Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans ce bain d'étoiles se dessine une tour [Ft. Elijah ♥]
Shaïya
Animatrice
Shaïya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2015
Âge : 22
Lun 26 Oct 2015 - 12:38

~ Dans ce bain d'étoiles se dessine une tour ~

Shaïya ft. Elijah


 


Je suis devenue complètement folle, se dit Shaïya dans son intérieur. Effectivement, au contraire de son habitude, elle se rendait dans un endroit mystérieux avec un parfait inconnu. Parfait gentleman me direz-vous. Mais comment s'est-elle retrouvé avec lui, à cet endroit et avec un poisson dans la gueule n'attendant que refuge dans l'estomac de la louve ?

L'espionne estivale se mit à se remémorer ce qu'il s'était passé. Quelques heures auparavant, elle se pavanait sur un rocher à la Cascade de Nienor. Les bruits l'avait rendu folle de rage et ses enfants lui gâchait tout plaisir à la beauté de ce lieu. Serait-ce ceci qui l'avait fait venir vers la plage ? Non ce n'était pas ça... Que ferait cet inconnu dans cette histoire ?

Shaïya, avec son talent de discrétion habituel, huma rapidement l'air, l'autre loup se tenait près d'elle. Un estival...Murmura la belle dans ses pensées. Enfin, un éclair traversa son esprit. Voilà ! Cet inconnu était venu sur SON rocher et lui avait parlé et pour finir, lui avait offert ce poisson ! En quoi ça explique le lieu dans lequel ils se trouvaient ? La louve avait proposé à l'inconnu de se rendre dans un endroit plus calme...

Mais alors, elle avait confiance en lui ? Après tout il n'était pas si méchant que ça et il faisait partie du même clan qu'elle. Quel était son nom ?

Elijah

La louve au capuchon rouge s'était déjà rendu sur cette plage. Son sable fin et humide lui rappelait le drôle de loup auquel elle avait eu affaire. Il l'avait provoqué et ils s'étaient battu. Mais tout cela était du passé.

La nuit était tombée sur Four Seasons et les étoiles parsemaient le ciel sombre. C'est alors qu'une très haute silhouette se dessina dans l'ombre. Une sorte de tour, très haute, qui semblait caresser le toit noir du monde. Shaïya avait très envie de se mettre au chaud, marre de cette température qui ne cessait de baisser. L'automne, quelle triste saison.

-Que diriez-vous d'une petite balade au sommet de ce monument ? Demanda-t-elle après des heures sans avoir prononcé un mot au loup estival.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Oct 2015 - 17:57


 

 
" Dans ce bain d'étoiles se dessine une tour "

 

Elijah Feat Shaïya


 

Les deux loups prirent la direction de plage au coquillage, un endroit, ou le sable est blanc et doux, le mâle, avait pour habitude d’aller se promène et de se baigner, c’est son deuxième endroit préféré, il se souvient quand il a emmené hurricane pour son entrainement, la louve, était toute exciter. Mais en ce moment, il était devenue humide avec les averses qui c’était abattu sur les terres estivales.

Aux files de leur balade, la nuit se leva, laissant apparaitre des milliers d'étoiles et une douce brise, rappelant que l’automne venait remplacer l’été. Au loin, une tour, non un arbre, euh une montagne ? étrange forme pour une montagne, les deux individus, se dirigèrent vers cette étrange chose.

« -Que diriez-vous d'une petite balade au sommet de ce monument ? »
« - avec grand plaisir mademoiselle »

Qu’avait-elle de si spécial aux yeux du bleu, elle ne lui était pas repoussante, comme ses donzelles qui se sont jeter à ses pieds, au contraire elle l’attire beaucoup, il n’avait jamais ressenti un sentiment pareil, il avait envie de se jeter sur ses lèvres, mais il devait se retenir elle était fragile il le sentait.

Arrivés devant la tour, enfin le phare en effet, en s'approchant un peu plus, le mâle reconnut l'endroit. Une légende dit qu'un mystérieux loup y séjournait. Le bleu poussa la porte avec sa patte et s'adressa à la belle.

"- rentrez vous allez tomber malade "



 
fiche par Okana/Elijah/Chyver.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïya
Animatrice
Shaïya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2015
Âge : 22
Sam 31 Oct 2015 - 15:58

~ Dans ce bain d'étoiles se dessine une tour ~

Shaïya ft. Elijah


 


-Je le connais d'extérieur, j'ai l'habitude de venir me balader par ici

L'estival bleu parlait tout en regardant fixement la belle, mais cette dernière préférait dévier son regard et poursuivre son chemin. Que lui voulait-il ? Elle ne prêtât pas d'attention particulière à ses paroles mais continuait à se questionner sur ce que voulait ce mâle qu'elle connaissait depuis si peu.  Faisait-il le gentleman pour la faire sienne ? Juste dans l'objectif de lui faire des enfants avant de disparaître à tout jamais ? Où était-ce un loup sincère ? Shaïya ne croyait pas une seconde à la dernière supposition, les mâles jouent des femelles, les trahissent. Le mâle est le mal.

Arrivés en haut de cette tour qui semblait rejoindre le ciel, l'espionne frissonna de froid. La pièce était humide, sentait le sel de la mer et l'abandon de cette endroit était facilement devinable. Le ciel, noir et constellé de tâches de rousseurs astrales, se fondait avec la mer, la limite de l'horizon invisible. Les vagues emportaient avec elles les étoiles devenues poissons. La berceuse que chantait l'océan amenait un certain calme, ambiançant ce phare de solitude à l'allure si triste.

Elijah la devança et s'allongea sur le dos, observant le plafond nocturne. Le regard dur de la belle balayait cette pièce crasseuse et humide, elle ne voulait pas salir son si pur pelage sur cette pierre miteuse. Mais le regard de jade du loup bleu semblait l'inciter à s'installer avec lui, mais l'amertume de l'air semblait convier Shaïya de partir d'ici.

-Racontez moi des choses sur vous.

Outrage ! Blasphème ! Voilà que ce gentleman perdait son attitude de beau penseur pour devenir un cracheur indiscret ! Monstre ! Répugnance ! Voilà les mots que la belle avait désormais à son égard. Les yeux méprisant de l'estivale se changea en un regard de méfiance. Était-ce un espion d'un autre clan ? Il se jouait d'elle, cela en était certain ! La louve ne se fit pas attendre, reculant brusquement, elle répondit au quart de tour :

-Me voilà vexée par vos paroles empoisonnées, votre indiscrétion n'est pas des moindres et je désire vous connaître avant de dérouler mon tapis pour vous.

Ses paroles partaient comme des claquements secs d'un fouet. Elle eu un haut de cœur. L'atmosphère devint pesante suite à la lourdeur des paroles lancées. La louve resta tapis dans l'ombre, sans vouloir lever ce voile sombre qui la séparait d'Elijah. Son regard vif d'émeraude le fixait rageusement, sa méfiance se mélangeait avec le bouillonnement de la colère en elle. Était-ce pour autant de la colère ? Ou juste sa fidèle fragilité face aux mots ?


Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:43

☼ Up ☼
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Jan 2016 - 16:17


 

 
" Dans ce bain d'étoiles se dessine une tour "

 

Elijah F[size=36]eat[/size] Shaïya


 

La belle  sourit à son attitude, ce qui fit rougir le beau bleu. Il n'avait pas l'habitude de rougir en public. Elle était importante à ses yeux, il ferait tout pour elle.
Ils se dirigèrent  en direction des marches et se mirent à les grimper. L'endroit était humide froid, mais à la fois chaleureux et rassurant.

Les marches étaient froides et les briques sentaient le sel, une odeur qui ne lui était pas désagréable.
Shaïya marchait collée à lui, et il l'observait du coin de l'oeil avec  un léger sourire.

"-Je vous défierai bien de gravir toutes ces marches. Connaissez-vous cet endroit ? "

La voix de la louve le surprit, ce qui lui donna un léger sursaut.

"-Je le connais d'extérieur, j'ai l'habitude de venir me balader par ici " tout en la regardant .

ils continuèrent de monter les marches. Arrivés en haut une vue impressionnante se déployaient devant eux : la lune se reflétait dans la  mer , le ciel était sans nuages et on pouvait apercevoir les étoiles.

Elijah avança et s'allongea sur le dos et observa les étoiles sa mèche tombant à l'arrière de sa tête. Il lança un regard à shaïya pour l’inciter à s'allonger avec lui .

l'endroit était apaisant, les vagues déferlaient sur la plage et les rochers. Oui, c'était reposant.

"-racontez moi des choses sur vous "
Demanda-t-il tout en regardant les étoiles

 
fiche par Okana/Elijah/Chyver.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 11:51

» Up Kakator ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Shaïya
Animatrice
Shaïya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2015
Âge : 22
Dim 28 Fév 2016 - 14:38

[HS : désolé je me suis fail et édité mon message précédent au lieu de le cite ><]

~ Dans ce bain d'étoiles se dessine une tour ~

Shaïya ft. Elijah


 


-Je le connais d'extérieur, j'ai l'habitude de venir me balader par ici

L'estival bleu parlait tout en regardant fixement la belle, mais cette dernière préférait dévier son regard et poursuivre son chemin. Que lui voulait-il ? Elle ne prêtât pas d'attention particulière à ses paroles mais continuait à se questionner sur ce que voulait ce mâle qu'elle connaissait depuis si peu.  Faisait-il le gentleman pour la faire sienne ? Juste dans l'objectif de lui faire des enfants avant de disparaître à tout jamais ? Où était-ce un loup sincère ? Shaïya ne croyait pas une seconde à la dernière supposition, les mâles jouent des femelles, les trahissent. Le mâle est le mal.

Arrivés en haut de cette tour qui semblait rejoindre le ciel, l'espionne frissonna de froid. La pièce était humide, sentait le sel de la mer et l'abandon de cette endroit était facilement devinable. Le ciel, noir et constellé de tâches de rousseurs astrales, se fondait avec la mer, la limite de l'horizon invisible. Les vagues emportaient avec elles les étoiles devenues poissons. La berceuse que chantait l'océan amenait un certain calme, ambiançant ce phare de solitude à l'allure si triste.

Elijah la devança et s'allongea sur le dos, observant le plafond nocturne. Le regard dur de la belle balayait cette pièce crasseuse et humide, elle ne voulait pas salir son si pur pelage sur cette pierre miteuse. Mais le regard de jade du loup bleu semblait l'inciter à s'installer avec lui, mais l'amertume de l'air semblait convier Shaïya de partir d'ici.

-Racontez moi des choses sur vous.

Outrage ! Blasphème ! Voilà que ce gentleman perdait son attitude de beau penseur pour devenir un cracheur indiscret ! Monstre ! Répugnance ! Voilà les mots que la belle avait désormais à son égard. Les yeux méprisant de l'estivale se changea en un regard de méfiance. Était-ce un espion d'un autre clan ? Il se jouait d'elle, cela en était certain ! La louve ne se fit pas attendre, reculant brusquement, elle répondit au quart de tour :

-Me voilà vexée par vos paroles empoisonnées, votre indiscrétion n'est pas des moindres et je désire vous connaître avant de dérouler mon tapis pour vous.

Ses paroles partaient comme des claquements secs d'un fouet. Elle eu un haut de cœur. L'atmosphère devint pesante suite à la lourdeur des paroles lancées. La louve resta tapis dans l'ombre, sans vouloir lever ce voile sombre qui la séparait d'Elijah. Son regard vif d'émeraude le fixait rageusement, sa méfiance se mélangeait avec le bouillonnement de la colère en elle. Était-ce pour autant de la colère ? Ou juste sa fidèle fragilité face aux mots ?


Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 14:07

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 19:07


 

 
" Dans ce bain d'étoiles se dessine une tour "

 

Elijah Feat Shaïya


 

Et voilà le mâle venait de vexer la belle, il s'en voulait tellement qu'il ne savait plus trop ou se mettre.

Il regarda alors le ciel tentant d'oublier le regard qui pesait sur lui. Une étoile filante venait de passer devant son regard, le mâle fit alors un voeu, il fit le voeu que la belle pardonne de son impolitesse. si sa mère adoptive apprenait qu'il c'était comporté de la sorte fasse a une demoiselle, il se serait fait passer un sacré savon.

"-pardonner mon impolitesse "


Il n'y avait aucun bruit, juste le son des vagues qui venaient se fracasser contre la roche.

La sensation de colère en haut de cette tour était juste insupportable, il devait détendre l'atmosphère.

Le mâle prit alors une fort inspiration et se mit à parler.

"- je n'ai jamais connu ma mère et mon père... ma mère une estivale est décédé en donnant vie à mon frère, ma sœur et moi... Mon père un hivernal me déposa sur les terres de l'été ou une louve prit soin de moi, quant à mon frère lui vit en automne et ma sœur au printemps..."
il murmura "si on peut appeler un frère et une soeur " puis il reprit son histoire " je n'ai jamais eu de nouvelle de mon père... Je ne sais même s'il est en vie et je ne préfère pas le savoir, ce traître à préfére rabandonner sa progéniture et fuir ses responsabilités..." Il se tut quelques instants "si vous voulez savoir pour mon frère et ma sœur, notre première et dernière rencontre a failli finir en bain de sang... par la suite, j'ai entrepris mon entraînement de tueur et voilà maintenant je pars en mission."

Il tourna la tête vers la louve.

"Maintenant vous en savez un peu plus sur moi... je ne vous aie pas dit les petits détails mais si vous voulez je peux vous les raconter ?" 

 
fiche par Okana/Elijah/Chyver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 12:59

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: