Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une grasse matinée [TERMINÉ]
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Déc 2015 - 16:37



Une grasse matinée
PV. HOLLOW



    La matinée avait été très paisible. Les seuls cas que la loupiote et son mentor avaient reçus étaient un vieux mâle dont le pelage était infecté de tics. La tête d’Elea reposait contre le sol et elle respirait lentement, le temps d’un repos. C’était après une longue aventure avec son mentor qu’elle était revenue au beau milieu de la nuit et elle n’avait pas eu grand repos. Ses paupières étaient lourdes. Malgré la saison légèrement plus froide, les oiseaux gazouillaient tout de même. Ses oreilles étaient attentives aux différentes tonalités de ces derniers. Elle se laissait porter par leur voix mélodieuse. Il lui arrivait parfois d’entendre le bruissement de la cascade lorsque les oiseaux cessaient leur chant.Elle se reposait à l’entrée de la tanière majestueuse, là où le chêne se fendait en deux pour laisser place à une grande ouverture. À l’intérieur, on y laissait reposer plusieurs plantes médicinales dont l’odeur forte chatouillait constamment les narines d’Elea. Il était aussi possible d’y retrouver un coin qui lui était plus familier, celui des cristaux. Son mentor et elle avaient fabriqué cet espace pour y classer les différentes pierres. Entre les racines se dessinaient des ouvertures dans la paroi du mur où elles étaient entreposées. En retournant la tête vers l’intérieur de sa tanière, elle pouvait les voir étinceler de leur coin obscur. De multiples informations sur les cristaux défilaient dans la tête d'Elea. Elle n’avait aucune difficulté à retenir ces dernières, mais les appliquer était une tout autre chose.Ses yeux se lassaient sur l’entrée de la clairière. Même si elle était épuisée, elle souhaitait rencontrer un membre de la tribu. La solitude l’ennuyait. Particulièrement quand les autres guérisseurs n’étaient pas dans les alentours. C’est à cet instant qu’un craquement retint son attention.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Déc 2015 - 18:28


Une grasse matinée

Le soleil était déjà haut dans la ciel quand Hollow traversa péniblement le camp. Le lupin noir boitait sur trois patte sans posé sa patte avant droite. Il revenait d'une missions d'espionnage et avait voulu se détendre sur la plage aux coquillages. L'espion s'était installé sur un rocher chauffé par le soleil mais en descendant du rocher sa patte avant droite s'est posé sur un coquillage tranchant qui lui a entaillé assez profondément le dessous de la patte. Il s'était donc rendu en boitant jusqu'à la tanière du guérisseur.

Le loup noir s'avança devant la tanière, il aperçut une petite louve au pelage violet et avec des cristaux sur le dos. Il ne la connaissait pas il supposa qu'elle était apprentie guérisseuse car elle n'avait pas l'aire malade ou blessé. Hollow n'était pas toujours au courant des nouvelles du clan, il passait presque tout son temps en missions d'espionnage sur les autres territoires.
Il s'assit devant la petite louve mauve et dit :

- Bonjour qui est tu ? Tu sais ou est le guérisseur ?

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Déc 2015 - 19:42



Une grasse matinée
PV. HOLLOW



    Au loin se dressait la silhouette d’un loup. Ses palpitations s’accélèrent : « enfin un peu d'action!» se dit-elle. La petite se dressa rapidement sur ses pattes et ne lâcha pas du regard le nouveau venu. Le loup noir s’avança vers Elea en boitillant. Cette dernière analysait déjà la situation. Elle pouvait voir que la blessure ne provenait pas d’un combat puisque le mâle n’avait pas d’autres égratignures sur le corps. La petite prit plaisir à s’imaginer la provenance de la blessure jusqu’à ce qu’il se trouve devant elle où il s’installa. Son allure ne lui disait rien, mais son odeur était bien celle des estivaux. Elea finit par lui rendre un sourire.

    «Bonjour qui es-tu? Tu sais où est le guérisseur? » Fit ce dernier.

    Son mentor ainsi que les autres guérisseurs n’était pas là. Pour être plus précis, deux d’entre eux avaient quitté le clan ce matin pour faire une tournée de plantes médicinales. Quant à son mentor, il se reposait dans sa tanière et avait demandé de ne pas être dérangé, à moins d’une urgence. Si d’autres cas se présentaient, c’était à l’apprentie de s’en charger. Du moins, pour une courte période de temps. Elea avait toujours un sourire collé aux babines.

    « Je suis l’apprentie guérisseuse et toi, qui es-tu? » Elle ravala sa salive et prit une pause avant de continuer. « Le guérisseur se repose, il n’a pas pu dormir cette nuit. Je suis responsable des patients pour quelques heures seulement. » Elea jeta un coup d’œil à la patte de l’estival. « Ta patte, qu’est-ce qu’elle a dis-moi? »

    Quelques gouttes rouges se heurtaient contre le sol. La petite avait remarqué que le saignement n’était pas si important. Il fallait tout de même désinfecter la plaie avant qu'elle ne soit contaminée. Sans attendre sa réponse, l’apprentie se déplaça autour du mâle et analysa la patte qu’il tenait haussée.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Déc 2015 - 17:23




Une grasse matinée

La jeune estivale lui sourit et Hollow lui rendit son sourire. Le jeune espion secoua sa patte blessée pour ce qui fit tombé quelques gouttes de sang.

- Je suis l'apprentie guérisseuse et toi, qui es-tu ?

Hollow soupira il fallait vraiment qu'il se mette au courant des nouvelles du clan. Il est vrai que ses derniers temps le jeune espion n'avait passé que très peu de temps au tanières communes et il espérait avoir un peu de temps pour lui. Bien qu'évidemment il soit très attaché à son rang d'espion qui lui permettait de voyager à travers tout Four season. Il fut tiré de ses pensée par la jeune apprentie qui poursuivit :

- le guérisseur se repose, il n'a pas pu dormir cette nuit. Je suis responsable des patients pour quelques heures seulement.

La petite louve observa la patte d'Hollow avant de continuer :

- Ta patte Qu'es ce qu'elle a dis moi ?

À apparemment le guérisseur était indisponible, guérisseur était bien un des rangs qu'Hollow n'aurait jamais pût occuper. Rester des jours entiers dans une tanière à voir défiler des tas de loups malades ou blessés. Le jeune espion préférait de loin son rang qui lui laissait bien plus de liberté. Comment il s'était blessé la patte eu....Le lupin noir soupira quand il y pensait c'était tellement ridicule de se couper avec un coquillage. Mais bon ce genre de chose lui arrive souvent. Hollow tourna sa pattes vers l'apprentie qui se mît à l'examiner :

- Je m'appelle Hollow je suis espion. À et pour ma patte ... Je me suis fait agresser par un coquillage.

Le loup d'Halloween sourit à la jeune apprentie.
© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc 2015 - 4:59



Une grasse matinée
PV. HOLLOW



    Le sourire collé aux babines, Hollow avait le regard plongé dans les yeux bleus d’Elea.

    - Je m'appelle Hollow je suis espion. À et pour ma patte ... Je me suis fait agresser par un coquillage.

    Elle ne put s’empêcher d’élargir son sourire à la suite de la dernière remarque du mâle. Son allure était plutôt jeune et son pelage noir absorbait la lumière. Elle l’invita à entrer dans sa tanière, là où tous les remèdes se trouvaient. Sans plus tarder, l’apprentie utilisa son odorat pour repérer la plante qu’elle désirait.

    - Je vais d’abord désinfecter ta plaie avec le jus d’une plante. Ça risque de piquer un peu, mais ne t’inquiète, ça ne va pas durer trop longtemps.

    Une fois l’odeur détectée, Elea attrapa la plante et la mâcha délicatement entre ses crocs. Elle se retourna vers Hollow qu’elle fit asseoir. Dans la gueule de l’apprentie se trouvait du cerfeuil, une plante qui servirait à désinfecter les plaies. Son goût était similaire au persil, mais en même temps il était doté d'une touche d’anis qui rend son goût singulier. Une fois bien mastiqué, Elea cracha le contenu sur la plaie du mâle qu'elle observa quelques instants.

    - Eh voilà! Maintenant il faut attendre quelques minutes avant que la plante ne réagisse. Je vais aller chercher de l’eau pour retirer le surplus lorsque se sera fini, donne-moi un instant!

    La petite caverne était un endroit paradisiaque pour les guérisseurs, car il contenait de tout ce qu'ils avaient besoin. Sur l’une des parois, il était facile d’y creuser de petits trous pour y ranger les plantes médicinales. D’un autre côté se situait l’espace de rangement d’Elea. C’était à cet endroit qu’elle y laissait les cristaux qu’elle trouvait ou même ceux qui tombaient de son dos. Mais ce qui était le plus pratique dans leur tanière était les filaments d’eau qui glissaient le long du mur de pierre. Il était possible de récolter l’eau à l’aide de mousse, un végétal qui absorbe facilement les liquides comme le font les éponges. Elle en prit un morceau entre ses crocs et le pressa contre la façade humide. Lorsque la mousse fut imbibée d’eau, elle retourna vers Hollow doucement. Elle posa l’éponge contre le sol puis attendit quelques minutes supplémentaires, le temps que la plaie soit complètement désinfectée.

    - Alors, est-ce que c'est trop indiscret de ma part de te demander ce que tu fais en mission? Ça m'intrigue terriblement!

    L’extérieur… Il lui arrivait souvent de penser à cela. Si le rang de guérisseur ne lui avait pas été attribué, qu’aurait-elle été? La loupiote soupira lentement, perdue dans ses pensées.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Fév 2016 - 20:55


Une grasse matinée


La jeune apprentie guérisseuse sourit à Hollow avant de le faire entrer dans la tanière. Le lupin noir fut surpris du nombre de plantes et de cristaux qui étaient disposée un peu partout dans la tanière.

- Je vais d’abord désinfecter ta plaie avec le jus d’une plante. Ça risque de piquer un peu, mais ne t’inquiète, ça ne va pas durer trop longtemps.

Le jeune espion tendit sa patte vers l'apprentie qui avait attrapé une plante et qui commençait déjà à la mâcher. Elle se retourna vers Hollow à qui elle dit signe de s'assoir. Puis la petite louve violette cracha la plante réduite à l'état de bouillie sur la plaie du loup noir . Le loup d'Halloween grimaça, en effet "piquer un peu" n'était peut être pas tout à fait juste ou peut être simplement qu'Hollow était un peu douillet.

- Eh voilà! Maintenant il faut attendre quelques minutes avant que la plante ne réagisse. Je vais aller chercher de l’eau pour retirer le surplus lorsque se sera fini, donne-moi un instant!

La jeune apprentie guérisseuse se tourna et attrapa un morceau de mousse imbibé d'eau et finit désinfecter la patte d'Hollow.

- Alors, est-ce que c'est trop indiscret de ma part de te demander ce que tu fais en mission? Ça m'intrigue terriblement!

L'espion estival sourit, en ce moment il est vrai qu'il n'avait pas grand chose à faire. Mais quand il s'ennuyait il trouvait toujours quelqu'un à espionner. C'était vraiment un rang qui le passionnait même si cela l'obligeait à ne passer que très peu de temps au camp. Le lupin noir réfléchit un instant avant de répondre :

- Hum et bien j'espionne des loups solitaires ou d'autres clans pour notre alpha. Au faite tu ne m'a toujours pas dis ton nom ?

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Fév 2016 - 23:02

Elea a écrit:


Une grasse matinée
PV. HOLLOW



    - Hum et bien j'espionne des loups solitaires ou d'autres clans pour notre alpha. Au fait tu ne m'a toujours pas dit ton nom ?

    - Wa, c’est fascinant tout ça! Moi aussi je voudrais bien espionner les gens de temps en temps… Quoi que, j’aime bien mon rôle de guérisseur aussi!

    C’est si différent du travail actuel d’Elea, qui elle, au contraire du mâle, restait presque toujours au clan pour s’occuper des blessés et des anciens. Il lui arrivait parfois de sortir pour aller chercher des remèdes ou des cristaux, mais elle passait de plus en plus son temps près de son mentor à apprendre.

    - Ah oui ‘est vrai, je ne t’ai toujours pas dit mon nom… Je m’appelle Elea, rave de faire ta connaissance!

    Ajouta la petite avec un sourire aux lèvres avant de poursuivre.

    – Dis-moi, ce coquillage t’en voulait pour te fendre le coussinet ainsi?

    Sorry c'est court e_e



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Fév 2016 - 23:44


Une grasse matinée

- Wa, c’est fascinant tout ça! Moi aussi je voudrais bien espionner les gens de temps en temps… Quoi que, j’aime bien mon rôle de guérisseur aussi!

Hollow sourit, ça ne lui aurait pas plut d'être guérisseur mais il est vrai que cela devait être génial de sauver des loups et de guérir les membres de son clan. Sans oublier toutes les connaissances en plante et cristaux.

- Ah oui ‘est vrai, je ne t’ai toujours pas dit mon nom… Je m’appelle Elea, rave de faire ta connaissance!

Hollow baissa les yeux vers sa patte dont la plaie était à présent parfaitement proposé et presque sèche.

– Dis-moi, ce coquillage t’en voulait pour te fendre le coussinet ainsi?

L'espion ricana et se remit debout, il avait un tas de chose à faire et l'heure avait déjà bien avançait :

- Oui ce coquillage était plutôt agressif, dit-il avec un sourire. J'ai été ravie de discuter avec toi Elea et je te remercie pour ma patte, mais j'ai beaucoup de chose à faire je dois y aller. À bientôt.

Le loup noir sortit de la caverne, et s'élança vers le territoire neutre.

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 11:25

» Aux archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: