Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Zone dessin" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Commande d'Eucalyptus ( FERME 6/3 - vous voulez ma peau c'est ça- ? e_e)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Elijah
Animatrice
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Mai 2014 - 14:27

Lien d'une image de votre loup : Okana : https://i.servimg.com/u/f38/18/31/66/67/23689214.jpg
kronos : https://2img.net/r/hpimg15/pics/705858Kronos.png
Nom : Kronos et okana
Genre : Femelle
Âge : adulte
Motifs et marques : (voir les images )
Description morphologie : Assez musclé,, belle, , agile, et taille moyenne,
Couleurs des yeux : Bleu
Accessoires : (voir les images )
Particularités : ils sont amoureux
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : un de toi stp
Expression et position du personnage : http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2014/057/0/6/free_wolf_couple_lineart_by_eucalyptus_splash-d7849kb.png un peu comme sa sauf que oka' joue avec le collier de kronos
Paysage ou transparence ? : Comme tu veux!

(c'est pas grave si tu peut pas le faires )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Mai 2014 - 12:41

Je suis une andouille
Lien d'une image de votre loup : http://isummi.deviantart.com/art/Riku-450176930?q=gallery%3AIsummi%2F48344784&qo=4
Nom : Riku
Genre : Mâle
Âge : Adulte
Motifs et marques : Cicatrices un peu partout sur le corps
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Grand, mince, tête de tailles normale, pas très musclé, pattes de taille moyenne.
Couleurs des yeux : Rouges
Accessoires : Croc jaunâtre en guise pendentif, accrochée à un fil noir autour du cou
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : Mèche de cheveux et queue rouges
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : un de toi
Expression et position du personnage : debout en train de renifler les alentours les yeux fermés
Paysage ou transparence ? : Paysage de préférence (tu fais le paysage comme tu veux)
A quoi va me servir la colo et à quelle occasion? : Signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Mai 2014 - 15:22

Bonjour Sheen,

Je suis une andouille. Je souhaite passer une commande pour ma nouvelle louve, une guérisseuse printanière nommée Airmead, cependant, je n’ai aucune image d’elle. Le motif de ma commande est d’avoir une image qui la représenterait totalement sur le RPG -je n’ai aucune image à ajouter à la fiche de présentation, ni dans la signature, et je tends à croire que le commande que j’ai déjà passée chez Mhairie aura un peu de retard…-. Je dois de plus admettre que tes talents m’ont séduite. Malgré tout, c’est plus une nécessité, néanmoins, je comprendrais si tu n’avais pas assez de temps à consacrer à cette louve ^^

Lien d'une image de votre loup : //
Nom : Airmead.
Genre : F.
Âge : Jeune adulte.
Motifs et marques :
- Airmead est une jeune louve au pelage d’un blanc pur et soyeux.
- Ses grands yeux verts émeraude sont soulignés tout le long de quelques larmes rouges.
- Nez, griffes gris claires.
- Une multitude de marques grises très claires de toutes sortes jonchent son corps. (Son poitrail, par exemple, est marqué de gris clair et moucheté sur les bords. En deuxième exemple, des traits horizontaux et diagonaux montent tout le long de l’une de ses pattes avant ; ils se raréfient et s’affinent en montant. Elle peut aussi avoir d’autres marques ; petites rayures (comme à l’oreille), arabesques… peu importe, je te laisse choisir tout ce que tu souhaites ^^)
Description morphologie : Elle est loin d’être l’une des plus grandes louves existantes, mais sa finesse et sa délicatesse lui permettent de gratter quelques centimètres de plus à sa taille moyenne. Son corps mince et proportionné s’allie à sa grâce innée. Cependant, ainsi, Airmead est aussi une louve peu imposante, et très fragile…
Couleurs des yeux : Verts émeraude.
Accessoires : La louve blanche porte un collier de cuir auquel est reliée, par une ficelle, une étrange et lumineuse pierre verte. A son oreille sont attachées de-même quelques petites feuilles.
Particularités : //
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : Ca me plairait que tu le dessines. ^^
Expression et position du personnage : Je te laisse choisir !
Paysage ou transparence ? : Transparence.
Autre : Je souhaiterais que tu fasses comme tu le sens. Ne te contraint pas à certains détails si ton inspiration te dicte une autre voie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Mai 2014 - 19:42

Hey !

Je suis une énorme andouille - j'aurais préférer les andouillettes, c'est meilleur à manger - ! Je sors avec humour ^^'

Lien d'une image de votre loup : http://nihioweb.free.fr/upload/20140406_192136.png
Nom : Walpurgis
Genre : Femelle
Âge : Adulte
Motifs et marques : Rien de particulier
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Haute sur patte, fine et élancée
Couleurs des yeux : Bleu aux reflets violets
Accessoires : Une couronne de bois, qautre peluche attaché par des sangles en cours à ses queues, deux anneaux ( un à chaque oreille )
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : Longue chevelure violette, légèrement ondulée. De longues oreilles touffues, 4 queues poilues beiges et une centrale longue et noire se finissant par des poils violets. des griffes en or et recourbées vers l'intérieur
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : Je n'en ai pas
Expression et position du personnage : J'aimerais qu'elle soit séduisante, attirante. La position c'est comme tu le souhaites
Paysage ou transparence ? : Si tu as le courage de faire un paysage, j'aimerais que tu la représente dans le Champ de Coquelicot, sinon, la transparence me convient ;')
A quoi va me servir la colo et à quelle occasion? : A avoir une belle signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Mai 2014 - 0:12

C'est noté, je prend vos commandes en compte :D

Voici celle de Riku ( desolée, mon pc bug du coup le speedpaint c'était pas possible :/ )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Mai 2014 - 0:49

Bonchour, je suis une andouille et je viens passer commande. :3
Lien d'une image de votre loup : https://www.zupimages.net/up/14/12/gsar.png
Nom : Mhairie.
Genre : Femelle.
Âge : Est entrée dans l'âge adulte il n'y a pas si longtemps.
Motifs et marques : Plusieurs marques blanches sur le corps, un bout de mèche blanche et une spirale turquoise sur la patte arrière gauche.
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Légèrement plus petite qu'un loup normal.
Couleurs des yeux : L'œil droit jaune orangé avec sclérotique blanche et l'œil gauche vert jade avec sclérotique bleue ciel.
Accessoires : Deux anneaux argentés à l'attache de la queue (que j'ai oublier de faire sur ma signa' ._.').
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : Non.. Enfin j'crois pas.. o/
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : À toi de jouer :3
Expression et position du personnage : Elle aurait un air joueur avec un petit sourire en coin et serait de face, en position de jeux (la croupe en l'air, la queue de même et les pattes avant à plat).
Paysage ou transparence ? : C'est pas obligatoire mais si tu veux vraiment faire un paysage, ce serait celui du saule pleureur du territoire inoccupé (fait comme tu l'imagine si tu fais le paysage). ^^
A quoi va me servir la colo et à quelle occasion? : Pour ma signa' et peut-être que je mettrai le dessin dans une de mes vidéos quand je montrerai mes dessins et ceux qu'on a fait pour moi ou mes loups. :3 ( En précisant bien sûre que c'est miss Euca' qui l'a fait ! ^^)
(Autre : C'est vraiment que si t'as envie de faire un paysage que tu le fais ! ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Mai 2014 - 1:47

// Je tiens en compte Mhairie exceptionnellement parce que je viens de remplir deux commandes mais normalement c'est fermé e_e //

voici la Commande de Airmead ^w^ (je privilégie les signatures de ceux qui en on besoin pour terminé leur fiche ;)

Spoiler:
PS : j'ai donc ajouté quelques rayures sur l'epaule et des arabesques sur la cuisse et la queue ;)+ l'image étant inversé à ton avatar, les deux petites feuilles se trouveraient de l'autre coté et donc ne sont pas indiquées sur son oreille ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Mai 2014 - 2:02

Déso' et merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Mai 2014 - 18:57

Oh, merci beaucoup Sheen ! Tu me rend un grand service... Ce fut vraiment rapide, et le résultat est époustouflant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Mai 2014 - 20:20

Commande de Mhairie :
Commande d'Eucalyptus ( FERME 6/3 - vous voulez ma peau c'est ça- ? e_e) - Page 4 Mhairie_by_eucalyptus_splash-d7jkaet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Mai 2014 - 3:43

Merci Zo'. Ma petite Mhai' est vraiment superbe dessinée par toi.. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Mai 2014 - 19:32

Commande Lucian :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Mai 2014 - 2:09

Lien d'une image de votre loup : https://i.servimg.com/u/f57/16/90/99/78/sans_t20.png
Nom : White Shadow
Genre : Femelle
Âge : 4 ans et demi
Motifs et marques : //
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Maigrichonne. Grande taille. Poilue. Pattes longues et fines.
Couleurs des yeux : L'oeil droit aveugle et l'oeil gauche bleu.
Accessoires : J'aimerais bien un petit foulard gris en dentelle au cou. Ainsi qu'un espèce de petit bracelet vert fluorescent accroché a son oreille gauche. Et peut-être aussi des bandages aux pattes avants.
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : Une tresse dans sa chevelure. Des ailes. Des griffes bleues ainsi qu'un nez bleu.
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais :  Tu peux le dessiner please ? =X
Expression et position du personnage : Une expression neutre et je l'aimerais assise avec les ailes ouvertes.
Paysage ou transparence ? : Paysage. J'aimerais que mon personnage soie en pleins milieu d'une tempête de neige
A quoi va me servir la colo et à quelle occasion? : Elle me serviras sûrement de double compte ici ainsi que personnage sur un autre forum ( avec ton accord bien sûr )

merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Mai 2014 - 12:21

Commande de Okana :
Spoiler:


speed paint :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Mai 2014 - 11:00

Hey !

Lien d'une image de votre loup : http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2014/092/e/1/aglaee_wolf_by_eltrynice-d7cr6ss.png
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2014/092/8/c/reference_aglaee_by_eltrynice-d7cq9jm.png ( elle est en chat là, mais c'est pour les couleurs e-e )
Nom : Aglaée
Genre : Femelle
Âge : Adulte e-e
Motifs et marques : Elle a une rond noir avec un croissant de lune sur une cuisse, et un tatouage sur le dos en forme d'aile de dragon !
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Une louve de taille légèrement plus grand que la moyenne, ses pattes sont longue est fine, elle est assez maigre, une queue qui fait presque la même taille que son corps.
Couleurs des yeux : Rouge sang
Accessoires : un collier rouge avec un losange bleue et un rond blanc dedans
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) :  Elle à des poils sur les oreilles comme les lynx, une sorte de griffure blanche sur le museau, et puis une grand mèche qui lui recouvre toute la partie gauche
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais :  Dessine ! 8D
Expression et position du personnage : Je veux qu'elle s'envole avec quelque larme au coin de l’œil, la tête vers le ciel
Paysage ou transparence ? : Un petit paysage ? Voyons, déjà se sera la nuit, dans une prairie de fleure blanche ( si tu y arrives ), et puis elle est éclairer par la lueur de la lune ! e-e
A quoi va me servir la colo et à quelle occasion? : Pour ma signature de FS ! :3

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Juin 2014 - 15:57

Voici ta commande Agla' :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 13 Juin 2014 - 16:59

http://www.four--seasons.com
Je ne sais pas si je peux te demander autre chose qu'un loup, mais je tente :3



Lien d'une image de votre personnage: Le Premier de la Seconde ligne :3
Nom : Ruran
Genre : Pupyon
Âge : Encore jeune
Motifs et marques : Ecailles
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Petites jambes mais long cou VOIR LA
Couleurs des yeux : Rouge (mais ils ne sont pas encore ouverts
Accessoires : X
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : Bois et moustache de dragon (voir image)
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : Tu peux le dessiner plz? :3
Expression et position du personnage : Il dors dans un tas d'herbe.
Paysage ou transparence ? : Paysage du coup ^^
A quoi va me servir la colo et à quelle occasion? : Pour avoir un dessin de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Juin 2014 - 17:16

Nya Nya nya nya nya nya !
Elle est trop belle ! e-e
Et encore merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Juin 2014 - 19:24

http://story-manga01.skyrock.com/
( Si tu as encore de la place ( oui j'ai deja passer une commande il ya pas tres longtemp je suis desolé )

Lien d'une image de votre loup : je n'en ais pas
Nom :Okajah
Genre :Loup noir  X leopard noir ( http://fr.dreamstime.com/photographie-stock-libre-de-droits-6-ans-noirs-de-léopard-image7978347 ) il doit ressembler a un loup mais avec la morpho d'un léopard noir (avec les tache noir aussi )
Âge : 5 ans
Motifs et marques : je sais pas mais il doit etre simple et gothique et le pelage d'un léopard noir
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : il est musclé et grand
Couleurs des yeux :bleu de se style http://www.japanattitude.fr/images/ange%20blanc%20lentille%204.jpg et comme les yeux de akitaka mais en bleu
Accessoires : un collier pendentif satanique et comme tu veut
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : comme tu veut comme j'ai dit pour les motif et marque en gothique et simple je laisse ton imagination faire
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais :  Nop
Expression et position du personnage :dominant
Paysage ou transparence ? :comme tu veut
A quoi va me servir la colo et à quelle occasion? : Pour le forum de Lucian

pour plus d'info tu me demande

PS: je suis une andouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Juin 2014 - 20:28

Coucou, je ne sais pas si tu es dispo, bien qu'il y a marqué "ouvert" dans le titre x) !

• Lien d'une image de votre loup :
Tu en as même 4 :
https://www.zupimages.net/up/14/22/75oy.png
https://www.zupimages.net/up/14/22/m055.png
https://www.zupimages.net/up/14/18/szeu.png
https://www.zupimages.net/up/14/23/fbo8.png
• Nom : Apogée
• Genre : Femelle.
• Âge : Loupiote.
• Motifs et marques : Voir l'image.
• Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : //
• Couleurs des yeux : Voir l'image.
• Accessoires : Voir l'image.
• Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : //
• Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : Dessine, Ô toi et ton talent (8
• Expression et position du personnage : J'aimerai qu'elle sert une peluche trop mignonne dans ses pattes, et qu'elle pleure... Elle est Oméga Hivernale vois-tu.. Donc elle a besoin de réconfort.. Un doudou.. *-* Qu'elle soit assise.. Mais assise les pattes en avant, comme sur la dernière image que je t'es montré (:.
Pour être plus précise, je la vois trop mignonne, sa joue collée contre le crâne du doudou qu'elle sert fort, les yeux fermés et en larme... Je sais pas si je suis claire.. /: Si tu as besoin de plus de détail, n'hésite pas à me le dire ^^'
• Paysage ou transparence ? : J'aimerai qu'elle sois assise dans la neige *-* Et qu'il neige x) Qu'il fasse nuit :3
• A quoi va me servir la colo et à quelle occasion? : En signa pour mon Double Compte (Apogée donc) : D !!

Gros bisous et merci d'avance !!!!! ♥️ :cinglé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Juin 2014 - 16:25

Commande de Moune o/
Spoiler:

Les autres --> je prend en compte vos commandes, il reste une place si quelqu'un est intéressé o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Juin 2014 - 17:04

Lien d'une image de votre loup : http://image.gilawhost.com/14/05/06/umri3z2y.png
Nom : Kaïne
Genre : Mâle
Âge : Jeune adulte
Motifs et marques : Look l'image o/
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Musclé et très poilu, grosses patounes et longue queue
Couleurs des yeux : vert à droite et violet à gauche
Accessoires : un collier
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : Des sortes de piques sur le dos des deux côtés
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : Fais le e_e eh eh
Expression et position du personnage : Mongol ou sérieux .... en fait fais comme tu veux amuses toi o/
Paysage ou transparence ? : Paysage, je te laisse le choix si ça te dérange pas ah ah
A quoi va me servir la colo et à quelle occasion? : Pour la bruler e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Juin 2014 - 17:17

On m'a doublé! x)
Mais est-ce que je pourrais te réserver une place? :3
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Juin 2014 - 20:49

http://www.four--seasons.com
Huhu, il est tellement jouli mon Ruran *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Juin 2014 - 20:48

Lien d'une image de votre loup :
Spoiler ::

Nom : Darksky
Genre : Masculin
Âge : Adulte
Motifs et marques : un motif près de son oeil, un bleu sur sa patte, le bout de la queue bleu aussi (pareil que sur les images).
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : grand et émlancé, plutôt musclé mais pas trop non plus.
Couleurs des yeux : bleus foncés !
Accessoires : un collier avec un pendentif bleu, avec un "R" dessus.
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : un bouc mais un pas un truc énorme juste un peu de "fourrure" qui fasse que ça lui donne l'air d'être un mâle plutôt "puissant"... je sais pas si tu vois ce que je veux dire...(c'est carrément incompréhensible x))
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : je préfère que ce soit toi qui fasse le line.
Expression et position du personnage : Position : debout - Expression : il faut qu'il ait l'air sadique, effrayant et en même temps super séduisant !
Paysage ou transparence ? : paysage mais par contre j'ai pas d'idée, je te laisse choisir !
A quoi va me servir la colo et à quelle occasion? : pour la signature et peut-être même pour l'avatar !

Je suis une andouille ! Et je te remercie d'avance ! sauute saute ! 
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 28 Juin 2014 - 16:14

Je ne sais pas si tu as le temps, si c'est ouvert ou quoi mais j'ai besoin de cette colo' ayant perdu mon stylet et ne pouvant plus continuer ma colo' D':
Je suis une andouille. //HUMILIATION//

Lien d'une image de votre loup : https://i.servimg.com/u/f39/18/90/72/70/azacki10.png
Nom : Ezéckielle
Genre : Féminine
Âge : 2 ans
Motifs et marques : Voir image x)
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Svelte, fine, avec de longues pattes élégantes et une lonnnnngue queue touffue.
Couleurs des yeux : Noir charbonneux
Accessoires : Un collier avec un pendentif en forme de cristal rempli d'un liquide rouge. Un bandage à ça patte arrière gauche.
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : Beaucoup, beaucoup de cheveux ! Mais si tu veux te faciliter la vie, tu peux faire un chignon coiffé-décoiffé.
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : Tu peux le dessiner si possible ?
Expression et position du personnage : Qui chasse
Paysage ou transparence ? : Transparence
A quoi va me servir la colo et à quelle occasion? : J'en ai besoin pour la fiche d'inscription de ma louve, l'image (montré par lien plus haut) n'étant vraiment pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: