Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous l'or de la cascade (Feat Akiro)
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Déc 2015 - 22:50

Le bruit de la cascade murmure agréablement à mes oreilles. Un magnifique soleil couchant teinte chaleureusement la cascade de Nienor. L'eau ondulant calmement avant de se jeter dans l'abîme mouvementé du bassin d'en-bas est dorée. On dirait de l'or liquide qui s'écoule. Je trouve juste cela magnifique. Ce lieu m'inspire à la méditation. Car oui, je suis simplement allongée là, au bord de l'eau à attendre que le temps passe...

  Qui suis-je réellement ? Comment puis-je le découvrir ?

"Hershey. Tu te nommes Hershey," fait une voix dans ma tête.

  C'est tout ce que je sais à vrai dire. Et cela me fait peur intérieurement. Si jeune, et déjà sans mémoire. Alors oui, ça me fait peur pour la suite... on ne peut pas dire que je sois vieille. Je sors tout juste de l'enfance ! Ça, pas besoin d'être devin pour le savoir. Grosse boule de poils ambulante sans formes. Vous me croyez adulte avec ce physique ?! Pff... pas du tout. C'est que vous êtes aveugle si c'est le cas... je soupire dans la brise rafraîchie du clan qui m'a accueilli : l'été.

  Pour le coup, je ne sais même pas si je suis une estivale à la base. C'est la louve à mon réveil qui m'a révélé tout ça. Peut-être suis-je même hivernale à la base ? La bonne blague... le destin serait vraiment cruel de me faire ceci. Me faire vivre chez mes pires ennemis... quoique. Premièrement, il y aurait une fébrile alliance entre ses deux clans. Deuxièmement, c'est l'été qui m'a recueilli et soigné. Pas l'hiver. Alors je préfère être fidèle à la chaleur qu'au froid ! Une mine résolue s'affiche soudainement sur mon visage. Oui, je serai fidèle à l'été ! J'ai même choisit d'emprunter la voie de l'espionnage pour ça ! D'ailleurs... je me demande qui sera mon mentor ?

  Les loups qui passent près du lieu où je bronze doivent bien se marrer, à me voir changer tout le temps d'expression sans aucunes raisons. Mais qu'en ai-je à faire d'eux ?! Rien du tout... je me fiche pas mal de mes congénères. Je préfère encore la compagnie de la nature qu'à la leur. Elle, elle est beaucoup plus intéressante. Et elle m'apprend constamment des choses. Eux... ils m'énervent... à parler pour un rien. Et patati et patata... breeef ! Je laisse tomber l'affaire avec eux. Mais bon, je dois avouer que quelques personnes m'intrigue tout de même. Oui suis quand même curieuse, et alors ?! Faut bien l'être dans la vie, non ?

  Cela ne fait tout de même pas très longtemps que je suis ici. Et déjà beaucoup trop de questions me tourmentent. Je ne vais pas toutes vous les énumérer, car il y en a trop. Mais je demande vraiment... qui suis-je ? Oui, cela peut paraître répétitif et stupide comme question, mais c'est la triste réalité. Ma triste réalité. Et je la hais... je veux savoir !

  C'est alors que je sens soudainement une présence canine dans mon dos. Elle ne ressemble pas aux autres qui ne font que passer. Elle, elle reste là, à m'épier. Je me retourne vers elle en grognant inconsciemment. J'ai horreur qu'on me dérange quand je médite ! Et ça, je compte bien le faire comprendre à cet intrus. Qu'il soit de mon clan ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Déc 2015 - 16:55


Sous l'or de la cascade.

Feat. Hershey


L'hiver tombait doucement sur tous les territoires de Four Seasons, mais l'endroit le moins touché était encore l'été. Ce clan, protégé par la chaleur de cette saison était plus faible lors des grands froids de l'hiver, mais il restait chaleureux et plein d'espoir. Et tous les membres n'étaient pas touchés par le désespoir, mais plus par une bonne humeur qui était assez contagieuse. Le grand loup d'or et de cuivre qui avançait sur le bord de la cascade y pensait avec amusement. Il était tellement content que son clan prenne l'arrivée de la saison froide avec ardeur et chaleur. Et lui il se sentait à sa place, avec les gens autour de lui qui lui faisaient confiance. Il sentait qu'il pouvait désormais prendre un apprenti, Ouranos l'ayant quitté pour vivre une histoire d'amour loin des histoires de clan.

Le chant de la cascade le fit s'arrêter et il se tourna, regardant l'eau tomber avec fracas et terrible beauté. Il n'avait jamais autant aimé un coin de Four Seasons, notamment avec la magnifique froideur qui gelait parfois les feuilles et les galets. Il se perdit dans ses souvenirs. Il n'était pas vieux, mais il était parfois mélancolique. Un mouvement le tira de ses réflexions et il comprit qu'il avait dérangé quelqu'un. Ou plutôt quelqu'une. Hershey, une jeune loupiotte un peu perdue qui avait été recueillie par une louve estivale et avait trouvé une place dans le clan. Akiro fronça les sourcils et réfléchit. Il avait déjà vu ces couleurs, cette association lui disait quelque chose.

Elle se tourna en grognant, montrant les crocs. Akiro s'assit, élégant et distingué et lui sourit. Il prit un air désolé, qu'il ressentait vraiment. Il n'avait pas envie de la perturber et encore moins de s'introduire dans sa vie privée. L'ancien espion s'excusa.

- Excuse moi jeune demoiselle, je ne voulais pas perturber ton repos.

Il pencha la tête un peu sur le côté et, une lueur de gentillesse et de chaleur dans ses yeux argentés, il haussa un peu les épaules. Son poil d'hiver ne cachait pas ses muscles fins découpés par des heures de vadrouilles et les reflets étaient encore là pour souligner le physique du loup roux assis là. Il était plutôt reconnaissable, le jeune rouquin monté au rang de Bêta à la sortie de l'apprentissage. Mais il ne semblait pas vouloir imposer son rang et encore moins sa présence à la jeune louve, bien au contraire. Pour lui ce n'était pas le but, il voulait qu'Hershey se sente bien parmi eux. C'est donc dans un mouvement de tête un peu bad boy que le fils de Loki reprit la parole, de cette voix chaleureuse et grave qui donnait envie de lui faire confiance.

- Puis je passer un peu de temps avec toi, ou mon intrusion est elle impardonnable ?

Bien que poli et respectueux, Akiro attendait la même chose d'elle, ainsi derrière ses airs détendus, il était très attentif à l'attitude de la louve. C'était ça aussi un espion : savoir cacher son jeu. Et ça Akiro était très fort à ça.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Déc 2015 - 21:57

Le dérangeur remarque avec quelques secondes de retard qu’il m’embête. À son odeur, je sais qu’il appartient à mon clan. Au lieu de s’emporter bêtement comme moi, le grand loup roux s’assoit avec élégance et me sourit. Il prit un air désolé que je n’apprécie guère. Mais, cependant, est-ce son véritable sentiment à mon égard ? Je l’ignore. En attendant, je reste bien campée sur mes pattes tandis que monsieur s’excuse :
-Excuse-moi jeune demoiselle, je ne voulais pas perturber ton repos.
Tiens ? Monsieur me vouvoie. Il penche légèrement la tête de côté… pour mieux me prendre pour une imbécile ?! Non… non, il arbore juste un regard empreint de chaleur et gentillesse. Ce que je peux parfois détester ses regards qui vous prennent pour des faibles ! Mais je ne dis rien sur le coup. Mes pensées étant tournée à la cinglante réplique que je m'apprête à sortir. Sauf qu'elle ne veut pas sortir à cet instant.

Il hausse ses épaules et j’en profite pour le détailler. Grand et imposant il est. Roux est sa couleur dominante. Cependant, de longues plages d’or viennent troubler toutes les parties basses de mon interlocuteur. Ses yeux aux tons argentés contrastent nettement avec toutes les nuances chaleureuses qui possèdent son corps. Autour de son cou trône un drôle de collier. Une longue mèche vient sublimer sa tête presque parfaite. Il est musclé, et cela s'aperçoit malgré son pelage hivernale. Je suppose qu’il n’hésite pas à faire remarquer son atout physique de temps à autre.

Cependant, ce loup n’est pas inconnu à mon regard. C’est un Bêta de mon clan. Oui je connais quand même quelques têtes ici ! Les plus importantes du moins… et je sais d’où provient cette ignorance envers le reste de clan d'adoption. De mon asociabilité. Le nom de ce gradé ? Akiro, si je me souviens bien…

Dans un mouvement de tête que je trouve frimeur, Akiro reprend la parole :
-Puis-je passer un peu de temps avec toi, ou mon intrusion est-elle impardonnable ?
Mes babines retombent sur mes dents à nu. Dans un élan de politesse, je m'assois et pénètre ses yeux argenté. J'essais de ne laisser paraître aucunes émotions. À part la politesse toujours, mon agacement, l'honnêteté et une pointe de sarcasme. Je décide de devenir comme je le trouve à cet instant, superficiel. Peut-être je me trompe... ou pas. Même si il ne m'impose pas son essence, et même si je sais qui il est, je ne me démonte pas et mes yeux restent plantés dans les siens.

Ma réponse survient alors :
-Votre présence ne m'ai point impardonnable. Mais sachez que la prochaine fois que vous me voyez méditer, passez votre chemin. Car cette fois, je n'hésiterai pas à vous montrer mon véritable mécontentement.
Je fais une légère pause, durant laquelle je reste de marbre. J'arque un sourcil et lui continue avec ironie et sarcasme :
-Quant à vouloir passer du temps avec moi, libre à vous. Mais je ne pourrai vous assurez de fantastiques et dynamiques dialogues.

Je reste donc assise, à le fixer, en écoutant le doux murmure de la cascade et le vent me murmurer son habituelle et calme mélodie de l'été. Mais cela aurait été trop beau pour être vrai. Soudainement, ces picotements si caractéristiques qui me prennent soudain m'annonce la venue de mon pouvoir. En quelques secondes, et sans que je puisse faire quoi que ce soit, le haut de mon dos, de la base des oreilles jusqu'au bout de ma queue, en passant par mes pattes avant, devient transparent. Reflétant le loup roux en face de moi. La touche finale arrive quelques instants après. Une horrible démangeaison attaque mes yeux. Me donnant envie de gémir et de les gratter avec une féroce ardeur. Mais non, au lieu de ça je fixe toujours Akiro. Contrôlant au mieux mon envie. Si j'ai pu au moins arriver à m'habituer à la transformation de mon dos et pattes, celle de mes yeux me démange toujours autant. Alors, deux ou trois larmes glissent lentement de mes iris désormais devenue réfléchissantes. C'est avec rage que je constate mon échec pour les contenir. Maintenant si on me prend pas pour une faible ! C'est raté !

Cependant, pendant ce court lapse de temps ou mon corps s'est transformé, pas une seule fois j'ai quitté le regard métallique de mon interlocuteur. Et de ça j'en suis fière ! Par contre, moi qui me faisais une presque joie de m'être presque débarrassé de lui par ma froideur, maintenant, en supposant qu'il soit un minimum curieux, il va me poser une tonne de questions et rester. Imperceptiblement, dans ma tête, la curiosité de savoir comment le Bêta va réagir à la vue de mon pouvoir incontrôlable m'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Déc 2015 - 18:24

Hors RP:



Sous l'or de la cascade.

Feat. Hershey


Elle voulait qu'il parte, qu'il dégage, il en était sûr. Cela se lisait dans ses yeux. Sa froideur était palpable, mais était-ce vraiment parce qu'elle le détestait ou bien parce qu'elle n'avait pas d'autre moyen pour s'exprimer ? Dans un cas, Akiro estimait que c'était dommage et dans l'autre qu'il faudrait lui apprendre à améliorer ses relations sociales. Mais le rouquin n'était pas à ça près et à vrai dire il s'en moquait un peu. Il savait quelque chose au sujet de la jeune louve, mais il ne savait plus quoi et ça l'embêtait. Il n'était pourtant pas vieux, déjà la perte de mémoire. Non, ce n'était pas ça. C'était quelque chose indirect. Il chassa cette idée de sa tête et analysa l'attitude de la louve. Que pensait elle de lui actuellement ? Sans doute pas autant de bien qu'il n'aurait espéré. Il devina aisément qu'elle le prenait pour quelqu'un de superficiel. Or c'était exactement ce que voulait Akiro. Le Bêta avait un gros défaut que bien des gens ignoraient : il était fin manipulateur et aimait jouer avec les sentiments des gens. Il retint cependant son envie d'en faire plus et attendit qu'elle parle, afin d'en savoir plus. Que voulaient dire ces yeux avec lesquels elle tentait de le poignarder ?

-Votre présence ne m'est point impardonnable. Mais sachez que la prochaine fois que vous me voyez méditer, passez votre chemin. Car cette fois, je n'hésiterai pas à vous montrer mon véritable mécontentement.


Ah ! Des menaces... Intéressant. Quel besoin avait elle de le menacer, sachant qu'il n'avait pas été intrusif et encore moins méchant avec elle. Elle marqua une pause, levant un sourcil dans une moue qui avait du rebuter bien des gens. Amusant. Le rouquin la laissa faire son petit effet, n'ayant rien à redire pour le moment puisqu'il sentait que c'était un rituel très important pour elle pour virer les gens. Pensait elle réussir de nouveau ? Il se demandait à quoi elle se destinait. Il décelait un petit potentiel pour l'espionnage, mais son caractère et ses déductions étaient trop rapides, trop vifs. Mais ça l'intéressait bien, il cherchait du défi. Il ne lui poserai pas la question tout de suite, son passé d'espion ayant été mis sous silence par les hauts gradés. Puis peut être avait elle d'autres projets. Il laissa tomber le masque de la gentillesse, laissant ses yeux exprimer un autre sentiment que la louve n'aurait pas pu deviner comme ça : le défi. Oh non il ne la provoquait pas en duel ou quoi que ce soit, mais quelque chose en lui indiquait qu'elle devait se méfier des jugements.

-Quant à vouloir passer du temps avec moi, libre à vous. Mais je ne pourrai vous assurer de fantastiques et dynamiques dialogues.

Il eut un rire assez bref, sincère et un peu amusé. Il n'avait pas la même définition que la majorité des mortels de ce qu'était un dialogue fantastique. Il prit la parole de façon assez vive dès qu'elle eu fini sa phrase, sa passagère bonne humeur disparaissant derrière une attitude un peu plus fraîche.

"J'entends bien tes menaces et mises en garde, mais tu devrais faire attention à ta langue comme à tes jugements hâtifs."

Les menaces, lui il les portait dans les yeux. Bien que son sourire était resté, dans ses yeux il n'y avait que la froide réalité des faits. Là c'était elle qui était offensante. Elle avait conclu trop rapidement et elle se permettait de le menacer ouvertement. Ni subtil, ni réfléchi, rien de ce que n'aimait Akiro. Pour enfoncer sa menace silencieuse, il reprit la parole.

"Un jugement hâtif peut faire bien plus de dégâts que tu ne peux le croire."

Il analysait ses mouvements, ses attitudes, ses gestes, ce qu'elle semblait penser. Et tout ça pour deviner ce qu'elle pensait vraiment. Il cachait très bien son jeu car personne ne pouvait deviner ce qu'il avait sous le crâne. Mais il était intrigué par cette petite, il se demandait si elle aimerait être espion. Il n'en savait rien, mais c'était quelque chose d'intéressant. Puis il y eu un frémissement, une onde et l'espace d'un instant la louve devint un immense miroir. Il en fut légèrement surpris, mais n'en montra rien, restant les yeux rivés dans ceux d'Hershey. L'espace d'un instant, il eut face à lui son reflet qui le fixait intensément. Puis les yeux teintés de nuances surprenantes revinrent. Akiro ne releva pas les larmes, même si l'image resta inscrite quelque part dans sa mémoire. C'était un don très intéressant.

"Intéressant comme don. Dis moi Hershey, as tu envisagé une carrière dans l'espionnage ?"

Il était devenu plus froid. Il avait compris qu'elle ne connaissait pas la gentillesse et encore moins la chaleur. Il supposait également qu'elle pensait qu'il la croyait faible, mais Akiro ne se permettait pas ces jugements. Hurricane était une petite chose très fragile quand il l'avait rencontré et désormais elle était capable d'assassiner quelqu'un sans pour autant se départir de sa gentillesse envers les autres. Non, il ne la jugerai pas sur son apparence et son histoire, mais sur ces actes et sa façon d'agir. Il resta cependant assis, bien droit..

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Déc 2015 - 21:25

Hors RP:

  Le loup, juste avant ma subite transformation, qui n’a duré que quelques secondes cette fois, m’avait sorti deux tirades :
-J'entends bien tes menaces et mises en garde, mais tu devrais faire attention à ta langue comme à tes jugements hâtifs.
Sur ce il avait ajouté :
-Un jugement hâtif peut faire bien plus de dégâts que tu ne peux le croire.
Mais mes soudains picotements m’ont obligé à changer le sens de mes pensées désordonnées.

  Est-ce que le loup roux se joue de moi ? Je l’ignore. En tous cas, il m’analyse. Comme si j’allai lui sauter dessus à tout instant ! Pff… je trouve cela extrêmement surfait.  Mais… je sens que c’est un personnage du secret. Mais n’est-ce pas normal si c’est un Bêta ? Peut-être est-il manipulateur, qui sait ? Mais j’aime le défi, et je suis sur le point de vouloir savoir si ce trait de caractère fait parti d’Akiro. En parlant de défi, cette lueur brille désormais dans son regard acier. Oh oh… je sens une vilaine curiosité m’envahir… celle-ci est d’ailleurs présente dans ma tête. Comme le loup va-t-il réagir face à son propre reflet ? Mais surtout, il semble piqué par mes menaces. Ce que certains peuvent être sensibles parfois… ou est-ce encore une façade ?

  Il ne relève pas mes larmes. Que j’essuie à ce moment-là rageusement sur une de me pattes avant de replanter mes yeux dans ceux de mon interlocuteur. Oui je suis colérique et alors ?! Vous n’étiez pas au courant ?!

  -Intéressant comme don. Dis-moi Hershey, as-tu envisagé une carrière dans l'espionnage ?

  Ma curiosité est en partie satisfaite, même si sa question me surprend quelque peu. Mon don serait si intéressant ? Ainsi donc la voie que je souhaite prendre se voit tant que cela ? Ou est-ce parce que lui-même a était un espion ou qu’il décèle quelque chose en moi ? Je n’en sais rien encore une fois. Ce que ça m'agace ! Mon autre sourcil s’arque juste. L'essence d'Akiro se durcit encore. Ne laissant presque plus paraître son âme. Celle-ci s’étant camouflée sous des apparences trompeuses. J’ai beau être une ignorante, associable et amnésique, je ne me laisserai pas duper. L’absence de souvenirs m’endurcit jours après jours. Ma désagréable attitude d'il y a quelques minutes commence tout de même à s’estomper. Pour laisser place à la véritable moi. Je reste tout de même froide, avec cette honnêteté que je trouve cassante. Mais cela n’a l’air de faire ni chaud ni froid à Akiro. Tant mieux ai-je envie de dire. J’ai beau détester les loups superficiels, je trouve que l’âme de mon aîné dégage quelque de chose de subtile que je ne saurai exactement expliquer. Mais cette chose, comme je dis, j’ai envie de plus la découvrir, car il me semble l’apprécier. Tout de moins, pour l’instant ! J’essaie alors de me montrer un tant soit peu mystérieuse et décide de répondre à Akiro :
-Serait-ce des conseils que vous viendriez de me donner ? Je prends note. Ainsi donc j’aurai blessé votre orgueil ? j'émets un léger ricanement moqueur, quant à l’espionnage… pourquoi une telle question ? Et si je vous répondais oui ? Qu'est-ce que cela vous ferez ?
Je fais une petite pause, durant laquelle je prends une décision. Que je déteste prendre habituellement. Mais par la cause de cette essence en mon interlocuteur, qui je trouve, le différencie légèrement des autres, j’ose faire barrage à mon horrible égo de fierté. Je reprends donc d’une voix se voulant assurée :
-Je vois que vous connaissez mon nom… Akiro. Et bien… non pas parce que je sais que vous êtes un Bêta, mais bien parce que je peux parfois reconnaître mes erreurs, même si j’ai en horreur de faire ce que je vais faire…. je… je...
Les mots n’arrivent pas à sortir. Alors je force un peu ma voix :
-Je vous... je vous présente mes humbles excuses, Akiro.
Ces mots sortirent de ma bouche comme un puissant poison dont je viens enfin de me débarasser.

  Je déteste faire ce que je viens de faire. D’ailleurs, je le fixe toujours, avec cette lueur de défi unanime à la sienne qui prétexte que je relève son propre défi. Moi qui pensais méditer tranquille, voici donc une fin d’après-midi bien différente que d’habitude. Alors ma pensée change, pas autant qu’il voudrait le croire, mais j’aimerai bien essayer de le… connaître. Je dis bien essayer, et j’ai du mal avec ce mot car parler pour ne rien dire n’est pas dans mes gênes. Or, notre dialogue est, je pense, un combat de mots et d’idées. Je sens que je vais bien m’amuser à pouvoir faire mon associable aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Déc 2015 - 19:57

Hors RP:



Sous l'or de la cascade.

Feat. Hershey


-Serait-ce des conseils que vous viendriez de me donner ? Je prends note. Ainsi donc j’aurai blessé votre orgueil ? Quant à l’espionnage… pourquoi une telle question ? Et si je vous répondais oui ? Qu'est-ce que cela vous ferai ?

Toujours le froid, toujours le ton cassant. Le Bêta estival aurait put trouver ça lassant s'il n'avait pas perçu une blessure plus profonde qu'elle ne semblait le dire. Elle était seule, et d'après les souvenirs qu'il avait concernant cette jeune louve, elle n'avait même pas un souvenir dans lequel se replonger. Il avait entrouvert la porte vers l'apréhension d'un monde caché sous les apparences. Akiro avait une réputation de loup superficiel par le fait d'être bien fait et assez charmeur. Pourtant loin en était et si il avait du être honnête avec le monde, il aurait dit qu'il avait un coeur ardent et un noyau gelé en lui. Pourtant même Hurricane, dont il était très proche et même Akisa qui l'avait sondé, n'avait vu qu'un loup charmant avec un coeur chaud. L'ardent rouquin n'aurait jamais pu être un froid manipulateur aux yeux de son clan et cela continuait. Il la regarda essuyre rageusement la larme sur sa joue et se faire violence. Il attendait patiemment. Autrefois il aurait fondu une durite et se serait emporté, mais plus il devenait adulte, plus ses réactions s'affinaient. Il avait le sentiment qu'elle ne réalisait pas à quel point son comportement pouvait lui coûter cher. Mais il hésitait. Son rôle pouvait être d'affirmer son autorité si besoin, mais cela ne rendrait service à personne dans ce cas là et il le savait bien.

-Je vois que vous connaissez mon nom… Akiro. Et bien… non pas parce que je sais que vous êtes un Bêta, mais bien parce que je peux parfois reconnaître mes erreurs, même si j’ai en horreur de faire ce que je vais faire…. je… je...Je vous... je vous présente mes humbles excuses, Akiro.

Il eut un sourire, ne pouvant définitivement pas se départir de cette particularité. Akiro était un loup très souriant, mais bon que voulez vous, on ne contredit pas la nature. Mais c'était un sourire qui reconnaissait la valeur du geste de la louve. Quand on a pas l'habitude de faire des excuses, on a du mal à les sortir. Mais elle devrait faire attention à sa façon d'être, on peut être froide mais respectueuse, ce qu'elle devrait faire à l'avenir. Akiro était dans un bon jour alors il décida de remettre à plus tard le sermont.

"Et je les accepte. Reconnaître ses erreurs est un pas de plus vers la sagesse."

Il resta droit et ne laissa rien paraître de plus qu'un vague intérêt pour ce qu'elle venait de dire. Il ne la prendrait pas comme apprentie, elle avait besoin d'un loup un peu différent... Peut être moins "superficiel", moins complexe... Il pensait au jeune loup rouge et noir. Peut être cherchait il un élève.

"Cela pouvait effectivement être des conseils. Oh si c'était mon orgueil que tu avais blessé, je pense que la discussion aurait prit une tournure bien plus musclée."

Menaces ? Non. Intimidation ? Non plus. Simple fait ? Oui. Akiro était parfois orgueilleux et en tant que loup orgueilleux, il lui arrivait de se battre et de vouloir réduire son adversaire au silence. Mais là il n'avait pas été blessé, juste à la rigueur un chouïa vexé mais c'était surfait. Il posa les yeux sur un oiseau rouge venu près de lui, sur une branche. L'oiseau piailla et Akiro se contenta de le regarder sans sourciller. Puis l'animal s'éloigna, sentant le danger qu'il avait d'être là et le Bêta reporta son attention sur Hershey. Il se souvenait désormais qu'elle était amnésique et qu'une sale histoire courrait sur sa famille. Il aurait bien voulu l'aider, faire courir ses réseaux, mais elle ne voulait pas de son aide. Il ne ferai rien, n'étant pas assez proche d'elle pour ça. En revanche...

"Pour ce qui est de l'espionnage, je te conseille d'aller trouver le loup aux lanternes. Je pense que ça pourrait être enrichissant pour vous deux. Quant à ce que ça pourrait me faire, disons que cela ne regarde que moi."

Il ajouta quelques mots, toujours fermé à toute négociation.

"La voie de l'espionnage pourrait t'apporter tout ce que tu recherches, mais aussi bien d'autres choses que tu craints peut être de trouver."

Ah énigmatique Akiro. Il adorait parler par énigmes, même si parfois elles n'était pas super bien trouvées. Tant pis il aimait ça et en général les autres loups en tiraient quelque chose. Il tira sur les muscles de son dos pour détendre petit à petit et il huma l'air, écoutant les bruits alentours. Rien ne pouvait les déranger et Akiro senti qu'il en fallait peu pour que la paix relative éclate. Il regarda la louve, tout en restant de profil. Il tourna doucement la tête et replongea son regard dans celui de la louve.

"Oui. Tu ferais une excellente espionne, j'en suis sûr. Mais tu es la seule maîtresse de ton destin, ne l'oublie pas Hershey. Peut être veux tu que je te laisse retourner à ta méditation, il me semble que je t'ai dérangé par mégarde."

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Jan 2016 - 23:08

Le Bêta eu un sourire qui s’agrandit. Comme si mes excuses lui faisaient plaisir. J’arque tout de même un sourcil inquisiteur. Il me dit alors qu’il les accepta et me sort une phrase comme quoi reconnaitre ses erreurs fait avancer vers la sagesse. Est-ce vrai ? Je n’en sais absolument rien… . Akiro semble se perdre quelques instants dans ses profondes pensées. Il me dit alors :

-Cela pouvait effectivement être des conseils. Oh si c'était mon orgueil que tu avais blessé, je pense que la discussion aurait prit une tournure bien plus musclée.

J’hausse cette fois mon deuxième sourcil. Etaient-ce des menaces ou prédiction ? Venant de cet aîné-ci, cette phrase me surprit quelque peu. Je me sentie alors sourire, chose qui ne m’est point arrivé depuis belle lurette. Le loup roux fut attiré par un oiseau rouge, que le soleil teinté de ses puissants rayons. Il n’aperçut donc pas tout de suite ce qui m’était à nue mes canines. Puis, son regard revint à l’assaut, et mon sourire s’éclipse quelque peu.

-Pour ce qui est de l'espionnage, je te conseille d'aller trouver le loup aux lanternes. Je pense que ça pourrait être enrichissant pour vous deux. Quant à ce que ça pourrait me faire, disons que cela ne regarde que moi, il fit une légère pause et reprit : la voie de l'espionnage pourrait t'apporter tout ce que tu recherches, mais aussi bien d'autres choses que tu craints peut être de trouver.

Ces mots sont aussi mystérieux que mon interlocuteur. Il semble aimer me faire réfléchir, lui… mais pour le coup je me perds profondément dans mes pensées. Je sens qu’il sait des choses… des choses dont je ne sais rien… et que j’aimerai découvrir. Sous-entend-t-il que l’espionnage pourrait aussi m’aider à retrouver mon passé ? Il ajoute quelques mots, m’enfonçant plus dans le cercle vicieux de ma tête :

-Oui. Tu ferais une excellente espionne, j'en suis sûr. Mais tu es la seule maîtresse de ton destin, ne l'oublie pas Hershey. Peut-être veux-tu que je te laisse retourner à ta méditation, il me semble que je t'ai dérangé par mégarde.

Il me fixe intensément. Je ne réponds pas rien, mon visage, mon corps, restent neutres. Mais, mes yeux, eux, me trahissent. Ils expriment l’indécision. Oui, je veux me rendre utile à ce clan qui m’a si bien accueilli. Mais… serait-ce la peur de savoir qui m’empêche soudainement de choisir la voie qui je voulais ? Vicieuse et sadique peur… je te hais ! Je fais taire mes pensées d’un coup. J’ai fait un choix ! Je ne reviendrais pas dessus ! De plus, si l’un de mes supérieurs m’y encourage, pourquoi ne pas tenter le coup ? Avant toutes choses, je dois exprimer ce que je ressens envers mon Bêta. J’agis parfois avec une absurdité qui m’exaspère, même moi ! Akiro n’est pas comme les autres passants qui me dévisagent bizarrement… non, lui est… plus énigmatique. Ce qui me donne encore plus envie de découvrir chacun de ses secrets. Je réponds, alors, toujours neutre :

-Je suivrai vos conseils et trouverez ce loup. Ces compliments me flattent beaucoup. Mais ce ne sont pas eux qui me sacreront reine de l’ombre.

J’esquisse un léger sourire mesquin dû à cette dernière phrase et continue :

-Quant à ma méditation, je pense avoir une longue vie pour recommencer cet exercice plusieurs fois. Si cela ne vous dérange pas de passer du temps en ma désagréable compagnie, je l’accepte.

Mes mots s’arrêtent de nouveau. Refusant de quitter le nid chaud qu’est ma gorge. Je soupire juste à la place. En fermant mes paupières sur un monde merveilleux. Mes pensées s’ordonnent lentement. Laissant encore quelques minutes s’écouler en plus. Je rouvre mes yeux bleus sur le monde avec une férocité désarmante. J’affronterai mes quatre vérités en face et je ne flancherai pas. Je me l’interdis ! Je dévisage le loup roux en face de moi avec un sourire de défi en coin. Qui m’est destiné. Je lui demande ce que j’ai sur le cœur :
-Dîtes-moi Akiro, je sais que vous devez être tenu au secret ou je ne sais quoi, mais… je suis pose que vous êtes au courant pour mon cas ? Si oui… savez-vous quelque chose sur mon passé ?

Mes yeux pétillent de désirs. Je suppose qu’il est au courant pour mon amnésie… j’espère qu’il sait peut-être quelque chose… je risque le tout pour le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 11:30

» Hershey étant partie, aux archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: