Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite ballade tranquille au bord de l'eau...Ou pas. [Pv Valkyon]
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Mar 2015 - 22:18

Nous étions en cette période de la journée où le soleil se couchait pour laisser place à la lune. La plage était l'un de meilleurs endroit pour admirer le coucher de soleil, lorsque la boule incandescente donnait l'impression de disparaître sous l'eau. Et Carnival avait bien envie d'en profiter.

Récemment, la puissance de l'hiver faiblissait doucement. Les jours se réchauffaient lentement et, telle une reine déchue, impuissante, l'hiver laissait petit à petit sa place au printemps. La neige qui recouvrait l'intégralité des terres de Four Seasons fondait et l'on pouvait déjà, si l'on cherchait un peu, apercevoir les premiers bourgeons du printemps.

La saison de l'amour la surnommait-on? Ahem. Très peu pour Carnival en tout cas, l'amour, c'était une de ces choses de la vie qui n'avaient pas été créées pour lui aller. Lui? Batifoler aux côtés d'un beau mâle? Il serait plus sûr de parier que les poules ont des dents.  Néanmoins, il appréciait cette saison simplement par ce que la température était bien plus supportable pour les estivaux que pendant cette affreuse saison qu'était l'hiver, où tout n'était que mort sous un manteau de blanc immaculé. Bientôt, c'est le clan du printemps qui serait en force. Carnival ne haïssait pas les printaniers..Enfin, déjà fallait-il partir du fait que l'estival n'appréciait personne, mais disons qu'il détestait moins les printaniers que les automnaux ou, pire encore, les hivernaux. Dieu, que Carnival les haïssait. Ils étaient leurs ennemis naturels et le soldat n'avaient aucune confiance en ces chiens galeux qu'ils étaient et...Oh. Mais pourquoi gâcher un si beau coucher de soleil, à l'aube du printemps où la nature se réveille, en pensant au clan de l'hiver? Carnival n'avait que faire d'eux. Qu'ils vivent, souffrent ou meurent, rien ne changerait pour lui. Il se fichaient donc d'eux comme de la dernière pluie.

Ainsi, d'humeur plutôt enjouée au point que l'estival sifflotait les airs des chansons qu'il connaissaient, simples et répétitifs pour certains, longs et complexes pour d'autres..Mais une fois encore, pour que nul ne puisse profiter de sa voix mélodieuse, le vent marin, froid certes,mais au parfum agréable et empli d'embruns, accompagné du brouhaha incessant des vagues, couvraient presque totalement les sifflements de l'estival.

Le soldat estival soulevait le sable, encore mêlé de neige, de ses pattes colorées et les secouaient parfois, donnant l'impression de danser alors qu'en vérité, il empêchait juste les grains de sable de se coincer entre ses coussinets. Habituellement, c'était dans l'eau que le mâle se plaisait à marcher, entre les coquillages et les petits crustacés...Mais il faudrait être complètement fou, ou même attardé, pour mettre les pattes dans l'eau par un temps pareil. Les jours se réchauffaient, certes, mais l'eau de la mer, elle, restait glaciale au toucher et quiconque s'amuserait à y nager attraperait la crève.

Il ne souriait pas, mais son air était plus ou moins serein, signe de sa bonne humeur...Que nul être naïf n'aurait l'audace de gâcher...Ou peut être pas? Il n'entendait pratiquement rien avec le vent qui lui plaquait les oreilles dans des positions plutôt improbables. Par conséquent, il était rendu ainsi vulnérable aux attaques ou aux surprises de quiconque ne se trouvait pas dans son champs de vision...

Tout était aux risques et périls de celui qui tenterait sa chance - ou peut être bien sa malchance, en fait- auprès de Carnival..
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Mar 2015 - 8:11

Les pattes dans l'eau

Feat Carnival

C'est avec une agréable surprise que Valkyon s'était réveillé ce matin là. Réveillant, comme à son habitude, la moitié de la meute à cause du boucan produit par ses ailes et s'attirant les foudres des plus vieux, il avait remarqué que les stalactites qui paraient la grotte commune en certains endroits avaient totalement fondu. Il avait même laisser s'échapper un sourire devant cette preuve certaine que l'hiver perdait en force, laissant sa place à la saison suivante et permettant aux beaux jours de revenir. Il se posa comme une plume à la sortie de la grotte, regardant derrière lui les tête qui commençaient à émerger. Souhaitant s'assurer que l'habit blanc évacuait bien la totalité du territoire, le brun se décida à faire un petit tour de l'été... à quatre pattes. Délaissées pour laisser place aux immenses ailes de dragon du brun, elles avaient en effet bien besoin d'une petite révision afin de s'assurer qu'elles étaient encore fiables.
Il s'étira un moment, baillant à s'en décrocher la mâchoire, avant de lever la tête vers le ciel, encore gâché par quelques nuages gris. Aucune chance d'averse cependant au vu de leur allure. C'était une belle journée en perspective... Le mâle brun décida de commencer son tour de territoire par une bonne course, histoire de voir si ses pattes lui permettaient toujours de courir vite et longtemps... et il ne fut pas déçu. Il courut à en perdre haleine, se retrouvant devant un gouffre, son souffle formant des nuages de fumées qui partaient en volutes blanchâtres au-dessus de sa tête. Se laissant tomber, il commença à rire comme un idiot. Que lui avait-il donc pris de douter de sa forme physique ? Il resta ainsi un moment, étalé sur le sol pierreux sa queue blanche légèrement enroulée et le souffle fort.
Puisqu'il faut toujours se lever à un moment ou à un autre, le brun se laissa rouler sur le côté, reprenant appuis sur ses pattes et regardant les vagues qui heurtaient la falaise avec fracas en contrebas. La mer... Il irait plus tard... pour le moment, l'essentiel était de trouver quelque chose à se mettre sous la dent car, passer toute la journée à courir sans avoir mangé, ce n'était pas très intelligent, il fallait bien l'avouer. Il ne mit pas longtemps à se trouver un lapin, qu'il dévora en moins de deux. Baillant encore, il pensa faire une sieste mais renonça en voyant le soleil commencer à entamer sa descente. Ses oreilles se redressèrent, lui qui voulait admirer la plage, c'était le moment idéal ! Il s'approcha du rebord, se laissant chuter comme une pierre, tête la première et ailes repliées. De loin, on aurait pu le confondre avec une flèche brune qui fendait les cieux, non sans une certaine grâce. Il ferma les yeux, écoutant juste le murmure du vent, le brouhaha des vagues plus bas... Pivotant pour retrouver une position favorable au vol, il ouvrit subitement les ailes, plongeant un instant ses ergots dans les eaux glacées. Si la mer avait été moins agitée, il aurait été si près qu'il aurait pu voir son reflet. Il se risqua même à plonger une patte dans l'eau, créant un sillon éphémère derrière lui.
C'était agréable, cette sensation de plénitude... Il vira brusquement, tournant un moment sur lui même avant de se stabiliser. Frimeur... C'était clairement le mot qui lui convenait le mieux. Il rejoignit la rive pour s'y poser en douceur, se préparant à s'installer pour admirer le coucher de soleil, lorsqu'il fut interrompu dans son geste par une musique douce qu'il connaissait bien. Tournant la tête vers la provenance du son, à la recherche de son auteur, il découvrit un mâle au pelage bariolé, qui marchait non loin de lui (il n'aurait sans doutes pas entendu la mélodie s'il s'était trouvé plus loin). Il lui disait quelque chose... Oui ! C'était ce loup qu'il avait tenté de calmer d'un regard pendant l'assemblée ! Il s'approcha, mêlant sa voix à celle du loup pour l'accompagner.

« Désolé, ce n'était peut-être pas fameux mais je n'ai pas pu m'en empêcher... »


Pas fameux ? Valkyon était connu dans la meute pour ses talents d'orateur et sa voix basse et mélodieuse. Pas fameux, c'était loin de qualifier les prouesses qu'il effectuait rien qu'avec sa voix...
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Mar 2015 - 18:40

Au début, il avait simplement cru halluciner, s'étant dit que les sifflements du vent jouaient des tours à ses oreilles et se contenta d'ignorer la voix. Mais lorsqu'une tête inconnue était entrée dans son champ de vision, il avait sursauté et même faillit le mordre, par pur réflexe! Heureusement qu'il s'était retenu au dernier moment et s'était contenté de faire un bond sur le côté, ses deux yeux écarquillés et bien visibles. °Par où est-ce qu'il est arrivé celui-là?°

Si le vent n'avait pas été complice, il est sûr que Carnival aurait entendu le loup arriver près de lui. Malheureusement, vu le magnifique écart que fit l'estival en entendant une voix chanter avec lui, puis lui parler, il ne l'avait pas du tout entendu ou vu arriver. Si bien qu'il regard plusieurs fois à droite à gauche, comme s'il tentait de deviner par où il était arriver...Puis son regard pourpre, redevenu froid et méfiant une fois la surprise passée, se posa sur les grandes ailes du loup et la réponse lui vint elle même : Il pouvait voler. L'envie se lut légèrement dans le regard de l'estival tandis qu'il détaillait le loup qui cheminait à ses côtés. Carnival avait voyagé, beaucoup voyagé même et pourtant, l'apparence peu anodine du mâle le surprit, car jamais il n'avait vu de pareil loup. Il n'était pas moche, loin, très loin de là, il était même plutôt beau, Carnival dut bien l'avouer. Mais ce qui était plus sûr que tout, c'est que celui-là ne ressemblait à aucun autre!  Sa voix était douce, juste, mélodieuse et bien plus agréable à entendre que la sienne. Par ailleurs, dès que la voix du loup s'était faite entendre, Carnival lui même s'était tut pour l'écouter. Pas fameux? Hmm, soit il s'agissait de modestie, soit ce loup là était complètement bouché des esgourdes.

Progressivement, Carnival ralentit pour finalement s'arrêter. Ses oreilles pivotèrent à plusieurs reprises et sa queue fouettait l'air tout doucement. L'estival plongea son regard rouge dans celui du mâle, avec cette impression dérangeante qu'il jaugeait l'âme de son interlocuteur en le regardant avec tant d'insistance. Il aurait voulu prendre un air plus imposant et dominant qu'il ne l'était, mais peu importe à quel point il pouvait se grandir, les ailes du mâle le dépassaient toujours, quoi qu'il fasse. Ce qui agaça bien vite Carnival qui abandonna et se reconcentra plutôt sur l'autre estival. Il le reconnut, bien qu'il ne sache pas son nom, il avait pris la parole lors de la dernière assemblée et avait tenté de calmer la colère de Carnival suite à la requête de Darios.

Et bien qu'il le reconnaisse, si d'autres loups se seraient montrés amicaux, ou auraient continué de chanter avec l'inconnu, ce n'était pas le cas de Carnival. L'estival, soutenant toujours le regard azur de l'autre mâle, laissa échapper un petit soupir avant de parler :

- T'es qui toi? Et d'où est-ce que tu sors?

Si le ton de Carnival n'était pas agressif, il sonnait plutôt impératif et pas du tout sympathique...Car sympathique, il ne l'était pas. Néanmoins, le jour était trop beau pour qu'il se dispute avec quelqu'un. C'est qu'il avait la flemme là, m'voyez?

Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Mar 2015 - 18:54

Les pattes dans l'eau

Feat Carnival

Le mâle bariolé se braque presque automatiquement, réaction qui fait s'étaler un léger sourire sur les babines de Valkyon. Il sent les prunelles rouge de ce presqu'inconnu se planter dans les siennes, le défier. Le brun relève ce défit sans broncher, sans même se départir de son calme, aussi détendu qu'il pourrait l'être, ne considérant certainement pas ce loup comme une menace potentielle. Il s'assoit même, ne paraissant, de toutes manières, pas plus petit ni plus inoffensif. C'est en quelques sortes une façon de montrer sa supériorité car, oui, il se sait plus fort que le mâle qui le regarde en ce moment.

« T'es qui toi ? Et d'où est-ce que tu sors ? »


Le ton dénué de sympathie du mâle et la façon dont il parle ont pour effet d'arracher un petit rire à Valkyon. Entamer une discussion avec celui là ne sera sans doute pas facile mais le rendu final peut être marrant. Et après toute la tension qu'il a accumulée ces derniers jours, sans la montrer pour autant, notre "dragon" a bien besoin de se défouler un peu, en taquinant les autres pour s'amuser. Il redresse un peu les ailes, le bout de ces dernière créant un léger sillon dans le sol sablonneux. Il remarque avec dépit que les ergots sont toujours légèrement abîmés de sa rencontre avec Mercury mais n'y fait pas plus attention, ne prenant même pas la peine de se relever lorsqu'il répond à son "confrère".

« Je ne pense pas avoir besoin de t'expliquer d'où je viens. Quant à mon nom... Je n'y accorde pas grande importance mais, je me nomme Valkyon. »


Toujours cette impression de neutralité dans sa voix, ce côté serein qui déteint un peu avec son attitude supérieure, ces mots qui montrent le fond de sa pensée mieux que ses actes... C'est tout ce qui fait Valkyon, cette impression de quelqu'un qui se croit mieux que tout le monde brisée par les propos qu'il tient. Il n'est qu'un parmi des centaines d'autre et il le sait très bien, il se donne juste un peu de contenance, joue un rôle pour que les autres le pensent fort. Mais qu'y a-t-il vraiment au fond de ce loup brun ? En ce moment, de l'incertitude. Notamment à cause de cette alliance inattendue avec l'hiver, et en laquelle il n'a aucune confiance. Mais aujourd'hui, il essaie de se changer les idées. Il va, se changer les idées. Il désigne son interlocuteur du menton et arque un sourcil d'un air interrogateur.

« Puis-je à présent te retourner la question ? Comment te nommes-tu, puisque tu as l'air d'accorder de l'importance aux prénoms ? »
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Avr 2015 - 0:37


Les pattes dans l'eau
ft. Valkyon

Le rire du mâle firent se dresser puis se coucher les oreilles de Carnival. Ce mâle là semblait bien arrogant et sûr de lui même, ce qui semblait agacer le mâle estival..Pourtant, n'était-il pas absolument pareil? Dressé sur ses pattes, le poitrail en avant et l'air fier, il se montrait au moins aussi hautain que l'autre loup, si ce n'est même plus. Cependant, Carnival ajoutait du mépris à son expression faciale. Il écouta le mâle parler sans rien dire, se contentant de plisser les yeux et de renifler doucement, agitant la queue :

« Je ne pense pas avoir besoin de t'expliquer d'où je viens. Quant à mon nom... Je n'y accorde pas grande importance mais, je me nomme Valkyon. »

Ses paroles lui arrachèrent un étrange sourire, qui disparu bien vite sous son air froid. Il n'était pas d'humeur démente, pour le moment en tout cas. Il l'avait déjà deviné pendant l'assemblée des estivaux, mais ce loup là, Valkyon, était un parfait orateur. Il avait un ton posé et sûr, calme, flanqué d'un petit un air supérieur qui en aurait intimidé plus d'un. Carnival était persuadé que ce loup là aurait pu persuader tout un clan de se jeter du haut d'une falaise tant il maniait bien la parole sans laisser transparaître le moindre signe de faiblesse. L'estival n'aurait su dire si cela lui plaisait ou pas, mais il restait curieux de poursuivre cette rencontre et de voir où elle aboutirait. Gardant toujours le silence malgré que son regard se fit un peu moins mauvais, il écouta de nouveau Valkyon s'adresser à lui :

« Puis-je à présent te retourner la question ? Comment te nommes-tu, puisque tu as l'air d'accorder de l'importance aux prénoms ? »

Laissant échapper un petit gloussement tandis qu'il faisait claquer ses dents entres elles sans raison apparente, produisant un petit cliquetis des plus désagréables, il considéra de répondre à Valkyon après s'être concentré un petit moment sur sa mâchoire. D'humeur démente ou pas, il restait tout de même un loup au comportement des plus étranges...Et lui même en était conscient. Redressant la tête pour fixer de nouveau l'autre mâle bien droit dans son regard azuré, il répondit tandis que la brise printanière soulevait doucement sa chevelure en bataille. Son ton était absolument indéchiffrable, nul n'aurait su dire s'il était mauvais, moqueur ou amusé ou même s'il était indifférent, on ne pouvait décrire ce ton là. Carnival avait décidé de défier ce grand orateur en tentant de manier la parole aussi bien que lui...Tenter seulement :

- J'ignore si on peut considérer cela comme important, un prénom, mais il est vrai que je préfère être appelé par mon prénom plutôt que d'être affublé d'un horrible sobriquet sans queue ni tête et n'ayant pour but que se moquer de son malheureux propriétaire... N'es-tu donc pas de mon avis? Il interrogea le loup du regard, mais n'attendit pas sa réponse pour poursuivre. Puis ce que tu tiens visiblement toi aussi à le savoir, sache que je me nomme Carnival.

Il était conscient qu'il ne parlait sûrement pas aussi bien et n'était sûrement pas aussi convaincant que l'autre mâle, cependant Carnival était bien loin d'être stupide, à défaut d'être fou, et il aimait parfois manier correctement la parole, bien qu'il ne s'embêtait pas parfois aussi pour utiliser des formules familières. Le grand mâle ayant vécu une grande partie de sa vie seule, parler était souvent plus une corvée pour lui que tout autre chose... Mais cela ne faisait pas de lui un illettré, ni un analphabète et encore moins un simple d'esprit. Visiblement inspiré en ce doux jour de printemps, Carnival parla de nouveau, de sa voix masculine et profonde :

- Mais permet moi de te demander comment es-tu arrivé ici et que viens-tu faire ici?

° Et je suppose que ces magnifiques ailes t'on bien aidés... Cela doit-être bien pratique.° pensa t-il en laissant se dessiner un petit rictus sur ses lèvres, qui resta bien en place cette fois-ci.
Finalement, il avait bien envie de discuter avec ce mâle là, de le défier un peu et d'en apprendre plus sur lui, après tout il était de son clan, il n'avait rien d'autre à faire... Et s'entourer d'ennemi au sein de sa propre meute n'était pas forcément la meilleur des choses à faire, même pour un fou comme lui.

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Avr 2015 - 12:16

Les pattes dans l'eau

Feat Carnival

L'attitude de l'autre mâle n'a rien d'engageant, paraît même légèrement agressive. Les oreilles plaquées sur son crâne, la queue qui remue en permanence... D'habitude, ça refroidit peut-être ceux qui veulent lui parler mais, aujourd'hui, c'est Valkyon qui se tient en face de lui... Et lui, n'a aucun sens du danger, dont il se fiche éperdument tant qu'il n'est concentré que sur lui même. Aussi, le mépris et le côté hautain du loup bleu et rouge n'ont aucun effet sur le nôtre et aucun trouble n'apparaît sur son visage. Rien que le calme, le petit sourire qu'il garde constamment collé au visage mais qui change de signification selon les circonstances... Ici, c'est un peu comme un outil de moquerie qu'il l'utilise. Un court instant, un sourire étrange apparaît sur le visage de l'autre estival, un sourire un peu fou, qui aurait parut carnassier s'il avait été un peu plus poussé. Et, au bout d'un moment, la méchanceté dans son regard s'atténue, sans disparaître pour autant.
Après la tirade de notre brun préféré, le mâle bariolé laisse échapper un petit gloussement, fait claquer sa mâchoire sans que ce petit jeu n'effraie le moins du monde notre loup. Il ne voit pas la raison de l'attitude du loup qui se tient en face de lui, tourne et retourne la situation dans sa tête sans trouver une autre explication que la moquerie ou la folie. Cependant, ce loup ne semble ni fou, ni assez stupide pour oser se moquer de Valkyon. Ce dernier préfère donc abandonner les explications pour écouter son interlocuteur.

« J'ignore si on peut considérer cela comme important, un prénom, mais il est vrai que je préfère être appelé par mon prénom plutôt que d'être affublé d'un horrible sobriquet sans queue ni tête et n'ayant pour but que se moquer de son malheureux propriétaire... N'es-tu donc pas de mon avis? »


Pour toute réponse au regard interrogateur du mâle, il lui sourit. Il le comprend, mais lui n'a jamais été affublé d'un sobriquet sans queue ni tête, comme le disait si bien le mâle au bleu. Rien que son physique impressionnait la plupart des gens et évitait donc tout malentendu. Il se tu, ne parlant pas et attendant la suite, sans presser son interlocuteur.

« Puis ce que tu tiens visiblement toi aussi à le savoir, sache que je me nomme Carnival. »


Valkyon a pu remarquer une chose lors du temps de parole du mâle bleuté : il sait manier la langue. Certes, il n'est pas vraiment comme lui, qui aime à donner le ton lors de ses discours, mais c'est une agréable surprise que de trouver quelqu'un qui sait bien parler, et conjugue correctement ses verbes. Le dénommé Carnival, donc, repris la parole, posant une nouvelle question à notre brun.

« Mais permet moi de te demander comment es-tu arrivé ici et que viens-tu faire ici? »


Première question idiote, seconde pire encore. C'est une énorme déception qui s'abat sur Valkyon mais qui s'éloigne bien vite lorsqu'il pense qu'il n'aurait sans doute rien trouvé de mieux pour continuer la conversation.

« Première réponse : Je suis venu en volant. Mais, je ne pense pas que cette réponse t'ait été franchement utile. Quant à la seconde... Je suis sur mon territoire, il me semble que je peux encore me déplacer librement. »


Provoc', pure et simple. Il adresse un grand sourire au mâle, indiquant bien qu'il n'a rien à demander au sujet de ses déplacements et que, quoi qu'il arrive, il n'aura jamais de compte à lui rendre.
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Avr 2015 - 3:15


Les Pattes dans l'eau!
ft. Valkyon


« Première réponse : Je suis venu en volant. Mais, je ne pense pas que cette réponse t'ait été franchement utile. Quant à la seconde... Je suis sur mon territoire, il me semble que je peux encore me déplacer librement. »

La réponse du mâle, teintée de provocation et de défi, fit sourire plus encore Carnival. Il voulait jouer à ce jeu là avec lui, qu'à cela ne tienne, on verrait bien qui se lasserait le premier. Après tout Valkyon n'était pas le premier à jouer à ce jeu là avec lui... Son attitude lui rappela sa défaite lors de sa rencontre avec une dénommée Neith, défaite qui avait laissé le loup avec un arrière-goût d'amertume..  Cette fois-ci, cela ne se terminerait pas ainsi.

Désireux, visiblement, de continuer à converser avec ce loup qui pourrait s'avérer aussi intéressant qu'il n'en avait l'air. Plissant les yeux et esquissant un petit rictus provocateur, il répondit au mâle, en pesant bien chacune de ses paroles.. Carnival n'avait jamais été doté d'un grand tact, il n'était pas vraiment habitué à mesurer ses paroles, ne faisant généralement qu'en donner l'impression :

- Des ailes... Cela doit s'avérer ma foi bien pratique lorsque l'on veut se déplacer sans le moindre bruit. Il agita ses oreilles avant de reprendre.En effet, tu le peux, j'en conviens... Sauf si quelqu'un tentait de t'en empêcher.

Il soutint alors le regard du mâle, lourd de sous-entendus...Puis, comme s'il avait brusquement changé d'avis, ou du moins seulement à moitié, il se redressa vivement et plantant son regard dans celui de Valkyon tandis qu'il défiait ce dernier. Il articula, de sa voix mauvaise :

-Eh bien, puis ce que tu es venu me déranger, te voilà obligé de rester.

Provoquant le mâle pour voir ses réactions, Carnival vint volontairement se planter pile en face de lui comme pour l'empêcher de passer. Il dévoila légèrement ses crocs tandis qu'il se pourléchait les babines.. L'estival parla de nouveau, se faisant moins froid mais toujours aussi mauvais :

- Je suppose que tu n'y vois aucun inconvénient, n'est-ce pas?

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:47

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: