Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sortie à haut risque [Henneke]
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Avr 2011 - 14:42

http://www.angel-wolf.forumactif.com

Forêt Orientale

Les feuilles craquaient sous mon poids, le vent sifflait dans les arbres. J'adorais l'endroit, j'étais arrivée ici par hasard essayant de retrouver mon chemin je m'étais égarer dans la grandeur de cette forêt. Je marchais lentement cherchant une odeur familière, mais tout ici sentait l'automne : les feuilles, les arbres, le vent,... Plus j'avancais et plus la lumière du soleil était masquée par les arbres gigantesques, leur feuilles semblant toucher le ciel. J'étais étonnée de la couleur des feuilles même si nous étions au printemps, ma saison, les feuilles gardaient une légère teinte orangée, voir rouge par endroit. Je n'arrêtais pas de regarder les arbres et les feuilles sur le sol, j'étais fascinée.

Je finis par retrouver une odeur familière, c'est du moins ce que je croyais. Je m'arrêtais devant un grand arbre, j'étais réellement perdue. Je m'assis sur le sol, ramenant ma queue autour de mes pattes. Moune serait furieuse si elle apprennait ma visite ici, si jamais je revenais vivante. Les guérisseurs avaient tendance à disparaître mystérieusement lorsqu'ils s'éloignaient un peu trop de leur territoire. Je me sentais épiée, je me relevais tournant vivement sur moi-même cherchant celui ou celle qui m'observait, surement un automnal. J'étais mal tombé, je pris de grandes respirations essayant de me calmer. Je n'y arrivais pas, je ne vis qu'une ombre foncant vers moi. J'ignorais de quoi ou qui il s'agissait. Je ne pris pas le temps de réfléchir, m'élancant vers le Est ou du moin ce que je passais être l'Est. Je trébucahsi sur les racines des arbres, tombant plusieurs fois sur le sol. L'ombre me suivais toujours, je l'entendais respirer et grogner.

Désert d'Elessar

Je finis par sortir de la forêt, mais pas à l'Est comme je le pensais plutôt au Sud sur le territoire de l'Été. Encore un endroit où je ne serais pas en sécurité. Je continuais de courir ne prenant même pas le temps d'observer le paysage lumineux qui défilait autour de moi. Ce qui n'était qu'une ombre dans la forêt devint une silouhette ressemblant à un gros chat. J'étais épuisé, mes muscles me brûlaient et mon souffle était court. J'allais bientôt m'écrouler si la poursuite devait continuer. Je sentais maintenant du sable chaud sous mes pattes, surement le désert dont on m'avait parler quand j'étias plus jeune m'avertissant contre ses dangers. Courir était beaucoup plus difficile dans le sable, je m'enfoncais assez profondément dans le sol à chaque pas.

Je ne vis jamais le bord de la dune devant moi. Je tombais de la dune, dévallant douloureusement la pente, ma chute s'arrêta brusquement sur la pente sabloneuse. Je restais étendu sur le sol instable, le pelage couvert de sable, les yeux clos. J'entendais le souffle de mon poursuivant se rapprochant, son grognement rauque. J'avais peur, je pensais à ma mère, mon père peut-êrte aurais-je la chance de les connaître dans l'au-delà. Soudainement, la bête gémit et son souffle s'éloigna de moi. Je restais étendu, à bout de force, j'espèrais que ce n'était pas qu'une ruse. Je sentais le sable sous moi qui commencait à glisser, je finirais bientôt par me retrouver tout en bas de la dune, incapable de remonter. Je me retournais sur le ventre, essayant de remonter. Je finis par réussir à mettre mes pattes avant sur le haut de la dune, mais le sable s'éffritait ne m'offrant pas la chance de me sortir de ma mauvais posture.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Avr 2011 - 15:52

Je n'ai jamais eu peur du noir. Depuis que je suis tout petit, les Ténèbres sont mes amis. Quand mes frères me cherchaient pour se moquer de moi, c'est dans les endroits sombres que je me cachais. C'est d'ailleurs pendant la nuit que cette feuille tomba de l'arbre sous mon ordre et s'est transformée en une forme de métal. C'est un oiseau nocturne qui a été ma première proie. Et s'est sous la pleine lune qu'un arbre se mit à me parler, me faisant ainsi découvrir mon second pouvoir.

C'est sous l'ombre de cet arbre que je me reposais quand un souris se frotta sur ma truffe. J'ouvris un oeil. Cette bestiole était apétissante pour un chasseur affamé comme moi. J'ai essayé de le mordre, mais elle s'est enfuie. Je me suis mit à sa poursuite. Son odeur me chatouillait le nez. Je fis un bond et l'a piégé sous ma patte. Je l'ai croqué, puis partis à la recherche d'une plus grande proie.

Mes pas m'emmenèrent au desert d'Elessar. Le sable chaud brûlait mes pattes. C'est alors que j'ai cru entendre un bruit de loin. Je m'immobilisais, éspèrant qu'il s'agitait d'une antilope où d'une autre proie possible. Un moment plus tard, le bruit s'est répété. Ce n'était pas un bison, ni une antilope, ni un oiseau. C'était des grognements et des couinements de loup.

Je me mis immédiatement à courrir vers sa direction. Je passais la plupart de mon temps à trainer dans ces parages. Mes pattes étaient entrainées à toute condition. ...Des pattes tout terrain ! x)

J'arrivais à l'endroit une minute plus tard. J'apperçus un cougar penché sur une dune. Une pauvre créature devait y être tombée, un loup sûrement.

Je m'élançais sur le dos du félin, décidé de sauver ce loup. Je mordais son cou, le griffant aux côtes. La bête essayait de se défendre, en grondant et en me tapant sur le sable brûlant et les roches. Je résistais, en le mordant de plus en plus à chaque coup. Le cougar comprit que cela ne servait à rien. Je lui donnais un dernier coup de griffe, puis le laissais partir. Je m'assurais qu'il ne reviendra plus, puis m'approchais de la dune. La "proie" du félin était une jeune louve brune aux yeux bleus comme l'océan.

Je me penchais, l'attrapais par la nuque, puis tirais de toutes mes forces en faisant attention à ne pas lui faire mal. Je l'observais encore pendant une seconde. Elle avait un flocon sur l'oreille gauche. Un dessin bizarre décorait sa cuisse droite et un petit papillon bleu clair la gauche.

- Tout va bien ? demandai-je sérieusment.

La louve hocha la tête, encore choquée par l'évènement. Je reculais rapidement et partit comme une flèche sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Avr 2011 - 16:17

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Une lutte acharnée semblait se dérouler au dessus de la dune, j'entendais le félin gémir. J'ignorais qui pouvait vouloir sans prendre à un félin d'une telle taille. Espèrant seulement que l'attaquant ne me veule pas de mal ensuite. Je n'entendais plus rien, ignorant lequel des deux combattants avait gagné. Je continuais de m'aggriper sur le sol fin dans un inutile espoir de remonter la pente.

Une ombre plomba sur moi, je fermais les yeux préférant ne pas voir ce qui m'arrivais. Je sentais une truffe humide dans mon cou et des crocs m'attrapnt délicatement par la nuque. Je me laissais faire, qu'aurais-je bien pu faire de toute façon. J'étais à bout de force suite à la course à travers les territoires et la chaleur suffocante du désert me brouillait la vue. Ma respiration sacadée me permis d'identifier mon sauveur, si je pouvais le qualifier comme ca. C'était un automnal, son odeur caractéristique des feuilles humides étant inquiètante dans ce désert hostile me laissant craindre le pire. En effet, les Automnals étaient parmis ceux qui détestaient le plus notre présence à nous Printanniers.

L'automnal me lacha finalement, me déposant en douceur sur le sable chaud. Je pris un momnet avant de me remettre difficilement sur mes pattes. Je levais les yeux vers lui, son pelage aux reflets d'or brillait dans le soleil étincellant. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de ses yeux aux couleurs d'automne : un intense rouge rubis.

- Tout va bien, demanda-t-il.

Je m'assis lentement, le sable tombant de mon pelage. L'inconnu m'observait, me détaillant du regard. Je me sentais gènée, incapable de prononcer un seul mot. J'hochais la tête en un signe affirmatif, les événements récents me tournaient encore dans la tête. À mon grand regret, le loup recula s'éloignant rapidement. En temps normal, je l'aurais suivit, mais je le laissais filer trop faible pour partir à sa poursuite. Je fermais les yeux, tentant d'imprimer son image derrière mes paupières. Je finis par me relever doucement et repartit tranquillement vers la forêt ou le cours d'eau le plus proche, laissant la chaleur étouffante du désert derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Avr 2011 - 20:24

Environ un demi-kilomètre plus loin, je me mis à trotter. Pourquoi courais-je ainsi ? Le cougar était vaincu, je ne devrais pas avoir peur... d'une louve ! Je me mis à marcher. Puis je m'arrêtais cent mètres plus loin. Je regardais dérrière moi. Cette louve était la première personne à laquelle j'avais parlé pendant au moins deux semaines.

Je continuais mon chemain solitaire entre le paysage printanier. Son odeur de fleurs me chatouillait le nez. C'est alors que j'ai senti l'odeur de la louve... Je me tournais, surpris. Personne. Le printemps avait la même odeur que la louve. Etait-ce... une printanière ?

Je sentis la tristesse m'envahir. J'ai rougi. Que est-ce qu'il m'arrivait ? Je n'avais jamais ressenti comme ça auparavant.

~J'ai dû avoir attrappé un coup de soleil.

Rassuré, je continuais mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: