Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vient danser ! Sous le soleil des tropiques ! ♪ [PV Destiny & Hana]
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Avr 2014 - 23:06


Première fois qu'il mettait les pattes sur le territoire estival. Requiem découvrait tous ces lieux doucement. En commençant par la plage. Comme c'était beau, et surtout ; comme il faisait chaud !! Comment était-ce possible ?

Or, Requiem ne se préoccupait guère de la chaleur, ses yeux étaient éblouis par la beauté de l'eau turquoise. C'était la première fois de sa vie qu'il contempler la.. la.. Mais au fait, comment appelons-nous ceci..?


«La mer...» Murmura t-il.


Comment avait-il pu louper ça dans son enfance..? Trop préoccupé à travailler, à apprendre ! Il ne connaissait que ces lieux grâce aux histoire de sa mère, mais jamais il n'aurait imaginé que ce serai aussi beau !

Requiem fermait les yeux. Sous ses paupières, et avec le doux son mélodieux de la mer, il se voyait enfant, courir sur la plage, ses parents heureux, et sa mère souriante, vivante...

C'est quand il eu la sensation de pleurer qu'il rouvrit ses yeux. Il sentit le sable chaud sous ses pattes et voulu bouger. Requiem se retourna et vit comme une forêt colorée. Il s'approcha alors et pénétra à l'intérieur. C'était joli à voir, mais ça lui donnait surtout très faim ! Tant de fruits à disposition !

Le loup croqua dans un fruit, il ne savait ni ce que c'était, ni si c'était comestible. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Avr 2014 - 15:42

Destiny s'envole au dessus des quelques palmiers qui bordent la plage près du Désert d'Elessar. Elle s'amuse tellement qu'elle a l'impression d'être un louveteau qui découvre ses ailes. Enfin bref. Elle a, comme toujours, des ingrédients dans les ailes, qui fait qu'elle ferait bien d'éviter de les semer partout, sinon, elle est bonne à repartir à la cueillette ! Activité si peu agréable qu'il n'est pas rare qu'elle envoie les apprentis s'en occuper. Ça leur permet aussi d'apprendre à bien les reconnaître, ces plantes.

Soudain, une silhouette assez foncé, quoiqu'un peu vert fluo, lui saute aux yeux. Ses yeux célestes sont alors rivés sur la silhouette sombre. Elle atterrit alors à quelques mètres de celle-ci, qui s'avère être un mâle de clan ... inconnu. En fait, il ne porte pas d'odeur de clans, ni de neutre. Une odeur d'un clan inconnu quoi.

Elle décide de s'approcher, pour voir le loup de plus près, et aussi pour savoir ce qu'il fait là.

_Excuse-moi, mais tu es sur les terres de l’Été. Akisa t'a autorisé à venir ici ? Ton odeur m'est inconnue. risque la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Avr 2014 - 22:16


Hana était inquiète. Faellen boitait. Mais pas un peu, beaucoup, c'était à peine s'il posait la patte part terre. Elle lui avait demandée ce qu'il avait fait et Krieger et Atsu étaient arrivés pour le défendre. Evidemment, il avait fallu que le petit chenapan aille voler à la rescousse de son petit frère, et il était lourdement tomber d'un arbre. La jeune louve soupira. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir voulu garder son petit frère en sécurité. Elle leurs offrit un doux baiser et câlina Atsu. Il fallait absolument qu'il apprenne à se défendre. Elle leur sourit tristement et entraîna Atsu, Krieger et Faellen avec elle. Elle devait aller voir Destiny. Bien qu'Eonora devait avoir la potion pour réparer la patte de son petit, elle n'avait jamais vu la deuxième guérisseuse. Akisa lui avait dit que ça spécialité était les plantes. Tant mieux, elle aussi avait besoin de quelques plantes pour mieux dormir la nuit. Elle marcha donc en direction des Tropiques. C'était le meilleur endroit ou on pouvait y trouver des fruits et quelques plantes rares. Et si jamais Destiny n'y était pas, et bien elle ferait le tour de Four Seasons. Ou elle irait voir Eonora. Elle fit une petite moue pour elle-même et regarda ses enfants. Atsu et Krieger gardaient très bien le rythme alors que Faellen peinait à tenir sur ses pattes. Surtout sur le sable. Ce n'était pas évident. Elle trottina jusqu'à lui et le prit par la peau du cou. Soudain, un gémissement retentit. Elle regarda Atsu :

« C'est pas juste, maman ! Moi aussi je veux que tu me porte. »

Elle allait répliquer quand Krieger gémit à son tour, les oreilles basses, les larmes aux yeux :

« Oui ! Je suis fatigué ! Je veux plus marcher. »

Elle soupira et roula des yeux. Puis elle secoua la tête en signe de négation et se remise en route. Mais Atsu était restée assit alors que Krieger ne faisait que chouiner. Elle allait en tuer un avant la fin de la journée, elle le sentait. Elle serra les lèvres contre la peau de Faellen. Celui-çi grogna de douleur et elle le relacha sur la sol. Elle fusillait Krieger des yeux pour qu'il ramène vite ses fesses vers elle. Il arriva en trottinant, essayant du mieux qu'il le pouvait de cacher son sourire. Elle le fit grimper sur son dos. Puis elle prit Atsu - heureusement que celui-çi était petit - et Faellen entre ses dents. Les deux s'entrechoquèrent doucement, mais assez pour qu'ils chouinent. Hana ricana. La vengence est un plat qui se mange froid.

Alors que la louve sable arrivait au tropique, elle vit une masse grise, avec des marques vertes fluo flashi. Elle déposa ses petits part terre, faisant doucement glisser Krieger qui s'étala comme une patate part terre. Elle serra les dents pour ne pas rire. Mais ses frères ne s'en prièrent pas. C'est alors qu'une bride de parole lui arriva et elle remarqua que Destiny était juste en face du loup gris et vert.

« Excuse-moi, mais tu es sur les terres de l’Été. Akisa t'a autorisé à venir ici ? Ton odeur m'est inconnue. »

Hana roula des yeux et sortit du buisson, se mettant au côté de la louve grise. Elle la salua d'un signe de la tête. Puis elle tourna la tête vers le loup gris. Elle connaissait cette odeur. Les LibreLunes. Elle ne cacha aucunement son agacement et lança, railleuse et froide :

«Fait-il si froid chez les LibreLunes pour qu'ils viennent ici ? »

Elle grogna alors doucement, mais assez pour faire raissonner le désert. Il était peut-être plus méchant que celui qu'elle avait croisée il y a quelques jours à peine. Puis elle se tourna vers Destiny et dit :

« Et toi, c'pas comme-ça qu'on cause à un inconnu. Autorisation ou pas, il dégage, ce n'est pas son territoire. Montre-toi plus froide, la prochaine fois et n'hésite pas à le menacer. »

Elle se tourna vers le loup gris et fluo et le toisa longuement. Musclé, le pépére. Il était de taille moyenne, mais un peu plus grand qu'elle. Et malgré ça, la jeune louve était sûr de pouvoir le battre à plate couture. C'est alors qu'elle se tourna vers Faellen pour l'inviter à venir prêt d'eux. Elle regarda alors Destiny différement et dit d'une voix quelques peut inquiète, surveillant quand même l'intrus :

« Faellen c'est foulée la patte. Pourrait-tu l'aider ? S'il te plaît. »

Puis elle se tourna vers le loup et ricana :

« Alors ? Qu'est ce que tu fiches encore ici ? Tu cherches ta copine doré, que j'ai vue la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Avr 2014 - 14:20


Le LibreLune finissait tranquillement son fruit et s'apprêta à faire demi-tour lorsqu'il vit une louve grisâtre avec une paire d'ails grises virant au bleu. Requiem arqua un sourcil et se stoppa net. Il l'a fixa un moment, le temps qu'elle finisse sa phrase.

«Excuse-moi, mais tu es sur les terres de l’Été. Akisa t'a autorisé à venir ici ? Ton odeur m'est inconnue.» Risqua la louve.

Dans ses paroles, elle été très polie, mais Requiem n'en prêta guère attention. Il se contentait de battre l'air de sa queue, sans pour autant quitter la louve du regard. Il n'avait pas envie de divulguer de quel 'clan' il provenait. Cela ne la regardait pas. Sans répondre, il s'approcha d'elle et tourna très doucement autour de la louve ailée. Il l'admirait avec un sourire médiocre aux babines. Il n'avait aucune pensé perverse, négative ou même positive. Rien. Aucune. Mais il laissait paraître une image de lui pas très rassurante. Il s'arrêta devant la louve, et posa son postérieur au sol. Il se mordillait sa patte avant gauche, qui était déjà bien amoché à cause de son pouvoir qui lui rongeait le dessous à chaque utilisation, ainsi qu'au fait d'ouvrir le repaire secret des LibreLunes...

Soudain, une seconde louve s'approcha. Mais elle n'était pas seul. Bon sang, elle se trimbaler avec trois foutu louveteaux ! Il détestait les loupiots. Lui qui voulait être seul, le voilà avec une compagnie de fou, qu'il allait haïr, sans aucun doute. Il montra les crocs lorsqu'il vit les trois zigotos. Puis il entendit la voix de la louve couleur sable.

«Fait-il si froid chez les LibreLunes pour qu'ils viennent ici ?» Lâcha-t-elle.

Elle venait de le démaquer. Comment savait-elle qu'il faisait partie des LibreLunes ?! C'est pas vrai ! Il aurait voulu garder son identité secrète. ... Raté... Merci Madame JeMePréoccupeDesAffairesDesAutres ! Il grogna doucement. Puis, s'adressant à la louve ailée, elle ajouta.

«Et toi, c'pas comme-ça qu'on cause à un inconnu. Autorisation ou pas, il dégage, ce n'est pas son territoire. Montre-toi plus froide, la prochaine fois et n'hésite pas à le menacer. »

Requiem ne dis rien, mais s'il aurait été la louve grise, il n'aurait pas du tout aimé qu'on lui parle ainsi. Il se coucha, sur le ventre, son menton était posé sur ses pattes avant. Il fixa tout ce petit monde bien dérangeant sans broncher.

«Faellen c'est foulée la patte. Pourrait-tu l'aider ? S'il te plaît.» Fit la louve sable.

Après cette phrase, le LibreLune démasqué se mit à rire, un rire jaune ! Il se moquait de la petite famille qu'il y avait juste devant lui. Si elle n'aurait pas eu de louveteaux, elle aurait été surement plus tranquille. C'est bien fait pour eux. A nouveau, la mère de famille lui adressa la parole.

«Alors ? Qu'est ce que tu fiches encore ici ? Tu cherches ta copine doré, que j'ai vue la dernière fois ?»

Parlait-elle de Mhairie ? Elle venait de toucher le point faible de Requiem. Le provoquer avec le membre le plus cher qui lui restait. Sa douce Mhairie. Requiem s'arrêta de rire, et se leva brusquement. Il sauta sur la louve, et appuya légèrement sa patte sur le cou de celle-ci. Malgré tout, il n'essayait pas de lui faire de mal, il était dans la Guilde des LibreLunes, il devait faire régnait la paix, une seule faute de sa part, et il n'était plus rien. Il s'empressa de lui grogner quelques mots.

«Fait attention sale louve. Fait attention à toi et à tes crétins de loupiots.»

Requiem lui montrait ses crocs, il avait les oreilles collées sur son crâne.

[Je m'arrête là, je vous laisse jouer quand même, si Destiny veut intervenir, ou pas, enfin, je vous laisse voir.. x) ♥]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Avr 2014 - 19:03

Destiny constate que l'inconnu est loin de la porter dans son cœur. Rien ne l'énerve plus que les intrus impolis. Elle tente de ne se montrer en rien gentille, ce qui est dur car elle n'y ai pas habitué.

Des gémissements puérils comme bruit de fond annoncent l'arrivée de louveteaux, et, à l'odeur de leur mère, ces louveteaux étaient Atsu, Faellen et Krieger, les enfants de Hana et Eonora, son partenaire. Hana, qui semble lessivée, s'approche de Destiny et de l'inconnu dont le ton ne change décidemment pas. Hana décide alors de faire savoir à l'inconnu qu'il n'est pas le bienvenue, elle lui lance :

_Fait-il si froid chez les LibreLunes pour qu'ils viennent ici ?

Destiny émit un petit rire en son fort intérieur. Hana est si sarcastique qu'elle en ferait presque mauvaise impression, mais, au fond, c'est une louve bien. Hana grogne. Elle se tourne alors vers la guérisseuse, avec un air quelque peu hostile, mais moins quand même que celui de l'inconnu.

_Et toi, c'pas comme-ça qu'on cause à un inconnu. Autorisation ou pas, il dégage, ce n'est pas son territoire. Montre-toi plus froide, la prochaine fois et n'hésite pas à le menacer.

Destiny acquiesce d'un mouvement de la tête, pour dire qu'elle ferait plus attention la prochaine fois. Surtout que Destiny peut tuer. Elle est dangereuse. Son ancien lui a laissé sa force physique qu'elle ne maîtrise pas toujours, ce qui peut représenter un vrai danger pour le loup en face.

Hana, d'un air inquiet, elle invite Faellen à s'avancer. Le petit boite. Sûrement la cause des inquiétudes de sa mère.

_Faellen s'est foulée la patte. Pourrait-tu l'aider ? S'il te plaît. dit-elle.

Le louveteau a la patte un peu enflée, en effet. Hana a bien diagnostiqué le problème. Faellen s'est bien foulée la patte. Elle s'approche du petit, lui fait signe de s'allonger, avant de relever la tête, et de dire :

_Le mieux, ce serait de voir ça dans ma tanière. Je ne peux pas le soigner ici.

C'est alors que l'autre andouille grincheux se mit à rire jaune. Destiny lui lance un regard assez noir pour la guérisseuse qu'elle est. Il se moque d'elle, d'Hana et ses enfants ! Destiny n'a qu'une envie, c'est de lui arracher les oreilles. Mais Hana est plus rapide, et lui lance encore un pique.

_Alors ? Qu'est ce que tu fiches encore ici ? Tu cherches ta copine doré, que j'ai vue la dernière fois ?

Destiny admire le courage de la tueuse. Hana est une marque d'honneur pour le Clan. Sa présence impose le respect.

Le pique a d'ailleurs porté ses fruits. L'inconnu, irrité de la remarque d'Hana, se lève brusquement. Il attaque Hana ! Cette enflure l'attaque ! Il lui saute dessus et appuie sa patte sur le cou de la tueuse. Destiny, qui n'aime pas trop qu'on se moque de son clan, tente de prendre son mal en patience. Elle l'entend menacer :

_Fait attention sale louve. Fait attention à toi et à tes crétins de loupiots.

Il montre ses crocs, les oreilles montrent sa colère.

Ce qui n'effraye pas Destiny. Elle fait en sorte que les petits soient en sécurité, et tente de libérer Hana, bondissant à son tour sur l'autre bouffon. Elle n'est pas habituée à attaquer ? Pas grave, ses techniques de l'autre monde sont toujours intactes. Elle lève sa patte, montre elle aussi les crocs, menaçant de mordre. Sa menace est claire et elle y tient.

_Approche toi encore une fois des p'tits et tu vas voir mes crocs de très près. Compris ?!

Sa phrase claire explique parfaitement à quel point le Clan compte pour Destiny. Elle le protègera jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Mai 2014 - 12:09

Il m'avait sauter dessus sans que je comprenne ce qui m'arrive. Je baissais les oreilles à mon tour, les crocs sortit. Nos grognements à l'unisson. Si il osait me toucher, juste un poil... Je sens son souffle contre mon visage et sa patte contre mon cou. Qu'il ose. Je vois mes enfants du coin de l'oeil, ils couinnent. Je grogne de plus belle, mon coeur s'emballe rapidement. Mes enfants. Instinctivement, mon pouvoir se met en marche. Je regarde l'intrus dans les yeux, cessant de grogner, me concentrant. Il va devenir le petit toutou à sa mèmère très vite, celui-là. Mais mon pouvoir n'a pas le temps de faire effet, Destiny saute sur l'intrus. Je me relève en vitesse, m'ébrouant pour enlever le sable de mon poil. Quel courage. Elle qui n'était qu'une guérisseuse. Un petit sourire moqueur s'emparre de moi. Il ne sait vraiment pas à qui il a affaire, celui-là.

_Approche toi encore une fois des p'tits et tu vas voir mes crocs de très près. Compris ?!

J'ai un sourire sincère. Mais il s'arrête vite. Je vois les poils de la guérrisseuse hérissée et je me dis qu'il est temps, qu'elle ne rigole pas vraiment. Soudainement, Krieger grogne méchamment. Je tourne la tête vers lui en haussant les sourcils. Faellen ce met à faire tout à fait pareil. Je souris tendrement. Puis je leur dis de filer si ils ne veulent pas d'ennuye. Je m'approche de Destiny et murmure à son oreille :

« C'est bon, laisse-le se relever, tu va voir. »

J'attend un petit moment, j'observe le loup gris et vert. Puis je me met à sonder ses yeux verts. J'essaye de ne pas les lâcher. Je fais le vide dans ma tête, je fais aussi le vide dans la sienne. Mon pouvoir se met en marche. Verra bien qui rira le dernier. J'inspire profondément et bloque ma respiration. Ca y est, nos esprits sont liés, il n'a plus le pouvoir de ses sentiments. Et là, j'ai décidée qu'il sois aussi obéissant qu'un esclave. Je sourit cruellement et je me met à tourner autours de lui tel un vautour avant de le bousculer. Je pousse un affreux grognement. Tout ça n'est que comédie, mais il doit y croire. Je me met face à lui, adressant un regard joueur à Destiny. Je baisse les oreilles et dit :

« ESCLAVE. Tu m'a bousculée ! Demande-moi pardon ! Plus vite que ça ! Et si tu ne veux pas, tu prendra le fouet ! »

Ohohoh - Géééééant Vert /PAN/. Je vais m'amuser. Voilà un nouveau jouer à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Mai 2014 - 15:06

La louve grise n'est pas d'humeur à plaisanter. Pas du tout. Son échine se hérisse de colère tant elle est énervée. Elle ne fait même plus trop attention à Hana et à ses petits. Il n'y a plus que Destiny et l'inconnu. Tandis que Krieger et Faellen se mettent à grogner, elle les défend, eux et leur mère. Ne jamais se moquer du clan estival.

La guérisseuse entend alors la mère lui dire de le laisser partir. A contre cœur, la louve ailée le relâche.

Hana observe alors l'inconnu au collier à clous, sondant ses yeux verts. Elle ne les quitte plus. Que veut-elle faire ? Destiny regarde la scène sans trop comprendre ce qu'il se passe.

Elle tourne autour de l'étranger, puis le bouscule, lançant un regard joueur à la louve grise. Elle sourit en entendant Hana l'engueuler :

« ESCLAVE. Tu m'a bousculée ! Demande-moi pardon ! Plus vite que ça ! Et si tu ne veux pas, tu prendra le fouet ! »

La guérisseuse ricane. Le loup se fait littéralement victimiser par l'estivale couleur sable.

Destiny se demande vraiment comment Hana peut le manipuler ainsi, puis elle comprend qu'elle se sert de son pouvoir. Fascinant ...

Hana semble s'amuser avec son pouvoir. En temps normal, ça déplairait à Destiny comme méthode, mais vu ce qu'il a essayé de faire, ça l'amuse plus qu'autre chose.

Puis tu remarques que les petits ont filé. Où sont-ils ?

_Où sont Faellen, Krieger et Atsu ? demande t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 9 Juin 2014 - 11:31

Destiny, c'était à mon tour de répondre hein (':


Il s'était fait à son tour plaqué par Destiny, elle le tenait bien, mais s'il le souhaitait, il aurait pu la repousser. Elle lui lança une menace :


«Approche toi encore une fois des p'tits et tu vas voir mes crocs de très près. Compris ?!»


Requiem n'avait pas peur d'elle. Il se considérait bien plus puissant qu'elles réunit ! La louve jaune sable demanda à la grise de lâcher le mâle. Le prenait-il pour un jouet passant de main en main ?! Il n'était pas comme ça ! Il ne voulait pas se laisser faire.

Or, Hana le fixait dans les yeux. Requiem faisait tout pour fuir son regard, mais c'était impossible, très vite il était sous son emprise. Il ne pouvait résister à son pouvoir plus longtemps. Il ne savait pas se qu'il lui arrivait. Il aurait aimé faire preuve d'une de ses deux particularité avant de se retrouver noyé dans celui de Hana. Que devenait-il ...?


«ESCLAVE. Tu m'as bousculé ! Demande-moi pardon ! Plus vite que ça ! Et si tu ne veux pas, tu prendras le fouet !» Lâcha-t-elle.


Sans même savoir se qu'il faisait, Requiem se pencha légèrement en avait, baissant les yeux. A l'intérieur de sa tête, il essayait de résister, mais c'était impossible. Pourquoi faisait-il une révérence ? Nan ! Il e voulait pas se laisser faire...


«Excusez-moi, chère louve. Je vous demande pardon.» Dit-il à contre-coeur.


En temps normal, il n'aurait jamais prononcé ses mots. Il avait envie de lui sauté dessus, l'égorger. Mais impossible de bouger d'un poil... C'était très désagréable de se faire contrôler... Surtout sous les fous rires des deux femelles... La rage envahit intérieurement Requiem. Suite à son énervement qui augmentait de plus en plus, il espérait que son pouvoir, celui qui concerne son changement de peau sous une colère immense, allait affronter celui de l'esclavage d'Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:32

Up ♫
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 15:10

» Dernier UP ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: