Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
Sober Animatrice Messages : 40
| |
|
|
Kuma Oméga Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Identité du personnage Spécialité: Educateur Total des PNs: 0 PN
| Crotte* : un Headshot Personnalisafion : Je te laisse voir selon l'inspiration que te donnera mon perso ^^ Nom * : Perséphone Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Adulte Sexe* : Femelle Taille* : Petite Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Moyenne Détail(s) : Je préfère te donner la réf o/ Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: IciCouleur principale : Couleurs secondaires : Marquages : Accesoires : Expression* : Impassible e_e Position* : Bah comme tu le sens vu qu'il y aura que sa tête o/ Autre(s) : Merci d'avance Tor ♥ (ah oui aussi elle est pas encore sur Fesse mais elle arrive bientôt c'pour ça que je voulais un headshot by toi e_e) |
|
|
Artemisia Nobody Espèce : Loup/louve
Identité du personnage Spécialité: Total des PNs: 0 PN
| AAAAAAAAAAAH Je prends une place J'éditeraiCrotte* : Peinture Personnalisafion : Couleurs tristes Nom * : Yenapas Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Ado/Adulte Sexe* : Femelle Taille* : Moyenne/Grande Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Fournie Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: http://sta.sh/0yra6bp9ok4 / http://sta.sh/01dyf6hfukpbCouleur principale : Couleurs secondaires : Marquages : Accesoires :Expression* : Tristoune e_e Position* : Debout, la tête relevée vers le ciel, les pattes avant jointes Autre(s) : KK e_e |
|
|
Sober Animatrice Espèce : Loup/louve
Ta localisation réelle : Dans une boîte bleue
| Voilà Pour Lathraios, j'espère que ça te plaît ! - Spoiler:
|
|
|
Invité Invité | La beauté e_e
Merci totor ^^ ! |
|
|
| Voilà pour Artemisia ! ♥ - Spoiler:
|
|
|
Invité Invité | Crotte* : Une peiiiintuure Personnalisafion : je te laisse choisir, ce qui va le mieux avec l'expression que tu préféreras ! Nom * : Natasha Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Jeune adulte Sexe* : femelle uech Taille* : normale pour une louve Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : moyenne Détail(s) : elle a un piercing au sourcyle gauche Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: http://lunedegivre.deviantart.com/art/Countdown-596140741 et son design exactement : http://sta.sh/0vaxuydyfhuCouleur principale : Couleurs secondaires : Marquages : Accesoires : Expression* : je sais pas, sérieuse? qui fronce les sourcils? ou alors un sourire en coins en mode satisfaite :3 Position* : debout? XDD Autre(s) : Si t'as un doute pour les cheveux c'est la même coupe que Black Widow dans avengers, le premier ^^ Et merci d'avance ♥ |
|
|
Nanako Nobody Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
| Crotte* : Pixel Art Personnalisafion : Couleurs flashy Nom * : Galadriel [Oui elle a changé depuis... Un an, et le peut encore si c'est prit sur le fow' quand je voudrai la jouer e.e Dans deux semaines au sens propre] Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Loupiote Sexe* : Femelle Taille* : Toute pitite, c'est une gamine. Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Courte, mais fournie au niveau du cou. Détail(s) : Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: RefCouleur principale : Couleurs secondaires : Marquages : Accesoires : Expression* : Sérieuse, mais avec un sourire en coin, mais pas en mode sadique. Position* : En mode "Oui, sergent!" avec la main sur la casquette, avec une sorte de semi-saut-pas-vraiment si tu veux. Si tu veux, elle peut pisser le sang un peu c: Autre(s) : Elle a un bouton bleu ciel sur son foulard. Son oeil gauche est bleu et le droit blanc. Je pourrais l'avoir avec un chapeau s'il te plait? Comme celui-ci. Merci Lector |
|
|
| Commande pour Michouille - Spoiler:
J'espère que ça te plaît ! |
|
|
Kuma Oméga Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Identité du personnage Spécialité: Educateur Total des PNs: 0 PN
| Déjà dit sur DA mais je le redis, elle est juste magnifique *^* un immense merci Totor ! <3 |
|
|
Akasan Nobody Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi
| Ownh ownh depuis le temps que je veux commander *^* Crotte* : Pixel Art Personnalisafion : Vu que son pouvoir mets en avant les lucioles ce serait sympa dans des teintes assez claires Nom * : Kileen Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Pitite loupiote Sexe* : Femelle Taille* : ... Bah petite je dirais x) Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Moyenne, parce que même si elle est dans l'été, le fluffy c'est cool *^* Détail(s) : Elle a une écharpe et une perle dans les cheveux Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: Click o/ Elle fait assez adulte sur l'image mais je me suis gaufrée en la dessinant, en vrai elle est un peu fofolle :') Couleur principale : Couleurs secondaires : Marquages : Accesoires : Expression* : Plutôt joyeuse, avec un grand sourire et avec de grands yeux curieux ♥ Position* : Debout, après c'est comme tu veux x) Autre(s) : Merci d'avance Totor ♥ |
|
|
| Voilà pour Akasan ! - Spoiler:
|
|
|
Asha Administratrice Espèce : Loup/louve
Ta localisation réelle : Loin
| Comme je sais que tu préfères quand les gens te commandent des Peintures (lol), je t'en prends une ! Crotte* : Headshot Personnalisafion : Couleurs contrastées Nom * : Asha Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Jeune adulte Sexe* : Femelle Taille* : Grande Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Courte Détail(s) : Sur les images de réf, ses yeux ne sont pas de la bonne couleur ! L'un est noir, l'autre rouge. Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: ici ou làCouleur principale : Blanc, rouge Couleurs secondaires : Noir Marquages : - Accesoires : Chapeau e_e Expression* : Sourire légèrement narquois, regard froid (mais tu peux laisser ses yeux dans les ombres si tu veux !) Position* : Pour un Headshot ? Really ? e___________e Autre(s) : Meh. |
|
|
| Voilà pour Aiyana, j'espère que tu aimes ! - Spoiler:
|
|
|
Invité Invité | BLBLBLBL comme dis sur DA ♥ Je l'adore merciii ! |
|
|
Lector Nobody Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)
| |
|
|
Invité Invité | EDIT : Changement de référence. Bonjour, je suis désolée de m'incruster alors que je suis toute nouvelle, mais je souhaiterais commander. Crotte* : Peinture. Personnalisafion : Couleurs déprimantes (parce que ce n'est pas la joie D: ). Nom * : Ignis. Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Adulte. Sexe* : Féminin. Taille* : Moyenne. Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Courte. Détail(s) : Sa chevelure est composée de flamme. Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: https://www.zupimages.net/up/16/21/mtti.pngCouleur principale : / Couleurs secondaires : / Marquages : / Accessoires : / Expression* : Vide. Position* : Je n'ai pas d'idée, une pose relativement douce me va. Fond* : Un truc simple. Autre(s) : Ses yeux sont complètement noirs ! |
|
|
Invité Invité | Crotte* : Peinture Personnalisafion :X Nom * : Indian Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Adulte Sexe* : Féminin Taille* : Normale Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : courte et fournis au niveau du cou/torse et de la queue Détail(s) : Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: http://www.four--seasons.com/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fnihioweb.free.fr%2Fupload%2F20160522_142857.pngCouleur principale : x Couleurs secondaires :x Marquages : x Accesoires : x Expression* : j'aimerais qu'elle est un grand sourire :D ou qu'elle rigole. Position* :Elle doit être entrain de se venter. Sûre d'elle.Une pose qui représente "bit*h please, i'm perfect" Autre(s) : merci *O* |
|
|
Elijah Animatrice Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)
| Crotte* : peinture Personnalisafion : quelque chose vive mais pas trop Nom * : Chyver Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: jeune Adulte Sexe* : femelle Taille* : assez grande Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : entre le court et le moyen Détail(s) : Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: https://nsa37.casimages.com/img/2016/07/13/160713060448219045.jpg sans les chaînes blanche garde les même couleur et les même forme sauf pour le pendentif qui pendouille qui devient un flocon de neige dans les teinte bleu blanc glacé Expression* : calme souriante sereine Position* : quelque chose de calme d'elegant Autre(s) : chyver a une queue longue et fine elle a deux trait blanc sous chaque oeil et elle a eu une grande crinière ondulé qui par de son cou et touche presque le sol |
|
|
| Voilà pour toi Indian et désolée pour l'attente ! J'espère que ça te plaît ;) - Spoiler:
|
|
|
Hurricane Nobody Espèce : Hybride loup/chien
| Mon Dieu Tor, je voulais juste m'incruster pour te dire que ton dessin d'Indian est juste sublime *^* |
|
|
| Voilà pour Chyver ! J'espère que ça te plaît - Spoiler:
|
|
|
Faïryna Nobody Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.
| Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *^* Crotte* : peinture (bonne chance ) Personnalisafion : couleurs vives! Nom * : Faïryna Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: adulte Sexe* : femelle Taille* : baaaaaaaaah elle est pas petite et elle est pas gigentesque non plus, elle est dans la moyenne o/ Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Elle a un pelage très fourni -w- Détail(s) : Nope Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: https://servimg.com/view/19220995/176
https://servimg.com/view/19268413/102 Couleur principale : Couleurs secondaires : Marquages : Accesoires : Expression* : Position* : En train de marcher Autre(s) : Elle aurait une expression douce et étonnée à la fois, comme si elle se baladait et que tout d'un coup, et ben y'a par exemple..........je sais pas............. ah ben si, je sais, le beau Lath'! En tout cas merci d'avance, et ne te presse pas, ce n'est pas urgent ;DPS: 'tain j'adore tes dessins! *^*
|
|
|
Invité Invité | Bonjour, bonjour, mais qui est ce petit personnage ?
Crotte* : Sketch en couleur :3 Personnalisafion :Hum....... Couleurs vives et une ambiance enneigé, avec de la neige quoi x) Nom * : Glycenne et Goriar Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Quand ils étaient petits Sexe* :Glycenne (femelle) et Goriar (mâle) Taille* : Bah ce sont des enfants quoi e,__e Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : plutôt fournie Détail(s) : Hum... Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*:
Goriar: http://pimg.imagesia.com/fichiers/1ae/goriar-by-glycenne-d7l4oth_imagesia-com_1aed5.png
Glycenne: https://i.servimg.com/u/f58/18/31/66/67/gly_15.jpg
Couleur principale :/ Couleurs secondaires :/ Marquages :/ Accesoires :/ Expression* : Ils sont très heureux Position* : Ils jouent dans la neige, à toi de voir comment tu les représentent.... Autre(s) :Hum.... Merci à l'avance x) |
|
|
Invité Invité | Crotte* : Peinture Personnalisafion : Couleur Terne, sombre.... Nom * : Ame Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Jeune Adulte Sexe* : Mâle Taille* : Moyen Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Moyenne Détail(s) : Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: Aide toi de la signa si c'est pas assez claire x3 Couleur principale : Sable terne Couleurs secondaires : Bleu foncé Marquages : Pattes avant droite et arrière gauche, en forme de foudre sous les yeux. Accesoires : Bandage sale sur la patte avant gauche. Expression* : Sévère Position* : Debout entre des ronces qu'il fait pousser (en rapport avec sont pouvoir) Autre(s) : Vive le fromage? |
|
|
Contenu sponsorisé | |
|