Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Même le ciel ne me laisse pas de tranquilité! (Pv Kingdom)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Nov 2014 - 1:10

Cette journée là, le soleil n'était pas au rendez-vous. La pluie coulait et coulait encore. Le ciel gris me rendait maussade. Cela m'empêchait d'être bien. Malgré tout, je sortis pour accomplir ma mission, et voila que j'étais rendue aux plaines volcaniques. Ça empestait les œufs pourris. En plus, j'avais encore mal de ma précédente chute dans la vallée d'orient. Quelle poisse!

Les pentes rocheuses ne m'aidaient pas à mieux me sentir: Les cailloux s'enfonçaient dans mes coussinets. En plus de ma matinée gâchée, je me sentais quelque peu seule parfois. J'aurais du me lâcher la tête avec ma honte récurrente et peut être essayer de devenir plus sociable? Cela n'aurais surement pas marché! Je continua ma route, toujours aussi indifférente que quelques minutes auparavant. Pour me remonter le moral un petit peu, je décida de me reposer sous un rocher non loin de là. Arrivée sous le pic de roc, je me mis à me trémousser; La pluie n'était pas très chaude. Quand j’aperçus un paquet de feuilles, je me roula dedans comme un louveteau; Je n'était pas folle!

Tout d'un coup, je sentis une odeur de loup automnal. Au moins, c'était déjà ça de gagné. Par contre, engager une conversation n'était pas mon fort. Donc je me retroussa dans mes feuilles mortes, malgré tout encore souriante. Je donnai un "câlin" à mes feuilles; Elles sont à moi, pas touche! Les gouttelettes dans mon pelage et dans mes plumes me donnaient un air de loupiote fraichement lavée. D'ailleurs, mes plumes, parlons-en, étaient plus sombres grâce à mon meilleur ami la pluie! Je trémoussa mes ailes et mes oreilles pour chasser les dernières gouttes sur le dessus. Si quelqu'un m'aurait vu, il m'aurait surement trouvée mignonne. Ou grande enfant. Peut être un peu des deux?

-Euh... Euh... Il y a quelqu'un?

Demandais-je en chuchotant. Mon inquiétude se lisait sur mon visage. Je n'était pas en bonne position, tout le monde serait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Nov 2014 - 16:13

Une pluie infinie. De la boue à perte de vue. Quelle chouette journée ! Hourra... De plus, aucunes missions importantes ne m'a étaient confiées aujourd'hui... Dommage ! J'aurai adoré patrouillé vers les frontières estivales, pour récolter la chaleur de ce territoire si chaud... Pour une fois que j'ai ENVI de patrouiller vers ces nunuches d'estivaux. D'ailleurs, je paris que notre chef est tranquille dans sa tanière. Pendant que nous automnaux on fait tout pour le clan... Toujours les mêmes. Quoi c'est car j'ai sorti une vanne noire ? Roh c'était pas méchant en plus. Mystics n'est pas là, Nennvial semble m'avoir oublié. Qui pourrait être mon ami ? Je n'ai rien, personne avec qui m'amusait.

Une marche longue dans cette bouillasse, eurk. C'est quand que je verrai enfin un tas de feuilles pour marcher dessus ? En plus mon brassard va être rempli de boue. ça serait plus une couronne dorée qu'on verra mais juste une mini tâche jaune envahie de boue gluante et collante. Je répugna à cette idée de devoir tous nettoyé et avança sans regarder mes pattes.

Cinq minutes de marche... Oh mais attendez ! C'est une flaque là bas ! Yes ! Je me dirigea vers cet flaque pour nettoyées mes pattes dégoulinantes de crasses. Puis secoua ma mèche spongieuse d'eau. Cela me donnait un air rebelle. Des clapotis de gouttes se furent entendre. "Quel bruit étrange... Mais c'est là bas que je dois passé!" Les craquements des branches sous mes pattes donné un boucan infernal. "Si c'est une proie, elle m'aurait déjà entendu, tant pis." Je releva mon coup pour sentir ce qui était à présent devant moi. Une automnale ! Elle avait de longues ailes violettes qui dégoulinez aussi d'eau, une vraie cascade. "Cela doit être les fameux clapotis." Je me mis devant elle, et fit un signe respectueux pour une demoiselle.

- Bonjour, je m'appel Kingdom !

Se présenter sous la pluie... Heureusement que c'est une fille, sinon je me serais déjà barré ! J'observai la louve automnale qui me regarda. J'étais à ce moment précis... neutre. Je ne l'agresse pas, car ce n'est PAS une intruse, mais je me comporte comme un soldat en mission. Après tout, c'est ce que je suis.

- Et toi ? Comment te nommes tu demoiselle ?

Autant lui demandé son nom. Il faut être poli quand même. Surtout face à une louve.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Nov 2014 - 23:59

- Bonjour, je m'appel Kingdom !

Il était courtois. Je ne pus m'empêcher de rougir un petit peu. J’espérais qu'il ne m'aille pas vue! Je me releva de mon petit tas de feuilles et m'avança un peu vers Kingdom.

- Et toi ? Comment te nommes tu demoiselle ?


-J-je me nomme Kokoro.

Je ne pus m'empêcher un petit sourire. Franchement, c'était la première fois qu'on m'adressais la parole comme ça. Je trémoussa un peu ma queue pleine de feuilles. Je ne voulais pas avoir l'air idiote! La pluie ne cessant de couler, je me demandais si il n'y aurais pas un meilleurs abri pas trop loin. Je me doutais qu'il soit veilleur ou soldat, donc il devais surement continuer à patrouiller... Cela me déçu un peu, mais je resta quand même là, silencieuse.

-Hum... Ça va? Tu n'est pas trop mouillé?

Si ça continuait toute la journée, il deviendrait surement malade! Bon, moi je glandais un peu quand même... La pluie dégoulinante à flot faisait fuir les proies.

Je détailla un peu Kingdom. C'était un peu difficile à cause de l'averse. Il avait une mèche brune, un pelage gris clair et un... Brassard avec une tache jaune? Je ne connaissais pas vraiment ce signe, ce que ça représentait. Bon, ce n'était surement pas stupide. Du moins pas au point de ne rien représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Nov 2014 - 9:51

-J-je me nomme Kokoro.

La louve s'était donc présentée. D'un nom original. Sympa ! Elle se dandina sur place. Je regarda le ciel gris - bleu, et cette maudite puis qui coulée en abondance ! Mais bon, cela me faisait plaisirs de voir enfin quelqu'un, une personne qui sortait, et qui osait se mouillées les pattes. Kokoro, donc, n'étais pas du genre flemmarde à roupiller toute la journée comme certains. Enfin je crois. Si c'est le cas, c'est un bon point.

-Hum... Ça va? Tu n'est pas trop mouillé?

la jeune automnale semblait vouloir démarrer une discussion. Cela ne me dérangeait pas. J'ai une mission, certes, mais elle est secondaire. C'est en prévision quoi. J'ai l'impression quelle cherche à se faire des amis. Car la façon dont elle me demande si j'ai froid...

- Oh non ça va, j'ai connu pire. Comme patrouiller avec un mini groupe sous l'orage. Je l'a regarda, elle semblait frigorifiée. Bon ! Après tout, c'est vrai qu'un p'tit coin à l'abri me ferait le plus grand bien.

- Mais bon, tu veux qu'on se mette à l'abri ? Cherche un coin Kingdom... Cherche un ... Ah ! Là Bas ! Viens ! Il en a un en là bas.

On marchait dans la boue. "J'espère qu'il a de l'eau qui coule là bas." Hop, sous l'abri. Il fait meilleur ici ! Bon...

- Que faisais tu toute seule, Kokoro ?

J'espère que cette question n'est pas trop indiscrète, je ne veux chambouller personne. Surtout pas une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 13 Nov 2014 - 2:24

- Oh non ça va, j'ai connu pire. Comme patrouiller avec un mini groupe sous l'orage.

Je ne pus m'empêcher de trembler. Non pas de peur ou de n'importe laquelle raison... Euh... Bizarre, mais de froid. La pluie dans mon pelage me ferait grand bien avec le soleil, mais cette journée là était plutôt... Glaciale pour le territoire automnal. Pourquoi je suis sortie?! Je poussa un léger soupir. Le travail, bien sur... Et peut être aussi l'idée de ne pas rencontrer beaucoup de loups
?
Je revint à mes esprits.

- Mais bon, tu veux qu'on se mette à l'abri ? Viens ! Il en a un en là bas.

-B-b-bien sur!

Nous marchâmes dans la boue. Elle était un peu, comment dire... Visqueuse? Chose inhabituelle pour de la boue... Nous arrivâmes à l'abri. Rien de mieux que de plus avoir la pluie à supporter!

- Que faisais tu toute seule, Kokoro ?

-J-je ne suis pas très souvent accompagnée... Je ne connais pas beaucoup de loups...

Je baissai la tête légèrement. Je rougis un peu. Je n'aimais pas vraiment m'assumer devant les autres que je n'étais qu'une timide associable... Non pas associable. Mais timide un peu trop. Et de mon point de vue colérique. Mais je ne m'étendrais pas sur ce point car je sentis que Kingdom m'observait, donc je me releva un peu. Le vent qui passais à travers les rochers faisait voler ma mèche légèrement vers l'avant. Pour voir mes yeux, peut être? Même la nature voulait me voir avoir honte! Ce mot résonna dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Nov 2014 - 17:26

-J-je ne suis pas très souvent accompagnée... Je ne connais pas beaucoup de loups...

Kokoro baissa la tête timidement, en rougissant un peu. Quelle timidité ! Cela change des louves qui passent leurs temps à se montrer devant tout le monde. Je détourna sa tête normalement, en signe de lui faire comprendre que je l'a comprenais. Bah ouais, je peux comprendre des choses et alors ?

Bon, même si je suis très difficile, autant lui laisser une chance en ami non ? Après tout Nennvi' passe plus de temps avec sa "chérie" qu'avec son meilleur pote quoi. En plus c'est quoi de ça, appelez une louve "chérie" ?

Je me leva sans la bousculée, je la respecte quand même. Elle est bizarre, timide, mais bizarre. Elle pourrait devenir une bonne copine, et en plus j'essayerai de lui apprendre à être un peu plus sûre d'elle.

- T'inquiète, s'tu veux je pourrai t'apprendre à te faire des amis

"Allez, tu peux parler, je suis un automnal normal" Je pense que notre conversation pourrai être un entraînement. Sa mèche vola et elle me regarda de ses yeux verts luisants.

- Tu as de beaux yeux d'émeraude. Montre les à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Nov 2014 - 1:17

- Tu as de beaux yeux d'émeraude. Montre les à tout le monde.

-M-m-merci...

Je ne pus m'empêcher de baisser légèrement la tête. Je rougissais tant! Impossible de me battre dans ce domaine.C'était la première fois qu'on me complimentait comme ça... J'eus comme un petit saut au cœur, comme un petit pincement. C'était... spécial.

Je releva un peu la tête . Je me sentais motivée, prête à tout pour ne plus me laisser harceler par mon copain de toujours, ma timidité. Je regarda Kingdom, prête à continuer à parler. Ce n'est pas parce que le reste de ma vie je suis restée coupée du monde... Le loup qui m'avait recueillie. Il était si grand, si fort, si gentil... que je ne pourrais pas vivre! Je me leva, déterminée. Mon regard disait tout sur mon état d'esprit. Malgré tout, mon caractère ne pourrais surement pas changer, mais au moins rencontrer des gens... Détermination. C'était rare. Ce mot était très peu utilisé dans mon vocabulaire. Pourtant, je ne voulais plus vraiment être harcelée par moi-même...

-J-je suis prête!

Je fis un pas vers Kingdom. Je rougissais, malgré tout. Ce n'était pas de mes habitudes d'arrêter d'être rouge! Je baissai un peu les oreilles, ce qui me rendait encore moins crédible! En moi, les émotions se bousculaient. Hum, gêne habituelle, détermination, colère, anxiété? Je ne comprenais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Nov 2014 - 11:37

Kokoro baissa la tête et les oreilles. Je voyais qu'elle était mal à l'aise, on pouvait tous le voir. Elle rougissait. Bah quoi ? Elle a des yeux émeraudes pétillants, et elle les caches tous le temps, c'est pas bon pour notre image ! Faut pas qu'elle soit si timide, faut aussi qu'elle soit déterminée !

-M-m-merci...

"J'espère qu'elle n'est pas Tueuse ou Soldate, comme moi, sinon je l'a plains" Ma remarque intérieure n'était pas méchante, non. Je pensais juste qu'elle aurait du mal à tuer quelqu'un ou à chasser un intrus de notre territoire avec une autorité si médiocre. Elle est vraiment trop timide. Mais c'est vrai que d'un côté, c'est toujours bien d'avoir une louve qui n'est pas sûre. On peut lui apprendre des p'tites choses pour oublier sa timidité. Faut aussi qu'elle découvre des nouvelles choses et des nouveaux amis.

-J-je suis prête!

Et bien ! Voilà déjà un progrès ! La Détermination, bon choix de début Kokoro. Et pour être déterminer, il faut un but. Il me faut davantage connaître son rang. Je pourrai lui fixer un défi selon ses capacités et sa spécialité. "Je suis sûr qu'avec les entraînements, tu bafouilleras plus" Voilà déjà mon défi à faire, et en ce moment je suis comme Kokoro : déterminé à l'atteindre.

- Quel est ton rang s'il te plait ?

La pluie s'était arrêtée. Bonne Nouvelle ! Je sortis de la grotte, dans l'espoir que L'Automnale si passive me suive. Je secoua ma fourrure, le soleil qui était enfin là faisait brillaient mes yeux rouges. Mais dommage,
quelques nuages annoncèrent "Ne criez pas victoire trop vite, la pluie reviendra !". Cela nous laisses environ que 2 heures et demie pour atteindre le premier but de Kokoro.

- Tu viens Kokoro ? On a pas mal de choses à faire ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Nov 2014 - 15:16

- Quel est ton rang s'il te plait ?

-C-chasseuse.

La pluie s'arrêta. Enfin! Kingdom sortit de la grotte. Je le suivi dehors. Pourquoi rester enfermée quand il fait si beau... Nuages-soleil? La pluie allait surement revenir... Je regarda Kingdom, souriante. Enfin du soleeeeeil!

- Tu viens Kokoro ? On a pas mal de choses à faire ensembles.

-Bien sûr!

Je regardai le soleil pour la première fois de la journée. Fini la boue! Je Marcha vers Kingdom, patientant pour le "Premier exercice". J'avais toujours cet étrange sourire au visage. Étrange? Pas vraiment. Plus inhabituel. J'avais une fois de plus l'air d'un enfant qui venait d'avoir un nouveau jouet. Non, je ne suis pas une enfant ayant mal grandi! Peut être que si, en fait... Au moins, les clapotis des dernières gouttes m’empêchèrent d'avoir l'air encore plus stupide. Pauvre de moi! Quelle honte! Comme d'habitude... Peut être? Tout dépendais de Kingdom, sa réaction face à une louve si bizarre... Je baissai un peu les yeux, encore et toujours rouge tomate. Pourquoi moi? Je n'avais rien fait de mal! Je commençais à baisser la tête, mais je m'arrêta. Pourquoi le faire quand mon but était d'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Nov 2014 - 21:46

-C-chasseuse.

Très bien, je connais enfin son rang. Au moins, c'est pas une tueuse ou une soldate, sinon, il y avait encore plus de boulot à faire. "Pourquoi est-ce que je pense pas ? D'habitude je taquine, je ne juge pas les gens."
J'écartai cette pensée assez bizarre venant de moi, de toute façon je vais l'aider, pour le clan et pour elle aussi.

- Viens, on va traquer un chevreuil. C'est très dur à attraper, cela demande beaucoup de concentration, et justement de détermination. Surtout qu'au moindre gestes, la proie s'enfuit.

Je connaissais assez de proies grâce à mes contacts à l'extérieur du clan. Et je peux vous affirmé que le chevreuil,c'est pas en claquant des pattes qu'on le chasse ! Il va falloir de la détermination, et pouvoir croire en soit. En plus, si je me goure pas, cette zone est parfaite pour y trouver du chevreuil.

- T'inquiète, j'serais là. Allez, go !

La louve rousse me suivait, toute rouge. Avait -elle peur ? Voulez-elle renoncée ? Hors de question, faut qu'elle sorte de sa bulle, Kokoro.

- Ecoute ma p'tite demoiselle, tu vas pas te laisser marcher dessus toute ta vie ? Reprend tes esprits, et ne cache rien, ni tes pensées, ni tes émotions.

En espérant que mon discours dont je pensez vraiment allez l'encourager. J'aime pas du tous voir quelqu'un baisser les bras. En plus, sans aucun efforts pour y parvenir. Si je dis qu'elle peut le faire, elle peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 18 Nov 2014 - 3:08

- Viens, on va traquer un chevreuil. C'est très dur à attraper, cela demande beaucoup de concentration, et justement de détermination. Surtout qu'au moindre gestes, la proie s'enfuit.


-U-un chevreuil?!

Surprise, je me figea. C'était surement la proie la plus difficile à chasser! Du moins, d'après moi, petite chasseuse automnale. Ébahi, je n'arrivais quasiment pas à bouger. Et bah, sacré moi-même!

- T'inquiète, j'serais là. Allez, go !

-D-d'accord.

Kingdom commença à marcher. Je le suivis, pas très sure de moi. Rouge tomate, je baissai un peu la tête. Comment attraper cet animal de plusieurs mètres de haut sans se faire remarquer?

- Ecoute ma p'tite demoiselle, tu vas pas te laisser marcher dessus toute ta vie ? Reprend tes esprits, et ne cache rien, ni tes pensées, ni tes émotions.

-D-d'accord!

Je rattrapa Kingdom en courant, souriante. Du moins un peu. Malgré tout, je ressentais un sentiment étrange. Plutôt jamais ressenti. Mon cœur battait à cent à l'heure. J'hésitais à demander à Kingdom ce que cela signifiait. Ce devait être la fatigue... N'est-ce pas? Je me sentais des plus étrange, comme si je flottais. Bizarre, mais si vrai!

Je sentis la piste d'un animal. Je ne savais pas lequel, mais je chuchota à Kingdom:

-J-je crois sentir quelque chose par ici!

Je "pointa" un grand rocher au nord-ouest. Ce n'était pas pas un lapin ni un oiseau, et surtout pas une petite souris ou un écureuil! Je souris à Kingdom, et on s'avança vers le rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Nov 2014 - 17:50

-D-d'accord!

"C'est bien, ne jamais abandonner." J'pense que mal grès qu'elle n'ai pas confiance en elle, elle est capable de beaucoup de choses. Faut qu'elle se lâche un peu sur ce qu'elle garde pour elle. On se mit donc en route, essayant de flairer toutes traces d'animal plus gros qu'un lièvre. Mon coup s'étendit, je passai d'état de discussion, à concentration sur les différentes odeurs nous entourant. "Lapin... Oiseaux.." Rien pour l'instant. Et oui, on ne m'avait pas appris à apprendre toutes les odeurs à des kilomètres ! Je ne suis pas chasseur ! Mais Kokoro elle en est une... tiens d'ailleurs:

-J-je crois sentir quelque chose par ici!

- Cht ! Ne parle pas trop fort, quelques soient la proie, elle pourrait t'entendre. Tout le monde sait ça. Même les sentinelles.

Je tendis ma tête, et flaira l'odeur... Oui ! Un chevreuil "BINGO!" Je me retourna vers Kokoro en lui murmurant:

- Bien joué, maintenant, tu dois faire aucuns bruits, ne stress pas, t'en qu'il broute, c'est mieux. Oui, il est trop concentrer à manger, il n'est pas trop sur ses gardes.

Grâce à mes amis chasseurs, ils m'avaient beaucoup appris sur les chevreuils. Je fis signe de tête à Kokoro, pour lui montrer qu'il faut attaquer. Je l'a remarqua se mettre en position de chasse, pendant que moi, j'étais partie vers sa droite, un peu plus loin. Pourquoi ? Et bien si elle rate, je pourrai piéger la proie, et elle pourra donc aussi l'attaquer, pas subtilement, comme je l'espère, mais au moins, elle pourra déjà être fière de cette proie.

Enfaite... Elle n'a pas eu besoin de mon intervention: "Discrétion et Détermination..." C'est comme si elle m'avait entendue. Elle prenait soin de bien marcher et de ne pas trembler. Je voyais dans ses yeux de la braise à mon goût, la voilà, la détermination. En un rien de temps, elle se jeta sur l'animal, et après quelques acharnements, l'abattage vue rapide. Je sortis de ma cachette, content de ses efforts je me jeta sur elle et lui dit

- TU AS RÉUSSI ! Bien joué !

Je savais qu'elle pouvait y arriver, je lui souris, même si les épreuves ne sont pas terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Nov 2014 - 3:08

- Cht ! Ne parle pas trop fort, quelques soient la proie, elle pourrait t'entendre. Tout le monde sait ça. Même les sentinelles.

O-oui... Kingdom pencha sa tête vers la rocher, là ou je l'avais indiqué, puis il se retourna vers moi. J'étais encore rouge... Si je m'aurais vu, j'aurais eu pitié de moi-même! Quelle honte! Kingdom se retourna vers moi et me murmura à l'oreille:


- Bien joué, maintenant, tu dois faire aucuns bruits, ne stress pas, t'en qu'il broute, c'est mieux. Oui, il est trop concentrer à manger, il n'est pas trop sur ses gardes.


Dès qu'il finit, je me mis en position de chasse, un peu recroquevillée sur moi-même, pendant que lui partit sur ma droit, toujours bien masqué dans les buissons. Je me concentrai, mais dans ma tête, un léger stress se faisait sentir; Et si l'animal partait? Si je ratais ma cible?

Je ne vais jamais réussir si je ne crois même pas en moi! Je m’avançai vers le chevreuil, à pas de loup. Littéralement! Il fallait que je reste discrète. Si je tremblais, c'était fichu. Quel loup laisserait tomber cette occasion? Déterminée, je sautai sur l'animal, bien plus que surpris. Ce fut rapide, et c'était mieux comme ça. Je n'aimais pas faire souffrir mes proies, ce me faisait un pincement au cœur, un peu souffrir à l'intérieur de moi.

Kingdom se jeta sur moi et me dit:

- TU AS RÉUSSI ! Bien joué !

Je souris. Non même riais. J'étais extrêmement joyeuse, et ça se lisait sur mon visage. Malgré tout, à ce moment, j'appris une chose de plus: Il ne faut jamais abandonner. J'eus encore ce sentiment de voler. Mon cœur se remit à battre à cent à l'heure. Je ne voulais pas demander à Kingdom, car peut être que lui même ne savait pas? J’hésitai un peu.

-M-merci beaucoup Kingdom!

Malgré tout ce qui venait de se passer, je restais légèrement rouge. Comme si une partie de moi même s'était renforcée. Ce sentiment étrange qui m'envahissait tel un parasite, je ne le connaissais pas. Je me posait bien des questions. Un jour, je lui demanderais... J'espère qu'il le sait! J'espère que ce n'est pas... J'espère que ce n'est pas grave. Ces émotions ce n'est pas un jeu pour moi, et certainement pas pour les autres... Je ne serais qu'un fardeau. Je ne laissai pas cet étrange sentiment m'envahir. J'essayai de le faire partir, ce qui ne marchait qu'a moitié... Malgré tout, il fini par disparaitre, même si il allait surement revenir. Ce sentiment, je ne savais pas trop ce qu'il représentait. Je ne voulais pas le savoir. Ce n'était surement pas ce que j'aurais pu penser... Peut être était-ce parce que je vis que les autres ne voyaient pas que de moi qu'un fardeau faible et inutile? Je riais encore de plus belle. J'avais franchi un pas de plus vers mon avenir, vers moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Nov 2014 - 13:01

-M-merci beaucoup Kingdom!

Je fis un signe de tête, puis passa devant Kokoro pour tirer sa prise à l'ombre. Au soleil, cela risque de pourrir facilement. Elle me regardait, toujours... Honteuse ? Qu'à t-elle à me regarder bizarrement ? Elle n'est pas fière de son exploit ? "Y'a pas que moi qui est chelou" Je me précipita vers l'eau, de ce pas, pour m'éloigner un peu et boire. J'trouve ça bizarre qu'on m'observe. Je revins, Kokoro baissée toujours les oreilles.

- Un problème ?

Si elle a des pensées précise qu'elle les lâches, les garder pour soit ça serait cacher des choses à des amis, et à son clan. "Et, mais ça pourrait être la deuxième étape." Je regarda droit dans les yeux Kokoro d'un air suspect, fait exprès bien entendu:

- Qu'est- ce qu'il y a ? Allez.

Je soutenais toujours qu'elle devait dire ce qu'elle pensées. J'espère par contre qu'elle va le faire vite.
Ouaip on commence à crever de chaud. Et si tout à l'heure y'a une averse, adieu la fierté d'avoir attrapé un chevreuil. Je m'assis, la fixant toujours de mes yeux rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 20 Nov 2014 - 2:13

- Un problème ?

- Euh... N-non?

Je regarda de l'autre coté, à ma gauche. Malheureusement, ce ne put durer car Kingdom était bien décidé à me faire parler:

- Qu'est- ce qu'il y a ? Allez.

- D'accord... Mais c'est dur à expliquer... J'ai l'impression de ne plus être comme j'étais avant...

Je pris une courte pause. Je fixa Kingdom et lui souris. C'était bel et bien la première fois que ça m'arrivais, que je ne me sentais pas être un déchet vivant.

- Comme si un poids est parti.

Je ferma un peu les yeux, retourna la tête vers l'horizon puis les rouvrit. Le ciel était à son plus haut point de la journée. C'était beau. La lumière dorée s'agençait très bien avec un léger orangé . C'était ça, en automne.  D'un coup , je regarda vers Kingdom, puis lui souris.

- C-...C'est normal?

Mes yeux fixés sur lui, il ne devait pas échapper à ma maléfique question! J'espérais qu'il n’essaierai pas de fuir. Hep hep hep! Si il partait, je lui aurais sauté dessus, quoique ce n'est pas très féminin... Ho ho ho, modestie envers moi-même, je n'étais pas très normale... Est-ce ce que penserait quelqu'un de... Normal? Je ne préférais pas penser comme ça, ce n'est pas très gentil.

EDIT Blue : Attention à ta conjugaison, au passé simple pour les verbe en -er la terminaison est -ai et non pas -a. Soit "je marchai" ; "je fermai les yeux". Voilou ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Nov 2014 - 16:08

- D'accord... Mais c'est dur à expliquer... J'ai l'impression de ne plus être comme j'étais avant...

La louve orangée ferma les yeux un instant, elle contemplait à présent ce magnifique ciel orangé apporté par notre cher Automne, quoi de plus beau ?

- C-...C'est normal?

Je ferma à mon tour les yeux. Mon but était de la rendre moins timide. Et pas de lui montrer les différentes émotions. Cela peut être la fierté, la détermination, cela peut TOUS être. Surtout que je ne mis connais pas si bien en sentiments. Je sais juste les miens, mes habitudes, comme je sais que je suis drôle et chiant aussi. J'peux être modeste ou arrogant pour faire rire les gens. Mais connaître les émotions d'autres personnes, non. Surtout pas une fille. C'est ça mon défaut.

- Je ne sais pas, il n'y a que toi qui doit savoir tes émotions, cherche bien dans ta tête, je suis sûr que tu trouveras.

Je souris. Autant être aimable avec une louve automnale. Faut pas non plus que je sois toujours tout seul. Heureusement qu'ils y a mes amis ! Même si ils sont loin en ce moment...

- Tu peux tout me dire, j'essayerai de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Nov 2014 - 18:21

- Je ne sais pas, il n'y a que toi qui doit savoir tes émotions, cherche bien dans ta tête, je suis sûr que tu trouveras.


Je cherchai. Tout ce que ce pouvait être... Non, ce ne pouvait être ça! Je rougit sur le coup. Hum... Je regardai  Kingdom fixement. Je retraça mon passé dans ma tête. Oui, j'avais surement compris... Je... Mes pensées s’interrompirent...

- Tu peux tout me dire, j'essayerai de trouver une solution.

-B-bien sur!

Je ne pensais plus trop à me cacher. Je m'étais faite un ami, et c'était plutôt , même relativement rare. Tout ce que je ressentais, c'était compliqué de savoir ce que c'était, c'était un mélange de tout et n'importe quoi... Il ne fallait vraiment mais vraiment pas chercher. C'était désespéré.

-K-... Kingdom? Pourquoi as-tu proposé de m'aider?

Je voulais savoir. Personne ne m' avais jamais aidé, jamais proposé ça... C'était tout nouveau pour moi. Jamais, pour rien au monde je n'aurais osé demander ça à un congénère. Impossible, pour une louve de ma carrure... Même si ce n'était pas ce que je voulais! Passer une vie entière comme ça, peu de loups ne l'auraient imaginé! Tellement de souffrance à l'intérieur... Non, je ne l'acceptais plus. Plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Nov 2014 - 14:57

-B-bien sur!

Un silence fût. Je me coucha un instant de repos. Le soleil tapant dans mon pelage. Belle journée d'automne. Kokoro, elle ne semble pas en profitée. Le regard rempli de détermination en moi. Cette détermination à vouloir aider et apprendre à vivre enfin, à Kokoro. Pourquoi fais-je cela ? Et bien, c'est la même question que la jeune louve au pelage orangé me demanda :

-K-... Kingdom? Pourquoi as-tu proposé de m'aider?

Je souffla. Je la regarda neutrement. Un loup déterminer face à une louve timide et sensible. bon, comment expliquer..

- Je fais ça pour toi, et pour le clan. Je n'aime pas voir des gens à part. Et on a besoin de tous nos membres en cas de nouvelle guerre comme celle jadis. Surtout que voir une personne si timide, je me dis: Il a dû avoir un problème, j'ai donc décider de t'aider.

J'aime pas expliquer mes actes. Mêmes les bons. Je remis ma mèche rebelle puis observa un instant Kokoro, avant de regarder une nouvelle fois le ciel. Qu'est-ce que j'aime cette sensation d'être bien, pourquoi ? Je ne sais pas.

- Et toi ? Pourquoi rougis tu tout le temps ? Tu as honte ? Honte de quoi ?

En voilà une question pour regarder ces progrès. Après l'action de détermination, on passe aux émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Nov 2014 - 1:44


- Je fais ça pour toi, et pour le clan. Je n'aime pas voir des gens à part. Et on a besoin de tous nos membres en cas de nouvelle guerre comme celle jadis. Surtout que voir une personne si timide, je me dis: Il a dû avoir un problème, j'ai donc décider de t'aider.


Je souris à Kingdom. Ah, le ciel était si beau... Ces éclats qui étaient magnifiques, si magnifiques... L'idée de rester là toute la journée pris le dessus sur la réalité. Je ne voyais que ça, avant que Kingdom me fasse reprendre mes esprits.

- Et toi ? Pourquoi rougis tu tout le temps ? Tu as honte ? Honte de quoi ?

-Et bien, euh... Je n'aime pas imposer ma présence au autres... J'ai parfois l'impression de ne servie à rien et d'être envahissante...

Je regardai le sol, celui que j'admirais quasiment tout le temps. Là ce n'était plus rouge tomate, un peu plus et j'aurais explosé! Quelle, quelle... Je soupira. Je m'exténuais moi même! Au moins je n'étais pas avec un inconnu. Non, un parfait inconnu. Je me sentais un peu... Bizarre, encore. Et oui, mon esprit était très compliqué Un peu comme moi, il faut avouer! Toujours aussi bizarre, hein! Je me releva et regardai Kingdom comme un enfant qui voulait jouer. En gros, on peut dire mignon, cute, kawaii... N'importe quoi, mais il faut bien ce mot! Rien ne m'empêchais de faire ça, d'abord, hein! N'importe quoi... Je me réveilla. Je me posais plusieurs questions. Suis-je schizophrène? N'imporrrrte quoi! Pff... Je... Non, j'étais vraiment gênée. Je me rendis compte que j'avais un aile relevée, la tête dans les airs et une oreille basse. On aurait dit une folle! Je me remis en position normale.

-D-d-désolée! J'espère que je n'ai pas l'air trop folle... Je suis souvent prise dans mes pensées et fais n'importe quoi!

Ah, le mystère de ma vie... Pourquoi je suis aussi bizarre?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Déc 2014 - 17:10

-Et bien, euh... Je n'aime pas imposer ma présence au autres... J'ai parfois l'impression de ne servie à rien et d'être envahissante...

La jeune automnale se fit toute petite face à moi. Quel être bien étrange, même si elle est une chasseuse au pelage marronné/orangé... Elle reste étrange. Mais moi ça me fait rire, de la voir rougir tout le temps, ça peut lui faire un côté kawai et innocent. Mais bon, un jour ou l'autre, il faudra bien qu'elle se lâche un peu. Tandis que je la regardai neutrement dans les yeux, Kokoro se releva face à moi. J'espère qu'elle n'a pas crue que je l'a trouvais puéril, je trouve ça juste un peu hors du commun un louve qui se laisse marcher dessus. Surtout que les femelles, ça un caractère plus dur normalement ! Ah moins que je ne l'est connais pas bien alors.

-D-d-désolée! J'espère que je n'ai pas l'air trop folle... Je suis souvent prise dans mes pensées et fais n'importe quoi!

Et bien si, elle a dû croire que je l'a trouvais stupide. Comment dire, Kokoro est jeune, et elle a bien des choses à apprendre ici, tout comme moi. Four Seasons est un monde bien vaste, et nous, automnaux avons pleins de trucs à découvrir ou à redécouvrir d'ailleurs. Tout comme chaque clans.

- Je ne te trouve pas puérile, mais juste étrange, ça me plait bien, au moins, tu es hors du commun.

Clin d'oeil. Et je me détourna de la louve pour regarde le ciel brillant avec une légère brise. C'était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Déc 2014 - 3:03

- Je ne te trouve pas puérile, mais juste étrange, ça me plait bien, au moins, tu es hors du commun.

Il adressa un clin d’œil en ma direction, puis regardât le ciel.  Quelle beauté éclatante! Splendide! J'avais l'air un peu impassible, mais au fond de moi, j'étais émerveillée. Littéralement!

-Merci.

Je continuai de regarder ça et regardai Kingdom quelques secondes après. C'était un peu ce que je cherchais, après tout. Quelqu'un qui saurait me comprendre et ne pas juger aux premiers abords. Je souris donc à Kingdom, en espérant du plus profond de mon cœur que ce n'était pas la dernière fois que j'aurais l'occasion de sourire sincèrement!

Je gardai le silence. Au plus profond de moi, je ressentais le besoin de le garder. Sinon, ça aurais tout gâché. Ce moment si magique, mais si... Puéril, si soudain. Je me sentis un peu vide, du coup. Et ça me faisais un grand bien! Je respira un bon coup puis regarda Kingdom. Il ne semblait pas me remarquer... Il avait l'air si calme... Impossible avec une louve de mon genre. Il était prit dans ses pensées... Je lui tapota "l'épaule".

-Le rêve est terminé!

Je lui souris gentiment. Il se retourna vers moi, l'air légèrement hébété, surement surpris que je sois un peu sortie de ma bulle... Bulle que j'avais envie d'éclater à plein régime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Déc 2014 - 13:03

-Merci.

Je me détourna de la louve ailée pour me coucher un instant. Je fermai légèrement les yeux, quelle fatigue ! j'suis crevé , et pourtant, je suis juste sortis en balade, c'est peut être le froid qui me fait ça ou autre chose, je ne sais pas.

Kokoro quand à elle, elle était toujours debout, à contempler le paysage puis m'a regardait. J'aime pas trop quand on m'observe, j'trouve ça étrange et ça me met mal à l'aise. Elle s'approcha de moi et me réveilla en sursaut.

-Le rêve est terminé! me dit -elle en rigolant.

J'ouvris un oeil, puis deux. Je me leva avec difficulté et secoua mon épais pelage. Mes yeux rouges pigés dans le soleil qui était revenu après ce vent. Neutrement je regardai Kokoro.

- Mmmh, tu sembles plus ouverte.

Je luis souris, ouaw, aujourd'hui c'est ma journée compliment ou ? Je marcha devant Kokoro, ma queue au bout verte longue que je secouai pour enlever ces feuilles collantes.

- Bon, qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?

Honneur aux femmes, comme on dit. Je préfère être poli et passer pour un lèche cul que ne pas être respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Déc 2014 - 3:10

- Mmmh, tu sembles plus ouverte.

Bien sur! Je ne pouvais pas ne pas être au mieux de forme à ce moment précis. J'étais comme resplendissante de joie, d'une nouvelle ouverture en moi. Quel joie, quel bonheur d'être ici! C'était comme si je volais dans le ciel avec les oiseaux... Ah oui, je peux le faire? J'avais oublié. C'était un instant magique en moi...

- Bon, qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?

Je fis une drôle de mine, de ''De quoi tu parle?'', puis secoua la tête. Je regarda Kingdom avec le néant dans les yeux. Une sorte de surprise, comme on dit. Ah oui, je comprend mieux. Comme un "Je sais pas quoi faire." Je continua à le fixer comme une dépressive, puis réagit environ 10 secondes plus tard.

-Sérieusement... Je pris une grande respiration, puis continua. Aucune idée!

Je divaguais, nageais avec des poissons-foumilliers, dansais autour de l'arbre... En gros, je faisais le vide mentalement. Apparemment un peu trop. Si je me voyais, je me serais fuie! J'étais un peu en retard avec la réalité.

Une méchante roche me réveilla. Elle m'était atterrie sur la patte. Je regarda Kingdom, qui semblait se demander ce qu'il se passait, et je lui souris comme si de rien n'était, un peu dans le genre :"Oublie ce qu'il vient de se passer, ce n'est pas important. OUBLIES! S'il te plaaaaait j'ai besoin que tu oublies!"

-Toi,  qu'est-ce que TU veut faire? Moi ça ne me dérange pas.

Il était mieux de ne pas me renvoyer la question, sinon une boucle sans fin allait commencer! Je n'en avait absolument aucune idée, alors ce serait plus que long... Même interminable! Mon petit sourire ne mentait pas sur le fait que j'étais un peu confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Déc 2014 - 15:28

Kokoro se perdit dans ses esprits. "Ah non, ne redevient pas timide." Puis elle me regarda souriante et me n'ayant pas peur de me décevoir elle me dit:

-Sérieusement... Aucune idée!

Ah enfin, une jeune louve qui est plus ouverte, est une jeune louve ayant pleins d'aventures à poursuivre et de rencontres également. Je regardai à présent le soleil qui était toujours haut et brillante. J'entendis Kokoro gémir, je me pressa de la regarder, elle souriait bêtement, et semblait avoir honte. "N'aie pas peur." Elle changea immédiatement son expression et de sujet.

-Toi,  qu'est-ce que TU veut faire? Moi ça ne me dérange pas.

En faite, j'espère qu'elle ne cache juste pas sa peur et ses émotions, et qu'elle ne mène pas mon entraînement en bateau, j'ai horreur de ça. Je me rapprocha face à elle et lui dit:

- Viens, on se met un peu au soleil, j'commence à cailler dans l'ombre.

Je n'attendis pitêtre sa réponse et m'empressa de me blottir au soleil. Les oiseaux qui étaient peu volez et piaillez au loin. Je regarda l'horizon d'un air neutre. Que fait Kokoro, elle s'est barrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Nobody
Kokoro
Espèce : Loup/louve
PUF * : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Chez moi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Jan 2015 - 23:01

-Viens, on se met un peu au soleil, j'commence à cailler dans l'ombre.

Je suivis donc Kingdom pendant qu'il se dirigeait vers le soleil. Ah, quel beau soleil! Il m'avait manqué, et pas qu'un peu! Je souris donc pendant les deux fractions de secondes qu'on put en profiter. Les nuages étaient revenus, et en plus avec leur meilleur ami; La pluie commença à couler à flots. On aurait pu confondre avec une cascade! Quelle poisse! Je ne pouvais même plus regarder vers Kingdom tellement j'en voulais à la météo.

-Maudite pluie! Je ne veut plus la voir!

Je donna un grand coup de patte dans les airs, puis après je me remis en position assise et légèrement gênée. J'avais complètement oublié que Kingdom était à mes côtés! Je le regarda un peu, fixement, puis regretta mon geste. J'avais encore raté la chance de me faire respecter un minimum, bravo!

-Désolé, je suis un peu, comment dire... Impulsive, des fois... P-p-peut être...

Je fis un léger sourire à Kingdom, bien sur accompagné de la fameuse mimique de frottement à l'arrière de la tête. J'avais pas fait exprès ok! J'en suis sure.... Peut être.... Je soupirai. J'étais nulle à ce point, m’exaspérer moi-même?!

-On devrait peut-être y aller, je commence à avoir f-froid..

Du coup, je commençai à grelotter légèrement. J'aurais préféré vivre dans le territoire de l'été que de rester une heure sur place! Le vent soufflais toujours de plus en plus fort et, en plus, on aurait dit que la température voulait carrément nous tuer, Kingdom et moi! C'était carrément flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: