Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si haut puis-je monter, jamais je ne serais seul...[Pv Seiji]
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 22 Mai 2015 - 19:58


Si haut puis-je monter, jamais je ne serais seul.

Carnival ft. Seiji



C'était un fait, Carnival adorait passer du temps à la merveilleuse plage que possédait le territoire estival. L'endroit était calme et peu peuplé, seul le flot des vagues et le sanglot des mouettes venaient troubler le silence de ce lieu... Comme à son habitude, donc, il finissait ses rondes et venait admirer le coucher de soleil au dessus de l'immensité de l'océan. Si parfois il y faisait des rencontres, il n'y avait généralement rien qui puisse venir troubler son agréable solitude.

Aujourd'hui donc, animé d'un esprit bien serein, animé d'aucun trouble ni d'aucune démence, celle-si s'étant rendormie au fond de son âme après sa dernière crise, il courait tranquillement au bord de l'eau. Faisant exprès de faire d'énormes écarts pour que l'eau salée ne le touche pas. On aurait pu se demander en quel honneur ce loup d'habitude si peu actif galopait ainsi le long de la mer. Mais celui qui n'avait connu de crises aussi violentes que les siennes et n'était atteint d'une maladie semblable à la sienne ne pouvait comprendre ce que c'était d'avoir la vision parfaitement claire, de n'apercevoir à travers vos pupilles rien d'autre qu'une réalité dont vous pouviez être parfaitement sûre qu'elle l'était. Ses oreilles étaient droites, aux aguets du moindre son. L'air neutre, ne laissant absolument pas transparaître une quelconque joie, Carnival profitait pleinement de ces moments de lucidité que sa vie, si instable, lui offrait. Ces moments étaient ceux où il marchait parfaitement droit sur le fameux fil du rasoir.

Chaque jour où il se rendait ici, l'estival passait devant cet énorme monument qu'était le Phare. Grand, inachevé, vestige de temps désormais oubliés, il se dressait fièrement au bord de la mer, insensibles à ses assauts, inébranlable..Magnifique. D'habitude, il ne s'arrêtait pas au phare et continuait son chemin mais..Aujourd'hui, sa curiosité l'avait poussé à s'arrêter près du majestueux édifice.. Pouvait-on monter jusqu'en haut? Il en était presque sûr..Et il n'aurait qu'à le découvrir!

Grimpant sur les pierres qui menaient au phare, il s'engouffra dans l'entrée du bâtiment et posa le regard sur ce qui semblait être une montée, faite de pierres mises les unes sur les autres..Un escalier, mais bien sûr! En y grimpant, il verrait peut être si ce bâtiment là touchait le ciel! Ni une ni deux, l'estival s'engagea dans l'escalier à toute vitesse. Au début, certes, cela lui sembla bien facile...Mais après bien des étages, chaque volée de marches se faisait en haletant et avec difficulté.. Au bout du phare, c'est à peine s'il se traînait sur le sol telle une loque sans vie..Jamais il n'aurait cru que grimper l'édifice serait une telle épreuve!

Après l'effort, le réconfort, comme on le disait. Au moins, en haut de ce phare, il serait très sûrement seul, car il doutait que quiconque ait eu l'idée de monter tout en haut d'un si grand bâtiment. Carnival se laissa tomber sur le sol, haletant et complètement éreinté d'avoir autant couru...Mais alors que sa tête touchait le sol, il sentit une effluve lui chatouiller les narines.. Non, impossible..Quelqu'un était monté aussi haut? Il avait du mal à le croire.. Ne se relevant pas, mais grognant assez fort pour être entendu, il lança :

- Y a quelqu'un?

Dreamy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai 2015 - 0:38






Si haut puis-je monter, jamais je ne serais seul...






Deux louveteaux se cramponnaient au dos de Seijii tandis qu'il tendait vainement de les dégager. L'automnal se cabra une toute dernière fois et reposa ses pattes au sol, hors d'haleine. Les jappements joyeux cessèrent pour laisser place aux gémissements de protestation. La nourrice les fit descendre délicatement au sol avant leurs débarbouiller le visage à grands coups de langue.

Un vent glacial vint souffler sur le dos de l'ancien soldat, ce qui le fit frémir. Les conditions climatiques n'étaient pas toujours idylliques au clan de l'automne, pourtant, une fois qu'on y est habitué, on s'y fait. Lorsque la pluie se déversa, Seijii s'affola et trotta dans la tanière en portant une petite louve blanche entre ses mâchoires, le petit mâle quant à lui, grimpa sur le dos de sa nourrice. Une fois au sec, le mâle brun-gris n'eut d'autre choix que de recommencer ce qu'il avait entreprit il y a cinq minutes de cela. Le pelage détremper de ses protéger pouvait leur apporter bien des maladies.

Les deux terreurs déjà assoupie s'étaient roulés en boule l'un contre l'autre. Leurs ventres se soulevèrent aussi silencieusement que la déchéance d'une feuille de chêne dans l'épais paysage brumeux. Seijii leur adressa un sourire bienveillant avant de s'allonger à son tour, face à l'entrée, la tête sur ses pattes. Tout en regardant la pluie, la nourrice repensait à sa vie. Qu'avait-il fait ? Il avait été un soldat poltron après la disparition de son meilleur ami. Un ami qui d'ailleurs n'en était pas totalement un. Toute sa vie Seijii avait dû accepter ses sauts d'humeurs et son caractère dominant, jusque là, cette situation ne lui avait jamais posé problème. (nom) le protéger au prix de voir ses désirs d'exécuter. Toutefois, en réfléchissant bien, la nourrice aider toujours ses camarades à se relever lorsqu'ils étaient au bord du gouffre, mais personne n'était là pour lui tendre la patte quand s'était lui qui défaillait.

Ses idées noires s'estompèrent quand la mère des louveteaux fit son apparition dans la tanière familiale. Seijii prit congé après avoir adressé un respectueux signe de tête puis bondit à l'extérieur, refusant l'invitation à séjourner parmi eux, le temps que cesse la pluie.

L'automnal qui mettait habituellement un point d'honneur à soigner son apparence, laissait les gouttes de pluie trempé son pelage. La nourrice réfléchissait mieux sous la flotte. Il plongea son esprit loin dans ses souvenirs et se remémora la fois où un sage loup beige lui avait dit qu'on ne bâtissait pas l'avenir sans avoir détruit le passé. En y repensant, Seijii dut admettre qu'il avait raison. Jamais il n'avancerait en se focalisant sur ce qu'on lui avait fait par le passé. Oui, il avait un avenir à bâtir, adieu le passé ! Ses pensées lui donnaient l'adrénaline dont il avait besoin. Sa foulée s'allongea, les feuilles orangés vile-volèrent sur son passage et le vent soufflait si fort sur son dos que Seijii cru qu'il allait lui arracher la fourrure. Tout en foulant le sol gadoueux le mâle fit un mouvement de trop. Un petit hic lui poussa à la gorge quand une froideur humide et soudaine vint lui coller à son flanc. L'automnal surpris, cessa sa course. A mi-chemin déjà, le mâle haleta et décida de finir sa route en marchant tranquillement.

Le soleil déclinait déjà entre la cime des arbres. Il fera nuit dans le clan de l'automne quand il aura atteint son but. Au fur et à mesure qu'il progressait, le biotope changea. Bientôt les effets de température se fit ressentir. Seijii souffla un bon coup avant de passer la patte en territoire ennemi. Jamais, de sa minable vie, il n'avait franchi les frontières, même pendant ses jours insouciants. Il faut dire que ses parents étaient sur protecteur avec leur fils unique... La nourrice devait être le fils parfait, le fils exemplaire, le fils dont tous les mères devaient rêver.

Le doux murmure des vagues lui apaisa aussitôt l'esprit. Prudemment l'ancien soldat renifla l'air ambiant. Plus pesant que chez lui, l'automnal commençait à regretter ses pluies froides.

C'est alors, qu'en observant les alentours, que Seijii remarqua une immense phare blanc et rouge qui se dressait devant lui. Aussi majestueux qu'un chêne et tout aussi mystérieux qu'un lac de brume. D'ordinaire, la nourrice aurait poussé un long gémissement aigu et serait rentré chez lui. Mais ce soir là, notre protagoniste était dans un tout autre état d'esprit. Rapidement, le canidé franchisa les étapes qui le séparait de son objectif. Lorsqu'il fut sur le seuil de la porte, le mâle à la mèche blonde demanda :

- Il y à quelqu'un ?

Comme personne ne répondait, il grimpa les larges marches faite de pierre grisâtre, plutôt froide sous les coussinets. Avec son regard d'aigle, les grains de sable ne passèrent pas inaperçu sous l'œil expert de Seijii. Ce qui le laissait pensait que d'autre loup était passer par ici jadis. Les loups de l'été avaient-ils connu des légendes urbaines à propos de ce phare ? Il frémit à cette idée et décida de la chasser comme tous ses autres pensées et de se focalisier uniquement sur sa montée de marche.

C'était long et prouvant -un peu comme sa vie- mais Seijii y était parvenu ! Oui, il avait été en territoire ennemi parce qu'il l'avait décidé, il avait monté ses marches avec sa volonté ! A force de persévérance le but ultime avait été atteint. La nourrice se rapprocha des grandes fenêtres du phare qui donnait une place de choix pour admirer le splendide spectacle d'une nuit d'été. Le loup brun-gris sourit et commença à se détendre.

- Y a quelqu'un ?

L'ancien soldat sursauta. Un autre loup était monté le rejoindre ? Quelqu'un s'était inquiété pour lui et voulait le ramener ? Mais qui ? Un ami surement ! Ne prenant pas de le temps d'identifier son interlocuteur à l'odeur comme l'aurait fait tout bon vieux soldat -ancien ou pas- qui se respecte, Seijii bondit dans sa direction et agita joyeusement sa queue.

Son visage changea de couleur quand il remarqua que le loup en face de lui était un estival. Il ne l'avait jamais rencontré auparavant. Ce canidé de taille conséquente, l'incita à s'aplatir au sol. Son pelage bien fourni confirmait sa place d'estival. Du Bleu, du rouge, et du marron venait orné sa fourrure en un motif hypnotisant. Seijii ne pouvait détacher ses yeux de ce merveilleux mâle. Son chapeau haut de forme lui donnait l'allure de quelqu'un d'important. Ce qui renforça davantage son idée.

- Je.... je suis désolé de...

La nourrice laissa sa phrase en suspens. Il n'arrivait plus à former des phrases en présence d'un mâle si imposant.








Ⓒ Code by Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Mai 2015 - 21:06


Si haut puis-je monter, jamais je ne serais seul.

Carnival ft. Seiji



Carnival leva les yeux tandis qu'un loup au pelage brun et la chevelure d'un blond naturel. Il semblait étonnement bien trop joyeux...D'autant plus que son odeur indiquait au soldat qu'il n'avait rien à faire ici, mais alors pas du tout. Ou du moins, cette joie dura jusqu'à ce qu'il eût posé ses prunelles grises sur l'énorme mâle qu'était Carnival. Même éreinté et étendue sur le sol comme un cadavre, il avait toujours l'air aussi dangereux. Semblant désormais plus terrifié qu'autre chose, l'automnal en face de lui bégaya tandis que l'estival le dévisageait du regard, d'un air mauvais :

- Je.... je suis désolé de...

Regardant le mâle de haut en bas, Carnival fronça les sourcils. Quoi? Il n'arrivait pas à parler? Serait-ce lui qui l'impressionnait tant qu'il en perdait la parole?
Laissant son chapeau rouler sur le côté, le mâle se força à se redresser assez pour s'asseoir, puis secoua son pelage plein de sable. Nul ne pouvait imaginer ce que cela pouvait le faire jubiler que d'intimider un loup plus faible que lui, surtout si celui-ci était un intrus qui n'avait rien à faire ici. Sa tête découverte de son éternel couvre chef laissa pour une fois à la vue de tous sa chevelure en bataille. D'habitude, son haut-de forme couvrait ses cheveux de telle manière qu'on n'en voyait pas la partie parfaitement blanche, ni même le véritable volume de sa chevelure en dégradée de noir, rouge et blanc qu'il avait hérité de son père, Volcom.

Une fois assis, il resta quelques instants la tête basse, toujours essoufflé par sa longue course dans les escaliers. Ses cheveux dégagés cachant complètement son regard et sa longue langue de reptile pendouillant mollement. Décidément, il n'aurait jamais cru que cela serait si éprouvant que de monter en haut de ce vestige. Peut être que sa condition physique commençait à se détériorer..? Non, que racontait-il, il n'était pas vieux, et sa folie n'était pas avancé au point de lui ronger le corps en plus de l'âme. Redressant la tête d'un seul coup, il renvoya ses cheveux en arrière, dégageant parfaitement ses deux prunelles différentes l'une de l'autre. Carnival prit un air plutôt froid, d'abord, puis son sourire carnassier se dévoila et son air devint railleur. Après avoir secoué la tête et soupiré avec un petit air supérieur, il prit enfin la parole :

- Eh bah alors, on a donné sa langue au chat?

Disant cela, il fit onduler son étrange langue entre ses crocs en réprimant un gloussement moqueur. Ramenant d'un habile coup de patte son chapeau, près de lui, il continua, plongeant son regard dans celui de l'automnal :

-  C'est un petit peu trop tard pour être désolé, mon grand.

A peine ses paroles furent-elles achevées que son air devint de nouveau glacial, ses prunelles perçant l'automnal telles deux lames aiguisés. Il ne le connaissait pas, mais il lui rappellait étrangement un autre automnal qu'il avait déjà croisé quelques temps auparavant..Quoi que celui-ci se trouva être moins couard que le mâle qui se tenait devant lui. Lui faisait-il si peur que cela? Voilà qui serait bien intéressant pour l'avenir... Se pourléchant les babines d'un air malsain, il demanda, ne quittant pas l'automnal des yeux :

- Alors alors..Qui es-tu donc et que viens-tu faire ici, si loin de chez toi, hum?

La requête habituelle que le soldat faisait à tout les intrus qu'il croisait.  Il l'avait tant de fois répété qu'il le faisait désormais avec une mollesse pareille à nulle autre..Que de joie dans son ton morose. Vu la faiblesse qui se dégageait du mâle, il aurait été sûrement aisé de le chasser hors du phare..Mais il avait bien trop la flemme de bouger ses fesses d'ici. Déjà même, il n'avait qu'une seule envie, c'était celle de se laisser de nouveau choir sur le sol tel un phoque échoué sur le sable.

Dreamy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Mai 2015 - 19:15






Si haut puis-je monter, jamais je ne serais seul...






Le coeur de Seijii battait si fort contre sa poitrine qu'il crut qu'il allait exploser. L'automnal était venu ici pour trouver la paix et voilà qu'on venait encore l'harceler. Toutefois, l'animal apeuré apprécier grandement cette sensation. Jusqu'à présent il avait eu du mal à se l'avouer. Mais plus son interlocuteur se faisant pesant et plus Seijii ressentait de l'affection à son égard.

- Eh bah alors, on a donné sa langue au chat ?

L'intéresser releva les yeux un court instant pour identifier cet estival. Costaud. Grand. Imposant. Au look gothique et au regard hypotonique. Sa langue quelque peu étrange ondula entre ses crocs. Seijii l'observait, admiratif.

- C'est un petit peu trop tard pour être désolé, mon grand.

La nourrice se recroquevilla sur lui-même - après avoir avalé bruyamment sa salive - en position de soumission, n'osant pas affronter le regard sauvage de son interlocuteur. Aussi docile qu'une proie à la merci d'un chasseur, l'automnal ne répondit pas. Si l'estival était un tueur, alors il n'aura aucun scrupule à lui ôter la vie. Pourtant, patient et dépendant, Seijii aurait pu lui servir. Le temps était interminable, le loup à la jolie mèche ne blonde ne savait pas quoi répondre. C'est donc l'étrange loup aux trois couleurs qui eut de nouveau le monopole de la conversation :

- Alors alors..Qui es-tu donc et que viens-tu faire ici, si loin de chez toi, hum ?

Même sa voix ténébreuse et grave était parfaite. A cet instant, Seijii désirait plus que tout au monde de rester avec cet inconnu. Passer du temps avec lui et apprendre à le découvrir. La confiance qui étamait de son être l'attirait. Mais avant d'être ami avec son interlocuteur il devait se faire accepter. Et pour cela rien de mieux qu'un beau discours de compliment, un art dont Seijii était le seul maître. Cependant, beau nombre de loup avec une personnalité méfiante avait tendance à penser que l'automnal était hypocrite et lèche-botte. C'est qui n'était rien d'autre qu'un préjugé. Seijii pensait honnêtement ce qu'il disait. La nourrice se releva lentement et baissa la tête en signe de respect :

- Je... je ne faisais rien de grave ra...rassure toi. Si... si je peux faire quelque chose pour... pour me racheter... tu n'auras qu'à me demander...

Oui après tout servir les autres c'est ce qu'il savait et aimait faire le mieux. L'estival lui plaisait beaucoup, à sa façon d'être comme à sa manière d'interagir avec lui. De plus, étant donné que la nourrice campé en territoire ennemi, c'était donc à ce dernier de faire ce que bon lui semblait de lui. Désormais il n'avait qu'une seule idée en tête, devenir l'esclave du gothique colossal.








Ⓒ Code by Myrtille

Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Juin 2015 - 20:42


Si haut puis-je monter,
jamais je ne serais seul.

Carnival ft. Seiji



Ah, les êtres soumis. Carnival n'aurait su dire s'il n'éprouvait rien que du mépris pour eux, ou s'il ressentait bien d'autres sentiments à leur égard... Ils étaient généralement faibles, peureux, dociles, pas le moins du monde hostile; à l'instar du mâle qui se tenait à présent devant lui. Cependant, il n'y avait pas que de la peur, qu'il put lire dans le regard de l'automnal tandis qu'il lui adressait la parole. De la peur, certes, il y en avait, sans même le regarder, il la sentait. Mais dans les prunelles argentées du mâle brun, l'estival vit briller une lueur d'admiration. Un instant, il fut déconcerté : qu'est-ce qui pouvait bien pousser un faible, d'un clan ennemi en plus, à admirer un loup comme lui qui l'avait tant à sa merci qu'il aurait sans doute pu l'achever d'un coup de crocs sec et bien placés? Pensant cela, Carnival fit lentement glisser sa langue sur sa dentition carnassière. Dans un élan d'arrogance et de narcissisme, il se dit que c'était sûrement sa grandeur et sa puissance qui inspirait chez le mâle intrus tant d'admiration envers lui. Cela le fit glousser, de manière aussi soudaine qu'étrange. Il était alors à peine concentré lorsque l'autre lui répondit :

- Je... je ne faisais rien de grave ra...rassure toi. Si... si je peux faire quelque chose pour... pour me racheter... tu n'auras qu'à me demander...

Etait-ce à Carnival que le mâle s'adressait avec un ton aussi respectueux? Incrédule, il fronça ses sourcils. Ce loup là était sans l'ombre d'un doute l'un des plus servile qu'il ait été donné au mâle de connaître. Etait-il ainsi avec tout le monde, ou était-ce plutôt un habile moyen de sauver sa vie des canines acérées? Cette idée fit se dessiner sur ses babines un rictus mauvais. Peut être pourrait-il profiter de cette amabilité..Mais jusqu'où?

Faisant comme si de rien était, le grand mâle s'étira lentement et bailla, toujours éreinté par sa folle course. Il se redressa ensuite, toujours avec lenteur, avant de venir poser son regard écarlate sur son interlocuteur. Ses yeux se plissèrent lentement tandis qu'il lui répondait, d'un ton étrange, lourd de sous-entendus :

- Faire ce que je te demande? Absolument tout? Son regard se déplaça rapidement sur l'escalier, et il continua, son sourire s'accentuant. Même si je t'ordonnais de descendre puis de remonter trois fois d'affilées cet escalier? Puis il revint planter son regard dans celui de l'automnal. Ou bien même pire?

Cette perspective fit ricaner Carnival qui se contint de sorte à ce que son rire paraisse le moins terrifiant possible... Il aurait été fâcheux que l'intrus soit tenté de fuir et lui échappe. Auquel cas il serait obligé de le poursuivre, et alors toute la serviabilité du monde n'empêcherait pas Carnival de refermer sa puissante mâchoire autour de la gorge du faible automnal. Comme pour illustrer ses pensées, le loup fit claquer sa mâchoire, pas très fort, comparé à ce dont il était capable habituellement, mais tout de même assez pour faire sursauter quiconque ne s'y attendait pas. Néanmoins, au bonheur de l'estival, le couard ne semblait pas du genre à fausser brusquement compagnie à quelqu'un, surtout à un supposé ennemi. Il devait être évidemment au courant du danger qu'il courait en tentant de s'enfuir et sûrement était-il tout autant sinon plus épuisé que lui d'avoir gravi toute ses marches.

D'ailleurs, n'y résistant plus, le mâle aux couleurs attirantes s'allongea lentement sur le sol, se couchant sur le ventre et laissant ses pattes avant droites devant lui. Après tout, il n'avait pas réellement besoin de rester debout, ne serait-ce que pour intimider l'autre mâle; même dans cette position, il restait imposant. Quoi qu'on en dise, Carnival faisait indéniablement partie de ce genre de loups que vous n'aviez pas forcément envie de provoquer en duel. Baillant à nouveau à s'en décrocher la mâchoire, il regarda l'automnal et lui adressa un signe de tête, avant de reprendre la parole, d'un ton plutôt impératif...C'était bien beau que d'être serviable, mais toujours est-il que l'intrus n'avait toujours pas daigné répondre à ses questions. Le dévisageant, il demanda :

- Et donc, à moins que tu n'aies entendu ma requête, qui es-tu ? Toi qui veut te faire pardonner, c'est déjà mal barré.

Ne le quittant pas du regard, il croisa ses pattes avant et se mit à faire jouer ses griffes sur le plancher du Phare. Il était curieux, animé d'un intérêt étrange quand à la serviabilité de l'automnal. Son rictus laissa place à un fin sourire malsain, tandis qu'il se envisageait comment il allait s'amuser avec ce loup qui avait l'étrangeté de l'admirer. Carnival se demanda s'il l'admirerait tout autant s'il le connaissait réellement. Que de naïveté chez les loups faibles! L'estival gloussa de nouveau à ses pensées. L'avantage des êtres soumis au moins, c'est qu'ils avaient au moins la qualité de l'amuser au plus haut point.

Dreamy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Juin 2015 - 0:04






Si haut puis-je monter, jamais je ne serais seul...






Seijii regarda ses pattes et retient sa respiration un instant, le temps que son interlocuteur prenne une décision, ce qui lui sembla durer des heures. L'automnal discerna un regard pesant se poser sur lui, bien que sa mèche blonde lui occulta la vue. La nourrice n'osa pas relever les yeux mais, il savait que l'estival était satisfait et semblait réfléchir à un ordre. C'est patiemment qu'il attendit, tout en jouant avec ses bracelets fuchsia, chose qu'il effectuait souvent lorsqu'il était en état de stress. Le mâle brun-gris avait toujours peur de décevoir ses bourreaux en étant pas capable d'accomplir une directive.

- Faire ce que je te demande ? Absolument tout ?

Seijii hocha imperceptiblement la tête. Oui, il en était parfaitement capable. Il avait l'habitude à ce genre de réaction. La plupart des loups ne pensait pas qu'un ennemi se plierait si facilement à leurs ordres. L'automnal releva la tête à moitié. Son interlocuteur balayait rapidement du regard le phare dans lequel il se trouverait, dans le but de lui dégoter quelque chose à faire.

- Même si je t'ordonnais de descendre puis de remonter trois fois d'affilées cet escalier ?

La nourrice suit le regard du gothique colossal et lui adressa un sourire amical, même lorsque que son regard de serpent se planta dans ses yeux candides.

- Ou bien même pire ?

Sa dernier phrase jeta un froid. Qu'est-ce-qu'il pouvait y avoir de pire ? Ses bourreaux lui assigner des oukases bien plus mesquin d'ordinaire. Monter et descendre les marches était un ordre adorable. Si mignon qu'il ne pouvait s'arrêter de sourire. Même lorsque qu'un bruit de mâchoire qui se calque vint briser le silence. L'estival s'allongea ensuite sur le flanc et Seijii réfléchit à deux fois avant de venir pour lui masser le dos. Ne connaissait pas encore ses réactions, mieux valait être prudent. Il aurait bien l'occasion de lui demander s'il en voulait un. En espérant qu'il soit plutôt tactile.

Alors que Seijii s'apprêta à redescendre les marches, l'estival lui adressa un signe de tête, avant de reprendre la parole, d'un ton impératif :

- Et donc, à moins que tu n'aies entendu ma requête, qui es-tu ? Toi qui veux te faire pardonner, c'est déjà mal barré.

Son reproche lui noua la gorge. Effectivement, l'automnal avait été si concentré sur son objectif, de vouloir rendre service à son nouvel ami qu'il n'avait pas prit la peine de se présenter. Ne le quittant pas du regard, son interlocuteur croisa ses pattes avant et se mit à faire jouer ses griffes sur le plancher du Phare. Seijii le regardait faire avec une fascination étonnante, proche de l'admiration. Il pencha à moitié la tête, prêt à se frotter contre ses pattes en signe de soumission. La nourrice devait à tout prix se faire accepter de beau gothique. C'est donc d'une voix chevrotante qu'il répondit :

- Je....je.... je m'appelle Sei...Seijii et.... toi.... quel est ton... nom ? Enfin... enfin si tu veux bien me le dire...

L'automnal se courba au sol. Il avait osé poser une question. Mais, il devait absolument savoir le nom de son ami. Seijii l'apprécier déjà et pour cause, le gothique colossal avait de nombreuses qualités qui le rendaient charmant, attachant et adorable. Le mâle brun-gris espérait seulement que son interlocuteur ne prenne pas la mouche...









Ⓒ Code by Myrtille

Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Juil 2015 - 1:28

Si haut puis-je monter, jamais je ne serais seul ...

Carnival ft. Seiji


 


Comme il devait se retenir de rire, lorsqu'il voyait à quel point il réussissait à intimider ce loup, pourtant adulte. A croire que certains étaient soumis de naissance et le restait jusqu'à leur mort, ce que Carnival était incapable de comprendre, mais soit, passons. Allongé comme il était, adoptant une allure presque noble, il cherchait à impressionner le mâle qui semblait éprouver envers lui une admiration et une fascination dont l'énorme mâle comptait bien profiter à son avantage. Après tout, rien ne lui interdisait de s'amuser un peu avec ses congénères du même sexe, surtout lorsque ceux-ci semblaient partager son attirance pour les mâles. Et séduire ce jeune mâle ne serait très sûrement pas bien compliqué. Conservant un regard hautain, l'estival observa les moindres faits et gestes du blondinet sans que décrocher un seul instant ses prunelles écarlates de son corps, qu'il détaillait sans se gêner le moins du monde. L'automnal se baissa un instant vers les pattes de Carnival, encore plus de soumission qui plût bien sûr immédiatement à l’écœurant mâle. D'un ton peu assuré,  il obéit au grand mâle coloré et se présenta :

- Je....je.... je m'appelle Sei...Seijii et.... toi.... quel est ton... nom ? Enfin... enfin si tu veux bien me le dire...

Presque immédiatement après avoir formulé sa question, l'automnal, qui se nommait apparemment Seiji, se rapprocha du sol avec une certaine crainte qui sauta aux yeux de Carnival. Le mâle se délectait de cette soumission, et pourtant c'est à peine si il le montrait, se contentant d'afficher un large sourire satisfait alors qu'il jubilait intérieurement.  Dégageant ses cheveux d'un petit coup de tête, l'estival adopta un ton grave, mais doucereux qui ne le rendait que plus terrifiant. Qui ne se méfierait pas de lui, surtout lorsqu'il faisait mine de vous séduire? Ce n'était pourtant que simple curiosité face aux réactions de Seiji, des petits tests, rien de plus. Ainsi, il parla, de son inquiétante et profonde voix :

- Bien, très bien...

Un autre étrange gloussement s'échappa de sa gorge avant qu'il continue, toujours sur le même ton :

- Tu as de la chance, je ne vois aucun inconvénient à te dire mon nom, Seiji. Je me nomme Carnival, soldat du clan de l'été.

Se taisant de nouveau, il passa encore une fois sa langue reptilienne sur ses babines noires, retenant ses éclats de rire. C'était étrange, car pourtant Seiji n'était pas du tout le genre de mâles qui attiraient généralement Carnival, et il y avait très peu de mâles qui l'attiraient réellement. Mais alors que le soleil se couchait peu à peu et que la lumière se faisait plus basse, tamisée, plus aucune réticence ne l'habitait et il se laissait peu à peu convaincre par l'idée de séduire ce jeune mâle aux cheveux d'un si doux blond. Une petite brise chaude traversa le phare, venant faire s'envoler en bataille les cheveux de Carnival qui profita de ce petit vent, réconfortant, agréable. Le temps qu'il passe, il ferma les yeux, profitant d'un instant de calme, écoutant par la même occasion le murmure des vagues au dehors.

Puis, rouvrant ses yeux couleur de sang, il se dressa brusquement sur ses pattes, faisant craquer le vieux parquet sous son imposant poids. Volontairement, il racla le bois de ses griffes acérés et s'ébroua vivement, poussant un petit grognement satisfait. Prenant un air toujours plus arrogant, il posa de nouveau son regard sur Seiji, plantant ses prunelles dans les siennes, inspectant avec minutie les iris gris, couleur des jours de pluie. Son sourire s'étira un peu plus et il s'étira longuement, sans décrocher son regard de celui de Seiji, forçant le mâle à soutenir son regard sanguin.

Doucement, il se mit à tourner autour de l'automnal. Décrivant de larges cercles qu'il rapetissait petit à petit pour se rapprocher de l'autre mâle, sans lâcher un seul instant son regard. Gloussant, il ouvrit doucement la gueule pour dire, d'un ton mélodieux, mais au fond mauvais :

- Et donc, je crois te l'avoir déjà dit, mais sûrement l'auras tu remarqué, tu es sur les terres de mon clan, qui ne sont pas ouvertes au tourismes, le vois-tu?

Il émit un grondement qui ressemblait étrangement au ronronnement d'un félin, bien qu'il n'en soit pas du tout un. Carnival usait de ses charmes de mâle, poussiéreux depuis le temps qu'ils étaient rangés au placard, mais bel et bien existants. Ce n'était pas son genre de séduire les autres mâles, qu'ils lui plaisent physiquement ou caractériellement, mais pour une fois que l'opportunité se présentait, sur un plateau d'argent sans même qu'il ait à la chercher, il était incapable de la refuser.

Une fois qu'il fut assez proche de Seiji, il se mit face à lui et passa sa patte sous son menton,  plantant de force son regard dans le sien et ricanant de nouveau tout doucement. Son visage à quelques centimètres du mâle, si près qu'il pouvait sentir son souffle régulier et chaud contre sa truffe, il murmura :

- Quel dommage que tu sois tombé entre mes griffes, Seiji.... Quoi que cela ne semble pas te déranger plus que cela..

Lâchant le mâle et s'éloignant en fouettant l'air de sa queue, il retourna s'allonger là où il était et ajouta, tandis qu'il reprenait sa posture noble et teintée de fierté et d'assurance :

- Ou peut être que je me trompe?

Un sourire en coin et son regard plissé, testant toujours l'automnal, il lui adressa un simple et mince clin d'oeil. Ses intentions étaient désormais bien claires et exposées, quoique toujours implicites, ainsi les réactions de Seiji lui ferait savoir si oui ou non, il lui serait accordé de s'amuser un peu ce soir.

 

Dreamy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Aoû 2015 - 22:03






Si haut puis-je monter, jamais je ne serais seul...






Les gloussements de son interlocuteur le rendait mal à l'aise. Pourtant c'est son aspect sombre et délirant qui le rendait si charmant.

- Bien, très bien... Tu as de la chance, je ne vois aucun inconvénient à te dire mon nom, Seiji. Je me nomme Carnival, soldat du clan de l'été.

La nourrice leva les yeux et lui adressa pour la énième fois, un petit sourire timide. Pas étonnant qu'il soit soldat, ses muscles bien dessinés et ses épaules carrés lui donne réellement une allure de guerrier. Lorsqu'il passa encore une fois sa langue reptilienne sur ses babines noires, l'automnal sourit, attendrit, persuadé que le soldat voulait l'impressionner. Son interlocuteur n'avait pas besoin de forcer pour lui plaire. Il était naturellement charismatique.

Dehors les fins rayons du soleil qui filtraient encore dans le phare, diminuèrent, rendant la pièce centrale plus glacial. Seijii retient un frisson qui parcourait son échine. Le silence pesait entre les deux canidés. Se dandinant d'une patte à l'autre, nerveux, son ventre se mit soudainement à s'exprimer. La nourrice plaqua le bout de sa queue contre son estomac, levant les yeux vers l'estival, qui était resté, immobile. Carnival braqua son regard presque instantanément et trottina dans sa direction après un étirement bien trop long pour un loup. L'automnal quant à lui baissa ses iris, regardant toujours plus ses pattes.

Doucement, le mâle à la langue de serpent se mit à tourner autour de Seijii. Décrivant de larges cercles qu'il rapetissait progressivement pour se rapprocher de l'autre mâle, sans lâcher un seul instant son regard. Gloussant, il ouvrit doucement la gueule pour déclarer, d'un faux ton mélodieux :

- Et donc, je crois te l'avoir déjà dit, mais sûrement l'auras tu remarqué, tu es sur les terres de mon clan, qui ne sont pas ouvertes au tourismes, le vois-tu ?

La nourrice enfonça un peu plus sa tête au sol, geignant :

- Je suis tellement désolé...

En guise de réponse, le soldat à la fourrure tricolore émit un grognement aigu. Semblable à un feulement félin. Seijii dressa les oreilles, attentif. Cette fois-ci Carnival lui releva la tête de l'extrémité de ses pattes, le forçant à soutenir son regard de braise. Docile, l'automnal se laissa dominé, offrant à l'estival l'objet de son désir. Hystérique, son interlocuteur ricana de nouveau puis, plongea son visage si proche de l'oreille du végétarien, qu'il crut qu'il allait la déchirer.

- Quel dommage que tu sois tombé entre mes griffes, Seiji.... Quoi que cela ne semble pas te déranger plus que cela..

Le dénommé se crispa en entendant chaque murmure prononcé. Son souffle chaud et son haleine âcre imprégner ses poumons. Sans crier gare, le soldat colossal s'éloigna, fouettant l'air de sa queue. A cet instant, le mâle brun-gris prit son mal en patience. Cherchant désespérément à satisfaire les inspirations de son nouvel ami. Voulait-il vraiment qu'il descente les marches et qu'il les remonte ? Est-ce que ses désirs étaient plus personnels ? Seijii rentra ses épaules, ne sachant quoi répondre.

- Ou peut être que je me trompe ?

Posté tel une élégante statue de pierre, Carnival avait fier allure, l'automnal ne pouvait rêver mieux, que de servir une personne telle que lui. Soudainement, il crut aperçoit un clin d'œil s'afficher sur l'expression moqueuse de son camarade. Seijii battit plusieurs fois des paupières afin de s'assurer de véridicité de ce geste. Il resta perplexe. Pourtant, le silence de son interlocuteur annonça une prise de parole de sa part. Mal à l'aise, l'automnal, avala bruyamment sa salive, puis parvient à articuler :

- Que...que veux-tu que je fasse Carnival ?

La moindre erreur lui serait fatale. Le végétarien aux bracelets fuchsia devina que le soldat à la langue reptilienne n'était pas du genre patient. S'il voulait sortir indemne de ce phare avec une nouvelle amitié à la clé, Seijii devait se montrer prudent et peser chacun de ses mots, comme il l'avait toujours fait jusque là.








Ⓒ Code by Myrtille

Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:42

☼ Up ☼
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 11:53

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 12:58

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: