Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Même le ciel ne me laisse pas de tranquilité! (Pv Kingdom)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kokoro
Nobody
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Jan 2015 - 23:01

-Viens, on se met un peu au soleil, j'commence à cailler dans l'ombre.

Je suivis donc Kingdom pendant qu'il se dirigeait vers le soleil. Ah, quel beau soleil! Il m'avait manqué, et pas qu'un peu! Je souris donc pendant les deux fractions de secondes qu'on put en profiter. Les nuages étaient revenus, et en plus avec leur meilleur ami; La pluie commença à couler à flots. On aurait pu confondre avec une cascade! Quelle poisse! Je ne pouvais même plus regarder vers Kingdom tellement j'en voulais à la météo.

-Maudite pluie! Je ne veut plus la voir!

Je donna un grand coup de patte dans les airs, puis après je me remis en position assise et légèrement gênée. J'avais complètement oublié que Kingdom était à mes côtés! Je le regarda un peu, fixement, puis regretta mon geste. J'avais encore raté la chance de me faire respecter un minimum, bravo!

-Désolé, je suis un peu, comment dire... Impulsive, des fois... P-p-peut être...

Je fis un léger sourire à Kingdom, bien sur accompagné de la fameuse mimique de frottement à l'arrière de la tête. J'avais pas fait exprès ok! J'en suis sure.... Peut être.... Je soupirai. J'étais nulle à ce point, m’exaspérer moi-même?!

-On devrait peut-être y aller, je commence à avoir f-froid..

Du coup, je commençai à grelotter légèrement. J'aurais préféré vivre dans le territoire de l'été que de rester une heure sur place! Le vent soufflais toujours de plus en plus fort et, en plus, on aurait dit que la température voulait carrément nous tuer, Kingdom et moi! C'était carrément flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Jan 2015 - 10:12

Je commençai à présent pour se mettre confortablement au soleil. Bah oui pour une fois qu'il y en a en Automne, on va pas se plaindre un ! Je regardai de l'oeil la louve orangée qui avait une pêche formidable en pensant au soleil. Mais hélas, ce bonheur fut de courte durée. Des énormes nuages qui semblaient ricaner se protestèrent au soleil. Ils régnaient à présent sur ces pitoyables terres qui étaient un peu assombris à ce spectacle.

Je basculai ma tête au ciel, plouf. Une goutte en réponse. La pluie est revenue... et le vent aussi ! Manqué plus que ça. Kokoro tapa de la patte et cria:

-Maudite pluie! Je ne veut plus la voir!

Je fis un léger sursaut. Je ne m'attendais pas à ce ton venant de la part de Kokoro, la louve timide. Je baissai mon oreille droite et la regarda de mes grands yeux rouges. Elle qui était à deux doigts de m'oublier et de partir en fight avec ... l'air... Je l'a regardé toujours, amusé par ce comportement.
Elle se retourna honteuse vers moi et baissa sa tête.

-Désolé, je suis un peu, comment dire... Impulsive, des fois... P-p-peut être...

Je secoua ma mèche. Je fis demi tour de la marche pour ce soleil partit et me retrouva devant elle. Le vent soufflait de plus en plus.

- Tu sais, je ne juge personne sur ses tiques. J'en ai aussi. Je recula d'environ une longueur de queue.

La chasseuse me fit un sourire en guise de remerciement. Puis elle se gratta vivement la tête. Je fis semblant de ne pas la remarquer. Même si elle avait compris mon petit jeu. Elle soupira un instant avant de se diriger vers moi en m'annonçant.

-On devrait peut-être y aller, je commence à avoir f-froid..

Je m'inclinai en signe de satisfaction. Je marchai normalement, ma fourrure était assez épaisse pour me tenir chaud. Kokoro elle, prit une heure à faire deux pas, elle se concentra pour rester à terre et ne pas se faire enlever par le vent. Bon autant l'aider un peu.

Je vins me coller à Kokoro, pour lui donner un équilibre et en plus pour la tenir chaud. Je ne veux surtout pas que quelqu'un tombe malade, surtout que les guérisseurs ont sûrement beaucoup de choses à faire. J'avançai droit devant, ne surveillant pas Kokoro, puisque j'étais collé à elle. Je repéra un abri assez large pour deux loups à l'horizon. Et accéléra le pas en accrochant de plus en plus Kokoro à moi pour ne pas la laisser se perdre ou s'envoler.

Sauvés. On était à présent dans la grotte, nos pelages dégoulinants. Je pris mes distances de Kokoro afin de secouer mon pelage trempé. Et me remit près d'elle.

- On l'a échappé belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Jan 2015 - 4:35

Je... J’eus du mal à rester au sol. Mes ailes partaient dans tout les sens, et mes pattes ne restaient que légèrement sur le sol. En essayant de rester au sol, je fis quelques pas en un paquet de secondes. Kingdom me regarda, puis se rapprocha. Il se colla légèrement contre moi, ce qui me rendis intérieurement heureuse; Si ce n'était pas arrivé, nous serions encore là à l'heure qu'il est. Nous vîmes alors au loin un abri. Pourtant, mes forces me quittaient à chaque pas. Je sentais le sol se dissoudre de plus en plus sous mes pattes. Pourtant, on approchait de l'abri. Mais pour moi, le temps passait si lentement qu'on aurait dit que j'étais sur une autre planète. Finalement, nous arrivâmes. J'étais soulagée. Même plus! C'était réellement génial!

- On l'a échappé belle.

Je remuai la tête avec le restant de mes forces. J'étais complètement d'accord! Mon mouvement de tête n'étant pas très fluide, j'eus plutôt l'air de la remuer de manière un peu bizarre. Pourtant, je n'étais pas moins sure de moi.

-J'ai crus qu'on allait y passer!

Je grimaça à cette idée. Je ne voulais pas mourir! Je suis trop jeune pour ça! Brrr, je frissonna légèrement à cette idée. Quelle idiote je suis! Je regarda Kingdom, qui semblait ne pas me porter attention. Soulagée, je regarda en avant, puis souris. Oui souris, et alors??? Je ne suis pas une insensible quand même!

Oui, on aurait pu y rester. Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Jan 2015 - 11:20

Je regardai la louve orangée. Son pelage était secouée de partout. Comme le mien d'ailleurs. On aurait pu croire que j'avais la rage, d'autant plus que mon pelage ébouriffé me grattait. Je le secouai, je hais être comme ça, et après je me plains que personne s'approche de moi. Faut au moins remettre ce pelage pour être présentable.
Kokoro me fit un signe de tête qu'elle était d'accord avec mes propos. Elle me déclara d'une petite voix.

-J'ai crus qu'on allait y passer!

Je l'a vis émettre un frisson suivi d'une grimace. Je ne m'importuna pas dessus. Je remis ces poils à leur place pour reformer ma fourrure soyeuse. "Ah c'est mieux comme ça..." La jeune louve me regardai, je le sentis. Puis elle souffla et s'installa. Le vent et la pluie faisait rage dehors. "On dirait que le ciel veut qu'on reste là." Tant mieux d'ailleurs, je n'ai aucune envie d'aller dehors, et je pense que Kokoro est du même avis. Je secoua ma tête et les goûtes qui s'était installé dans ma mèche. Je me mis bien droit.

- Bon, il ne reste plus qu'à attendre que la pluie s'arrête. dis-je.

Un petit silence ce fût. J'ai horreur de ça. Quand rien ne se passe et qu'on porte tout le calme sur le dos. C'est gênant et interminable. Il fallait casser ça.

- Et sinon, tant pense quoi de cette balade, avant qu'elle ne se termine ici ? J'espère que je ne t'ai pas trop poussé avec mes encouragements.

Je souris à la louve. C'est vrai que je ne voulais obliger personne à vaincre ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Jan 2015 - 19:40

Je vis Kingdom remuer la tête pour enlever les dernières gouttes d'eau sur le dessus. Les gouttes qui revolaient dans les airs tombèrent sur le sol très silencieusement. De toute façon, je commençais à en avoir marre! Cette pluie, elle était tellement... Tellement... Ah, ce sentiment était indescriptible. J'avais envie de donner des coups à cette température, si désagréable! Je me retins pour ne pas me laisser aller. Sinon, j'aurais déjà tout détruit. Façon de parler, hein... Une louve de ma carrure ne peut pas grand chose contre le ciel.

- Bon, il ne reste plus qu'à attendre que la pluie s'arrête.

J'approuvais, et totalement! Je n'en pouvais plus de cette pluie, sérieusement, si elle avait été vivante elle aurait entendu parler de moi! Je... Arrgh!

-Effectivement. J'espère qu'il ne va pas falloir attendre trop longtemps.

Je baissa un peu la tête. Certains souvenirs essayaient de me rattraper, mais je luttais intérieurement pour ne pas avoir à affronter le passé une nouvelle fois. Une fois, c'était assez! Bizarrement, je me sentis un peu plus sereine. Plus que quand j'en voulais (un peu plus) à la pluie, en tout cas!

-- Et sinon, tant pense quoi de cette balade, avant qu'elle ne se termine ici ? J'espère que je ne t'ai pas trop poussé avec mes encouragements.


Je regardai Kingdom à nouveau. Cette fois, un petite lueur dans mes yeux indiquait tout.

-Pas du tout. Tu m'a aidée à franchir un pas. Merci. Merci beaucoup.

Mon regard posé sur lui, je ne pouvais qu'être franche. À ce moment, je compris. Je compris qu'il fallait avancer, et non pas reculer. C'était tout ce qui comptait. Un jour, je trouverai le moyen de le remercier correctement. pensais-je. Bien sur, je ne deviendrais pas la louve la plus sure de Four Season, mais au moins j'ai appris à m'exprimer un peu mieux.  Je souris à Kingdom de manière... Heureuse. Vraiment. Ce n'était pas un sourire de joie-bonheur-blabla, mais un peu plus de remerciement. J'étais... Contente. Oui, on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Jan 2015 - 20:17

La louve acquiesa mes paroles. Elle baissa soudainement la tête. "Elle doit être distraite, voilà tout." Je détourna donc mon regard pour me plonger dans la pluie. Elle était si ravageuse. On pouvait l'entendre claquée sur notre refuge. D'ailleurs, quel vacarme ! Mes oreilles se baissèrent. Mais un point positif, il y a cette chaleur. Aaah la chaleur ! Elle nous quitte tout le temps en ces terres automnales. Pour une fois qu'on peut en avoir, serait-ce un tout petit peu. Après y'a Kokoro, c'est vrai qu'elle est plutôt marrante et attachantes cette louve.

-Pas du tout. Tu m'a aidée à franchir un pas. Merci. Merci beaucoup. me dit-elle.

Je lui émis un sourire de satisfaction. Elle peut y arrivée. On doit y croire. Une chasseuse sans confiance... que dire ? Je pris soin de coller ma queue à mon pelage. Puis redressa ma tête. La louve ne me quitta pas et n'arrêtait pas de me sourire. Cela met mal à l'aise d'un côté, puis plaisant de l'autre. J'suis enfin admiré.

- Tant mieux alors. lui dis-je.

Un silence de fût. "Oh non pas encore" . J'admirai à présent... le sol. Okay okay, il faut que je relance un sujet de discussion sinon ces minutes, ces heures, vont me paraître insupportable. Et moi, vous savez, je ne peux rester assis. J'ai besoin de me défouler et de me faire voir.

- Sinon, tu connais qui d'autres dans le territoire à part moi ? lui demandai-je.

Un sujet de discussion stupide. Mais qui ne sortez pas de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Jan 2015 - 22:05

Kingdom colla sa queue sur mon pelage, puis sourit. J'étais étrangement bien. J'étais heureuse. Très heureuse. Oui je suis bizarre! Et?

- Tant mieux alors.

Je continua à le fixer. Alors, le silence s'installa. Des fois il peut être merveilleux, d'autres fois il peut être lourd. Cette fois, la seconde option triomphait. Malgré tout, mon sourire ne partait pas. Comme si il était éternel.  Oui, éternel! Pourtant, le silence me paraissait de plus en plus lourd. Je me sentis mal à l'aise après plusieurs secondes, qui passaient comme des minutes dans ma tête. C'était un peu... Perturbant.

-Sinon, tu connais qui d'autres dans le territoire à part moi ?

Je réfléchis légèrement à sa question. Je ne connaissais pas grand monde, à vrai dire. Mais je m’efforçai à faire une liste de tout les automnaux que j'avais rencontré pour le moment. Il n'en avait pas beaucoup, mais c'est déjà ça... On va dire.

-Et bien... Il y a Asae, un loup pas très très sur de lui et Nennvial. Je ne le connait pas vraiment, car quand je l'ai rencontré, il avait un truc gluant sur le ventre. Mais il est gentil. Je crois que c'est tout... Et toi?

Je n'hésita pas une seule seconde à lui retourner la question! De toute façon, on peut dire que la curiosité est vilain défaut, mais pas toujours! Quand même... Même si la question est plus ou moins banale, on peut quand même apprendre à se connaitre un peu... Hein? Je sentais le vent. Le vent devenait de plus en plus fort. Ça m'énervait. Après tout, pourquoi ça existe la pluie? Je me remis à regarder Kingdom de manière innocente, et avec mon gros sourire bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Jan 2015 - 19:02

La louve se mit à poser ses yeux sur le sol. Elle réfléchit bien sûr à mon début de discussion. Je profita de cet instant pour me lisser le pelage qui était envahi par les goûtelettes qui avaient faits une révolte jusqu'à venir couler dans ma fourrure. Je regardai au dessus de moi. Oui il y'a un bien un mini troue qui laisse passer l'eau. Je m'entrepris de me décaler. Juste au bon moment, Kokoro me répondit.

-Et bien... Il y a Asae, un loup pas très très sur de lui et Nennvial. Je ne le connait pas vraiment, car quand je l'ai rencontré, il avait un truc gluant sur le ventre. Mais il est gentil. Je crois que c'est tout... Et toi?

Je hochai la tête. Je connais bien sûr les deux loups qu'elle venait de citer. Asae, quel timide être. Et Nennvial, aaaahh ! Ce bon vieux Nennvial... c'est un de mes meilleurs amis ! Mais... en ces temps ci j'ai plus l'impression d'être lâché. Il passe du temps avec Mystics, enfin pour lui il appelle ça sa "compagne". Je soufflai, pour ces bons souvenirs du passé... Qu'est-ce que j'aimerai qu'il vienne s'amuser avec moi !
Je regardai Kokoro. Et je répondis bien sûr à mon tour, je ne veux en aucun cas mettre de vent à qui que ce soit.

- Je connais également Asae. Nennvial... c'est un de mes meilleurs amis, enfin je crois... Après je connais Mystics, son "amoureuse". ; je baissa les oreilles, et me tût un instant. ; ... J'ai déjà croisé aussi Diamonds, une louve qui est devenue notre guérisseuse maintenant. J'ai aussi croisé d'autres automnaux, mais j'ignore leur noms.

Je détournai ma tête pour me lécher ma patte. Je remis ma tête bien droite et fier. Le silence revint, va -t-il être brisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 29 Jan 2015 - 1:29

- - Je connais également Asae. Nennvial... c'est un de mes meilleurs amis, enfin je crois... Après je connais Mystics, son "amoureuse". ... J'ai déjà croisé aussi Diamonds, une louve qui est devenue notre guérisseuse maintenant. J'ai aussi croisé d'autres automnaux, mais j'ignore leur noms.

Je le regardai, attentive à tout les mots qu'il prononçait. À vrai dire, j'avais particulièrement envie d'avoir de la compagnie, ces derniers temps. Même si les autres ne doivent pas vraiment vraiment apprécier ma présence. À, à vrai dire, c'est normal. Je ne peut pas changer complètement en dix minutes... Un silence oppressant pris soudainement forme. Je voulais le briser, le casser comme un ninja , mais à vrai dire... Je ne savais pas quoi dire! Je n'avais aucune idée de conversation. Bon, je réfléchis. Encore et encore, mes pensées tournaient en rond Je suis... Vraiment trop nulle. Soudain, je regardai Kingdom et pris la parole.

-Comment... Comment on fait une patrouille? Je suis pas soldate, et justement, ça doit pas être énervant quand il fait aussi mauvaise température?

Sérieusement... J'avais carrément honte de moi d'avoir trouvé un sujet de conversation aussi nul. Nul au point de vouloir partir. Oui, je voulais partir de moi-même, je suis la louve la moins intéressante de Four Season! Je me mis le visage dans les pattes et murmura légèrement.

-Je suis désolée!

Je n'osa plus regarder Kingdom pendant, une minutes, ou quelques secondes? Je ne sais pas. Chaque seconde passait comme des semaines. Rouge de la tête aux pattes, je ne pouvais plus grand chose. Mon regard plongé dans le vide ne bougeait pas d'un pouce. Vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Fév 2015 - 9:05

Mon regarde était toujours fixé sur la pénombre se présentant à l'extérieur de notre emplacement. Je me tenais bien droit pendant que Kokoro se dandinait et semblait mal à l'aise. Mes oreilles remuèrent un instant. Il est difficile de méditer avec ce vacarme dehors. La louve orangée baissa les yeux et me regarda un instant avant de déclarer:

-Comment... Comment on fait une patrouille? Je suis pas soldate, et justement, ça doit pas être énervant quand il fait aussi mauvaise température?

Je remuai la queue d'un air interrogatif. Elle s'intéressait vraiment à nos tâches ? C'est bizarre, je la voyais plutôt à demander des questions sur la vie en groupe, social... Soudain ses joues flashèrent au rouge et elle se blottit sur elle même. Kokoro s'excusa pour une raison inconnue. Elle devait se sentir stupide, pourtant, je vois pas ce qui a de gênant.

- Tu n'as pas à t'excuser. Je vais pas te manger tu peux demander tous ce que tu souhaites.

Je fixais toujours Kokoro se débattant d'un air neutre. Je lui souris enfin. Voir quelqu'un qui stresse pour rien c'est plutôt .... Vaut mieux détendre l'atmosphère. J'avais oublié sa question, et m'entreprit de changer de sujet.

- C'est quoi ton endroit préféré toi ? Moi la forêt orientale.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Fév 2015 - 18:01

Pourquoi j'ai demandé ça? P*****! *L'auteure de ce texte à préféré censurer cette partie* Bon... Je me repris quand Kingdom me parla. Il faut bien le dire, j'étais carrément dans la lune. Même que carrément c'est pas assez...

- Tu n'as pas à t'excuser. Je vais pas te manger tu peux demander tous ce que tu souhaites.

Je regarda Kingdom, les yeux pétillants. Je savais pas que certaines personnes voulaient pas que me manger! Alors, là, c'était peut être mon imagination, mais bon...

-Sérieusement? chuchotais-je.

Ah oui. Est-ce que j'avais déjà mentionné le fait que j'étais bizarre? Je ne pense pas. Bon, maintenant que vous savez, on peut continuer. Le pétillement dans mon cerveau ne se faisais pas souvent, mais là je sentais venir le fait que je devrais m'en servir. Ça se dit?

- C'est quoi ton endroit préféré toi ? Moi la forêt orientale.

Je regardai Kingdom, souriante. À vrai dire, je dus réfléchir à trois fois avant de me décider. Le territoire automnal est si grand! Je ne m'y retrouve jamais dedans, c'est un véritable labyrinthe miniature!

- À vrai dire, je crois que moi aussi... Mais ça me fait penser que la dernière fois que j'y suis allée, il y avait un printanier là-bas.

Oui, je me souvenais encore de lui. Je ne voulait pas, mais euh... C'pas ma faute si mon cerveau à pas de corbeille comme les bipèdes le disent. Ils utilisent ce mot pour signifier un truc qui efface des trucs dans de drôles d'engins qu'ils appellent ordinateurs. Une pointe d'inquiétude pouvait se voir dans mon regard. Mon sourire s'effaça lentement. Je tombais encore dans la lune. Cinquante-huitième fois de la journée!

- Il m'a laissé des mauvais souvenirs, mais c'est pas pour ça que je ne vais plus aimer cette forêt, non?

La pluie commença à se calmer. Elle passait de grosses cordes à une paquet de grosses gouttes qui tombaient du ciel. Malheureusement, le vent s'intensifiait peu à peu, comme une tempête qui se préparait. Quelle température pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Fév 2015 - 18:26

Je clignai de mes yeux rouges. Kokoro sourit. Cela faisait plaisirs de voir qu'une discussion attrayante avait prit place.

- À vrai dire, je crois que moi aussi... Mais ça me fait penser que la dernière fois que j'y suis allée, il y avait un printanier là-bas.

Je m'inclinai. Satisfait... Attend quoi ?! Elle a dit quoi ? Un printanier ? J'espère qu'elle l'a chassé ! Oui oui, je m'inquiète, parce que c'est mon rôle de trouver tous inconnus. J'aurai du fouiller les recoins ! Je me détestai à cette idée. Une colère inconnue remonta dans ma gorge. Je voulais juste grogner et retrouver ce fichu bourgeon de malheur que j'aille l'enterrer LOIN de nos terres ! Je regardai Kokoro, essayant de dissimuler ma rage. Son sourire disparu soudainement.

- Il m'a laissé des mauvais souvenirs, mais c'est pas pour ça que je ne vais plus aimer cette forêt, non?

Mes iris se dilatèrent. Je vous jure, si je le retrouve, je le démonte. Personne n'a le droit d'humilier une automnal, personne. Mais que lui a t-elle fait ? Je grognai enfin puis reprit ma voix normal.

- Qu'est-ce que qu'il t'a fait ? J'aurai dû être là, c'est mon boulot. Si je pouvais remonter le temps, je te jure...

Mes yeux se plissèrent. Je hais les printaniers. Ils sont si arrogants. Impossible que j'en regarde un. Je soufflai un instant. Le mal est fait, j'espère qu'il n'a rien fait de mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Fév 2015 - 20:08

Je regardai Kingdom. Il ne semblait pas être très content, hein... Sérieusement, il m'avait pas fait du bien le printanier. Quand je me souviens de ce qu'il a fait... J'ai envie de l'étriper, tout simplement.

-Qu'est-ce que qu'il t'a fait ? J'aurai dû être là, c'est mon boulot. Si je pouvais remonter le temps, je te jure...

Je regardai Kingdom, encore une fois. Je baissai la tête vers le bas, regardant le sol. Il y était pas allé de main morte, celui là. Il m'avait laissé de sacré plaies.

- J'ai pas très envie d'en parler, mais bon... Tu vois, il m'a attaquée puis il voulait pas vraiment partir. Donc on peut dire que j'ai essayé de lui forcer la patte, et ça a fini en massacre...

Je regardai les endroits ou il m'avait attaquée. Mes poignets s'en étaient remis, les ailes avaient encore des cicatrices et j'avais encore plusieurs égratignures. Je regardai Kingdom de nouveau, relevant la tête. Je ne voulait pas m'en souvenir. C'est pas le genre de truc très agréable. Bon, si je devais le dire à quelqu'un, bah c'était bien le moment. Sinon, j'en aurait parlé à qui? Certainement pas un rocher.

- Mais bon, c'était pas si grave...

Je fit un sourire à Kingdom. Pas si grave... Bon, la douleur me semblait atroce, je pensais mourir, mais on va dire pas si grave. J'aurais pu dire la vérité, mais je n'aime pas inquiéter les autres loups à mon sujet. Ils ont sûrement mieux à faire que de s'occuper de moi. Comme chasser ou surveiller les frontières, par exemple. Par contre, là, on pouvait pas vraiment Kingdom et moi. Avec une météo pareille, il aurait plus de chances de se faire téléporter chez les printaniers que de réussir notre travail comme il le faut.

- Toi, tu n'as jamais vu de loups qui essayaient de s'infiltrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Fév 2015 - 10:02

Kokoro laissa à ma vue ses cicatrices. Ouch, c'est vrai qu'elles étaient profondes, ce mâle devait vraiment être un barbare. Je grognai silencieusement. Le printemps devrait se faire plus discret en ces temps avec la fin de la guerre ! Mais non, ils s'en fichent ! Ah ah, très amusant de blesser une automnale hein ? Il ne s'en sortira pas comme ça, c'est moi qui vous le dis.

- J'ai pas très envie d'en parler, mais bon... Tu vois, il m'a attaquée puis il voulait pas vraiment partir. Donc on peut dire que j'ai essayé de lui forcer la patte, et ça a fini en massacre...

"C'est bien, au moins tu as eu le courage de le faire déguerpir." J'espère quand même qu'il est repartit dans SON territoire, car si je le recroise en nos terres...
La louve orangée baissa son museau. Pourquoi ? Elle ne devrait pas avoir honte ! C'est très bien de se défendre elle, et son territoire alors que ce n'est même pas sa spécialité ! Si quelqu'un devrait avoir honte, c'est bien moi. Et pendant qu'elle se battait moi je papotai avec les autres. Quel abruti.
Kokoro releva sa tête et émit une grimace de douleur. Elle me regarda souriante, pour montrer que cela était du passé, sans doute.

- Mais bon, c'était pas si grave...

La louve me sourit. Je le fis un signe de tête. Si elle me dit que cet intrus est partit, je la crois. Je me léchai mes pattes qui avaient tremblé sous cette découverte. L'orangée changea de sujet.

- Toi, tu n'as jamais vu de loups qui essayaient de s'infiltrer?

Je cligna des yeux. Bien sûr que oui j'en ai vu, et pas qu'un peu ! Des louveteaux se perdants, des chasseurs qui sont passés de nôtre côté sans faire exprès, des espions... Je souffla un instant avant de répondre:

- Oh que si. J'en ai vu de toutes sortes. Mais là ce qui m'a gêné , c'est que déjà un printanier a osé venir et en plus t'attaquer. Et ils se croient les plus malins en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Fév 2015 - 3:26

L'automnal cligna des yeux, l'air ébahi. Non, ce n'était pas nouveau, même inhabituel de rencontrer des intrus. Surtout des printaniers. Malgré la guerre, ils sont persistants, non? Oser se pointer chez les autres, comme ça! Ça prendrait des heures expulser la rage que je ressentais pour eux. Malgré tout, certains d'entre eux n'étaient pas d'accord avec monsieur Oxymore... Ah, que les gens peuvent raconter des bêtises! Je regardai Kingdom après avoir leva les yeux au ciel, illustrant bien mes pensées. il reprit la parole peu après, ayant l'air consterné.

- Oh que si. J'en ai vu de toutes sortes. Mais là ce qui m'a gêné , c'est que déjà un printanier a osé venir et en plus t'attaquer. Et ils se croient les plus malins en plus...

J'hochai la tête pour approuver les dires de l'automnal. J'étais complètement d'accord avec ses propos, et personne ne m'aurait fait changer d'avis. Personne, nada! Ils jouaient aux plus forts, hein les printaniers? Je réfléchis à ce qui pourrait bien leur arriver s'ils continuaient sur leur lancée. Sûrement une nouvelle guerre? Non, peut être pas tant que ça... Je repris, sûre de moi:

-Si ils s'infiltrent en si grand nombre, Ypso va finir par le remarquer!

Sûre de moi? Oui, c'est trèèèès rare. Pourtant, c'était effectivement le bon mot. Les printaniers ne mépris de ma part. Tant de culot après tout ce qui vient de ce passer? Stupide de leur part! Ils pourraient faire plus attention à ce qu'ils font, quand même! Ils ont perdu un bon effectif pendant la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Fév 2015 - 14:55

Kokoro hocha sa tête. Ses yeux brillèrent de mille feus. Cela se voyait qu'elle était de mon point de vu, en même temps, qui oserait aimer ces sales fleurs, les printaniers ?! Je soufflai sur ma mèche pour éprouver mon agrément à la situation puis revint sur les paroles de la louve orangée.

- Si ils s'infiltrent en si grand nombre, Ypso va finir par le remarquer!

Ma queue fouettait le sol. je roulèrent mes épaules douloureuses puis réfléchis un instant. En même temps, c'est nous qui devons faire le rapport à nôtre Alpha pour ces sales bêtes... Bien qu'elle n'a pas tord, les intrusions se font de plus en plus nombreuses. Ils pourraient pas faire les malins ailleurs cela ?! Non, faut qu'ils viennent piétiner nos belles terres automnales ! C'est exaspérant !

- Il le remarque, mais je pense qu'il nous fais suffisamment confiance pour gérer cela.

Enfin, c'est ce que j'espère, vous imaginez la honte sinon ? Bref.
Je soufflai un instant, imitant le vent. Le petit silence s'installa, encore... Il fallait le briser à nouveau.

- Les printaniers ne sont que des ordures de toutes manières, ne t'en fais pas pour cet intrus.

Je lui sourie gentillement. C'est bien d'être en bonne compagnie et de faire une pause avant de se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Fév 2015 - 2:36

- Il le remarque, mais je pense qu'il nous fais suffisamment confiance pour gérer cela.

Je regardai le sol. Je n'avais pas pensé à cela... À vrai dire, pas mal personne ne m'avait fait vraiment vraiment confiance avant, et même que là je n'en étais pas si sûre... L'air pensive, je fixai le sol pour quelques moments, avant de reprendre avec un petit chuchotement très discret.

-Sûrement...

Je soupirai, puis me relevai lentement. Je fixai Kingdom. Mon regard posé sur lui, je remarquai qu'il soufflait un peu. Malheureusement, un silence s'installa a nouveau. Comme je n'étais pas une grande parleuse de l'extrême, aucune idée de conversation ne me vint à l'esprit. Je me retins pour ne pas me mettre à parler de tout et n'importe quoi. Je détestais tellement ça! Ça me rendait si stressée qu'une proie pourrait me repérer à causes de mes tremblements. Du moins, façon de parler, hein... Sinon Kingdom m'aurait prise pour une épileptique. Et c'était sûrement pas mon cas! Épileptique, moi, je rêve... Peut être... En tout cas, Kingdom reprit la parole, sur de lui:

-Les printaniers ne sont que des ordures de toutes manières, ne t'en fais pas pour cet intrus.

L'automnal aux teintes grises me sourit. Je lui souris à mon tour. Il avait raison, et, n'importe qui serait d'accord, hein. Sauf un printanier lui même, bien sur. Je m'adressai à lui à mon tour:

-Bien sûr! Dorénavant, j'essaierais de faire un peu plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Fév 2015 - 14:52

La louve orangée me sourit à son tour. Je m'inclinai légèrement en signe de respect puis agita ma queue. Je trépignai d'impatience de sortir de cette grotte m'amuser un peu avec ma nouvelle amie. Quoi ? On a bien le droit de se détendre, non ?

Bien sûr! Dorénavant, j'essaierais de faire un peu plus attention...

Je léchai mes coussinets écorchés par le sol rude et caillouteux. C'est bien de prendre des résolutions, le plus dur, c'est de les tenir. La pluie s'était calmée, mais je ne protestai pas, je n'avais pas envie de me lever pour être prit en otage par une tempête qui viendrait nous embêter encore. Mon regard rouge rubis croisa le regard émeraude de Kokoro. Puis je repris la parole.

- Ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas à faire attention, c'est plutôt à ces sales printaniers de prendre garde. Tu vas voir, dès qu'on en crois un, on va lui lancer des pierres dans la figure, eheh !

Je souris à Kokoro, un peu d'humour ne gâche rien dans un moment, ça l'améliore, n'ai-je pas raison ? Et puis ce n'est pas méchant, quoi que j'en serais capable... eheh !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Fév 2015 - 15:13

Je regardai Kingdom qui se léchait les coussinets. La pluie se calmait petit à petit, mais je savais au fond de moi qu'elle allait sûrement se déchainer peu après. Sortir pour revenir dix minutes plus tard, ça ne vaut pas la peine! C'est comme manger une bouchée d'une proie et la laisser pourrir là par la suite. C'est tout simplement stupide, voilà tout. La grotte serait encore difficile d'accès, et on aurait pu même être bloqués. Il faut savoir faire des choix, et même les plus nuls pourront se révéler utiles par la suite...

- Ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas à faire attention, c'est plutôt à ces sales printaniers de prendre garde. Tu vas voir, dès qu'on en crois un, on va lui lancer des pierres dans la figure, eheh !

Une touche d'humour ne fait mal à personne, nan?! Je souriai. Peut être qu'il serait capable de le faire, mais surement pas pour moi! Malgré tout, je continuai.

-J'aimerais bien voir leur réaction à ce moment là! dis-je en riant légèrement.

J'apposai mon regard émeraude dans celui de Kingdom vpendant quelques instants. Ça fait tant de bien avoir de la compagnie dans ces moments là! Si il n'y aurait personne près de moi, je me serait endormie dans mon tas de feuille de tout à l'heure. Et je serais restée là jusqu'à temps que la tempête se calme pour de bon. Ça aurait été... Si ennuyeux! Je n'aurais même pas du me permettre d'y penser! Pire que l'enfer lui même! Je secouai le tête un petit peu, histoire de ne plus me souvenir de ça et de me concentrer sur le moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Fév 2015 - 11:59

Mon pelage était tout ébouriffé. Cela me donnait un air plutôt détendu. C'est ce que j'aime, j'ai horreur de faire genre « je suis un gars sérieux tu vois»Bah oui, même si on a des missions, c'est pas ça qui va nous empêcher de nous amuser ! La vie de clan c'est s'entraider, mais aussi passer du bon temps avec ses congénères !
La femelle rousse avait un regard amusé par ma remarque. Tant mieux ! D'ailleurs elle s'empressa d'en rajouter.

-J'aimerais bien voir leur réaction à ce moment là!

Je lui donna un coup de patte amical sur l'épaule de Kokoro. Mes yeux rubis pétillèrent. Le temps passe vite quand on s'amuse, c'est le cas de le dire ! La pluie était toujours abondante, elle faisait du sol automnal un véritable marécage. C'était plutôt flippant avec la brume... De toute façon, on est très bien là où on n'est, à se moquer des printaniers avec leurs pays magique rempli de fleurs !

- Ah ah, dès qu'on aura l'occasion, on le fait à deux, j'te le promet !

Mon regard affichait un sourire moqueur envers ce sale clan. Et j'espérai pouvoir faire mon pari avec Kokoro ! Ce printanier payera, et je lui arrachera sa fourrure d'arrogant ! Oui, je protège mes proches, y'a un problème à cela ? D'autant plus qu'il n'a PAS à venir sur NOS terres ! Qu'il reste là où il est !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Fév 2015 - 20:27

les clapotis de la pluie qui tombait m'éclatait les oreilles. Cela m'irritait légèrement. Pourtant, je continuai de fixer Kingdom. Je ne gâcherais ce moment pour rien au monde! Je soupirai très doucement.

- Ah ah, dès qu'on aura l'occasion, on le fait à deux, j'te le promet !

Je souris. J'espérais qu'il allait tenir sa promesse! Au pire, j'le tirerais! Les printaniers et leur sale tronche... Ils allaient me le payer! J'aperçus un sourire moqueur de la part de Kingdom. Le vent soufflait dans mes poils, et je remuai la tête pour les replacer. J'éternuai. Il faisait sacrément froid, même si nous étions dans un abri. Je rougis. Stressée, je continuai de fixer Kingdom quelques secondes, totalement immobile. Immobile comme une statue, et c'est le cas de le dire, on aurait pu penser que j'étais empaillée. Empaillée! Quelle blague! C'est si cruel... Penser pouvoir faire ça à un être vivant! Je repris conscience et répondis enfin à l'automnal couleur taupe, une pointe d'amusement dans la voix:

-Oui!

J'essayai de me stabiliser un peu. Mes pattes bougeaient légèrement dans tout les sens possibles. Ma queue rousse à la pointe crème fouettait l'air doucement. Je ne réussi à me reprendre que plusieurs secondes plus tard. mes coussinets rosés étaient devenus grisâtres à cause de la poussière ornant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Fév 2015 - 20:48

Holà ici Kingdom, je trouve pas grand chose à dire... o/ Tu veux archiver ? Si tu veux on peut en refaire un avec toujours King' ou un autre de mes persos' x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Dim 22 Fév 2015 - 20:56

Si tu veux! (P.s c'est Kokoro, j'ai juste la flemme de changer de compte ewe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Fév 2015 - 21:07

Tu peux mettre,"terminé" Dans le titre alors ^^ Tu veux ouvrir un autre RP ? SI oui avec,quel perso ? Et Nanako ou Kokoro ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Dim 22 Fév 2015 - 21:09

J'ai déjà un RP Nana'-Pearl donc comme tu veux! Je vais mettre terminé dès que je vais me reconnecter avec Koko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Fév 2015 - 21:12

EDIT: Désolée du post avec Drot' c'est ça d'être co' sur portable... x)

Va voir dans mes liens, et si il y'a un perso' qui t'intéresse avec un des tiens, poste un message et ça sera avec grand plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: