Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !
Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Identité du personnage Spécialité: Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Sep 2015 - 17:12
(au moment où j'écris ça je suis par terre sur le tapis, en jogging, grosses chaussettes qui remontent bien haut, pull trop grand et bouteille d'Ice Tea à la main)
Vous avez pénétré dans mon refuge, dans un endroit où tout le monde oserait s'y aventurer tout bonnement parce que c'est le meilleur endroit du forum HUEHUEHUEHUE :D. Vous êtes dans mon Atelier et vous vous apprêtez, sûrement, à commander quelque chose. Quelque chose de fabuleusement fabuleux. {Je tiens à préciser que je ne dessine que les loups de FS, si vous voulez quelque chose en dehors de FS il faut faire une commission (oui c'est payant du coup) sur mon DA, et me contacter.} Il y aura des MAJs (Mises à Jour) de ce topic, tenez vous au courant si il y aurait des nouveautés qui vous intéresseraient !
LES CROTTES QUE TU PEUX COMMANDER
Les Crottes, c'est ainsi que s'appellent les différentes façons de dessiner que j'ai. Ainsi, si tu suis bien, tu sauras ce que cela veut dire dans le formulaire !:3Tu peux commander une multitude de choses ! 8D Avec touuut pleins de choix parce que je suis trop cool, que voulez-vous B). Selon ce que tu commandes la durée de l'obtention peut varier, il y a des méthodes de dessin qui prennent plus de temps que d'autres, ou je n'aurais tout simplement pas l'inspiration nécessaire. Et je ne fais que du digital sinon o/. Je met à chaque fois les informations :
-Une peinture (moyenne ~ longue durée)---> Un seul personnage
-Un Pixel Art (courte durée)---> Un seul personnage
-Un Sketch (courte ~ moyenne durée)---> Un ou plusieurs personnages (La durée varie) ---> Couleurs ou non
-Un Headshot (courte durée)---> Un seul personnage ---> Pixel ou Peinture
-Flat Color (moyenne durée)---> Un lineart simple avec les couleurs ---> Pas de shade
-Une Icon (Courte durée) --> Un seul personnage ---> Dimension 50x50 PERSONNALISAFIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON(le F est voulu e_e)
Parce que tout le monde aime la personnalisafion fabuleuse du Tor, la TotorTouch comme on appelle dans le milieu. Cela consiste juste à indiquer le genre de couleurs/d'ambiance voulu. Ce qu'il y a de disponibles :
-Couleurs très vives ---> Parce que tout le monde aime quand ça pète, beaucoup de couleurs ---> Dessin très lumineux ou légèrement sombre
-Couleurs tristes ---> Couleurs plus ternes, ambiance moins joyeuse
-Noir et Blanc ---> Simplement démunie de couleurs ---> Possibilité de petites touches de couleurs à certains endroits
-Unicolore ---> Dessin basé sur une unique couleurs, ainsi que toutes ses nuances
LE FORMULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE
Je suis trèèèèèès stricte sur le formulaire, je veux qu'il soit absolument respecté. Les champs marqués d'un * sont obligatoires ! Si vous voulez une peinture de plusieurs personnages, merci de faire le formulaire pour CHAQUE personnage.
Crotte* : Personnalisafion : Nom * : Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Sexe* : Taille* : Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Détail(s) : Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: Couleur principale : Couleurs secondaires : Marquages : Accesoires : Expression* : Position* : Autre(s) :
Et c'est ainsi que s'achève ce looong texte ! En espérant que vous serez heureux de votre commande, et que vous trouveriez votre bonheur !
A BIENTOT
-Président Totor
Invité
Invité
Dim 13 Sep 2015 - 17:32
Crotte* : Peinture Personnalisafion : Couleurs tristes Nom * : Sasayaki + Aydahven Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Adulte + Ado Sexe* : Masculin + Masculin Taille* : Plus petit que la moyenne + Dans la moyenne Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Courte + Courte avec crête (voir personnage) Détail(s) : Je voudrais Sasa' avec un air blessé, vexé, et Ayd' qui lui tourne le dos en mode "j'en ai rien à fouttre de toi" Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: Sasa' (Ado) : http://pre01.deviantart.net/df12/th/pre/f/2014/347/6/e/sasayaki___the_blind_omega_prince_of_spring_by_maeyasilversnow-d89oqjb.png Ayd' (Ado, le grand bleu) : http://img15.deviantart.net/24b1/i/2015/216/3/a/stop_it__pup__you_re_ridiculous__by_maeyasilversnow-d944xoi.png Couleur principale : Voir images Couleurs secondaires : Voir images Marquages : Voir images (me demander pour avoir une version noir sur blanc des marquages de Sasa' seuls) Accesoires : Aucun Expression* : Sasa : blessé moralement / Ayd : rien à fouttre Position* : Sasa : debout, "regardant" Ayd' (il reste aveugle) / Ayd' : dos à Sasa, en train de s'éloigner Fond* (obligatoirement transparent pour les Pixels Art) : paysage forestier Autre(s) : bonne chance :)
Neith
Nobody
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Dim 13 Sep 2015 - 17:38
Hello totorr!!
Crotte* :Un pixel art s'il te plait Personnalisafion :-Couleurs tristes Nom * : Dean et ??? pour l'instant Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*:adulte les deux Sexe* :Mâle les deux Taille* : Normal Fourrure (courte, moyenne, fournis)* :moyenne Détail(s) : Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: http://lindara.deviantart.com/art/Blblbl-futur-DC-515971865http://lindara.deviantart.com/art/Dean-516203053http://lindara.deviantart.com/art/Art-Trade-Dean-559809798 pour dean et le n°4 pour ??? http://lindara.deviantart.com/art/Adoptables-6-and-7-availables-OPEN-483484251 Couleur principale : Couleurs secondaires : Marquages : Accesoires : Expression* : Dean genres avec un sourire bien sadique et satisfait et ??? effayé ou alors résigné ou du genre qui sers les dents pour mieux se venger plus tard Position* :En gros j'aimerai que Dean soit en train de martiryser ??? qu'il le morde le griffe ou juste lèche ses plaies je sais pas si c'est assez précis Fond* (obligatoirement transparent pour les Pixels Art) :bah transparent Autre(s) : Voilàà dis moi si c'est trop compliqué!!! et merci d'avance
Invité
Invité
Dim 13 Sep 2015 - 17:44
Crotte* : Peinture éè Personnalisafion : Nop rien enfin comme tu le sens éè Nom * : Lector + Legolas :ups: Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Lector passe en senior et Legolas bientôt en adulte donc disons pour l'instant ado ewe Sexe* : Tor je sais pas..........mâle on va dire et Lego bah mâle éè Taille* : Il me semble que Tor est un nain de jardin et Lego large plus grand que lui :ups: Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Pour Lec je sais pas éè par contre Lego possède une fourrure moyenne c: Détail(s) : Je voudrais le moment où dans notre deuxième rp, Tor et Lego se fait un méga calin et que Lego a les larmes aux yeux ** Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: J'ose espérer que tu as la réf de ton perso ee Celle de Lego est dans ma signa 8D Couleur principale : Look ee Couleurs secondaires : :ups: Marquages : :ups: Acessoires : :ups: Expression* : Lector bah son air habituelle et Lego un air à la fois triste et heureux éè Position* : Position calin éè Fond* (obligatoirement transparent pour les Pixels Art) : Le fond où se déroule le rp 8D Autre(s) : I AM A BANANA :ups:
Invité
Invité
Dim 13 Sep 2015 - 17:51
Hoooooy ♥ Crotte* : Peinture ♥ Personnalisafion : Couleurs assez vives, pour la classe ❤ Nom * : Nightwish Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Adulte, bien évidemment ♥ Sexe* : Lady ♥ Taille* : La lady est bien grande ♥ Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Plutôt moyenne, mais pour la queue c'est court, sans compter la pointe. Détail(s) : Ses yeux sont jaunes, et elle a des "traits" en dessous des yeux (qui est relié au reste du rouge), la pointe de ses oreilles rouge et elle a des plumes bleues plantées dans sa peau, sa fait un peu comme un paon (et non, ce n'est pas un TUTU èé) Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: Ici (attention c'est grand) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=825995Nightwishfini1.jpg et ici https://www.zupimages.net/up/15/37/jqoh.png Couleur principale : Images ♥ Couleurs secondaires : Images ♥ Marquages : Images ♥ Accessoires : Images ♥ Expression* : Hm, avec un grand sourire charmeur, qui sort son coté séductrice, qui fait toute belle Position* : Hmm, Night serait plutôt assise, une patte sur son poitrail, les yeux fermés et la tête un peu penchée du genre "je suis trop sexy" 8D Fond* (obligatoirement transparent pour les Pixels Art) : Transparant ♥ Autre(s) : Merci d'avance, amour ♥
Anouk
Kroko’Fonda♥
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°
Dim 13 Sep 2015 - 19:39
Crotte* : Pixel art Plz, ils sont trop chouette xcx Personnalisafion : Couleurs très vives Nom * : Vaneshka Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Adulte Sexe* : Femelle Taille* : Bonne question ._. Plutôt grande Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Courte un peu partout. Fournie au niveau du cou Détail(s) : Idk Image de ref*: Here Expression* : Comme d'hab hehe; qui s'la pète. Position* : Debout, l'air hautaine Fond* (obligatoirement transparent pour les Pixels Art) : Wallah Autre(s) : CiMer *c*
Agathe
Nobody
PUF * : Gloomi.
Ta localisation réelle : Dans une guimauve.
Dim 13 Sep 2015 - 21:30
Holllaaaa ! ♥
Crotte* : Pixel Art ! Personnalisafion : Couleurs assez vives x) Nom * : Agathe ! -Références dans la signa- Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Loupiotte. Sexe* : Femelle. Taille* : Assez mini-taille e.e Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Moyenne ! Détail(s) : Sa mèche ? x) Expression* : Timide..? Position* : Comme tu veux, ce qui te met à l'aise. Autre(s) : Merci d'avaaaance ! ♥ ♥
Invité
Invité
Dim 13 Sep 2015 - 21:32
Crotte* : headsoht Personnalisafion : Couleurs tristes Nom * : Aron ewe Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: adolescent Sexe* :Mâle Taille* :moyen Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Fournie Détail(s) :Bout des pattes blanches Couleur principale :Gris Couleurs secondaires : Bleu Expression* : Triste Position* :Allongé, en train de dormir Fond* (obligatoirement transparent pour les Pixels Art) : une tanière Autre(s) : en train de rêver de lui en train de poutrer sa race a Akisha
Lector
Nobody
PUF * : Erilcys
Mar 22 Sep 2015 - 21:13
Commande pour Agathe ! J ESPERE QUE CA TE PLAIT @@
Invité
Invité
Jeu 24 Sep 2015 - 18:22
Coucou! Je voudrais savoir si je peux commander? Car tu as pas mal de commande, je ne voudrais pas te surcharger! Mais j'adore le Pixel-Art que tu as fait! *Q*
Invité
Invité
Sam 26 Sep 2015 - 0:45
Crotte* :Headshot Personnalisafion :Couleurs très vives (de préférence un genre de néon, de la couleur des bubulles que ma demoiselle peut produire X) ) Nom * : Aiyana Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Ado Sexe* : GRIL POWA Taille* : Grande? Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Moyenne Détail(s) :elle fait des bubulles de drogue trolololo Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: http://lunedegivre.deviantart.com/art/Fursona-Aiyana-ultimate-CS-2015-540437329 Couleur principale : Couleurs secondaires : Marquages : Accesoires : Expression* :blasée? ou alors avec un sourire carnassier XD Position* : la tête légérement en arrière, qui regarde de haut Fond* (obligatoirement transparent pour les Pixels Art) : comme tu veux ahah j'aime les deux ce sera la surpryyyyyse ! Autre(s) : j'taime fort patate *huginou*
Invité
Invité
Sam 26 Sep 2015 - 12:09
Crotte* : Pixel Art Personnalisafion : Couleur très vive, beaucoup de couleur. Nom * : Bianca Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Adulte Sexe* : Féminin Taille* : Aucune idée! Moyenne pas trop petite non plus x') Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Moyenne Détail(s) : / Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: Dans ma signature, premier spoiler ^^ Couleur principale : / Couleurs secondaires : / Marquages : / Accesoires : / Expression* : Joyeuse, comme en train de rire. Position* : Qui saute? Ou...qui se rouler par terre? x) Fond* (obligatoirement transparent pour les Pixels Art) : / Autre(s) : Bonne chance! Et merci ;)
Hurricane
Nobody
Espèce : Hybride loup/chien
Sam 26 Sep 2015 - 17:57
Hello *^*
Crotte* : Headshot Personnalisafion : Couleurs très vives ! Nom * : Daeron Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Adulte yolo Sexe* : Il a une wurst héhé Taille* : Petit, musclé e_e Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : Fournis ! Détail(s) : Il a une belle crinière grise badass Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: http://pre08.deviantart.net/fe5b/th/pre/i/2015/163/3/2/daeron_adult_by_justepourlesavatars-d8x0nig.png Couleur principale : // Couleurs secondaires : // Marquages : Tatouage badass, balafre à l'oeil droit Accesoires : Boucles d'oreilles ♪ ( le reste je le dis pas vu que c'est qu'un headshot ) Expression* : Expression qui impose le respect e_e Position* : De profil, ou comme tu veux ^^ Fond* (obligatoirement transparent pour les Pixels Art) : Fond de flammes !!! Autre(s) : Merci !
Agathe
Nobody
PUF * : Gloomi.
Ta localisation réelle : Dans une guimauve.
Dim 27 Sep 2015 - 20:48
Merci Totor ! ♥ C'est superbe ! ♥ *-*
Invité
Invité
Mar 29 Sep 2015 - 20:05
Crotte* : Headshot Personnalisafion : Couleurs très vives Nom * : Yroen Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Jeune Adulte Sexe* : Femelle Taille* : Moyenne Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : dense, fournis Détail(s) : - pelage gris aux reflets argentés - oreilles, bout de mes pattes, bout de la queue, museau et griffes noires - queue très touffue blanche et noire (majoritairement blanche) - yeux bleu - Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: ICI ou ICI pour ses accessoires : ICI (juste pour les pattes et sa queue.) Couleur principale : Couleurs secondaires : Marquages : Accesoires : Expression* : Qui impose le respect et en même temps assez dangereuse Position* : Hum.. Comme du veux x) Fond* (obligatoirement transparent pour les Pixels Art) : Une forêt ou sinon si possible 'Yro serait sur un petit rocher et il y aurait d'autre loup autour d'elle.. au prire fais comme tu le sens x) Autre(s) : Merchi !!
Lector
Nobody
Jeu 1 Oct 2015 - 21:05
Commande d'Aiyana
Spoiler:
Commande d'Aron
Spoiler:
En espérant que ça vous plaise ♥
Neith
Nobody
PUF * : Luona
Sam 3 Oct 2015 - 12:08
Crotte* : pixel art Personnalisafion : couleur vive Nom * : Elijah et Shaïya ( je te fais pas de description pour shasha car c'est ta louve xD ) Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: adulte Sexe* : mâle Taille* : assez grand Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : moyenne Détail(s) : Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: https://www.zupimages.net/up/14/14/zdbn.png Couleur principale : voir image Couleurs secondaires : voir image Marquages : voir l'image Accesoires : voir l'image Expression* : Eli est protecteur et sha est rassuree Position*:https://c2.staticflickr.com/6/5293/5528301430_2db3392bce.jpg eli' est le loup debout et il nous fixe et sha' est le loup coucher j'aimerais bien que sha ai une tête qui montre qu'elle est rassuré de la présence de Eli Fond* (obligatoirement transparent pour les Pixels Art) : Autre(s) :
Invité
Invité
Dim 4 Oct 2015 - 14:49
Saluteuh ! Est-ce possible de passer deux commandes, Ô grand Totor ?
Commande 1:
Crotte* : Peinture Personnalisafion : Couleurs normales Nom * : Shiranui Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: ado Sexe* : femelle Taille* : haute sur patte (donc plutôt grande) Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : noire, courte Détail(s) : des nailes de corbeau "entre" les épaules Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: Celle de ma signa (je remplis quand même au cas ou) Couleur principale : noire Couleurs secondaires : blanc Marquages : blanc sur tout le bout des ailes Accesoires : collier rouge avec une flamme bleue au bout Expression* : sadique, avec un sourire pas très rassurant Position* : comme le dessin juste la. Fond* (obligatoirement transparent pour les Pixels Art) : des flammes bleues :3 Autre(s) : J'espère pas te faire trop travailler ! ^^' I love your draws !
Commande 2 ::
Crotte* : Headshot Personnalisafion : toujours des couleurs normales Nom * : Shiranui Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: ado Sexe* : femelle Taille* : haute sur patte (plutôt grande) Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : courte Détail(s) : des nailes de corbeau "entre" les épaules Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: celle de ma signa Couleur principale : noire Couleurs secondaires : Marquages : Accesoires : collier rouge avec une flamme bleue au bout Expression* : moqueuse, supérieure Position* : // Fond* (obligatoirement transparent pour les Pixels Art) : soleil couchant Autre(s) : Si on pouvais juste voir le haut de ses épaules tout en bas de l'image, ce serais ni-quel !
Si c'est pas possible, juste la commande 1 siteplaît !
Lector
Nobody
Sam 17 Oct 2015 - 19:26
Je m'occupe d'abord des Headshots, histoire d'avoir un gain de temps avant de m'attaquer aux gros trucs o/ (sachant que toutes les commandes ont été au moins sketché ou fait à la moitié)
Headshot de Shiranui:
Headshot de Nikkie:
]
Headshot de Dean:
]
Headshot de Neith:
]
En espérant que ça vous plaise o/
Invité
Invité
Sam 17 Oct 2015 - 21:49
Je t'ai déjà remercié sur DA mais quand même ! Oh mon dieu je l'adore trop trop trop à mort ♥♥♥
Merciiiiiii *^*
Dean
Nobody
Lun 19 Oct 2015 - 22:41
tu sais ce que j'en pense merci beaucoup totorounettt <3
Lector
Nobody
Mer 17 Fév 2016 - 17:19
Tout est terminé ! Quant à Yroen et Nightwish, vous n'êtes pas actives donc je préfère être utile à quelqu'un :') La raison pour laquelle j'ai fais des icons est indiqué dans le lien : http://erilcys.deviantart.com/art/Icon-Bunch-3-591392751
Hollow
Nobody
Mer 17 Fév 2016 - 17:26
Crotte* : pixel art Personnalisafion : comme tu veux Nom * : Hollow Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: jeune adulte Sexe* : mâle Taille* : moyenne Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : moyenne Détail(s) : eu.. Il à un collier avec une lanterne au bout Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/49/eeuj.png Couleur principale : Couleurs secondaires : Marquages : Accesoires : Expression* : joyeux Position* : qui .. Saute enfin qui fait un saut bizarre Fond* (obligatoirement transparent pour les Pixels Art) : transparent Autre(s) : merci d'avance ^^
Invité
Invité
Mer 17 Fév 2016 - 19:08
YO TOTOOOR ! je ne sais pas si tu prends encore les commandes mais tant pis ! je tente ma chance (sinon sors le fouet e_e ) !
Crotte* : Une peinture ^^ Personnalisafion : Haem ... Alors, j'aimerais des couleurs tristounettes sur le corp de Lath', et des couleurs super vives sur le fond ! Nom * : Lathraíos Âge (louveteau, ado, adulte, senior)*: Adulte ewe Sexe* : mâle Taille* : plutot grand Fourrure (courte, moyenne, fournis)* : hyper épaisse 8) Détail(s) : Image de ref (si vous n'en avez pas merci de compléter les champs suivants)*: vuala Couleur principale : Couleurs secondaires : Marquages : Accesoires : Expression* : sévère Position* :laisse libre court à ton imagination 8D Fond* (obligatoirement transparent pour les Pixels Art) : de l'herbe verte sur le sol, et des cerisiers en fleurs Autre(s) : Si tu comptes le faire sans masque, il a les yeux gris métal ^^