Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le grand Dénouement [EVENT : TERMINE]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Seira
Nobody
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Avr 2018 - 0:23


    Dans sa course en diablé, dernière ruer vers la mort qu’elle offrait à ce traitre qui avait pris trop d’importance dans sa vie pour que son cœur en souffre autant, elle entendit le terrible cris de l’oiseau de mort résonner dans sa tête comme le son d’une corne de brume en plein milieu des terres. Nachtgewalt fit trembler la terre, créa des crevasses d’où naquis des tranchés béantes où l’alpha trébucha. Le corps de Seira roula de manière incontrôlé le long d’une saisit rocheuse que le vœu du corbeau avez provoqué, soulevant certain pan de terre, en détruisant d’autre, et ce fut de justesse que la louve planta ses griffes dans la terre geler, qui s’effritait sous elle, et se maintint au rebord. Sa rage, bien qu’aux allures incontrôlables, s’étaient soudainement calmer suite à la disparition de VIerhs de son champ de vision et la proximité imminente d’une mort malheureuse.

    Elle s’efforça de maitriser sa respiration sacadé par l’effort, les blessures et la colère pour tirer le maximum d’effort de son corps meurtrie et se hissé en haut de la falaise alors que le monde autour d’elle se ruait désespérément vers les décombres de la tanière des lunes. Quand elle réussit enfin à reprendre la terre ferme, elle jeta un coup d’œil alentours en poussant de longs râles.

    Des loups, très proches d’elle, étaient en difficulté, d’autres pleuraient à chaudes larmes, mais ils n’avaient pas la moindre importance. L’horreur de la guerre, même si elle ne l’avait jamais vu, Seira y été préparé depuis sa plus tendre enfance et son entrainement de soldat lui permit de garder la tête froide dans ce qui restait du feu du combat. Cherchant du regard Vierhs, elle ne trouva que le nuage brumeux de l’épuisement, elle aussi commençait à fatiguer et il lui faudrait finir vite sans quoi sa cible s’échapperait.

    L’alpha mourrait d’envie d’accomplir sa vengeance, mais posant son regard assombrit sur l’albinos qui n’avait pu échapper aux puissantes pattes d’Herrade, puis sur l’oiseau noir qui souffrait de ses blessures, elle ne put oublier que, par trois fois, il avait permis à l’aristocrate de lui filer entre les pattes. Seira dégluti, inspira profondément cet air froid et infecte qui lui pollua les poumons, puis se mit en marche vers Nachtgewalt auquel elle allait s’assuré de mettre un coup fatal.

    Elle en avait assez de courir après Vierhs, alors elle allait s’assuré qu’on ne lui donne plus d’autre porte de sortie.

    Et puis, depuis leurs rencontres, elle n’avait jamais apprécié Nachtgewalt et sa fâcheuse tendance à lui manquer de respect.

    Profitant de la diversion de Dreiaugen, qui se rebellait soudainement contre son maitre pour on ne savait qu’elle raison, Seira hérissa le poil, découvrit ses crocs et se jeta sur l’oiseau noir.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 2 Avr 2018 - 0:23

Le membre 'Seira' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Le grand Dénouement [EVENT : TERMINE] - Page 4 SwordAxe-icon
Résultat :
Le grand Dénouement [EVENT : TERMINE] - Page 4 Q33i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Avr 2018 - 13:05


❧ Ceux qui désirent la guerre


Il se contracta violemment.
Son habituelle froidure se trouva percée en un instant, mettant une soudaine fragilité à jour en un seul geste. Une impulsion viscérale le poussa à s’échapper, mais il n’en fit rien, restant froidement campé sur ses appuis. Il ignorait comment réagir, si il devait la repousser ou l’étreindre, toutefois le moment semblait mal choisi pour des effusions affectives. Il devait garder la tête froide, et tourner le champ de bataille à son avantage. Il n’avait pas de place pour ses émotions là-dedans.

Sa voix était lourde d’amertume, mais il ne daigna pas répondre à ses invectives venimeuses. Il s’ébroua en se mordant les babines pour ne pas lâcher un geignement compromettant et se concentra sur la mission de Nachtgewalt. Une manière simple d’obtenir ce qu’il voulait sans avoir à faire couler le sang outre mesure.
Toutefois, voyant s’éloigner la tueuse, il laissa échapper avec neutralité :

-Certains choix peuvent sembler regrettables d’un œil extérieur, mais ils ne sont jamais faits à la légère.

Il boitilla sur quelques mètres, quittant le duo en les ignorant superbement, drapé dans un détachement nonchalant. Il cherchait le printanier.
Il n’échappa pas à ses sens aiguisés, malgré le gouffre béant qui déchirait son flanc. Il l’avait attaqué une fois, et les informations qu’il avait de lui étaient amplement suffisantes pour lui permettre de mener une estafilade suffisante pour le mettre hors service le temps de la bataille. Et de toute façon, le bougre était déjà bien amoché.
Son pas pris de l’amplitude, pour se transformer en un galop aux longues foulées alors qu’il approchait de sa cible. Il dévoila ses crocs écumants de sang et de détermination, avant de les planter férocement dans l’échine du soldat. Des longues dents aiguisées déchiquetèrent sa chair au niveau de sa colonne vertébrale. Une blessure, si infligée correctement, assez grave pour l’immobiliser, mais pas assez pour le tuer. Il ignorait, dans le feu de l’action, si l’attaque avait fait mouche mais cet habituel goût ferreux qui envahit ses babines baignant dans le sang ne le trompa pas.
Le solitaire avait désormais l’allure d’un autre de ces zélés et dévoués soldats, écumant, noyé dans son sang et celui de ses pairs. Son visage maculé sous son masque portait une expression froide, vibrante de douleur et d’adrénaline. Son flanc barbouillé semblait pulser désormais, vomissant des cascades d’hémoglobine noircie par l’obscurité tamisée. Il cracha avec désintérêt un mollard de sang récemment coagulé dans la neige.

-Mon portrait n’attend que ton talent d’artiste printanier.


Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 2 Avr 2018 - 13:05

Le membre 'Lathraíos' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Le grand Dénouement [EVENT : TERMINE] - Page 4 SwordAxe-icon
Résultat :
Le grand Dénouement [EVENT : TERMINE] - Page 4 Q33i
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Avr 2018 - 16:54

La Confrontation Finale

Event



Ses yeux dépareillés, étrange assemblage de glace implacable et de feu crépitant, étaient rivés sur le loup au masque de bois violacé. Aucun bruit ne s'échappait de sa gorge, ses crocs d'ivoire n'étaient même pas dévoilés. Elle se contentait de l'observer, son pelage charbonné volant furieusement sous les assauts de sa tempête, les flocons se mêlant furtivement à cette obscurité qui la définissait. Elle ne voulait pas le tuer. Il lui suffisait de l'arrêter, de le retenir jusqu'à son jugement. Elle avait prévenu ses soldats, le but de la manœuvre n'était pas de tuer, et l'avenir de ce loup, qui n'appartenait sans aucun doute pas à son clan, ne devait pas reposer entre ses pattes, elle en était certaine.
L'inconnu au masque ne tarda pas à ouvrir la gueule, grondant et déversant ses menaces contre la jeune Alpha. Ainsi, il était au courant pour son fils... soit. Glycenne aurait sûrement réagit au quart de tour si elle avait considéré ces menaces comme sérieuses, si la voix du loup blanc, comme en écho à son manque d'assurance passée, ne tremblait pas à l'évocation de ces simples mots. Il n'avait aucune intention de porter atteinte à la vie du prince hivernal, et elle en était parfaitement consciente. Sa voix était calme, bien que particulièrement froide et implacable lorsqu'elle lui répondit.
Je ne doute pas que tu as tes raisons pour arborer cet étendard dans cette guerre, tout comme mon fils avait les siennes. Je ne peux cependant pas laisser impunément porter atteinte à la vie d'autres loups. Aussi pardonne moi, mais je vais devoir arrêter ton combat ici.


La petite louve noire fondit sur sa cible, les longs poils sous ses pattes l'empêchant de s'enfoncer dans la neige. Elle volait presque au dessus du sol, rapace nocturne prêt à immobiliser sa proie. Quelque chose cependant la stoppa dans son élan. Un cri... une masse de poils bariolés placée sur son chemin... Enfonçant ses griffe de métal froid dans la neige, elle arrêta net sa course, envoyant voler de la neige sur les deux loups qui lui faisaient face. La clanique qui l'avait sortie de sa léthargie quelques instants plus tôt se tenait à présent entre elle et le NuitTerne, l'empêchant d'atteindre son but. L'incompréhension teinta rapidement le visage de l'Alpha. Pourquoi ?
Mais, devant la détresse qui émanait de la louve colorée, elle compris. C'était lui. Ce loup qui lui était cher mais avait choisit le camp adverse. Elle comprenait, certainement mieux que personne, ce que devait ressentir son alliée en ce moment, ce tiraillement qui devaits'effectuer au plus profond de son être. Mais ce n'était ni le lieux, ni le moment et, alors qu'elle s'exprimait, l'ennemi s'était éclipsé.
Les joues de l'Alpha chauffèrent rapidement, alors que la colère montait en elle. Elle souffla, baissant la tête avant de s'adresser à l'autre clanique.
Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Je comprends ce que tu peux ressentir, crois moi je le connais très bien. Mais, même si le but n'avait pas été de le tuer ou de le blesser grièvement, il fallait au moins l'arrêter, l'occuper pour l'empêcher d'attaquer d'autres loups. Nous le tenions !


La noireaude serra les dents, cherchant à se calmer en cherchant du regard le loup blanc qui lui avait échappé. Elle s'apprêtait à reprendre la parole lorsqu'un bruit d'effondrement la fit se retourner vivement. Nachtgewalt avait avancé, presque atteint son objectif et, de ce qu'elle voyait il avait commencé son attaque contre les LibresLunes. Elle commença à avancer, reprenant.
Je ne vais pas vous demander de le poursuivre. Nous verrons cela une fois le compte de Nacht réglé et, alors, j'espère que vous saurez quoi faire.


Son ton avait été dur, peut-être plus que nécessaire, mais il fallait qu'elle comprenne. Si elle voulait rester aux côtés du loup masqué, elle devrait faire un choix. Et ce ne serait pas facile...
S'élançant dans la poudreuse, dirigeant cette fois son vol silencieux vers une autre cible, la dirigeante hivernale fusa vers le Corbeau noir, origine de tous les maux qui les touchaient en ce jour. Elle aurait l'effet de surprise, le monstre qui n'était plus un loup concentré sur l'antre des LibresLunes ne l'observant pas. Elle sauta sur lui, griffes en avant, crocs dévoilés, comptant mettre tout son poids et son élan dans cette attaque. Silence était le mot d'ordre, et, dans cet univers figé de glace et de givre dont elle était reine, elle le maîtrisait parfaitement.
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 2 Avr 2018 - 16:54

Le membre 'Glycenne' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Le grand Dénouement [EVENT : TERMINE] - Page 4 SwordAxe-icon
Résultat :
Le grand Dénouement [EVENT : TERMINE] - Page 4 Iezr
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Avr 2018 - 17:49

http://astrala.forumactif.org
Faïryna

-Certains choix peuvent sembler regrettables d’un œil extérieur, mais ils ne sont jamais faits à la légère.

Je baissai une oreille et continuai mon chemin vers Glycenne. J'ouvris de grands yeux en sentant toute la colère qui émanait d'elle, ne m'y attendant pas, et avant que je ne me prépare à quoi que ce soit, elle déclara :

- Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Je comprends ce que tu peux ressentir, crois moi je le connais très bien. Mais, même si le but n'avait pas été de le tuer ou de le blesser grièvement, il fallait au moins l'arrêter, l'occuper pour l'empêcher d'attaquer d'autres loups. Nous le tenions !

Je baissai cette fois les deux oreilles et reculai un peu, un rictus gêné et confus, l'air entièrement et sincèrement désolé, les moustaches tombantes. Je n'osais pas croiser le regard courroucé de la femelle. Je me repris. Mais j'avais des raisons, mes raisons. J'étais rassurée malgré tout qu'elle les comprenne, ayant elle-même quelqu'un dans l'autre camp. Je me tendis et écartai un peu les pattes. J'espère juste qu'elle ne cherchera pas à poursuivre celui qui m'a arraché le cœur.

- Désolée   , laissèrent échapper mes lèvres dans un chuchotement. Je me sentais penaude malgré tout. Ce que j'avais fait n'était pas très moral du point de vue des Clans. Mais je ne le regrettais pas et ce même avec le sentiment de culpabilité qui faisait rougir mes pommettes.

Je me détendis imperceptiblement, un peu rassurée malgré le stress de la bataille. Puis, la suite des événements me sortit de mes pensées.
La terre sembla s'ébranler, se fendre, se détruire, se décomposer dans une myriade de secousses. Je vis avec horreur de nombreux loups se faire assommer voir écraser par des rochers.

-Je ne vais pas vous demander de le poursuivre. Nous verrons cela une fois le compte de Nacht réglé et, alors, j'espère que vous saurez quoi faire.   , conclut-elle sèchement.

Elle s'élança, et dans un sursaut d'énergie instinctif, je la suivis, telle l'ombre dangereuse et assassine qui suit de loin ses victimes que je suis. Mais ma cible n'était point la louve noire. Oh, je visais certes un canidé noir aussi. Nachtgewalt. Si elle allait à l'affront de l'ennemi, je ne voyais pas pourquoi je resterais les bras ballants, inutile, à ne rien faire.
De plus, j'avais remarqué rapidement que nombre des miens avaient été blessés. Une terrible onde de colère avait déferlé dans tout mon être, indignée, féroce. Une lueur sauvage brillait dans mes prunelles, vives d'une rage de combat digne d'une machine de guerre. La louve clanique que j'étais ne tolérait point qu'on touche à ses camarades. Et j'allais clairement le faire comprendre à tout ces abrutis assoiffés de guerre et de sang qui avaient oublié de prendre leur cervelle avec eux quand ils sont nés.
Elle courait vite, et avait déjà pris de l'avance sur moi étant donné que malgré ma rapidité à agir cela avait pris assez de temps pour créer une distance entre nous deux. Elle fut la première à bondir sur le monstre aux plumes de ténèbres. J'attendais dans ma foulée dynamique et vive le moment propice pour attaquer à mon tour sans être une gêne ou un boulet. Être efficace. Le credo des tueurs.
Un grognement de rage ébranla mon être, venant du plus profond de mes entrailles. Que le grand manitou soit prêt à prendre son ultime raclée. Car je suis prête. Ce soir on aura du poulet grillé au menu.

Je ne me rendis pas compte qu'avec toutes ces émotions et ma volonté flamboyante, mon pouvoir s'était activé. Je ne le fis qu'en m'apercevant qu'une douleur insupportable me lança au visage, et à diverses parties du corps. Une lumière violacée émana du tout, et je dus me retenir pour pas lâcher un gémissement pitoyable face à la violence des picotements de ce maudit pouvoir. Ma vision se brouilla un peu alors que je continuais de courir. Si ça se trouve en plus ce sera juste une petite bruine toute naze. Pourquoi j'ai pas fait gaffe ? J'aurais dû faire attention à ce que mes sentiments ne prennent pas le dessus.
Je bandai mes pattes, prête à sauter à côté et attaquer avec mes crocs les flancs de l'ennemi.

[LANCER DE DES (chance)]
Un orage rempli d'un tonnerre électrique commença progressivement à couvrir la poudreuse qui tombait du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 2 Avr 2018 - 17:49

Le membre 'Faïryna' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


#1 'Dé de Combats' :
Le grand Dénouement [EVENT : TERMINE] - Page 4 SwordAxe-icon
#1 Résultat :
Le grand Dénouement [EVENT : TERMINE] - Page 4 Rdp5

--------------------------------

#2 'Dé de Chance' :
Le grand Dénouement [EVENT : TERMINE] - Page 4 H0qy
#2 Résultat : 4
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Avr 2018 - 18:36


Les Règles du Jeu ?


Le Monde Rouge d'Asha. Comment Nachtgewalt avait-il pu l'oublier ? Il avait pourtant contribué à sa compréhension par Asha, la guidant sur les routes abruptes du mystique et du secret. Mais il avait toujours évité de s'y confronté, conscient, même quand il était LibreLune, qu'il n'était pas un saint, qu'il n'en serait jamais un. Et que le Monde Rouge le savait.

Quand son regard se plongea dans celui d'Asha, il se sentit absorbé par ses propres ténèbres. Il avait fait tant de mal, il avait laissé tant de souffrances derrière lui, la sienne comme celle des autres. Ses regrets l'étouffèrent autant que les ronces qui s'accumulèrent autour de lui et que les spectres du passé qui vinrent s'enrouler autour de son corps. Leurs voix murmurèrent des promesses d'autrefois, des menaces d'antan, et Nacht, déjà rongé par la douleur, entendit presque un claquement sec dans son esprit tandis qu'il perdait toute notion de la réalité pendant quelques instants. Lorsqu'il déchaina son pouvoir contre l'antre des LibresLunes et ceux qui l'entouraient, il s'entendit rire comme s'il était extérieur à lui-même. Cette sensation était terrifiante et absolument excitante : c'était de la folie pure, la sensation d'échapper à soi-même, de se perdre soi-même.

Mais Nachtgewalt s'était déjà perdu depuis bien longtemps.

Il retrouva ses esprits quand Asha eut détourné les yeux suffisamment longtemps pour que le Monde Rouge s'efface de son regard. Le corbeau frissona, essouflé devant sa propre démonstration de puissance, au bord de l'évanouissement. Un énorme rocher manqua de l'écraser, mais il eut assez de force pour se décaler sur le côté, titubant fortement. Malheureusement, son attention étant dirigée vers le cataclysme qu'il avait crée, il ne vit pas Samarithin qui fondait sur lui, le masque à découvert, lâchant quelques paroles provocatrices à son attention tandis qu'il balançait ses lianes contre son corps meurtri. Avec le peu de force qu'il lui restait, Nacht se jeta sur le côté et esquiva l'attaque, les lianes lui raflant simplement les côtes et entamant légèrement la peau. Il retomba lourdement sur le sol avec un bruit sourd, aveuglé par le sang qui coulait le long de son museau. C'était une très vilaine plaie, qui lui avait déchirée la joue et l'arcade sourcilière assez profondément, manquant de le rendre aveugle. Nacht hoqueta sous la douleur et jeta un dernier regard à Drei-Augen, une expression d'extrême lassitude mêlée à la haine dans le regard. Il était trop faible pour contre-attaquer. Il ne lui restait qu'un voeu, il devait l'utiliser prudemment.

Et s'enfuir tant qu'il le pouvait.

Ses ennemis étaient trop nombreux, débordant ses NuitsTernes restés fidèles - sans compter ceux qui, comme Samarithin, le trahissaient sans raison apparente. Mais peu importait : la vengeance viendrait plus tard. Nacht n'avait pas réussi à annihiler les LibresLunes, mais il avait mis à mal leur existence et leur antre. C'était déjà pas mal.

Quoique insuffisant face aux désirs de vengeance du corbeau noir.

Sentant son esprit hurler sous le coup de l'impuissance, Nacht entreprit de se concentrer sur sa fuite. Il entrevit Gauner plus loin, et Glühwurmchen plus loin encore, trop loin pour qu'il puisse s'approcher d'elle. Tant pis : il se contenterait de l'insolent albinos, qui était probablement le moins fidèle de ses suiveurs et pourtant le plus loyal en ce moment. Le simple fait de penser à fuir donna la nausée à Nacht. Il leva les yeux vers l'antre des LibresLunes, constata son immense dégradation, mais également qu'elle tenait toujours debout. Pourquoi les LibresLunes auraient-ils plus le droit de vaincre et de survivre que lui ? Il n'était pas plus mauvais qu'eux. Il avait juste l'honnêteté de ne pas se cacher derrière de faux prétextes.

La haine gronda en lui, si forte qu'il crut que sa poitrine allait exploser.

S'il devait mourir ici, il voulait emporter un maximum de ces imbéciles avec lui. Alphas, saints, démons, la mort n'épargnerait personne, et l'enfer dans lequel Nacht serait précipité sera mille fois plus beau que le monde qu'il leur laisserait.

S'il devait mourir, il voulait que ce lieu soit son tombeau autant que celui des LibresLunes.
Il n'allait pas fuir.

Il allait vaincre. Pour une fois dans sa vie, il allait faire preuve de courage : le courage de celui qui avait déjà tout perdu.

Il parcourut des yeux les lieux, et son regard tomba sur Laïka, assez proche pour qu'il puisse lui sauter dans le dos. Son sourire dément s'agrandit, rougi par son propre sang. Même sans ses vœux, il pouvait faire mal, et...

Des griffes lui pénétrèrent le dos au moment où il songeait cela. Nacht tomba vers l'avant, son jarret déchiqueté par Damoclès se dérobant sous lui. Cette chute lui permit de rouler sur le côté, éjectant de justesse Seira avant que ses crocs ne rencontrent sa gorge plumeuse. Encore au sol, il tenta de se relever, mais la douleur à son épaule le cloua au sol, le souffle coupé. Du coin de l'oeil, il aperçut alors l'alpha hivernale, qui profitant de sa faiblesse, venait dans son dos venger son fils bafoué. Nacht tenta de se relever et de se tourner vers elle, mais le choc de Seira l'avait sonné en plus de réveiller ses blessures. Horrifié par son impuissance, il ne put qu'attendre le coup, et celui-ci ne se fit pas attendre : Glycenne lui rentra dedans avec violence, le foulant au sol du même coup. Néanmoins, malgré le craquement peu rassurant provenant d'une de ses griffes, cela donna au démon noir assez d'élan pour saisir l'alpha hivernale et la projeter plus loin avec la force des derniers instants. Il évita du même coup l'attaque d'une louve bariolée qui se souvint avoir déjà rencontré par le passé. Mais sans attendre son reste, il se mit à courir, boitant si lourdement que cela s'apparentait plus à une danse disgracieuse qu'à une véritable course. Finalement, sa blessure à l'épaule eut raison de lui, et il s'effondra lourdement au sol, terriblement affaibli. Un grand frisson le parcourut.

Il avait terriblement froid.

Les clameurs de la bataille se firent distantes autour de lui. Nacht frissonna à nouveau, glacé jusqu'aux os. Du sang coula le long de l'excroissance qui lui servait de bec et vint emplir sa gueule d'un goût métallique. Son regard parcourut le champs de bataille quelques instants, légèrement voilé. Il vit Laïka, qui aidait Damoclès. Il vit Lathraios, qui obéissait à son ordre et attaquait Kérès. Il vit Viehrs, au prise avec un autre loup.I l vit Asha, qui semblait pleurer, auprès de l'alpha automnal, accompagnée d'un immense loup coloré. Comme si elle avait senti son regard, elle releva le sien et le regarda. Les yeux lunaires de Nacht se voilèrent. Sa respiration devint rachitique.

Il ignorait si c'était du sang, ou autre chose, qui coulait de ses yeux.

Il avait tant donné pour se venger. Il en avait même perdu son apparence et son esprit. Il vivait pour sa haine, et pour sa vengeance.

Wald. Hoffnung.

En un sens, il avait vaincu, cette nuit-là.

En un sens, il était vaincu lui-aussi.

"Nacht ?" fit une voix.
Nacht leva la tête, ignorant celui qui lui adressait la parole, les yeux plongés dans le regard indifférent de la Lune.
-Laisse-moi...murmura-t-il.
La voix soupira.
-N'écoute pas la Vieille, Nacht. C'est peut-être ta mère, mais elle n'a aucun pouvoir sur toi.
-Mealladh, laisse-moi ! répliqua froidement Nacht en tentant de s'éloigner.
Il fut saisi par l'épaule et contraint de plonger ses yeux dans ceux d'un rouge vif de Mealladh.
-Tu n'es pas faible, Nacht...insista Ladh.
-J'ai perdu. Elle a gagné.
L'autre éclata de rire. Un rire froid et moqueur, et pourtant étrangement doux.
-Allons. Depuis quand tu joues avec les règles du jeu, Nacht ? Triche. Comme d'habitude.

Nachtgewalt avait arrêté de respiré, une immense tâche de sang sous lui. Son regard s'était plongé dans celui des cieux, se perdant dans leur immensité.

Quand il prit une profonde inspiration.

"Betrug. Betrug. Betrug."

Tuer un démon ? Allons donc ! Un démon ne joue pas avec les règles du jeu ! Le destin pourra bien lui jeter ses dés à la figure, il se contenterait de lui rire au nez. Si tout le monde voulait tant qu'il meure, alors il allait vivre.

C'était son dernier souhait. Sa dernière volonté. Ses derniers moments.

Quelles pensées traversent l'esprit d'un démon noir quand il meurt ?

"Nacht !" cria Asha, suivie de près par Daeron, soutenu par Quetzalcoatl. "Attendez ! Ne le tuez pas !"

C'est simple.

Une dernière pensée égoïstement vivante.

"Je souhaite survivre."

Il y eut un vent violent, tandis qu'une vaste fumée noire entourait Nacht. Il s'évapora en une fraction de secondes, abandonnant tout le monde derrière lui.

Tout le monde ?

Deux silhouettes blanches semblaient manquer à l'appel.

Et ainsi le Roi de l'Obscurité laissa son royaume, dans un état de désolation et de chagrin d'une grandeur surnaturelle.

Dans un ultime acte de lâcheté.

Dans un ultime lever de lune.

"C'est bien ça le problème, Ladh. J'ai perdu en trichant."



Code ©️ FieryAmaryllis


EVENT:
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Avr 2018 - 13:06



 
La... fin ?

 
 
« Serait-ce finalement terminé ? »

 
L'ours blanc avait réussi à infliger une attaque non négligeable au corbeau. C'était une des premières fois qu'il avait à user de son don volontairement pour blesser et ce n'était vraiment pas quelque chose d'anodin dans l'esprit du jeune ours. Bien sûr, il ne pouvait pas rester là, impuissant à observer cet animal déformé répandre le malheur et la destruction plus qu'il ne l'avait déjà fait, mais son coeur lui disait que personne ne méritait d'être blessé. Pas même un traître comme celui-ci.

Kuma observait ce sale corbeau, de plus en plus de loups approchaient et n'hésiteraient pas à en finir avec lui. Le LibreLune aurait lui-même pu en faire autant, s'il n'avait pas eu les paroles de sa mère qui résonnaient dans sa tête. * Kuma... mon tout petit... Je t'en prie, ne sois jamais comme ces loups dehors... Penses à toute la tristesse qu'ils infligent aux autres... Ne sois jamais comme eux... * Ces paroles résonnaient de moins en moins fort lorsque le visage de la douce louve apparut brièvement devant les yeux du blanc. Écarquillant ces derniers, l'ours devait paraître presque en transe sous les regards des autres loups. Heureusement, personne ne prêterait attention à son absence mentale puisque Nachtgewalt attirait toutes les foudres.

N'ayant plus suivi l'action durant quelques secondes à peine, l'ours blanc sorti de sa rêverie lorsqu'il senti le sol se dérober sous ses pattes. Ni une, ni deux, il secoua la tête et sauta sur un pan de sol plus grand qui se trouvait à quelques mètres de lui. Il aperçut une louve claire aux pattes d'acier : son apprentie. Elle était venue au secours de la louve aux cheveux de sang et l'envie lui prit d'aller les rejoindre pour les mettre à l'abris, mais une fente monstrueuse paraît déjà le sol, l'empêchant d'approcher plus près qu'il n'était déjà.

Les cris et les pleures faisaient rage, Kuma dû se tenir la tête quelques instants afin de reprendre ses esprits. Il devait rester concentré, bien qu'impuissant et ne pouvant aider ses proches à cet instant. Il regarda autour de lui et aperçu également Asha, s'approchant dangereusement du corbeau. Cet infâme être gloussait, il éclata de rire et se perdit dans la folie, plus personne ne pouvait plus rien pour lui, sauf peut être la belle blanche qui s'en approchait. Kuma ne lui serait d'aucune aide puisqu'elle était déjà bien escortée.

Les tremblements de terre et l'effondrement de l'antre de la guilde avait rameuté beaucoup de loups, tous avaient deviné que le traître était derrière cette destruction. Certains venaient pour lui, d'autres pour ses sbires encore présents, on en voyait certains fuir, préférant la vie à la fidélité envers cet être empli de rage et de mensonges. L'ours ne savait plus quoi faire, il ne savait pas qui aider tant les loups alentours étaient tous en mauvais état. Cependant, témoin d'un acte de bravoure exceptionnel venant d'une grande masse rouge et grise, il accourut tant bien que mal vers lui lorsqu'il le vit s'écraser au sol.

Maelia et une petite créature lilas étaient derrière lui, il venait de les sauver en repoussant un rocher. Kuma reconnu son visage, il reconnaissait la description que lui avait faite Asha de son cher Daeron, Alpha automnal. Le sol n'était pas stable et les pierres qui composaient leur ancienne grotte secrète tombaient, toujours plus nombreuses. Le LibreLune lança un énième regard vers son amie au chapeau, lui envoyant tout son soutien par ce regard qu'elle n'aurait pas le temps ni la force de recevoir, il espérait simplement qu'elle s'en sorte et qu'elle réussisse à mettre fin au règne de son ex-mentor.

L'ours blanc dû rapidement revenir aux choses l'entourant. En effet, une pierre monumentale venait de se détacher de l'antre, entraînant avec elle une multitude de pierres de diverses tailles. L'une d'elle se dirigeait droit sur le roi de l'automne, qui était au sol, impuissant et dans l'incapacité de se relever. L'instinct de Kuma ne mit pas longtemps à agir, il commença par crier aux loups autours de fuir en direction de l'entrée de la forêt pour éviter que plus de loups ne soient blessés par cet éboulement. Puis, il se dressa devant le corps rouge, s'appuyant fermement sur ses pattes arrières et préparant ses antérieurs à réceptionner le choc. Ce dernier ne tarda pas à se faire sentir, déchirant les coussinets de l'ours, essayant de le pousser et de le faire tomber. La force de l'impact était telle qu'il ne put le contenir au creux de ses pattes, essayant dans un dernier effort avant que ses pattes ne lâchent définitivement de repousser la masse loin de lui, mais aussi loin des corps gisant au sol. La tentative échoua, dans un premier temps, et l'ours blanc se trouva déchiré par la pierre tout le long du cou et du torse. Hurlant de douleur et ne réfléchissant plus, Kuma assembla ses forces pour finalement réussir à diriger toute la puissance de cette fichue roche sur son épais collier et sur ses chaînes qui brisèrent la pierre dans un fracas infini.  

Lorsque l'ours put souffler, il était redevenu loup, ses membres, son cou et ses liens étaient en piteux état, mais peu lui importait. Il se retourna vers l'Alpha de l'automne qui était toujours entier et commença à l'attraper par la peau du cou afin de le tirer le plus loin possible du massacre. Après quelques pas difficilement effectué, un dernier cri retentit finalement, plus froid et haineux que tous les précédents. L'espoir fit se retourner le loup blanc et gris vers son amie, elle n'était plus face à cet être noir. Était-ce enfin la fin ? Le LibreLune ne put s'empêcher de fondre en larmes, il ne pouvait pas craquer avant la fin, mais si la fin était enfin arrivée, pouvait-il vraiment se le permettre ? Peu importait, il en avait besoin. Reprennant dans sa gueule la peau du grand rouge, Kuma continua sa route car si tout était fini, la chute de leur lieu sacré n'était elle pas encore terminée. Le trajet serait long, cet Alpha était bien plus grand que lui et les pattes du blanc n'étaient plus que sang.

* C'est fini... mais... qu'adviendra-t-il de nous... ? *
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Mar 3 Avr 2018 - 14:40

http://runedraconis.deviantart.com/

Le grand Dénouement

Fleurs contre Noirceur

- Herrade, applique la sentence du bourreau sur Viehrs. Il est coupable de trahison et doit être châtié.

D'un bref signe du menton, le bourreau opina du chef. Elle ferait selon l'ordre de sa reine, dont elle emboîta le pas lorsque celle-ci s'élança à la poursuite des mécréants. Elle ne manquait pas de ressources pour passer à l'attaque, n'ayant récolté que très peu de blessures jusqu'à présent, contrairement à certains de ses pairs - comme cette louve à la tignasse rouge qu'elles venaient de dépasser.

Beaucoup de loups avaient déjà rejoint le nouveau champ de bataille, au seuil de la cachette des Librelunes, et les attaques se multipliaient de toutes parts. Après un bref détour du côté du noir, Herrade supplanta sa meneuse pour se diriger vers le traître Viehrs, allongeant ses foulées et prenant de la vitesse. Elle comptait bénéficier de cet élan pour bondir et le plaquer au sol, l'empêchant de fuir à nouveau...

Mais une immense secousse déséquilibra ses appuis, et elle manqua sa réception, terminant par une gamelle dans la neige. Plus de peur que de mal, elle aurait pu s'en remettre facilement si le sol ne continuait à bouger, formant des crevasses profondes entre les assaillants et leurs cibles. Le blanc se trouvait momentanément hors de sa portée... Mais elle ne baisserait pas les pattes aussi vite. Rapidement debout, la jeune louve opta pour des chemins détournés, sautant, escaladant, s'agrippant à tout ce qu'elle pouvait trouver pour rejoindre sa victime.

Le chaos ne lui facilitait pas les choses, et l'ex-conseiller non plus, bien évidemment. S'il s'était détourné de Seira, ce n'était certainement pas pour venir se jeter dans la gueule d'Herrade, mais plutôt pour retourner ventre à terre vers son maître. Forte de son entraînement rigoureux et de sa volonté, l'exécutrice gagnait cependant du terrain, approchant inéluctablement du poil blanc souillé du traître, qui finirait bien par payer. Ce faisant, elle ne s'intéressait guère au déroulement de l'histoire en dehors d'eux ; tant qu'on ne s'attaquait pas directement à elle ou à son Alpha - vers qui elle jetait des coups d’œil précipités de temps à autres - elle n'avait aucune raison de dévier de sa trajectoire. Dans sa tête tournaient et retournaient les mises en garde de sa reine, et elle projetait déjà sa stratégie offensive pour capturer le maraud !

Voilà qu'ils rejoignaient le but de leur course ; pour Viehrs, le corbeau, pour elle, la mort de Viehrs. Le plus rapide aurait gagné, et sans fierté déplacée, Herrade pensait pouvoir y arriver, d'autant que la silhouette de Nachtgewalt laissait entrevoir son piteux état. Elle aurait bien le temps de rattraper son fidèle serviteur d'ici là, et de lui trancher la gorge. Mais alors qu'elle franchissait une fissure d'un bond, elle sentit un puissant vent la frapper de plein fouet, et dût se réceptionner en catastrophe sur un rocher, griffant la surface lisse pour se maintenir debout - quoi qu'elle était plutôt à moitié couchée sur la roche.

Et là, dans un épais nuage noir, les sombres protagonistes de l'histoire s'évanouirent, laissant là le bourreau et son grognement de frustration. Après le souffle, un curieux calme retomba sur les lieux, à tel point que la respiration hachée et les battements de cœur de la jeune sonnaient fort à ses oreilles. Elle se redressa lentement et jeta un coup d’œil aux environs, tournant sur elle-même pour constater les dégâts. De ce qu'elle pouvait apercevoir, ce n'était pas glorieux ; le terrain autant que les êtres vivants étaient salement amochés. Pas le temps de niaiser, donc ! De nombreux loups attendaient du secours.

La descente fut beaucoup plus rapide que la montée, et en quelques instants, Herrade apparut aux côtés de son Alpha. Honteuse, elle se tint droite devant elle, tête inclinée, assumant son échec.

- Le corbeau a emmené Viehrs avec lui. Toutes mes excuses, Seira. Redressant le regard, rendu brillant par la détermination, elle poursuivit après une courte pause. Ce contretemps ne l'empêchera pas de payer pour son crime, tu as ma parole. Je n'aurai de cesse de le traquer dans tout Four Seasons, et au-delà si nécessaire.

Le bourreau porta son regard sur les rescapés de la guerre ; beaucoup allaient avoir besoin de soins, certains rapidement. Son entretien terminé avec l'Alpha, Herrade se mêla aux valides pour traquer et capturer les derniers NuitsTernes ; la tête du monstre coupée, il devrait être facile d'entraver ses pattes. Leur leader les ayant clairement abandonnés, la printanière supposa que les derniers soldats se rendraient plutôt facilement.

(c) Herrade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Avr 2018 - 9:16

L'ancien Nuit Terne vit passer son Alpha, son ancienne reine. Celle qu'il ne serait plus autorisé à servir après ce combat. L'attaque fit mouche, la chose en lui sourit à l'odeur du sang du noiraud, si doux à ses narines. Une autre combattante arrivait au galop mais cela n'avait plus que peu d'importance, la bête pleine de noirceur avait capté plus que cela.

-Le sang a coulé, celui que tu voulais protégé a des ennuis.

La triple œillade se mit à éplucher les lieux des combats pour tomber lourdement sur les deux loups. L'un était à terre tandis que l'autre, un Nuit Terne, se tenait bien campé sur ses pattes. De loin il n'en voyait pas d'avantage. Deux yeux se fermèrent. Il devait agir s'il voulait éviter une mort inutile mais aussi s'il voulait ne pas être arrêté avant d'avoir pu fuir. Fuir, cette seule pensée lui répugnait et lui rappelait son enfance. L'instant n'était pas à cela cependant. Kéres se trouvait toujours à son point de départ, pas excessivement loin. Les lianes rougeoyantes regagnèrent leur fourreau de chair, elles seraient une gêne dans sa course. Son corps se mit en mouvement avec rapidité et efficacité. Le lupin slaloma entre les rocks apparut ici et là, les failles et autres dégâts terrestre. Terres Hivernales saccagées, blessures physiques ou mentales. Un souhait stupide lui avait fait choisir un être aux sombres dessins, lui avait fait tourner le dos à tout ce qui avait de l'importance à ces yeux. Il avait perdu les étoiles qui le guidaient jusqu'alors. Il lui fallait trouver une lumière pour le guider à présent, il...

« Cesses de tergiverser esprit faible, droit devant, ennemi ! »

Samarithin n'était plus soudain que silence et précision, il ne sentait plus le froid qui l'entourait, seul comptait ce loup qu'il s'était promis de protéger avant de foncer sur le noiraud. Une erreur qu'il n'aurait pas dû commettre. Son acte n'avait cependant pas était en vain puisque le difforme s'en était allé. Le printanier à terre semblait hors combat alors que son agresseur le dominait. La rage emplit le traître en voyant l'inégalité de ce combat. Il fit une embardée entre les deux protagonistes, soulevant une gerbe de neige dans le mouvement. Son poil venait de doubler de volume, formant une épaisse crête le long de son échine, la queue dressée en une attitude agressive.

-Ne le touches pas !

Trois yeux se rivèrent sur le solitaire, ex-Nuit Terne, l'agressivité diminua lentement pour être remplacée par un sourire cruel. Une langue rose passa sur ses babines, comme si elle cherchait à se remémorer un goût oublié. Un rire fusa brièvement pendant que la chose reluquait l'être face à elle.

-Pauvre petite chose, ce cher Verdreht c'est envolé. Cette proie est mienne mais si tu tiens à l'avoir soit prêt à ce que coule ton sang. Tout n'est que proie, tout meurt un jour... Et toi, tu es ma proie à présent, la mort vient pour toi.

La fourrure du lupin frissonna, les lianes revinrent lentement pointer dans l'obscurité quand un éclat intérieur fit surface. « Ne le tues pas ! Nous ne le devons pas, pas encore, si nous voulons vivre...mais surtout, leurs blessures semblent sérieuses. » La chose crissa des dents, ses oreilles s'applatir alors qu'elle grognait de frustration, le challenge ne serait pas amusant - il est vrai - de chasser une proie estropiée. L'autre, elle s'en fichait, il était juste un moyen d'avoir ce qu'elle voulait. Trois yeux se plissèrent alors que le sourire grandissait sur le faciès horrifiant.

-C'est ton jour de chance petit pantin, mais tu vas repartir les pattes vides.

Le coups parti sans prévenir, une liane traça un arc de cercle dans l’obscurité avant de faire mouche. Il visait à sonner, non à blesser autrui. Il ne fallut que quelques instants à l'ex-printanier pour hisser le corps de Kéres sur son dos, les lianes s'enroulèrent autour de se nouveau fardeau tandis que celle qui avait frappé revenait vers la gueule de la chose. Le sang qu'elle avait récolté sans le vouloir fut un avant goût qui fit frissonner le monstre. Grisant ! « Qu'est-ce que tu... »

-C'est pas moi, il en est couvert alors quoi ?! Rétorqua la chose avec un haussement d'épaule puis, retrouvant son sérieux. Maintenant mon cher, je ne risque plus de t'oublier.

Le brun n'attendit pas son reste et fila avec son précieux chargement, il avait déjà son itinéraire tracé devant lui. La chose ne garderais pas son emprise bien longtemps il pouvait le sentir, il n'y avait plus vraiment d'appât du gain, plus de sang à agiter sous son nez. Mais il y avait urgence alors elle aiderait le temps qu'il faudrait pour ne pas retourner à l'état de parasite. Qu'elle ironie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Avr 2018 - 0:05

>EVENT TERMINE ! Je vous laisse 2 jours pour ajouter éventuellement vos réps, puis j'archive. <
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Avr 2018 - 20:53

La Confrontation Finale

Event



Il était à terre, impuissant, son plumage affreux à la merci des griffes de l’hivernale. Il s le tenaient, allaient enfin pouvoir mettre un terme à cette guerre futile en abattant la tête du monstre qui les avaient attaqués. Les griffes de la louve noire pénétrèrent le corps visqueux du Corbeau. De sans ou d’autre chose, elle préférait ne par savoir. Tout ce qui lui importait à présent était l’être de ténèbres, celui qui avait asservi le cœur de son fils, monté des frères les uns contre les autres. Il allait enfin payer pour ce qu’il avait osé faire.
Certaine de la faiblesse de Nachtgewalt, l’Alpha hivernale ne s’était pas préparée à une quelconque réplique de sa part, certaine de son avantage et de sa puissance d’attaque. Elle fut surprise de la puissance qu’il restait à la bête, certainement sursaut de ses instincts bestiaux. Ejectée subitement du dos de la créature aux sombres desseins, elle tenta de se rattraper sur ses pattes mais atterrit lourdement sur le flanc, une douleur vive dans son épaule lui faisant serrer les crocs.
Elle se redressa sur le flanc, se préparant à repartir, mais ce qu’elle vit la laissa sans voir, hésitant entre la surprise et la frustation. L’horrible monstre noir, car il ne s’agissait plus là d’un loup, avait disparu, ne laissant derrière lui que son sang poisseux maculant la neige et quelques plumes noires éparses. Evanoui... La tempête se calma alors aussi vite qu’elle était apparue, disparaissant en une volée d’ultimes flocons furieux, dévoilant le champ de bataille et laissant à quiconque le voulait découvrir l’étendue des dégâts. La petite louve serra les crocs. Avaient-ils vraiment remporté la bataille ? Nacht avait fuit, ils étaient vainqueurs, elle aurait dû s’en réjouir ! Mais un goût amer persistait dans sa gueule alors que son regard se portait sur les arbres où son fils était caché.
Adoptant un visage neutre de toute émotion, l’Alpha hivernale se releva, redressant la tête pour observer les NuitsTernes restants. Le loup au masque vert qui sauvait un printanier brun des griffes de l’ex proie de l’hivernale et le chargeait sur son dos, ceux qui étaient restés fidèles à Nachtgewalt qui partaient en déroute. Elle redressa la tête, s’adressant autant à ses soldats qu’aux combattants présents sur les neiges rougies de l’hiver.
Les terres de l’hiver son les plus proches, les blessés sont donc accueillis le temps de leur convalescence faute de pouvoir les déplacer sans risquer d’aggraver leur blessures. Les LibreLunes sont évidemment les bienvenus en hiver.


C’était la seule solution qu’elle voyait. Elle ne pouvait pas les laisser ainsi à la merci du premier venu et son instinct de protection lui hurlait d’aider ces loups même s’il ne s’agissait pas de son peuple. Le regard dépareillé de Glycenne se porta sur les guerriers qui se trouvaient à ses côtés et finit par se poser sur l’Alpha du printemps. S’approchant d’elle, la louve noire inclina respectueusement la tête avant de reprendre la parole, à son attention cette fois.
Seira, je suppose que vous voudrez traquer le traître à votre saison. Vous aurez donc naturellement un droit de battue sur le territoire hivernal et l’aide de mes soldats si besoin est.


Elle se détourna de la louve aux cheveux dorés. Elle n’hésiterait pas à garder un œil sur les agissements du printemps, restant tout de même consciente des relations qu’ils entretenaient et préférant éviter toute échauffourée. Mais, pour le moment, ce n’était pas le sujet. La petite louve noire, malgré son boitement et sa taille peu conséquente, comptait bien à présent aider les blessés qui avaient été fait chez elle.
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Avr 2018 - 12:01

ARCHIVES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: