Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'aube de ton Règne [Saho' ♡]
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Juil 2016 - 23:19


L'Aube de ton Règne sous le Soleil
ft. Sahondra


Le temps filait tellement vite... Assise sur une pierre plate au sommet du Pic du Soleil, réchauffée par l'astre céleste qui brillait fort en ce milieu de matinée, Akisa faisait une sorte de retour sur sa vie en même temps qu'elle contemplait le paysage. Ça lui avait fait presque comme un petit choc, la première fois qu'elle l'avait réalisé, mais au final elle s'en était facilement accommodée, bien plus que ce qu'elle croyait.

Elle vieillissait, inéluctablement.

Ça avait commencé par quelques douleurs dans les articulations, au réveil notamment, alors qu'elle savait bien que sa tanière était au sec. Puis elle l'avait vu, le premier cheveu blanc au milieu de sa crinière brune... Elle n'était pas à l'article de la mort, certainement pas, mais petit à petit, elle avait appris à faire attention à elle, à ces petits changements qui s'opéraient en douceur. Il lui était de plus en plus fatigant de terminer ses rondes, elle était encline aux siestes de début d'après-midi, ses articulations grinçaient... Mais elle était entourée d'amour et de bienveillance, et remerciait les divinités pour chaque jour qui lui était donné.

La belle se savait chanceuse de toujours avoir ceux qu'elle aimait avec elle. Quoi que Darwin se montra plus distant avec l'âge, mais connaissant son caractère, ce n'était pas bien étonnant... Sahondra s'épanouissait en revanche telle la plus belle des fleurs, toute en sourire et en bonté envers tout un chacun, ce qui réchauffait le cœur de l'Alpha. Ah, si elle n'avait pas toujours connu que des événements heureux, au moins elle se sentait largement récompensée, tandis qu'elle amorçait le déclin de sa vie avec sérénité. Elle souhaitait la même chose à ses enfants.

Il était temps de songer aux choses sérieuses. Elle avait pu passer du temps avec son héritière, de délicieux moments de rires et de jeux ainsi qu'un apprentissage rigoureux au poste qui l'attendait. La jeune louve était tout à fait digne de ses attentes, ce qui achevait d'alléger l'esprit de la mère comblée qu'elle était. Comblée, certes, mais qui s'essoufflait.

Akisa l'avait ressenti quelques temps plus tôt ; une vive pointe dans le cœur, quelques palpitations et des papillons de lumière qui dansaient devant ses yeux. Elle n'avait pas été raisonnable ce jour-là, insistant pour boucler sa ronde sous un soleil de plomb, forçant l'allure pour rentrer plus vite et se désaltérer dans les sources fraîches de sa grotte... Résultat, ça aurait presque pu finir en catastrophe. Elle s'était sentie mal au détour d'un chemin, qui par chance n'était pas bien loin de l'antre des guérisseurs. Elle avait pu s'y traîner, haletante et chancelante, jusqu'à ce que l'apprentie de son cher Eonora l'aperçoive et se précipite vers elle pour la soutenir.

Elle n'en avait rien dit à personne, et avait ordonné à Cherry de garder cet épisode pour elle. La Reine de l'été ne voulait pas que cette faiblesse passagère s'ébruite. C'est surtout à ce moment-là qu'elle se rendit compte de son âge et de certains dégâts suites aux longues heures d'angoisse sur son organisme. Elle avait tout de même toute une vie derrière elle, il était nécessaire de respecter ça à présent... Ce à quoi elle avait mis un point d'honneur. Fort heureusement, Sahondra entrant dans l'adolescence, elle avait pu se décharger d'une part de ses responsabilités sur elle, ce qui l'aidait à la former. Mais à présent, il était temps pour Akisa, fille de Bebop et Mephisto, de tirer sa révérence.

Une silhouette à la chevelure bleue attira bientôt son attention, et l'estivale sourit avec tendresse. Comme elle avait grandi... elle n'avait de cesse de lui répéter, de radoter sur ça, mais c'était plus fort qu'elle ! Elle en était tellement fière... Avec précaution, mais toujours emprunte de cette grâce que confèrent les hauts rangs, Akisa se releva, enveloppant sa fille de son regard vert lumineux.

- Bonjour ma douce. Tu ne cesses d'embellir de jour en jour, tu le savais ?

Cette journée ne ferait pas exception, l'Alpha aimait trop sa fille pour se taire sur la moindre de ses qualités ! Descendant de son rocher avec prudence, elle trottina ensuite auprès de la chair de sa chair pour lui déposer un coup de langue sur la joue. Elle la considérait encore comme son bébé précieux, mais il faudrait qu'elle arrête un jour de la materner, surtout après la discussion qu'elle s'apprêtait à lui tenir...


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Juil 2016 - 16:49


Une douce odeur flottait dans la tanière quand Sahondra ouvrit les yeux, un mélange de fruits tropicaux et de fleurs. L’arôme de sa mère. La louve s’étira longuement, faisant rouler ses muscles sous son pelage court. Elle resta comme ça un moment, savourant  la tension agréable dans ses muscles et le sentiment de satisfaction que cela lui procurait. Elle fit jouer ses articulations, appréciant la sensation d’être en parfait contrôle du moindre de leurs mouvements. Elle finit par se lever complètement, secouant la tête pour replacer quelque peu les mèches rebelles qui tombaient devant ses yeux, s’échappant de sa tresse lâche. Se promettant de demander à une nourrice de lui refaire sa tresse à son retour elle sorti de la tanière.

Par où commencer cette radieuse journée? Aucune idée. Une vague impression hantait l’esprit de Sahondra, celle d’un événement à venir. Elle ignorait de quoi il pouvait s’agir. Sans savoir pourquoi, c’est l’ascension du pic du soleil qui débuta ce matin. Elle laissait ses pattes la guider. Suivant le chemin que le destin traçant pour elle un pas à la fois. Une brise légère apportait un peu de fraîcheur à la louve en cette journée chaude. Une brise qui lui donna un indice sur la destination de ses pas : sa mère. En effet, le parfum de sa mère lui était parvenu, une odeur rassurante qu’elle reconnaîtrait entre milles autres.

- Bonjour ma douce. Tu ne cesses d'embellir de jour en jour, tu le savais?


Et toi tu ne cesse de vieillir. La réflexion était venue spontanément à Sahondra. Elle sourit à sa mère, chassant les inquiétudes que la réalité de sa génitrice vieillissante lui apportait. Après tout, ce n’était pas presque les mouvements d’Akisa se faisaient plus lents et qu’on pouvait entendre les articulations de sa mère se plaindre sur des kilomètres quand elle revenait d’une ronde que c’était la fin. L’Alpha estivale était là pour rester. Sahondra avait besoin qu’elle reste auprès d’elle, bien qu’elle puisse arrêter de la materner un peu. Mais elle voulait sa présence, elle en avait un besoin vital. Lui retirer sa mère serait comme de priver un oiseau du ciel. L’accueil chaleureux de sa mère la rassura et lui offrit une sensation bien connue, celle d’une langue humide sur la joue. Depuis toujours, la jeune louve se disait que ce geste devait être tellement déplaisant pour sa mère. Goûter du sable à chaque fois qu’elles se voyaient ne devait pas être agréable, mais sa mère continuait de le faire et Sahondra avant la certitude qu’elle continuerait toujours à le faire.

- Tu me le dis si souvent, je vais commencer à te croire.

Un sourire radieux s’afficha sur les babines bicolores de l’adolescente. Elle était heureuse de voir sa mère. Elle s’approcha du bord de la montagne, laissant le vent venir à elle lui porter les nouvelles du monde. Elle fixa son regard sur un point tout en bas de la montagne, elle pouvait voir les loups faisant leur ronde. Soudainement elle comprit pourquoi sa mère aimait tant cet endroit, on pouvait tout y voir! Sahondra retourna vers sa mère, collant sa tête contre son épaule. Inspirant profondément pour remplir son esprit de l’odeur de fruits. Elle recula d’un pas, observant sa mère d’un œil nouveau.

- Toi aussi tu es belle maman.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Juil 2016 - 17:29


L'Aube de ton Règne sous le Soleil
ft. Sahondra


- Tu me le dis si souvent, je vais commencer à te croire.

Un rire cristallin s'échappa de la gorge de l'Alpha, et elle secoua la tête avec tendresse. Peut-être faudrait-il qu'elle arrête de se vanter de la beauté de sa fille à tort et à travers, voilà qui ne l'aiderait pas à conserver son humilité... Ni elle toute sa tête !

- Bah, tu l'entendras bientôt d'autres bouches de toute façon...

L'estivale appuya des yeux amusés sur sa jeune progéniture. L'âge des flirts approchait à grands pas pour elle... A cette pensée, Akisa sentit une pointe de culpabilité à lui transmettre les pleins pouvoirs de l'été dès maintenant. Profiterait-elle tout de même de sa jeunesse ? Cela ne lui attirerait-il pas des personnes intéressées, aveuglées par le pouvoir qu'elle représenterait ?

La noble Alpha ferma les yeux et secoua la tête, inspirant profondément. Sahondra n'était plus une enfant ; elle ne serait pas seule face au clan, elle en avait déjà parlé avec le conseil, ils seraient là pour l'épauler - elle aussi d'ailleurs, il n'était pas écrit qu'elle rendrait l'âme sous trois jours ! De plus, elle était prudente et avisée, on pouvait lui faire confiance pour ne pas se laisser mener en barque. Aussi, lorsqu'elle rouvrit ses yeux d'émeraude, la belle avait retrouvé toute sa sérénité, et profita pleinement de l'accolade de sa douce.

- Toi aussi tu es belle maman.

Le sourire d'Akisa se teinta d'une légère mélancolie. Sans être foncièrement superficielle, elle craignait tout de même de voir son reflet se dégrader pour revêtir une vieille peau au poil terne. Orphée la regarderait-il toujours avec le même feu dans ses prunelles ? Seraient-ils toujours aussi proches, aussi complices ?

Mais voilà qu'elle dérivait bien trop de son sujet de préoccupation du jour. Raffermissant son sourire et sa pose, l'Alpha prit un ton léger où se décelait une pointe d'humour.

- Si tu le dis... je ne suis peut-être pas encore totalement détrônée alors !

Akisa vint se placer à côté de sa fille, portant son regard sur les terres qui s'offraient à leur vue, dans toute leur splendeur. Ce point de vue était unique, et il lui manquerait très certainement au cours des froides journées d'hiver où elle ne serait plus en mesure de grimper si haut...

- Sahondra, j'ai à te parler.

Le ton plus sérieux qu'elle employa ne manquerait sûrement pas de surprendre l'intéressée, aussi l'Alpha poursuivit rapidement, se tournant vers sa fille avec son expression typique de porteuse-de-responsabilités-importantes.

- Il y a de ça quelques années, je me trouvais ici avec ma mère, Bebop. J'étais encore jeune et je voyais l'avenir comme un vaste ciel bleu sans nuages, mais j'ai écouté ses leçons pour que, lorsque je prendrai sa suite, elle puisse être fière de moi.

La blessure laissée à la mort de ses parents avait fini par guérir avec le temps, mais elle restait un point sensible, qui remuait souvent beaucoup d'émotions et de souvenirs dans le cœur de l'estivale. Elle ancra ses yeux d'émeraude dans ceux de sa fille, grenats comme ceux de son père, et lui sourit, adoptant un ton plus doux.

- A présent, c'est ton tour, ma chérie. Je pense que tu es prête à occuper le poste d'Alpha, à prendre ma place. Aussi effrayant que cela puisse paraître, je connais ta valeur, et je sais que tu ne nous décevras jamais, ton père et moi.


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Juil 2016 - 21:01


L’Alpha souriait à sa fille. Un sourire empreint de mélancolie. Sahondra ne dit mot, attendant la suite des choses. Elle se sentait étonnamment mal à l’aise en cette journée pourtant radieuse. Le soleil haut dans le sol éclairait le monde de ses doux rayons réchauffant la moindre parcelle de terre qui s’offrait à lui. La jeune louve était retournée à sa contemplation silencieuse du territoire estivale, laissant son regard dévier aux rythmes des reflets que créait le soleil sur la rosée en train de s’évaporer.

-Si tu le dis... je ne suis peut-être pas encore totalement détrônée alors!

On pouvait sentir la mélancolie dans les paroles d’Akisa. Comme si cette dernière tentait de renier une réalité quelconque. Mais sa fille le dirait toujours, sa mère était belle et le serait à tout jamais. L’Alpha était resplendissante, son pelage aux divers tons rappelant la mère était un éloge à l’été même. Et ses yeux, si doux qu’on avait envie de s’y perdre. Sahondra ne doutait pas un instant des raisons qui avaient amené son père à tomber amoureux de sa mère. Elle était plongée dans ses réflexions et sentit à peine sa mère s’approcher pour se placer à ses côtés.

-Sahondra, j'ai à te parler.

Le ton était sérieux, beaucoup trop sérieux. La louve ressentit une soudaine pointe d’inquiétude montée en elle. Qui avait-il de si important pour que sa mère prenne ce ton? Les idées se bousculaient dans son esprit en plein délire. Et la réalité la frappa de plein fouet dès que sa mère repris la parole.

-Il y a de ça quelques années, je me trouvais ici avec ma mère, Bebop. J'étais encore jeune et je voyais l'avenir comme un vaste ciel bleu sans nuages, mais j'ai écouté ses leçons pour que, lorsque je prendrai sa suite, elle puisse être fière de moi.

Non, non, non, c’était impossible. Sahondra aurait voulu fuir en cet instant, courir aussi loin qu’elle le pouvait, mais elle resta là. Sa mère avait capté son regard et la petite se plongea dans les iris de sa mère tentant une fraction de seconde de chasser son inquiétude.

-À présent, c'est ton tour, ma chérie. Je pense que tu es prête à occuper le poste d'Alpha, à prendre ma place. Aussi effrayant que cela puisse paraître, je connais ta valeur, et je sais que tu ne nous décevras jamais, ton père et moi.

Elle était sans mot, fait rare chez elle. Maintenant, déjà, impossible. Elle se refusait à cette réalité. Pour elle rien ne disait que le changement devait se faire maintenant. Elle connaissait les règles qui régissaient la passation de pouvoir et cela l’effrayait. Sahondra savait que désormais la mort de l’Alpha actuel n’était plus nécessaire pour qu’un changement de règne s’effectue, mais elle avait peur. Elle était littéralement effrayée par la nouvelle vie qui se déroulait devant elle. Qu’allait-il arriver? Elle sentit peser sur ses épaules un lourd manteau de responsabilités et d’angoisses.

Fermant les yeux elle inspira profondément. Chassant le doute de son esprit. Sa mère avait confiance en elle, sa mère la sentait prête, elle n’avait nul raison de douter. Elle rouvrit les yeux, déterminer à prouver sa valeur, à se rendre digne de sa mère.

- Je, je… je tâcherai de vous rendre fière de moi.

Elle avait hésité en prenant la parole, tout cela était si soudain. Mais en même temps, ses parents l’avaient préparé à ce moment depuis si longtemps, il était temps de faire face à son destin.

- Je voudrai seulement poser une… condition… si tu le veux bien. Elle inspira profondément, tournant la tête vers sa mère. Promet moi que jamais vous n’allez me quitter.

Sahondra acceptait sa destinée, la raison de son existence sur ces terres, mais elle refusait de n’être qu’une simple figurante de la partition de sa vie. Elle voulait écrire les notes et ajouter sa mélodie à la trame familiale. Elle les rendrait fière. Elle serait digne de ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Juil 2016 - 10:45

Musique d'ambiance



L'Aube de ton Règne sous le Soleil
ft. Sahondra


Voir le trouble naître dans les yeux de sa fille pinça un peu plus le cœur d'Akisa. Elle n'avait qu'une envie, serrer son héritière contre elle, la rassurer, lui dire que tout irait bien. Mais Sahondra était grande, et ce ne serait pas l'aider à être adulte que d'agir ainsi. Il n'était évidemment pas question de lui refiler le fardeau et de la planter là, mais il fallait un début à tout, et il était à présent largement temps qu'elle cesse de la couver - vraiment.

Finalement, la jeune estivale inspira profondément, reprenant confiance. Le soulagement put se lire sur les traits de sa mère, qui retrouva son sourire doux. Elle était tellement fière du courage de sa fille... Elle ne doutait aucunement de son habileté à prendre possession de son rôle, et dans un tel contexte, la passation n'aurait sûrement aucun mal à se faire aux yeux du clan, ce qui achevait de la rassurer. Sahondra était déjà appréciée parmi les estivaux.

- Je, je… je tâcherai de vous rendre fière de moi.

Elle l'était déjà tellement... mais nul doute qu'elle ne cesserait jamais de l'être, tout comme elle ne cesserait jamais de l'aimer tendrement. Orphée et elle avait donné de leur personne pour que sa formation soit la plus accomplie possible, et leur progéniture était une élève sérieuse. Elle avait les meilleures cartes en pattes pour tracer avec succès sa voie.

- Je voudrai seulement poser une… condition… si tu le veux bien. Intriguée, Akisa attendit que sa fille donne suite à ces surprenantes paroles. Promet moi que jamais vous n’allez me quitter.

Des larmes d'émotion vinrent troubler le regard vert pétillant de la Reine mère. Sans pouvoir se retenir, elle franchit le pas qui la séparait de sa fille et vint appuyer sa tête contre la sienne, puisant un bonheur sans limites de ce simple contact. Elle était tellement heureuse ! Heureuse et fière de sa famille, de son clan, de cette vie qu'elle avait pu mener à travers les joies et les peines... Elle aurait voulu que cela ne prenne jamais fin, pouvoir serrer tout contre elle ses proches pour l'éternité.

- Jamais, ma chérie, jamais. Nous serons toujours avec toi, à tes côtés, dans ton cœur...

Laissant échapper un petit rire, Akisa se redressa en reniflant, secouant la tête pour retrouver ses esprits. Comme elle était devenue émotive depuis qu'elle avait donné la vie ! Pas autant que lorsqu'elle attendait de mettre bas, où elle pouvait se mettre à pleurer en voyant une tige de fleur cassée, mais tout de même... Heureusement que personne d'autre ne la voyait comme ça, elle perdrait sûrement en prestance ! Même si c'était bien le dernier de ses soucis actuellement.

- Ah la la, vois comme avec l'âge les larmes viennent facilement ! Profite de ta jeunesse, mon cœur, le temps passe beaucoup trop vite.

Elle rit à nouveau, affichant une insouciance qu'elle n'avait pas connu depuis un bon moment. Elle se sentait l'âme légère, et souhaitait que Sahondra partage cet état d'esprit. Il était aussi de son devoir de la rassurer sur l'avenir, après tout !

- Je sais que nous serons avec toi pour toujours. Mes propres parents m'accompagnent encore aujourd'hui après tout... Ici. Elle tendit une patte vers la poitrine de sa fille, là où battait son cœur. Je les sens auprès de moi, chaque jour. Quand j'adresse une prière, ils me réconfortent. Ils me donnent force et courage pour affronter les épreuves. Ils sont un soutien précieux. Voilà pourquoi il faut remercier les dieux généreux et ne jamais oublier les anciens.

S'approchant du bord, Akisa s'assit sur les pierres chaudes, embrassant du regard son territoire - leur territoire. La maison de chacun des estivaux, où il faisait bon vivre et s'épanouir.

- Je n'en ai pas terminé avec l'existence, tu sais. J'ai vieilli, j'en suis consciente, mais je ne suis pas à l'article de la mort. J'ai encore beaucoup de choses à t'apprendre, ton père aussi. Mais même lorsque le temps sera venu de rendre notre dernier souffle, nous resterons auprès de toi, dans ces lieux qui nous sont chers. Nous ne te quitterons jamais.

Elle sourit à nouveau, de son sourire radieux, lumineux, dont certains loups du clan disait qu'il pouvait guérir à lui seul. Son regard d'émeraude se porta sur la nouvelle Reine estivale, l'entourant d'amour et de chaleur. Elle répéta d'une voix plus basse, laissant la brise porter ses mots jusqu'à l'Alpha.

- Jamais.


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Aoû 2016 - 19:43


Le temps s'était figé, il attendait lui aussi la réponse d'Akisa. La jeune louve retenait son souffle jusqu'à ce qu'elle voit les larmes perlées au coin des yeux de sa mère. Elle ne voulait pas la rendre triste, oh jamais elle n'avait voulu rendre tout cela plus difficile que ça ne l'était déjà. Mais elle avait besoin d'être rassurée, d'entendre les paroles dites déjà milles fois et qui mettaient du baume sur son coeur dans ses moments d'hésitation.

- Jamais, ma chérie, jamais. Nous serons toujours avec toi, à tes côtés, dans ton cœur...

Le contact de sa mère, appuyée contre sa tête en une étreinte silencieuse était déjà la réponse qu'elle attendait. Les paroles prononcées ne faisaient que confirmer la chose. La louve le savait tout cela, elle savait qu'elle ne serait jamais seule malgré le doute qui habitait son esprit en cet instant. Akisa releva la tête en la secouant, chassant la mélancolie dans son regard. Sahondra ne put s'empêcher d'avoir un sourire pour sa mère, pour celle dont son existence tout entité dépendait. Il était maintenant temps de prendre son envol et cela l'effrayait. Tel l’oisillon qui se debout dans le vent, hésitant à faire son premier vol, la louve se tenait au bord de sa vie, hésitante à foncer.

- Ah la la, vois comme avec l'âge les larmes viennent facilement! Profite de ta jeunesse, mon cœur, le temps passe beaucoup trop vite.


Sahondra ne put retenir un éclat de rire, accompagnant celui de sa mère. Elle était bien consciente que le temps passe beaucoup trop vite. Elle avait l'impression d'être née hier, d'avoir à peine vécue et voilà que le destin qui se dessinait pour elle depuis toujours la rattrapait. Elle refusait de sombrer dans la peur et l'incertitude, mais c'est les émotions qui rongeaient son esprit depuis qu'elle avait compris, plus jeune, le destin qui l'attendait. Serait-elle à la hauteur? Ses parents le pensaient alors le doute n'avait pas sa place. Le moment était aux réjouissances, celle d'un règne nouveau, de l'envol d'une fille de l'été, pas à la mélancolie du retrait d'une reine.

- Je sais que nous serons avec toi pour toujours. Mes propres parents m'accompagnent encore aujourd'hui après tout... Ici.

Akisa avait posé sa patte contre le coeur de sa fille. Et cette dernière ferma les yeux, se concentrant sur les battements désordonnés de son coeur.

- Je les sens auprès de moi, chaque jour. Quand j'adresse une prière, ils me réconfortent. Ils me donnent force et courage pour affronter les épreuves. Ils sont un soutien précieux. Voilà pourquoi il faut remercier les dieux généreux et ne jamais oublier les anciens.

Sahondra suivit sa mère sur le bord de la falaise, observant l'horizon avec elle. Se laissant imprégné par l'odeur de la mer venant du large et celle des fruits tropicaux en contre-bas. Elle ne doutait pas un instant que sa mère et son père seraient toujours dans son coeur et qu'ils le soutiendraient dans ses décisions. Espérons qu'elle n'en prenne pas des trop mauvaises.

- Je n'en ai pas terminé avec l'existence, tu sais. J'ai vieilli, j'en suis consciente, mais je ne suis pas à l'article de la mort. J'ai encore beaucoup de choses à t'apprendre, ton père aussi. Mais même lorsque le temps sera venu de rendre notre dernier souffle, nous resterons auprès de toi, dans ces lieux qui nous sont chers. Nous ne te quitterons jamais.

Elle ne put s'empêcher de rire à la remarque de sa mère. Tout le monde avait conscience du vieillissement de sa mère sur le plan physique, mais son esprit restait vif et sa conscience aiguisée. Elle ferait une merveilleuse ancienne dame estivale. Et elle, Sahondra, fille d'Akisa et Orphée, digne descendante elle ferait une merveilleuse Reine de l'Été. La roue tourne, emportant les mortels dans son sillage pour les pousser vers leur destin, mais..

- Jamais.

... il ne faut douter et avoir peur de l'affronter. Et ne plus résister à ce que ne peut être que la plus belle chose qui vous arrive. Sahondra tourna la tête vers sa mère croisant son regard pétillant et lui fit un adorable sourire. Un de ceux dont elle avait le secret et qui avait tendance à faire tourner les têtes, un sourire d'estivale. Elle tendit la patte vers la poitrine de sa mère, la déposant son son coeur.

- À tout jamais.


La nouvelle Alpha estivale se releva, inspira un bon goût en relevant le nez vers le ciel avant d'hurler au monde entier sa venue. Elle était là, prête à affronter la vie et à en goûter les plaisirs. Gare à celui qui douterait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Ven 5 Aoû 2016 - 19:54

http://runedraconis.deviantart.com/

[ RP terminé et succession estivale assurée ♡ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Aoû 2016 - 10:23

RP archivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: