Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives "Zone dessin" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Commande d'Eucalyptus ( FERME 6/3 - vous voulez ma peau c'est ça- ? e_e)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Jeu 23 Jan 2014 - 23:03


Lien d'une image de votre loup : http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2013/298/7/4/chibi_d_gio_by_runedraconis-d6rsono.png et https://i.imgur.com/3Oyh71g.png
Nom : Adagio et Ambre
Genre : Mâle et femelle
Âge : Adultes
Motifs et marques :
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Ambre est plus grande qu'Adagio
Couleurs des yeux : Adagio a les yeux gris et Ambre le yeux vairons et l'oeil gauche n'a pas de pupille
Accessoires : A pas C:
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : Ambre a un long toupet et Adagio aussi
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais :
Expression et position du personnage : Ambre aurait l'air agressive envers Adagio et Adagio serait perdue. Ambre à gauche, Adagio a droite. Ambre est en position d'attaque, elle a l'air triste et agressive. Adagio est un peu... Comment te dire ça ? x) Il a une position de recul, tu vois ? x) Il aurait l'air perdu, triste et désolée pour sa amie.
Paysage ou transparence ? : Tu peux me faire un paysage, s'il te plaît ? Il neigerait beaucoup beaucoup, une image sombre. Derrière Ambre, y a un gouffre énorme dans lequel elle est presque entrain de tomber. Un paysage desert mais blanc, avec un gouffre, en fait. XD
Autre* : MERCI D'AVANCE ET C'EST TROP TROP BEAU CE QUE TU FAIS ♥ Je suis fanne incontestée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Jan 2014 - 23:07

Nom : Ness
Genre : Femelle
Âge : 3ans environ, je crois
Motifs et marques : bleue avec le bout des pattes rouge sang ainsi que bout de sa queue et l'intérieur de ses oreille
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Petite, fini, grandes oreilles avec une entaille à chacune d'elles, queue assez longue
Couleurs des yeux : Bleus et rouges
Accessoires : //
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : //
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : Dessine le 'e_e'
Expression et position du personnage : As you want ^^
Paysage ou transparence ? : Si tu veux faire un paysage tu peux la faire dans la neige / glace sinon tu la mets en transpa ou si tu as de l'inspi tu fais ce que tu veux, j'ai confiance o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Jan 2014 - 17:39

Je sais pas si tu fais des commandes pour d'autres sites désolée :3 mais je te passe commande ^^

Lien d'une image de votre loup : c'pas un loup x) mlais j'en ai quand même une ici c'pratique ces mannequins que me donne une amie 8) et pour les couleurs cheveux et yeux un peu comme ça stp: http://sammara-eron.deviantart.com/art/Neko-128731392
Nom : Aoi
Genre : F
Âge : 26 ans
Motifs et marques : roh là, là là c'trop dur t'as l'image !
Description morphologie  : j'voudrais que tu me fasse un chibi si possible :3 elle a une pelage "tigre donc elle a la peau orange avec le ventre blanc (et l'espèce de tache sur le visage) et a des rayures noires
Couleurs des yeux : rouges sang
Accessoires : Son haut et son bas sont en cuir noir moulant / un katana dans le dos / un poignard accroché à sa cheville / une sorte de filet pour étrangler/attraper autour de la taille
Particularités : des oreilles et une queue (neko) / dans les cheveux elle a des baguettes chinoises pour tenir son chignon et elle a une mèche qui part
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : tu peux dessiner steupléééé :3
Expression et position du personnage : nous regarde avec son katana à la main et son poignard dans l'autre
Paysage ou transparence ? : transparence

Gros bizous baveuuuuuuux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Jan 2014 - 18:21

Lien d'une image de votre loup : euh ... t'es as dans la signatre la miss x')
Nom : Destiny
Genre : F
Âge : jeune adulte
Motifs et marques : Une marque bleu ciel sur l'épaule droite.
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : voir image
Couleurs des yeux : Bleu ciel
Accessoires : /
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : Des ailes grises et bleues
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : //
Expression et position du personnage : De face, pleurant à grosses larmes
Paysage ou transparence ? : Transparence
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Jan 2014 - 8:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
Lien d'une image de votre loup : Celle que tu m'as faite qu'il y a dans ma signa c'pas mal naon ? =3
Nom : Toboe
Genre : Masculin
Âge : Adulte
Motifs et marques : Spirales noire sur les joues, le cou et les oreilles.
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Grandes longues pattes maigres mais pour un vava on s'en fout o/ Sinon pas franchement balèze l'animal.
Couleurs des yeux : Rouge sang
Accessoires : Quatre bracelets argenté à la patte avant droite
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : Ses spirales ça suffira je pense x)
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : Tu veux pas le se faire sitoplaiiiiit ?
Expression et position du personnage : Léger sourire cachant des blessures plus profondes pour faire poétique et sinon un sourire avec des yeux tristes sans poésie.
Paysage ou transparence ? : C'pour un vava pleeeeaaaase ! Donc comme tu penses que ça rendra le mieux ^.^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Jan 2014 - 23:12

Commande de Toto o/ ( desolée pour les autres mais comme il s'agit d'un avatar ça m'est bien plus simple qu'une colo ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Jan 2014 - 23:33

Merci beaucoup Zo-chérie :love: C'est inhabituel de voir Toto sans sourire mais ça va avec le lui de ces derniers temps ^^ T'as géré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Jan 2014 - 19:07

Commande de mon Nounours e_e
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Jan 2014 - 19:48

*-* elle est trop belle ma nessouille o/
Merci mon euca *-* J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Fév 2014 - 19:17

Commande d'ambre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Fév 2014 - 23:00

Désolée je sais que tu as pleins de commandes mais j'aime trop tes colos :)

Lien d'une image de votre loup : https://nsa31.casimages.com/img/2014/02/02/140202110542277184.png
Nom : Kuma
Genre : Mâle
Âge : Louveteau
Motifs et marques : Comme sur l'image, c'est long de tout te détailler ^^ (mais si tu as un doute sur un détail demandes moi :))
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : C'est un louveteau plutôt grand et très svelte.
Couleurs des yeux : Son œil droit est bleu clair et le gauche est orange.
Accessoires : /
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : Toupet gris foncé avec des mèches très claires.
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : J'aimerai un line de toi :)
Expression et position du personnage : Je fais confiance à ton imagination :)
Paysage ou transparence ? : Transparence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Fév 2014 - 11:03

Oh, c'est trop beau ! Merci ! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Fév 2014 - 19:27

Commande de Destiny ( speedpaint très bientot sur youtube ;) :
Spoiler:

Nouveau, je fais maintenant des speedpaintings à chacune de mes commandes ! Ma nouvelle chaine consacrée uniquement aux speedpaints : https://www.youtube.com/channel/UC6sUD7ZtS8UyhhjAUautIig

Veuillez préciser si vous ne souhaitez pas voir votre commande en speedpaint :)

Aoi : j'ai oublié de stipulé que je ne prenais pas les commandes des être-humains :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Fév 2014 - 12:32

ah ma gentille Euca ** je t'aimeuhhh (etj'aimetescolosmaisçaonsavaitdéja)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Fév 2014 - 17:06

Oki navi c'pas grave ^^ n'empâche que j'ai bien envie de prendre commande 8D mais je résèrve une place j'ai rien à demander là e_e
nan j'rigole ^^ j'ai envie de passer commande mais... quoi ? ._.
Boh j'te laisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Fév 2014 - 15:52

Commande de Answer :D
Spoiler:


speedpaint qui va avec :


Comme je n'est plus aucune commande o/ Elles sont ré-ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Fév 2014 - 16:39

http://story-manga01.skyrock.com/
Image de votre loup : https://2img.net/r/hpimg11/pics/236892Okanafinie.png
Nom : okana
Genre : Femelle
Âge : 5ans
Motifs et marques : Des rayures sur l'arrière train noir pleine et le contour arc en ciel des arabesques en dessous des yeux et 3 trait au niveau du nez et de la bouche et un œil d'oudja sur l'épaule
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : normal
Couleurs des yeux : bleu
Accessoires : une guêtre bleu sur sa patte gauche
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : Un long toupet gris
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : je veux bien un line de toi. S'il te plait
Expression et position du personnage : comme tu veut
Paysage ou transparence ? : paysage ( celui que tu veut )
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Fév 2014 - 20:30

Wouah il est trop magnifique ! *o* merci beaucoup Euca ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Fév 2014 - 11:01

Image de votre loup : http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2014/040/a/4/joyce_and_killer_by_wonderfulxhorses22-d75q048.jpg (les deux loups y figurent)
Nom : Joyce et Killer
Genre : Femelle pour Joyce et mâle pour Killer
Âge : juenes adultes
Motifs et marques : Des rayures plus foncé sur la queue de Killer
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : normaux les deux
Couleurs des yeux : Killer : Rouge Joyce : violet
Accessoires :
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : Killer a un toupet noir et rouge et Joyce un toupet noir rayé de violet
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : de toi o/
Expression et position du personnage : hum ... Killer aurait tué Joyce sans le vouloir et il s'en veux à mort
Paysage ou transparence ? : comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Fév 2014 - 18:58

Pitit cadeau comme promis sur la CB ! J'espère que t'auras reconnu  sheenouille :3
Par contre déso mais j'suis nulle en colos ^^"
Voilà la bête *^*
*Va essayer de coloter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Fév 2014 - 23:50

Commande de Okana :
Spoiler:
+ speedpainting :

Aoi > tres mimi *-* les ailes sont réussies ! merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Fév 2014 - 6:44

http://story-manga01.skyrock.com/
*0* o my goodness elle est juste magnifique merci Mon Navi-Chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Fév 2014 - 20:04

C'est bon je sais quoi commander et contente que sheen te plaise ^^ Je voudrais un tit chibi de mon Aoi :3

 
Lien d'une image de votre loup : https://i.servimg.com/u/f58/18/34/44/39/aoi10.png et https://2img.net/r/ihimizer/img546/3880/40rf.png
   Nom : Aoi
   Genre : Femelle
   Âge : Adulte
   Motifs et marques : signature
   Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : normale
   Couleurs des yeux : un vert l'autre aveugle (blanc)
   Accessoires : //
   Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : une truffe blanche
   Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : //
   Expression et position du personnage : un peu comme celui couché sur cette image et elle nous regarderais d'un air innocent mais elle a une souris un oeuf de pâques dans sa patte et un tit noeud fait en rubans à la queue
   Paysage ou transparence ? : je verrais juste de l'herbe et peut-être quelques oeufs en chocolat pour pâques *faim* sinon au pire je m'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Fév 2014 - 4:39

Je sais pas si t'as de la place dans tes commandes, ni du temps, mais j'ose quand même puisque je ne désire qu'un line ^^

Lien d'une image de votre loup : https://2img.net/r/ihimg/a/img839/4668/mkze.png
Nom : Liya
Genre : Louve
Âge : Adolescente
Motifs et marques :
Description morphologie ( maigrichon, musclé, grosse tête, courtes pattes,...) : Pas très grande, taille fine et élancé, les oreilles longues et pendantes, une longe queue touffue et une mèche dans le visage, mais qui ne cache pas les yeux
Couleurs des yeux :
Accessoires :
Particularités ( une tresse, de grandes dents, des bois, des nageoires, des poils aux oreilles, des moustaches, etc...) : oreilles tombantes
Lien d'un line que vous souhaitez (LDD), ou sinon je le dessinerais : je voudrais un line comme commande en fait, pas de colo ^^
Expression et position du personnage : à toi de voir, tu as si bien réussi la pose la dernière fois
Paysage ou transparence ? : transparence, histoire que je puisse le coloter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Fév 2014 - 21:28

merci elle est trop belle c:
j'arrivais pas à la voir mais maintenant c'est bon !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Mar 2014 - 17:08

Voici la commande D'aoi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: