Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Installation dans une nouvelle tanière [Estivaux]
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 11:00

Midi. Heure idéale pour arriver au Pic du Soleil. Le Soleil le baigne chaque midi, ce qui est assez beau à voir. Tu grimpes pour contempler le Territoire estival, que l'on voir en entier depuis cet endroit. Tu retourne un peu plus bas et tu cherches la Tanière d'Akisa. Tu l'aperçois, c'est une grotte peu spacieuse mais qui à l'air profonde. Tu n'y rentres pas, tu cherches ta nouvelle Tanière. Tu la trouve assez vite. Tu y rentres. Elle est légèrement délabrée, comme Akisa te l'avait dit. Tu te dis qu'un peu de ménage devrait arranger le problème. Il faudra aussi trouver un moyen de s'arranger pour que tu puisses ranger tes plantes. Mmmm, tu demanderas sûrement un peu d'aide, parce qu'il y a quad même du boulot ! Tu poses tes plantes en paquets. Soudain, tu as une idée : tu pourrais, avec des plumes et des morceaux de bois recouvert de sèves, faire de quoi ranger tes plantes. L'idée n'étant pas mauvaise, tu poses tes paquets puis tu sors de la grotte en volant, ton idée bien fraîche dans la tête.

Tu reviens plus tard, des morceaux de bois dans la gueule, puis tu te mets au travail.

Tu ne t'ai pas arraché de plumes, mais tu as chassé un aigle qui tournait autour du pic. Et, ayant appris les techniques de chasse aériennes, tu as réussi à attraper le rapace.

Tu applique toutes les plumes du volatile sur chaque morceau de bois, de façon à ce que le bois soit invisible. Tu as également mis de la sève de côté pour fixer les constructions au mur. Mais tu chauffes d'abord les plumes sur les planches avec ton pouvoir, pour être sûr que la sève colle dans de bonnes conditions. Tu met les morceaux de bois à l'air.

Tiens, tu entends des pierres qui roulent, partant s'écraser en bas, des dizaines de mètres plus bas. Sûrement pas un phénomène typique du coin, puisque tu entends aussi des pas. Un loup a déjà besoin de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 11:33


   

Installation dans une nouvelle tanière


J'étais encore revenue de mission en mauvais état, pour ne pas changer. Cette fois-ci on m'avait dit d'aller voir destiny, car mes blessures pourraient s'infecter. Je m'en étais voulu d'être pas venue plus tôt, après m'être battue sur le territoire Automnal, mais cette foi-i j'étais bien décider à y aller, car mon aile me faisait de plus en plus mal, tout comme le trou que m'avait fait la louve bleue.

J'étais donc allée au Pic du Soleil, là où il y avait la nouvelle tanière de la guérisseuse, c'était assez dur de monter, et mes griffes faisaient des cliquetis sur la roche, il faudrait aussi que je demande pour mes coussinets complètement en sang, et de plus, j'avais une belle blessure sur mon épaule, au flan à la tête et au dos, que du bonheur quoi ! Et j'avais encore quelque ancienne blessure douloureuse infligée chez les Automnaux.

J'avais du mal à marcher, en plus j'avais fait tomber plusieurs fois des pierres en bas, j'espérais qu'il n'y avait personnage en dessous de moi, sinon j'étais un vrais danger publique.

Après plusieurs minutes de montée fatigante, j'étais enfin arrivée, je ne voyais personne, alors j'entrais et je lançais :
- Il y a quelqu'un ?

Je sentais des odeurs de plante, donc c'était bien ici, je m'étais alors assise et j'attendais que la louve vienne.

   

   
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 14:00



Installation dans une nouvelle tanière

Estivaux


Nymeria avait entendu dire que la nouvelle guérisseuse, Destiny, allait s'installer près de la tanière d'Akisa. C'était plutôt une bonne nouvelle et ainsi, les deux guérisseurs seraient plus efficaces. Loki lui avait dit que Destiny lui avait donné une décoction efficace et qu'elle pourrait en prendre. C'est ainsi que la louve sable marchait en direction du Pic du Soleil. Elle ne s'était rendue que rarement ici et le panorama était toujours aussi splendide. D'ici, on voyait tout le territoire estival. Le soleil tapait fort aujourd'hui et Nymeria qui s'était arrêtée quelques instant pour savourer le spectacle se sentait réchauffée par les rayons du soleil. Elle allait reprendre sa route lorsqu'elle vit une forme sombre au loin. Cette forme avait l'air d'aller dans la même direction qu'elle alors la louve sable n'eut d'autre choix que de la suivre. Cependant, on voyait bien que quelque chose n'allait pas chez ce loup - car oui, c'était  bel et bien la forme d'un loup - Il marchait bizarrement, comme s'il était blessé. D'ailleurs, on ne pouvait pas louper les ailes de ce dernier. Assez étranges de loin. Si ce loup se rendait chez Destiny, ce qui était fort probable vu son état, ils avaient de bonnes chances de se croiser et elle pourrait le voir de plus près. Nymeria arriva enfin à la nouvelle tanière de la guérisseuse et vit le loup - qui était en réalité une louve - assis. Elle retint un petit cri de surprise. Cette louve était bien amochée, ses ailes, très étranges, l'une d'ange l'autre de démon - c'est ansi qu'on pourrait qualifier une aile couverte de plume et l'autre d'écaille -. L'estivale trouvait que, malgré la surprise que ces ailes avaient causées, elles n'étaient pas horribles et apportaient une certaine originalité à la louve. Passée la surprise causée par ces ailes, elle s'attarda sur les blessures de la louve ailée, qui lui avaient l'air assez graves. Elle s'approcha de l'estivale blessée.


- Bonjour, je suis Nymeria, soldate estivale. Tu m'as l'air gravement blessée, tu tiens le coup ? dit-elle d'une voix douce.


Ses blessures devaient être soignées au plus vite, même si la soldate ne s'y connaissait pas trop, ça lui paraissait tout de même urgent. Les effluves des plantes étaient très présentes dans la grotte, signifiant bien la présence d'une guérisseuse dans les lieux. Nymeria fouilla alors la grotte du regard et s'avança et vit la louve grise affairée avec des plumes. Sûrement la fameuse Destiny. La louve sable se présenta une seconde fois même la guérisseuse l'avait déjà sûrement entendue.


- Destiny ? Je suis la compagne de Loki, il est passé te voir dernièrement et m'a conseillée de venir te voir pour une décoction. Mais je pense que je peux attendre un peu.


Nymeria jeta un coup d’œil éloquent vers la louve blessée. Elle passait avant elle et qui sait, elle pourrait peut-être aider Destiny si cette dernière avait besoin d'aide pour la soigner. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. L'endroit était assez délabré mais ça pouvait facilement s'arranger. La louve sable se retourna alors vers la louve blessée. Elle l'avait déjà vue de loin, et avait déjà entendu son nom quelque part ... Mais impossible de se souvenir d'où.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Mai 2014 - 15:05

Tu ne t'étais pas trompée. Une louve vient d'entrer dans ta nouvelle tanière. Heureusement que tu viens de finir de t'installer, car la louve que tu aperçois n'est vraiment pas belle à voir. Une louve noire, avec des ailes différentes l'une de l'autre, blessée de partout. Tu es dans le fond de la grotte, et tu dois être invisible de ta patiente.

- Il y a quelqu'un ? demande la louve à l'aile de dragon.

Tu t'approches, de façon a être vue. Tu vois alors une louve bien ensanglantée. Elle doit revenir de mission, et elle a du mal tournée. Voila pourquoi tu te sens mieux en tant que guérisseuse.

Puis tu vois Nymeria -si c'est bien elle- qui se tient derrière la blessée. Elle paraît un peu surprise de voir deux ailes différentes et pourtant portées par le même animal. Enfin soit. Nymeria -car c'est bien elle, la compagne de Loki- doit sûrement être venue sur les conseils de l'animal au pelage ensoleillé. Mais tu penses que la priorité va à l'autre louve. D'après ses sources, cette louve s'appelle Aglaée et que c'est l'une des rares tueuses estivales.

Nymeria décide de parler à Aglaée -si c'est bien elle- :

- Bonjour, je suis Nymeria, soldate estivale. Tu m'as l'air gravement blessée, tu tiens le coup ? s'inquiète la louve sable.

Tu vas examiner la louve, qui ne répond pas encore. Elle doit être bien crevée, la pauvre. Tu ne dis rien, tu fais. Pas la peine de bavarder.

- Destiny ? Je suis la compagne de Loki, il est passé te voir dernièrement et m'a conseillée de venir te voir pour une décoction. Mais je pense que je peux attendre un peu. dit Nymeria en te voyant.

Ce qui confirme ton hypothèse. Tu espères juste que Loki se repose, en ce moment. Il s'agit, après tout, de ton ami. Quant à la dernière phrase de sa compagne, ce doit être qu'elle veut laisser passer Aglaée. Une louve sympa apparemment.

_Tiens, bonjour Nymeria. Loki m'a dit qu'il te dirai de passer. Mais je vais m'occuper d'elle avant.

Puis tu prends des toiles d'araignées pour faire sécher le sang sur les plaies, des graines de pavots pour qu'elle se repose, ainsi que toutes les plantes nécessaires aux soins de la louve noire. Tu constates qu'il faut que tu t'éloignes de la blessée pour prendre une plante. Mais, vu que la tueuse est trop faible pour presser les toiles elle-même, Nymeria pourrait peut-être le faire.

_Nymeria, peux-tu me rendre un service ? Appuies les toiles d'araignées sur les plaies, pour pour les blessures ne s'infectent pas. lui demandes-tu.

Tu prends de l'eau que tu as pris dans la Cascade la veille, pour désinfecter les plaies.

Tu verses goutte-à-goutte l'eau sur chaque plaie.

_Ça va piquer un peu, mais je n'ai pas le choix. dis-tu à la louve blessée, qui, d'après toi, devrait pouvoir se reposer maintenant.

Tu penses que tu peux laisser la tueuse se reposer. Tu as fini tes soins, et tu n'as plus qu'à faire ce que tu dois faire. Prévenir les infections. La louve ne doit sous aucun prétexte faire trop d'efforts pendant quelques jours au moins.

_Pas d'efforts pendant quatre jours. Et tu restes ici pendant ces quatre jours. indiques-tu à la louve noire.

Tu n'aimes trop donner des ordres aux autres, mais là, c'est sa santé qui est en jeu. Et puis, si elle demande à manger, tu pourras appeler un casseur, vu que tu es proche de la Tanière de l'alpha.

Tu poses ton regard sur Nymeria, qui, malgré sa bonne santé, te paraît fatiguée. Loki a bien fait de te l'envoyer. Tu la détaille encore une fois pour vérifier qu'elle n'a pas de blessures. Aucune plaie à déplorer, tu dois juste lui faire une décoction.

Tu prends les plantes dont tu as besoin et fait la même chose que pour la décoction pour Loki. Le loup orangé, après l'avoir bu, se voyait en pleine forme, et c'est tant mieux. Même si, en ce moment, il doit se reposer, comme elle lui avait conseillé.

_C'est prêt, Nymeria. Mais, pareil que pour Loki, tu dois prendre une bonne nuit de sommeil. Cette décoction n'est qu'un petit remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Mai 2014 - 20:21



Le temps s'écoulait comme une rivière s'écoulant en silence dans son lit. Tout avait une fin et, aujourd'hui, semblait être la fin des bandages d'occasion du lupin au pelage beige. En effet, ces derniers maintenus par des toiles d'araignées mourraient à vue d'oeil, après tout, ils n'étaient que des feuilles de quelques plantes qui trainaient là lors du pansage de ces plaies affreuses. Reron essayait de maintenir la plus grande feuille qui cachait une plaie béante qui avait essayer de se refermer mais, où une infection se pointait. Le loup ne disait rien, comme si toute cette douleur lui était inconnue, comme si elle n'était pas sienne. Il pouvait être admiré pour son insensibilité car, il pouvait être jalousé, car, qui ne souhaiterait pas voir jamais mal ou ne pas le ressentir ?

Le canin avait entendu parler de l'installation d'une tanière de la guérisseuse fantastique qu'était Destiny. Il avait parcouru les terres estivales à la recherche de cet antre et, il avait fini par le trouver. Il s'était débrouillé tout seul, ne demandant à aucun autres membres du clan, non, il préférait agir seul, surtout que cela n'avait pas d'importance, alors, il ne désirait pas déranger un de ses compagnons de faction. Lucian s'avançait entre les rochers constituant le Pic du Soleil, il avait continué son chemin, cherchant l'abri d'infortune. Les deux compères détaillèrent la construction de la tanière. Elle était particulièrement bien faite ! Bois, sève et plumes semblaient être les matériaux les plus utilisés mais, ils étaient ceux qui donnaient un certain charme à cet endroit. Ils franchirent le seuil de l'entrée.

Une fois à l'intérieur, le canin salua d'un hochement de tête les louves présentes. Aglaé se faisait soignée par Destiny qui était accompagnée d'une autre blessée qui était inconnue à notre protagoniste. Il alla se mettre dans un coin, là où il était sur qu'il ne perturberait en aucun cas le travail de la louve guérisseuse. Il s'asseyait donc en retrait, il se mit à attendre, après tout, ce n'était pas son tour de plus, la louve au pelage grisaillé et aux ailes grises plus sombres que ses poils, semblait être particulièrement débordée. Son regard neutre parcourait la belle inconnue, Nymeria. Il enregistrait chacun de ses traits dans sa tête, afin de la mémoriser comme il se le devait bien qu'il ignore son prénom. Une fois chose faite, il posa son regard sur les blessures de son amie Aglaée. Ce n'était pas beau avoir mais, quelles blessures pourraient l'être ? Aucunes.

Restant dans l'ombre, le mâle ne tarda pas à sentir de nouveau le sang couler de sa plaie béante qui partait de son épaule droite et formait une belle ligne jusqu'au bout de son flanc du même côté. La blessure s'était ré-ouverte pour de bon, mais par chance, l'infection empêchait le nectar de la vie de s'échapper plus qu'il ne le voudrait. L'estival ne se plaignait toujours pas, attendant en silence son tour. Nymeria ne présentait aucune blessure, juste une fatigue intense qui se voyait à sa tête. Destiny lui offrit une décoction sans doute pour l'aider à retrouver des forces ... Est-ce désormais son tour ? Il n'en savait rien et ne se manifestait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Mai 2014 - 21:21


Installation dans une nouvelle tanière


Je n'écoutais pas vraiment les deux loups, et je n'avais pas tellement envie de leur répondre, car en ce moment je n'avais envie tout simplement de rien, car ma liberté à été enlevée à cause du trou dans mon aile, je n'arrivais plus à voler à cause de ça, je me demandais même si la Louve grise pourrait faire quelque chose, car une aile d'écaille qui a une blessure comme ça, le trou ne se referme par comme si on avait enlevé une plume à mon aile blanche.

Je sentais qu'on me posait quelque chose sur mes plaies encore douloureuses, c'était des toiles d'araignée, ce n'était pas agréable comment on les pressait sur mes blessures, ça me faisait encore plus mal que si on ne faisait rien, juste après on m'avait donner quelque remède dégoûtant, je n'aimais pas le gout, mais au moins ça m'aidait un peu pour me soulager.

On m'avait appliquée de l'eau froide pour enlever la crasse de mes plaies, en même temps vus comment elles étaient sales, ça ne me dérangeait pas vraiment, même si je n'aimais pas forcément qu'on me touche.

Quelque mot de la guérisseuse était parvenu à mes oreilles, je devais rester dans cette grotte lugubre et aux odeurs acre pendant plusieurs jours, ainsi, j'allais m'ennuyer comme un louveteau qui n'a pas le droit de sortir de la grotte de sa mère, car il était trop jeune. Je regardais un long moment la guérisseuse s'occuper de l'autre louve, je soufflais agacée, et surtout un peu perdue ici, car je ne connaissais personne et je ne voulais faire la connaissance de personne.

Je regardais mon aile d'écaille, je m'approchais comme je pouvais de la louve grise, je me demandais comment je pouvais encore tenir sur mes frêles pattes. Une fois assez près de la femelle grise, je lui demandais d'une voix faible et chargée de fatigue :
- Tu pourrais faire quelque chose pour mon aile d'écaille ? Lors d'un de mes combats ait m'avait fait un trou, bon ça date de 3 jours maintenant, mais je n'ai pas vraiment vie de perdre la possibilité de voler...

Je faisais tout ce que je pouvais pour essayer de la regarder en face, mais j'étais bien trop fatiguée, car je n'avais fait qu'enchaîner combat sur combat en ce moment, et ça me crevait, de plus je n'avais pas toujours le temps d'aller voir quelqu'un pour me soigner, je n'avais pas que ça à faire de me reposer. Je ne voulais pas non plus rester à dormir toute la journée, donc je levais la tête pour voir les yeux de la guérisseuse avant de rajouter d'un voix ferme :
- Et de plus, je ne souhaite pas rester plus de deux jours enfermés, j'ai horreur de ça, en plus nous les tueurs, nous sommes faits pour combattre et non rester à se plaindre de nos blessures infliger lors de nos bataille, car rester ainsi aussi longtemps loin des combats, c'est admettre qu'on est faible, donc je le redis, je ne vais pas rester plus de deux jours à moisir ici.

J'étais partie au fond de la grotte pour me coucher sur le sol froid et humide, j'attendais juste qu'on essaye de me soigner mon aile blesser, même si intérieurement je savais que le trou dans ma magnifique aile n'allait pas partir, et qu'il resterait pour toujours. Je grognais rien qu'à cette pensée, croisant mes pattes avant pour poser ma tête, j'aurais bien massacré un loup rien que pour ça, car sans la possibilité de voler, je perdais ma liberté, mais ce que je ne savais pas, c'est que un jour, je pourrais à nouveau utiliser cette aile, mais pour le moment, je me pensais condamner au sol.


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Mai 2014 - 9:27



Installation dans une nouvelle tanière

Estivaux


Sur la demande de Destiny, Nymeria appuya sur les toiles d'araignée présentes sur les blessures de la louve grise. Quant à la guérisseuse, elle parlait doucement à la louve, lui donnant quelques indications. La louve sable avait l'habitude de blessures comme celles là mais en ce moment, elle n'aimerait pas être à sa place. Son trou dans l'aile devait la faire souffrir et elle ne devait pas pouvoir voler depuis qu'elle s'était blessée. Pour l'estivale qui n'avait jamais voler, elle ne savait pas ce que cela représentait mais pour ceux qui volent dans les nuages et voient le monde d'en haut, ça devait être dur. Quant aux tueurs .... Eh bien Nymeria n'aimait pas particulièrement ce rang même s'il en fallait bien. Ils tuaient sans états d'âme alors que les soldats ne faisaient que blesser. Généralement, les loups qui s'introduisaient ici savaient se retirer à temps. Mais enlever une vie était une chose délicate et il ne faut pas le faire sans raison. Ce n'est bien sûr que son avis personnel. D'une certaine manière, eux aussi étaient admirables, ils gardaient leur sang-froid et acceptaient des missions dangereuses pour le clan comme ça avait dû être le cas pour la louve gris-noir.


_C'est prêt, Nymeria. Mais, pareil que pour Loki, tu dois prendre une bonne nuit de sommeil. Cette décoction n'est qu'un petit remontant.



Nymeria hocha la tête. Donc, après une bonne nuit et avoir pris cette fameuse décoction, elle devrait être au meilleur de sa forme. Ce qui pourrait être utile si jamais elle croisait des loups ennemis à la frontière. La soldate remercia la louve grise et prit la décoction. Elle allait partir quand un loup beige entra. Au bout de sa queue se tenait une ... peluche ? Original, elle n'avait jamais vu ça ! Lui aussi avait l'air d'être blessé. Finalement, elle allait peut-être rester, il y avait beaucoup de monde pour une installation et elle pourrait être utile à la guérisseuse. La louve blessée prit alors la parole, elle avait vraiment l'air fatiguée.

- Tu pourrais faire quelque chose pour mon aile d'écaille ? Lors d'un de mes combats ait m'avait fait un trou, bon ça date de 3 jours maintenant, mais je n'ai pas vraiment vie de perdre la possibilité de voler...  Et de plus, je ne souhaite pas rester plus de deux jours enfermés, j'ai horreur de ça, en plus nous les tueurs, nous sommes faits pour combattre et non rester à se plaindre de nos blessures infliger lors de nos bataille, car rester ainsi aussi longtemps loin des combats, c'est admettre qu'on est faible, donc je le redis, je ne vais pas rester plus de deux jours à moisir ici.


Nymeria eut un petit sourire, ah la fierté des tueurs ! Pourtant elle serait plus utile aux estivaux au meilleur de sa forme, quitte à rester quelques jours ici. Et apparemment elle ne voulait pas être faible. Ses blessures prouvaient sa force, son adversaire n'avait pas dû s'en sortir indemne non plus et à cette heure là, ce loup était peut-être lui aussi à la tanière de son guérisseur. Sauf si c'était un neutre mais c'était fort peu probable. Pourquoi combattre un neutre ? Surtout que les neutres recherchaient pour la plupart, la paix. Le regard de l'estivale se reporta sur le nouveau venu qui attendait son tour.



- Destiny, je pourrais peut-être rester, si tu as besoin d'aide.



Et si ce n'était pas pour soigner les deux loups, peut-être pourrait-elle chercher quelques plantes utiles et l'aider à aménager sa tanière. Nymeria admirait un peu Destiny, elle, elle ne pourrait pas garder son sang-froid si une vie serait entre ses pattes, rester aussi calme. Ce que faisaient les guérisseurs étaient admirables, sans eux, les clans seraient bien embêtés. Mais rester coincée près de sa tanière n'était pas une option pour la louve sable, elle préférait longer les frontières et renvoyer les intrus d'où ils venaient. Quand aux tueurs ... Eh bien elle n'aimait pas particulièrement ce rang mais il en fallait bien. Elle ne faisait que blesser les intrus qui connaissaient généralement leurs limites et savent s'arrêter à temps. Enlever une vie est une chose délicate, et on ne doit pas le faire sans raison. Cependant, il sont aussi d'une certaine manière admirables, ils gardent leur sang-froid pour tuer - enfin la plupart - et acceptent des missions dangereuses qui aident le clan. Ce n'est bien sûr que son avis personnel. Nymeria chassa ses pensées pour se concentrer sur les blessés. Ce n'était pas franchement le moment de rêvasser !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Mai 2014 - 11:31

Tu trouves alors que trop de monde se tient dans ta grotte, alors que tu viens à peine de t'installer. En plus, tu devras partager ta tanière pendant quatre fichus jours avec une tueuse. Avec une aile trouée. Bon, tu en as vu d'autres, mais à ce stade de ton installation, il faudra faire gaffe aux crasses.

Tu sais que les écailles ne cicatrisent pas. Etant ailée toi aussi, tu ne t'imagine pas avec une paire d'ailes aussi fragiles. Surtout si un accident devait te priver de leur usage. Mais tu n'as pas ce malheur là, toi.

Tu vois Lucian, toujours accompagné de Reron, qui s'installe dans un coin, ne voulant pas pas te déranger. Tu le salues d'un bref hochement de la tête, encore occupé par Aglaée qui ne tient pas tant que ça à rester ici plus de quarante-huit heures, et qui voulait que tu t'occupes de son trou dans son aile d'écailles. Tu te demandes toujours si tu peux y faire quelque chose. Tu redoutes tant de devoir annoncer à la tueuse que c'en est fini de sa possibilité de voler.

Tu décides de répondre à Aglaée franchement :

_Sincèrement, Aglaée, je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir refermer le trou dans ton aile. Les écailles ne cicatrisent pas. dis-tu avec une pointe de tristesse. Et, ne crois-tu pas que tu seras plus utile en pleine forme pour le Clan ? Parce que je ne tiens pas spécialement à te laisser repartir alors que tes blessures exigent des soins très approfondis.

Tu n'as pas trop apprécié de devoir lui dire la vérité sur son aile de dragon, mais, entre dire une affreuse vérité et de faux espoirs, laquelle des deux options serait la plus douloureuse ? La deuxième, sans doute. Les vérités sont rapides à encaisser, tandis que les faux espoirs, une fois anéantis, ils sont très, très douloureux. Etant guérisseuse, tu te dois de dire la vérité. Surtout que tu ne sais pas mentir.

Tu cherches dans tes plantes tout ce qui pourrait remédier au problème de l'aile d'écailles rouge. Certes, il y a des plantes régénérantes, mais, connaissant leurs vertus, tu sais que, hélas, aucune de ces plantes ne refermera la blessure. Tu cherches une seconde fois, une troisième, toutes ces fois seront pourtant vaines.

Aglaée ne peut plus voler.

Tu n'as plus qu'à lui donner des graines de pavot. Tu tentes de retenir ta tristesse. Pour la première fois, tu ne peux pas soigner une blessure grave. Mais ton mentor, défunt aujourd'hui, t'a toujours dit qu'il est impossible pour un guérisseur de ne jamais échouer. La louve noire t'en voudra peut-être un peu, mais tu n'y peux rien, à présent.

_Écoutes, j'ai cherché dans toutes plantes au moins trois fois, mais je dois t'annoncer que, je suis désolée, mais tu es privée de la faculté de voler.

Tu acceptes la proposition de Nymeria, qui voudrait rester pour t'aider. Sa présence t'aidera à soigner Lucian, et à te soigner toi. Tes amis comptent pour toi, et, quand tu es confrontée aux situations comme celle de la louve à l'aile de dragon, ils t'aident bien. Tu considères Nymeria comme ton amie, puisqu'elle t'aide beaucoup et qu'elle t'est fort sympathique.

Tu fais signe à la tueuse d'aller se reposer plus loin, au fond de la grotte, pour t'occuper de Lucian. Tu sais que Lucian, qui tient à garder le silence, ne répondra pas, alors tu parles à Reron, sa peluche orange dotée d'une âme et de parole.

_Bonjour Reron, peux-tu me dire ce qui vous ai arrivés ? Lucian est couvert de blessures, mais je ne peux les soigner que si vous expliquer leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Mai 2014 - 16:45



Toujours dans leur coin, les deux compères regardaient les aller et venus de la guérisseuse. Ils détaillaient les blessures de leur amie Aglaée puis, une vérité affreuse naquit : elle ne pouvait plus voler. Cette pensée fut décliner les oreilles droites du loup beige. Il ne pouvait pas laisser cela se faire ! C'était impossible ! Il devait y avoir un erreur. mais Destiny ne sembla rien trouver dans ses plantes médicinales, le destin semblait avoir jouer un mauvais tour à la louve au pelage sombre. Le canin, seul mâle ici - Reron n'en étant pas tout à fait un mais, passons ce détail -, se releva et s'avança vers la tueuse. Il lui fit une lèche sur la joue puis, il ôta le collier qu'elle lui avait offert. Il le lui passa au cou, en souriant.

- Il veut que tu puisses continuer à voler, il veut pouvoir t'admirer encore longtemps fendre les Cieux au côté de notre Dieu Amenominakanushi. Il te redonne ton présent afin que tu puisses continuer à sourire.

Reron parlait d'un ton doux, il compatissait car, de cet acte, les deux compagnons se privaient au même de leur capacité de voler. mais au fond, ce n'était pas grave : ils étaient terrestre de nature et ils pouvaient sans passer alors que leur amie non. Elle était né avec ses ailes, elle avait voler de nombreuses fois ! Il était donc impensable de la laisser sans cette capacité innée. Lucian souriait à la tueuse, lui faisant une dernière lèche puis regagna son coin, toujours dans son silence troublant plus d'un canidé.

Destiny se pencha alors sur le cas du loup beige. Ce dernier la regarda, n'exprimant aucune douleur, aucune autre émotion hors-mis un petit regard plein d'une lueur de tristesse face à l'annonce que la guérisseuse avait fait à la louve. Il espérait d'ailleurs que de lui avoir rendu son présent lui offrirait de nouveau la possibilité de voler.

_Bonjour Reron, peux-tu me dire ce qui vous ai arrivés ? Lucian est couvert de blessures, mais je ne peux les soigner que si vous expliquer leur nature.

- Bonjour, Destiny, susurra la peluche orangée. Disons que des Hivernaux ont mis les pattes sur notre territoire, avaient pris en embuscade Aglaée et nous sommes intervenus. Lucian s'est battu comme un fauve !

La créature faisait des éloges à son ami qui le fit taire d'un regard vide. Il n'aimait pas trop qu'on le vante auprès des autres. Oui, l'estival était modeste, oui, il ne prenait jamais la tête.

- Bref, ce sont des blessures liées à des griffes et des crocs mais la plus inquiétantes est celle-ci.

Reron découvrit pour de bon la plaie béante qui parcourait une bonne partie de son corps, partant de l'épaule et s'achèvent à la fin du flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Mai 2014 - 20:40


Installation dans une nouvelle tanière


Destiny m'avait dit alors qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour mon aile, car les écailles sa repousse pas, ça, je le savais, j'étais donc condamnée au sol, même si je ne voulais pas voir la réalité en face.

Lucian, que je n'avais pas tout de suite fais attention que c'était lui, m'avait redonner mon collier, celui qui permettait de voler tel un oiseau et de profiter de la liberté que seuls les loups ailés pouvaient avoir, sauf que ça ne servait à rien de me le rendre car seul celui qui avait usé son pouvoir en premier pouvait le contrôler après, mais je pense que le loup beige ne savait pas ça, mais j'étais tout de même heureuse quelque part, il m'avait léché la joue juste avant de me passer le collier autour du cou.

Je regardais le mur et l'eau qui tombait lentement de la paroi pour arriver au sol. Je soupirais avant de regarder à nouveau mes ailes, puis je ne faisais disparaître, comme pour me dire que quand je les ferais réapparaître, elle serrait à nouveau comme avant, et je pourrais à nouveau correctement voler, profiter de ce que j'aime le plus, même si se, je savais que je ne pourrais pas.

Je sentais une présence à côté de moi, je levais légèrement la tête pour voir qui c'était, c'était tout simplement Yang, la louve noire que seulement moi, je pouvais voir, elle me regardait avec des yeux doux, on aurait presque dit une mère qui regardait un louveteau, j'avais envie de lui dire qu'elle aille voir ailleurs si j'y étais, mais vu qu'il y avait plein de loups, on me prendrait pour une folle, donc je reposais ma tête sur mes pattes, regardant toujours la louve d'un mauvais œil, après tout il y a de quoi lui en vouloir.

Les voix que j'entendais me berçaient, tout comme la musque de l'eau. J'essayais de ne pas dormir, mais à tous les coups, la louve grise avait dû me donner une plante pour que je sombre dans le sommeil. C'était dur de résister à cette appelle, mais je ne voulais pas dormir, je ne devais pas...
Je me répétais ça dans ma tête, mais à force, cela avait crée une berceuse...
Je m'étais alors endormie d'un coup.
HS:


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Mai 2014 - 11:42



Installation dans une nouvelle tanière

Estivaux


Destiny avait accepté l'aide que lui proposait Nymeria et cette dernière en était ravie. Cependant, son cœur se serra en entendant la guérisseuse annoncer que la louve ailée n'avait guère de chance de revoler un jour. La louve sable serait bien allé donner une leçon à celui ou celle qui lui avait fait ça mais la louve sombre n'apprécierait pas particulièrement, après tout ce sont ses affaires et la plupart des tueurs sont des loups d'honneurs qui préférons sûrement se venger eux-même aussi elle ne tenterait rien. De toute manière si la blessée ne lui disais pas de qui il s'agissait, il y avait peu de chance qu'elle retrouve cette personne alors autant laisser tomber. Elle appréciait particulièrement la jeune guérisseuse, elle était douce et en même temps elle ne donnait pas de faux espoirs, si elle lui aurait dit qu'il y avait une petite chance de guérison, la pauvre louve serait tombée de bien plus haut.  Lucian et ... Reron - c'est ainsi qu'elle les nomma, lui et sa .. peluche ?- s'approchèrent de la tueuse et la peluche parla puis lui passa un collier autour du coup, prétendant qu'elle pourrait voler avec cela. Un collier qui permettrait de voler ? Elle n'avait jamais entendu parler de cela. Le dénommé Lucian fit une petite léchouille à son amie. La soldate fut attendrie par cette scène et avait clairement remarqué le changement de ton de la peluche lorsqu'elle s'était adressée à la louve blessée. La guérisseuse s'approcha alors d'eux et leur posa quelques questions et à la grande surprise de Nymeria ce fut encore la peluche Reron qui répondit. Ce Lucian est décidément très étrange et apparemment ce serait sa peluche qui parlerait pour lui. Étonnant. L'estivale s'approcha un peu du loup beige et jeta un coup d’œil à ses blessures, elles n'avaient pas l'air légères. D'après l'estival, il s'agirait de blessures du à un combat contre des hivernaux et il désigna la blessure a priori la plus grave qui partait de l'épaule du loup et s'achevait au bout de son flanc droit. Ça devait être douloureux et pourtant Lucian gardait un air indifférent. Nymeria retourna auprès de l'autre blessée et s'aperçu qu'elle dormait. Un doux sourire éclaira le visage de la louve sable, elle avait l'air si inoffensive ainsi. Elle se tourna alors vers Destiny et Lucian.


- Je crois qu'elle s'est endormie, murmura t-elle.



Elle détourna alors son attention de la louve gris-noir et revint sur les deux comparses. Elle s'assit à côté de Destiny, attendant ses instructions parce que là, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Les plantes et tout, c'est pas son truc, elle n'arriverait même pas à en retenir la moitié ! C'est d'ailleurs étonnant que les guérisseurs arrivaient à se souvenirs de toutes les plantes médicinales, et à penser à utiliser laquelle à quel moment alors que la situation est stressante. Non pas que la soldate estivale n'avait pas de mémoire ; elle connaissait tous les recoins du territoire estival, et pour cause, elle le parcourait tous les jours. Bon pour en revenir au blessures du loup et de sa peluche, la seule chose qu'elle pouvait dire, c'est qu'elle se remettait entièrement à la louve grise. Si les plaies s'infectaient, il pourrait bien en mourir mais les guérisseurs sont là pour empêcher ça et Destiny serait à la hauteur, elle en était sûre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Juin 2014 - 18:41

- Il veut que tu puisses continuer à voler, il veut pouvoir t'admirer encore longtemps fendre les Cieux au côté de notre Dieu Amenominakanushi. Il te redonne ton présent afin que tu puisses continuer à sourire.

Tu avais entendu ces paroles, mais tu ne sais pas de quoi parle la peluche. Tu n'y prête donc pas trop attention. Bien attristée par le nouvel handicap d'Aglaée -qui, si on prend en compte le fait que tous les loups ne vole pas, n'en est pas un-, tu continues d'examiner Lucian tandis que Reron t'explique la cause des blessures du lupin beige.

- Bonjour, Destiny. dit-il alors. Disons que des Hivernaux ont mis les pattes sur notre territoire, avaient pris en embuscade Aglaée et nous sommes intervenus. Lucian s'est battu comme un fauve !

Le bout de tissu orange se tais quand Lucian lui en en donne silencieusement l'ordre. Le loup est modeste apparemment. Ce qui ne te suprend pas trop, mais tout te laisse indifférente si ce n'est l'aile perdue d'Aglaée.

- Bref, ce sont des blessures liées à des griffes et des crocs mais la plus inquiétantes est celle-ci. termine alors la peluche en désignant la plaie effectivement inquiétante qui part de l'épaule au flanc droit.

La plaie est assez propre, mais elle saigne abondamment. Tu prends donc de grosses toiles d'araignée pour faire de bons pansements, de l'eau que tu as pris soin de garder au frais. Tu entreprends de nettoyer la plaie pour être sûre qu'elle ne s'infecte pas. Puis tu plaques les toiles sur la blessure. Tu continues donc de t'occuper de Lucian qui vient d'ailleurs de donner un collier à Aglaée. Elle en semble ravie, mais qu'à moitié. Ce ne sont pas tes affaires, mais cela t’intrigue un peu. Ce colleir est sûrement le "présent" dont parlait Reron tout à l'heure.

La louve noire fait disparaître ses ailes. Tu sais qu'elles ne réapparaîtront pas en parfait état, mais cela donne un maigre espoir à la blessée. Elle lève la tête, comme si quelqu'un l'appellait. Sûrement un esprit qui ne veut apparaître qu'à elle. Puis elle s'endort. Nymeria te le confirme, malgré qu'elle soit peu sûre d'elle.

_Tant mieux, elle a besoin de repos. tu t'adresses ensuite à tous les réveillés, murmurant : Ne faisons pas trop de bruit.

Tu demandes à Nymeria d'aller chercher des graines de pavot pour que Lucian se repose. Oui, tu les mets tous au repos, mais, au vu des blessures auxquelles tu as affaire, il vaut mieux ça qu'ils s'activent de trop et se blessent plus gravement encore.

_Cinq jours de repos et pas de sorties du Territoire pendant une Lune. prescris-tu au mâle et à son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:20

Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Juil 2014 - 11:06

Oxy' : Je sais pas, faut voir avec Nym', Lulu' et Aglaée
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 15:05

» Petit UP / Archive ? ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: