Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Corbeau de la Nuit & Luciole du Jour [feat. Nachtgewalt]
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Juin 2016 - 15:14

[


Pourquoi aurais-je peur de toi ?


 
L
a petite loupiote sautillait sous la lune éclatante Ses petites pattes rebondissaient avec grâce à chaque fois qu'elle touchait le sol. Pourquoi avoir choisit ce lieu pour s'amuser ? En pleine nuit, qui plus est ! Mais Kileen n'était pas complètement folle, et elle appréciait grandement le désert, principalement pour la pureté du sable qu'on y trouvait. Elle avait fuit la chaleur du jour pour retrouver la fraicheur du soir. Les tempêtes de sable ravageuses ne se dresseraient pas, ce soir, elle le savait. La jeune estivale se jeta brutalement au sol, le poil du dos hérissé. Elle se ramassa sur elle-même, et, poussant un petit jappement, se jeta sur un papillon de nuit voletant dans le ciel d'ébène. L'enfant avait sauté si haut qu'elle se rétablit avec difficulté sur le sol, l'insecte dans la gueule. Elle laissa tomber sa proie au sol, refermant ses pattes dessus. Si bien sûr, la loupiote restait enfant, elle n'en était pas moins Tueuse. Le sadisme qu'elle employait habituellement l'envahissait en chaque instant, sans qu'elle en soit consciente. Kileen laissa le papillon s'échapper, juste avant de saisir une de ses blanches ailes entre ses crocs et de l'arracher sans aucun scrupule. Violemment, elle dressa une de ses pattes en l'air et percuta de plein fouet le pauvre être.
Lorsque le papillon s'écrasa au sol et ne bougea plus, la petite crème esquissa un sourire macabre qui l'aurait sûrement effrayée si elle avait put le voir. Elle se leva alors, reprenant sa marche dans la nuit. Ses pas sur le sol clair se faisait de plus en plus lourds, tandis que la fatigue engourdissait ses membres. La louve n'était encore qu'une enfant, et même si elle restait endurante, Morphée la poursuivait.
Kileen ne voyait plus rien, désormais, et la solitude commençait à lui peser. Elle avait besoin de lumière dans cet univers si sombre, d'un brin de soleil. Après tout, n'était-ce pas la nature des estivaux ? Le soleil, la chaleur... Kileen regrettait maintenant de s'être aventurée dans ce désert si glacial et noir. Lentement, elle ébouriffa son court pelage pour affronter le froid nocturne. Avant de faire un pas suppplémentaire, elle rajusta son écharpe et invoqua ses lucioles de feu. Les insectes enflammés illuminèrent la nuit d'un puissant éclat. La petite loupiote s'élança alors, son excitation ravivée par cette lueur qui la guidait.
Elle gambada longtemps, avant de finir par s'asseoir et de se laisser tomber sur le sable gelé. Que pouvait-elle bein faire, seule dans la nuit ? Personne ne voudrait jouer avec elle, ils dormaient tous ! La loupiote battit de la queue à cette idée. Personne... Elle était toute seule.
Bien sûr, elle ne pensa pas que, lorsqu'elle dormirait le lendemain, pour rattraper cette nuit blanche, ils seraient tous éveillés, mais pas elle. Mais la petite ne se préoccupait pas de ça. Elle était si insousciente, si innocente, que ses pensées n'auraient put être malsaines.
Pourtant, lorsqu'un murmure, à peine inaudible, ou tout simplement un frolement, titlla ses oreilles, elle ne put s'empêcher de gronder. C'était incontrôlable, mais elle se sentait vulnérable, dans cette étendue de sable. Quelle idée stupide elle avait eut !
Mais là n'était pas la question. Il y avait quelques chose là-bas. Kileen plissa les yeux, sceptique, avant de réaliser que c'était un être vivant. Elle ne pouvait l'identifier, mais ce dont elle était sûre, c'est que ce n'était pas un loup.

 
Codage © FieryAmaryllis

 
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juin 2016 - 14:09


Corbeau de la Nuit & Luciole du Jour [ft. Kileen]


Cela faisait déjà quelques minutes que Nachtgewalt observait la louvette qui jouait au loin dans le désert. Dressé au sommet d'une colline ensablée, le damné noir observait l'estivale qui pourchassait un papillon. Ses yeux dénués de pupilles ressemblaient à deux étoiles perdus dans la nuit étoilée.

La gamine qu'il observait était très étrange : à la fois naïve et sadique, joueuse et contemplative, le solitaire noir peinait à la cerner, ce qui était très rare. D'ordinaire, les louves comme elle ne l'intéressait pas, elle était trop volatile et trop jeune, mais Nacht avait cruellement besoin de recrues pour ses desseins, et le sadisme naïf de l'estivale pouvait lui être utile. Mais pour l'instant, le damné préférait analyser la louvette avant de faire quoique ce soit. Il aimait être maitre de la situation lorsque celle-ci s'offrait à lui.

Après avoir tué le papillon, l'estivale s'éloigna d'un pas plus calme, le regard moins joueur. Autour d'elle se matérialisèrent de petites lucioles de flammes qui intriguèrent Nachtgewalt. Celui-ci passa sa langue sur l'excroissance qui lui servait de museau, sans réagir. Le loup noir n'aimait pas le feu, mais il ne le craignait néanmoins pas. Il lui rappelait juste de douloureux souvenirs, ce qui n'était pas de très bon augure pour l'estivale si le noiraud se mettait en colère.

Après quelques instants où la louvette illuminée par ses insectes s'éloigna, Nacht se décida à la suivre, ayant davantage cerné le personnage. Il se laissa glisser le long de la dune pour s'approcher d'elle, restant cependant dans l'obscurité. Le vent du désert transporta le murmure de la dune écroulée, tandis que le froid glacial semblait se renforcer. Nachtgewalt ne prêta nulle attention au froid de la nuit, ou bien au ciel immense d'un territoire aride : il avait d'autres préoccupations.

Ses griffes crissaient sur le sable tandis que le solitaire s'approchait de l'estivale, laquelle sembla grogner malgré la distance, comme si elle sentait la menace approchant. Un sourire cruel passa brièvement sur le museau de Nacht, vite remplacé par l'éternel sourire que son bec le contraignait à avoir. Lorsqu'il ne fut plus qu'à une vingtaine de mètres, minces silhouette noire dans l'obscurité, l'estivale finit enfin par le remarquer. Son regard se porta sur Nachtgewalt avec scepticisme, lequel lui opposa son intense regard blanc. Pour rendre son entrée en scène plus spectaculaire, le loup noir utilisa son pouvoir pour se matérialiser en un éclat de ténèbres juste à côté de la femelle. Certes, cette utilisation de son pouvoir était inutile et le privait d'un des cinq vœux quotidiens, mais Nacht savait que les apparences pouvaient être providentielles.

-Gutenacht, jeune estivale ! souffla Nacht, étant apparu à la droite de l'estivale.

Pour éviter que son apparence ne la fasse fuir, il prit soin de ne pas se dresser de manière trop menaçante devant elle, veillant toutefois à conserver le charisme et l'assurance qui le caractérisaient.

-Tu m'as l'air bien seule. Ne t'ennuies-tu pas à jouer toute seule ? demanda-t-il d'un ton doucereux.

Pour ses premiers mots, le damné noir préféra une approche amicale, puisque son interlocutrice était jeune. Néanmoins, il souhaitait connaître les points faibles et également les volontés de la gamine, afin d'éventuellement la rallier à sa cause.



Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juin 2016 - 18:45

[


Bonjour môssieur !


 
L
a petite loupiote fut prise de court quelques instants, mais elle se ressaisit rapidement. Un grand sourire illumina son visage. Quelqu'un était là, elle n'était plus seule ! Mais brusquement, l'être difforme disparut, et la loupiote abaissa ses oreilles.
-Gutenacht, jeune estivale !
Elle sursauta presque, mais son rang l'avait formée à surprendre, et non à se laisser surprendre. La petite louve se tourna alors vers l'inconnu, sa gueule etirée en un joyeux sourire. Elle esquissa un murmure excité. Le solitaire ne ressemblait à aucun être connu, mais sa voix était douce, et Kileen ne se méfiait pas.
-Tu m'as l'air bien seule. Ne t'ennuies-tu pas à jouer toute seule ?
L'estivale se leva, reculant en un bond léger, et agita la queue, joueuse. Ses yeux brillaient à nouveau sous la paleur de la lune, et ses petits crocs étincelaient. Crocs qui n'étaient d'ailleurs pas à sous-estimer, tant ils avaient déchiré la chair et ôté la vie. La loupiote se plaqua au sol, en position de combat, comme si elle s'apprétait à commencer une bataille féroce. Pourtant, ses grands yeux verts semblait si heureux qu'elle n'aurait put être dangereuse. Du moins... en apparence. L'estivale crème toisa un instant le damné, avant de répondre.
- Oh oui... C'est pas drôle, toute seule ! Personne veut jouer avec moi !  Et puis je m'ennuie, môa...
Elle marqua une pause, laissant échapper un soupir.
- Mais tôa, tu veux bien jouer avec moi, hein ?
L'estivale se dressa sur ses petites pattes, effectuant un salto léger. Ses lucioles frolèrent l'étranger, révélant son visage. Kileen le toisa de ce regard presque choqué. L'être possédait un long bec en guise de museau, et deux orbites blanches pour yeux. Son corps était terriblement maigre, voire squelettique. La pauvre loupiote resta un instant perplexe. Jamais elle n'avait eut l'occasion de croiser tel animal.
Mais elle même était un être étrange. Loupiote insousciente, et pourtant, elle était plus cruelle que certains adultes eux-même. Sous sa coquille affectueuse et attachante, elle voilait un terrible monstre, peut-être même pire encore que ce loup. Mais pouvait-elle seulement le comprendre ? Elle était si jeune, et la notion de cruauté et sadisme lui était inconnue. Pourtant, elle employait régulièrement ces traits et ils représentaient partie incluante de ce qu'elle était.
Kileen poussa un jappement, heureuse à l'idée de se faire un nouvel ami. Lentement, elle tourna autour du solitaire, comme en traque d'une proie juteuse. Et brusquement, elle fit un écart et se rua sur le damné, lui mordillant l'oreille.
- Alleeeeez, joue avec moi !
Ses yeux luisaient de cette ardeur qui animait les louveteaux.
- S'il-te-plaîîîît !
 
Codage © FieryAmaryllis

 
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Juin 2016 - 12:19


Le Jeu du Corbeau


La louvette qui faisait face à Nachtgewalt était une estivale beige dotée de quelques tâches marrons venant égayer son court pelage. De longs cheveux bruns peinaient à dissimuler deux grands yeux verts pétillant d'une innocence entachée par ce dont Nacht avait été témoin plus tôt. Le solitaire n'était pas dupe, il savait que sous cette apparence innocente se cachait un être bien moins doux, et c'était justement de cet être dont il avait besoin, pas de la gamine qui lui souriait, nullement intimidée par l'apparence cauchemardesque du noiraud.

L'estivale se plaqua au sol, remuant joyeusement la queue, les yeux pétillant de joie. Nacht arqua un sourcil, restant immobile.

- Oh oui... C'est pas drôle, toute seule ! Personne veut jouer avec moi !  Et puis je m'ennuie, môa...

Nachtgewalt fit mine d'hocher la tête, comme acquiesçant aux malheurs de l'estivale, bien qu'il n'éprouva aucune sympathie ou même compassion. Le solitaire n'avait que faire de ce que ressentait la louvette, tant que celle-ci suivait ses plans.

- Mais tôa, tu veux bien jouer avec moi, hein ?

Nacht la toisa sans répondre, son sourire s'agrandissant. Tandis qu'elle effectuait un agile salto, le damné noir songea que si pour la convaincre il n'avait qu'à jouer avec elle, ce serait dans ce cas le marché le plus simple qu'il n'aurait jamais passé.

"Mais comment obtenir l'allégeance et la loyauté d'une gamine impitoyable ?" se dit-il avec un léger agacement. "Autant obtenir celles d'un mur ! Au moins, lui, je serais certains qu'il m'écoutera jusqu'au bout."

Tandis que Nachtgewalt réfléchissait au meilleur moyen d'enrôler l'estivale, sans prêter attention ni à ses lucioles, ni à ses jappements joyeux, la louve beige se jeta alors sur lui et lui mordilla l'oreille.

Nacht eut un sursaut, surpris, et s'écarta précipitamment, refusant un quelconque contact physique.

-Alleeeeez, joue avec moi ! S'il-te-plaîîîît !

Nacht la dévisagea quelques instants, et il réprima un élan de colère devant cette impertinence. Personne n'avait dont élevé cette gosse ? Jamais Wald n'aurait été aussi envahissante, et cette pensée rendait Nacht irritable. Néanmoins, le damné noir se contint et un nouveau sourire faussement doux éclaira son affreux museau.

-Oh...Mais bien sûr ! Comment pourrais-je te refuser cette joie ? Personne ne devrait avoir à jouer seul !

Même si le noiraud débordait d'hypocrisie, il conservait toutefois cette attitude amicale qui semblait plaire à l'estivale. Il fit mine de réfléchir à un jeu, même si ses pensées étaient toutes autres.

"Testons la gamine, et voyons voir si elle me sera vraiment utile. Dans le cas contraire, je n'aurais pas davantage à jouer l'enfant avec elle ! Himmel ! Ce qu'il ne faut pas faire..."

Reportant son attention sur l'estivale, Nachtgewalt frappa le sol de ses pattes avec enthousiasme.

-Que dirais-tu d'un petit jeu de chasse-attrape ? Tu dois courir et je dois t'attraper. Si je parviens à te mettre au sol, tu as perdu ! Qu'en penses-tu ? Tous les coups sont permis...



Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 8 Juin 2016 - 7:55

[


Tu brûleras le premier


 
I
l l'envoya bouler, comme un vulgaire jouet. La petite ne s'en vexa pas, toujours aussi enjouée.
-Oh...Mais bien sûr ! Comment pourrais-je te refuser cette joie ? Personne ne devrait avoir à jouer seul !
Un sourire des plus radieux éclaira le visage de Kileen, ravivant l'éclat de ses lucioles. Ses yeux verts pouvaient presque percer le voile de la nuit, tant ils rayonnaient.
-Que dirais-tu d'un petit jeu de chasse-attrape ? Tu dois courir et je dois t'attraper. Si je parviens à te mettre au sol, tu as perdu ! Qu'en penses-tu ? Tous les coups sont permis...
Cette dernière phrase résonna dans la tête de l'estivale. Jamais, même lorsqu'il lui arrivait de jouer avec d'autres louveteaux, les règles n'avaient étés ignorées. Pourtant, cette fois-ci, elle était libre de tout. Ce qu'elle ne pouvait faire lorsqu'elle s'amusait avec d'autrs. Elle pourrait mordre de ses crocs aiguisés, frapper de l'immense force qu'elle possédait.
A cette idée, son sourire s'étira en un rictus presque mauvais. Ses yeux s'illuminèrent d'un nouvel éclat, terrifiant pour un si petit être. Elle dévoila ses crocs en ce sourire macabre qui entaillait désormais son visage enfantin. Il ne restait désormais plus rien de cette jeune loupiote. Le monstre avait refait surface, laissant son instant meurtrier prendre le contrôle. La faible chandelle avait été consummée par les ténèbres en elle.
Et puis le damné commença le jeu. La petite loupiote s'assit sur son arrière train, comme si cette occupation ne l'intéressait nullement. Mais lorsque le corbeau disparut dans les profondeurs de la nuit, Kileen se leva. Elle fit un pas, effleurant à peine le sol de ses coussinets veloutés. Ses yeux ardents étaient devenus féroces. Elle avait l'air dangereuse, et les lucioles autour d'elle luisaient d'un éclat flamboyant, comme pour consummer les désert.
L'estivale s'arrêta là, face à l'immensité du désert. Elle prit une inspiration, et comme pour se lier au geste, son écharpe se dressa. Lorsqu'elle souffla, le foulard se tendit vers l'avant et les lucioles dévorèrent les ténèbres de leur feu. Le loup noir apparut alors, aussi effrayant que lorsque la loupiote avait vu son visage. Mais elle ne le craignait pas. Ils jouaient à un jeu. Et elle voulait gagner.
Kileen resta là, toisant le solitaire de ce regard de braise. Et puis elle leva une patte.
Brutalement, elle s'élança vers le loup. Eclair crème dans la nuit noire. Il ne pouvait fuir. Le monstre était là. Un monstre véritable, sans regrets ni passé. Un monstre immortel. Elle saisit son épaule entre ses crocs, les implantant dans sa chair. La loupiote recula ensuite en un saut gracieux, les crocs luisant sous la pâleur de la lune.
 
Codage © FieryAmaryllis

 
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 10 Juin 2016 - 10:17


Je ne brûle pas, je flamboie !


Nachtgewalt adora l'expression qui apparut sur le joli minois de l'estivale. Tout d'un coup, elle n'eut plus rien d'un louveteau tandis qu'un sourire cruel déchirait son visage, révélant des crocs plus aptes à tuer qu'à jouer. Ses yeux brillèrent d'une lueur froide qui plut à Nacht tant elle était dénuée de pitié ou de sa candeur précédente.

"Voilà ce que je veux..." songea-t-il, son sourire s'agrandissant.

Un petit rire le secoua, caractéristique du solitaire. Ne perdant pas plus de temps, le noiraud commença à s'éloigner à vive allure, maudissant son pas disgracieux malgré lui. Il se perdit dans les ténèbres qui lui étaient coutumières, et ne se retourna que pour observer de son regard dénué de pupilles la petite silhouette illuminée plus loin. Elle n'avait pas bougé, se contentant de l'observer avec la même expression. Avec les petites lucioles qui l'illuminaient d'une lueur sanguine, la gamine n'en était plus une : elle avait tout d'un démon.

Et puis soudain, tout s'accéléra : l'estivale s'avança légèrement, et ses lucioles se déchainèrent, embrasant le désert d'une lumière éblouissante. Nacht plissa les yeux, la lumière lui étant douloureuse et lui rappelant celle du soleil qu'il craignait tant. Profitant de ce moment où la nuit perdait ses ombres servantes, la louvette se jeta sur Nacht, réduisant la distance les séparant à une vitesse folle. Le noiraud, dans sa stupéfaction, ne réagit qu'au dernier moment : quand l'estivale fut sur lui, crocs en avant, perçant la chair de son épaule avec une facilité déconcertante, le solitaire se recula fortement, arrachant sa propre chair en un morceau ensanglanté des crocs de la petite. La douleur qui fusa ne lui prodigua pourtant nulle crainte, mais une vive irritation et une jubilation malsaine.

-Ach ! s'écria-t-il, abandonnant dans sa hâte son français. Du bist schnell, Ich mag es! Aber meine kleine, brauchst du mehr als die Geschwindigkeit, mich zu besiegen.

Sa voix était teintée de son habituel ton sarcastique. Se rendant compte qu'elle ne le comprendrait pas, il ajouta pernicieusement :

-Le jeu n'est pas encore fini.

A son tour, il se jeta sur l'estivale et lui agrippa le cou de ses immenses griffes. Il sentit celles-ci percer la chair tandis qu'il se servait de cet appui pour projeter la louvette plus loin, usant d'une force que l'on devinait mal à travers son apparence défaillante. Restant campé sur ses positions, l'air faussement joueur, il agrippa une des lucioles enflammées et l'écrasa entre ses crocs. La douleur et le grésillement de la brûlure ne le dérangèrent que très peu tant était grande sa conviction : il voulait voir le potentiel de cette enfant, qui se révélait être si particulière !

Recrachant l'insecte avec dédain, il attendit la suite, le sang coulant le long de son poil noir et poissant quelques unes de ses plumes. Si un œil étranger avait observé les deux loups, il aurait probablement cru qu'ils étaient en combat, et non pas en jeu, tant l'un était déterminé à observer davantage de potentiels, et l'autre était déterminée à gagner.

Mais si l'estivale était attentive, elle pourrait remarquer que l'une des pattes du noiraud était reculée de manière à ce qu'une immense brèche dans sa défense soit ouverte.

HRP:



Code ©️ FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Juin 2016 - 11:23

[


Il est temps d'éteindre la chandelle


 
L
es yeux de la Tueuse flamboyait. Lorsque le damné saisit la luciole entre ses crocs et l'écrasa sans aucune pitié, le coeur de Kileen se serra. Ses lucioles, ses chères lucioles ! Un grondement glissa dans sa gorge pour s'échapper en un bref rictus de ses lèvres. Le cou de la loupiote saignait légèrement, mais sa rage était-elle qu'elle ne pouvait s'attarder sur de si minces détails. Une seule pensée maintenait encore l'esprit de l'estivale. Gagner, gagner même si elle devait donner la mort. Sa détermination était telle que ses lucioles flamboyaient plus que jamais.
Mais elle allait triompher, elle le savait. Elle le devait. Alors, elle vit enfin la posture qu'arborait le solitaire. Elle comprit rapidement que sa chance de le vaincre se tenait là. En effet, sa défense était brisée par une de ses pattes. Kileen eut un mauvais sourire, juste avant de s'élancer à nouveau, éclair fulgurant au sein de la nuit noire. Ses crocs rencontrèrent bientôt le chair du damné, avant d'arracher le morceau de l'épaule qu'ils maintenaient. La loupiote sauta en arrière, repoussant violemment le solitaire. Mais dès qu'elle fut sur ses pattes, la loupiote se jeta à nouveau sur le solitaire et le percuta si violemment qu'elle l'expulsa contre le sol.
L'enfant eut un méchant sourire quand elle écrasa l'étranger de ses petites pattes. Son regard était triomphant, voire fière. Mais au fond de ses prunelles pommes régnait une flamme que le damné avait réussi à raviver. Une flamme qui brûlait en Kileen tel un brasier, prêt à enflammer tout sur son passage. Les lucioles se dressèrent, prêt à assouvir leur vengeance quand à celle qu’elles avaient perdue. Leur rage était parfaitement perceptible, pour de si petits êtres.
Mais la loupiote retrouva bientôt sa candeur, un sourire plus innocent illuminant alors son visage. D’un mouvement de la queue, elle stoppa la fureur de ses lucioles. Elle paraissait soudain si douce, si… jeune. Mais le sang qui maculait son museau n’était qu’une preuve supplémentaire du démon qui résidait en elle. Le petit Ange cachait bien le monstre qu’il était. Un monstre qu’elle même ignorait. Kileen souriait, mais sous ce sourire, il y avait une âme rongée par les ténèbres, un être plus terrible que le damné. Un être sans aucune pitié, un être terrifiant, prêt à tuer tout ce qui entraverait son ascension. Mais l’estivale ne possédait pas deux entités différentes. Ce démon, s’était elle même.
Mais elle ignorait son existence, alors comment le chasser ? Kileen n’était pas ce genre de personne triste et se laissant étouffer par les ténèbres, tout en sachant pertinemment qu’elle était déjà perdue.  La loupiote ne se doutait pas du monstre qu’il l’entraînait peu à peu dans sa chute, de l’être qui pervertissait ce qu’elle était peu à peu. Et cela, le damné face à elle le savait. Mais la petite était trop jeune pour le comprendre, voire même me deviner.
Elle était déjà un monstre, mais que serait l’ampleur des dégâts lorsque Nachtgewalt aurait accompli son oeuvre ? Un mot empli de sens s’échappa alors de la gueule de Kileen.
- J’ai gagné.

 
Codage © FieryAmaryllis

 
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Juin 2016 - 11:17


Je ne brûle pas, je flamboie !


Difficile de dire si Nacht avait prévu l'attaque de la petite estivale, ou s'il n'avait pas perçu le défaut de sa défense. Le noiraud n'était pas un combattant, mais c'était un survivant, et surtout un manipulateur, alors tout était possible avec lui. Néanmoins, la lueur qui teinta son regard quand l'estivale s'élança vers lui, utilisant sa faiblesse contre lui, fut réelle. Il sentit les crocs de la petite percer sa chair et le sang goutta à nouveau sur son pelage noir. Réprimant un grondement, Nacht trébucha vers l'arrière tandis que la beige le repoussait, mais déjà elle réattaqua avec une ardeur et une fureur sombre et mauvaise. Le solitaire fut projeté contre le sol, sans même chercher à contrattaquer, ou à esquiver. Au fond, ces deux solutions ne l'intéressaient pas : il n'était pas là pour vaincre, mais pour observer.
L'estivale posa triomphalement ses pattes sur Nachtgewalt, un sourire mauvais étirant ses babines. Elle contempla le noiraud avec un regard infiniment mauvais qui fit plaisir au solitaire. Son propre museau fut déchiré par un sourire qui semblait trop grand pour sa gueule et ses yeux se plissèrent.

"Guty guty guty..." chantonna son esprit.

Les lucioles se dressèrent, prêtes à fondre sur Nacht sans la moindre pitié, mais le noiraud n'avait pas une once de peur. Il avait beau être un lâche, il était tellement convaincu de sa toute-puissance nocturne qu'il ne craignait pas le moins du monde l'estivale. Il ne craignait rien ni personne.

Sauf l'échec.

Mais le regard de la beige retrouva alors toute sa candeur d'antan et son sourire se mua en quelque chose de plus doux et plus innocent. Ses lucioles disparurent et si le sang n'avait pas maculé les babines de la femelle, il n'y aurait eu aucune trace de son instinct meurtrier.

Mais Nacht continuait de voir cette lueur sinistre au fond des yeux de l'estivale, cette flamme noire fragile qui détruisait cette innocence factice.
Cette flamme, Nachtgewalt allait l'alimenter. Il allait en faire un brasier, un incendie qui détruirait tout sur son passage, un sinistre qui servirait ses ambitions.

Son sourire s'aggrandit.

-J'ai gagné, dit simplement l'estivale.

Le solitaire gloussa.

"Oh non...Tu as perdu, meine kleine Freundin..." songea-t-il en réponse.

Il s'ébroua et repoussa la gamine pour se remettre sur ses pattes. Il passa un coup de langue nonchalant sur sa plaie qui continuait de saigner. La blessure était douloureuse, mais Nacht n'était pas sensible à la douleur. Après tout, il avait été torturé. Il savait ce que le terme "souffrance" signifiait, et pour lui, la douleur du cœur surpassera toujours celle du corps.

Bien que Nacht ne se souvienne plus comment aimer.

-Eh bien eh bien...lâcha-t-il d'un ton égal. Je t'ai sous-estimée ma petite. Tu es rapide, dis-moi.

Son habituel ton narquois contrebalançait ses paroles mélioratives. De toute manière, le solitaire était loin d'être franc.

Tournant son regard dénué de pupilles vers elle, il ajouta suavement :

-Dis-moi...Que dirais-tu si je te proposais un moyen pour que tu puisses jouer avec moi - et d'autres ! - autant que tu veux ? Cela te ferait-il plaisir, ma petite...?

Il laissa sa phrase en suspens, laissant à l'estivale le temps de dire son nom.
Le recrutement commençait.




Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Juil 2016 - 0:09

J'étais une flamme et désormais je suis un brasier
Feat Nachtgewalt

C'était un être terriblement fourbe que celui de Nachtgewalt. Il avait parfaitement cerné l'unique faiblesse de Kileen et s'en servait à sa guise pour réveiller le monstre qu'elle était. La loupiote n'y voyait littéralement que du feu, et c'était bien ce qui risquerait de signer sa perte. Elle enfermait un démon dans son coeur, une bête féroce prête à faire des ravages. Et qui sait si, sous les ordres du monstrueux corbeau, elle ne pourrait pas conduire Four Seasons à sa perte ? La fureur qui l'envahissait brûlerait tout, sans laisser un seul brin d'herbe subsister, une seule fleur naissante dans l'aurore. Elle tuerait, sans fin, sans aucune pitié. Elle serait le monstre des abysses, la meurtrière de leurs nuit. Elle serait Le Démon.
Pourtant, cette candeur ne laissait paraître tant de violence. Comment ce si petit être pouvait-il se montrer si féroce ? C'était un mystère qui resterait entier.
-Dis-moi...Que dirais-tu si je te proposais un moyen pour que tu puisses jouer avec moi - et d'autres ! - autant que tu veux ? Cela te ferait-il plaisir, ma petite...?
Kileen eut un brutal sourire. Pourtant, au fond d'elle, quelque chose changeait. L'aiguille de l'horloge se déplaçait lentement, la transformant peu à peu en ce que Nacht voulait faire d'elle. Une bougie qui vivait dans son coeur tentait de chasser les ténèbres mais ceux-ci la dévorait lentement. Le monstre s'éveillait en silence. Il resterait caché pendant longtemps, avant d'ouvrir ses yeux démoniaques lorsque le temps serait venu. Lorsque Nacht l'ordornerait.
- Oh oui ! Ce serait tellement bien !
Si, bien sûr, dans l'esprit de Kileen, ces mots résonnèrent comme une douce utopie, il n'en était rien. Ce jeu que qualifiait le damné ne représentait en vérité qu'un terrible bain de sang que les pattes de l'estivale aurait fait couler. Elle n'était pas l'Ange qu'elle pensait être. Non, elle en était l'opposé. C'était un geste presque pervers, car elle avait tué l'Ange et pris son masque pour voiler le démon qui sommeillait. Mais comment pouvait-elle le savoir ? Elle, candeur infantile, Elle, primevère de l'Eté. Jamais elle n'aurait du devenir ce qu'elle serait. Et pourtant, un être avait réussi cet exploit. Son nom ? Il était désormais inutile de le dire, car il deviendrait bientôt le maître de loup tout aussi fous et dangereux les uns que les autres. Il deviendrait celui que tous vénérerait. Et Kileen était son premier pion.
- Moi c'est Kileen ! Et vous, vous vous appelez comment ?
Elle s'était soudainement mise à le vouvoyer, comme si un respect se formait déjà envers ce corbeau maléfique.
- Mais... Comment je pourrais jouer avec tout le monde sans qu'ils aient peur ?
Cette question était purement innocente, sans mensonges dans sa voix puérile. Elle n'était qu'une petite louve. Mais déjà Nacht avait perverti son coeur.
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Juil 2016 - 15:46


Le Sinistre de la Lune


Nachtgewalt vit le sourire naïf et pourtant cruel de l'estivale, et il aima cela. Comme un ébéniste observe son œuvre avec une certaine fierté, Nacht avait déjà commencé à modeler un bois tendre et facile à travailler. Et il était fier de lui. Bien sûr, s'il venait s'en vanter aux pauvres imbéciles qui peuplent ce monde, ces derniers ne verraient en lui qu'un monstre manipulateur, et alors ? Nacht ne niait pas les faits. Et puis, il n'avait fait nul mal à la gamine estivale, au contraire ! Il l'aidait à se révéler.

- Oh oui ! Ce serait tellement bien !

Le pacte fut scellé à ce moment précis. Nacht n'avait même pas utilisé son pouvoir - pas encore. Lui qui avait d'abord douté de l'utilité de la petite, il voyait désormais en elle une arme parfaite. Oh bien sûr, elle pouvait être améliorée, peut-être pourrait-il effacer de son esprit les dernières traces de loyauté envers son clan. Ce n'était qu'une question de temps. Au bout de quelques jeux, tout serait joué. Le noiraud était confiant.

- Moi c'est Kileen ! continua l'enfant. Et vous, vous vous appelez comment ?

Un sourire immonde illumina le visage du damné noir devant le vouvoiement soudain de l'estivale. Il aimait cette marque de respect, il aimait ce qu'elle signifiait. La petite n'était pas si naïve, finalement : elle comprenait qui elle avait devant elle, mais sans encore en distinguer tous les tenants et les aboutissants.

-Je suis Nachtgewalt, répondit-il joyeusement, entre gaité et moquerie. Mais mes amis m'appellent Nacht. Tu peux m'appeler ainsi si tu le veux, cela sera plus facile lors de nos prochains jeux.

Il avait dit ces dernières phrases d'un ton mielleux et significatifs, mais il savait que Kileen ne sentirait pas la dangerosité de ce ton. A présent, il la cernait. Et en un sens, il appréciait son caractère : il n'y a pas meilleure arme que celle qui ne se pose pas de question.

- Mais... Comment je pourrais jouer avec tout le monde sans qu'ils aient peur ? ajouta-t-elle d'un ton innocent.

Nacht gloussa et ses yeux dénués de pupilles brillèrent d'amusement. Il s'approcha davantage de l'enfant, comme s'il allait lui confier un secret, et sortit de nul part un collier ponctué par une pierre verte comme les yeux de Kileen, usant d'un des souhaits que lui offrait son pouvoir. Cette pierre, simple au demeurant, ressemblait en tout point à celle que portait en collier le solitaire, à l'exception de la couleur. Les deux dégageaient une sombre aura.

-Tiens. C'est un cadeau. Le jour venu, cette pierre te sera très utile, tu verras. Grâce à elle, tu auras autant de gens que tu veux avec lesquels jouer. Et puis, si tu m'appelles en la portant, je viendrais à toi pour jouer. J'espère que ça te fait plaisir, c'est un cadeau très spécial...

"...Que je ne réserve qu'à mes recrues..." ronronna intérieurement le damné noir.

Nachtgewalt avait toujours son odieux sourire sur le museau. Il sentait encore la douleur que lui procurait ses plaies, tandis que le sang poissait son pelage, mais cette souffrance lui était presque agréable. Le noiraud imaginait ses ennemis les endurer encore et encore, et cela lui procurait une satisfaction monstrueuse.

"D'abord Kileen...se dit-il...Mais d'autres viendront plus tard. Et à ce moment là, tout sera joué!"




Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Juil 2016 - 13:24

Et la colombe devint le corbeau
Feat Nachtgewalt

Quelle union singulière que celle de Kileen et Nachtgewalt ! Mais cette alliance mensongère n'était que le fruit d'une promesse qui serait rapidement bafouée. Ce qu'avait autrefois été Kileen n'était plus, désormais. Toute cette candeur s'éteindrait aussi vite qu'une bougie, et c'est ce que voulait le damné noir. Pourtant, la loupiote ne s'en inquiétait pas. Pour elle, que signifiait la perversion ? Tout cela n'était qu'un jeu, et son seul but actuel, c'était justement de jouer. Principalement, d'ailleurs, de gagner.
Mais à quel prix ? Le sang sur ses pattes n'était que le reflet de sa monstrueuse personnalité. Cependant, comment lui faire comprendre ce qu'elle était véritablement ? La loupiote n'était qu'une enfant, pourquoi briser ses rêves si vite ? Non, Nachtgewalt était bien plus cruel que cela. Il attendrait qu'elle ait pu saisir la réalité de la vie pour lui dévoiler sa nature. Il patienterai jusqu'à ce que sa rage soit plus puissante encore. Lorsque le feu s'allumerait, il ne resterait plus que des cendres. Car tels seraient bientôt les seuls desseins de Kileen. Détruire jusqu'à ce que tout disparaisse.
Mais pour l'instant, il faudrait attendre. Attendre que tout sens de civilisation est disparu de ses gènes. Qu'il ne reste plus qu'une profonde sauvagerie. Qu'elle réponde enfin à l'impulsion animale qui animait son être. Elle était un monstre. Mais personne ne le savait encore. Un mot aurait pu chasser cette candeur, mais il était difficile pour la loupiote de le comprendre encore. C'était un mot chargé de sens, un mot qui, de son seul appel, aurait pu dévaster le monde. C'était l'essence même d'un mal puissance, source de violence et de mort. Pourtant, beaucoup le prenaient à la légère, sans se soucier de ses conséquences. Mais ces syllabes vibreraient en Kileen, laissant enfin s'échapper la sauvagerie de la prison qu'avait formé son coeur. Il n'y aurait plus que ténèbres. Le feu embraserait l'utopie qu'avait été Four Seasons. Bientôt, Kileen ne suivrait qu'une loi. Son nom ? Vengeance.
-Je suis Nachtgewalt. Mais mes amis m'appellent Nacht. Tu peux m'appeler ainsi si tu le veux, cela sera plus facile lors de nos prochains jeux.
La loupiote eut un sourire candide. Ainsi donc, elle connaissait désormais le nom du Corbeau. Il lui promettait une amitié sûre, mais ce que Kileen ignorait, c'est, qu'en vérité, il était certainement son pire ennemi.
-Tiens. C'est un cadeau. Le jour venu, cette pierre te sera très utile, tu verras. Grâce à elle, tu auras autant de gens que tu veux avec lesquels jouer. Et puis, si tu m'appelles en la portant, je viendrais à toi pour jouer. J'espère que ça te fait plaisir, c'est un cadeau très spécial...
C'est avec émerveillement que la petite saisit le collier entre ses mâchoires, afin de le glisser à son cou.
Si la pierre était de toute beauté, elle ne serait que source de malheur. Ce n'était que le signe d'un pacte destructeur, de l'union d'un démon et d'un ange. Mais qui a dit que le blanc ne devient parfois pas noir ?
Enfin, Kileen quitta le corbeau, acceptant à nouveau l'étreinte des bras de la nuit. Pourtant, cette joie n'avait pas raison d'être, car le serment qu'elle venait de jurer ne ferait que signer sa perte...
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Juil 2016 - 13:45

Bon, du coup, vu qu'il n'y a plus grand chose à faire, je propose qu'on ferme le RP. Ca te va Nacht ?
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Juil 2016 - 14:50

Yep ! c:

Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: