Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un air nouveau [Ft Kinaï]
Shaïya
Animatrice
Shaïya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2015
Âge : 22
Sam 21 Mar 2015 - 11:20

Un air nouveau


La mer, cette immense étendue d'eau salée. Le sable, ce manteau jaune que chauffe le soleil pour nous brûler les coussinets. Les arbres, les végétations, le ciel, les couleurs, et cette odeur. Rien de tout cela ne m'était familier, je n'étais pas chez moi, et je le savais. Je portais toutefois l'odeur d'une simple estivale, mais pour moi on coeur n'est plus. Entre les événements de mon passé et ce que je fais ici plantée, je ne sais où donner de la tête. Si j'ai rejoins ce clan c'est bien par mentalité, non par amour stupide. Je ne voulais pas être neutre, solitaire, sans aucun ami ni réel but. Je voulais une vie saine avec des personnes de mon espèce. Quoique, je ne vais voir personne et je préfère éviter les gens. Pour l'instant, ma confiance est très dure à obtenir.

Le souffle qui me caressait le pelage était le même qui formait les vagues. Ces-dernières s'échouaient sur le sable, terminant leur vie, si courte. Pourquoi je n'étais pas comme elle ? J'aurais bien due mourir, au milieu des cadavres enflammées de mon ancien clan. Plus personne ne voulait me voir, plus personne ne me désirait. Alors pourquoi ai-je survécu ? Pourquoi n'ai je pas rejoins l'enfer sous terre ? Pourquoi suis-je tombé dans cette immense cavité ? Est-ce que je suis morte ? Suis-je dans le monde des morts ?

Le vent. Fraîche brise du printemps. Je m'étais étendue sur le sable, voulant me réveiller, ou rester ici, à jamais me laisser dévorer par les crustacés. Je ne suis qu'une fourmis que le monde s'amuse à griller avec une loupe. Je ne suis que la lourde faiblesse que chacun porte sur ses épaules.

Cette douleur à la patte, quelque chose me pinçait. Je relevais la tête et vis ce petit crabe, me pinçant de part en part. Je me suis levée brusquement et, prise d'une violente faim, dévora le pauvre innocent. Il était savoureux et je ne m'étais pas nourris depuis longtemps. C'est alors que je réalisa quelque chose. Si j'ai sentis cette douleur et mon estomac se nouer, c'est que je n'étais pas dans ce monde superficiel.

Alors je ne devais pas être seule... Je jetais un regard autour de moi, toutes ces couleurs, cette odeur, cette ambiance nouvelles ! J'inspirai l'air d'un grand coup, le sel rentrait dans mes naseaux. Mais c'est alors que ce paisible moment se retrouvait gêner par ce petit bruissement. Je n'étais pas folle, j'avais bien entendu un bruit, derrière la végétation. Une proie ? Un repas ? Ou tout bien simplement un loup assez fou pour s'aventurer près de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Mar 2015 - 17:51



Titre du sujet

ft. Pseudo

Je me retrouve de nouveau vers la plage au coquillage. Un endroit que j'affectionne particulièrement pour son calme et sa beauté. C'est bien le seul endroit du territoire que appréciais  d'ailleurs. Je me fichais pas mal de mon clan si je suis  obligé d'y restait c'est a cause de ce stupide démon je te signal que je t'entend ! me hurla mentalement Dren. Évidement même mes pensé les plus sécrète ne l'était pas pour Dren a la moindre occasion qu'il avait pour prendre possession de mon corps  il ne se gêner pas pour mettre le bazars dans ma vie.

Je n'appelle même pas ça une vie être obligé de rester dans ce fichu clan me désole. Je m'assit quelques minutes a l'ombre d'un palmier pour laissez le vents caresser mon pelage et me rafraîchir un peu . J'huma l'air frais du bord de mer . Je décida de m'avancer vers la plage quand je repéra l'odeur d'un loup . Un loup estival comme moi . Je fut néanmoins très déçut de ne pas être seul. Je m'avança vers la louve et lui dit :

- bonjour qui est tu ?

Je ne l'avait jamais vue ce qui était plutôt normal vue le peux de temps que je passait sur le territoire . En y réfléchissant je ne connaissait aucuns membre de mon clan. C'était une louve majoritairement sable avec un capuchon rouge et elle non plus ne semblait pas être enchanté de  ma venue



© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Shaïya
Animatrice
Shaïya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2015
Âge : 22
Sam 4 Avr 2015 - 10:22

Un air nouveau

La folie m'avait-elle atteinte ? Entendais-je des bruits dans ma tête ? A priori non, le buisson avait bel et bien bougé et un être canin s'y était caché. Un espion ? Un ennemi ? Que de questions. Je voulais éviter tout conflit mais si on en venait à bout de moi, je sortirai les crocs. Mes oreilles dressées, mes pattes aux aguets pour une attaque soudaine. Je ne savais ce qui m'attendait, alors une voix retentit :

-Bonjour qui es-tu ?

Un stupide loup avait osé prendre parole en face de moi, je lui jeta un regard bref. Il était petit, ce n'était qu'une misérable vermine comparé à ma grandeur. Mon regard était hautain, je voulais lui faire comprendre que j'étais supérieur et qu'il me dérange. A humer son odeur, c'était un estival. Tiens donc, maintenant c'est mon clan qui me colle, comme si je n'en avais pas assez marre des abrutis.

Je ne fut pas impressionnée par ses deux poignards, faits de métal que je peux faire fondre. Il portait un collier, avec un pendentif de flamme. J'ai ricané, ces sortes de babioles me font beaucoup rire. Un loup n'est pas un top model, avec trop d'objets inutiles sur soit, le combat est moins avantageux. Il faut voir le côté pratique de la chose. J'ai mon capuchon pour me cacher, pour me protéger du sable, mais c'est surtout que je souhaite conserver mon corps après ce que j'ai vécu. Mes blessures étaient encore fraîches et non cicatrisées. L'abruti du village qui a osé me déranger portait aussi une sorte de chaussette a la patte arrière, stupide. Ce loup n'était point impressionnant.

Ne voulant pas faire causette, je lui tourna le dos. Je ne voulais pas que ce crétin persiste à me poser des questions, alors d'une voix peu sympathique je lui ordonna :

-Déguerpille de là stupide moucheron, tu n'es que rien face à moi. Alors vas-t'en vite de là avant que tu ne regrettes de m'avoir dérangé.

A ce moment là, les nuages apparurent devant le soleil et la fraîche brise printanière s'était transformé en un vent violent. Paysage apocalyptique, tiens donc voilà ce qui tombe à pic. Cet insecte n'osera sûrement plus m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr 2015 - 11:22



Titre du sujet

ft. Pseudo

La louve me tourna le dos et me dit d'un aire méprisant :

-Déguerpille de là stupide moucheron, tu n'es que rien face à moi. Alors vas-t'en vite de là avant que tu ne regrettes de m'avoir dérangé.

Comment osait elle me parler ainsi . Je fus pris d'une colère sans nom ce qui me vit baisser mon attention un moment . Malheureusement pour moi Dren en profita . Je fut pris d'un abominable mal de tête et je sentais mon esprit passer au deuxième plan pendant que Dren prenait le contrôle de mon corps mon pelage devint noir et mes yeux rouge sang . Je savais ce qui attendait cette stupide louve qui parlait avec un aire supérieur . Habituellement cela m'aurait attrister mais vue le comportement de l'estivale cela ne me dérangeais pas plus que ça .

C'était une impression très d'étrange . Je voyait mon corps bouger tout seul sans rien pouvoir y faire . Quand au pensé qu'avait Dren à l'égard de la louve mieux valait ne pas les décrire .
Des nuages masquèrent le soleil et un vent violent ce leva . Dren passa devant le louve en lui griffant le flanc au passage . Et moi je ne pouvais rien faire seulement regarder la scène impuissant . Dren lui lança d'un ton méprisant :

- Je ne vais rien regrettais du tout . Par contre si tu tiens a la vie je te conseille de partir et vite .

Dren planta ses yeux rouge dans ce de la louve .
Revenir en haut Aller en bas
Shaïya
Animatrice
Shaïya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2015
Âge : 22
Sam 4 Avr 2015 - 12:00

Un air nouveau

Semblerait-il que j'ai énerver le nain. Je ne sais pas ce qu'il lui ait arriver mais il a commencer à trembler tout seul et à devenir une affreuse et grande masse noire. Des yeux rouges illuminaient cette ombre imposante. Les nuages noirs avaient totalement recouvert le soleil et la tempête s'était levé. Ce qui rendait la scène encore plus apocalyptique.

- Je ne vais rien regretter du tout . Par contre si tu tiens a la vie je te conseille de partir et vite .

Comment osait-il me parlait avec un ton aussi odieux ? Il me provoquait. Il n'avait pas l'air si monstrueux au départ, il avait l'air peureux, la seule explication possible était un démon. Incroyable je n'avais jamais rencontré de loup possédé auparavant ! Mais ma fascination fût interrompu par la griffure de ce monstre, effectivement du sang s'écoulait de mon flanc.

Ce liquide rouge, indice du passé. Je l'ai regardé pendant quelque seconde et des souvenirs sont revenus à moi. La trahison, le sang dans lequel baignait les cadavres de mon ancien clan. Mes yeux, tout d'abord ronds à la vue de ce rouge, sont vite devenu furieux, des veines sont apparus et je sortais mon museau du voile pour montrer mes crocs. Je n'allais pas me laisser faire. Je poussais un violent rugissement et crachotais de la lave.  Des flammes ardents s'étaient formées en moi, le sang était devenu de la lave et l'intérieur de mon corps était chaud bouillant, mon ventre et ma gorge étant devenus lumineux et brûlants.

La rage.

-Stupide enfant, jouer avec la Mort et les Démons est dangereux. Mais alors jouer avec moi est la mort assurée. Ma voix était rauque avec la lave.

Je crachait de gigantesques flammes sans m'en soucier. Je voulais surtout l’impressionner. Je sautais pour m'approcher de lui et je lui morda violemment la gorge. De plus, ma morsure le brûlait à cause de la chaleur de mon corps. J'étais le brasier ambulant qui brûlait tout ce qu'il touche.

La rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr 2015 - 18:07



Titre du sujet

ft. Pseudo

La griffure que venait d'asséné Dren à la louve sembla la plonger dans ses pensées elle me montra les dents et son sang devint de la lave et son corps s'illumina . Elle lança en crachotant de la lave d'une voix rauque :

-Stupide enfant, jouer avec la Mort et les Démons est dangereux. Mais alors jouer avec moi est la mort assurée.

Cela me mît encore plus en colère mais pour qui elle se prenait celle là . De toute façon je savais que Dren se chargerait de son cas alors je me contenta de regarder la scène . De toute façon c'était la seule chose que je pouvais actuellement faire .
Elle cracha de gigantesques flammes . Et sauta sur moi pour me mordre la gorge . Mais je ne ressentis rien Dren lui par contre émit un râle rauque et emplie de rage . Je soupira ... Évidement tant que Dren contrôlait mon corps je ne ressentirai rien mais dès que je reprendrai le contrôle c'est moi qui souffrirait . Je souffla a Dren "tu aurai pas pût faire attention non !! " . Malheureusement pour la louve Dren savait que la douleur serait passagère et qu'il ne la sentirai très longtemps . Alors il se secoua et se libera de l'emprise brûlante de la louve . Il s'approchait d'elle d'un aire menaçant et moqueur :

- c'est tout ce que tu peut faire ? De la part de quelqu'un d'aussi prétentieux je m'attendais a mieux ..

Puis il éclata de rire tandis que moi j'anticipais le moment ou Dren me rendrait le contrôle et ou la douleur me saisirai .
Revenir en haut Aller en bas
Shaïya
Animatrice
Shaïya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2015
Âge : 22
Mar 14 Avr 2015 - 22:32

Un air nouveau

Mon souffle était chaud, puissant, fort. Je ne contrôlais plus mes flammes, manque d'habitude. Ce n'était que la deuxième fois que je l'utilisais. La dernière fois c'était à mon ancien village, pendant le ravage ennemi. Cela m'avait fait un grand mal, de un pour avoir endommager ce qui m'entourait et de deux parce que c'était contre ma volonté. Je n'ai jamais voulu de « pouvoir », je trouve ça inutile si ce n'est juste que pour se battre contre sa propre espèce... C'est pour cela que je n'aime pas les guerres. Nous faisons partie tous de la même espèce, que nous soyons dominé par un démon ou même élevé par une autre race. Nous sommes tous les mêmes.

Sortant de mes songes, je remarquais que le Démon en face de moi n'a pas été très dérangé par mon attaque. Tiens donc, est-il vulnérable au feu ? Ou à la morsure ? Il ne me tarda point de le savoir.

-c'est tout ce que tu peux faire ? De la part de quelqu'un d'aussi prétentieux je m'attendais a mieux ..

Une nouvelle provocation ? Quel culot... Déjà qu'il m'a provoqué plus tôt, il ose encore le faire. Son rire résonna dans l'environnement qui nous entourait. Il se croyait machiavélique. Mais nous sommes dans le même clan, la même meute. Ce n'était que de l'impression, je voulais l'impressionner et je pense que lui aussi, voulant se sentir fort. Une petite griffure ce n'est rien, une morsure non plus.

J'avançais ma patte avec une lourdeur, et de ce pas, mes flammes devinrent beaucoup plus danses. Je pris mon élan, crachant du feu impressionnant, je fis un puissant bond me stoppant à même pas un mètre de lui. Je lui rugit à la gueule, crachant des brasiers et du magma. Puis, cette lumière s'envola dans le ciel sombre. Telle des étoiles traversant l'espace. Mes flammes s'étaient arrêtées, la fumée s'évapora de mon corps.

Mes yeux s'écarquillèrent, et un violent froid prit possession de mon corps. Je me sentis vulnérable, puis je tremblai. Les battements de mon cœur étaient saccadés, et une douleur se fit ressentir au niveau de mon ventre. La lave a du endommager l'intérieur de mon corps. J'étais toujours face à face de la créature.

Nous sommes les mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:44

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: