Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discretion et sûreté
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Fév 2013 - 12:43

Tidaro mourrait de froid, il caillait partout sur les terres des loups ces temps-ci, et la vallée ne faisait pas exception. De plus, Tidaro était épuisé et, bien que le temps avait fait bonne œuvre, il gardait toujours des traces de son combat durant lequel il avait fait équipe avec Tsume. Il n'avait pas vraiment aimé le fait que le loup lui ait menti, mais cela ne faisait plus rien, il était retourné à son habituel cercle de survie : chasser pour vivre, vivre pour chasser. Il errait comme une âme perdue, il savait où il était, sur les territoires de ceux qui ne voulaient pas forcément de lui. Il se fichait bien de ce que pouvait faire les loups qui vivaient ici, s'ils ne voulaient pas de lui, il faudrait le tuer, car il était trop épuisé pour laisser passer la moindre chance de se nourrir ou de survivre. Il avait appris la géographie de ces territoires, il s'en souvenait du mieux possible, même s'il avait souvent des trous de mémoire. Il se souvenait quand même qu'il y avait une rivière par ici, il se faisait discret pour ne pas attirer l'attention, même s'il était osé et courageux, il ne voulait pas se faire attraper par un loup, qu'il soit maître sur ces terres ou pas. Il était enfin arrivé à la rivière. Il but à sa soif, mais il était maintenant fatigué, cela faisait longtemps qu'il n'avais pas dormi, il ne saurait pas dire depuis combien de temps car il avait perdu la notions du temps, mais il avait besoin de dormir. Toujours sur ses gardes, il créa plusieurs fils de lumières, ceux-ci n'étaient pas coupants, mais très tendus, il organisa un système tel celui d'une toile d'araignée autour de lui, si un insecte, un loup ou une autre créature frôlait ces fils, il serait tout de suite averti. Il tomba enfin dans un simple sommeil, mais toujours aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Fév 2013 - 14:55

L’hiver n’avait pas été plus généreux aujourd’hui. Certes, le soleil était à peine levé à l’horizon, mais il y avait un de ces vents glacials qui régnait sur le territoire automnal et la nuit avait laissé une bordée de neige sur leur territoire. De plus, il semblait faire de plus en plus froid chaque jour. Mais tout ça ne changeait rien pour Roxy. Peu importe la température, elle devait effectuer ses tâches et lorsque son rôle de Gamma ou son rôle de guerrière ne lui en donnait pas, elle parcourait leur territoire pour y effectuer la surveillance, aidant les veilleurs.

Il s’était écoulé près d’une dizaine de jours après sa raclée contre le loup hivernal et ses blessures commençaient à se guérir complètement. Déjà son pelage avait repoussé aux endroits blessés pour ne laisser que peu visibles les marques de son dernier combat, bientôt elle serait prête pour retourner en mission, mais pour l’instant elle devait se contenter de petites tâches.

N’ayant rien vu de suspect dans les forêts, Roxy se dirigeait vers la Vallée d’orient. Elle ne vit d’abord rien d’important, mais elle finit par tomber sur des traces de pattes qui semblaient se diriger vers la rivière. Les traces semblaient récentes et c’était surprenant puisqu’il était très tôt et que la majorité de la meute devait encore être dans leur tanière. Les traces semblaient avoir été faites durant la nuit. Ça valait un coup d’œil. Prudemment, la guerrière s’approcha de la rivière, surveillant autour d’elle pour ne pas être prise par surprise. Elle avait arrêté de se fier qu’à son ouïe depuis qu’un loup l’avait attaqué de dos sans jamais qu’elle l’entende. Elle usa aussi de son pouvoir, transformant ainsi la couleur de son pelage pour se fondre avec le décor qui l’entourait. Mais malgré sa prudence, l’hiver n’était pas de son bord : à cause de la neige, elle ne perçut pas les petits fils lumineux qui étaient sur le sol, sous une mince couche de neige. Heureusement qu’elle avait utilisé son pouvoir pour se camoufler…

EDIT Blue : On ne dit pas "se morfondre dans le décor" mais "se fondre" x) Sûrement une petite faute d'inattention n'oublie pas de te relire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Fév 2013 - 18:43

Tidaro ouvrit rapidement les yeux, les fils avaient remué. Il se leva, faisant bien attention. Il partit se fondre dans les arbres, sa couleur blanche lui offrait un camouflage excellent, hélas, ses blessures faisaient tâche avec le paysage blanc. Il huma l'air, une odeur s'était propagée, une odeur de loup. Il avança prudemment parmi ses fils, faisant bien attention a ne pas les déplacer, il les rallongeaient ou les raccourcissaient selon l'endroit où il se déplaçait. Il partit en direction de l'odeur et s'arrêta juste devant Roxy qu'il ne pouvait pas vraiment voir. Il était trop fatigué pour faire vraiment attention au moindre signe, il se contenta de regarder une trace de patte dans la neige qu'elle avait déposé quelques secondes avant qu'il n'arrive. Il se pencha et la renifla de sorte à ne pas oublier l'odeur.

- Je sais que tu es là, quelque pars.

Il disait ça pour se parler à lui même, il ne savait pas que la louve se tenait juste à coté de lui. Il alla se positionner près d'un arbre et marqua celui-ci de ses griffes, il saurait maintenant où il avait senti l'odeur. Il saurait alors si on le suivait ou pas. Il retourna à l'endroit où il avait commencé à se reposer et il se rallongea comme si rien ne s'était passé. Il sentait néanmoins tous les mouvements autour de lui, le problème fut que, rapidement, un vent se mit à souffler autour des deux loups, faisant vibrer les fils fins. Il se releva en grognant et parti à la recherche d'un abris qui le protègerait mieux du froid ambiant. De la neige se remit à tomber, ces petites chutes effacèrent les traces de patte. Il prit grand soin de ne pas laisser trop de traces derrière lui. Il trouva enfin plusieurs grands arbres dont les troncs étaient presque collés les uns aux autres. Il se glissa avec quelques difficulté entre ces arbres sauveurs et tissa de nouveaux fils, ayant rompu les anciens. Il reprit son activité, ne se souciant pratiquement pas de l'autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Fév 2013 - 19:27

Aussitôt qu’elle avait senti quelques choses d’étranges sous sa patte, Roxy avait regardé aux alentours d’elle pour remarquer un loup qui sortait de sa cachette. La guerrière se coucha à plein ventre et reste immobile, content sur son camouflage pour ne pas être vue. C’était un loup d’un pelage entièrement blanc et aussitôt la guerrière l’associa à un hivernal. Cette fois, elle ne se ferait pas avoir et il n’était pas question de les laisser passer sur son territoire, elle allait lui réserver le même accueil qu’on lui avait faite !

Le loup blanc s’approcha d’elle en reniflant. C’était parfait, il ne manquait que quelques pas et elle serait en mesure de lui foutre une bonne raclée avant qu’il ne puisse comprendre ce qu’il se passe.

- Je sais que tu es là ,quelque pars

Roxy sourit, mais s’il tentait de la provoquer pour qu’elle se montre, c’était peine perdue. Elle était patiente. Mais tandis qu’elle espérait qu’il s’approche un peu plus, il changea de direction pour laisser une marque sur un arbre avec ses griffes. Délimitait-il son territoire ? Il n’était pas question qu’elle lui laisse le moindre grain de sable ou flocon de neige. L’intrus retourna ensuite faire son roupillon, comme si de rien n’était. Il agissait bizarrement… Pourquoi est-ce qu’il ne dormait pas sur son foutu territoire? On l’avait rejeté? C’était peut-être un neutre finalement… Quoi qu’il en soit, il se releva aussitôt, après une grande bourrasque de vent. Il grogna et parti. La louve le suivit de loin, faisant le moins de bruit possible. Elle s’arrêta lorsqu’il se trouva un nouvel abri naturel et le regarda tisser des espèces de fils avec de la lumière. C’était très étrange, elle n’avait jamais rien vu de tel. Mais elle comprit que c’était probablement grâce à ça qu’il avait détecté sa présence. La guerrière aurait pu s’amuser avec lui pendant quelque temps, mais elle n’avait pas de temps à perde. Ce loup se comportait comme le roi du monde sur son territoire et c’était inacceptable, encore plus si c’était un hivernal. Cette fois la louve automnale laissa tomber son pouvoir de camouflage et s’avança vers l’intrus. Elle posa volontairement une patte sur un de ses fils pour attirer son attention.

- Je ne te dérange pas trop j’espère.

Elle le fixa en gardant la tête haute, le corps bien droit, un regard qui était tout sauf amical. La Gamma lui laissait néanmoins le temps de parler. Bien que guerrière, elle avait appris à parler avant de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Fév 2013 - 10:41

Tidaro avait enfin réussi a s'endormir .Hélas , cela ne dura pas : un de ses fils remua violamment et se rompit en créant une petite douleur dans son coussinet . Il se leva et sortie de ses troncs , une louve se tenait devant lui . Son ton n'avais rien qui lui voulait du bien ,mais il se fichait totalement de son ton . Il bailla au nez de la louve :

-Un peu , si . C'est toi qui me file le train ?

Il tremblait légèrement , il était mort de froid , mais il voulais tenir tête a la louve comme il tenait tête a tout le monde . Son caractère était assez exaspérant , il le savait , mais il ne voulait pas changer . Qui sais , la libération de corps peux se faire via une autre personne , elle peut être vue son ton , mais il voulais emporter quiconque souhaiter l'envoyer en enfer avec lui . Le problème était sa sainte horreur de se battre contre les femelle . Pas qu'il les toruve faible ou autre , mais c'était une simple question de principes . IL bailla à nouveau et la regarda :

- Je cherche pas les ennuies , juste un endroit tranquille .

Son ton a lui était las , comme si tout ce qui habitait la louve lui était sortie du corps . Il se retourna , il était déscendue des tronc d'arbres . Il créa à nouveau des fils , plus tranchants ceux-ci , il les plaça autour de lui de sorte à se protéger d'une attaque . Elle ne pouvait pas rompre tout les liens normalement , mais il ne pourrait pas faire attention à tout , surtout a son pouvoir qu'il ne connaissait pas . Il huma à nouveau l'air , pas de doute , c'était elle qu'il avait sentie . Il s'approcha légèrement , de la louve , il demanda comme si la situation était tout a fait banal :

-Je peut faire quelque chose pour toi ou tu va me laisser dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Fév 2013 - 9:25

Le loup sorti finalement de sa cachette, lui faisant face pour la première fois. Il semblait fatigué, puisqu'il baillait, mais la guerrière resta de brique devant l’intrus, le transperçant de son regard. L'heure n'était pas à la rigolade.

-Un peu , si . C'est toi qui me file le train ?

Elle ne réagit pas plus. Quelle mauvaise blague... Il se foutait-elle? Peut importe, la soldate ne bougea pas d'un poil le laissa ajouter plus d'explication. Il grelottait, secouer d'un léger mouvement incontrôlable démontrant qu'il avait froid. C'est normal, ce n'était pas un bon endroit pour dormir après tous... La louve allait finalement lui répondre, mais l'inconnu prit la parole juste avant.

- Je cherche pas les ennuies , juste un endroit tranquille .

Voilà qui était intéressant. Roxy rejetait de plus en plus l'idée que ce loup était un hivernal, il avait tout d'un loup neutre. La menace était donc moindres, mais le territoire restait à l'automne. La Gamma observa le loup créer d'autres espèces de fils lumineux autour de lui. Ces derniers semblaient plus fin, tellement qu'elle se demandait si elle ne serait pas coupé en y touchant. Il était vraiment en train de faire sa zone sur son territoire? Non mais quel culot! Il s'approcha un peu d'elle, visiblement détendu, comme si la situation serait ordinaire.

-Je peut faire quelque chose pour toi ou tu va me laisser dormir ?

Cette fois son regard changea, laissant tomber toute traces qu'elle aurait pus avoir d'amical. Cette phrase était de trop... Ho que si, il pouvait faire quelques choses pour elle :

- Fou moi le camps d'ici...

Elle fit un pas dans sa direction, lui montrant les crocs.

- JE T'AI DIT DE ME FOUTRE LE CAMPS! Ici c'est notre territoire! Personne et j'ai bien dit : PERSONNE, ne viendra mettre ses propres règles chez nous!

Elle prit quelques grandes respirations pour se calmer. Elle savait très bien que c'était la colère qu'il commençait à prendre les décisions pour elle. Cette foutue mission en territoire hivernal lui tournait encore dans la tête. Mais une Gamma devait être en pleine possession de ses moyens en tout temps et d'être juste en tout temps. Elle ignorait si c'était de la pitié ou autre chose, mais il méritait peut-être une chance, une toute petite chance.

- Je vais te laisser deux choix louveteau. Tu te plis à mes ordres et je te laisse passer la nuit ici ou bien tu vas dormir sur le territoire neutre. Ce n'est pas un hébergement ici.

Ce n'était pas dans les pratiques standard du clan, mais Roxy voulait bien prendre la responsabilité de l'héberger pour une nuit question de le dépanner. Évidemment, ce n'était pas par simple charité, elle espérait ainsi que l'image des automnaux soit meilleur envers les neutres pour recruter plus de loups dans leur clan. Les deux y seraient alors gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Fév 2013 - 17:35

Hé bien , sacré femelle , elle le boufferais facilement . Tidaro se contenta de soutenir son regard , il était bien réveiller maintenant ,donc il ne compterais pas se rendormir , surtout pas pendant qu'une fille dans son genre rôdait . Il eût un petit ricanement quand elle lui proposa de rester une nuit :

-Et , que me vaut ce changement soudain d'avis ?

Il leva les yeux pour regarder la neige tomber . Il se secoua un petit peu , il fit tomber un petit tas de neige de son dos . Elle faisait partie d'un clan , et en tant que tel , elle tentait de faire passer sa meute pour la meilleur , soit pour inspirer le respect , soit pour s'agrandir . C'était assez amusant pour Tidaro de voir cette louve lui gueuler dessus , puis se calmer . Il fit quelques pas vers elle , mais maintenant toujours ses fils pour se défendre . Il finit par demander comme pour une banalité :

-TU compte me faire la peau ou pas ?

Il avais beau être réveillé , maintenir cette défense lui demandais de plus en plus de concentration et il perdait de plus en plus de force , bientôt , soit il ne pourrais plus maintenir la barrière , soit il tomberais inconscient dessus et se faire lui même découper en tranche .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Fév 2013 - 22:29

Spoiler:

Bien qu'elle avait essayée d'être gentille, le loup semblait encore se foutre d'elle. Ainsi, il poussa un ricanement avant de reprendre la parole.

-Et , que me vaut ce changement soudain d'avis ?

La guerrière resta de glace, s'abstenant de répondre à cette question. Sa réponse aurait pus envenimer les choses et se n'étaient pas nécessaire. Elle désirait simplement que cette rencontre ne finit pas dans une marre de sang. Elle ne le craignait pas, mais n'aimait pas se battre pour rien et pour l'instant le combat n'était pas encore nécessaire. Elle devait se montrer forte en gardant son calme. Toujours sans boucher, elle suivi du regard le loup blanc qui s'approchait légèrement d'elle, trainant avec lui ses fils lumineux. Ce qu'il pouvait être arrogant ce loup...

-TU compte me faire la peau ou pas ?

Elle sourit, ne le lâchant pas du regard, se demandant s'il avait un peu peur d'elle. Roxy avait l'habitude d'être prise à la légère puisqu'elle était une femelle, pourtant elle dominait plus d'un mâle. Quelques choses capta aussi son attention. Ce n'était pas trop visible au départ, mais l’intrus semblait s'épuiser peu à peu, ses yeux dégageant de moins en moins d'énergie et de ténacité. Il devait être fatigué, son pouvoir lui prenait peut-être beaucoup d'énergie. Elle lâcha un soupire, exaspérer par la situation.

- Cesse tes conneries louveteau.

Oui, elle s'appelait louveteau. C'était là une gentille méthode de lui faire comprendre qu'il représentait pour elle la même menace qu'un louveteau. Évidemment, c'était aussi pour se montrer plus grande et arrogante que lui.

- Je vais te faire la peau si tu n'enlèves pas tes foutus fils lumineux de sur mon territoire. C'est mon premier ordre si tu veux rester ici, sinon je te fou la raclé de ta vie et je te rapporte sur le territoire neutre.

C'était le plus gentil qu'elle pouvait faire vu la situation. Plus son adversaire se montrait agressif et plus elle se le montrait. C'était dans sa nature même de guerrière de s'assurer de dominer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Fév 2013 - 14:57

Tidaro la regarda un petit instant , puis il laiça tomber ses fils coupants , tout en maintenant ,néanmoin se fils d'araignée . Il ne voulais se retrouver encerclé par des dizaines de loups sans être prévenu , il aurait au moin une chance de se défendre si il savait qui était en face . Il la regarda un instant , puis il s'asseya paisiblement dans la neige et répondit aux menaces de la louve :

-La violence , c'est otut ce que vous savez utiliser vous , qui appartenaient à un clan , à croire que ça vous amuse de jouer à la gué-guérre contre les autres .

Il se contenta de fermer les yeux et de s'allonger paisiblement , le vent commençais à se calmer ,il se focalisait plus sur les sons que sur les gestes de la louve . Il savait que , dans le fond , ça plaisait à certains loups de se battre , même pour des prétextes vraiment idiots , donc il savait que la louve pouvait lui sauter dessus d'un moment à l'autre . Il sentait la présence de la louve , mais ce qui le dérangeais un peu plus , c'étaitqu'elle l'appelais louveteau . Il prenait ça pour de la provocation , mais il était beaucoup trop fatigué pour répondre . Il finit par demander à la louve , comme si ils se connaissaient :

-Qu'est ce que ça fait d'appartenir à une meute ?

Tidaro avait , si elle voulais y répondre , une raisons de faire en sorte que la louve se mette à se poser des questions autres que si elle devait le bouffer ou pas . C'était le genre de questions qu'il posait juste pour tenir occupé ses ennemies quelques instants , pendant ce temps là , il réfléchissait les yeux fermées , mais sentant encore et toujours tout ce qui se passait autour de lui :

-Ces fils sont là pour me permettre de survivre , donc je ne les enlèverais que lorsque je serait sûr d'avoir la paix .

Il avait maintenant , un oeil sur deux ouverts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Mar 2013 - 6:16

À la grande surprise de la Gamma, le loup l’écouta et désactiva la plupart de ses fils, les plus dangereux. Les derniers qu’ils restaient ne semblaient pas être coupants, mais il était évidant qu’un loup qui s’y aventurerait rester probablement coincé. Bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir de prendre des précautions, leur rencontre n’avait pas été des plus sympathiques.

-La violence , c'est otut ce que vous savez utiliser vous , qui appartenaient à un clan , à croire que ça vous amuse de jouer à la gué-guérre contre les autres .

Elle leva un œil, un peu surprise de sa réponse. Il avait probablement eu, lui aussi, quelques mauvaises aventures avec d’autres loups appartenant à d’autres clans. Elle ignorait si c’était là une reproche à son égard ou une simple contestation. La guerrière prit donc sagement la décision de rester silencieuse, regardant le loup s’étendre de nouveau, visiblement calme. Un frisson lui parcourut l’échine en le voyant s’étendre dans la neige. Il devait avoir froid avec la température qu’il faisait... Et si elle l’amenait à la plaine volcanique pour qu’il dorme au chaud? Qu’en penseraient les autres loups et surtout son supérieur?

-Qu'est ce que ça fait d'appartenir à une meute ?

C’était de surprise en surprise, Roxy ne s’était pas vraiment attendu à une telle question, d’autant plus qu’elle était presque certaine qu’il comptait s’endormir ici. Peut-être essayait-il de se monter plus amical, de baisser la tension qu’ils avaient eu entre eux. Cette fois elle resta silencieuse, tentant de trouver la juste réponse à sa question. Mais à peine l’avait-elle trouvée qu’il parla de nouveau, ouvrant un seul œil :

-Ces fils sont là pour me permettre de survivre , donc je ne les enlèverais que lorsque je serait sûr d'avoir la paix .

Elle hocha affirmativement la tête pour lui montrer qu’elle avait compris. C’était un peu ce qu’elle avait pensé quelques instants plus tôt.

- Vivre en meute c’est comme avoir une grande famille où chacun aide les autres. On se sent en sécurité et on ne craint pas de manquer de nourriture ou d’être attaqué la nuit.

Pour la première fois depuis leur rencontre elle afficha un petit sourire, se montrant moins agressive. Elle restait cependant sur ses gardes, une soldate n’a pas le droit de la baisser.

- Il n’est jamais trop tard pour rejoindre un clan tu sais.

Elle ignorait si c’était pour ça qu’il lui avait posé une telle question. Elle ne s’y attarda donc pas trop, désirant simplement lui faire comprendre que la porte était ouverte, et se préoccupa de nouveau de la situation initiale. Elle avait pensé à une offre qui lui semblait équitable et qu’il ne pourrait probablement pas refuser :

- On a tous des tanières près d’un volcan sur notre territoire pour y dormir au chaud. Ce n’est pas dans nos habitudes, mais je peux t’y amener, tu pourras, pour cette fois, te reposer en sécurité et au chaud. Après tu pourras repartir où bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Mar 2013 - 17:59

Tidaro la regarda affichant un petit sourire. Sa réponse le satisfaisait assez, mais ce fut ce qu'elle dit après qui le fit un petit peu réfléchir. Tidaro ne pourrait jamais rejoindre de clan, il en était sûr et certain, on le rejetterait partout. Il bailla longuement :

- Si quelqu'un nous voit, ça va t'attirer des ennuis, que ce soit avec ta meute ou pas. Il vaut mieux rester ici. En plus, la neige est bien molle ici.

Il se remit à réfléchir un long moment, puis il se mit à rire un petit moment avant de dire :

- Franchement, tu imagines une meute qui voudrait de quelqu'un comme moi ?

La neige était pure, il n'y avait pas de glace. Il s'enfonça un peu plus, il avait un peu froid, mais il était bien installé. Il gardait la louve à l’œil, il ne voulait pas risquer une attaque surprise, il était méfiant envers tout le monde, même envers son propre corps. Il se releva, il fit quelques pas, il était sur le point de s'endormir, il ne devait et ne voulait pas dormir. Même s'il pensait que maintenant, la louve ne l'attaquerait pas, il pouvait toujours il y avoir un autre loup ou un animal sauvage qui pouvait passer par là et sentir la proie facile. Il savait aussi que ne pas être méfiant ne pourrait que lui apporter des problèmes, comme la dernière fois qu'il avait partagé son gibier. Dans l'état où il était, il pourrait se faire tuer en quelques secondes seulement, mais prendre la fuite lui laisserait plus de chances. Il ne voulait pas provoquer les ennuis, mais il demanda :

- Une petite question : pourquoi es-tu aimable avec moi maintenant ?

Au début, la louve l'aurait facilement étripé et bouffé, elle l'aurait anéanti d'un coup de patte. Maintenant, elle lui offrait une porte ouverte à sa meute, elle ne savait rien de lui, il aurait bien pu être un hivernal qui se faisait passer pour un neutre ou un monstre de la pire espèce qui montrait un visage d'ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mar 2013 - 10:18

Elle ignorait ce qu'il penserait de son offre, surtout à cause de l'approche qu'ils avaient eue au départ. Mais heureusement pour la guerrière, elle n'eut pas à patienter longtemps, le loup lui répondant après un long bâillement.

- Si quelqu'un nous voit, ça va t'attirer des ennuis, que ce soit avec ta meute ou pas. Il vaut mieux rester ici. En plus, la neige est bien molle ici.

Elle baissa la tête, un peu déçue de sa réponse. Mais ce qui la décevait encore plus, c'est qu'il avait probablement raison. Elle n'en fit pas un drame pour autant, relevant la tête lorsqu'il ajouta quelque chose après un mystérieux rire :

- Franchement, tu imagines une meute qui voudrait de quelqu'un comme moi ?

Elle fronça les yeux, pas trop certaine de sa réponse. C'est vrai qu'il était arrogant et dominant, mais pourtant il lui prouvait présentement qu'il pouvait aussi communiquer. Elle-même était plutôt effacée des autres, restants souvent seule. Elle se surprit à trouver des probables points communs à elle et ce loup inconnu. Elle l'observa silencieusement, le regardant se déplacer, gardant un œil sur elle. Il tentait visiblement de survivre, comme l'aurait fait la plupart des loups. La gamma laissa néanmoins ses pensées de côté, sortant de sa bulle lorsqu'il lui posa encore une question.

- Une petite question : pourquoi es-tu aimable avec moi maintenant ?

Cette fois elle brisa le silence, lui répondant après s'être assise et avoir lancé un coup d'oeil autour d'elle, au cas où une autre menace aurait approchée de sa position, ce qui n'était visiblement pas le cas.

- Parce que tu as écouté mes ordres et que tu te montres aussi plus aimable.

Elle se surpris à afficher de nouveau un sourire, contente de la tournure des événements. Elle n'était pas qu'une guerrière sanguinaire, elle aimait bien régler les choses pacifiquement.

- Tu sais, il y a toutes sortes de loups dans une meute. Si tu peux te retenir de narguer les autres loups du clan, ces mêmes loups pourraient t'apprécier pour ce que tu apportes à la meute.

Elle avait de la misère à comprendre les fameux loups solitaires. La vie en meute était tellement facile sans être encombrante. Mais elle n'était pas là pour juger le choix des autres, elle voulait simplement aider. Elle soupira, se doutant bien qu'elle ne le convaincrait pas aussi simplement, même si elle aurait bien aimé réussir. Bon, tant que tout rentrait dans l'ordre elle serait contente.

- Tu me sembles fatigué...

Elle lança instinctivement un autre regard autour d'elle avant de reprendre :

- Je ne suis pas supposée te laisser ici... Alors, tu me promets de foutre le camps après avoir dormi ? Au fait... pourquoi tu n'as pas été sur les terres neutres pour te nicher une tanière ? Là-bas aucun loup ne viendra t'embêter, il faut comprendre que l'on met des efforts monstre à protéger nos territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mar 2013 - 16:31

Tidaro la regarda, ce n'était pas un simple question de savoir vivre, c'était Tidaro lui même le problème, il ne faisait confiance à personne, il ne détestait se battre pour rien. Pour lui, le fait d'entrer dans une meute était impossible, il ne se voyait pas abattre un loup car il était sur son territoire. Il se contenta donc de répondre :

- La vie en meute peut se voir sous plusieurs angles, tu as la tienne, j'ai la mienne.

C'était la seule réponse qui lui était venue à l'esprit, et il en était entièrement satisfait. Elle lui dit qu'il avait l'air fatigué, ça se voyait vraiment, la louve avait raison. Il se contenta d'un simple hochement de tête, tournant sa tête au même moment qu'elle. Elle lui posa enfin la seule question à laquelle il avait une réponse toute faite, pourquoi n'était-il pas allé sur les territoire neutres :

- Si je suis venu ici, c'est par ce que je suis trop faible en ce moment et que c'était le territoire le plus proche que j'ai trouvé.

Il savait que s'il se faisait attaquer par un autre loup, qu'il soit semblable ou pas à celui qu'il avait affronté avec Tsume, il se ferait déchiqueter en quelques secondes, s'il se faisait attaquer ici, les loup de la meute tenteraient d'éliminer la menace la plus grande, et lui aurait le temps de filer. C'était lâche, certes, mais c'était la meilleur façon de survivre. Il sourit à la louve :

- Je pourrais plus dormir maintenant de toute façon, mais j'avoue que tu es plus intéressante que ce que je pensais.

Il trouvait l'idée qu'elle se faisait de la vie en meute tout à fait différente de celle qu'il se faisait, il avait beau aimer être solitaire, il aimait aussi avoir l'avis des autres, donc quand il en avait l'occasion (celle de ne pas tomber sur un loup qui le bouffait au premier geste) il en profitait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mar 2013 - 4:24

La guerrière était contente que la tension entre eux se soit évaporée. Bien que toujours sur ses gardes, geste qu'elle ne lui reprochait aucunement puisqu'elle faisait de même, l'intrus lui parlait calmement, lui expliqua d'un ton neutre qu'ils avaient chacun leur avis sur la vie en meute. Mais avant tout il répondit à la question qui la tracassait le plus : pourquoi n'était-il pas allé sur le territoire neutre ?

- Si je suis venu ici, c'est parce que je suis trop faible en ce moment et que c'était le territoire le plus proche que j'ai trouvé.

Elle hocha simplement la tête, n'ayant pas vraiment quelque chose à rajouter. La raison était simple et purement logique. Il y avait quand même une distance raisonnable entre les deux territoires, bien qu'elle se demandait maintenant pourquoi il était parti du territoire neutre. Mais ça, ce n'était pas de ses affaires, il pouvait bien faire ce qu'il voulait de ses temps libres. Elle fut un peu surprise de le voir sourire avant de reprendre la parole, n'ayant visiblement plus trop l'intention de dormir.

- Je pourrais plus dormir maintenant de toute façon, mais j'avoue que tu es plus intéressante que ce que je pensais.

Roxy resta un peu ébahie par sa réponse, un peu gênée par le compliment qu'il lui avait fait. Elle était intéressante à quel point ? Ce n'était pas le genre de remarque qu'on lui faisait et elle se trouvait mal à l'aise pour une rare fois, mais elle tenta de le cacher en reprenant son air habituellement sérieuse, affichant bêtement un sourire sans vraiment y repenser. Dire qu'elle l'avait accueilli aussi bêtement !

- He, merci... C'est gentil...

Elle dut se racler la gorge, n'ayant pas l'habitude de s'excuser.

- Je suis un peu désolée pour ton accueil. Je n'ai pas eu de bonnes relations avec les hivernaux, j'ai donc été agressive dès le début... Je suis Roxy, Gamma du clan automnal. Tu as un nom?

Elle lança un autre coup d'oeil aux alentours, s'assurant fréquemment que les lieux étaient sécurisés, avant de s'asseoir en face de lui. Puisqu'il n'était pas une menace pour le clan, elle pouvait bien en profiter un peu pour le connaître. Elle ne désirait pas qu'on la connaissance que pour ses talents de guerrière, elle avait aussi une vie sociale ! De toute façon, ça ne lui servirait à rien d'avoir tous les loups de Four Season à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mar 2013 - 10:05

Tidaro la regardait, les hivernaux ? Il était vrai qu'il leur ressemblait, il avait le même pelage qu'eux, il s'était déjà approché d'eux , il n'aimait pas ces loups, mais d'un autre coté, il ne les connaissait pas. Avec cette couleur, il pourrait peut -être même se joindre à eux. Mais bon, il ne voulait pas cela, d'ailleurs, il ne savait pas s'il pourrait un jour réintégrer une meute. La louve avait sûrement eut la chance d'avoir une bonne famille ... ou alors, Tid avait eut la malchance d'en avoir eut une mauvaise. Il fit légèrement craquer ses os en s'étirant de tout son long. Il la regarda à nouveau, un petit peu endormi.

- Je leur ressemble tant que ça ?

Il ricana un petit peu, puis elle lui demanda son nom. Son nom, il avait gardé celui de sa famille, mais méritait il encore de le porter ? Nan, c'était les autres qui ne le méritaient pas. Pour lui, il était le seul Darcksoul au monde. Elle s'appelait Roxy, mais ce qui le gêna un peu, c'était le fait qu'elle était une gamma. Il connaissait un petit peu toutes ces choses de meute, bien qu'il n'en faisait pas parti, il savait que, si elle estimait que Tid pourrait leur apporter des ennuis, elle serait en droit de le tuer. Il fit une petite grimace et répondit :

- A quoi cela te servirait-il de connaitre mon nom ? De toute façon, il n'y as pas beaucoup de chances pour qu'on se revoit un jour.

C'était vrai, Tidaro évitait les loups, le fait qu'il soit tombé sur Roxy était une simple preuve chance ou malchance. Un petit silence se fit, il ne voulait pas se mettre la louve à dos, il finit par répondre dans un soupir profond :

- Tidaro ... Darcksoul.

Il avait eu du mal à dire le dernier mot, celui-ci raisonnait comme une insulte dans sa bouche . Il la regarda un long moment, attendant patiemment. Puis il demanda :

- Tu n'as pas peur que quelqu'un de ta meute te surprenne à parler avec un inconnu qui ressemble à un hivernal ?

C'était vrai, si tous les deux ils étaient vus, elle pourrait facilement avoir des problèmes. Il ne sentait pourtant aucune présence, ses fils ne bougeaient pas, mais d'un autre coté, peut être qu'un des loups avait trouvé un moyen de ne pas les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mar 2013 - 1:45

L'inconnu sembla trouver drôle le fait qu'elle l'avait confondu avec un hivernal. La guerrière n'était pas très à l'aise avec cette réaction, ne sachant pas si c'était une bonne chose au non. Au moins, il ne semblait pas le prendre mal. Heureusement pour la Gamma il arrêta son rire, le remplaçant quelques temps plutôt par une grimace, probablement dû à une de ses pensées.

- A quoi cela te servirait-il de connaitre mon nom ? De toute façon, il n'y as pas beaucoup de chances pour qu'on se revoit un jour.

Roxy ne cacha pas sa déception qui s'afficha sur son visage. Dire qu'elle avait faite l'effort d'être un peu plus sociable avec lui. Mais bon, c'était son choix, pas le sien. Elle fut cependant surprise de le voir répondre finalement à sa question après un léger soupire.

- Tidaro ... Darcksoul.

Ça avait semblé très pénible de lui dire son nom. En avait-il honte? Peut-être aurait-il préféré ne pas lui dire son nom? Elle ne le saurait qu'en lui demandant, mais ce n'était pas un détail important. L'idée de connaître son nom n'était que pour discuter un peu, à la limite savoir comment l'interpellé si elle le croiserait un jour. Parce qu'à part s'inviter sur les territoires des autres, il ne semblait pas si mauvais que ça. Elle resta cependant silencieuse, ne trouvant pas quoi dire. Elle n'avait pas de grandes passions à part l'entraînement et le combat. Elle pouvait bien être d'une ennuie total...

- Tu n'as pas peur que quelqu'un de ta meute te surprenne à parler avec un inconnu qui ressemble à un hivernal ?

Elle laissa tout ça de côté, se contentant de sourire à Tidaro. Était-il en train de s'inquiéter pour elle? Peut importe, c'était quand même gentil de sa part de s'en préoccuper et ça faisait plaisir à la jeune louve. Mais Roxy ne s'en inquiétait pas elle, pour plusieurs raisons.

- Personne n'osera contredire une Gamma! Je leur dirai que j'ai la situation bien en main et que tu vas quitter le territoire gentiment, puisque c'est ce qui va vraiment arriver... Quand tu auras pris du mieux, bien sûre... C'est gentil de t'inquiéter.

Elle laissa un sourire reprendre place sur son visage qui vint appuyer ses dires. Plus elle lui parlait et plus elle trouvait une partie sympathique en lui. Peut-être n'aimait-il pas se l'avouer lui-même? Elle se racla la gorge, un peu mal à l'aise d'avoir ce genre de discutions amicales. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Mais bon, elle voulait bien se montrer gentille avec lui et le connaître un peu, voir même l'aider. Elle se prit donc de la manière qu'elle croyait être la meilleure, même si ça risquait fortement de ne pas être le cas.

- Heu, dit moi Tidaro... Tu as toujours vécu seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mar 2013 - 18:47

Tidaro trouvait la louve de plus en plus sympathique. Même si lui ne l'était pas vraiment. En tout cas, il devait avouer que, au fur et à mesure que la conversation avançait, ses idées se remettaient en place, il trouva même pendant un moment que rejoindre le clan de la louve serait intéressant. Elle le trouvait gentil ? En quoi ce qu'il avait dit aurais pu être gentil... Il ne faisait rien de bien pourtant. Il lut un petit mouvement de gène quand elle se raclat la gorge, mais la question qu'elle allait poser fit changer Tidaro du tout au tout.

-... Non...mais je ne veux pas en parler.

Il restait en silence et baissait les yeux, comme si ce que Roxy venait de dire était la pire insulte du monde, comme si elle lui avait dit une chose qui l'aurait blessé profondément au point que même son cœur s'éteigne. La joie qu'il éprouvait avait quitté son corps en quelques instants, puis il demanda :

- Et toi ? Tu as toujours vécu en meute ?

Ses dernière paroles étaient presque comme étranglées, comme si sa voix avait disparu sur ses derniers mots. Pourtant, la louve n'avait rien dit de grave, cela aurait été une question comme une autre. Il sentit quelque chose remonter dans son cœur, comme si tous les coups et toutes les insultes que ses frères lui avaient portés remontaient, d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mar 2013 - 5:44

L'effet fut instantané. Aussitôt elle avait posé sa question et aussitôt et avait vu le visage de Tidaro changer du tout au tout.

-... Non...mais je ne veux pas en parler.

Ses yeux baissa ensuite tandis qu'un lourd silence venait se poser entre eux. Il n'avait pas appréciée sa question et c'était plutôt évidant. Le loup devant elle semblait être écraser par le poids de douloureux souvenir et la Gamma devrait probablement tout recommencer à zéro pour effacer cette stupide question.

- Et toi ? Tu as toujours vécu en meute ?

Sa voix était vide d'énergie, comme si plus rien lui important dans ce monde. Elle le regardait toujours, les oreilles rabaissés, mal à l'aise par le tort qu'elle lui avait causé. Au moins il n'avait pas été méchant avec elle et il n'était pas parti, elle pourrait toujours se rattraper. Du moins, elle avait espoir de pouvoir le faire. Elle prit donc une grande respiration avant de lui répondre.

- Je suis née dans la meute, alors j'en ai toujours faite parti.

Elle comprit alors que Tidaro n'avait probablement pas eu cette chance lui. L'enfance de Roxy avait été facile, toujours avec ses parents et les autres membres de la meute. Et dire qu'elle se plaignait de ne pas pouvoir être tranquille des fois... Tidaro devait se plaindre du contraire parfois.

- Je ne voulais pas te blesser par ma question, je suis désolée.

Voilà, c'était dit. Ce n'était pas évidant pour elle qui baissa même la tête pour ne pas voir la réaction du loup. C'était bien rare qu'elle se mettait en position vulnérable devant un presque inconnu. Mais c'était différent puisqu'elle l'avait blessé sans qu'il le mérite. Elle espérait bien pouvoir lui laisser au moins une bonne impression avant qu'il reparte. Autant d'elle que du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mar 2013 - 15:24

Tidaro gardait les yeux baissés, elle avait toujours vécut en meute alors... Cela voulait sûrement dire qu'elle eût la chance d'avoir une famille, et pas les monstres dont avait hériter Tid. Elle s'en voulait, ça se voyait. Il poussa un long soupir, puis il dit avec un ton géné qu'il ne se connaissait pas :

-Nan, c'est rien. Je ne devrais pas me laisser aller comme ça.

Il approcha la louve d'un peu plus prés, la neige craqua sous son poid, il attendit patiemment qu'elle relève la tête pour ajouter :

-Parfois on as de la chance, d'autre fois non, c'est la vie.

Ces mots sonnaient assez bien dans sa bouche, mais dans sa tête, la torture continuait, les inlassables souvenirs du mal qu'ils lui avait fait remontaient du fond de son ésprit dans lequel il avait enfouis ces souvenirs douloureux. Il tenta de faire en sorte que la louve ne se sentent pas trop mal, après tout , Roxy n'avait pas voulu le blésser, elle n'avais rien fait de mal qui aurait pus la faire se sentir mal.

- T'as pas as t'en vouloir pour ça.

En habitude, les gens n'avaient rien à faire de Tid, soit ils le virent de leur térritoire comme avait tenter de le faire Roxy il y as quelques instants, soit ils se fichaient de lui, ils l'ignioraient, Tid n'avait pas l'habitude de faire copai-copain avec un loup, et encore moins avec une louve. Il n'était ni doué pour réconforter, ni doué pour s'ouvrir, tout ce qu'il savait faire, c'était cacher du mieux qu'il pouvait ses sentiments, mais quand une trop grosse dose arrivait à son esprit, il se perdait lui-même quelques instants. Il se contenta, ensuite, de rester planter devant Roxy, un petit faux sourire accroché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Mar 2013 - 3:51

Elle eut sa réponse après un long soupire, ignorant si c'était là un bon ou un mauvais signe.

-Nan, c'est rien. Je ne devrais pas me laisser aller comme ça.

La neige s'affaissa sur le poids de Tidaro qui s'approcha d'elle. Aussitôt la louve releva la tête, ne décelant cependant pas de menace dans le comportement du loup neutre.

-Parfois on as de la chance, d'autre fois non, c'est la vie.

Dit de même, il ne pouvait pas se tromper. C'était malheureusement la triste vérité, le genre de vérité qu'on n'y repensait pas tout le temps. Ce genre de réponse démontrait beaucoup de sagesse de Tidaro, mais c'était en même signe qu'il avait acquis sa sagesse dans la malheur. Au moins il semblait un peu moins abattu par la question qu'elle lui avait posée plus tôt. Mais était-ce parce qu'il faisait des efforts pour le cacher ou parce qu'il s'en était réellement remit?

- T'as pas as t'en vouloir pour ça.

Il lui afficha un sourire. Sincère ou pas, Roxy l'ignorait. Mais elle lui sourit aussi en retour, contente qu'il semble lui pardonner. Elle aurait été déçue que cette rencontre se termine en mauvais terme. La guerrière cherchait quoi ajouter, question de lui ramener au moins un sourire, mais dame nature répliqua la première, lui envoyant malicieusement une motte de neige directement sur la tête. La branche de l'arbre au-dessus n'avait tout simplement pas résistée au poids de la neige. La guerrière resta de glace, tandis que la neige tombait tranquillement de sa tête avant de rigoler en se secouant pour enlever la neige qui la recouvrait. Mais trêve de plaisanterie, elle recouvra un peu son air sérieuse pour pas que Tidaro pense qu'elle est du genre à délirer pour un rien. Elle avait eu une petite idée pour se faire pardonner.

- Je peux te raccompagner sur ton territoire si tu le veux. On pourra discuter en chemin... Mais tu sais, tout ce qui te manque, c'est d'avoir confiance en toi!

Elle le regarda d'un air joyeux. Il n'avait pas l'air si mauvais que ça. Elle se doutait bien que son passé lui nuisait, mais on peut tout surmonter les obstacles que la vie met sur notre route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Mar 2013 - 15:28

Tidaro la regarda droit dans les yeux , jusqu'au moment où une petite motte de neige tomba d'un arbre sur la tête de la louve, il ricana un petit peu, il était plutôt content d'avoir rencontrer Roxy, elle était gentille et aimable. Même si elle l'avait profondément blésser, même si il la cachait, il l'aimait bien. Il se contenta de bailler un petit coup et d'acquisser.

-Très bien, je te suis.

Il se mirent à marcher dans la neige qui craquait sous leurs pattes, l'air frais leur fouettant le visage. Tidaro réfléchissait à tout ce que lui avait dit Roxy, elle avait fait changer son opinions sur les meutes, et si celle de Roxy était meilleur ? Et si elle lui offrait plus de chance de survie ? Mais abbandonner sa vie de loup solitaire voulait aussi dire se soumettre à l'autorité d'un dominant. Evidemment, si le dominant était sympas et lui laisser de la liberté, il voulait bien, mais si cela voulais dire obéir comme un esclave, il préférait sa vie de solitaire. Après, il pouvait très bien essayer, puis déserter si cela ne lui plaisait pas, après tout, il l'avait bien fait avec sa famille, il n'avait rien à perdre. Si il se faisait tuer par la suite, il s'en fichait pas mal, le problème deviendrait grave uniquement si il se lier d'amitier avec quelqu'un. Il ne considérait ni ROxy, ni Tsume comme ses amis, pour lui, il n'était juste pas des ennemies. C'était l'avantage d'être solitaire, si il mourrait, il ne ferait de peine à personne. Il préférait se sentir seul au monde plutôt que de causer du tort à quelqu'un. Il poussa un petit soupir, puis il tenta de poser la question :

-Roxy, comment on fait pour rejoindre un clan... Ton clan?

Tidaro regarda les arbres autours de lui, mais il était téllement concentré sur ce qu'allait lui dire Roxy, qu'il ne sentie pas que ses fils s'étaient tendus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mar 2013 - 20:43

Spoiler:

Un peu à sa surprise, Tidaro accepta rapidement à sa suggestion et il se mit aussitôt à la suivre. Depuis qu'elle l'avait visiblement blessé par une question maladroite, elle hésitait à chaque chose qu'elle voulait dire. Comme là, elle avait espéré qu'il ne croit pas qu'elle le traite de lâche en lui offrant son aide. Les autres questions qu'elle avait en tête subissait tout le même sort et ainsi la guerrière se résigna finalement en lui en poser d'autre, ce contenta de trottiner silencieusement vers leur destination. Après tout, le silence qui se posait entre eux ne la gênait pas trop, même que ça la rassurait. Elle pouvait ainsi profiter de la simple présence du loup sans risquer de le vexer de nouveau. Bon, ce n'était peut-être pas le meilleur des plans... Heureusement, Tidaro s'occupa de briser le silence après un léger soupire qui avait capté l'attention de Roxy.

-Roxy, comment on fait pour rejoindre un clan... Ton clan?

La gamma s'arrêta net de marcher, le fixant avec un air ébahit. Pour rien au monde elle s'était attendue à ce qu'il lui pose cette question, comme ça, maintenant. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle reprenne son air habituellement neutre, laissant cependant un sourire apparaître. Elle était toujours contente d'accueillir des nouveaux membres dans son clan, mais c'était encore mieux quand c'était elle-même qui les avaient convaincus!

- En fait c'est plutôt facile, il...

La guerrière leva tranquillement les yeux, semblant regarder au-dessus de Tidaro avec un air surpris avant de foncer à vive allure vers lui.

- Derrière toi!

Elle ne lui laissa pas trop le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle se jeta sur lui pour l'amener lourdement contre le sol avec elle. Il avait peut-être eue mal, mais au moins c'était elle maintenant qui était entre Tidaro et l'autre intru qu'elle avait perçu derrière Tidaro. Roxy savait bien qu'elle aurait plus de chance de survivre à une attaque que Tidaro qui était déjà affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mar 2013 - 19:38

Tid attendit impatiamment que la louve lui donne la réponse, il la voulait plus que tout maintenant. Elle le regarda étrangement, quoi ? Il avait un truc entre les dents ? Elle se jette sur lui, sans qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit, mais il sent ses pattes se lacèrer gràce à ses fils qui se tendent, il comprend tout de suite qu'un loup est ici, ami ou ennemie. Il se retrouve sous Roxy, mais il la pousse d'un coup et se remet d'un mouvement de dos sur ses pattes, un loup gris aux yeux marrons se tient devant nous. Tid se met en position de dèfense, tissant des fils très tranchant devant lui et Roxy, même si cela l'affaiblit. Si il est ennemie, il est totaleme,t hors de questions de laisser Roxy se battre seul contre ce loup. Il titube légèrement en reculant contre Roxy, il rie un petit peu :

-Désoler, j'ai pas été prudent. Il est avec vous ou bien il va falloir le tuer ?

Le loup se mit à grogner contre Tid, apparamment, il ne leur voulait pas du bien. Ce n'était pas le premier loup qu'il rencontrait qui voulait le tuer sans raisons, certes, mais si il pouvait éviter d'avoir à lui faire du mal tout en se protègent lui et Roxy, il serrait bien heureux. Apparamment, ce n'était pas le càs, il tendit une griffe et coupa un fil. Il jetta un regard à Roxy :

-Je pense que ça va être le moment de me montrer tes alents de guérrière. Fait attention aux fils, ils sont très tranchants.


Je recule encore un coup.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mar 2013 - 4:18

Roxy se retrouva rapidement sur ses pattes avec l'aide de Tidaro pour faire face à leur adversaire d'un gris terne avec des yeux de la couleur du pelage de la guerrière. Elle ne l'avait jamais vu et il ne sentait rien de familier. Décidément, le territoire automnal était rendu un territoire de promenade. Tidaro fut le premier à agir en mettant des fils coupant entre eux et leur adversaire. C'était gentil de sa part, mais visiblement ça l'avait épuisé encore plus puisqu'il vacilla faire elle, mais Roxy s’avança un peu pour le retenir.

-Désoler, j'ai pas été prudent. Il est avec vous ou bien il va falloir le tuer ?

Roxy ne quitta pas le loup étranger des yeux. Ce dernier se mit à grogner après le loup neutre, ce qui répondit à la question de Tidaro. Il se mit aussi à agir, en tranchant les filles avec ses griffes.

-Je pense que ça va être le moment de me montrer tes alents de guérrière. Fait attention aux fils, ils sont très tranchants.

Toujours sans lâcher son adversaire du regard, Roxy afficha un sourire. Elle s'en doutait, dans l'état ou était Tidaro, elle devait le protéger.

- Sois prudent.

La guerrière s'avança sans hésitation, s'assurant de ne pas toucher aux filles, coupant quelques fois ceux qui la gênaient. Son adversaire c'était reculé. Il attendait qu'elle sorte, pour ne pas se blesser avec les filles. Un combat à la loyal... ou pas. Roxy avait son plan, se doutant de lui du loup adverse. Une fois dépassée la barrière de filles, le loup la chargea aussitôt. La guerrière sourit bêtement, elle se doutait qu'il essayerait de la pousser dans les filles tranchant. Elle attendit au dernier instant pour faire un bond sur le côté. Le loup gris s'arrêta juste à temps, en vacillant, pour ne pas tomber dans le piège de Roxy. Mais cette dernière le chargea aussitôt, inversant les rôles. Mais la guerrière n'essaya même pas de le pousser, elle l'attaqua avec de puissants coups de patte. Son adversaire ne pouvait pas reculer, il devait donc faire face à ses attaques en les bloquants tant bien que mal et lorsqu'il tenta une contre-attaque, la guerrière l'esquivait. Ce que son adversaire ignorait, c'est qu'elle attendait juste le bon moment pour le propulser par en arrière et c'est justement ce moment qu'il lui donna lorsqu'il se dressa sur ses pattes arrières pour tenter de lui mordre la tête. Roxy fonça avec sa tête pour le frapper dans le ventre, le faisant tomber à la renverse. Sauf qu'il fut assé rapide pour passer ses pattes autour de sa tête enfin de l'amener avec elle dans sa chute. C'était stupide qu'elle n'ait même pas envisagé cette possibilité. Elle avait été trop confiante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Avr 2013 - 18:52

Tidaro recula, il était beaucoup trop faible, mais ne rien pouvoir faire pour Roxy le faisait enrager. Même si le loup venait se présenter devant lui, la gorge bien apparante, il ne pourrait pas la lui trancher. Il se plaça un peu plus loin pour regarder le combat qui les opposait. Il Haïssait sa position de faiblesse plus que tout, mais cette fois-ci, c'était fichu. Le loup bascula Roxy, en plein dans ses fils. Dés qu'il vit cela, il les fit disparaitres, il ne voulait en aucun càs faire de mal à ROxy. Le loup lui tournait maintenant le dos... C'était sa chance ! Il cambra ses muscle et, avec la force du désespoir, il se jeta sur lui, il savait qu'il n'avait pas la force de le tuer, mais il enfonça ses griffes le plus violemment possible dans ses yeux, le sang se mit à couler, il avait réussi. Du moins, il sentait que un d'entre eux était crever, l'autre, il n'en savait rien. MAis Aussitôt, son ennemie hurlant de douleur se retourna et lui assenna un gargentuesque coup de patte en plein torse, il était bléssé, ses plaies s'étaient rouvertes. Il tituba en arrière, faisant de son mieux pour garder léquilibre, mais il succomba et s'écroula au sol, sa réspirationt était saccadait, ses yeux étaient maintenant lourds, il grognait, il ne pouvait pas rester là sans rien faire, mais il se sentait beaucoup trop mal. Il poussa un long rale, il rester maintenant allonger au sol. Leur ennemie avançait vers lui, il leva la patte, il allait achever Tid, et il ne pourrait rien faire.

-R...Ro..xy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: