Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vertige [PV Kileen]
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Fév 2016 - 16:46


La tête posée sur le rebord d'une des fenêtres du phare, je regardais l'infini qui déroulait son manteau immense devant mes yeux. Le bleu du ciel et celui de la mer ne semblait faire qu'un au loin, là où mon regard n'arrivait plus à discerner les vagues. Vagues qui venaient s'échouer sur la plage, dessinant des formes floues une fraction de seconde avant de se retirer laissant la plage vierge de nouveau. Seul l'humidité trahissait leur passage silencieux. La brise m'apportait les nouvelles du large et une agréable odeur salée reconnaissable entre tous. J'inspirais profondément, fermant les yeux pour mieux apprécier le moment. Les images du large défilaient dans ma tête, j'imaginais voler tel un oiseau marin, survolant l'immensité de l'océan et me laissant planer sur les vents de l'est. Ça serait surement une sensation incroyable que de pouvoir voler, mais ma famille n'avait hérité de ce don alors je restais les pattes bien sur terre. Je me redressais en étirant mes muscles engourdis par le froid sol de pierre du phare. Mon regard fut attirer par l'escalier qui menait tout en haut du phare, je n'étais encore jamais monté tout en haut. La vue devait être encore plus incroyable. Mais je n'avais pas le courage de monter en haut seule, une étrange impression de vertige s'emparait de moi à chaque fois que j'étais rendu au milieu de l'escalier, à l'instant où je regardais par une fenêtre. Aujourd'hui peut-être trouverais-je assez de force en moi pour monter tout en haut admirer la vue.

J'avais à peine mis une patte sur la première marche quand un bruit venu d'en bas attira mon attention. Quelqu'un venait d'entrer dans le fort. Un estival selon son odeur de fruits tropicaux, je ne risquais rien. Je reculais d'un pas, abandonnant l'escalier et ma volonté de monter par le fait même. J'attendais de voir qui se trouvait là en même temps que moi. Il faut dire qu'il était rare que je sois complètement seule, toujours sous surveillance à la demande de ma mère qui s'en faisait mine de rien un peu trop pour moi, mais j'aimais bien savoir qui accompagnait mes pas quand cela était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Fév 2016 - 18:03

[


Le vertige ? Avec moi les ailes vont te pousser


 
L
a petite loupiote marchait à pas lents sur la plage. Son écharpe vermeille semblait dessiner les doux mouvements de la brise. Les pattes de l'estivale s'enfonçait dans le sable mouillé. Le murmure de l'océan apaisait ses nerfs en boule. Elle n'en pouvait plus. La simple idée de ce qu'elle était, de ce qu'elle représentait pour les autres la faisait frémir. Elle était fourbe, une assassin. Elle frappait dans le dos de ses victimes, comme un serpent.
Le petit caillou qui se trouvait sous ses coussinets fut balayé par la rage de Kileen. Puis son poil hérissé retomba doucement. Elle aspira une bouffée d'air marin puis repris sa marche, les yeux clos. Après tout, pourquoi s'agacer sur des détails aussi futiles ? La vie était trop courte pour prendre son temps sur de telles choses. Et la petite l'avait depuis longtemps compris. Elle soupira et finit par s'asseoir, au pied du phare.
Le soleil était à son point culminant dans le ciel. Ses doux rayons baignaient le lieu de chaleur et de lumière. Kileen inspira profondément puis s'ébroua. Elle tourna son regard de jade vers le haut du bâtiment à ses côtés. Il lui semblait avoir perçu un bruit. Un bruit animal, un bruit lupin. La jeune Tueuse ne s'en faisait pas trop. A son odeur, l'inconnu était estival, tout comme elle. De plus, il devait être en jeune âge, d'où son parfum lacté. La loupiote afficha un sourire puis s'approcha de l'entrée du phare. Un courant d'air glacial s'engouffra dans le couloir, agitant les poils de l'estivale. Elle gravit doucement les premières marches, avant d'inspirer profondément et de crier.
- Y a quelqu'un ?
Elle n'attendait pas particulièrement de réponse, simplement elle espérait ne pas parler dans le vide. Lorsqu'un infime bruit de griffe crissant sur la pierre lui parvint, un soulagement profond emplit son être. Elle n'était pas seule. Elle n'entendait pas des bruits inexistants.
Ces derniers temps, la confiance en elle de Kileen s'était affaiblie. Elle semblait craindre n'importe quel bruit. Souvent, pendant cette période de léger froid hivernal, elle commençait à avoir peur d'elle-même. Mais peut-être n'était-ce qu'une désagréable impression ? Peu importait.
Kileen avait presque fini de gravir le premier escalier lorsque le parfum de l'autre estival vint rappeler en elle un souvenir. Elle savait qui était cet inconnu. Premièrement, c'était une inconnue. Et pas n'importe laquelle. Il s'agissait là de la future Alpha. Sahondra. Kileen se redressa et osa s'aventurer à l'étage. La petite loupiote se tenait là, campée sur ces minuscules pattes. Malgré son jeune âge, Kileen était fière de pouvoir se sentir légèrement supérieure à la petite. Mais son côté maternel reprenait généralement vite le dessus.
-... Bonjour ?
Elle s'approcha et s'assit. Elle ne dominait que de très peu la minuscule femelle, en hauteur. Cela ne la dérangeait pas, d'ailleurs.
- Tu es bien Sahondra, non ? Tu me reconnais ? Je suis Kileen, de ton Clan.
Peut-être utilisait-elle un ton légèrement trop adulte ? Aucune idée.
 
Codage © FieryAmaryllis

 
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 18:26


Je me redressais, les bruits de pas se faisant de plus en plus net au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de moi. Je pouvais entendre les griffes du visiteur qui cliqueter sur le sol de pierre à un rythme régulier. J'inspirai lentement, curieuse de voir si j'arrivais à découvrir l'identité du visiteur avant qu'il n’apparaisse dans mon champ de vision. Tout ce que je pouvais déterminer c'est qu'il s'agissait d'une femelle estivale. Je faisais une bien piètre détective. Heureusement que je ne comptais pas devenir espionne, on m'aurait renvoyé sur le champ. Quand la visiteuse tomba dans mon champ de vision, je n'en menais pas plus large dans mon enquête sur son identité. Je me souviens l'avoir déjà vu auparavant, mais il faut dire que j'avais rencontrer tous les estivaux lors notre présentation officielle à Darwin et moi. Elle s'assit près de moi me souriant avant de prendre la parole.

-Bonjour, Tu es bien Sahondra, non? Tu me reconnais? Je suis Kileen, de ton Clan.


Non, je ne la reconnaissais pas vraiment, mais son nom me disait quelque chose. Ça sonnait doux à mes oreilles. Je lui souris avant de m'asseoir presque face à elle. J'avais l'air petite ainsi assise, mon âge étant l'explication. Étonnamment je n'avais rien à lui dire. Il faut dire que j'étais plongée dans mes pensées quelques instants auparavant et sa visite me prenait au dépourvu.

- Oui, je suis bien Sahondra. Pardonnez-moi, mais je n'arrive pas à bien me souvenir de vous.

J'ignorai pourquoi je m'étais mise à la vouvoyer. Bien qu'elle soit plus vieille que moi une telle preuve de respect de l'autorité sonnait bizarre dans mes oreilles. Mon visage s'illumina d'un grand sourire pour la louve, elle m'avait l'air tout à fait sympathique.

- C'est ma mère qui vous envoie me surveiller?

La question était légitime, après tout ma mère adorait me surveiller. Mon père était un peu plus laxiste sur le sujet, nous laissant vagabonder Darwin et moi tant que nous restions sur le territoire estival. Il disait qu'il y avait bien assez de valeureux estivaux sur le territoire pur nous venir en aide si le besoin se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Mai 2016 - 12:08



Les lucioles volent sans avoir besoin d'ailes


 
K
ileen ne parvenait pas à comprendre pourquoi son ton s'était-il fait si autoritaire. Elle qui, à l'accoutumée, vagabondait un peu partout. Elle, qui semait le bazar où elle passait. Enfin ça, ça n'arrivait que très peu, mais ça arrivait quand même. Cependant, la petite estivale était trop jeune pour saisir les véritables conséquences de ses actes. Pourtant, elle s'était faite tueuse. C'était le rang qu'elle voulait intégrer, et elle y était parvenue. Au désarroi de certains adultes, qui l'avaient toisé d'un regard interrogateur. Comme une si mignonne boule de poil pouvait-elle souhaiter occuper un poste aussi terrible ? Tuer, assassiner dans l'ombre.
Mais Kileen ne comprenait pas qu'on se méfie autant d'elle. Savait-elle elle même quelle furie embrasait son coeur ? Non, sûrement pas. S'était-elle seulement posé la question ? La petite loupiote était trop insouciante pour y penser vraiment.
- Oui, je suis bien Sahondra. Pardonnez-moi, mais je n'arrive pas à bien me souvenir de vous.
Ces paroles l'extirpèrent de ses pensées. On ne se souvenait pas d'elle ? Aucune importance. Elle arbora un grand sourire et se leva, agitant avec excitation sa queue touffue.
- C'est ma mère qui vous envoie me surveiller?
Kileen pencha légèrement la tête, les oreilles dressées. Q... Quoi ? Qui était la mère de Sahondra, déjà...? Ah oui ! Sa propre alpha. La jeune estivale secoua sa petite tête et fit quelques pas.
-Ne t'en fais pas, je n'ai pas tellement l'occasion de la voir, tu sais. Sauf quand il s'agit de m'envoyer sur un autre territoire pour tuer quelqu'un, mais sinon... Je me promenais juste par ici, c'est chouette comme coin pour les balades.
La loupiote crème sautilla un peu et tourna en rond autour de la petite. Finalement, elle était plus vieille que la petite Alpha, mais pas forcément plus responsable.
- Tu voudrais jouer à un jeu ? Tu devais te sentir triste, toute seule ici...
Elle ignorait elle même ce qu'elle disait, mais Kileen avait l'habitude de lancer des paroles sans y prendre garde. Après tout, elle n'était encore qu'une enfant, comment aurait-elle put comprendre dans quelles histoires elle finirait par se jeter ?
Le coeur de cette petite était semblable à ses lucioles. Libre sans être immortelle, éphémère flamme dans un monde rongé par les ombres. Même si elle intriguait beaucoup d'adultes, la loupiote les laissaient sourire plus qu'ils ne l'avaient jamais fait. Kileen était d'un naturel joyeux, et savait en faire profiter son entourage. Si bien que ses défauts en était oubliés. Pourtant, la petite louve ne se prenait pas de haut, loin de là.
Elle commença à descedre les marches, se dirigeant à nouveau vers la plage.
-Allez, tu viens jouer ?
 
Codage © FieryAmaryllis

 
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Mai 2016 - 19:34


Kileen me renvoya mon sourire, le sien étant radieux il mettait en valeur ses grands yeux verts. Je fus soulagé quand elle répondit à ma question.

-Ne t'en fais pas, je n'ai pas tellement l'occasion de la voir, tu sais. Sauf quand il s'agit de m'envoyer sur un autre territoire pour tuer quelqu'un, mais sinon... Je me promenais juste par ici, c'est chouette comme coin pour les balades.

Pour tuer quelqu'un? Mais que donc pouvait faire Kileen dans la vie! Tout cela me donnait quelque peu la chair de poule, mais elle me semblait si amicale que sa bonne humeur en était contagieuse. Elle sautillait autour de moi, faisait voleter ses longues mèches.

- Tu voudrais jouer à un jeu ? Tu devais te sentir triste, toute seule ici...

Un éclat de malice se glissa dans mon regard, un jeu? Bien sûr! Que pouvions-nous faire de mieux en cette radieuse journée? La louve s'éloigna pour commencer à descendre les marches, elle se retourna vers moi avant de mettre la patte sur la première marche.

-Allez, tu viens jouer ?

Si je viens? Bien entendu! Je me relevais d'un bond, soulevant la poussière en même temps ce qui eut pour effet immédiat de me faire éternuer. À cause du mouvement de tête provoqué par mon éternuement, mes longues mèches bleues me retombèrent devant les yeux. Je me sentais un peu bête ainsi. Je secouais la tête pour retrouver la vision et entrepris de suivre Kileen. Ou plutôt de la dépasser en essayant de ne pas trop la bousculer dans les escaliers. Ça serait bête que l'on déboule jusqu'à bas. Ce qui faillit d'ailleurs m'arriver par mon manque d'attention, mais je repris mon équilibre à la dernière seconde. Les apparences étaient sauves!

- La dernière en bas est un escargot!

Je me sentais pleine de joie et d'excitation. J'adorai jouer, mais on ne me le proposais pas souvent. Il faut dire que les nourrices me couvaient comme une poule couve ses oeufs alors je ne pouvais pas souvent sortir seule m'amuser. Cela était néanmoins fort agréable de pouvoir partager des moments en compagnie d'une louve d'environ mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juin 2016 - 20:13

Dansons avec le vent
Feat Rubis

Kileen suivit la loupiote avec empressement, bondissant sur les marches. Elle voulait gagner, car, en soi, c'était son seul objectif. D'un saut puissant, elle bondit par-dessus Sahondra et atterit sur la dernière marche, juste devant la fille d'Akisa. D'un pas triomphant, elle s'apprêta à poser la patte sur le sol, mais, juste avant cet instant, un coup d'épaule de l'autre loupiote la fit vaciller et, c'est par ce coup en traître qu'elle fut vaincue. Mais aucune colère, voire même désapprobation ne l'anima. Très bien. Elle reconnaissait sa défaite. L'estivale s'extirpa alors avec empressement du phare et valsa quelques instants sur le doux sable. Le soleil s'était dressé, astre rayonnant dans le ciel indigo. La mer léchait, de sa langue d'écume, les grains de sable qui s'offraient à elle. Brusquement, Kileen s'approcha de la surface de l'eau, et, se préparant à bondir, clama à Sahondra.
- C'est moi l'escargot, mais toi tu es une limace, alors !
Et elle se jeta à l'eau avec empressement. Battant des pattes avec ce qui aurait put être une certaine grâce, Kileen se laissa doucement bercer par les vagues. Les deux émeraudes qu'étaient ses yeux luisaient de joie et de satisfaction. Enfin, elle trouvait une amie avec qui jouer !
C'était d'ailleurs bien sa seule préoccupation, car, actuellement, rien ne l'intéressait vraiment. Jouer était donc une puissante motivation, et elle savourait cet instant de plaisir. D'autant plus que, même si elle n'y accordait pas tant d'importance, s'amuser avec la future Alpha et nouer des liens avec elle n'était pas un simple jeu. Mais pour l'instant, Kileen ne s'en souciait pas. Elle pouvait profiter du soleil avec une comparse de jeu, et c'était tout ce qui comptait.
Pendant un long moment, Kileen nagea dans l'eau tiède, retraçant les mouvements des vagues. Mais bientôt, l'ennui la gagna à nouveau. L'estivale tourna les yeux vers Sahondra, l'invitant du regard à la rejoindre.
- Allez, viens ! Je te promets qu'elle est chaude !
La loupiote crème espérait que ces mots suffiraient à convaincre la fille d'Akisa. Après tout, quand on est estival, qu'à-t'on à craindre de l'eau ?
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Aoû 2016 - 18:42


Les deux gamines couraient dans les escaliers comme des petites folles, se bousculant au passage. Sahondra fut la première en bas, suivit de près par Kileen. Cette dernière s'éloigna rapidement vers la mer laissant à Sahondra le plaisir de sentir les rayons du soleil sur son visage. Tout à son plaisir, la jeune louve avait fermé les yeux, se laissant imprégner par l'odeur du sel et des animaux marins. Elle rouvrit les yeux tandis que Kileen lui parlait.

- C'est moi l'escargot, mais toi tu es une limace, alors!

Un petit rire cristallin échappa à la fille d'Akisa, elle imaginait bien sa compagne de jeu en escargot. Et elle ne put s'empêcher de se faire la réflexion que le sable devait bien coller sur le ventre gluant d'une limace. Elle s'approcha tranquillement de l'eau, savourant la sensation du sable fin entre ses coussinets. Elle observa Kileen nager, elle nageait plutôt bien!

- Allez, viens! Je te promets qu'elle est chaude!

Sahondra retiens un rire, l'eau de la mer était rarement chaude en fait. Le courant froid du fond remontait toujours et vous gelait les orteils après un bon moment dans l'eau. Mais qu'importe, elle irait jouer avec son amie! Elle s'élança, tâchant de le faire avec le plus de grâce possible : échec. Elle s'échoua dans l'eau peu profonde comme une baleine. Elle se sentait soudainement réellement ridicule. Peu importe, elle se redressa et parti rejoindre Kileen à la nage. Les mouvements de ses pattes étaient désordonnés jusqu'à ce qu'elle trouve le rythme de la mer et qu'elle se mette à suivre adéquatement les vagues. Elle rejoint rapidement l'estivale et plongea sous l'eau pour aller lui chatouiller les orteils.

Elle ressorti de l'eau dans une gerbe d'éclaboussures, sa longue mèche bleue lui collait au corps si bien que la louve se secoua pour dégager les mèches tombées devant ses yeux pétillants de malice. Les vagues venaient s'échouer une à une sur les deux compagnes de jeu, les ballottant dans tous les sens. Sahondra se redressa et donnant un fort coup de pattes dans l'eau, juste devant le nez de Kileen pour l'arroser. Elle avait bien du plaisir et cela faisait longtemps qu'elle ne sentait pas si bien amusée!

- T'es un escargot arrosé! dit-elle en tirant la langue à Kileen juste avant d'avaler une grosse gorgée d'eau.

Leçon du jour : fermer la bouche quand la vague s'en vient l'eau de la mer s'est un peu trop salée au goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Nobody
Kileen
Espèce : Loup/louve
PUF * : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 11 Aoû 2016 - 12:39

Au rythme des vagues
Feat Sahondra

Bon sang, qu'est-ce qu'elle s'amusait ! Il ne lui avait pas semblé avoir déjà autant ri. Ou alors peut-être lorsqu'elle s'était amusée à bombarder des mouettes de noix de coco, peut-être. Mais c'était il y a quelques mois, et le souvenir qu'elle en gardait restait confus. Bah, aujourd'hui aussi elle rigolait bien, tant mieux alors, pourquoi se remémorer le passé ? Il suffisait de profiter de l'instant présent, pas besoin de plus ! C'était ainsi que Kileen voyait les choses, et ce n'était pas plus mal comme ça.
Les vagues fouettaient son pelage, balayant ses mèches volatiles. Si elle s'amusait bien, Sahondra, de son côté, rigolait comme si elle avait bu trop de liqueur de banane... Quoi donc ? C'était une simple image, bien sûr ! Jamais Kileen n'aurait osé proférer de tels dires envers sa future Alpha. Probablement que la louvette brune ne s'en serait pas souvenue, mais il est toujours plus sûr de ne pas prendre de risques. Kileen n'avait aucune envie de se retrouver méprisée par sa meneuse pour une simple bêtise enfantine. Penser à de telles choses étonna presque la loupiote à l'écharpe. Elle ne se savait pas su réfléchie. Penser au futur ne lui était pas naturel et elle fut donc surprise d'une pareille réaction. Une gerbe d'eau suffit à la ramener à la réalité.
- T'es un escargot arrosé!
Kileen eut un petit rire avant de plonger pour mordiller les pattes de Sahondra.
- Attention au piranha !
Elle ignorait d'où lui venait ce mot. Probablement l'avait-elle entendu dire par une adulte. Il lui semblait que c'était une sorte d'anguille multicolore qui éléctrocutait ses ennemis et qui avait une sorte de tête de sardine... Arf, tant pis. Sahondra devait probablement ignorer aussi la signification de ce mot, alors ça n'avait pas vraiment d'importance, non ?

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Aoû 2016 - 17:42


Kileen disparue sous la surface de l'eau. Sahondra la chercha une fraction de seconde avant de sentir des petites dents qui lui mordillaient les pattes. Elle fut prise de surprise et laissa échapper un rire franc, résultat : nouvelle gorgée d'eau. Kileen sorti la tête de l'eau en rigolant.

- Attention au piranha!

Piranha? Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Sahondra n'en avait aucune idée. Elle se disait qu'il devait s'agir d'une créature marine qui croque les pattes puisque c'est ce que Kileen venait de faire, mais rien n'était moins sûr. Peu importe, elle s'amusait et c'était cela l'important, pas la signification d'un mot inconnu. Elle aurait amplement le temps de questionner sa mère à ce sujet plus tard. Elle arrosa généreusement la petite louve qui l'accompagnait avant de s'enfuir en nageant avec vigueur vers le large. Elle n'avait pas du tout peur de l'eau, son père lui avait appris à nager il y a longtemps. Ils les avaient amené ici Darwin et elle pour leur première leçon et Sahondra avait adoré. Juste un plus loin se trouvait une petite île de pierres de laquelle on pouvait s'amuser à plonger dans la mer. Elle voulait la montrer à Kileen.

- Viens! Je vais te montrer un endroit génial!

Elle atteignit rapidement les berges de la petite île et monta sur le bord en attendant Kileen. D'ici, on pouvait voir l'horizon bleu infini qui s'offrait au regard. Une immensité bleue qui ne semblait avoir nul fin, mais Sahondra savait qu'il devait y avoir une terre par delà. Les oiseaux venaient de quelque part au large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 12:59

Up !!!

La poussière monte sur ce rp

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Sep 2018 - 20:38

up !
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 14:01

» archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: