaire. Après tout, il était certes inapte au combat et préférera même de se faire tuer plutôt que d’affronter un monstre, mais quand Ro’o devait accomplir son travail, il pourrait le faire sourdement au milieu de l’apocalypse.

Le timide ne répondit rien au vaillant discours du Juste, de toute évidence il était incapable de produire ne serait-ce qu'une subtile plainte.



Solstiens, Kare

Revenir en haut Aller en bas
Nai'Sa
Nobody
Nai'Sa
Espèce : Loup/louve
PUF * : Silvën
Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2018
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Mar 2019 - 11:12


un océan de découverte
solstice & kare

« you cannot discover new oceans unless you have the courage to lose sight of the shore. »
Nai'Sa sentait l'excitation de l'inconnu fourmiller dans tout son corps. Lorsqu'elle avait entendu parler de la découverte d'un étrange accès menant à un archipel sur lequel personne n'avait jamais posé les pattes, ses prunelles avaient brillé de curiosité. Nul doute que si elle n'avait pas été emmenée par Keid'il'An avec d'autres membres du Solstice, elle l'aurait bassiné toute la journée pour pouvoir participer à l'expédition. Toutefois, avec du recul, elle était heureuse de ne pas avoir eu à le faire car cette méthode n'aurait certainement pas porté ses fruits.

C'est avec sa gaieté habituelle que la soigneuse suivait les autres le long de la plage estivale. L'idée de peut-être découvrir de nouvelles espèces végétales et animales ou même de quelconques trésors était suffisamment attrayante pour que sa motivation atteigne des sommets. Ils venaient pour découvrir, non pour conquérir ou guerroyer. En petit comité, portés par l'envie d’accroître les connaissances de leur tribu. Ro'o, l'un des ses collègues soigneurs, les accompagnait d'ailleurs. Nai'Sa avait été surprise, mais ravie, qu'il se joigne à cette expédition aventureuse, ne doutant pas un seul instant que cela pourrait lui être bénéfique à lui aussi. Reprenant le cours de ses pensées, la louve reporta son attention sur le Juste quand celui-ci s'adressa à eux.

- Le Solstice est en train d'écrire une nouvelle page de son histoire. J'espère que vous êtes conscient de votre chance de pouvoir contribuer à agrandir le savoir et le prestige de notre tribu. Je compte sur vous pour cette expédition.

Elle hocha simplement la tête, jugeant inutile d'ajouter quoi que ce soit. L'attitude calme et sérieuse du meneur renforcèrent d'avantage le profond respect que la louve éprouvait à son égard. Ses prunelles gris perle se posèrent sur l'étrange pont de glace, juste devant eux. Alors c'était ça, le passage vers ce fameux archipel ? Il était effectivement loin d'être commun et rajoutait une touche de mystère à cette aventure qui allait enfin commencer.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Mar 2019 - 11:18



Un océan de découvertes

ft. Les Solstiens
Kare n’avait pas été des plus réactif face à la rumeur qui avait traverser le pays ces derniers temps. Trop accablé par les évènement récents. Notamment par la découverte par Asmodia de son secret. Cela l’avait mené à se remettre en question et lui avait posé beaucoup de tracas. Portant dans une introspection laborieuse et douloureuse. La légende de la chimère lui était pourtant parvenue.

Il lui avait fallu quelques temps avant de se ressaisir et d’écouter la curiosité grandissante que les rumeurs vagabondes et de plus en plus nombreuses faisaient naître en lui malgré tout. Profitant alors de l’occasion que cet événement lui offrait. Il s'auto convainquit tant bien que mal que cela lui ferait du bien de bouger un peu et d’aller découvrir d’autres choses. Secouant sa carcasse rabougrie, il fit un brin de toilette mettant ces soucis de côté et se recomposant un masque avant de se mettre en route vers le lieu de toutes les convoitises du moment.

C’est ainsi que la silhouette famélique du solitaire se découpe bientôt sur les terres estivales. Le cannibal n’avait aucune ambition de conquête, mais comme tous les loups il était curieux de toutes le nouvelle bizarrerie que leur offrait les terres de Four Season.

Avançant tranquillement vers le fameux pont. Il s’aperçut qu’il n’était pas seul. Un petit groupe de loup était présent. Ils ne ressemblaient pas à des four seasoniens à première vue. Cherchant dans sa mémoire  un court instant. Ce ne pouvait être que des Solstiens dans ce cas. Voilà qui s’annonçait intéressant. Il n’avait jamais eut l’occasion de les rencontrer avant.

Il se fit un peu hésitant un court instant, puis se lança à découvert après une profonde inspiration. Décidant de proposer son aide pour l’exploration.

“Hum. Excusez moi.  Bonjour! Je vois que je ne suis pas le seul curieux ici. Je suis bien seul moi par contre. Peut-être pourrai-je me joindre à votre expédition?”

Il fit une courte pause avant de rajouter prestement.

“Je ne souhaite pas conquérir quoique ce soit juste satisfaire ma curiosité.”

Sa queue remua doucement espérant ne pas se faire refouler dès maintenant. Il attendit de voir si les étrangers voudraient bien de sa compagnie avec patience.


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keid'il'An
Modératrice
Keid'il'An
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 30 Mar 2019 - 14:42

Un océan de découvertes

Le Juste posa un regard sérieux sur son équipe, réduite certes, mais de qualité. Il n'avait pas souhaité prendre avec lui de guerriers, les jugeant trop rustres et pas assez diplomates pour apprécier cette expédition telle que lui la voyait. En revanche, Nai'Sa et Ro'o, les recrues de l'Honorable tous deux soigneurs, correspondaient parfaitement à ce qu'il cherchait - à peu près, en tout cas. Au moins, la motivation était perceptible, et voilà qui lui suffisait pour le moment ; avec leurs différents caractères, ils formeraient un juste équilibre entre la témérité et la prudence.

Maintenant que les solstiens avaient pris connaissance des indications de leur meneur, celui-ci hocha brièvement la tête, se tournant à demi vers le pont de glace, prêt à lancer l'expédition.

C'est alors qu'un nouveau venu, émergeant des buissons, vint timidement à leur rencontre. D'abord sourcils froncés, Keid'il'An darda sur lui son regard perçant, attendant de le voir approcher pour mieux le cerner - et surtout le distinguer correctement. Un loup famélique au pelage gris et doté d'un masque se présenta devant eux, demandant humblement la permission de se joindre au groupe. D'abord déconcerté, le brun le jaugea silencieusement pendant quelques minutes ; l'inconnu ne portait aucune odeur de clan, comme le solitaire qu'il avait rencontré dans leurs montagnes il y avait de ça quelques lunes, et il semblait sincère dans ses motivations.

Finalement, le solstien lui accorda son assentiment d'un signe de tête, son visage recouvrant un air plus doux.

« Si la curiosité est votre seul motif, alors nous avons le même but. Bienvenue parmi nous, étranger. » Désignant ses compagnons de la patte, il s'occupa rapidement des présentations. « Voici Ro'o et Nai'Sa, soigneurs de la Tribu du Solstice, dont je suis moi-même chef. Je m'appelle Keid'il'An, le Juste. »

Le tout livré sur un ton protocolaire, précis et efficace. Le brun n'avait pas de temps à perdre avec les présentations, l'aventure les appelait, et le chemin de glace ne serait peut-être pas éternel - pourvu en tout cas qu'il tienne jusqu'à leur retour.

« Il est temps pour notre groupe d'avancer ; profitons de la journée tant que la lumière pourra guider sûrement nos pas. Soyez prudents. »

Faisant face à l'océan, le haut loup prit une grande inspiration, puis mena sa troupe vers le chemin de glace. La surface polie et gelée lui rappela les après-midis d'hiver passés à glisser sur les lacs du Solstice, et une ombre de sourire naquit sur ses babines. Il sentait que cette expédition se déroulerait sous un bon augure.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 30 Mar 2019 - 14:42

Le membre 'Keid'il'An' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[EVENT] Un océan de découvertes ∧ Ro'o, Kare, Nai'Sa, Orion 180911111803957094
Résultat :
[EVENT] Un océan de découvertes ∧ Ro'o, Kare, Nai'Sa, Orion 180911112704569208
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 30 Mar 2019 - 14:45

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 3 points !

REUSSITE : 4
La voie semble dégagée et sans problèmes ! Vous pouvez avancer à une allure normale, et bientôt ces terres nouvelles et mystérieuses ne pourront que trembler face à votre volonté de fer.

NOUVELLE ÎLE DÉCOUVERTE : Incroyable ! Vous venez de découvrir un passage vers une nouvelle île ! Vous pouvez continuer à avancer vers cette nouvelle île ou continuer votre exploration des alentours. Félicitations ! En espérant que vous soyiez les premiers à poser les pattes sur cette nouvelle île...

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Codeuse
Orion
Espèce : Loup/louve
PUF * : Myosotis
Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 02/04/2018
Âge : 23
Ta localisation réelle : Rennes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 31 Mar 2019 - 0:11


   

A whole new world

You open your eyes like an eager bird, and make every now and then a restless movement, as if answers in speech did not flow fast enough for you, and you wanted to read the tablet of one's heart.

Ç’aurait dû être une journée anodine pour Four Seasons, mais pas pour autant ennuyante. Ce que beaucoup voyaient comme une période sans intérêt, faite de paix et sans remous diplomatiques, Orion le voyait comme une bénédiction. Non pas car cela allégeait son travail d’ambassadeur – il aimait son rôle de tout son cœur et se soumettait avec plaisir aux lourdes obligations qui allaient de pair avec – mais plutôt car il avait vu les effets de la guerre, et savait les répercussions des conflits claniques. La rumeur qui avait embrasé les cœurs avant que le soleil ne soit complètement levé avait fait frémir le cornu : l’urgence apparente de la situation aurait tôt fait de faire se précipiter tout un chacun dans une conquête aveugle, toute raison et réflexion laissée de côté de crainte que le voisin ne soit premier. De fait, Seira n’avait pas consulté son ambassadeur avait de sommer son clan de la suivre dans une expédition sommairement préparée. Orion ne s’en était pas vexé, en revanche il s’en était inquiété : il savait son Alpha intelligente mais aussi impulsive et avait été le seul à s’élever contre elle lorsqu’il avait été question de la guerre avec l’Automne. Ces nouveaux horizons ne seraient que synonymes de concurrence et une étincelle ferait flamber le tout. Orion ne voyait pas leur découverte d’un bon œil, il aurait grandement préféré que ce chemin de glace ne s’ouvre jamais ; il avait même refusé de se joindre à l’équipe menée par Seira.

Il avait erré pendant quelques heures dans le clan vidé de la plupart de ses âmes ; seuls restaient les plus jeunes et ceux qui, comme lui mais probablement pour des raisons plus terre à terre, ne se sentaient pas concernés. Il s’était rongé le frein à se demander comment diable se déroulait l’expédition printanière. Constatant finalement que tourner seul en rond ne le mènerait à rien, et s’étant fait à l’idée qu’aller voir de quoi il retournait ne signifiait pas trahir ses principes les plus fondamentaux, il s’était finalement mis en route. Il n’était pas parvenu à rattraper l’équipe de son Alpha, mais avait en revanche eu le plaisir d’apercevoir au loin, proche de la ligne des flots et de ce qui semblait être un de ces fameux chemins de glace, des silhouettes qui lui étaient familières. Il distingua finalement une haute silhouette caractéristique des Solstiens, et pas n’importe lequel : Keid’il’An, qu’il avait déjà rencontré au cours d’une opération diplomatique. En dehors du respect qu’il éprouvait pour ce loup suite à leur rencontre, il le tenait personnellement en haute estime, et se souvenait d’ailleurs avoir espéré que l’occasion d’une nouvelle entrevue se présente. Il s’était donc présenté avec un sourire sincère aux lèvres à Keid’il’An, qui était accompagné de deux de ses comparses, reconnaissables à leurs tatouages, et d’un loup à l’apparence décharnée qui devait être un solitaire. À défaut d’apaiser les relations claniques, ces chemins de glace lui permettraient au moins de discuter avec son homologue Solstien, perspective plus agréable que devoir se joindre au reste du clan dans une mission empreinte de déférence pour l’Alpha et d’impérialisme absurde et aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Ro'o
Animatrice
Ro'o
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Sous ma couette

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 31 Mar 2019 - 17:54



Hello, Anxiety


Parvenant enfin à lever les yeux sur ses congénères, Ro'o vit son chef discuter avec un parfait étranger. Celui-ci était effrayant et le jeune Solstien se mit à claquer des dents d'effroi. Grand, maigre, au pelage livide et au corps dénué de force de vie, le brun s'inquiéta tout d'abord de la santé du loup famélique. Il devrait faire attention avant de tomber malade à cause de son état ! Si il en aura le courage, Ro'o viendra lui parler et demander si tout allait bien, afin de connaître sa condition et savoir si il pourrait faire quelque chose à ce propos et lui venir en aide. Quoique, après réflexion à la vue de l'accoutrement de l'inconnu, il n'était plus tout à fait sûr de vouloir lui parler et avait même peur de la réponse que pourrait lui apporter le masqué...

D'un autre côté, un nouvel individu vint les rejoindre. Majestueux, impressionnant, Ro'o n'en croyait pas ses yeux fatigués. Un loup blanc aux cornes pareilles à des bois de cerf, contrastant avec des reflets roux dans son pelage, fit son entrée dans le groupe principalement composé de montagnards. Comment le Juste pouvait faire aussi confiance à des individus de Four Seasons si rapidement ? Les connaissait-il d'avant ? Ro'o ne se sentait pas en sûreté avec eux, malgré l'aura sage du blanc aux feuilles mortes. Restant aux côtés de Nai'Sa, il rougit à la venue de la louve dans l'équipe. De toute évidence, il n'ira pas s'aventurer à fricoter avec de parfaits inconnus.

D'un coup, leur chef se mit en route vers un endroit que Ro'o espérait ne jamais y aller. Le chemin de glace était sa plus grande peur, et pourtant, le voilà les quatre pattes dessus. Le monde n'était pas au ralenti, il s'agissait seulement du jeune soigneur excessivement prudent pour ne pas provoquer le moindre risque. La route menaçait d'être longue, si le groupe n'avançait pas à une cadence bien plus rythmée que lui. Il dut ainsi s'en tenir, s'accrochant du mieux qu'il pouvait à sa vie. Plantant ses griffes dans la glace à chacun de ses pas, il n'était pas question pour lui de faire demi tour ou de tomber dans l'eau gelée.



Solstiens, Kare, Orion

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: