Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre en frontière automnale [PV Kingdom]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 19:11

Je me baladais près de la frontière automnale, je passais du paysage blanc de l'hiver au couleur de l'automne, c'était joli malgré les feuilles morte qui craquait sous mes pattes, facile de me repérer, mais comme l'hiver et l'automne sont alliés j'imagine que n'ai rien à craindre de ce côté là.

J'entend des bruits de pas, sur le coup du stress je me suis caché dans un petit tas de feuilles, c'était mouillé et collant, espérons que mon pelage qui fait un peu tâche dans le décor ne se remarque pas, les bruits de pas se rapproche, et si c'était un espion estivale ou autres, je suis dans de beaux draps. Je peux pas trop de défendre par ici, ça va car il y a un peu de vent, mais si on me chope à part mes griffes et mes crocs j'aurais rien pour me défendre.

Les pas viennent vers moi, je m'empêche de trembler mais en vain, je tremble comme pas possible. Espérons que ce soit un automnale pas très aggresif et non une brute épaisse qui attaque n'importe qui. Ma respiration était d'un volume pas bas, je pense qu'on l'entendait un peu si on tendais assez bien l'oreille. Si je veux être espionne faudra que j'apprenne à être plus discrète à l'avenir. Les feuilles collantes sur mon pelage commençait sérieusement à me gêner, espérons que ce loup passe vite son chemin que je puisse m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 20:02

Je marchais tranquillement vers nos frontières, le sol était plutôt trempé, avec l'averse qui venait de tombé, tous semblait si calme, je m'arrêta à la frontière Hivernal, je mis délicatement une patte dans la neige, et frissonna, je l'a retira, et regarda au loin, les flocons de neige s'épanouirent sur le sol recouvert d'un manteau de neige. Soudain,j'entendis un bruit,dans un tas de feuilles, je me dirigea soudain vers ces bruits bizarres, je senti l'odeur d'un Hivernal,je grogna, et tapais, avec ma patte, dans le tas de feuilles qui bougeaient, sans sortir mes griffes.
Des petits bruits de gémissements me parvint en guise de réponses, lui est-je fais mal? Je ne veux pas ça... Je repris mon souffle et lança d'un ton neutre

- Qui va là?!

je m'assis et fixais les petit mouvement dans les feuilles, alors que 2 grands yeux bleus me fixait à travers les feuilles colorés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 20:28

Je vis un automnale mais par contre il m'avait repéré aussi il tapait sur le tas de feuilles où j'étais et j'ai laissé échapper un gémissement, je regardais l'automnale il était vraiment grand! Faut avouer que je suis un peu petite par rapport à celle de mon âge mais tout de même,  il avait des yeux rouges, je ne pouvais m'empêcher de les fixer, il fit de même en s'asseyant, il demanda d'un ton neutre

''Qui va la?!''

Je ne pouvais m'empêcher de le fixer, j'avais peur de me présenter mais je pris la peine de sortir du tas de feuilles. J'avais pleins de feuilles colorés collés à mon pelage, je les enlevais une par une. Je secouais mon pelage qui avait des petites gouttelettes qui me gênait un peu.
Une fois débarassé de tout ça je pris enfin la parole en m'asseyant.

''Je m'appelle Eri je suis une hivernale, je n'ai aucun rang pour le moment''

Je m'était présenter comme il fallait espérons qu'après ça je n'ai pas trop de problèmes. Cet automnale me faisais un peu peur. Il était très imposant, il continua de me fixer avec ses yeux rouges. Je décida de lui demander qui il était aussi, je ne pouvais pas m'empêcher de le vouvoyer après tout il était plus grand que moi.

''Et vous c'est quoi votre nom?''

Je lui affichait un petit sourire quand même, c'était comme ça chez moi, je souris un peu à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 21:19

Je l'a fixais toujours d'un air neutre mais imposant, même si les hivernaux et les automnaux s'entendaient bien, elle était sur notre territoire! Elle sortie, baissa les yeux et secoua son pelage comme un arbre en faisant tomber les feuilles teintés de rouge, marron...
avant de s'asseoir et de se présenter poliment:

''Je m'appelle Eri je suis une hivernale, je n'ai aucun rang pour le moment'

Oh,ça doit être une adolescente, je voyais que la jeune louve trembler et fixer mes yeux rouges

"Je dois lui faire peur.."

Je secouer mon pelage et essayer d'être sympa, je lui souriez, elle me regarda timidement, sans me toiser, et me dit:

''Et vous c'est quoi votre nom?''

Je rigolais, une jeune adolescente hivernale avec un immense respect, c'est une belle génération. Je lui répondis d'une voix grave mais sympa:

"Je m'appel Kingdom, tu peux me tutoyer, mais dis moi, que fais tu sur les terres Automnales...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil 2014 - 22:37

Le grand automnale m'affichait un sourire, cela le rendait moins effrayant. Il paraît plus sympathique qu'il y a quelque instant. Je m'arrêtais de trembler , il avait pas l'air si méchant en faites..
Ensuite il se présenta à son tour.

"Je m'appel Kingdom, tu peux me tutoyer, mais dis moi, que fais tu sur les terres Automnales...?"

C'est vrai, pourquoi je suis venu sur les terres automnales? Sûrement pour arrêter d'être avec les autres, le clan est important mais parfois...les autres de mon âge ne sont guère sympathique, je voulais sûrement me changer les idées, hors de mon territoire pour quelque instants en tout les cas. Je me releva, je suis le genre de personne qui n'aime pas rester immobile très longtemps un de mes plus gros défauts d'ailleurs.
Après une petite attente je me suis mise à répondre à sa question:

''Je voulais me changer les idées hors du territoire...les autres sont pas sympas de temps à autres...donc je voulais me balader...''

Je baissais les oreilles car je ne disais pas ce genre de choses et que ça me mettais spécialement mal à l'aise. Enfin...je pense pas que l'automnale pourra comprendre ce qu'il se passe dans ma tête. Et puis...pas beaucoup de personnes me comprennent de toutes manière, ça fera uniquement une personne de plus pensais-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Juil 2014 - 10:54

"Eri" ne semblait plus si effrayée, elle avait arrêtée de trembler, et on ne l'entendait plus gémir, elle était à présente confiante d'elle, on peut le dire, face à moi. Non prête à m'affronter, certes, mais au moins, elle ne me prenait plus comme le grand méchant qui lui avait fait peur en croyant que c'était une estival sur nos terres d'automne...

''Je voulais me changer les idées hors du territoire...les autres sont pas sympas de temps à autres...donc je voulais me balader...''

"Ah! C'est ados, toujours des problèmes entre eux"

A part cette remarque que j'ai eu au fond de moi, une grande compassion pris place,je ne pouvais quand même pas lui en vouloir, je savais moi même ce que c'était de se faire une place par mis les nôtres, obtenir leur confiance, patrouiller avec eux...
Après cette grande pause de réflexion à rêvasser, je reposa les yeux sur l'hivernale,elle avait baisser la tête et les yeux, j'espère qu'elle ne croit pas que je vais l'attaquer...Je décida de me relever, et en lui souriant je lui dis:

"Oh je comprend, c'est pas facile d'obtenir une confiance un? Ne t'inquiète pas, je ne vais sûrement pas t'agresser comme ça... ce n'est pas comme ci,tu étais une estivale!..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Juil 2014 - 11:58

J'étais toujours la tête baissée,mal à l'aise,je recommençais à me perdre dans mes pensées,quand le grand loup automnale me disait en souriant:

"Oh je comprend, c'est pas facile d'obtenir une confiance un? Ne t'inquiète pas, je ne vais sûrement pas t'agresser comme ça... ce n'est pas comme ci,tu étais une estivale!...''

Je redressais les oreilles et la tête pendant qu'il parlait, il parlait presque comme un père, mais qu'est-ce que j'en sais chez les pères..j'en ai jamais vraiment eu, je sais que j'en ai eu un...mais je l'ai jamais vu. Je recommençais à le regarder dans ses yeux rouges, je pris une inspiration et pris la parole:

''Oui c'est dur...surtout quand une grande partie d'entre eux sont pas fichus d'être sympas avec les autres, et tu n'as pas l'air méchant donc j'ai arrêté de penser que tu allais m'attaquer''

Je lui disais ça en souriant, maintenant il ne me faisais plus peur du tout. J'avais confiance en l'automnale, il pouvais être comme un grand-frère, quelqu'un à qui se confier quand on a des problèmes, je le trouvais très gentil à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Juil 2014 - 13:20

La jeune ado releva la tête,j'espère qu'elle ne va pas me rejeter,en pensant que je parle comme un père ou un ancien ennuyant... Elle me regarda de ses yeux bleu saphir,elle semblait apaisée, et moi aussi...une nouvelle amie? Oui! Pourquoi pas? On a bien le droit de s'entendre, ce n'est n'y une estival,  ni une printanière, elle est hivernale! Je commençais à me sentir à l'aise, ma fourrure n'était plus hérissée du tout, je me sentais bien, peut être pas bien, comme si j'étais avec une de mon clan,mais une hivernale, c'est déjà ça! Elle prit une inspiration et me dit:

''Oui c'est dur...surtout quand une grande partie d'entre eux sont pas fichus d'être sympas avec les autres, et tu n'as pas l'air méchant donc j'ai arrêté de penser que tu allais m'attaquer''

Enfin une quine me prend pas pour un méchant sadique, je lui révélerai mon côté chiant plus tard.. c'était trop tôt, elle m'admirait, on dirait qu'elle me prenait pour son frère, la pauvre, elle est si malheureuse que ça? J'aimerai avoir une soeur, mais je suis fils unique... j'aimerai l'emmenai avec moi, et jouer avec,comme un grand frère et une petite soeur,mais je ne peux pas... Je baissa la tête et lui dis:

"Je suis pas comme ça... Tu as une famille? Et même si tu es ado... tu as un pouvoir?..."

J'attendais sa réponse avec impatience, je n'avais pas d'amour avec, mais surtout de l'amitié, et de l'envie de la voir grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Juil 2014 - 13:44

Après un petit silence je vit le loup baissé la tête, j'ai dit un truc qui l'a vexé? J'espère que non je m'en voudrais si j'avais dis une chose qu'il fallait pas. Ensuite il me dit:

"Je suis pas comme ça... Tu as une famille? Et même si tu es ado... tu as un pouvoir?..."

Il avait l'air impatient de savoir ma réponse donc j'essayais de réfléchir à ce que je pouvais dire et c'est venu plus vite que d'habitude, je regardais le ciel ça m'aide quand je parle de ma famille car c'est là où ils logeaient maintenant, ensuite je me remis à regarder Kingdom pour lui répondre:

''Je n'ai plus vraiment de famille, mon père je l'ai jamais connu, ma soeur est morte en naissant et ma mère est morte récemment...''

Je souriais un peu quand même pour pas qu'il soit mal à l'aise, je voulais pas qu'il est trop pitié de moi non plus, je me dépêchais de changer de sujet...euh de quoi je pourrais parler...ah oui mes pouvoirs!

''A propos de mes pouvoirs, je peux créer des voix avec le vent et soulever de la poudreuse pour rendre aveugle momentanément quelqu'un, je les maitrise pas très bien encore mais ça va'' disais-je en lui souriant

Malgré la perte de ma famille j'étais pas si triste mais, j'avais souvent des coups de blues de temps en temps. Et les autres n'améliore pas ma situation en parlant de leurs familles dès qu'ils en ont l'occasion. Mais bon, j'étais contente de pouvoir me confier à quelqu'un, le loup automnale était vraiment un nouvel ami pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Juil 2014 - 14:32

''Je n'ai plus vraiment de famille, mon père je l'ai jamais connu, ma soeur est morte en naissant et ma mère est morte récemment...''

Rah je suis stupide! Oui stupide! Pourquoi ai-je posé cette question? Si elle est venue ici, en terres automnales, c'est car elle est seule...
Je vis ses yeux mouillés, mais elle oublia vite cette question, avant de réponde à la suivante..

''A propos de mes pouvoirs, je peux créer des voix avec le vent et soulever de la poudreuse pour rendre aveugle momentanément quelqu'un, je les maitrise pas très bien encore mais ça va''

Ah elle a donc ses pouvoirs! Plutôt cool, vaut mieux pas lui dire le mien, elle me prendrait pour un abominable monstre sans coeur, et je veux pas ça, c'est encore trop tôt. Elle semblait gênée, de voir qu'elle était encore sur nos terres, en territoire inconnu pour elle. Le soleil tapait côté automnal, elle est habituée à l'Hiver.

"ça va? Tu n'as pas trop chaud? On était en automne, et depuis ces derniers jours la température monte..."

Euh...pourquoi je parle du soleil?.. Je me comporte comme un frère à surveiller sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Juil 2014 - 15:11

"ça va? Tu n'as pas trop chaud? On était en automne, et depuis ces derniers jours la température monte..."

C'est vrai qu'il y avait une différence de température mais cela ne me génait pas tant que ça,c'est marrant de voir ce grand loup automnale s'inquièté pour une petite louve hivernale comme moi, mais ça faisais plaisir de le voir s'inquiéter si le mot n'est pas trop fort.

''Nan ça va, c'est pas pire que le territoire estivale je pense'' disais-je en lui souriant

Je m'imagine même pas en territoire estivale, après tout, c'est la saison contraire à la mienne, je crèverais de chaud là bas, être sur le territoire de quelqu'un d'autres me met mal à l'aise, c'était la première fois que je sortais de l'hiver, et cela ne déplaît pas tant que ça.

Peut-être qu'il a chaud puisqu'il en parle, mais je pense qu'il grelotterais un peu en hiver pensais-je amusée. Le vent soufflait légèrement en emportant les feuilles colorés dans des flaques c'était joli, je dois avouer que je trouve l'automne aussi joli que l'hiver avec toute ses couleurs, je pense que je devais ressembler à un louveteau qui venait d'ouvrir ses yeux, j'était vraiment émerveillé par toute ses couleurs qui m'entourait, d'habitude c'est du blanc, mais ici c'est comme une explosion coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 12:29

Eri sourit avant de me répondre:

''Nan ça va, c'est pas pire que le territoire estivale je pense''

C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air gênée du tous, au contraire. Elle admirait le paysage automnal, je l'a comprend, c'est vrai que c'est assez différent de l'Hiver et de son manteau de neige... Elle regarda les les feuilles tombés et admirait ces arbres colorés.
Je souleva le menton reniflant l'air, je patrouillais où cas où, il ne fallait pas qu'un estival en profite pendant que je parle avec la jeune Hivernale. Mais je n'avais rien senti, juste son odeur, et la mienne, pas même celle de mes camarades. En même temps, vu la météo qui déraille cette zone, sa ne m'étonne pas que personne ne veut patrouiller ici. D'ailleurs, je sentis quelques gouttelettes atterrir sur mon museau, je le secoua à peine que d'autres gouttes se faisait sentir. Je regarda l'Hivernale droit dans les yeux avant de lui chuchoter:

- Viens sous cette arbre mort, une averse va tomber,on sera à l'abri le temps que sa s'arrête.

Je fis signe à l'Hivernale de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 13:11

J'était toujours en train d'admirer ce qui m'entourait, je vis le loup automnale qui commençait à un peu patrouiller les alentours, c'est vrai que lui il a des missions par rapport à moi qui ne peux rien faire pour l'instant. Je sentis des gouttelettes tombé sur ma truffe, Kingdom avait l'air d'en avoir eu aussi je l'ai vu secouer le museau, il me regarda dans les yeux avant de me chuchoter:

- ''Viens sous cette arbre mort, une averse va tomber,on sera à l'abri le temps que sa s'arrête.''

Il me fit signe de le suivre, j'acquiesais et commença à le suivre à l'arbre qu'il venait de citer, plus on s'approchait de l'arbre plus la pluie se faisais importante, être mouillé par la pluie c'est différent qu'être mouillé par deux ou trois flocons de neige, je découvrais plein de choses en automne.

Une fois arrivé je secouais mon pelage qui devenait un peu trempé et je m'asseyais en regardant la pluie tomber. C'était joli aussi, c'était la première fois que je voyais la pluie, d'habitude c'est les tempêtes de neige, tout est si différent par rapport à l'hiver, ça me fascinait.

Quand je regardais Kingdom il était mouillé aussi, il avait l'habitude de la pluie mais ça devait rester désagréable d'être mouillé pensais-je.

Je savais pas trop quoi dire, a part les bruits des gouttes de pluie tombant dans les flaques, il n'y avait aucun son. Je m'amusais avec les gouttelettes qu'il y avait sur les feuilles, c'était divertissant, j'ai lancé des gouttelettes sur Kingdom sans faire exprès, j'ai reposé la feuille avant qu'il puisse voir que c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 13:26

Une fois abrité, Je me suis assis, je regardais devant moi, les cordes de pluie s'abattre sur le sol, je déteste ma pluie, mon pelage devient collant et sa m'énerve, Eri l'avait remarqué ça. Elle me fit des grands yeux lorsque elle vue son pelage à moitié trempé, elle doit se demander si la pluie c'est comme de la neige,ect.

Elle commença à jouer avec les feuilles mouillées et s'amuser à mettre sa patte dehors, et à la rentrée, je l'a regardée discrètement, jusqu'à qu'elle me lance des gouttelettes sur le pelage, elle reposa immédiatement la feuille, et baissa la tête en rougissant, elle croit que je vais l'engueuler? Non, je ne veux pas ça, pourquoi? Car nous les automnaux, on adore jouer avec les feuilles trempées. Pendant qu'elle fixait le devant toujours honteuse, je pris discrètement une feuille morte orange, creuse, avec de l'eau... et là, tout en renversant sur Eri, je me suis mis à crier:

- ATTENTION A LA CASCADE!

Eri fût surprise et eu sa tignasse toute trempée, je me suis mis à rire, après tout, c'est une ado, vaut mieux rire non? Je voyais Eri secouer son pelage et me regarder d'un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 13:42

J'ai cru qu'il allait me gronder, rah j'étais trop gênée, je fixais devant moi n'osant pas regardé l'automnale de peur de la réaction qu'il a pu avoir.

Je reçu de l'eau partout sur le pelage pendant que Kingdom criait ''ATTENTION A LA CASCADE!'' je ne m'y attendait pas vraiment, il se mit à rire,je secoua mon pelage et me mit à le regarder toute contente, je pouvais jouer avec quelqu'un! J'écartais ma mèche mouillé de mon visage et pris aussi une grosse feuille assez creuse, l'a mis sous la pluie un moment et renversa le tout sur Kingdom, je pouvais pas m'empêcher de rire, c'était marrant de jouer comme ça, même si au départ c'était pour pas être mouillé qu'on était venu sous l'arbre. Je me mit de l'autre côté de l'arbre et préparait des ''munitions''.

''A L'ATTAQUE!!''criais-je en le mouillant autant que je le pouvais

On continuait à se mouillé mutuellement jusqu'à ce que la pluie s'arrête, je m'amusais comme une folle! Je ne m'étais jamais autant amusée avec quelqu'un et je pense que ça se remarquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 14:38

La jeune Hivernal commença à faire de même, elle prit une feuille et me renversa toute l'eau qui l'a contenez en criant:

''A L'ATTAQUE!!''

je cracha l'eau qui était rentré dans ma gueule, lui sourit, en je la poussa dans l'eau en l'éclaboussant. Elle s'amuser bien! On dirait qu'elle n'avait jamais fais ça, les autres ne doivent pas être gentils avec elle.

Au bout de quelques minutes, la pluie cessa, je secoua mon pelage, il s'ébouriffa, Eri rigola, elle me taquinait, c'est vrai qu'avez mon pelage gonflé et humide, on aurait dit un louveteau qui venait de naitre. Je sortis en me secouant d'avantage, tandis que le soleil remonté, Eri me suivit, elle était au paradis en voyant toutes ces flaques d'eau devant elle, mais elle n'osait pas y mettre une patte. Je marchais devant elle, en plongeant mes pattes dans l'eau boueuse.

"Mon pelage est tout sale..." pensais-je

Je lui fis signe de me suivre, en lui adressant:

"Viens, on va près de la rivière pour se débarbouiller"

On devait faire assez vite, le soleil allez bientôt se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 15:05

Après quelque minutes la pluie c'était arrêté, on était tout les deux trempés, Kingdom secouait son pelage, il était devenu tout ébouriffé je pouvais pas m'empêcher de lâcher un petit rire, c'était marrant de voir le grand loup automnale en grosse boule de poil. Il sortit de sous l'arbre pour mieux se secouer, je le suivit et fit de même, il y avait plein de flaques d'eau, je voulais sauter dans chacune d'elle, mais j'osais pas mettre une patte dedans donc je me contentais de les éviter, Kingdom marchait devant moi, il prêtait pas attention au flaques, il avait l'habitude lui.

"Viens, on va près de la rivière pour se débarbouiller" me disait-il en me faisant signe de le suivre.

Je me dépêchai d'aller près de lui, donc mes pattes ont été au contact des flaques. Une rivière ça à l'air chouette, moi j'ai qu'un lac gelée. J'en ai presque oublié qu'au départ j'étais venu pour être seule, maintenant je m'amuse avec quelqu'un, j'étais si heureuse d'avoir quelqu'un avec qui parler et jouer. Quand au loin je vis la rivière, j'étais toute excité et j'accélérais le pas pour voir la rivière de plus près, je regardais mon reflet et mis ma patte dans l'eau, d'habitude l'eau quand je met ma patte dessus elle glisse, maintenant elle va dedans, j'était toute contente encore une fois j'étais en plein découverte comme un louveteau, je ne changerais jamais. J'attendais Kingdom à côté de la rivière.

''C'est trop bien ici y a pleins de choses à voir!'' disais-je toute excité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 15:34

Sur le chemin, Eri sautait partout, elle s'arrêtait à chaque fois que quelques choses la surprenait, elle voulait bouger et découvrir, comme tous les ados de son âge, sa doit être parfois embêtant l'Hiver, blottit dans la grotte, sans pouvoir sortir lors de tempête, en plus y'a pas grand chose à voir...

Pendant que je me posais des questions, Eri mit une patte dans une flaque je ne pu m'empêcher de la faire un peu plus tomber dans la flaque en la poussant, elle ne fit comme si de rien, se secoua, et se dirigea vers la rivière, elle s'arrêta net et cria excitée:

''C'est trop bien ici y a pleins de choses à voir!''

J'étais fier de faire le guide et de pouvoir apprendre des choses à cette Hivernale.

- Viens par ici, la rivière est moins profonde de ce côté.

Sans l'attendre je me jeta dans l'eau, et me nettoya, je bougeais quelques nénuphars qui m'empêchais de faire trempette avant de me débarbouiller, puis je sortis de l'eau, me secoua, et attendait Eri qui allez se jeter à l'eau, on resterai encore un peu, le temps quelle voit toutes les choses à voir, je regarda le soleil, pour "prédire" le temps qu'il nous restait, 1h, ça va, de toute façon, on est pas loin de la frontière, 5 minutes de marche et c'est bon. Je concentrais à présent à surveiller Eri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 16:09

Je regardais toujours la rivière avec ses beaux, reflets on voyait les feuilles marrons,rouges tombés dedans, c'était si joli à voir, j'entendis Kingdom s'adresser à moi.

''- Viens par ici, la rivière est moins profonde de ce côté.''

Je suis venu là où il était et il sauta à l'eau, il se débarbouillait et enlevait toutes les saletés sur son pelage, j'était allongé près du bord hésitante en train de mettre une patte avant dans l'eau, quand Kingdom sortit de l'eau je me suis décidé à aller dedans, je me débarbouillait, je plongeai dans l'eau et regardait c'était trop joli sous l'eau, je m'éloignait un peu sans m'en rendre compte et ça devenait profond, je ne pouvais plus avancer, je regardais derrière moi, une plante c'était accroché à une de mes pattes arrières, c'était devenu trop profond pour que je puisse remonter, j'avais beau me débattre comme je pouvais la plante voulais pas me lâcher.

Si j'ouvrais la mâchoire j'allais avaler la tasse, je lâchait un peu d'air pour faire des bulles pour faire en sortes que Kingdom voit que je suis en situation délicate, je commençais à manquer d'air et je m'épuisais à me débattre autant. Je regardais vers la surface en espérant voir l'automnale arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 16:40

Eri hésitait à plonger, elle me regarda, je lui fis signe d'y aller, puis elle plongea comme une grenouille, elle commençait à bouger dans tous les sens, je l'a vis disparaître sous l'eau étincelante.

"Elle doit sûrement voir les beautés sous-marines." pensais-je.

Au bout de quelques secondes, je ne l'a revis pas montée, je voyais quelques bulles... Elle coule!

- J'ARRIVE ERI!! me suis-je exclamé

je commençais à plonger, je nageais vers la silhouette sous-marine qui était stable, j'ouvris ma mâchoire sous l'eau, je commenças à grignoter cette algue qui emprisonnait Eri, une fois fais,je la pris sur mon dos, et remonta de toute vitesse à la surface, je l'a déposa sur le sol, ses yeux était fermés, son pelage trempé jusqu'au os, je me suis mis sur elle, et avec ma patte, j'appuyais sur son ventre, pour faire sortir l'eau, et faire rentrer l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 16:56

J'étais en train de regarder la surface quand je sentis mon dos toucher le fond de l'eau, je vis une silhouette mais je fermais les yeux avant de voir si c'était Kingdom ou quelqu'un d'autre. Je sentis le vent, la terre ferme et une pression sur mon ventre, je recrachais l'eau en toussant et me suis remise à respiré, je me suis retourné pour me mettre sur le ventre.

J'était épuisée, fallais que j'attende un peu donc j'ai abandonnée l'idée de me relever, je regardais Kingdom, il devait s'inquiéter quand il a vu que je coulais. J'étais mouillé jusqu'au os, pour la première fois je frissonait de froid, la honte une hivernale qui commence à avoir froid, je me sens inutile...

Je parlais pas encore j'attendais que mes émotions passe, est-ce que l'automnale va me réprimender de ne pas avoir été prudente?

''Kingdom...'' le seul mot que j'ai réussi à sortir de ma bouche.

Qu'est-ce qu'il pouvait bien penser? J'espère qu'il ne m'en veux pas trop, je continuais de le regarder, est-ce qu'il va dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 17:52

Eri commençait à reprendre son souffle, doucement, mais c'est déjà ça, elle commençait à avoir froid, et elle avait de la vase collée sur elle, je pris quelques grandes feuilles sèches et commença à lui frotter le pelage avec, il séchera plus vite. La pauvre, j'étais dans la même situation quand j'étais petit, j'avais honte, mon chef m'avait regardé devant tous le monde. Eri ouvra les yeux et les referma aussitôt elle n'avait prononcé que mon nom, j'espère qu'elle ira mieux.

Je pris Eri sur mon dos et l'abrita près d'une grotte peu profonde entourée de feuille morte. Elle n'attrapera pas froid comme ça. En effet, le vent commençait à souffler, faisant danser et vir volter les arbres, je me fichais de cela, j'espérais juste qu'Eri allez sent remettre, pas juste pour que les Hivernaux m'accusent, mais aussi car Eri était mon amie.

Je l'a faisais bouger doucement avec ma patte, désespéré, les yeux demis clos, je chuchoté son nom dans l'espoir de recevoir un signe.

"Eri.. S'il te plait réveille toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Juil 2014 - 18:39

J'avais refermée les yeux, j'étais fatigué, je ne pouvais plus bouger ou ouvrir les yeux, mais mes autres sens était toujours en éveil, je sentis que l'on m'a portée et poser sur une matière rocheuse qui m'étais familière, une grotte.

J'entendais le vent souffler, je sentais l'odeur de Kingdom, il était à côté de moi.

Je sentais qu'il me secouait doucement avec sa patte, il était inquiet je l'entendais dans sa voix: ''Eri.. S'il te plait réveille toi..''

Après quelque minutes j'ai pu ouvrir mes yeux, j'étais bien dans une grotte et le loup automnale était bien à mes côtés et je le regardais. J'affichais un petit sourire pour lui dire que j'allais bien. Je me redressais doucement, mes forces revenaient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Juil 2014 - 20:57

"Et si Eri ne se réveillait pas?! J'ai la poisse ou quoi? Tous mes nouveaux amis.. je suis condamné les perdre? Tous? Ou simplement Eri? Pourquoi? Car elle est une Hivernale? Et alors? " pensais-je

Alors que je continuais mes lamentations dans ma tête,Eri ouvra doucement les yeux, elle reprit peu à peu connaissance, elle m'afficha un petit sourire, je battis la queue, et me pressa de l'aider à la relever.

"Oh non, avec cette aventure, le soleil va bientôt se coucher, et il faut que je rentre... et toi aussi, j'aimerai bien te revoir." lui chuchotais-je

Bah quoi? Elle est gentille, ce n'est pas mon amoureuse, c'est une adolescente, une amie pour être précis, et fier de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Juil 2014 - 0:25

Quand je me suis réveillée, je voyais Kingdom content et soulagée car il battait la queue, il m'aidait à me relever. Je crois que beaucoup de temps c'est passé entre le moment de la rivière et maintenant, je voyais le soleil se coucher...ça voulait dire que j'allais bientôt rentrer.

"Oh non, avec cette aventure, le soleil va bientôt se coucher, et il faut que je rentre... et toi aussi, j'aimerai bien te revoir." me chuchota t-il.

Oh ce serait génial si je le revoyais, on pourra s'amuser plus longtemps la prochaine fois!
Rien que d'y penser ma queue s'agitait de gauche à droite.

''Ce serais cool! La prochaine fois tu viendras en hiver, on pourra faire des batailles de boules de neige. Rien que d'en parler j'ai envie d'y être'' disais-je toute excitée  avec un grand sourire.

Je me dirigeais vers la sortie de la grotte. C'était mon ami, je suis contente d'être venue en automne j'ai appris plein de choses et j'ai rencontré un ami formidable. Je me tourna vers lui.

''Tu veux me raccompagner à la frontière?'' lui demandais-je avec mon sourire habituel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: