Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Solstice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû 2018 - 11:17

Rag'valdsklag : 11 PV
Tigrou : 3 PV
Daenerys :15 PV



       
Warriors of Strength ♛


       
Le chat était résistant, bien plus que ne l'aurais imaginé Daenerys. Rag'valdsklag infligea une blessure importante au félin, la gorge de ce dernier ruisselante de sang. Le tigre respirait faiblement, comme si il luttait pour vivre encore quelques instants. Le regard froid, la mercenaire se prépara à porter le coup final au fauve, mais ce dernier n'avait clairement pas dit son dernier mot. Dans une tentative désespérée, il griffa profondément le poitrail de la louve qui laissa échapper un grognement de frustration. La douleur était chose secondaire chez elle, même si ses blessures l’élançaient.

Peu décidée à reprendre un coup, Daenerys se mit hors de portée du fauve tout en restant à proximité. Sa dague était encore plantée dans le corps du tigre, une chance pour lui d'ailleurs. L'ancienne automnale n'avait d'ailleurs pas très envie de la retirer pour le moment. Il n'avait pas encore dit son dernier mot. Reportant son attention sur le solitaire qui se trouvait dans un état alarmant, elle prit alors la parole, d'un ton sans appel.

« — C'est à toi de l'achever Rag'valdskalg.   »




       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 2 Aoû 2018 - 11:17

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 Iezr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2018 - 11:41




Warriors of Strength


Feat Daenerys


Le tigre était au bord de la mort. Daenerys allait l'achever mais il se montra plus coriace et têtu que le loup blanc l'aurait pensé. Le fauve infligea une belle blessure à la demoiselle qui recula, se mettant hors de portée des coups du mort en sursis. Le mâle imposant et ensanglanté la fixa puis hocha la tête en entendant les paroles sans appels de la louve. Il se tourna alors vers l'imposant félin qui titubait. Il devait l'achever. S'approchant d'un pas lent, il vit dans les yeux de l'animal blessé mortellement que ce dernier perdait espoir. Il avait compris que la mort était déjà là. Qu'il allait reposé auprès de ses ancêtres. Comme acceptant son sort, le fauve se coucha et attendit. La patte de Rag'valdsklag l'acheva. Ce fut rapide et sans douleur.

Regardant leur adversaire commun éteint, il le bénit, le remerciant de leur avoir offert un combat impressionnant. Le loup blanc reconnaissait cette âme éteinte comme un égal. Fermant un instant les yeux, il finit par se retourner et poser son regard brun ambré sur la louve. Ils étaient tous deux dans un sale état mais le mercenaire ne comptait pas s'en arrêter là. Il avait pu évaluer la puissance guerrière de la louve. maintenant, il voulait la tester. Dans un combat les opposant. Plus d'alliance, mais un combat de mercenaires.

« Daenerys, battons-nous. Si tu acceptes, je te laisse poser les règles.

Et il se campa fermement sur ses pattes, attendant la réponse de la louve. Il était déjà excité à l'idée de l'affronter. Enfin.


Tigrou : 0 PV
Rag'valdsklag : 11 PV
Daenerys : 15 PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2018 - 11:55



       
Warriors of Strength ♛


       
D’un mouvement, Rag’valdsklag acheva le félin qui lâcha son dernier soupir. Ils avaient terminé, du moins en apparence. La louve avait une idée derrière la tête, mais avant même que les mots puissent franchir ses babines, le mâle blanc avait déjà proposé cette idée qui lui trottait derrière la tête. Un sourire étira les babines de Daenerys, bien, au moins ils avaient le même objectif. La mercenaire pencha légèrement la tête sur le côté, puis fit un mouvement vers le tigre, avant d’arracher violemment sa dague qu’elle replaça dans son fourreau. Cette dague la suivait partout, même si c’était un présent de son paria de père et son foutu dragon, c’était l’un des seuls biens qu’elle avait toujours avec elle. Ashlor, sentant le combat terminé s’approcha doucement de sa compagne d’arme, mais cette dernière lui lança un regard, montrant ainsi que ce n’était pas encore terminé. La louve reporta son attention sur le solitaire.

« —  Hum… les règles… qui s’en soucie réellement ? Enfin soit !    »  Elle marqua une courte pause. «  Celui qui se rend en premier, perd le combat. Si tu gagnes, je t’accorderais une faveur, tu pourras tout exiger de moi. Par contre, si la victoire me revient, en tant que mercenaire il y a quelque chose que tu pourrais faire pour moi…  »

C’était un marché assez équitable, au moins cela n’exigerait pas que l’un ou l’autre meurt, car ils pouvaient se rendre mutuellement utiles. Les prunelles mauves se posèrent un instant sur le corps du félin. Tu pourrais m’être utile petit fauve… Remuant sa queue nattée, Daenerys était mine de rien assez enthousiaste à l’idée de pouvoir suivre son plan initial, soit combattre le solitaire. Restait à savoir si cet arrangement l’intéressait.

« — Alors Rag’valdskalg, qu’en dis-tu ?  »




       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2018 - 12:05




Warriors of Strength


Feat Daenerys



Ainsi donc ils avaient eu la même idée. Le sourire de Daenerys traduisait l'envie d'un combat qu'elle avait songé. Le mâle blanc n'avait fait que la prendre de court en le demandant avec elle mais cela le rassurait. Au moins, ils allaient enfin pouvoir s'affronter sans qu'un tierce personnage vienne les embêter. Il la détailla en silence. Elle était tout aussi amochée que lui. Ce combat allait être un nouveau bain de sang mais il ne comptait pas la tuer. Non loin de là. Il avait d'autres projets en tête pour elle qu'il pourrait accomplir que si elle demeurait en vie. Patientant, il écouta les règles fixées par la louve. S'il gagne, il pourrait se servir d'elle comme bon lui semblerait. Elle deviendrait donc un pion dans son échiquier. Mais s'il perdait, elle lui demanderait certaines choses et les rôles seraient inversés. Il se questionna quant à ce qu'elle pouvait bien lui quémander s'il se rendait le premier. Cela semblait équitable.

« Très bien. Les règles me conviennent.

Il se mit en position de défense. Quelques égratignures imposées par le félin commençaient à s'effacer. Lui, il ne se rendait pas compte de ce don de régénération, mais peut être que la louve si. Il la défiait du regard, tentant de l'analyser. Elle était plus petite, rapide et agile, contrairement à lui qui n'avait qu'une épaisse fourrure comme défense et des muscles pour attaques. Ils étaient différents, l'opposé mais ils étaient surtout complémentaire, bien que le combat contre le félin était un désastre. S'ils devaient à nouveau faire équipe, ils devraient s’entraîner pour s'entendre. Ils n'en étaient pas à là. Avant un combat était nécessaire.

« Je te laisse lancer l'attaque avec ton jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2018 - 12:25

Pour le fonctionnement du dé :
1 et 2 = - 0PV
3 et 4 = -2PV
5 et 6 = -4 PV

Tigrou : 0 PV
Rag'valdsklag : 7 PV
Daenerys : 15 PV



       
Warriors of Strength ♛


       
Patiente, Daenerys attendit sa réaction. Bien, au moins étaient-ils d’accords sur ces foutues règles. Au fur et à mesure qu’il parlait, la mercenaire constata quelque chose d’assez intriguant chez le mâle, le sang avait cessé de s’échapper de certaines de ses blessures. Il se régénérait. Bien, bien, quel pouvoir fort intriguant... Elle remua sa queue nattée, les dés n’étaient pas joués, certes, le loup guérissait, mais il fallait un certain temps. Daenerys aurait largement le temps de l’attaquer avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit. L’ancienne automnale leva un sourcil, quelque peu froissée qu’il ose traiter son arme de « jouet ». Peut-être que le mâle blanc lui aurait accordé plus d’importance si c’était dans son corps que la dague se serait plantée...

« — Mon jouet ? Que tu es vexant, je n’ai pas besoin de ma dague pour te combattre.  »

Il lui laissait la première attaque ? Quelle galanterie ! Prenant une impulsion sur ses pattes arrières, la louve fonça droit sur Rag’valdskalg, prenant un élan assez important. Au dernier moment, elle se laissa néanmoins glisser sur la gauche du loup, avant de griffer ce dernier profondément. Profitant de se prise, la louve parvint à grimper sur son dos et lui mordit la nuque, plus faiblement qu’elle ne l’aurait fait à un autre adversaire. Après tout, son objectif n’était pas de l’éliminer.




       
- Adrenalean 2016
       


Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 2 Aoû 2018 - 12:25

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 45jz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2018 - 12:35

plop ! Invocation dé !

EDIT : Ca encore marché e__e




Warriors of Strength


Feat Daenerys



La louve tiqua au mot jouet, comme l'espérait le mâle. Elle fonça sur lui et il n'eut pas le temps de suivre ses mouvements des yeux, qu'elle lui infligeait déjà de belles blessures. Il ne couina pas et il gigota, tandis que la louve restait cramponnée, les crocs plantés dans sa nuque. Il sentit que sa prise n'était pas létale. Elle ne désirait donc pas le tuer. Ils étaient d'accords sur ce point. Ils avaient vraiment besoin de l'un et de l'autre. Cette pensée arracha un sourire au loup blanc malgré la situation qui semblait être critique.
Son sang coulait et il fit plusieurs pas avec la demoiselle sur son dos. Il la promena un instant. Rien à faire, elle restait bien accrochée. Il soupira puis grogna. Il devait se débarrasser de ce poids. Ses foulés s'allongèrent et il devint un véritable cheval de course avec son joker sur le dos. Il bondissait encore et encore, tentant de la déloger. Qu'elle était tenace cette teigne.

Voyant ses efforts vains, il tenta le tout pour le tout. Il s'arrêta net, se campa sur sa position. Il souffla un instant et puis il fit violemment volte-face, plaquant la louve sous lui. Il roula plus loin, désormais libre de ses mouvements. Il avait écrasé la louve et espérait que cela est fait des dégâts. Après tout, il n'était pas comme elle : un poids plume. Il lui refit face, tandis qu'elle restait au sol. Allait-elle se relever ou abandonner ?


Rag'valdsklag : 7 PV
Daenerys : 11 PV
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 2 Aoû 2018 - 12:35

Le membre 'Rag'valdsklag' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 45jz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2018 - 13:06

Rag'valdsklag : 5 PV
Daenerys : 11 PV



       
Warriors of Strength ♛


       
Fermement accrochée, Daenerys ne décrochait pas. Pourtant, Rag'valdsklag tentait de lui faire lâcher prise, sautillant afin d'essayer de la déloger. Un sourire étira les babines de louve, ses griffes étaient trop biens plantées... Soudain, tout comme le tigre précédemment, le solitaire se retourna brusquement sur le dos, relançant la douleur qui émanait des côtes de Daenerys. La douleur l'élançait, la mercenaire laissé échapper un toussotements. Chancelante, l'ancienne louve se releva tant bien que mal, serrant les crocs.

Si elle retournait au combat dans cet état-là, c'était risqué. Bien que ses côtes étaient douloureuses, la louve toisa Rag'valdsklag. Ses prunelles mauves se posèrent alors sur la plaie à la gorge du solitaire, elle se refermait, mais ne l'était pas totalement. C'était peut-être une occasion rêvée. Si le tigre n'était parvenu à tuer le mâle blanc de cette façon, la blessure ne le tuerait pas. Daenerys, s'approcha calmement du loup, comme si toute idée de combat l'avait abandonné. D'un geste brusque qui lui arracha une grimace les pattes avants de la femelle enlacèrent le cou du mâle - avec une certaine difficulté d'ailleurs -. Ses crocs se plantant juste au-dessus de la blessure de sa gorge.



       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 2 Aoû 2018 - 13:06

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 Iezr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2018 - 18:58

Dany en manque de câlin, c'est mignon.
Invocation des dés !!




Warriors of Strength


Feat Daenerys


La louve se releva avec peine tandis que le mâle reprenait son souffle. Il toussa, expulsant un peu de sang de sa gueule. Sa blessure à la gorge diminuait, cicatrisant lentement. Le regard mauve de la princesse se posa dessus et avant que le canin blanc ne puisse contrer son attaque, elle était déjà sur lui. Elle était vraiment rapide. Beaucoup même. Elle passa les pattes autour de son cou. Le mâle fut surpris. Il ne s'attendait pas à cela ! Mais la suite des opérations lui plaisèrent encore moins. Daenerys planta ses crocs dans sa chair, un peu plus haut que les traces laissées par le félin.

Le sang se remit à dégouliner. La fourrure épaisse du loup venait de le sauver une nouvelle fois. Son rempart naturel devenait de plus en plus écarlate. Rag'valdsklag grogna. Il ne pouvait se dégager de la prise de la mercenaire. Rien ne semblait pouvoir la déloger et forcer ne ferait que lui infliger des dégâts supplémentaires. Il était acculé. Il ne comptait pas abandonner le combat mais son corps était si faible ... Il tenta de lui porter des coups mais il manquait de puissance. Il toussota, crachotant du sang sur les cheveux blancs de la louve. Sa fierté ne le faisait pas abandonner et il continua de se débattre en grognant.


Rag'valdsklag : 5 PV
Daenerys : 9 PV
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 2 Aoû 2018 - 18:58

Le membre 'Rag'valdsklag' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 82jh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2018 - 20:20

Rag'valdsklag : 5 PV
Daenerys : 9 PV



       
Warriors of Strength ♛


       
Le goût du sang envahissait la gueule de Daenerys. Cette dernière appréciait guère cela, le goût métallique avait quelque chose de fort désagréable. C'est probablement ce qui la força à lâcher prise, la gueule couverte de sang à la fois celui du tigre mais aussi celui de Rag'valdsklag. L'une de ses longues griffes noires vint effleurer la joue du solitaire, tandis que l'ancienne automnale se reculer, trop proche de lui. Le mâle avait une gueule plus importante, il n'aurait aucun mal à lui porter un coup dangereux. Remuant sa queue nattée, la louve eut un léger sourire.

« — Très pratique ton pouvoir Rag'valdsklag.  » Elle passa la langue sur ses babines afin d'en essuyer le sang. «  Dommage qu'il ne se partage pas...  »

Oui, vraiment dommage, auquel cas peut-être me serais-je transformée en vampire... Le souffle court, ayant quelques difficultés à respirer, Daenerys ne lâchait pas des yeux son adversaire. Allait-il attaquer de nouveau ? Certainement. Il semblait comme elle après tout, fier et déterminé, il ne se rendrait probablement pas face à une louve.



       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 2 Aoû 2018 - 20:20

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 Rdp5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Aoû 2018 - 9:31




Warriors of Strength


Feat Daenerys



La fatigue du combat précédent commençait à se faire sentir ainsi que la perte de sang. Le mâle blanc tenait encore debout mais cela devenait complexe. Se débattre pour faire lâcher prise la louve avait demandé plus d'énergie qu'il ne l'aurait pensé. Il se sentais lessivé et las. Daenerys finit par desserrer sa prise et elle se recula, lui faisait de nouveau face. Avant de s'éloigner, l'une de ses griffes avaient caressé la joue du mercenaire, lui faisant plisser les yeux. Son attaque avait été bien pathétique mais ces derniers échange, il ne faisait guère mieux. Il soupira et il se remit bien sur ses pattes. Il ne regarda à aucun moment les gouttes de sang qui s'amassait au sol. Il ne perdait pas de vue son adversaire.

Les paroles de la louve suscitèrent une interrogation de sa part. Son pouvoir ? De quoi parlait-elle ? Son immortalité n'avait rien à voir dans ce combat, à moins qu'elle ne désire la posséder. Dans ce cas, elle devait ignorer que seul le Temps était bloqué, mais l'échos des gouttes de sang tombant sur le sol n'était en aucun cas arrêté. La Vie pouvait s'échapper par bien des moyens, le Temps n'était qu'un de ces moyens. Il rattrapait les plus chanceux d'une longue existence pour les envoyer dans l'Au-Delà. Il était un simple nettoyeur, permettant aux nouvelles générations de s'imposer. Rag'valdsklag n'était qu'un isolé du Temps mais pas de la Vie.

Le loup pivota légèrement. Il se rapprocha d'elle rapidement mais son coup de patte ne fit que manquer son adversaire.

« Aval Gudene ! pestiféra-t-il tandis qu'il reprit de la distance, se mettant loin d'une quelconque attaque subite de la demoiselle.

Il montra les crocs. Ils étaient semblables : rien ne les ferait s'arrêter. Ils étaient lancés dans un combat et étaient les machines de guerre qui ne s'arrêteraient que si une paix dérisoire était signée. Bizarrement, aucun des deux ne semblaient vouloir en provoquer une.



Rag'valdsklag : 5 PV
Daenerys : 9 PV
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 5 Aoû 2018 - 9:31

Le membre 'Rag'valdsklag' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 82jh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Aoû 2018 - 9:51

Rag'valdsklag : 5 PV
Daenerys : 9 PV



       
Warriors of Strength ♛


       
Le solitaire semblait perplexe face aux paroles de Daenerys. Les sourcils de cette dernière se froncèrent. Le fait que ses blessures se ferme n'était-il pas la manifestation d'un quelconque pouvoir ? Ou alors cela n'était qu'une sous-catégorie de son pouvoir ? La respiration sifflante, la mercenaire ne quittait pas des yeux son adversaire. Aucun d'eux ne voulait se rendre, c'était assez amusant en soi, bien que cela risquait de ne pas forcément bien se terminer. La queue nattée de la louve remua faiblement. Elle ne pouvait pas mourir, son fort intérieur le lui interdisait.

Soudain, Rag'valdskalg bondit, levant sa patte qu'il abaissa violemment. Bien que cela fut douloureux, Daenerys esquiva avec peine le coup au même moment où le mâle blanc reprenait sa position en pestant. Un léger grognement s'échappa de la gueule de la louve, tandis qu'elle étirait son cou meurtri, le faisant craquer. Un sourire vint étirer ses babines.

« — Le combat contre le chat nous a ramollis... Il faut dire que certaines de nos blessures ne sont pas belles à voir. » Elle marqua une pause, avec un air narquois. « Ainsi, tu ne veux pas encore t'incliner ? Je dois bien te reconnaître cela, fier soldat qui ne se couche pas face à l'adversaire.  »

Fier soldat ou futur pion de mon échiquier. Car même si Rag'valdskalg gagnait ce combat, il était certains que la mercenaire trouverait le moyen de l'intégrer dans son machiavélique échiquier.


       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 5 Aoû 2018 - 9:51

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag - Page 2 Rdp5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Aoû 2018 - 19:05




Warriors of Strength


Feat Daenerys



« Le combat contre le chat nous a ramollis... Il faut dire que certaines de nos blessures ne sont pas belles à voir. Ainsi, tu ne veux pas encore t'incliner ? Je dois bien te reconnaître cela, fier soldat qui ne se couche pas face à l'adversaire.

Un long soupire s'échappa de la gueule de Rag'valdsklag. Il se redressa, abandonnant toutes postures combatives. Il plongea son regard dans celui mauve de la louve. Elle avait raison, leur précédent avait détruit pas mal de leur énergie. Ils ne faisaient que se livrer à une grotesque mascarade depuis quelques coups. Il soupira de nouveau. La princesse souriait malgré le sang qui tombait de toutes ses plaies ouvertes. Elle aussi avait de la ressource. Elle était comme lui, refusant de se courber l'échine devant l'adversité. Elle l'intéressait, sa curiosité était piquée.

« Tu m'as conquis, Daenerys.

Il marqua une pause. Likevelt chantait dans son esprit des contines pour enfant de leurs mondes. Elle ignorait ce que le mâle comptait faire mais elle jubilait de la tournure des événements. Elle ne manqua pas de le railler de moquerie pour les mots qu'il avait employé pour la discuter avec la demoiselle. Soupirant et roulant des yeux, il finit par river de nouveaux son regard brun ambré sur Daenerys. Il ne venait pas de lui faire une déclaration malgré les mots employés. Il espérait que la louve comprendrait. Il n'avait nullement envie d'expliquer le choix de ces termes.

« J'abandonne ce combat.

Oh il ne courbait pas l'échine pour autant. Leur combat n'était que partie remise. Il ne manquerait pas de la défier de nouveau pour tester véritablement sa force. Ils étaient faibles, leurs véritables puissances n'étaient pour le moment pas révéler entièrement.

« Je deviens donc une des pièces de ton échiquier.

Il devenait un nouveau Pantin. Non pas que celui des Dieux, mais désormais aussi celui de la louve beige. Il sentait qu'il n'allait pas s'ennuyer avec elle. Les ressources qu'elle avait pourrait le conduire dans des dédales inaccessibles actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Aoû 2018 - 10:12



       
Warriors of Strength ♛


       
Leur état à tous deux était pitoyable. Pourtant, les prunelles mauves de Daenerys semblaient danser une douce lueur combattante. Elle en voulait plus. Perplexe, la mercenaire écouta son adversaire se rendre. Claquant sa langue au palais, la solitaire laissa ainsi échapper sa frustration. Cependant, une petite voix dans son esprit la ramena bien vite à la raison. Le mâle devait rester en vie. Un sourire quelque peu amusé étira ses babines. Pour certaines louves, ces paroles auraient sonnés comme une déclaration, mais pas pour Daenerys. C’était une combattante, pas une de ces fichues pintade à la recherche du grand amour. Qu’elles sont sottes ! La mercenaire prit la parole d’une voix qui se voulait rassurante, bien que son expression montrait le contraire.

« — Si cela peut te rassurer, tu auras une place de choix sur cet échiquier Rag’valdskalg...  »

Peut-être même la meilleure… Les blessures de Daenerys l'élançait, vivement qu'elle soit dans une de ses planques pour s'occuper de ça ! Peut-être qu'elle pourrait même demander de l'aide à Thot ? Ce foutu piaf se rendrait bien utile pour une fois... L'ancienne automnale pencha légèrement la tête sur le côté.

« — J’imagine que tu dois te demander ce que je vais exiger de toi, hum ?  » Daenerys marqua une pause assez longue, faisant planer le suspense. «  Malheureusement, je ne crains que le moment soit venu, tu es en trop mauvais état, reprends donc des forces et la prochaine fois que nous nous croiserons, je te dirais tout.  »

Enfin du moins, ce qu'il aurait besoin de savoir. Ashlor, qui avait remarqué que l'assaut entre les deux loups avait pris fin, vint reprendre sa place autour de la patte de sa compagne d'arme. Cette dernière impassible, se détourna de Rag'valdskalg pour observer la dépouille du félin mort, décidément, il avait été d'un divertissement au-delà de ce qu'elle avait pu imaginer. Daenerys désigna le cadavre d'un mouvement de la tête.

« — Tu pourrais t'en faire un nouveau manteau.  »

Un sourire moqueur aux babines, la solitaire observa une dernière fois son allié avant de s'enfoncer dans les fourrés. Elle en avait fini ici, désormais il lui fallait s'occuper de deux trois petits détails...



       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Aoû 2018 - 20:51




Warriors of Strength


Feat Daenerys



Sous ses yeux la louve changea régulièrement de visage, comme si les mots du mal puis ses pensées animaient son esprit, changeant son masque facial à de nombreuses reprises. Rag'valdsklag regarda ce carnaval d'expression, impressionné car lui n'arrivait qu'à afficher de petits sourires, un air sérieux et un peu de colère. Même son arrogance n'avait pas de visage. Il appartenait à la caste des peu expressifs, le rendant curieux mais l'isolant aussi. D'ailleurs, ses sourcils se froncèrent, affichant son air contrarier. Ainsi donc elle ne désirait pas lui dire à quoi il servirait. Il ne serait sans doute qu'un fou ou une tour dans son échiquier. Quoiqu'il en soit, cela ne le dérangeait pas plus que cela. Non ce qui le frustrait était l'absence de réponse. A quoi Diable pourrait-il servir à la mercenaire ? Désirait-elle provoquer une guerre ? Il n'en avait aucune idée, ne la connaissait que trop peu. Il ne pouvait que constater de sa soif insatiable de se battre, de connaître la sensation du danger.

Le mâle blanc voulut formuler sa désapprobation mais elle ne lui laissa guère le temps, disparaissant bien vite entre les ruines et l'épaisse végétation de la Forêt Primitive. Il devrait donc patienter pour obtenir toutes les pièces du puzzle que Daenerys était en train de créer. Il lâcha un soupire, bruyant. Il pestiféra un instant, tapant de sa patte un caillou qui roula plus loin sans grande conviction. Le loup constata que sa force commençait à le quitter. Il devait rallier un endroit sûr pour s'y reposer. Il fixa la carcasse du tigre. L'animal devenait un trophée que lui avait cédé la princesse ou désormais la reine de l’échiquier. Elle aurait pu se faire un beau manteau mais elle avait sans doute autre chose à faire. Attrapant l'animal par la peau du cou, il se mit à le traîner.

Des heures passèrent. Rag'valdsklag continuait d'avancer lentement dans la Forêt primitive, le tigre pendant dans sa gueule. Il venait seulement de rallier la frontière et il fila sur les terres inoccupées. Il savait précisément où aller mais il n'avait pas remarqué de la majorité de ses blessures s'étaient déjà refermées. Seules les plus vilaines continuaient de le lancer et de saigner. Les autres étaient déjà dans l'oubli. Il disparut de la forêt primitive, ne laissant qu'une trace de sang comme témoin de son passage, mais la météo, capricieuse, balaya bien vite ces traînées d'une pluie diluvienne.



RP A ARCHIVER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: