Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nos origines retrouvées
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Mar 2011 - 19:08

Je venais d'accepter Princess Shy'm dans le clan de l'été après sa victoire contre son père,quand tout à coup j'eus un "flash":je vis un louveteau que j'identifia comme Princess Shy'm,moi,mes parents et ceux de Princess Shy'm qui ressemblaient étrangement au miens et comme une ombre,ils se superposèrent.
Quand je reviens à moi je vis Princess Shy'm penchée sur moi,une expression inquiète peinte sur son visage,me secouant d'une patte.Je lui demanda ce qu'il c'était passé.


EDIT BY MOUNE : Ton RP doit faire minimum 6 lignes !! Si c'est vraiment dure alors met en gras pour faire plus complet, je fermerais les yeux pour ça, mais fait un petit effort, si tout le monde ce relâche alors les RP deviendront moins interressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Mar 2011 - 17:50

Je venais de remporter mon défi. Et Shayleena, la chef du clan de l'Été, venait de m'accepter au sein du clan. J'étais allée la voir pour lui demander quel rôle aurais-je dans le clan. Je lui demandais :
- Shayleena?! Je voulais te demander en quoi je pourrais t'aider. Je serais: veilleur, chasseur? Alors, qu'en penses-tu?
Je vis que Shayleena me regardait sans me voir. Elle avait une expression de stupeur peinte sur le visage. Puis, elle s'écroula sur le sol. Je me penchais vers elle, inquiète, en la secouant d'une patte.
- Shayleena?! Shayleena?! Qu'est-ce qui t'arrive? Shayleena?!
J'étais inquiète. Mais, elle se réveilla avec un air perdu et déboussolé.
Elle me demanda ce qui c'était passé. Je lui répondis qu'elle s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Mar 2011 - 19:54

Elle me répondit que j'avais fait un malaise.Au même moment Will Work,le loup Bêta du clan,arriva alerté par les cris de Princees Shy'm:
-Que ce passe-t-il?Tu as un problème Shayleena?
Princess Shy'm se retourna vers moi et me dit doucement:

-Je vais lui expliquer ce qui c'est passé.Reste ici pour te reposer.

-Bon,que c'est-il passé ici? demanda le loup Bêta.

-Shayleena à fait un malaise. Elle a reprit ses esprit au bout de longues minutes en essayant de la faire revenir à elle,répondit-elle.

-Je n'étais pas à côté d'elle mais je te crois.Je me fais vieux et je ne peux plus aider Shayleena pour la sécurité du clan.Avec ton accord Shayleena,j'aimerais prendre Princess Shy'm comme apprentie.Cela vous convient-il à toutes les deux?

-Tu aurais dû me dire que tu commençais à te sentir trop vieux pour assurer ton rôle de Bêta j'aurais trouver une solution qui te conviendrais.



Will Work est le nom que princess et moi avons inventé pour l'ancien loup bêta sinon notre histoire ne tiendrait pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Avr 2011 - 18:30

( Je fais Will Work en bleu)

Je venais à peine d'être acceptée dans le clan que déjà on m'avait remarqué! J'étais légèrement surprise de la proposition de Will Work. C'est un loup avec un caractère bien trempé. Cela fait longtemps qu'il est Bêta et à toujours refuser de laisser sa place ou même d'y songer. C'est pourquoi je suis étonnée qu'il veuille me prendre comme apprentie. La voix de Shayleena me parvint soudain:
- Cela me paraît être une bonne idée, qu'en penses-tu Princess Shy'm?
Je la regarde sans comprendre. Mais soudain les mots parvinrent à mon cerveau et je répondis avec entousiasme.
- Cela me plairait beaucoup.
J'étais déjà impatiente que Will Work m'apprenne tout ce qu'il savait.

Princess Shy'm répondit que cela lui ferait très plaisir. Je me rendis compte que je devais aller faire un tour à la frontière pour voir si tout se passait bien.
- Shayleena? Je vais devoir y aller. Je dois aller voir si tout se passe bien à la frontière. Au revoir. Princess Shy'm, je veux te voir demain matin à la première heure ici même. Shayleena. Princess Shy'm. À demain.
Et je parti à toute vitesse malgré mes membres fatigués, direction: LA FRONTIÈRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Avr 2011 - 18:53

Après ma proposition,Princess Shy'm me répondit avec enthousiasme:
-Cela me plairait beaucoup
Je voyais les yeux de Princess Shy'm brûler de joie à l'idée d'être la futur Bêta.Elle avait vraiment envie d'apprendre tout et très vite.C'est mon double cracher bien sur quand j'étais plus jeune.Will Work dit ensuite:
- Shayleena? Je vais devoir y aller. Je dois aller voir si tout se passe bien à la frontière. Au revoir. Princess Shy'm, je veux te voir demain matin à la première heure ici même. Shayleena. Princess Shy'm. À demain
Je trouvais que Will Work était bien pressé pour aller à la frontière mais bon je le laissa.

Tout à coup,je sentis la même sentiation que quand j'eu ma dernière vision.Puis je tomber.

Je voyais Princess Shy'm et moi jouait enssemble quand nous étions petite.On riait tellement.Nous étions sur...LA PLAGE AU COQUILLAGE.Puis nous rentrions un peu plus prondément dans la forêt pour aller nous reposer dans une tanière.

Je repris mes esprits quand à son tour Princess Shy'm tomba.Quelque chose clochait.Quand Princess Shy'm se reiveilla,je lui révela ce que j'avais vu dès ma première vision.Apparament elle avait vu la même chose mais d'un seul coup.Je pense que l'intervention brutal de Will Work à du empécher Princess Shy'm de l'avoir.C'était comme si on nous réveler un bout de notre passer et que ce que nous avons soidisant vécu à la place n'était la que pour boucher nos trous de mémoire.Mais qui aurais pu faire une chose parreil?Cela je ne le fit pas par à Princess Shy'm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Avr 2011 - 14:35

J'avais eu un malaise au moment ou Shayleena reprenait ses esprits après avoir eu elle aussi un malaise. Elle m'expliqua à mon réveil que nous avions vu la même chose. Elle me raconta aussi ses rêves à elle. J ' eu une soudaine illumination. Shayleena et moi étions soeurs!!! Je demandais à Shayleena de me raconter ses origines car je voulais en savoir plus à son sujet:
- Tu te souviens de tes parents?
Elle eu quelques secondes d'attente avant de me répondre d'un ton hésitant.
- Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'eux. Ils me manquent souvent. Et toi? Tes parents font partie du clan non?
- Oui, ils font parti du clan en effet. Tu les connais sans doute? C'est Flyer et Fayna. Les connais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: