Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Lun 18 Fév 2019 - 21:57



Paris et conséquences

Ils ont joué, ils ont perdu


ft. Zeirop
Keridwen poussa un soupir théâtral, saisissant une pomme de pin dans sa patte et la mirant d'un œil las. Elle avait mal joué son coup, pour une fois son plan d'escapade en compagnie de son meilleur ami vers les terres du Solstice avait été quelque peu... foireux, on peut le dire. Le veilleur qui les avait attrapés les avait déjà longuement sermonnés, comme quoi ils n'étaient pas censés partir seuls dans les montagnes, ils ne pouvaient pas se présenter impunément au Solstice la bouche en cœur, et NON jeter des mottes de terre derrière la tête de quelqu'un pour détourner son attention n'était pas une bonne idée, c'était par ailleurs très douloureux !! Au final, la louvette se dit que le ronchon s'en tirait bien, avec une pomme de pin, il aurait été assommé et eux tranquilles pour un moment.

Mais bon, il fallait savoir admettre ses erreurs reconnut l'adolescente en jetant la pomme sur le tas qu'elle avait déjà récolté. De toute façon, c'était la faute de Zeirop ; en plus d'être trop voyant, il n'avait pas été assez rapide. Keri lui jeta un regard en coin en se déplaçant lentement vers d'autres filons à collecter. Tous deux avaient bien grandi depuis leurs premières expériences complices, mais il fallait croire qu'ils n'étaient pas encore assez grands pour arrêter les bêtises... D'ailleurs...

« Vu que c'est ta faute si on en est là, je propose que tu fasses le plus gros du travail. Qu'est-ce que tu en dis ? »

Avec un sourire mutin, l'insolente se tourna vers son ami, faisant onduler gracieusement ses cheveux autour d'elle. Ils avaient été envoyés dans le secteur de la rivière de beauté par leurs aînés, assez loin pour pouvoir parler sans crier, mais assez proches pour que leur environnement immédiat bénéficie de l'humidité ambiante. Le sol jonché d'aiguilles fournissait largement le quota de pommes de pin nécessaire à les laver aux yeux du clan, si Zeirop voulait bien y mettre du sien...

« Si du moins tu es capable de plus de vitesse pour le ramassage que pour la fuite... »

Keridwen laissa échapper un rire cristallin gentiment moqueur, et lança la petite pomme qu'elle venait de ramasser sur le dos du loup bleu. Elle s'étira avec langueur, ennuyée, puis se laissa tomber au sol, la tête dans une patte.

« Quel ennui ! Et dire qu'on pourrait explorer les montagnes... Tant pis, il faudra être mieux préparés la prochaine fois. »

Son regard fuchsia caressa les alentours paresseusement ; autant elle débordait d'énergie dès qu'on prononçait le mot "expédition", autant se trouver à ramasser de bêtes résidus de bois la vidait de toute motivation. Il lui fallait trouver un moyen de rendre leur punition amusante, sinon elle allait tout simplement mourir d'ennui.

« Je me demande comment on pourrait rendre cette corvée drôle... Une suggestion, Zei ? »


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Fév 2019 - 22:25






Une punition terre à terre





Zeirop baissait les oreilles d'un air tout pitchoune pendant que le veilleur les engueulait. Il avait bien dit à Keri de ne pas jeter de la terre sur la tête du pauvre bougre, que c'était une mauvaise idée, mais rien à faire même une mule perdrait au concours d'entêtement face à sa meilleure amie.
Enfin il se l'avouera que parfois il n'est pas trop mal non plus. En attendant, ses oreilles n'appréciaient pas ces remontrances un peu trop vigoureuses à son goût, même si c'était peut-être justifié.
Mais, en même temps, comment veux-tu garder des tout jeunes ados enfermés au camp comme dans une prison ?! "Il y a forcément un moment où l'eau fuite du verrou", philosopha humblement Zeirop.
Malheureusement, si philosopher lui permet de s'évader du présent fort désagréable à ce moment, ce n'est pas ça qui lui épargnera leur corvée. Zut alors !

Il s'efforça de garder sa mine de chien battu trognon en espérant que ça suffirait à ce qu'on ne les consigne pas au camp.
À croire que sa bouille d'ange fit effet, puisqu'on les envoya en dehors du camp. Bon, certes pour ramasser les pommes de pin, mais bon, hein, on peut pas tout avoir enfin !
Ainsi, les deux petits garnements s'acquittaient de leur tâche. Zeirop songea qu'auparavant il se serait senti très honteux de s'être fait punir ; à croire que Keridwen lui permettait de devenir de plus en plus audacieux même s'il ne se départissait jamais de sa prudence innée. Moins timide, le voici plus ouvert encore, avec peut-être un tout petit début de désir d'indépendance.

Alors qu'il empilait les unes par-dessus les autres ses banales trouvailles, son amie parla, toujours espiègle, jamais en panne de malice.

Vu que c'est ta faute si on en est là, je propose que tu fasses le plus gros du travail. Qu'est-ce que tu en dis ?

Meh, et l'égalité des sexes ? Et la solidarité ? Et le respect des aînés ?
,  s'offusqua faussement le bleu, retenant un léger sourire.

Il est vrai que quelques jours c'est peu, mais assez pour servir d'argument-réplique. Ce qui était agréable dans ce genre d'échanges, c'est que c'est toujours sans méchanceté.

Si du moins tu es capable de plus de vitesse pour le ramassage que pour la fuite...


Zeirop fit la moue et grogna un peu.

C'est pas ma faute, c'est cette maudite racine.


À croire qu'il s'agissait d'une malédiction familiale, le truc avec les racines toujours au bon moment. Après ça, Zeirop devint silencieux, laissant parler Keri, et esquivant de justesse son projectile.

Ça au niveau de l'ennui ainsi que de leur mauvaise organisation, il ne pouvait pas dire le contraire. Par contre...

Je me demande comment on pourrait rendre cette corvée drôle... Une suggestion, Zei ?


... Avec un brin d'imagination on peut changer n'importe quelle situation. L'automnal sourit et finit sa pyramide de pommes de pin, puis il tourna la tête vers Keridwen, une étincelle brillant dans ses yeux, celle-là même qui montre quand il a une idée.

Tout n'est pas encore perdu. Sais-tu que ce lieu abrite une histoire très spéciale ?


Voici quelque chose qui devrait réveiller la machine à vapeur qu'est son amie.
css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Mar 19 Fév 2019 - 20:10



Paris et conséquences

Ils ont joué, ils ont perdu


ft. Zeirop
La blondinette accueillit les piètres tentatives de répartition équitable du travail de Zeirop en fermant les yeux et secouant la tête d'un air las. Aucune excuse n'était valable à son sens, après tout le plus juste restait de recevoir la part de travail adaptée à la hauteur de la faute ; et s'ils étaient attrapés, c'était la faute du bleu, c'est tout ! Elle n'allait quand même pas s'excuser d'être tireuse hors pair et d'avoir un peu trop bien touché sa cible...

La mention de la racine fit sourire la jeunette, qui posa ses prunelles amusées sur le dos de son ami. Il faut dire qu'il n'avait vraiment pas de chance... Mais bon, au moins ils pourraient toujours rire de son superbe gadin en se rappelant cette tentative d'exploration ratée !

Lorsqu'il se retourna enfin vers elle, son regard brillait de malice, et Keri se redressa, impatiente. Un tel regard ne pouvait signifier qu'une chose : l'ennui allait prendre fin sous peu ! Aucune situation pénible ne pouvait faire long feu face à l'imagination débordante du blond, et la donzelle raffolait d'entendre ses idées abracadabrantesques tout juste sorties de sa petite cervelle.

« Tout n'est pas encore perdu. Sais-tu que ce lieu abrite une histoire très spéciale ?
- Ah oui ?? C'est quoi c'est quoi ?? »

Impossible d'y résister ; il pourrait la faire marcher les yeux fermés droit vers un précipice tant il mettait de sérieux et de mystère dans ses histoires. Queue batifolante, Keridwen fut sur pattes bien vite et s'approcha de lui, le regard impatient.

« J'espère que ça parle de fantômes !! »

Elle avait beau avoir un esprit purement scientifique et rationnel, la jeune automnale adorait tout ce qui touchait au paranormal, et se jetait toujours dans la première expérience venue pour être la première à pouvoir prouver l'existence ou non de phénomènes étranges, et d'en tirer les conclusions inhérentes. Assise juste devant son ami en public très attentif, elle attendit en se mordant la babines, un grand sourire ravi illuminant son visage.


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Fév 2019 - 23:58







Enfants et Brigands






Sa réaction ne se fit pas tarder, et déjà les voici plongés avant même que l'histoire commence. Face à l'enthousiasme de Keridwen, Zeirop cligna des yeux et sourit, sentant rapidement le résultat énergique de leur motivation à eux deux monter dans ses tripes. L'éternelle impatience de son amie le fit rire un peu d'amusement.

J'espère que ça parle de fantômes !!
, s'excitait-elle.

Le petit bleu laissa un léger moment de suspens une expression malicieuse sur le visage. Puis il dit assez calmement, et en même temps gardant involontairement une infime effluve de mystère :

Peut-être... Comme il semble s'agir d'une histoire assez ancienne... Mais d'abord, comme tu sais je peux ressentir les auras des objets et donc leur histoire ?


Quand il avait découvert ce pouvoir, il n'a pas lésiné et a testé avec tous les objets, accessoires qui tombaient sous sa patte, pour être sûr qu'il n'est pas fou et qu'il s'agit bien d'une capacité personnelle au même titre que celle de sa mère avec la météo. Bon, au début il s'est dit qu'en cas de bagarre, ce serait peut-être pas l'arme la plus puissante, mais rapidement il en a vu tous les avantages, du moins ceux qu'il peut avoir pour l'instant. Il espère qu'avec l'âge et l'entrainement ses facultés se développeraient encore plus !

Du coup ça en vient à cette histoire si spéciale... Car figure-toi que l'autre jour j'ai trouvé un objet super singulier ! Je n'ai alors pas eu le temps de l'analyser parce qu'une nourrice... BREF, du coup je l'ai planqué en attendant !


Sur ces mots, il se mit à gratter la terre derrière un rocher pour décreuser ledit trésor et, les pattes toutes marron de terre, il fourra sa truffe pour attraper entre ses petits crocs un collier. Tous deux purent l'analyser de plus près lorsqu'il le déposa sur le sol, devant Keri.
Il s'agissait d'un collier tout ce qu'il y a de plus banal, avec une simple cordelette noire et un basique croc de...
...d'ours. Quelle que soit la personne à qui appartenait cet objet, ça devait être quelqu'un de franchement guerrier pour arracher un croc à un ours, et les deux automnaux avaient bien vu avec le Libre-lune Kuma quelle taille ça fait ces machins.

J'ai cru comprendre que ça parlait de deux louves, Lily et Sara...


Une légère lueur complice dans le regard, Zeirop fit :

J'imagine que personne ne saura rien si on part sur leurs traces et qu'on revienne plus tard s'occuper du problème pé-"pin".


Mauvaise influence, dangereuse influence.
Influence complémentaire.
css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Mer 20 Fév 2019 - 19:01



Paris et conséquences

Ils ont joué, ils ont perdu


ft. Zeirop
Savourant son effet sur la blondinette, Zeirop prit son temps pour répondre, laissant entrevoir le mystère derrière toute l'affaire dans ses yeux brillants. Une histoire ancienne... le regard de Keri s'épanouit, de même que son sourire ; elle adorait les histoires du passé, et couplée au don de son ami, celle-ci ne pouvait qu'être incroyable !!

« Bien sûr que je sais, aller raconte !! »

Au bout de sa vie, l'adolescente roula des yeux lorsque Zei faillit repartir dans une énième digression ; elle voulait voir le fameux objet !! Mais que le bleu l'ait mis de côté pour qu'ils puissent l'analyser ensemble... voilà qui lui faisait grandement plaisir ! Rayonnante, elle emboîta le pas de son complice, le regardant faire avec curiosité, avide d'avoir le fin mot de l'histoire. Et lorsque l'objet fut sous ses yeux, débarrassé des reliquats de terre... elle eut une exclamation de surprise et baissa le museau pour le voir de plus près. Un croc d'ours !! Balèze, c'était un trophée incroyable ! Et leur trésor à présent...

A la mention des deux louves, Keridwen releva la tête, et immédiatement son cerveau se mit en mode "résolution d'enquête" ; ces noms ne disaient rien à sa mémoire toujours à l'affût des petites anecdotes du clan, mais elle n'allait pas se démonter pour si peu. Avec Zei, ils avaient un atout de taille pour dévoiler le mystère de Lily et Sara !

« J'imagine que personne ne saura rien si on part sur leurs traces et qu'on revienne plus tard s'occuper du problème pé-"pin".
- Hin hin, eh bien, voilà un plan plutôt brillant... tu vois quand tu veux ! »

Mutine, elle tira la langue à son comparse, avant de saisir délicatement le précieux collier du bout d'une mèche, l'amenant à hauteur de ses yeux ; elle put admirer le ciselé de la dent tandis que celle-ci tournait devant son regard fuchsia scrutateur.

« Nous voilà partis pour traquer le passé !! Après tout, c'est presque aussi bien que des fantômes. »

D'un mouvement élégant, elle tendit le collier à son ami, dardant son regard presque fiévreux sur lui ; bientôt, son sourire finirait par déborder de son visage tant elle avait hâte de commencer.

« C'est toi le guide... Après toi ! »


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 21 Fév 2019 - 13:50







A l'aven-
ture!





Hin hin, eh bien, voilà un plan plutôt brillant... tu vois quand tu veux !
fit-elle en tirant la langue d'un air taquin, ce à quoi Zeirop répondit par la même mimique faciale malicieuse.

Il la laissa prendre le pendentif pour qu'elle puisse l'observer à souhait, lui faisant confiance  pour ne pas l'abîmer de quelque façon. Il observa son ami scruter les détails du croc, absolument pas déçu de sa réaction. Ce qui était bien, c'est qu'elle était toujours partante pour ce genre d'aventure, quelle que soit la situation! Zeirop se sentait lui-même avec elle, étant deux boules d'énergie toujours bouillantes d'idées. Comme on dit, les grands esprits se rencontrent.

Nous voilà partis pour traquer le passé !! Après tout, c'est presque aussi bien que des fantômes.
 lança-t-elle en lui rendant le trésor avec sa grâce naturelle.

Si parfois elle pouvait avoir des airs de princesse, il ne faut pas s'y fier car c'est une véritable rebelle dans l'âme, et Zeirop apprécie voir respecte ce trait de caractère, lui-même étant un esprit libre et indépendant, comme il le découvre petit à petit. Et ils peuvent tous les deux compter l'un sur l'autre, que ce soit Keri pour dire à Zei qui c'est LE moment d'agir ou Zei qui lui signale que c'est une situation délicate ainsi qu'essayer de la canaliser pour qu'il n'y ait pas d'ennuis (tâche loin d'être aisée).
Le petit bleu sourit et saisit le collier pendant que Keridwen lui laissait entendre de prendre la tête de ce périple. À l'aventure !

Zeirop prit une légère inspiration et déposa l'objet sur le sol feuilleté. Il prit un temps pour laisser le silence retomber, et avec lui chercher une lumière sereine au fond de lui. Fixant le collier de ses yeux hétérochromes plissés de trois quarts, il se mit à respirer de plus en plus profondément, détendant ses muscles grisés par l'adrénaline de la jeunesse. Calquant enfin ses respirations sur le rythme de son coeur qui se fit de plus en plus calme, il ferma les yeux, et se concentra, faisant le vide dans sa tête. Il laissa s'évader les pensées parasites hors de sa tête, à chaque souffle expiré doucement, attendant le bon moment. Puis, tranquillement, se sentant prêt, il approcha sa patte bleue de l'item à sonder, et la stoppa à deux ou trois centimètres, cherchant l'aura, celle de son histoire. Un léger vent souleva les pelages des deux automnaux, laissant couler leurs cheveux sur le côté ; Zeirop restait imperturbable, plongé. Ses coussinets semblèrent résonner imperceptiblement, comme envoyant des questions à la légère aura qui se faisait de plus en plus palpable sous la patte de Zeirop bien qu'imperceptible à l'oeil nu. Les marques violettes du louveteau se mirent progressivement à briller, et il fit enfin entrer en contact sa patte avec le pendentif. Il expira tranquillement l'air, et une fois prêt, se laissa bercer par les ondes, laissant l'histoire lui parvenir. Petit à petit, il rouvrit les yeux, et ceux-ci avaient, outre l'habituelle étincelle de vie, une lueur un peu étrange; mystique.
Semblant comme revenir au monde réel il saisit de nouveau le collier entre ses crocs, et lança à Keridwen, la queue battante :

Je sens quelque chose, comme un signal ! Il vient d'un peu plus loin !


Une fois le lien établi avec l'objet, sa vision de ce qui l'entoure ne peut que s'améliorer au fil de leur poursuite de la vérité ! Zeirop jeta un regard presque de défi, avec un grand sourire, ses marques luminant encore, et trotta vers ledit signal, tout excité.
Une fois arrivés devant l'orée de la Forêt Orientale qui était juste à côté de leur lieu de punition. Tout content, il lança à sa coéquipière détective avec enthousiasme :

C'est ici que ça commence !!


Il se concentra encore quelques secondes pendant que le collier se balançait entre ses crocs.

C'est ici que Lily et Sara se sont rencontrées... Sara était une automnale comme nous aussi!! Et Lily....  Lily....


Il fouilla, cherchant cet élément de l'identité de cette louve. Il cligna des yeux, une étincelle surprise accompagna le léger écarquillement de ses yeux.

Hé mais... Tu vas jamais deviner ! Lily était une Libre-lune ! C'est trop classe !!


Des formes commencèrent à se superposer à sa vision. Mince, il aimerait bien partager cette vision avec Keri pour qu'elle voie !
Oh! Il a une idée.
Alors que la rencontre passée se mettait en place de plus en plus nettement, Zeirop lança à Keridwen, à la fois excité et sérieux :

J'ai une idée. On va jouer leur histoire !!


Comme ça ils pourraient tous les deux ressentir l'histoire et en plus ça sera trop bien !! Reste à voir qui joue qui.
Sara était... Semblait ramasser quelque chose... Tiens... Des pommes de pin ? Elle paraît être adolescente alors, un peu comme eux! Et il sentait Lily arriver de l'autre côté de la rivière...  Alors asséchée: ça se passe donc en été ?
Il dira tout ça une fois les rôles attribués si son amie est partante.
css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Dim 24 Fév 2019 - 19:26



Paris et conséquences

Ils ont joué, ils ont perdu


ft. Zeirop
Aussi turbulents qu'ils aient été une fois leur plan validé, les deux adolescents se changèrent presque instantanément en statues, concentrés et calmes. Assise sagement avec sa queue posée sur ses pattes, Keridwen posa son regard pétillant sur son ami, qui se concentrait pour utiliser son pouvoir. Quand il s'agissait de rester silencieuse et immobile pour la bonne cause, personne ne le faisait mieux que la jeune automnale ! En l'occurrence, elle ne voulait absolument pas être une gêne pour Zei, aussi se contentait-elle de le regarder faire, excitée de voir ce qui se révèlerait à lui. Oh, comme elle l'avait souvent envié de pouvoir se plonger ainsi dans le passé ! Mais le bleu lui racontait toujours tout en détail, aussi sa curiosité n'en souffrait jamais bien longtemps.

Rien ne semblait pouvoir perturber les deux jeunes silhouettes réunies autour du collier, pas même le vent qui jouait dans leurs pelages, faisant ondoyer leurs cheveux. Voir Zeirop à l’œuvre était toujours plutôt impressionnant du point de vue de la blonde, déjà parce qu'il semblait presque au seuil d'un autre monde, et ensuite parce que ses marques se mettaient à briller, et alors les choses sérieuses commençaient. Un éclat d'admiration illumina les prunelles de Keri, dont le regard oscillait à présent entre le visage du bleu et le collier qu'il effleurait de la patte.

Babines serrées, la donzelle attendait, se retenant d'intervenir au moindre changement dans la physionomie de son vis-à-vis. Son regard s'écarquilla lorsque ce dernier rouvrit les yeux, et tout d'abord elle s'inquiéta de leur substance floue ; était-il parti très loin ? Et était-il revenu entier ?? Heureusement, le bleu retrouva bien vite son état d'excitation, saisissant leur précieux item et invitant sa comparse à le suivre. Sa joie étant hautement contagieuse, la concernée fut sur pattes en un clin d’œil, et se lança sur ses talons dans un bref éclat de rire.

« Je sens quelque chose, comme un signal ! Il vient d'un peu plus loin !
- J'espère qu'il ne va pas disparaître !! »

Les deux enquêteurs filaient entre les troncs, laissant avec plaisir derrière eux leurs monticules inachevés de pommes de pin. Une chasse au trésor était tellement plus passionnante que du bête ramassage de combustibles, en même temps ! Pantelante, Keridwen ne quittait pas son guide des yeux, un grand sourire sur les babines. Elle était tellement passionnée par leur quête qu'elle faillit percuter son ami lorsqu'ils atteignirent le fameux signal, et dû freiner des quatre fers en dérapant dans les feuilles mortes pour ne pas créer une catastrophe.

Tandis que Zeirop s'émerveillait à dénouer les premiers fils de leur histoire, la beige se remit d'aplomb et renvoya gracieusement tous ses cheveux vers l'arrière. En quelques pas, elle rejoignit de nouveau son conteur de mystère, et s'épanouit de ravissement.

« Wahou, une automnale et une LibreLune ! C'est trop beau pour être vrai ! »

Un tel duo n'avait pu vivre que des aventures incroyables !! Rien que de marcher dans leurs traces était une expérience dingue, Keri le devinait seulement en voyant Zeirop regarder autour d'eux, comme envoûté. Elle le suivit des yeux, déçue de ne pas pouvoir en profiter, jusqu'à ce qu'il se retourne vers elle avec ce qui lui sembla l'idée la plus folle et la plus merveilleuse de toutes ses idées.

« J'ai une idée. On va jouer leur histoire !!
- Jouer leur histoire ?? Mais... mais c'est du génie !! »

Ravie d'être pleinement intégrée à l'histoire et à l'enquête, la demoiselle sautilla sur place, puis vint se placer devant son complice, regardant autour d'elle en faisant quelques pas à gauche et à droite.

« Alors, laquelle des deux a le plus de charme, et une grâce innée ? Ça ne peut qu'être moi qui l'interprète. » Elle prit une pose de grande dame, battant des cils, puis se déplaça à nouveau dans un éclat de rire. « Je peux faire l'automnale ?? Où est-ce que je dois me mettre ? Je fais quoi, Zei ?? »

Après quelques autres bonds enthousiastes, l'effrontée prit enfin position aux côtés du bleu, et lui lança un petit sourire, dans l'attente de directives plus précises. Oh, comme elle avait hâte de jouer cette histoire !

« A vos ordres, maestro. »


( c ) R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Fév 2019 - 11:26







Jeu et
Masca-
rade





Zeirop sourit de ravissement face à la réaction enthousiaste de sa camarade et se retint de battre de la queue comme il en avait follement envie. Il sentait qu'ils allaient bien s'amuser aujourd'hui, en dépit de tous les imprévus qui leur étaient tombés dessus. À défaut de parcourir vaillamment les terres du Solstice, ils se mettaient à l'assaut des landes du passé. Si c'était pas trop classe ça !
Le blondinet rit de bon coeur face aux mimiques charmeuses de Keridwen, qui, il faut se l'avouer, jouait des rôles à la perfection.  Aussi excitée que lui, elle choisit d'être Sara dans cette histoire ; il devra faire de son mieux pour représenter Lily. Comment joue-t-on un Libre-lune lorsqu'on est un automnal ? Est-ce qu'on peut assembler les deux ? Il va essayer.
Une expression malicieuse, avec une lueur presque goguenarde, Zeirop pouffa puis sourit doucement en réponse à son amie:

Sara ramasse les pommes de pin ici pendant que Lily arrive depuis la rivière (qui est sèche parce que c'est en été). Tiens toi prête, j'arrive !


Tel un anti-prince charmant laissant la Cendrillon à sa situation de ménagère, Zeirop fit quelques bonds, s'éloignant de l'actrice pour lui-même se mettre en place.  Puis, il s'ébroua un peu et se racla la gorge. C'est parti !
Il observa la silhouette de plus en plus nette de Lily pour essayer de calquer sa manière d'avancer à la fois souple et discrète. Tiens, ça sera l'occasion pour lui de s'entraîner à ne pas faire le gros bourrin en marchant.  

{lancer de dé; EDIT: Ah j'avais jamais utilisé ce dé je ne pensais pas que ce serait comme ça :'D Interpréte ce résultat comme tu le sens !}

L'automnal s'approcha à... pas de loup tout en étant à l'écoute des fantômes du passé.  Lily s'arrêtant juste derrière Sara, Zeirop fit de même, même si un peu plus maladroit dans sa pose.

Besoin d'aide par ici ?
,  dit-il en parallèle à Lily.

C'était à la fois perturbant et génial de faire le pantomime. Aussi, il avait hâte de voir l'interprétation que jouerait Keridwen.

Je m'appelle Lily ; ne t'inquiètes pas, pas besoin de me remercier c'est un plaisir d'aider son prochain.


Zeirop se retint de pouffer tant la situation était cocasse. Si on leur avait dit qu'un jour ils s'amuseraient à rejouer le passé, il ne sait pas ce qu'il aurait dit, mais ça paraît tellement incongru !
css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Fév 2019 - 13:20

Dé d'espionnage pour la discrétion dans laquelle arrive Zei:
Pair: 2: réussi de justesse ; 4: réussi plutôt bien ; 6:réussite critique
Impair: échec
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 25 Fév 2019 - 13:20

Le membre 'Zeirop' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Espionnage' :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] 180911104017963448
Résultat :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] 180911101324178570
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Lun 25 Fév 2019 - 15:44



Paris et conséquences

Ils ont joué, ils ont perdu


ft. Zeirop
La bouille impatiente de Keridwen se transforma en expression de surprise lorsque Zeirop lui dévoila son rôle, puis elle devint perplexe et légèrement renfrognée. Comment ça, elle devait encore ramasser des pommes de pins ?? C'était vraiment ce que voyait le bleu, où il était en train de lui faire une mauvaise blague ? A la fois déconcertée et un peu effrayée par la coïncidence, la blondinette s'exécuta tout de même, sans manquer de râler entre ses dents tandis que son partenaire s'éloignait rapidement.

« Ramasser des pommes de pin... Sérieusement ! Ils punissaient déjà comme ça à l'époque ?? »

Jetant un coup d’œil dans son dos, elle réfléchit un instant au contexte que lui avait donné Zei ; la rivière asséchée en été... Même ici il pouvait faire chaud, au point qu'effectivement, la rivière de beauté en soit réduite à un mince filet. Mais cette donnée n'amenait rien à leur histoire... du moins, la jeunette n'en voyait pas encore le lien.

Incertaine de la position à tenir, Keri se remit néanmoins à rassembler ces fichues pommes de pin, avec des gestes parfois rageurs, attendant la suite des événements. Lorsque la voix de Zei retentit juste derrière elle, elle poussa un glapissement de terreur et se retourna vivement, le fixant avec des yeux ronds. Elle était persuadée de n'avoir personne dans son dos l'instant d'avant, certaine qu'il se tenait plus loin !!

« Comment t'as fait ça ??
- Je m'appelle Lily ; ne t'inquiètes pas, pas besoin de me remercier c'est un plaisir d'aider son prochain.
- Ah heu c'est vrai... euuuuh... » Oups, pendant un moment, sujette à sa frayeur, elle avait oublié qu'elle jouait Sara. Mais que devait-elle dire à présent ?? Laissant l'inspiration la gagner, la donzelle renifla en redressant la tête, se prêtant à l'improvisation. « Moi c'est Sara. Mais, je n'ai pas vraiment besoin d'aide, tu sais... »

Clignant des yeux, la beige interrogea son ami du regard en haussant les épaules ; s'il lui venait à l'esprit de lui donner quelques indications en plus sur son personnage, elle était partante !! Mais comme pour répondre à une envie subite, et pour suivre la logique de ce qu'elle avait commencé, elle préféra ajouter, tâchant de rentrer un peu plus dans la peau de sa compatriote du passé.

« Tu... tu n'es pas automnale, alors qu'est-ce qui t'amène ici ? » Un sourire malicieux aux babines, Keri ne put s'empêcher d'ajouter une taquinerie de son cru. « A moins que tu sois aussi férue de pommes de pin que moi... »


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Fév 2019 - 19:06





Les
meilleurs
Jeux
sont
ceux
du
Passé



Zeirop se retint de pouffer pendant leur jeu étrange. Aussi c'était l'une des rares fois où il voyait sa partenaire déstabilisée! Faut dire que lui aussi n'en menait pas franchement large, et encore il pouvait voir la scène à l'instar de Keridwen/Sara. Toutefois, il fut sincèrement époustouflé par sa prestance d'actrice, pendant laquelle elle retomba aisément sur ses pattes. Elle est vraiment douée ! Il aimerait bien savoir jouer des rôles comme on enfile des pelages, quand il sera grand ; sans nul doute que ça pourrait lui être utile, et il n'en doutait pas.

Tu... tu n'es pas automnale, alors qu'est-ce qui t'amène ici ? A moins que tu sois aussi férue de pommes de pin que moi...
, fit son amie avec la malice de ceux qui se prennent à un jeu.  Ce à quoi fit en léger décalé la voix du fantôme Sara :

Euh... T'es qui toi ? Et tu fiches quoi sur le territoire automnal ?


Zeirop mit un petit coup de patte/poing amical à Keri.

C'est l'esprit !


Il devait avouer qu'il était lui-même en train de découvrir l'histoire, et que ça devait peut-être paraître un peu désorganisé même si plusieurs informations lui arrivaient simultanément à travers le voile mystérieux qui s'était couché sur son regard.

Lily et Sara semblent avoir à peu près nôtre âge ou légèrement âgées. De ce que je comprends, Lily est à la fois calme et effrontée, et Sara plutôt dans le genre rebelle ! Je crois que cette scène est leur première rencontre et qu'elle forgera une amitié aussi solide que le fer.
, informa Zeirop.

Maintenant que son esprit prenait mieux sa place parmi les fantômes du passé, il pouvait mieux raconter et ainsi épicer leur jeu !

Qui, moi? Je me promène à la recherche d'âmes en peine à aider. Tu connais le tchakoum-triangle ?
, disait en même temps Lily à côté des deux loupiots bien présents.
Hein.

Regarde.


Lily s'empara tranquillement des pommes de pin ramassées par Sara et les empila en pyramide.

Genre là tu as le triangle. Et maintenant, tu fais: TCHAAKOUUM!!!
, gueula Lily en foutant un coup de patte guerrier dans sa sculpture, envoyer voler dans tous les sens les pommes de pin.
MAIS KESSTUFOUS BORDEL ?!! Je vais devoir tout ramasser de nouveau à cause de toi !!

Toujours pas besoin d'aide pour ramasser maintenant ?
, fit innocemment Lily avec un grand sourire amusé.
-
Moi je ne suis férue de pommes de pin que pour le Tchakoum-triangle. Tu connais ? Attend je te montre.
, dit Zeirop après s'être raclé la gorge pour faire signe qu'il reprenait son rôle, une étincelle espiègle dans les yeux.

Le blondinet répéta les gestes de Lily et forma une pyramide tout comme elle.

Marre des punitions barbantes, envie de se venger d'elles ? TCHAKOUM!!
, lança l'adolescent en jetant sa patte dans le tas., la queue battante, dans une position joueuse.

Ils étaient en train de s'écarter des lignes originales, mais après tout, l'improvisation est aussi fun pour ça non?

Quand Lily avait fait ça, Sara avait eu envie de l'étriper. Mais après, elles furent bien obligées de collaborer; à la plus grande joie de Lily.
, narra Zeirop.

Il fit quelques pas-bonds, se recouvrant du manteau de conteur et des lueurs énigmatiques imprégnant ses prunelles de jade.

Ainsi, elles travaillèrent, elles ramassèrent, elles trièrent, quand soudain...

-
Euh c'était quoi ce craquement de branches?


La Bête approchait.
css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Mer 27 Fév 2019 - 10:21



Paris et conséquences

Ils ont joué, ils ont perdu


ft. Zeirop
Rassurée par le geste de Zeirop, la blondinette l'écouta posément exposer ce qu'il pouvait déjà observer de Sara et Lily ; et plus elle l'écoutait, plus son sourire s'agrandissait, faisant briller ses yeux. Mince alors, ces deux-là auraient pu être leurs ancêtres, à quelques détails près ! La similitude était si frappante que Keridwen sentit un frisson la parcourir, et elle réalisa que ce qui se passait, là, actuellement... elle adorait ça ! Et elle sentit une telle vague de joie et de gratitude envers son ami l'envahir qu'elle aurait pu lui sauter dessus pour lui faire un câlin, s'ils n'étaient pas au beau milieu d'une histoire passionnante.

« Eh bien, je crois que les rôles n'auraient pas pu être mieux attribués... » pérora-t-elle en redressant le menton.

Sara la rebelle, qui devait aussi avoir un petit côté chauvin et un peu bougon, à la manière dont se la représentait la jeunette. Peut-être pas aussi gracieuse et délicate qu'elle-même, donc, mais elle se reconnaissait un peu dans ce caractère qu'elle croyait à peine effleurer. Quoi qu'il en soit, elle avait hâte de poursuivre le jeu, et darda sur Zei ses intenses prunelles fuchsia, lorsque celui-ci sembla prêt à repartir.

« Moi je ne suis férue de pommes de pin que pour le Tchakoum-triangle. Tu connais ? Attend je te montre.
- Le tchakoi ?? » Un bref instant, elle se demanda si Zeirop partait totalement en vrille, mais l'étincelle de sérieux dans ses yeux ne trompait pas ; fort heureusement, Keri imaginait sans peine Sara se montrer aussi dubitative. « Qu'est-ce que tu fabriques ?? »

Curieuse et méfiante à l'instar de Sara, l'adolescente regarda faire le bleu, un sourcil arqué. Elle sentit venir la bêtise quand elle le vit si joueur, et lorsqu'il abattit sa patte dans un grand "TCHAKOUM" en envoyant voler les combustibles en tout sens, Keri ouvrit d'abord une gueule ronde, puis éclata de rire.

« C'est génial ce concept !! »
- Quand Lily avait fait ça, Sara avait eu envie de l'étriper. Mais après, elles furent bien obligées de collaborer; à la plus grande joie de Lily.
- Haha, oups ! Peut-être que Sara n'était pas punie mais ramassait des pommes de pin pour le plaisir alors... »

Rieuse, la louvette tâcha de s'imaginer la tête scandalisée de son alter-ego en voyant ses beaux monticules réduits à néant par une parfaite inconnue. Pour sa part, elle prenait ce genre d'activité tellement peu au sérieux que la moindre distraction était bonne à prendre... Surtout quand elle était aussi drôle que le Tchakoum-triangle !!

Histoire de rattraper le fil du récit, Keridwen mima Zei lorsqu'il retourna au ramassage, imaginant Lily très fière de son coup, et Sara ronchonnant en rassemblant ses pommes, collaborant de mauvaise grâce avec l'effrontée. Et soudain...

Elle releva deux yeux ronds vers Zeirop quand il s'arrêta après avoir lancé un suspense du diable, surexcitée. Elle était tendue et droite comme un piquet, et l'agitation faisait briller ses yeux et frétiller ses cheveux en tous sens de parts et d'autres de son visage.

« Elles se font attaquer !! »

Son cri tenait presque du hurlement hystérique tant elle était prise dans le feu de l'action. Elle les voyait très bien toutes deux, à discuter et s'amadouer petit à petit en amassant les pommes de pin, lorsqu'un nouveau venu faisait irruption... avec de mauvaises intentions, évidemment !! Sur le qui-vive, Keri s'aplatit, regardant autour d'eux avec suspicion.

« Il nous faut une arme ! Les pommes de pin ça va bien deux minutes, mais si c'est une grosse bête, ça ne fera que le chatouiller... »

Oui, l'intrépide et rebelle Sara ne se laissait pas surprendre comme ça, elle ripostait sans peur et allait se confronter au danger directement ! Vous n'aurez pas l'Automne aussi facilement, le monstre ! La tête pleine de scenarii héroïques, la blonde regardait au sol autour d'eux, espérant trouver un projectile ou ustensile plus efficace que leurs réserves de pommes.

[Dé de recherches pour trouver une meilleure arme]

Sauf que dans cette partie de la forêt, à part des pommes de pin et des cailloux, on ne trouvait scandaleusement rien, et l'adolescente se sentit contrariée dans ses plans. Qu'importe, elle pouvait combattre à pattes nues !! La nouvelle venue verrait qu'en Automne, on ne plaisantait pas avec l'ennemi.

« De quel côté vient le danger ?? On doit couvrir toutes nos lignes de défense... »

Elle se positionna entre deux belles pyramides de projectiles, surveillant les alentours, aussi opérationnelle qu'un général de guerre sur le champ de bataille.


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 10:21

Le membre 'Keridwen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Recherches' :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] Cbuo
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Fév 2019 - 20:36







BANZAÏ
!!!!





Leur excitation était commune et ne semblait pas vouloir cesser d'augmenter en pique. C'était simple: plus l'un était motivé, et plus l'autre était déterminé. Alors quand c'est les deux en même temps, vous voyez le schéma.
Zeirop trouva les hypothèses et l'interprétation de Keridwen particulièrement justes et intéressantes ; il n'en attendait pas moins de sa camarade à l'imagination aussi débordante que la sienne. Petit à petit, ils traçaient l'histoire, s'emparaient des empreintes du passé pour faire un tableau ; une vraie oeuvre-d'art de son point de vue. Duo d'acteurs, les voici à l'enquête et la découverte d'une aventure autre que la leur.

Les yeux souriant avec malice et mystère, il faisait traîner l'apparition de ce qui rapprocherait plus que jamais les deux louves. Il n'eut pas besoin d'aller plus loin: Keridwen, déjà dans l'essence du récit le compléta à la perfection.

Elles se font attaquer !!


Zeirop hocha vigoureusement de la tête, au comble de la joie. C'était tellement entraînant !
Quelle fut d'abord sa surprise cependant, face à la réaction suivante de sa partenaire :

Il nous faut une arme ! Les pommes de pin ça va bien deux minutes, mais si c'est une grosse bête, ça ne fera que le chatouiller...
, lança-t-elle, les cheveux faisant la samba autour de sa bouille adorable aux yeux ronds et pétillant plus que jamais.

Quelle idée de génie !!
Zeirop pense qu'il n'a jamais vu un niveau d'enthousiasme aussi élevé chez Keridwen, et pourtant avec toutes les bêtises et le temps qu'ils passent à monter des plans, leurs ébullitions de créativité ont déjà été intenses. Il se dit qu'au final ce n'était pas plus mal qu'il n'ait pas pu utiliser son pouvoir natif sur son amie, car sinon jamais ils ne seraient en train de créer cette aventure qu'ils vivaient ! Aucun regret, tout son élan allait à leur jeu à la fois terriblement sérieux et amusant.
Il observa les yeux fuschia de Keridwen turbiner ici et là, comme à la recherche d'une arme secrète.

De quel côté vient le danger ?? On doit couvrir toutes nos lignes de défense...

Hé. Regarde. Qui a besoin d'armes quand nous on a...
, commença Zeirop, plus malicieux, joueur, tactique et taquin que jamais.

Levant la patte assez haut, il se tapota du bout de sa patte repliée le crâne, tirant sa langue violette avec espièglerie.

... Ça.
, finit-il en désignant de toute évidence par ce geste tout simple leur intelligence et leur créativité commune.

Il tourna la tête, déjà à la recherche des ustensiles qui mettront à réalisation le plan dans sa tête qui s'échafaudait de plus précisément.
À l'évidence, avec leur âge, leur taille et leur poids, il n'était même pas envisageable de foncer tête baissée à l'attaque, de front. Non non non. Ils vont fatiguer l'ennemi, le paralyser, puis obtenir leur victoire héroïque et triomphante, à coup de pommes de pin et de cailloux s'il le faut.
{lancer de dé CHANCE}
Son oeil accrocha immédiatement une corde assez longue et tachée par la terre dans laquelle elle traînait depuis qui sait quand; elle servirait à la démonstration de son plan. Il tira dessus avec ses crocs pour s'en saisir ; toutefois elle était bien ensevelie ! Il usa de toute sa force enfantine, qui serait sans nul doute plus qu'efficace ajoutée à celle de son amie.
{lancer de dé ATTAQUE (force)}--> si Keridwen aide, il faudra lancer un dé d'attaque pour complèter le résultat déjà obtenu !

Bon sang, elle était coriace cette corde ! Il la tenait par sa moitié, l'autre extrémité libre traînant derrière lui. Avec ça, si tous les deux prennent une extrémité, ils pourront faire trébucher quiconque viendra les attaquer, et lui emprisonner solidement les pattes !
Zeirop redoubla d'ardeur ; l'entêtement à parfois de bons côtés, car il sentait qu'il avait déchaussé en bonne partie la terre... Mais ce n'était pas suffisant.

À côté, il pouvait sentir Lily et Sara guetter les bruits tandis que leur terrible ennemi approchait petit à petit. Peut-être elles aussi pensaient déjà à un plan d'attaque ou de défense, qui sait ?
css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Mar 2019 - 1:03

Lancers de dé :
CHANCE :
Pair: il trouve les cailloux qu'ils pourraient utiliser pour assommer la cible
Impair: il trouve une liane costaude, ou une corde solide qui servira à handicaper la cible et à l'immobiliser

S'ils suivent ce plan, il faudra absolument la corde ou n'importe quoi qui pourrait se trouver dans la nature pour x raison !
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 2 Mar 2019 - 1:03

Le membre 'Zeirop' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] 180911111803957094
Résultat :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] 180911112704311037
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Mar 2019 - 1:14

Lancer de dé ATTAQUE (test de force) :
Il faut atteindre minimum 6 pour sortir la corde du sol ; qui sait ce qu'un jet de chance pourra nous révéler sur ce qu'il y a au bout ?
[À toi de faire le lancer de chance ! Pair: une simple boucle en métal qui permettrait une bonne prise si prise entre des crocs ; Impair: une mini statuette de loup en acier qui sert de poignée, et qui peut être utilisée au même titre que Pair. (il s'agissait certainement d'une ancienne corde à sauter)]
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 2 Mar 2019 - 1:14

Le membre 'Zeirop' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Attaque' :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] 180911105648764237
Résultat :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] 18091111103596067
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Mer 6 Mar 2019 - 14:56



Paris et conséquences

Ils ont joué, ils ont perdu


ft. Zeirop
Alors que Keridwen était prête à déclarer - et remporter - la guerre au premier venu, aplatie derrière ses pommes de pin, Zeirop semblait plus calme et sûr de lui. Au passage, voilà qui ne manquait pas d'étonner la blonde, qui ne lui connaissait pas une telle maturité quand elle était agitée au-delà du raisonnable ; interloquée et un rappel à l'ordre sur le bord des babines, elle regarda dans sa direction, mais fut surprise par son air taquin, comme s'il avait encore plus d'un tour dans son sac. Intriguée et impatiente de voir quel arsenal miracle il allait sortir de sa besace, elle suivit la trajectoire de sa patte avec émerveillement... puis fronça les sourcils quand il la monta sur son propre crâne. Quoi, il voulait faire une technique de bélier ??

Puis elle comprit qu'il parlait de leur ingéniosité, et pour le coup s'en sentit totalement dépourvue ; bien sûr, l'intelligence pour fomenter un plan, c'était pas mal aussi. Le bleu excellait dans ce domaine, dénichant dans les matériaux simples qui les entourait un moyen d'assemblage pour en tirer encore plus de bénéfices... voire pour construire quelque chose de tout neuf ! Dément... Parfois elle lui enviait cette capacité, mais pour l'heure, elle était trop excitée pour seulement s'appesantir dessus. Bondissant à la suite de son ami, elle découvrit ce qui l'avait attiré tandis qu'il s'acharnait à extirper de terre une corde antédiluvienne. Une chance qu'elle soit encore solide malgré son aspect pourri ! Voyant que Zei avait quelques difficultés à en venir à bout, la jolie môme vint en renfort derrière lui, et mit toutes ses forces à tirer.

[Dé d'attaque : 3]

Le blond ayant déjà abattu une grande partie du travail, il fallut peu de temps avant que leur immense liane soit dégagée de terre, jaillissant de sa tombe avec une telle précipitation que Keri retomba sur son derrière, entraînant Zei dans sa chute. Elle étouffa un éclat de rire et se remit rapidement sur patte, lorsqu'une grosse motte de terre fraîche attira son regard.

[Dé de chance : impair]

La gamine remonta la corde jusqu'au boulet aggloméré en son bout, qui semblait être à l'origine de leur difficulté à la sortir de sa prison. En quelques coups de pattes, la motte fut en miettes, et en son sein apparut une étrange et superbe statuette tachée de boue et de rouille, mais finement ciselée. Elle représentait un loup assis bien droit, des décorations d'arabesques ornant son front et ses pattes. Émerveillée, Keridwen la retourna en tous sens pour l'admirer.

« Woah, encore un trésor ! On sait quelle histoire on poursuivra après celle de Sara et Lily, héhé... »

Bon, c'était pas non plus le moment de s'éparpiller, ils devaient faire face à une attaque imminente ! Guillerette, l'adolescente attrapa un bout de corde dans sa gueule - berk, pas fameux au goût, mais il fallait bien ça pour se défendre. Elle s'éloigna de quelques pas de son ami, cherchant à deviner à son regard la position de leurs alter-egos historiques et de la direction d'où viendrait leur ennemi... Dissimulée derrière un tronc de chêne, la donzelle se tapit en son pied, dans les feuilles mortes. Elle avait hâte de connaître la suite de l'histoire !

[Dé Bonus]

Les sens aux aguets, la blondinette fouilla son nouveau recoin du regard, et son attention fut attirée par quelques pierres aux arêtes tranchantes appuyées contre la mousse du tronc. Parfait, après la chute de l'ennemi, elle pourrait contre-attaquer ! La jolie statuette au bout de la corde devait leur porter chance, leur stratégie semblait au point, prête à accueillir le visiteur indésirable...


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 6 Mar 2019 - 14:56

Le membre 'Keridwen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


#1 'Attaque' :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] 180911105648764237
#1 Résultat :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] 180911110009568188

--------------------------------

#2 'Chance' :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] 180911111803957094
#2 Résultat :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] 180911112704311037
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Mer 6 Mar 2019 - 15:07

Bonus - Malus de la préparation à l'attaque : positif, Keri trouve des pierres pouvant faire de redoutables projectiles ; négatif, elle a posé les pattes sur une fourmilière dont les occupantes vont lui mordre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 6 Mar 2019 - 15:07

Le membre 'Keridwen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Bonus/Malus' :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] 181001084854581165
Résultat :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] 181001083751652397
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 14 Juil 2019 - 16:30





Passé pas

fait, c'est

parfait





Zeirop sentit alors une force d'attraction s'ajouter à celle qu'il exerçait déjà, tirant si soudainement, et avec tant de puissance, sur la corde à demi dégagée, que le robuste objet sortit de terre dans une explosion de poussière; tant et si bien que les deux louveteaux s'écrasèrent au sol, le blond s'affalant droit sur Keridwen. Pris de surprise, l'automnal laissa s'échapper une exclamation de surprise de sa gueule; de façon franchement comique, malgré lui. Leur chute imprévue ne l'empêcha pas néanmoins de pouffer, amusé au plus haut point par leur jeu, et content qu'ils aient réussi à sortir leur arme du ventre de la terre. Yes, ils y sont parvenus!
Zeirop observa Keridwen révéler la véritable identité de leur trouvaille, l'air à la fois intrigué et circonspect, puis les yeux s'écarquillant d'émerveillement en avisant la paire de statuettes qui ornaient la corde. Tous sourires, il échangea un regard entendu avec Keridwen, lorsqu'elle prononça ces paroles:
Woah, encore un trésor ! On sait quelle histoire on poursuivra après celle de Sara et Lily, héhé...

Non seulement ils avaient un outil indispensable à leur plan d'attaque, mais en plus il déterminait l'une de leurs futures aventures!! Que demander de plus?!
En un battement de queue, chacun des deux loustics se plaça derrière une cachette de prédilection; Keridwen à l'ombre d'un arbre, et Zeirop se camouflant à l'aide de denses broussailles, tout frétillant.
Puis, il remarqua que quelque chose semblait avoir accroché le regard de son amie, qui s'éloigna vers... des pierres? Oh! C'est une bonne idée ça! Zeirop devina qu'elle comptait certainement en faire des projectiles.
Mais, tandis que l'attention de l'automnale était focalisée sur les pierres, les yeux hétérochromes de son allié se portèrent petit à petit sur un petit détail, et...
ATTENTION TU VAS MARCHER SUR UNE FOURMIL-
, commença à alarmer Zeirop, le poil dressé sur la nuque.
... Trop tard.
Zeirop, en alerte, espéra qu'il s'agissait de fourmis noires (moins agressives), mais, voyant des petites et vicieuses taches rouges remonter sur la patte de sa partenaire pour l'attaquer. Ni une, ni deux, il gronda puis lâcha le bout de corde qu'il tenait en ignorant la terre qui restait sur un côté de ses babines, oublia un moment Sara et Lily, et bondit à la rescousse pour aider son amie qui commençait à être envahie.
Il essaya de donner des coups de patte pour écraser les bestioles enragées (leur maison est en effet bien endommagée), et tenta de débarrasser Keridwen de celles qui lui mordaient la peau. Il étouffa quelques couinements lorsqu'il sentit à son tour des mandibules affûtées comme des aiguilles lui érafler les pattes, et se mit à gigoter dans tous les sens.
REPLI, REPLI MON GÉNÉRAL!!
, lança-t-il, sentant que la situation leur échapperait définitivement des mains s'ils restaient à l'entrée du QG de l'ennemi.
Il bondit pour s'éloigner et fit comme des figures de rodéo (ma foi assez convaincantes), se roulant par terre, tout en pestant face à son impuissance.
Leçon de vie: NE JAMAIS ALLER EMMERDER PLUS PETIT QUE SOI.

Après cette scène peu glorieuse, Zeirop se releva, complètement ébouriffé, échevelé, et j'en passe, essoufflé, regardant avec méfiance les monstres miniatures qui retournaient à leur camp, l'air de dire "On se reverra, mon p'tit bonhomme, et crois-moi qu'à ce moment-là, tu périras dans d'atroces souffrances." Il se secoua la tête, et regarda Keridwen. Il eut beau essayer, mais ne put s'empêcher de partir dans un incontrôlable fou rire. Il avait les larmes aux yeux, le Zeirop, et des spasmes frénétiques soulevaient sa poitrine!
Il aurait pu continuer longtemps encore, mais... Un double bruissement retentit soudainement; dans le présent, et dans le passé. Il releva brusquement la tête, et se figea, baissant petit à petit l'oreille droite.
Sara et Lily s'étaient aussi raidies depuis belle lurette, grondant presque, les oreilles si applaties qu'on aurait dit qu'elles n'existaient pas.
En parallèle, les buissons s'agitèrent de plus en plus régulièrement, laissant entendre des bruits de pas qui s'approchaient de l'imbattable duo, qui, peut-être, commençait à ne pas en mener large, malgré toutes les cordes, les pierres et les pommes du pin du monde.

[LANCER DE DÉ DE CHANCE]:

(passé)
Menaçantes, maintenant les feuilles des arbres, l'herbe, tremblaient sans jamais sembler vouloir se taire. Sara et Lily tremblaient, elles aussi, même si elles essayaient de le cacher, se montrant braves face au danger.
FRSH FRSH FRSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
L'ennemi se montra au grand jour, sur ses deux épaisses pattes griffues et poilues, sa gueule grande ouverte découvrant ses crocs puissants et aiguisés, son torse élargit par ses deux pattes avant dressées de façon menaçante devant lui, sa taille gigantesque...
... euh... peinait à dépasser les petits buissons dont il sortait.

Un... OURSON?!!!!!
, s'exclamèrent l'automnale et la Libre-Lune.
L'intéressé geint légèrement, et tomba maladroitement en avant, faisant une petite roulade, semblant complètement paumé. Avisant les deux louves qui le fixaient d'un air ahuri, sa face dodue commença à se plisser d'anxiété, et ses yeux bruns, à briller d'inquiétude. Il recula maladroitement de quelques pas... euh, ou plutôt se traîna sur le derrière en sens inverse, sa tête se rentrant dans ses épaules.
Sara et Lily semblèrent soulagées. Lily lança, s'avançant prudemment du bébé ours, sûre d'elle-même:

Il a sûrement perdu sa maman! Il faut qu'on l'aide, le pauvre!

Sara ne semblait pas particulièrement convaincue, et observa d'un oeil méfiant cette étrange louve se baisser vers le petit pour essayer de lui parler. Mais c'est pas un loup, il comprendra rien à ce qu'elle lui dit! Pire, elle risque de lui faire faire une crise cardiaque!
Figé comme une statue, l'ourson semblait avoir coupé sa respiration tandis que ses yeux s'arrondissaient. Sara soupira et, fixant d'abord ses pattes, elle reposa de nouveau son regard sur Lily et le bébé, à la fois exaspérée et intriguée. Elle s'apprêta à lancer qu'il vaudrait mieux s'en aller et le laisser se débrouiller, mais... Une ombre gigantesque couvrit petit à petit le bébé et Lily, plus terrifiante que n'importe quoi dans Four-Seasons; des yeux brillants de colère fixaient la louve altruiste, la gueule dégoulinant de bave enragée et s'ouvrant petit à petit sur des crocs RÉELLEMENT acérés.

Euh... Lily?
, parvint à dire Sara d'une petite voix.
L'intéressée releva enfin la tête, semblant se rendre compte de la chape d'ombre qui les couvait maintenant.
.... AH. AH. AHAHA. AHA.
On dirait qu'il n'y a plus besoin de chercher la mère: la voici!
HHHHHHGRRRRRRRAHHHOUUUUUUUUUUUUHHHHHH , gronda-t-elle d'ailleurs avec une puissance phénoménale, envoyant des glaviots dans cette exclamation plus proche d'une tornade que d'une expiration.
Leçon de vie (ou de mort): NE JAMAIS S'APPROCHER D'UN OURSON SANS S'ASSURER QU'IL N'Y A PAS SA MÈRE DANS LE COIN.


(présent)
FRSH FRSH FRSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Des ricanements sournois montèrent des buissons, et en sortit un sacrément drôle de personnage!! Il ne ressemblait à rien de tout ce que Zeirop avait pu voir jusqu'à présent!! Le petit bleu peinait même à coller des mots sur son apparence! C'était une sorte de bipède avec des yeux jaunes luisants... ET SURTOUT il n'avait RIEN à voir avec un loup, alors là c'est sûr!!
Zeirop sentit son pelage se gonfler. Oh non, s'il ne faisait rien, il risquait fort de ressembler bientôt à une boule de poils... Attend, quoi qu'il se passe, il en est déjà une non?
Il se ressaisit, et se campa sur ses pattes, grondant légèrement.
T'es quoi?
, lança-t-il en prenant son courage à deux mains (il se rendait compte que la créature faisait plus rire que peur à voir), sincèrement curieux.
Attend. Je suis QUOI? Je suis QUI, d'abord, esPÈCE DE JEUne maLAPPRIS.
, s'excita l'autre bestiole de sa voix trop aiguë et de son débit de paroles trop rapide pour être supportable.

En un pouf de fumée, le drôle de bonhomme se retrouva à ausculter les deux louveteaux, insaisissable comme une anguille, et beaucoup trop rapide; il s'amusa à leur tirer consécutivement les oreilles, puis les moustaches, puis à soulever leurs pattes pour tapoter leurs coussinets et leurs griffes, puis à ouvrir en grand leurs gueules pour tâter les crocs (Zeirop faillit lui arracher un bout de tissu ou de doigt en refermant brusquement ses mâchoires, s'énervant de façon justifiée, les sourcils froncés), et ENFIN il se posta entre les deux zigotos et partit dans un fou rire inexplicable. Zeirop aplatit ses oreilles sur sa tête et jeta un regard perplexe à Keridwen, se secouant la tête pour se remettre les poils en place (bon, sa queue de cheval était un peu fichue mais passons).

[HRP: Tu peux jouer le farfadet comme tu le sens! J'espère que cette réponse te va e,___e]
css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 14 Juil 2019 - 16:30

Le membre 'Zeirop' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] 180911111803957094
Résultat :
Paris et conséquences ❧ Zeirop [quête] 180911112704311037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: