Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Dim 14 Juil 2019 - 16:30

Le membre 'Zeirop' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] - Page 2 180911111803957094
Résultat :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] - Page 2 180911112704311037
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Lun 15 Juil 2019 - 11:08



Paris et conséquences

Ils ont joué, ils ont perdu


ft. Zeirop
Il fallut à Keridwen une seconde pour réaliser que sa brillante idée n'était en réalité pas si bonne que ça ; une seconde de trop, lorsqu'elle dégagea la première pierre, et se rendit compte qu'elle constituait un habitat de choix pour... des fourmis rouges. Au moment ou le cri de Zeirop parvint à ses oreilles, elle avait déjà quelques spécimens grouillant sur ses pattes, mais ne réagit qu'à la première morsure. Un couinement strident lui échappa, et c'est alors que l'hystérie commença. Accompagnée du bleu, ils entamèrent une danse improbable pour se débarrasser des insectes furibards, et à l'injonction de son ami, la jeunette ne vit aucune objection : le repli semblait être une merveilleuse issue !!

Il leur fallut encore quelques cabrioles et roulades pour venir à bout des envahisseuses, qui enfin leur accordèrent le répit - ça leur apprendrait à ces deux dadais à détruire leur maison. Les pattes irritées et douloureuses, le souffle court, Keri se redressa ; lorsqu'elle vit Zei comme son reflet, pantelant et plein de poussière et de feuilles, il y eut un instant de calme. Puis leurs rires explosèrent, emplissant la clairière de joie et de lumière là où quelques secondes à peine auparavant, il n'y avait que panique et piaillements de douleur. L'adolescente était presque exténuée, mâchoire douloureuse et larmes plein les yeux, tant leur crise d'hilarité était sincère et profonde. En même temps, quel duo de nouilles !! Heureusement que personne d'autre n'assistait à leur échec...

Personne ? Un léger bruit attira l'attention du bleu, et elle se redressa avec lui, soudain plus sérieuse, les yeux encore brillants. Elle regarda nerveusement autour d'eux, se remettant debout, puis son attention se fixa sur des buissons, les fameux buissons qui constituaient leur objectif quelques minutes plus tôt... leur adversaire faisait-il finalement irruption ? Rejouaient-ils la scène du passé à l'identique ??

La gorge sèche, la blondinette jeta quelques regards anxieux à son comparse, qui semblait perdu entre l'avant et le maintenant ; elle le voyait aux expressions ténues de surprise qui affleuraient sur son visage - comme s'il réagissait en direct à la scène, à la fois en dedans et en dehors de l'histoire. Comme elle aurait aimé voir de quoi il retournait !

« Qu'est-ce que c'est ?? »

Elle eut à peine le temps de chuchoter sa question que de nouveaux bruits parvinrent des broussailles, la faisant sursauter. Oreilles rabattues, campée sur ses pattes, la courageuse apprentie attendit de voir l'ennemi surgir, ses cheveux bouillonnant au-dessus de sa tête, prête à riposter... Mais quand il se montra enfin, elle fut plutôt consternée - et un poil déçu, on va pas se mentir.

Sourcil arqué, la louvette se redressa, jetant un regard interrogateur à son équipier ; c'était quoi ce truc ? De loin, on avait l'impression d'une racine vivante, noueuse et rabougrie, mais avec des petits yeux sournois qui brillaient entre les branchages. Bon sang, sur quelle espèce cheloue étaient-ils tombés ?? Il avait l'air assez inoffensif, mais sa réaction virulente à la question - légitime - de l'adolescent fit grimacer son amie ; méfiance, ce petit être devait être rusé et vicieux.

« Attends. Je suis QUOI? Je suis QUI, d'abord, esPÈCE DE JEUne maLAPPRIS. »

Keridwen fit la grimace, déjà agacée par ce gnome insupportable, et elle réalisa rapidement que ce n'était que le début de leurs problèmes. Par quelque étrange magie, le fourbe disparaissait et réapparaissait où bon lui semblait, en profitant pour tourmenter les jeunes loups, sans que ceux-ci puissent riposter - quoi que Zei fut à deux doigts de le croquer. Encore interdite par cette irruption folklorique, la blonde subit les assauts avec un train de retard, cherchant sans cesse des yeux leur visiteur, peinant à suivre ses allées et venues et à interrompre son manège. Un pli de contrariété barra bientôt son joli front, mais le nain s'arrêta alors entre eux, se tordant de rire. Un même regard de perplexité mêlée d'exaspération s'échangea entre les deux amis, puis la belle reposa ses prunelles fuchsia sur l'intrus. Il ruinait sacrément leur belle histoire !

« Et donc, on peut savoir qui vous êtes ? »

La patience commençait à fuir son ton mielleux, quels que soient ses efforts, et elle porta un regard acéré sur le petit être, qui finit par se redresser. Ses yeux pleins de malice et de méchanceté papillonnèrent entre les deux loups, et en un pouf il avait à nouveau disparu, provoquant un soupir chez la donzelle. Quelle ne fut pas sa - désagréable - surprise en l'entendant parler juste derrière elle ! Le bougre s'était installé sur son dos, couché sur le flanc et la tête soutenue par sa main. Très à l'aise et provocateur, un sourire torve déformait son visage.

« J'aimerais MIeux savoir MOI qui vous êtes VOUS ! Vous ne saVEZ donc PAS que vous ÊTes dans MA forÊT ?? »

Un rictus incrédule agita la demoiselle, qui se retenait de ne pas ruer pour chasser le malotru. Non mais vraiment, quel genre de sans-gêne était-il pour revendiquer leur forêt ??

« Je crois qu'il y a erreur... Cette forêt appartient à l'Automne, et donc à tous les automnaux. Et ce, depuis des lustres ! »

Elle adressa à la créature le sourire de celle qui savait mieux que tout le monde, et lança un regard entendu à Zei. Il fallait arrêter cette petite créature s'ils voulaient être tranquilles pour leur histoire. Cette dernière semblait contrariée par la réponse de l'adolescente, et dardait un regard méchant vers sa chevelure, ondoyant dans sa nuque et autour de sa tête. Que mijotait-il dans cette vilaine petite caboche...

Sans crier gare, le voilà qui s'évaporait à nouveau, refaisant surface pile sur sa tête, ses doigts sales s'accrochant aux mèches magiques de la donzelle. Grondant, Keri coucha les oreilles et secoua la tête, mais la vermine tenait bon, s'esclaffant de son désagréable rire aigre. Provoquant plus de douleur que d'efficacité, l'automnale s'arrêta, contrariée. Comment se débarrasser de lui...

« C'est bIEN l'arrogance des LOUps, ÇA ! Se croire chez EUX partout, PARTOUT ! Et regarDEZ-moi ces CHEVEux de SORcière, ha-HA ! Et alORs, c'est comme ça que tu la DÉfends, TA forÊT ?? »

[Lancer de chance : pair, elle le coince entre ses mèches, capturant le lutin ;
impair, il s'échappe en lui arrachant quelques cheveux]

C'était plus qu'elle ne pouvait en supporter ; invoquant son pouvoir, Keridwen enserra le maudit gnome entre ses mèches, l'enveloppant de plusieurs couches capillaires qui l'empêchèrent bientôt de gigoter - fort regrettable qu'elle ne puisse pas mieux le bâillonner en revanche, il poussait des cris perçants et proférait des injures envers les jeunes gens, à faire rougir les soldats les plus chevronnés du clan. Un sourire de victoire fleurit sur les babines de la blonde, qui accorda un regard complice à son partenaire d'aventures.

« Eh bien eh bien, le vent a tourné ! Qu'allons-nous faire de ce protagoniste pénible, Zei ? »

Agitant sa proie comme un grelot devant ses yeux, elle lui offrit un sourire cruel, les paupières plissées.

« Quand je pense qu'il n'a même pas daigné nous donner son nom ! Mais qu'allons-nous écrire sur sa tombe ?? »


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 15 Juil 2019 - 11:08

Le membre 'Keridwen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] - Page 2 180911111803957094
Résultat :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] - Page 2 18091111270587030
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 15 Juil 2019 - 21:24





Si personne n'a vu ni farfadets ni démons....




Et donc, on peut savoir qui vous êtes ?
, fit Keridwen avec son art légendaire de mettre dans de bonnes conditions son interlocuteur.

... ou pas. On dirait qu'aucun charme ne fonctionne sur le petit hurluberlu, qui aussitôt se téléporta sur le dos de l'automnale, toujours aussi hystérique; il est tout le temps comme ça ou quoi? Purée ça doit être fatiguant pour sa famille, s'il en a une, de le supporter tout le temps.
... À moins que sa famille soit pareille, voire pire!! Oh non, imaginez toute une bande d'affreux gigolos qui ne font qu'embêter les autres! ARG.
Dans d'autres conditions, l'insolence du minus, de part son attitude et sa façon de parler, aurait fait rire Zeirop, mais là, ça tombait franchement mal, car ils étaient avant son arrivée, lui et son amie, plongés en plein dans leur jeu! Ce qui faisait que Zeirop était parfaitement frustré.

J'aimerais MIeux savoir MOI qui vous êtes VOUS ! Vous ne saVEZ donc PAS que vous ÊTes dans MA forÊT ??
, rétorqua l'impertinent petit personnage.

Euh... Zeirop n'était pas d'accord avec cette affirmation, et il en semblait de même avec sa camarade de jeu! Il était d'accord pour dire que cette forêt abrite beaucoup d'êtres vivants et leur permet de vivre en symbiose avec la nature, mais de là à dire que les bois appartenaient à un riquiqui petit individu arrogant, carrément pas! C'est pas pour rien que l'Automne s'est attribué ces terres: pour Zeirop, c'est pour les protéger les personnes malveillantes qui voudraient les abîmer, ou encore pour s'en approprier toutes les richesses! Enfin, vu l'allure du farfadet, pas sûr qu'il roulait sur l'or hahaha...

Je crois qu'il y a erreur... Cette forêt appartient à l'Automne, et donc à tous les automnaux. Et ce, depuis des lustres !
, répliqua donc Keridwen, avec une forte conviction et une fierté étincelante; ce à quoi acquiesça vivement Zeirop, le museau un peu retroussé.

Partageant un regard équivoque avec elle, le bleu s'approcha doucement, les oreilles un peu baissées, prêt à faire son meilleur jeu d'acteur en imitant le loup le plus dangereux, menaçant, cruel et agressif du monde!... ou pas. En effet, bien qu'une certaine lueur chez le blondinet pouvait éventuellement inspirer du respect, voir sa mignonne bouille se crisper ainsi n'en est que plus adorable; pas du tout le résultat escompté !!
Cependant, le lutin des forêts portait plus son attention sur l'automnale, une flamme mauvaise et sournoise luisant dans ses prunelles vives. Zeirop suivit la trajectoire des yeux de la bestiole jusqu'à la tignasse ondulant comme de magnifiques serpents de son amie.
Est-ce que l'un des deux adolescents aurait pu réagir à temps avant l'agression capillaire qui allait suivre? Certainement pas: le désagréable spécimen était trop rapide, et, impulsif, il suivait avec une célérité foudroyante son instinct! Alors, le destin des cheveux de Keridwen sembla se sceller, se faisant immédiatement malmener par des ongles tant couverts (et emplis) de saletés qu'ils en étaient d'un noir d'ébène, sans parler des doigts crades et crochus qui agrippaient les moindres mèches qui venaient à portée de main! Zeirop bondit, grondant et montrant les crocs; "Pas touche à mes amis!!", pensa-t-il férocement. Il voulut donner des coups de mâchoires, mais se rendit compte que l'infâme créature savait bien gérer son affaire et faisait toujours en sorte de mettre Keridwen en bouclier vivant; alors il fut contraint de rester impuissant, les yeux ronds, tandis que l'agresseur continuait son discours de sa voix stridante:

C'est bIEN l'arrogance des LOUps, ÇA ! Se croire chez EUX partout, PARTOUT ! Et regarDEZ-moi ces CHEVEux de SORcière, ha-HA ! Et alORs, c'est comme ça que tu la DÉfends, TA forÊT ??


La situation semblait perdue pour les deux louveteaux, quand tout d'un coup, Keridwen la renversa par un miraculeux coup de dés, faisant de ses cheveux victimisés l'épaisse et inextricable cage du diablotin déluré. Un coup de maître.
Zeirop commença à se détendre, mais les hurlements et les jérémiades de l'espiègle farfadet apparurent si crissants qu'ils en firent friser les poils de l'automnal, serrant les dents. WOUAH LA VACHE! Pire que le bruit d'une griffe d'enseignant sur une ardoise! Non, même, TRENTE MILLE FOIS PIRE QUE ÇA!!
Malgré ça, il put lancer un petit sourire en coin à Keridwen, agrémenté même d'un léger clin d’œil complice. Keridwen, c'est vraiment la meilleure, elle est irremplaçable. Il n'échangerait son amitié avec elle pour rien au monde.

Eh bien eh bien, le vent a tourné ! Qu'allons-nous faire de ce protagoniste pénible, Zei ? Quand je pense qu'il n'a même pas daigné nous donner son nom ! Mais qu'allons-nous écrire sur sa tombe ??

Hmm... Laisse-moi voir...
, commença Zeirop, joueur et mutin, tournant autour du lutin qui continuait de se démener.

Bien qu'il prenait plaisir à faire mariner le lutin (qui n'avait pas grand chose à faire de ce qu'ils pouvaient bien dire, lui et sa copine), il voyait la situation d'un œil bienveillant; après tout, ce gus n'avait pas essayé de les tuer ou de les blesser (à part la scène absolument sanglante avec les cheveux)! Toutefois, le loup bariolé comptait bien lui faire regretter de s'en être pris à son amie, histoire qu'il ne l'y reprenne plus.

Oh, je sais! (fit-il en bondissant d'un coup, puis, prenant un ton lourdement dramatique; trop pour l'être sérieusement) On va le punir très sévèrement... en l'obligeant à rester immobile pendant que nous finissons notre histoire! Et après.... place à.. l'iNTerROgatoIRE.
, appuya-t-il d'un air qui se veut cruel et sadique.

Après tout, quoi de pire comme punition, pour une créature qui n'arrête pas de bouger dans tous les sens, que de rester statique pendant quelques minutes?
Le farfadet se figea un instant, suspendant ses mouvements frénétiques, méfiant comme toujours, mais avec cette fois une discrète lueur d'intérêt dans les iris.

UNe HistoIRE?

Parfaitement. Et si tu restes calme, on te libérera.

Bof, dIS TOujoURs pour vOIR. S'il s'AVèrE que JE n'ai pas oUÏ De ceTTE HIStoire et qu'elLE Me sATIsfAIT, VOus aurez PEut-ÊTRe drOIT à une récOmPENse.
, déclara le lutin, apparaissant d'un fumeux coup de magie, sur le sol, en tailleur, juste à côté de Keridwen.

Attend ATTEND. Depuis tout ce temps il faisait exprès de crier comme un porc qu'on égorge en gigotant comme un possédé alors qu'il pouvait parfaitement se dégager de sa prison capillaire?!! Tout ça pour leur détruire les tympans et les faire suer?! MAIS!!
Zeirop baissa les oreilles puis lança un regard interrogateur à Keridwen disant: "T'en dis quoi?". Après, vu le caractère du bonhomme, il était probable qu'il leur file un truc piégé juste pour se marrer, si encore il leur donne quelque chose.

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Sam 20 Juil 2019 - 16:15



Paris et conséquences

Ils ont joué, ils ont perdu


ft. Zeirop
Le glas commençait à résonner pour le misérable lutin, pour le plus grand bonheur de Keridwen, qui se régalait de leur nouveau statut de contrôleurs de farfadet hystérique ; bien qu'elle rit de bon cœur au manège de Zei, elle regrettait cependant un peu de ne pas voir plus d'effroi se peindre sur le faciès repoussant de sa capture. Bah, il n'avait pas encore réalisé à quel point il s'était mis dans de mauvais draps, voilà tout !! Et pour le faire mariner un peu, les deux adolescents savaient y faire... jusqu'à l'idée suprême du bleu !

« Oh, je sais ! On va le punir très sévèrement... en l'obligeant à rester immobile pendant que nous finissons notre histoire ! Et après.... place à.. l'iNTerROgatoIRE. »

Mouahaha, ça c'était de l'idée ! Une telle boule d'énergie ne pouvait qu'être consternée à l'idée de rester immobile... plus qu'à trouver de quoi l'immobiliser vraiment de leur côté, par contre. Avec ses satanés pouvoirs, le gnome aurait tôt fait de se volatiliser !

« UNe HistoIRE? »

Tiens tiens, voilà qu'il avait arrêté de se contorsionner et de glapir ! Rêvait-elle, ou cet affreux jojo était vraiment intéressé par leur projet initial ? Hochant la tête aux paroles de son comparse - quoi qu'elle l'aurait bien gardé immobile plus longtemps, histoire de lui faire les pieds - Keridwen posa un regard perçant sur leur prise. Quel genre d'idée trottait dans sa petite caboche, au juste ?

« Bof, dIS TOujoURs pour vOIR. S'il s'AVèrE que JE n'ai pas oUÏ De ceTTE HIStoire et qu'elLE Me sATIsfAIT, VOus aurez PEut-ÊTRe drOIT à une récOmPENse. »

Et là, stupeur et bouche bée chez les deux loups ; dans un nouveau petit nuage nauséabond, la vile créature s'était échappée, et se tenait à présent juste à côté de la blonde. Cette dernière fronça les sourcils, irritée d'avoir été jouée aussi facilement. Ainsi donc, il se plaisait juste depuis plusieurs minutes à leur casser les oreilles en plus des pattes ?? Le regard qu'elle releva vers Zei, trouvant le sien, était brouillé par la colère. Mais au fond de ses prunelles brillait aussi l'étincelle du challenge ; une récompense, avait-il dit ? Qui sait, d'après le bonhomme, ça pouvait tout aussi bien valoir le coup qu'être une énième blague nulle. Mais au moins, elle aurait le champ libre pour le croquer ! Se redressant, elle poussa un soupir théâtral, histoire de chasser son agacement.

« Ouvrez grand vos oreilles alors, messire farfadet... parce que cette histoire sort totalement de l'ordinaire ! »

Elle eut une œillade appuyée vers Zei, hochant imperceptiblement la tête. Eh bien, s'il fallait qu'ils rejouent encore la scène, aller ! Au moins ils auraient peut-être la chance d'en voir la fin... Se prenant au jeu de conteuse, Keri fit quelque pas, aménageant sa scène pour leur histoire.

« Imaginez deux louves se rencontrant à cet endroit précis, il y a de ça quelques années... deux louves de clans différents, mais dont le destin est lié, et se joue ici ! »

D'un bond agile, la voilà qui sauta derrière Zei, se glissant à ses côtés avec des airs de conspirateur, happant toujours son auditoire - qui feignait un désintérêt totalement impoli, évidemment. Qu'importe, elle s'était à nouveau glissée dans la peau de son personnage, et le fil de l'histoire l'entraînait malgré elle.

« Mais ce n'est pas que l'histoire d'une rencontre ! C'est aussi l'histoire d'un trésor... » Mimant la surprise, elle se dissimula derrière la silhouette de son ami, réapparaissant de l'autre côté avec une expression cruelle, agitant ses cheveux comme des serpents autour d'elle. « ... et l'histoire d'un monstre... un monstre bien décidé à les ÉCORCHER ! »

Comme le lutin bâillait grossièrement, elle appuya son dernier mot d'un cri rauque, bondissant vers lui. Choqué et dans un sursaut, le farfadet changea d'emplacement, réapparaissant sur une souche plus loin, les poings sur les hanches.

« Et Ça t'AMUses de faire PEUR aux GENs ?? »

Une patte sur la poitrine, la concernée afficha un air angélique, battant des cils.

« Mais voyons, c'est l'histoire qui le veut. »

Et elle bondit à nouveau, se plaçant à côté de son coéquipier, les yeux brillants et l'enthousiasme transpirant par tous les pores de son corps. Elle adressa un discret clin d’œil et un regard entendu à Zei, vibrante d'excitation.

« Mais le plus intéressant, c'est de savoir... comment ça finit ! »


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 6 Sep 2019 - 19:13

Up Zeirop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: