Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre en frontière automnale [PV Kingdom]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Lun 28 Juil 2014 - 0:25

Quand je me suis réveillée, je voyais Kingdom content et soulagée car il battait la queue, il m'aidait à me relever. Je crois que beaucoup de temps c'est passé entre le moment de la rivière et maintenant, je voyais le soleil se coucher...ça voulait dire que j'allais bientôt rentrer.

"Oh non, avec cette aventure, le soleil va bientôt se coucher, et il faut que je rentre... et toi aussi, j'aimerai bien te revoir." me chuchota t-il.

Oh ce serait génial si je le revoyais, on pourra s'amuser plus longtemps la prochaine fois!
Rien que d'y penser ma queue s'agitait de gauche à droite.

''Ce serais cool! La prochaine fois tu viendras en hiver, on pourra faire des batailles de boules de neige. Rien que d'en parler j'ai envie d'y être'' disais-je toute excitée  avec un grand sourire.

Je me dirigeais vers la sortie de la grotte. C'était mon ami, je suis contente d'être venue en automne j'ai appris plein de choses et j'ai rencontré un ami formidable. Je me tourna vers lui.

''Tu veux me raccompagner à la frontière?'' lui demandais-je avec mon sourire habituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Juil 2014 - 13:15

La jeune Hivernale fût tout aussi excité que moi à l'idée de se revoir. Elle agita la queue également, soudain elle cligna des yeux et me lança:

''Ce serais cool! La prochaine fois tu viendras en hiver, on pourra faire des batailles de boules de neige. Rien que d'en parler j'ai envie d'y être''

Euh... Je ne peux pas, elle oublie un détail assez important quand même... comment lui dire? J'essaya de prononcer ma phrase, mais elle me coupa la parole, et dit d'un ton encore plus joyeux que l'autre:

''Tu veux me raccompagner à la frontière?''

Je pris une inspiration profonde et lui dis:

- Oui je vais te raccompagner... Mais pour ce qu'il est de ma visite en Hiver, c'est non, tu oublies une chose... je suis un peu plus grand, et j'ai un rang, soldat. Peut être que nos clans s'entendent bien, certes, mais ça ne va pas plaire ni à Meneldil, ni à Ypso, donc je ne peux pas, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Juil 2014 - 14:25

J'étais toujours dans mon enthousiasme, en train de penser au chose que je pourrais faire avec Kingdom pour jouer. Il prit une grande inspiration et dit:

''Oui je vais te raccompagner... Mais pour ce qu'il est de ma visite en Hiver, c'est non, tu oublies une chose... je suis un peu plus grand, et j'ai un rang, soldat. Peut être que nos clans s'entendent bien, certes, mais ça ne va pas plaire ni à Meneldil, ni à Ypso, donc je ne peux pas, désolé...''

Effectivement j'avais oublié ce détail qui a de l'importance... c'est sûr moi je suis encore ado donc je n'ai pas de rang et donc rien à faire, je viendrais en automne c'est pas si grave. Au moins on se verra quand même et il me raccompagne c'est déjà ça.

- Ah oui pardon... nan c'est pas ta faute j'ai juste oublié ce détail,disais-je un peu gênée, au pire c'est pas si grave je reviendrais en automne. Sinon on y va le soleil commence à se coucher? disais-je encore toute contente malgré le fait de savoir qu'il ne pourra pas venir sur mon territoire.

Je sortais déjà ma truffe de la grotte et attendais Kingdom pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Aoû 2014 - 11:26

Je recula gênée quand Eri baissa la tête, je me sentais coupable, j'espère ne pas lui avoir gâchée son bonheur... Mais elle me répondit en s'efforçant de sourire:

Ah oui pardon... nan c'est pas ta faute j'ai juste oublié ce détail,, au pire c'est pas si grave je reviendrais en automne. Sinon on y va le soleil commence à se coucher?

Elle devient de plus en plus mature, c'est bien ça, c'est une ado hivernale prometteuse. Et je suis content pour elle. Je l'a rattrapa, il y avait une ambiance un peu... morte, j'ai dû tous gâcher en lui balançant ça d'un coup.. je m'en veux, je stoppa près de la frontière, je sentais le froid de l'Hiver, façon, je suis sur que je n'aurais même pas tenu 5 minutes dans ce froid de canard... Mais bon,. Je pris mon souffle et lui annonça:

- Eri? On pourrait se voir après demain non? Demain je ne peux pas, je dois patrouiller.

Je recula un instant de la frontière pour m'assoir près d'Eri, dans les feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Aoû 2014 - 19:22

Il reculait de quelque pas, il se sentait peut-être coupable...Mais c'est pas de sa faute, c'est moi qui est oublié que ce n'était pas un adolescent mais un adulte, avec un rang et des responsabilités.

J'avais déjà commencer à marcher vers la frontière, il m'avait rattrapé, il y n'y avait plus d'ambiance, seulement le bruit des feuilles qui se détachait des branches. Je sentis mon territoire se rapprocher, plus il s'approchait plus je me disais que cette journée serait loin...

Nous étions devant la frontière, l'Hiver était devant nous, mon chez moi. Le soldat automnale me disait:

- Eri? On pourrait se voir après demain non? Demain je ne peux pas, je dois patrouiller.

Ah il a une patrouille demain..je crois qu'il en avait déjà une aujourd'hui mais il a joué avec moi à la place...et je pense pas qu'il patrouille toujours près de la frontière. Et puis je veux pas lui causé de problème avec Ypso.

-Bien sûr pas de problème! Tant qu'on pourra se revoir bientôt ça me va, disais-je en souriant.

Il s'asseyait ensuite près de moi, j'attendais un peu avant de partir, ensuite je me suis levé j'ai mis un coup de patte amical à son épaule avant de retourner dans les vastes étendu blanc, je tournais une dernière fois la tête pour regarder l'automnale, je lui tirais la langue comme une gamine avant de disparaître dans le blanc de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Oct 2014 - 19:29

http://mytheaerin.forumactif.org/
Une dernière réponse King ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Oct 2014 - 19:33

Non je pense que tu peux archiver, on fera la "suite" sur un nouveau RP dans un lieu différent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: