Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu de plaisir en ces temps sombres [PV Myosotis]
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Juil 2013 - 5:46


Le soleil radieux réchauffait la terre de ses rayons, même si la température ambiante était un peu trop élevée à son goût, il va s'en dire qu'Aïko appréciait cette saison proche de la sienne. Après tout, le soleil assurait la continuité de la vie que son clan avait mis tant d'efforts à ramener sur les territoires printaniers et neutres par endroit. Le Béta n'était pas non plus en désaccord avec une bonne sieste au soleil, avec un léger s'était encore mieux! Trêve de bavardage. Aujourd'hui, malgré le soleil et la bonne humeur générale de la Résistance, Aïko était d'humeur plutôt maussade. Tant de questions lui passait à l'esprit et elles restaient plus la plus part sans réponse. Récemment, ils avaient perdus quelques membres, des lâches qui avaient peur des représailles et même si le recrutement continuait, le mâle avait une crainte de voir leur groupe se faire écraser à la première altercation compte tenu leur faible nombre. Ils ne pouvaient se permettre d'affronter les Alphas seuls. C'est pourquoi le loup avait envoyé des messagers dans tous les clans avec comme seul objectif d'informer le plus grand nombre de la situation afin de leur trouver des alliés. Une chose était certaine, Aïko s'était presque assurée l'appuie du clan automnale avec tous les membres de ce clan qu'il avait rencontré. Il espérait au fond de lui que cela suffirait le temps de défendre les Alphas printaniers de leur pouvoirs.

Ravi par cette journée ensoleillée, le Béta printanier en avait profité pour s'éclipser de leur camp de base, personne ne pourrait lui reprocher d'aller se changer les idées un peu. C'est donc la tête plein de questionnements qu'Aïko s'était dirigé d'un bon pas vers les jardins. Un endroit magnifique ***çu par son Alpha, Moune, alors qu'elle était une jeune louve agréable à vivre avec un esprit enfantin. Désormais loin des regards, le Béta se laissa aller à un de ses rares moments de folies pures. Il usa de son don pour tout simplement se transformer en louveteau insouciant. Ainsi, il n'oubliait aucun de ses soucis et ses responsabilités lui restait, mais il pouvait tout même s'amuser l'esprit tranquille. Il courait sur les chemin de petites pierres, sautant dans les bosquets pour en faire sortir les papillons. Une vraie partie de plaisir! Qui fut de courte durée, un bruit de pas attirant son attention, Aïko repris son apparence normale. Pas question que n'importe qui le voit ici, même s'il se doutait bien que le visiteur devait l'avoir aperçu.

- Qui est là?

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Juil 2013 - 13:49

http://www.four--seasons.com
Un grand soleil brille en haut. Il est beau, le soleil. Il brille beaucoup, même que ça fait mal aux yeux quand on le regarde ! J'aime beaucoup le soleil, plus que la pluie, parce que c'est trop bien quand il vous chatouille le matin. Et aujourd'hui il fait beau ! Alors ça me fait beaucoup de plaisir dans le cœur parce que je trouve que quand il fait chaud tout va mieux. On se sent bien dans son corps et on a envie de danser ! J'aime beaucoup ça. Alors ce matin je suis partie très tôt de la grotte. A force de m'en aller discrètement, je deviens très forte pour éviter que les grands me voient. J'ai pas attendu Storm, je sais pas où il était, et puis j'aime bien me promener seule aussi...
J'ai décidé de rester en territoire printanier. J'aime pas m'aventurer seule autre part, parce que des fois avec la guerre ça peut être dangereux. Alors je suis allée aux jardins, car j'aime beaucoup cet endroit, il y a plein de fleurs. J'ai même trouvé des myosotis. Ça sent tellement bon les fleurs ! Je me sens revivre près d'elles. Tout à coup, je stoppe net. Je viens d’apercevoir un autre louveteau. Il a le même pelage que notre Bêta, Aïko. Son fils ? Alors là je suis jalouse. Aïko c'est mon modèle ! Quand il résiste secrètement aux Alphas, je le trouve très courageux. Peut-être même que je suis amoureuse de lui en secret ! Mais faut pas le dire. Il est beau Aïko, il est courageux ! Mais ça me rend trop jalouse qu'il ait un fils. C'est qui la maman d'abord ? C'est MON amoureux le beau Aïko ! Grrrrr.
Soudain, le louveteau dresse les oreilles, et grandit d'un coup, pchuiiiiiit. Trop bizarre ! Et là... Je reconnais Aïko. Le grand, le seul, le beau Aïko. Il demande :

- Qui est là?


Quoi, il m'a même pas reconnue ? Bon, il ne m'a peut-être pas vue... J'espère que c'est ça ! Sinon, ça m'énerverait, car je suis la plus connue des louveteaux ! Plus courageuse que tout le monde réuni ! Je trottine vers Aïko, toute contente que finalement il n'ait pas de fils. Je me dresse pour paraître grande, essaie de me mettre sous mon meilleur jour. Je déclare, un sourire éclatant sur le visage :

– Mais c'est moi bien sûr ! Myosotis, la fille de la nourrice Honoka... Tu la connais peut-être pas...

Je me sens rougir. Ma Maman, Honoka, n'est pas très connue dans le clan, elle est juste nourrice. Elle fait partie de ces loups qui n'ont pas de don. Ça ne me fait pas honte mais parfois d'autres loups ne la respectent pas car elle a pas de pouvoir. Je ne sais pas quoi dire d'autre. J'ai l'impression que le silence est très gênant. J'ajoute d'une voix timide :

– Tu sais je sais que t'aimes pas Moune. Moi je te trouve très courageux de faire ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Juil 2013 - 21:44

Un petit visage sort du détour du chemin, une petite bouille joyeuse que le Béta reconnaît immédiatement. Myosotis. Il a appris à connaître les louveteaux du clan, du moins de nom, ils sont la relève et Aïko est fier d’eux, à tout le moins si on omet les petits des Alphas sur lesquels il hésite à se prononcer. Il serait mal vu de juger des êtres innocents par les agissements de leurs parents, mais les fait sont ainsi que le printanier a dû mal à dissocier Storm, Anouk et Paradox de leurs géniteurs démoniaques. Peut-être que quand tout ça sera fini, il pourra être en mesure de porter un jugement plus éclairer sur les petits de Moune. La voix enjouée de Myosotis tira Aïko de sa rêverie.

- Mais c’est moi bien sûr! Myosotis, la fille de la nourrice Honoka… Tu la connais peut-être pas…

Le Béta écoutait sagement les présentations de la jeune louve qui semblait quelque peu offusquée de ne pas avoir été reconnu, mais il faut dire que les odeurs de fleurs entêtante des jardins ont tôt fait de jouer des tours olfactifs à Aïko qui doit alors se servir de son ouïe et de sa vue, sens qui ne permettent pas de reconnaître un individu qui arrive dans votre dos, sauf si celui-ci vous est très familier. Aïko pensait à Honoka, une jolie louve, fière et fidèle au clan. Il aurait fallu plus de membre comme elle pour assurer la relève, après tout elle avait offert au clan une fille magnifique et bourré de talents. Reste que le Béta ignorait les allégeances du moment de la nourrice, mais il aimerait bien les savoir un jour.

- Tu sais, je sais que t’aimes pas Moune. Moi je te trouve très courageux de faire ce que tu fais…

Aïko eut un instant de surprise, ratant un souffle le temps d’une fraction de seconde. Il se demandait bien comment la jeune demoiselle avait pu être mise au courant de l’organisation de la Résistance. Le printanier espérait surtout que les Alphas n’en avaient pas eu connaissance pour leur part, ce serait la pire des situations et cela risquerait de lui coûter la vie avant le lever du jour. Le Béta s’assit en un mouvement souple, posant son arrière-train sur l’herbe chaude et douce. Baissant la tête, il sourit franchement à la petit Myosotis. Le grand printanier était flatté par les commentaires de la jolie loupiotte.

- Bien sûr qqque je connais Honoka, de mmmmême qqqque je te connais jolie Myosotis.

Aïko avait grandement amélioré le contrôle de son bégayement et il était satisfait du résultat devant la loupiotte. Il n’aimait pas particulièrement bégayer et cela avait le don de l’embarrasser. C’est pourquoi il travaillait chaque jour sur sa diction quand aucun loup ne l’épiait, il l’espérait à tout le moins puisqu’il était du ridicule infini. Il offrit un nouveau sourire amical à la printanière.

- Tu sais, ce n’est ppppas Moune qqqque je n’aime pas, c’est ce qu’elle est devenue au contact de sssson compagnon, mais ça il ne ffffaut pas le dire tu sais, sinon jjje risquerai d’avoir ddddes ennuis… Tu promets de gggarder le secret?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 21 Juil 2013 - 11:02

http://www.four--seasons.com

- Bien sûr qqque je connais Honoka, de mmmmême qqqque je te connais jolie Myosotis.


Waaah il m'a dit que j'étais jolie ! Bon, je le savais déjà, Maman me le dit toujours, que je suis ravissante, mais quand c'est Aïko qui me le dit ça fait pas pareil. Il a bégayé un peu, mais je m'en fiche, ça m'arrive aussi des fois, quand je me fais gronder par Maman. Ca ma rassure qu'il me connaisse, je suis pas la Reine des Combats pour rien, même les grands ont entendu parlé de moi...

- Tu sais, ce n’est ppppas Moune qqqque je n’aime pas, c’est ce qu’elle est devenue au contact de sssson compagnon, mais ça il ne ffffaut pas le dire tu sais, sinon jjje risquerai d’avoir ddddes ennuis… Tu promets de gggarder le secret ?


Quoi ? Comment ? Il doute de moi ? Je ne trahirais jamais un secret ! Enfin, pas un de ceux que Aïko m'a confié, ça c'est sûr. En plus je suis bien d'accord avec lui: l'amoureux de Moune est vraiment un timbré qu'on ferait bien de jeter d'une falaise avec des pierres accrochées aux pattes. Les fous, ça mérite que ça.

- Bien sûr que je vais garder le secret ! En plus... Heu...


J'hésite à parler plus. Peut-être qu'il y a des espions autour de nous. J'aimerais pas que ça compromette Aïko. Ni moi d'ailleurs, ils pourraient se venger sur Maman, les espions. Si ça se trouve même que ce sont des espions à la soldes des Alphas ! Oulalala faut faire gaffe. Alors je murmure doucement, très doucement, pour que seul Aïko puisse m'entendre :

- Je suis bien d'accord avec toi. Le compagnon de Moune est complètement fou. On devrait le zigouiller vite fait bien fait tu crois pas ?


Je rigole doucement. Je sens que je peux faire confiance à Aïko. C'est vraiment un loup génial mon Aïko. J'aimerais tellement lui ressembler !
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 29 Aoû 2013 - 16:03

Aïko conservait son éternel sourire, ce qui lui conférait un certain air de louveteau en permanence. Il aimait le bonheur et les sourires, un grand gamin au fait qui ne vivait que pour faire plaisir aux autres et protéger les plus faibles. Le Béta fixait Myosotis, attendant la réponse de cette dernière. La jeune louve était très intelligente et Aïko avait reçu de forts bons commentaires à son égard de la part des loups responsables des entraînements des louveteaux, du moins c'était le cas avant l'arrivée d'Oxymore puisque désormais plus grand chose n'avait de réel sens dans le clan. Les membres plus faibles, tel les nourrices et les jeunes, avaient tendance à déserter le clan et les loups étaient divisés en secret contre leur Alphas. Un climat de méfiance régnait parmi les loups de la rébellion, après tout il fallait préserver le secret goûte que goûte, il en allait de leur survit à tous.
- Bien sûr que je vais garder le secret! En plus... Heu...
Le Béta printanier pouvait entendre une certaine inquiétude dans la voie de la jolie Myosotis. Une inquiétude surement dû à ses temps troublés durant lesquels la petite était née. Aïko s'empressa de sourire à la jeune louve, il désirait ardemment ramener des temps de paix pour les louveteaux de sa génération, pour qu'ils puissent grandir dans un clan où régnait la démocratie et où les Alphas ne tuaient pas n'importe qui uniquement par plaisir. Le mâle observait Myosotis qui se pencha vers l'avant, reprenant la parole en un murmure que seul lui pourrait entendre.
- Je suis bien d'accord avec toi. La compagnon de Moune est complètement fou. On devrait le zigouiller vite fait bien fait tu crois pas?
Aïko sourit à la proposition de Myosotis, cette jeune était intelligente, mais elle manquait encore de maturité c'était bien évident. Le béta prit un instant pour s'asseoir dans l'herbe, tâtant distraitement l'herbe douce avec une de ses pattes. Il s'autorisa à se perdre une fraction de seconde dans ses pensées, cherchant comment expliquer les choses à la loupiote devant lui. Ramenant son attention sur Myosotis, Aïko inclina un peu la tête vers la droite avant de lui répondre d'une voix assurée.
- On ne pppeut pas tuer les gens comme ça Myosotis, ppppeu importe les raisons, il faut leur faire un jugement obbbjectif.
Le Béta parlait à voix haute, il ne craignait pas les espions, ni tout être qui serait contre lui en ce moment même. Les Alphas allaient devoir connaître ses intentions un beau jour. Le beau mâle se cachait de moins en moins quand il parlait de la rébellion, affichant à tous une aura d'assurance et de détermination, il voulait qu'on croit en ses paroles et qu'on se joigne à lui dans son noble projet. La mignonne Myosotis montrait un air tout à fait surpris, elle ne comprenait surement pas la réflexion d'Aïko sur le jugement des Alphas déments. Il entreprit donc de lui expliquer calmement. 
- Tu dois comppprendre qu'on ne pppeut se permette de tuer un individu de sang froid pppeu importe son crime, sinon c'est devenir à notre tour des meurtriers. Je ne dis pppas qu'ils ne méritent pppas la mort, loin de là, mais il mérite, pppar le fond de respect que j'ai ppppour Moune, qu'on les juge afin de déterminer de quelle manière il convient de les déppppartir de leur ppppouvoir. Nous organisons une rébellion dans ce but uniquement, les dépppartir de leur pppouvoir d'Alphas, il y a de fortes chances que cela se finisse dans le sang, mais ce n'est pas ppppour autant une mutinerie.
Décidément, le Béta bégayait toujours sur certaines consommes et cela l'agaçait, mais la belle Myosotis n'allait certainement pas lui en tenir rigueur. 
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Sep 2013 - 15:48

http://www.four--seasons.com

Ooooh, il sourit ! Il est encore plus beau comme ça. Il me regarde brièvement, puis s’assoit. Le silence s'installe pendant quelques minutes. Il réfléchit. Tout à coup, il reprend la parole. Je ne sursaute pas, j'étais restée concentrée pendant toute sa réflexion. Peut importe le temps qu'il met à me répondre... du moment qu'il me répond !

- On ne pppeut pas tuer les gens comme ça Myosotis, ppppeu importe les raisons, il faut leur faire un jugement obbbjectif.

Heuuu... Je suis pas sûre de le suivre là. Ce mec assassine des gens d'un claquement de langues et il veut qu'il le juge avec objection ? Je suis pourtant objective moi ! On le tue, point barre ! Des cinglés pareils, on doit pas les laisser traîner en liberté, quand même ! Rah la la, ça c'est un truc qui m'énerve : les adultes essaient toujours de la jouer clean, et tout, mais des fois, y'a des mecs, tu leurs plantes un couteau dans le cœur et c'est tout. Faut pas chercher plus loin que le bout de son nez : à toujours vouloir attendre et faire ça de manière officielle, c'est lui qui va finir par vous tuer ! Mais Aïko n'a pas fini, il a visiblement compris que son résonnement m'est totalement étranger... Il va sans doute essayer de me faire changer d'avis, ou au minimum me faire comprendre...

- Tu dois comppprendre qu'on ne pppeut se permette de tuer un individu de sang froid, pppeu importe son crime, sinon c'est devenir à notre tour des meurtriers. Je ne dis pppas qu'ils ne méritent pppas la mort, loin de là, mais il mérite, pppar le fond de respect que j'ai ppppour Moune, qu'on les juge afin de déterminer de quelle manière il convient de les déppppartir de leur ppppouvoir. Nous organisons une rébellion dans ce but uniquement, les dépppartir de leur pppouvoir d'Alphas, il y a de fortes chances que cela se finisse dans le sang, mais ce n'est pas ppppour autant une mutinerie.

Hmm. Je comprends le fond, mais je ne suis pas d'accord, moi ! Et puis, Aïko a encore du respect pour Moune ? Moi je l'ai jamais connue, la Moune. Enfin, jamais quand elle avait encore sa tête. Comment ça se fait qu'elle ait changé comme ça ?

- D'accord, je comprends. J'ai une autre question. Comment était Moune avant que... avant qu'elle ne change ? Pourquoi elle a changé ?

Courte pause. Je rassemble mes idées. D'après ce que j'ai pu soutirer à Maman comme informations, Moune avait une sœur jumelle et un petit frère. Beaucoup plus jeune qu'elle apparemment... Ils l'auraient tous deux trahie pour rejoindre un autre clan. Maman pense que c'est en partie ça qui l'a détruite de l'intérieur. J'ai le droit de demander l'avis d'Aïko sur ça ? J'ai beau l'admirer et avoir beaucoup de considération pour lui, j'ai peur qu'il y ait des choses qu'il ne puisse pas comprendre...
Je tente quand même :

- Maman m'a dit que Moune avait perdu son frère et sa sœur, et que ça l'avait blessée très profond dans son cœur... Qu'après, elle avait...changé... Elle a aussi dit que c'était sans doute ça qui l'avait poussée à... s'enticher avec un type comme - impossible de prononcer ce nom à voix haute, je suis obligée de baisser la voix - Oxymore...

Moi, ce que j'en pense, c'est que Maman a en partie tort. Le fait que Moune ait perdu son frère et sa sœur a sans doute pas aidé. Mais on a toujours le choix. Le choix de ses actes. Moune était pleinement consciente, j'en suis persuadée, lorsqu'elle a ordonné les atrocités commises. Et ça, moi, je peux pas le pardonner ! Je pardonnerai jamais ce qu'ils ont fait... Oui, un jour, pour toute ses erreurs maudites, je ferai mal à Moune. Je lui ferai mal pour qu'elle comprenne tout le mal qu'elle a fait à notre meute !

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:34

Up Shey-chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Nov 2013 - 19:10

Aïko gardait son regard fixé sur Myosotis, espérant silencieuse qu'elle comprenne. Après tout, le concept risquait fort d'être difficile à comprendre quand on a uniquement grandi sous la tyrannie des deux Alphas, mais il ne fallait pas oublier celle qu'était la grande Moune avant.

- D'accord, je comprends. J'ai une autre question. Comment était Moune avant que... avant qu'elle ne change ? Pourquoi elle a changé ?


Le Béta baissa quelque peu la tête. Aborder le avant, avant cette guerre et tous ces conflits, c'était difficile. Au fond de lui, le mâle avait encore du respect pour celle qu'avait été leur Alpha. Tout cela était bien compliqué à démêler, mais il le fallait, ne serait ce que pour l'expliquer à la jeune Myosotis.

- Maman m'a dit que Moune avait perdu son frère et sa sœur, et que ça l'avait blessée très profond dans son cœur... Qu'après, elle avait...changé... Elle a aussi dit que c'était sans doute ça qui l'avait poussée à... s'enticher avec un type comme...

Myosotis laissa sa phrase en suspend, le temps de baisser la voix pour prononcer le nom que tous connaissaient désormais si bien, celui du "prince des ténèbres"... Oxymore. Un grondement s'éleva de la gueule d'Aïko, au combien il détestait ce traître, cet imposteur qui avait ravi l'Alpha printanière, qui lui avait changé le coeur. Aïko réfléchissait à la réponse qu'il pouvait offrir à Myosotis, un petit cours d'histoire du clan s'imposait.

- Il y a longtttemps, il y avait trois louveteaux, deux femelles ainsi qqqqu'un mâle : Moune, Herenya et Kéro. Les trois ont grandi dans le clan pppprintanier, l'un deux devait ddddevenir l'Alpha pour suivre les traces de leurs pppparents. Mais un jour, Kéro fut jugé pour ttttrahison après avoir ttttuer un autre mmmmembre du clan, les circonsttttances de cet événemmment restent ttttoujours nébuleuses aujourd'hui. De trois, ils n'étaient plus que deux à rester. Cela n'était pas pmmmour durer. Herenya trahi le clan en le qqqquittant pour l'amour de l'Alpha hivernal. Cela brisa le coeur de sa soeur. De trois, elle n'était plus qu'une à rester.

Cette histoire, Aïko ne l'avait qu'entendu qu'une seule fois, rapporter par sa mère, mais elle était gravé dans sa mémoire à jamais. Trahison. Meurtre. Voilà que l'histoire se répétait avec des acteurs différents. Le béta préparait déjà la dernière phrase qu'il pourrait éventuellement dire : De trois, il n'y avait plus âme qui vive. C'était douloureux d'y penser, mais il le fallait. Aîko souhaitait seulement ne pas être celui qui devrait "éliminer" Moune, il ne s'en sentait pas apte. Le respect restait.

- C'est comme ça que Moune est ddddevenu la nouvelle Alpha printanière. Elle a ttttoujours su être juste et compatissante, pppprotégeant les plus faibles et choisissant son cccclan avant tout. Il y a longtemps, elle a choisi le clan plutôt que l'ammmmour qqqquand elle a découvert que son amoureux était estival. Elle ne voulait pas tttttrahir les nôtres. Moune est une louve bien, mais les éppppreuves l'ont affaiblie et elle est ttttombée dans le piège d'Oxymore, se prenant au jeu.

Le béta tourna la tête pour souffler délicatement sur un pissenlit dont les particules partirent au vent. Comme la vie, elles étaient fragiles. Aïko ramena son attention sur Myosotis.

- Tu comppprends Myosotis, il faut reggggarder au delà des appppparences pour compppprendre les gens. La douleur peut changggger les gens profondémmmment, mais sont-ils vraiment coupables?

Cette réflexion s’adressait à lui-même plus qu'à Myosotis, mais il désirait savoir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Déc 2013 - 17:26

http://www.four--seasons.com
- Il y a longtttemps, il y avait trois louveteaux, deux femelles ainsi qqqqu'un mâle : Moune, Herenya et Kéro. Les trois ont grandi dans le clan pppprintanier, l'un deux devait ddddevenir l'Alpha pour suivre les traces de leurs pppparents. Mais un jour, Kéro fut jugé pour ttttrahison après avoir ttttuer un autre mmmmembre du clan, les circonsttttances de cet événemmment restent ttttoujours nébuleuses aujourd'hui. De trois, ils n'étaient plus que deux à rester. Cela n'était pas pmmmour durer. Herenya trahi le clan en le qqqquittant pour l'amour de l'Alpha hivernal. Cela brisa le coeur de sa soeur. De trois, elle n'était plus qu'une à rester.

Une future alpha printanière avait trahi ses origines pour devenir hivernale ? Cela me dégoutait. Comment pouvait-on trahir la pureté de sa lignée et aller s’amouracher d'un hivernal ? Bon, au moins, cet hivernal-là avait été Alpha, mais quand même... Ça n'excusait en rien cette trahison. Et celle du frère, Kéro ? Je comprenais mieux Moune a présent. Perdre son frère et sa sœur avait dû être dur, si dur. Bon, évidemment, ma compassion n'était que très limitée (d'une part parce que Moune était aujourd'hui un tyran, d'autre part car n'ayant jamais eu de frère et sœur, je ne mesurais sans doute pas pleinement la perte qu'elle subit). Kéro devait être dans la force de l'âge maintenant. Sauf s'il était mort. Et Herenya, qu'était-elle devenue ? L'alpha actuelle est Meneldil, je le sais. Cela veut-il dire qu'Herenya est décédée ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête, mais je savais bien qu'Aïko ne pourrait pas y répondre... Pas aussi bien qu'un hivernal, en tout cas...
Aïko continue à me parler de Moune. Ainsi, elle a été juste et compatissante. Cette époque est révolue. J'aurais voulu connaître la Moune d'avant, une Moune droite et honnête. Pas celle d'aujourd'hui. La corruption d'Oxymore me dégoûte. Ce que j'apprends ne fait que renforcer ma haine envers ce personnage.

- Tu comppprends Myosotis, il faut reggggarder au delà des appppparences pour compppprendre les gens. La douleur peut changggger les gens profondémmmment, mais sont-ils vraiment coupables ?

Je blêmis. Cette dernière remarque me plonge dans une profonde réflexion. J'aime beaucoup de gens - ma Maman, Storm, tous mes amis du clan, Aïko - mais... Si l'un d'eux souffre, alors moi aussi je souffrirai, je le sais. Cela veut-il dire que je deviendrais plus faible à cause d'eux ? C'est tellement contradictoire ! J'ai besoin d'amis et d'amour pour vivre, mais ça veut dire que ce sera ce qui me détruira, comme Moune ? Tout ça me fait un peu peur...

- Est-ce que ça vaut le coup ? D'aimer des gens au risque de les perdre et, ainsi, de causer sa propre perte ? Moune a été en partie détruite suite à la trahison de son frère et de sa sœur qu'elle aimait... À ton avis, ça valait le coup ? De vivre des moments merveilleux avec eux pour, au final, se les faire arracher ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Déc 2013 - 19:53

Le bêta regardait la jeune louve plongée dans ses pensées, il pouvait s'imaginer sans peine les questions qui passaient en rafales dans son jeune esprit. Aïko pourrait répondre à certaines d'entres elles si Myosotis osait les lui poser.

- Est-ce que ça vaut le coup ? D'aimer des gens au risque de les perdre et, ainsi, de causer sa propre perte ? Moune a été en partie détruite suite à la trahison de son frère et de sa sœur qu'elle aimait... À ton avis, ça valait le coup ? De vivre des moments merveilleux avec eux pour, au final, se les faire arracher ?

Aïko comprenait les inquiétudes de la jeune printanière, tant de doutes persistait quand il était question d'amour et d'amitié, mais il ne souhaitait pas que Myosotis s'empêche d'aimer par peur de souffrir. Il cherchait les bons mots pour lui expliquer cela. Le béta se balançait distraitement d'une patte à l'autre, un mouvement très léger de balancement qu'il adoptait souvent durant ses réflexions silencieuses.

- Il ne ffffaut pas ccccraindre de pppperdre les gens, se serait s'emppppêcher d'aimer... apppprès tttout, on meurt tous un jour ou l'autre. L'amour ddddoit faire pppparti de ta vie Myosotis, c'est un sentiment mmmmerveilleux, tout comme l'amitié. Il est imppppportant d'avoir des amis sur qui comppppter et des gens que l'on aime ppppour nous réconfffforter et nous soutenir dans les moments les ppppplus difficiles.


Aïko fit une pause, des images s'étaient imposées d'elles-mêmes dans son esprit alors qu'il parlait d'amour, des images d'une louve rousse. Il ne devait pas y songer, pas en ce moment. Il prendrait le temps d'analyser le cas de la belle rousse quand il serait seul avec lui-même.

- Ça vaut le coupppp d'aimer et d'être aimmmmé, même si l'on doit pppperdre ccccertains êtres chers au courant de notre vie. C'est ce qqqqui fait qui nous sommes. Ne ccccesse pas d'aimer les gens ppppar ppppeur de les pppperdre, tu te ferrais bien pppplus de mal de cette manière.

Le bêta offrit un doux sourire à la jeune printanière, il appréciait fortement sa compagnie. Discuter avec elle avait quelque chose de reposant.

- Ppppour ce qui est du cas de Moune, tu ddddois faire attention. On ne lui a ppppas arraché les gens, c'est eux qui l'ont trahi, c'est une ddddouleur ddddifférente, mais elle fait ppparti de qui notre Alpha est devenu maintenant. Elle a été forte très longtttemps avant de transformer cette douleur en haine.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:45

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je up un peu tôt mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 19 Jan 2014 - 14:54

http://www.four--seasons.com
- Ça vaut le coupppp d'aimer et d'être aimmmmé, même si l'on doit pppperdre ccccertains êtres chers au courant de notre vie. C'est ce qqqqui fait qui nous sommes. Ne ccccesse pas d'aimer les gens ppppar ppppeur de les pppperdre, tu te ferrais bien pppplus de mal de cette manière.

Et il me sourit. C'est un sourire doux et rassurant. Discuter avec Aïko a quelque chose de magique ; il pose sur le monde un regard différent du mien et n'est pas influencé par ce pour quoi il lutte lorsqu'il juge les gens. Il m'explique toujours, argumente ; grâce à lui je comprends mieux ce qui m'entoure ; la façon dont j'aborde la vie est différente grâce à lui. Je lui dois beaucoup mais je ne sais pas comment exprimer ce profond sentiment de gratitude qui monte en moi.

- Ppppour ce qui est du cas de Moune, tu ddddois faire attention. On ne lui a ppppas arraché les gens, c'est eux qui l'ont trahi, c'est une ddddouleur ddddifférente, mais elle fait ppparti de ce que notre Alpha est devenue maintenant. Elle a été forte très longtttemps avant de transformer cette douleur en haine.

Je hoche la tête. Je commence à comprendre. Tout ceci est vraiment complexe. Si j'avais été du genre flemmarde, j'aurais abandonné la partie et serais partie chahuter avec des amis. Mais je pense que connaître l'histoire de mon clan est important. Comprendre la manière dont pensent nos Alphas aussi est important. Je pense que cela pourra nous aider à les renverser.

- Dis-moi, Aïko, quand va-t-on commencer à se battre ? Mais à vraiment se battre ? J'ai l'impression que plus on attend, plus ils deviennent fort. Pourquoi n'agit-on pas tout de suite ?


Il a un petit quelque chose de désespéré dans ma voix. C'est vrai, je suis un peu désespérée. Je sang au fil des jours mon sang bouillir dans mes veines. Chaque jour, je dois me contrôler, me raisonner. Non, me dis-je, il faut attendre, il doit bien y avoir une raison... Sauf que voilà, cette raison m'est inconnue. Il est rare que des informations sur la révolte circule dans le clan, mais bon... Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aïko
Nobody
Aïko
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2013
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la neige

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Jan 2014 - 16:00

Aïko continuait d'observer la jeune louve, il la trouvais fort mature pour son âge. Elle restait là, à discuter avec lui de l'histoire des Alphas, du clan et du monde, alors qu'elle aurait pu aller jouer avec ses amis et ne pas se soucier de tout ce qui se passait autour d'elle. Myosotis avait une personnalité qu'Aïko appréciait fortement, si le temps n'avait pas été à la guerre, il aurait été voir Honoka pour lui demander s'il pouvait prendre la jeune louve comme apprenti, mais cela devrait attendre après la guerre puisque tout pouvait changer d'ici la fin.

- Dis-moi, Aïko, quand va-t-on commencer à se battre ? Mais à vraiment se battre ? J'ai l'impression que plus on attend, plus ils deviennent fort. Pourquoi n'agit-on pas tout de suite ?

Le bêta sourit à Myosotis, elle avait la fougue de la jeunesse ainsi que son empressement. Il est vrai toute fois qu'il fallait très bientôt se mettre en marche. L'ennemi avait déclaré la guerre par le meurtre de la jeune neutre. Aïko avait ressenti ce crime tel une abomination au fond de son âme, rien ne justifiait que l'on tue de sang froid une innocente et cela ne devait pas rester impuni. Ce meurtre donnait une raison de plus au mâle pour se battre, le vengeance de l'innocente.

- Trrrrès bienttttôt nous nnnnnous battttttrons, apppprès ce qqqqui c'est ppppassé en tttterre neutttttre nous ppppppouvons considdddddéré qqqqque la guerre a été ddddéclarrré par Oxymore. Nos alliés se rrrrréunissent et rrrrregardent leur plan d'action, il faut êtttre soucieux des ddddétails et ne rien prendre à la légèrrrre, la moinddddre erreur pourrait mener à notttre perte.

Le mâle au pelage chocolat se leva et vint s'asseoir à côté de Myosotis. Il regardait dans la même direction qu'elle, fixant les fleurs, qui allaient bientôt mourir avec le froid, devant eux. Un état de paix s'imposa un certain temps à son esprit. Aïko aimait venir en cet endroit parce qu'il lui rappelait ce pour quoi il se battait en premier lieu : la liberté de tous et chacun.

- Si nous ne nous sommes pas batttttu avant, c'est ppppour deux raisons Myosotis. La ppppremière étant qqqque nous avions bbbbesoin de temps pour rrrrassembler des alliés et pppparler aux autttres clans du ppprroblème qui se dddéroulait dans le notre. Il n'est pas ttttrès évident de convaincrrre ceux qui nous considèrrre constamment comme dddes ennemis de venir à nos côtés dans une bbbbataille contre notttre propre clan, il a fallut faire de la dddiplomatie. La seconddde raison, c'est qqque ce n'était pppas à nous de ddddéclarer la guerre, mais à eux. Sans ppppreuve concrèttttes de leurs manigances nous ne ppppouvions amener les auttttres clans à se bbbbattre avec nous.

Aïko espérait que sa réponse suffirait à la louve et qu'elle comprendrait. Réunir d'autre clan autour de cette cause avait été compliqué. Faire comprendre aux autres clans qu'il était aussi dans leur intérêt de leur venir en aide n'était pas une chose facile, beaucoup de diplomatie avait été nécessaire pour tout mettre en place. Il ne fallait surtout pas tout faire rater en voulant en finir au plus vite, les autres avaient besoin de preuve de ce qu'on leur avait dit. Le meurtre de la jeune neutre était la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Avr 2014 - 16:54

http://www.four--seasons.com

- Trrrrès bienttttôt nous nnnnnous battttttrons, apppprès ce qqqqui c'est ppppassé en tttterre neutttttre nous ppppppouvons considdddddéré qqqqque la guerre a été ddddéclarrré par Oxymore. Nos alliés se rrrrréunissent et rrrrregardent leur plan d'action, il faut êtttre soucieux des ddddétails et ne rien prendre à la légèrrrre, la moinddddre erreur pourrait mener à notttre perte.

Je fais la moue. C'est un peu compliqué. Les autres clans sont aveugles ou quoi ? Pas besoin d'avoir 200 de QI pour comprendre qu'Oxymore et Moune sont des cinglés. Pourquoi n'agissent-ils pas immédiatement ? Plus ils attendant, plus nous souffrons, et plus les deux tarés deviennent forts. Enfin, un peu de logique quoi, ils veulent les arrêter mais préfèrent attendre tout en sachant que nos Alphas prennent de la puissance avec chaque jour qui passe. Raaah ! Zen Myo, zen. Maman te le dit tout le temps, tu te laisses emporter par tes émotions. Calme.

- Si nous ne nous sommes pas batttttu avant, c'est ppppour deux raisons Myosotis. La ppppremière étant qqqque nous avions bbbbesoin de temps pour rrrrassembler des alliés et pppparler aux autttres clans du ppprroblème qui se dddéroulait dans le notre. Il n'est pas ttttrès évident de convaincrrre ceux qui nous considèrrre constamment comme dddes ennemis de venir à nos côtés dans une bbbbataille contre notttre propre clan, il a fallut faire de la dddiplomatie. La seconddde raison, c'est qqque ce n'était pppas à nous de ddddéclarer la guerre, mais à eux. Sans ppppreuve concrèttttes de leurs manigances nous ne ppppouvions amener les auttttres clans à se bbbbattre avec nous.

Ah ben voilà. Fallait le dire plus tôt. Mais quand même. Ce n'est pas parce qu'ils sont nos ennemis naturels qu'ils doivent en profiter pour nous laisser souffrir en attendant de daigner lever un ongle de patte pour nous aider. Non mais franchement. Ils sont un peu gonflés, eux autres. Je suis sûre qu'ils font exprès d'attendre, histoire de nous voir souffrir un peu. Les scélérats.

"Des preuves concrètes..." Ah mais oui tient, justement, il nous manquait une p'tite preuve concrète, attendons donc qu'Oxymore tue une ou deux louves innocentes et présentons son cadavre aux autres clans. Sérieusement ? Ça me révolte que nous ayons dû attendre la mort d'une louve pour convaincre les autres clans. Ça n'aurait jamais dû arriver. Cette louve a payé le prix de notre attente. Cette injustice me hérisse le poil.

J'expire longuement et relève la tête. J'ai tendance à me laisser emporter par mes émotions. Le serpent qui vit en moi ne m'aide pas vraiment dans le bon sens : il a des réactions vives et il me pousse souvent à agir sans réfléchir. Va falloir que j'apprenne à contrôler ça ou ça me portera préjudice.

- Merci de m'avoir expliqué tout ça, Aïko. Je m'excuse d'avoir eu l'air si prompte à agir. C'est dur pour moi de rester passive alors que des loups souffrent.

Je lui souris brièvement. Je crois qu'il me comprend. Aïko est un loup bien. Je m'aperçois alors que le soleil est bas sur l'horizon. Le temps est passé bien vite, comparé à d'habitude. Je soupire : il va être temps que je rentre à la tanière, ou je vais me faire tirer les oreilles par maman. Je salue Aïko d'un signe de tête en lui souhaitant une bonne soirée, et me détourne de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: