Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discretion et sûreté
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mar 2 Avr 2013 - 18:52

Tidaro recula, il était beaucoup trop faible, mais ne rien pouvoir faire pour Roxy le faisait enrager. Même si le loup venait se présenter devant lui, la gorge bien apparante, il ne pourrait pas la lui trancher. Il se plaça un peu plus loin pour regarder le combat qui les opposait. Il Haïssait sa position de faiblesse plus que tout, mais cette fois-ci, c'était fichu. Le loup bascula Roxy, en plein dans ses fils. Dés qu'il vit cela, il les fit disparaitres, il ne voulait en aucun càs faire de mal à ROxy. Le loup lui tournait maintenant le dos... C'était sa chance ! Il cambra ses muscle et, avec la force du désespoir, il se jeta sur lui, il savait qu'il n'avait pas la force de le tuer, mais il enfonça ses griffes le plus violemment possible dans ses yeux, le sang se mit à couler, il avait réussi. Du moins, il sentait que un d'entre eux était crever, l'autre, il n'en savait rien. MAis Aussitôt, son ennemie hurlant de douleur se retourna et lui assenna un gargentuesque coup de patte en plein torse, il était bléssé, ses plaies s'étaient rouvertes. Il tituba en arrière, faisant de son mieux pour garder léquilibre, mais il succomba et s'écroula au sol, sa réspirationt était saccadait, ses yeux étaient maintenant lourds, il grognait, il ne pouvait pas rester là sans rien faire, mais il se sentait beaucoup trop mal. Il poussa un long rale, il rester maintenant allonger au sol. Leur ennemie avançait vers lui, il leva la patte, il allait achever Tid, et il ne pourrait rien faire.

-R...Ro..xy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr 2013 - 5:00

Heureusement pour la guerrière, Tidaro avait eu la gentillesse d'enlever ses filles pour ne pas la blesser. C'était très gentil de sa part, il aurait pu se contenter de les laisser tomber les deux dans ses filles tranchant, éliminant la menace en même temps qu'elle... Sans avoir le temps de le remercier, elle le vit foncer sur leur adversaire qui lui tournait le dos, trop occuper à rôder près d'elle, cherchant probablement comment lui porter un coup fatal. Tandis que Tidaro s'attaquait au loup, Roxy en profita pour se relever, s'apprêtant à lui venir en renfort, sauf qu'elle ne put empêcher leur ennemi de porter un puissant coup à Tidaro. Il ne resta debout que quelques secondes avant de s'écrouler. Il était visiblement mal en point, sa respiration sifflante et saccadé ainsi que ses grognements le prouvait et leur ennemi s'approchait pour l'achever. La guerrière automnale chargea aussitôt, sautant pour planter ses puissants crocs dans une patte arrière, l'empêchant de parcourir les quelques pas qui lui manquaient pour s'attaquer de nouveau à Tidaro.

Le loup tenta de contre-attaquer en dirigeant un coup de patte vers Roxy en se retournant, mais elle l'esquiva en se couchant contre le sol, le coup passant au-dessus d'elle. Maintenant que la garde de son adversaire était ouverte, elle s'élança vers lui et planta férocement ses crocs dans sa gorge en le plaquant au sol. Son adversaire tenta de se déprendre, utilisant l'incroyable force qu'on semblait obtenir lorsque la mort approche, mais Roxy reste de glace et se contenta de forcer le plus qu'elle pouvait pour rester sur lui tandis que le goût de son sang s'écoulait dans sa gorge. Il finit par remuer de moins en moins, pour finalement cesser de bouger. La guerrière resta là encore quelques temps avant de libérer le corps de son défunt adversaire et de se diriger vers Tidaro tranquillement, le sang de leur ennemi dégoulinant de sa gueule pour tomber contre le sol. Les yeux de la guerrière avaient changée, le goût du sang l'amenant presque dans un état second digne d'une meurtrière. Une fois tout près du blessé elle s'arrêta, s'assoyant sagement sur le sol, se calmant peu à peu. Même dans cet état elle gardait le contrôle de son corps. Elle lui demande d'un ton froid :

- Ça va?

La question était idiote, mais elle ignorait quoi faire dans une telle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr 2013 - 8:14

Tidaro ouvrit grand les yeux, la louve aurait pus le laisser tuer Tidaro, mais à la place, elle s'était jeter dessus. Il tenta veinement de reprendre ses forces pendant que Roxy en finissait avec son adversaire. Il parvînt enfin àa se relever, dumoins à s'assoir, quand Roxy lui demanda si ça allait. Son ton avait totalement changer entre les deuxmoments de la bataille. Il afficha tout de même un petit sourire :

-Je suis plus dur que ça à crever, t'inquiéte pas. Et toi, rien de casser ?

Tidaro fit chercha la moindre entaille dans le corps de Roxy, il s'inquiétait un peu pour elle. Il décida enfin de marcher un peu pour contourner Roxy et regarder la dépouille de leur adversaire mort. Partout autour, la neige était couverte de c e liquide rouge que Tid avait laisser couler tout sa vie, mais il se demandait pourquoi ce loup stupide qu'il ne connaissait même pas avait voulu les tuer, après tout, ils ne lui avaient rien fait, ils ne lui avaient même pas adresser la parole ! Il se retourna sur Roxy et dit en ricanement et en laissant un filer de sang sortir de sa gueule :

- Je te prenais pour une dure à cuir, mais c'est au delà de mes espérances.

Tidaro regarda ses plaies et en revînt à la bonne veille méthode. Il créa une bande de lumière qu'il enroula autour de lui même pour faire en sorte que le sang ne coule plus. Même si il était extrêmement faible, il n'en perdait pas moins de sa jujote.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Juin 2013 - 12:43

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Juil 2013 - 19:47

Elle fut contente de le voir sourire, lui démontrant aussitôt qu’il allait quand même bien malgré les blessures qu’il avait encaissées.

-Je suis plus dur que ça à crever, t'inquiéte pas. Et toi, rien de casser ?

À l’inverse de Tidaro, la guerrière avait réussi à s’en tirer sans aucune égratignure. Elle lui fit donc tout simplement non de la tête, un peu surprise qu’on lui retourne la question. Était-ce par politesse ou par amitié? La guerrière n’était pas très familière avec la deuxième option, mais elle n’y porta pas plus attention. Le loup neutre s’était relevé pour aller voir le corps inerte du loup qui les avait attaqués. Il marchait, c’était bien, mais il laissait derrière lui quelques taches rouges sur la neige. Ses craintes se confirmèrent un peu plus lorsqu’il se retourna vers elle en ricanant, du sang s’écoulant de sa gueule.

- Je te prenais pour une dure à cuir, mais c'est au delà de mes espérances.

Elle était touchée par le compliment et elle aurait bien souri devant celui-ci, mais elle était trop inquiète de l’état de son compagnon. Elle lâche donc un simple « Merci » un peu gênée avant de s’approcher de lui pendant qu’il utilisait ses filles lumineux pour couvrir les plaies. C’était astucieux, il venait de se servir d’une arme pour se soigner! Mais serait-ce suffisant?

- Tu vas être correct comme ça? On a une guérisseuse dans le clan, elle pourrait te soigner, c’est une amie à moi.

Elle s’inquiétait autant de son état qu’elle se serait inquiétée de l’état d’un de ses compagnons automnaux. C’était un peu comme si elle le considérer dans le clan, ou comme un allié.

- Je peux aussi te traîner sur mon dos. Je l’ai déjà fait en entraînement, il serait bête que tu te fasses plus mal ou que tu t’écroules en chemin!

Elle ajouta un petit sourire pour se montrer convaincante et non arrogante dans ses commentaires. Elle ne voulait surtout par le vexé, c’était pour l’aider qu’elle lui offrait cette solution et elle lui devait bien, parce qu’il lui avait quand même sauvé les fesses dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juil 2013 - 9:43

Tidaro offrit a Roxy un autre de ses sourires et il lui fit une petite tape sur l'épaule, malgré le sang qui coulait de son corps, et il s'en fichait tout bonnement. Il avait vécu des choses bien pire que celle-ci, et il s'en portait toujours bien. La réaction de Roxy par rapport a ses blessures, ne faisaient en fait que l'amuser. Il bailla ensuite a s'en décrocher la mâchoire, après tout, il n'avais toujours pas finit de se requinquer et était toujours fatigué, malgré le fait que l'adrénaline sécrétée dans les instant lui donnait un petit peu plus la forme que ce qu'il avait été avant.

-Pas la peine Roxy, je suis loin de la mort. Je vais juste aller chercher un coin sur les territoires neutres où je pourrais faire la sieste tranquille... en plus, j'ai horreur qu'on vienne me toucher, même pour guérir mes blessures.

Tid fit volte face à Roxy et se mit a marcher vers les territoires de neutres, après tout, il n'avais plus rien a faire ici, et en plus, il avait aider un hivernal, et si son projet de rejoindre les automnaux allait loin, alors peut-être que Roxy pourrait appuyer en sa faveur au près du meneur. Après si Roxy décidait de retourner chez ses compagnons ou de l'accompagner, c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Juil 2013 - 21:00

http://mytheaerin.forumactif.org/
RP terminé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Juil 2013 - 21:04

Je crois pas, je vais demander à Tidaro au cas =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juil 2013 - 16:50

Comme tu veux Roxy, mais si il est terminé, je serais heureux d'en refaire un avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: