Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai pas envie de papoter... [Lucian-Kara]
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Avr 2014 - 19:07

Je me promenai sur cette magnifique endroit qu'était la Cascade de Nienor. Enfin quelque part où tu peut être tranquille, sans personne pour te parler de sa vie ennuyante et de ses problèmes qui ne m’intéresse absolument pas! Le calme! Juste le calme! Alors que je continuai mon chemin, je vis un loup beige avec une sorte de... peluche...? Au début j'ai cru que c'étais un intrus, mais après avoir humer un bon coup l'air, je compris que c'était juste un autre estival. Je n'avait pas envie de tapé la discute, alors je m'en alla discrètement. Et avec le grâce d'un éléphant, marcha sur une branche qui craqua tellement fort qu'on aurait pu l'entendre de l'autre côté de Four Seasons! Je sursauta quand j'entendis le craquement. Je donna un coup de patte dans la branche en grognant!

-Grrr.. Et mince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Avr 2014 - 19:43



Les deux compères étaient arrivés ici un peu plus tôt. Ils n'avaient rien fais de cette journée, hors-mis errer sur les terres estivales, chose qui peut s'avérer ennuyante lorsque vous n'avez pas un compagnon bien bavard, selon Reron. C'est ainsi qu'ils étaient là, sur la berge. Le loup beige lapait la surface de l'eau, la troublant mais la buvant à grands coups de langue, il avait très soif, chose compréhensible, après tout, cela faisait une demi-journée qu'il n'avait pas exécuté un telle action et son corps s'en plaignait. Il avait senti une odeur estivale. Aglaé ? Non, c'était une femelle mais pas la louve au pelage foncé. Il avait alors redressé la tête, les oreilles dressées, mais, d'un simple regard, il balaya le lieu et ne vit personne. Pourtant, l'odeur était bien là, toujours présente, toujours proche. Il avait penché la tête sur le côté. Il retourna à son action précédente.

Soudain, un bruit retentit, faisant de nouveau dresser la tête du canidé et celle de son camarade. Ils se regardèrent et dans, un simple échange visuel, ils se comprirent. Le corps de Lucian s'activa, il s'avançait dans un silence qui frôlait l'exploit, de la provenance du bruit. Il la découvrit alors. Fine, à chevelure blonde et de beaux yeux bleu foncés, des rayures foncés pavanant son pelage jaunâtre, un ruban enroulé autour de sa queue bien plus petite que celle du loup beige qui la regardait. De ses yeux bleutés au reflets violacés, il la détailla en silence, essayant de se remémorer qui elle pouvait être mais en vain. Son visage, ses traits, son odeur, rien ne lui revenait en tête et Reron prit alors la parole :

- Huhu ~ Un peu trop de bruit et te voilà en notre compagnie, toi qui voulait la fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Avr 2014 - 2:05

Je sentais une présence se rapproché, mais je n'entendais rien! Cela me fit légèrement frissonné, et même un peu stressé! Cette présence était juste derrière moi! Je me retourna et vis le loup beige de tout à l'heure! Et encore cette peluche... Le loup beige avait une chevelure violette, de grandes oreilles avec quelque bijoux dessus et une longue queue assez bizarre. C'est yeux était bleu avec des reflets violets. Des yeux qui me détaillait... Quand à la peluche... Elle était orange et jaune...

- Huhu ~ Un peu trop de bruit et te voilà en notre compagnie, toi qui voulait la fuir.

Il manquer plus que ça! Cette chose parle! Déjà que je n'arrive pas à supporter une personne, il manquai plus qu'ils soient deux! En plus, j'avais la mauvaise impression que ces deux là n'allaient pas me lâcher! Malgré tout, l'expression sur mon visage rester neutre. Je soupira longuement...

-Bravo... Tu m'a trouvé! Et maintenant que compte tu faire?

J'avais je le regard dans le vide, diriger vers la cascade. J’attendais la réponse des deux personnes en faces de moi. J'allais me forcer à les écoutaient au moins un moment, même si se genre de parlotte et autres activités dénuer de sens de m’intéressais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Avr 2014 - 17:42



Le loup beige comprit que parler avec les autres n'était pas dans les habitudes de la louve. D'un côté, il pouvait la comprendre, ceux qui posaient trop de questions ou trop bavards étaient énervants. Chose que Reron était parfois et ce dernier le savait parfaitement. Mais le loup, toujours aussi muet, les laisser faire leur monologue, se contentant de regarder et de hocher la tête de temps en temps, histoire de dire qu'il suivait cette conversation bien que s'en était le contraire.

- Rien de spécial, commença Reron. Quel est ton petit nom, princesse Yellow ? Nous n'avons pas souvenir de toi ... Nouvelle ?

La peluche commençait à faire son curieux et, était prête à lui poser une multitude de questions mais, le regard neutre du canidé au couleur beige, le stoppa net dans ses intentions. Lucian reposa son regard sur la louve qui fixait le vide. Il avait toujours son expression neutre sur le visage, un fin sourire sonnant faux aux babines, et un regard dénudé de la moindre expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Avr 2014 - 14:31

- Rien de spécial. Quel est ton petit nom, princesse Yellow ? Nous n'avons pas souvenir de toi ... Nouvelle ?

Princesse Yellow? Mais qu'est-ce que c'est que ce délire? Bon... Peut importe! Je jeta un regard au loup beige, celui-ci n'était pas très bavard... Quoi qu'il en soit je n'allait pas leur mettre un vent.

-Je m'appelle Kara, et je suis une tueuse... Et oui je suis nouvelle.

J'avais envie d'en apprendre plus sur ce loup et son fidèle compagnon. Celui-ci attirait ma curiosité! Se qui était vraiment bizarre de ma part... La vie me réserve plein de surprise! Comme si je n'en avais pas déjà assez prit dans la tronche quand j'étais jeune! Ah, la jeunesse! La chose que je ne veut plus revivre! Je regarda mon interlocuteur, celui-ci avait quelque chose che lui qui me rendais mal à l'aise...

-Et vous? Vous êtes qui?


Hors-Sujet:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Avr 2014 - 17:47



- Quel beau nom, princesse Yellow ! Huhu ~

Reron était d'humeur amical ou plutôt, il avait envie de la titiller un peu, taquin. Lucian le laissait faire, s'asseyant juste. Il regardait la louve, elle semblait être pleine de curiosité à leur égard. Au moins, cela était partagé. Le loup beige continua de la détailler pour enfin finir par plonger son regard bleuté et violacé dans celui bleu sombre de l'estivale.

- Le loup beige, c'est Lucian et moi, je me nomme Reron.

Il susurrait ces mots avec une patte devant la bouche. Il dévorait du regard la jeune louve. Il mourrait d'envie de l'embêter, de la taquiner et de lui envoyer des méchants mots. la cause ? Il sentait qu'elle n'était pas une sociable et encore moins une louve naïve au caractère trop gentil. Oui, plus vous étiez taciturne, mauvais, solitaire, grognon, plus la peluche rêvait de vous embêter. Quand à Lucian, il ne bronchait pas, laissant son ami faire. Il regarda ce qui l'entourait, les laissant à leur discussion qui semblait être bonne pour durer, enfin, que la créature orangée continuait faire durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Avr 2014 - 15:53

- Quel beau nom, princesse Yellow ! Huhu ~

Je n'allais pas insisté sur ça... Qu'il m'appelle comme ça si sa lui plaisait! Sa n'avait plus d’intérêt pour moi... Je n'ai pas l'intention de m'énerver pour si peu! Surtout qu'il n'avait pas l'air bien méchant. Mais se n'était pas non plus une raison pour que je fasse ami-ami avec eux si facilement! Je n'aime pas qu'on me considère comme quelqu'un facile à dompter! Je jeta encore une fois un regard au loup beige. Celui-ci me fixait dans les yeux. Je me concentra sur ses yeux, ils étaient... Étranges! Mais à la fois très beau!

- Le loup beige, c'est Lucian et moi, je me nomme Reron.

Donc Reron est le nom de cette petite peluche bavarde! Et Lucian, celui du loup beige! Au moins je ne m'endormirais pas bête! Reron avait une patte sur la bouche et avait l'air de me fixait, cela lui donnait un air vicieux... Sa sentait pas bon du tout! Sa sentait la mauvaise blague à 5km au alentour! Je suis peut-être insociable, mais j'ai connu assez de gens pour cerner leur réaction avant qu'ils ne me fassent une mauvaise farce! Et je trouvait que Reron avait une réaction assez proche de se que j'ai déjà vu!

-Eh bien, enchantez de vous connaître!

Je n'allais pas partir maintenant, je suis capable de tenir. J'ai déjà vu pire... En espérant à la fois que la discutions n'allait pas durer trop longtemps, même si Reron avait l'air de vouloir la faire continuer jusqu'à l'infinie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Avr 2014 - 16:06


Tant de sombres pensées passaient par la petite tête pleine de mousse de la peluche. Il réfléchissait à comment titiller la louve jaunâtre, comment il allait s'occuper d'elle. Devait-il la faire pleurer ? La désespérer ? la faire rire. Non, no, cette dernière option n'était pas marrante. Il ne cessait de réfléchir, ses méninges tournaient au maximum tandis que de nombreux pièges stratégiques se mettaient en place dans son esprit. Il réussirait à la faire quitter cet air sombre et grognon ... Oui, il voulait la voir dans un état de détresse des plus immondes ! La créature orangée se mit à rire ... Encore et encore, discrètement bien entendu.

Lucian posa de nouveau son regard sur Reron. Il ouvrit la gueule. Allait-il parler ? Bien entendu, non. Il fit claquer ses mâchoires dans un bruit sec. Les rires discrets se turent tandis que le regard de la peluche se plongeait dans celui du canidé. Lâchant un soupire annonçant sa défaire, la peluche laissa s'échapper ses sombres pensées, son ami ne voulait qu'il ne fasse aucun mal à la louve, physique ou psychique. Il soupira et lança un rapide :

- De même.

Il n'était pas enchanté de la connaitre, il voulait tant la voir affiché une sombre mine. Lucian quitta son ami du regard pour le reposer sur la louve. Son sourire fané, il refleurit sur ses babines, rendant l’atmosphère plus agréable, bien qu'elle reste froide du fait que le loup n'affichait qu'un sourire des plus faux. Son manque de sentiments, d'émotions se voyaient nettement sur son visage. Il n'était qu'un pantin en soi, une illusion souriait pour cacher un mal de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Avr 2014 - 21:13

L'air sombre qu'avait Reron ne m'inspirais pas confiance... Et en plus j'avais envie de partir! Cette discutions a durer longtemps! Je n'avais jamais aussi t'en parler à une personne que je venais de croisé... Ils pouvaient être fières, ils... Enfin... Reron avait fait durer la conversation un moment. D'habitude, mes seul mots sont :"Bonjour" et "Au revoir", car oui, je suis très bavarde... C'est du sarcasme bien sur... Quoi qu'il en soit, Reron n'a pas ma confiance. Je jeta un regard à Lucian qui avait ouvert la bouche. Je cru qu'il allait parler, mais non. À la place il fit claquer ses mâchoires... Dans quel but? Je n'en savais rien... Reron et Lucian se regardaient dans les yeux. On aurait dit qu'ils se parlaient simplement par le regard. Après quoi, Reron soupira et me lâcha un :

- De même.

Qu'est ce qui c'était passé? Je n'en avais aucune idée... Mais on aurait dit que Reron avait perdu ses idée étrange et son air sombre... Celle-ci c'était transformait en un genre d'air déçu. Je le comprenait un peu, moi aussi je n'étais pas ravi de les rencontrés... J'avais dit ça juste pour faire genre. Je n'allais pas m'attardais ici plus longtemps.

-Bon, je crois que tout est dit...

Je me retourna et commença a avancé, avant de jetais un coup d’œil en arrière et dire:

-Sur ce, au revoir!

H-S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Mai 2014 - 16:46



Le loup beige regarda la jeune louve au pelage jaune qui commençait à s'éloigner d'eux. Il gardait son silence qui semblait être éternel, comme si il était né en même temps que le canin, chose qui n'était en l’occurrence pas le cas, mais peut-être mourrait-il dans ce qu'il a cultivé durant des années, ce silence au sourire neutre ? Personne ne pouvait le savoir, sauf le destin qui semblait vouloir qu'il vive encore un certain temps, enfin pour le moment. Reron laissa la louve s'éloigner et la salua.

- A une prochaine, Princesse Yellow, huhu ~

La peluche était heureuse. Pourquoi ? Lucian n'en savait rien mais, il ne sentait aucune mesquinerie derrière les paroles de son compagnon.

- J'espère que nous nous reverrons très vite ... murmura-t-il avant de lâcher un sombre ricanement.

Le loup beige s'était finalement trompé sur les véritables attentions de la créature orangé qui avait érigé son trône sur le bout de sa queue, restant droite tandis qu'elle ricanait. Reron avait l'allure d'un roi bien que grotesque par son apparence faite de tissus et de mousse, mais son âme et sa véritable forme - chose que Lucian ne vit qu'une seule fois pour le moment - étaient dignes d'un grand seigneur qui gouvernerait avec bonté et mesquinerie sur un peuple asservis. Le loup beige le percevait ainsi et pourtant, il était le dominant de leur drôle de couple.

La louve disparue dans les fourrés, s'éloignant d'eux. Reron lança un regard à Lucian avant de lui dire qu'il était tant de s'en aller. Le loup se releva et, silencieux comme toujours, il prit un autre chemin, quittant ce lieu paradisiaque à l'ambiance décontractante, retournant à son travail : faire le tour du territoire, comme l'exigeait son rang de Veilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: